Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté]Melwas, le malsain.

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Melwas Dim 10 Fév 2013 - 23:24

Un Féca d'un âge indéfinissable, portant de longs cheveux bruns, des yeux sans pupilles, entra dans la taverne et tourna la tête pour avoir une vue de l'ensemble des lieux. Il afficha un mince sourire et s'approcha du comptoir. Il tapotta dessus pour attirer l'attention du tavernier.

Servez moi donc un simple verre d'eau... je dois rester à l'affût du moindre détail...

Melwas balayait la salle du regard, cherchant un de ces fameux Shuligans dont on lui avait parlé, et qu'il désirait ardemment rejoindre. Il marmonna pour lui même.

Mais est-ce bien vrai ce qu'on raconte sur eux... ?

Il prit le verre que lui tendait le tavernier et déposa une piécette sur le comptoir.

Melwas
Ennemi des Shuligans

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue0/0[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Clydhe Lun 11 Fév 2013 - 4:45

Un homme encapuchonné vint s'appuyer a coté de lui sur le comptoir sans un mot

Comme d'habitude...

L'homme examina le Feca de haut en bas et pris sa chope remplie d'un liquide rougeâtre à la forte odeur métallique qui ne ressemblait pas vraiment à de la bière.

Après quelques instant d'observation sans un mot, l'homme fit signe au Feca.


Viens avec moi, nous avons à parler...

Il glissa une plume de corbac sur le comptoir devant lui en guise de présentation et alla s'assoir dans un coin sombre de la taverne.
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue187/200[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Melwas Lun 11 Fév 2013 - 13:48

Le Feca sourit de toutes ses dents à la vue de la plume de Corbac et suivit celui qu'il identifiait d'ores et déjà comme étant un Shuligan, et s'assit face à Clydhe, à la table que le Sacrieur avait choisi.

Dans l'ombre des cités...

Melwas
Ennemi des Shuligans

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue0/0[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Clydhe Lun 11 Fév 2013 - 14:24

... Dans l'ombre des coeurs, se terrent les Shuligans...
Effectivement...

il regardait le Feca s'assoir de ses yeux rouge sang, les muscles tendus, prêts à répondre à la moindre menace par la violence qui le caractérisait.

Bien... que nous veux tu?
Pourquoi nous cherches-tu?
J'espère pour toi que tu pourras répondre à ces questions sans détour et de façon satisfaisante...
Que ce soit pour ta vie et pour celle de ceux à qui tu tiens...

Il lui sourit d'un air sadique...
Un air presque démoniaque...
Un sourire qui laissait apparaitre des canines plus longue que la normale
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue187/200[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Melwas Lun 11 Fév 2013 - 14:36

Si le Feca ne se sentait pas à l'aise, il n'en montra rien, restant stoïque, affichant même un mince sourire, satisfait d'être là.

Je vous cherche car je défend les mêmes idées que vous.
Je souhaite devenir l'un des vôtres.

Il regarda le Sacrieur dans les yeux et attendit.

Melwas
Ennemi des Shuligans

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue0/0[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Clydhe Lun 11 Fév 2013 - 15:16

Je vois...

Clydhe fit craquer sa nuque et se lécha les lèvres comme il avait l'habitude de la faire quand quelque chose l'appetissait...
Et la vue de la veine jugulaire qui bâtait au cou du Feca faisait partie de ces choses...


Et peux tu me dire quelles idées nous défendons?
Que sais tu de nous et de notre Organisation?
En quoi pense tu être digne qu'on s'intéresse a toi?
Serais tu prêt à tuer parents et enfants s'ils venaient te gêner dans nos plans?

Il se reprocha et lui chuchotât à l'oreille dans un sifflement qui faisait penser à un serpentin venimeux

Serais tu prêt à trancher la gorge de ta sœur et à laisser son cadavre pourrir au soleil pendant que des corbacs lui picorent les yeux et que des charognard se repaissent sur son cadavre?

Il reprit sa place doucement, se yeux avaient viré au noir et de son aura se dégageait quelque chose qui n'était plus tout a fait humain...
Il le regardait de ce regard vide d'âme et attendait impatiemment sa réponse, le sourire encore plus large qu'on eu cru possible...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue187/200[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Melwas Lun 11 Fév 2013 - 15:31

Le Feca commença à trahir quelques signes d'anxiété en observant le comportement du Sacrieur qui semblait s'intéresser à sa chair.

Je veux, comme vous, renverser Allister le traître. Je connais fort bien et côtoye souvent ces milieux aristocratiques répugnants... Je suis moi même né dans des draps de soie... Mais aussi, je veux faire éclater la vérité...
Et pour ça, je suis prêt à abattre toute ma famille froidement et sans remords, à couper la gorge de ma soeur et bien pire encore, la torturer avant si il faut... Ma soeur... Death Riviera, Grande Sériane...

Le Feca sourit. Il marquait un point, sa proximité avec les ennemis des Shuligans lui permettait en effet de mieux servir la cause de ce Clan de l'ombre.

Toutes ces amitiés... futiles... Je peux m'en servir... pour me donner corps et âme à la cause des Shuligans...

Il arborait maintenant un grand sourire, découvrant des dents curieusements blanches, ces yeux sans pupilles assez effrayants.

Melwas
Ennemi des Shuligans

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2013

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue0/0[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Clydhe Lun 11 Fév 2013 - 17:49

Il ricana.
Il était tombé dans son piège...


Je sais très bien qui tu es, Melwas Riviera...
Crois tu vraiment que je me serais approché de toi sans m'etre un minimum renseigné sur toi?

Il fit un signe de la main et les ombres se firent moins pesantes, puis il repris

Comment veux tu que je te fasse confiance quand tu me dis que tu es prêt a trahir et à mutiler ton propre sang?
Pense-tu vraiment que nous sommes aussi naïf pour nous fier a un frère de Seriane juste avec ses belles paroles?
Il nous faudra bien plus que des mots pour nous prouver tes dires...

Il lui tendi une serviette avec un schéma inscrit dessus.
On aurait dit se ça représentait des montagnes a côté d'un zaap et d'une poupée Sadida...
Une crois était indiquée plus bas


Retrouve moi la-bas ce soir, vers 21h30, nous verrons ensuite ce que nous feront de toi...

Il quitta la table en laissant de quoi payer sa boisson et une autre chope pour le Feca

A ce soir...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Melwas, le malsain. Left_bar_bleue187/200[Accepté]Melwas, le malsain. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Melwas, le malsain. Empty Re: [Accepté]Melwas, le malsain.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum