Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

+2
Absinthe Shuligan
Beryth
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Clydhe Sam 19 Juil 2014 - 18:09

Il était vraiment marrant.
Effectivement son argument tenait la route.
Un peu de "pub" ne fait pas de mal.

A croire que ce Sacrieur savait comment lui parler.
Quel est l'intérêt de détruire et tuer si ce n'était pour en faire un spectacle macabre et destructeur?

La mise en scène! La mise en scène et la peur inspirée au public!
C'était cela qui était important!

Et apparemment le jeunot l'avait compris...

Il sourit d'un air apparemment satisfait et sauta de nouveau sur le comptoir pour reprendre sa place sans un mot.

Il continuait a le fixer.

Une bonne recrue? Peut-être... À voir...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Sam 19 Juil 2014 - 20:43

Beryth était restait planté a ça place, en attendant une réaction autours de lui.

Mais ... Rien, aucune réactions. N'y bonne, n'y mauvaise. Juste le silence et les regards qui pesait sur lui.

Il ne savait pas si il devait être inquiet ou plutôt soulagé.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Gotthyka Dim 20 Juil 2014 - 18:44

Gotthy observait le sacrieur d'un air peu convaincue. Il n'avait même pas compris que lorsque les shuli interrogeaient quelqu'un ce n'était pas pour le laisser en vie.... Elle était bien placée pour connaître l'incroyable pouvoir de la vengeance mais également son grand désœuvrement une fois celle-ci accomplie. Valait-il sincèrement quelque chose ? Elle le trouvait un peu pathétique en cet instant, vendant son âme au diable pour accomplir sa vengeance. Il faisait désespéré.... Mais après tout cela arrangeait son business ? Et elle n'allait pas avoir de remord à obtenir un nouveau jouet. Mais est-ce qu'il méritait simplement cette place ? Est-ce qu'il ne serait pas une source d'ennuis qu'il faudrait taire rapidement ? Quoique ce n'était pas le genre de chose qui la gênait non plus.... Elle s'avança doucement un sourire en coin en faisait rouler entre ses doigts une paire de dés. Mais il n'y avait aucun chiffre sur ces dés, seulement d'étranges symboles.

-Je ne suis pas franchement convaincue.... et comme cet entretien manque cruellement de fantaisie à mon goût.... Je vais jouer ta vie aux dés.


C'était bien son genre ça, elle pour qui tout n'était que jeux sordides et cruels. Elle observa le pauvre bougre qui allait voir l'histoire de sa vie décidé par une paire de dés, des fois qu'il ne soit pas assez stressé et éprouvé comme ça. On pourrait presque croire à un concourt de cruauté entre shuligan où les pauvres recrues seraient les victimes. Mais ça c'était réservé pour ceux qui réussissaient à entrer chez eux. D'un geste souple et maîtrisé, la féline jeta les dés comme le sort en était jeté. Ces derniers rebondirent sur le sol avant de rouler jusqu'à ce que l'un affiche un point d'interrogation et une patte de chat.


-Hmmm il semblerait qu'Eca adore me voir "m'occuper" des nouvelles recrues.... Ton heure n'est pas pour tout de suite.... Mais ne t'aurait-il pas été plus préférable de mourir maintenant, hé hé hé, la suite nous le dira.....


Le genre de situations où on ne sait pas s'il fallait dire félicitations ou sincère condoléances....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Dim 20 Juil 2014 - 19:08

Beryth, qui pensait en avoir terminé désenchanta très vite, trop vite a son goût.

Il vit la féline s'avancer vers lui... Toujours avec un sourire qui lui donna la chaire de pious. Il remarqua les dés dans ça mains.

Allons-bon que va t'il m'arriver encore ? Demanda t'il intérieurement.

Il avait déjà eu ça dose d'émotions pour des années, il n'avait pas envi de jouer au dés ... Mais bon il n'avait pas le choix.

"Je ne suis pas franchement convaincue.... et comme cet entretien manque cruellement de fantaisie à mon goût.... Je vais jouer ta vie aux dés." Cette phrase lui glaça le sang. Jouer ça vie au dés ?! Elle n'allait tout de même pas faire ça ? ... Si ?!

Il la vit lancer les dés, il s'imaginait déjà la gorge tranchée... Le souffle court, il attendait la suite ...

"Hmmm il semblerait qu'Eca adore me voir "m'occuper" des nouvelles recrues.... Ton heure n'est pas pour tout de suite...."

Il avait bien entendu ?! Il n'allait pas mourir maintenant !
Le soulagement qu'il ressentis a ce moment était indescriptible...

Alors ... J'ai réussi ? demanda t'il remplis d'espoir.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Clydhe Dim 20 Juil 2014 - 19:15

Une lame se ficha juste à coté de son gros orteil, entaillant un peu la peau.

tu as reussi à rester vivant... c'est un bon point... Mais ne te réjouis pas trop vite veux tu?
Pour l'instant tu peux partir avec la tête sur les épaules...
Nous discuterons entre nous sur ton avenir...
Et ne t'en fais pas...
Nous savons où te trouver...

Quelque soit le résultat, tu entendras parler de nous...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum