Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Accepté] Noxtral l'ermite

+3
Gotthyka
Wolf
Noxtral
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Ven 17 Oct 2014 - 8:52

Par un soir d'octolliard, le vieux sram Noxtral croupissait dans sa caverne, perdue dans les landes.

Il avait obtenu, un peu plus tôt dans la journée, diverses informations concernant une organisation criminelle.
Un mystérieux individus, revêtu d'un sombre bandeau sur le front, lui avait parlé des Shuligans.
Son voyage pour obtenir ses informations fut long et la tache fut plus rude que prévu.

Mais Noxtral n'avait pas fait tout ce chemin pour rien, le mode de fonctionnement de ce groupe lui convenait parfaitement.
C'est dans l'ombre que le sram avait toujours vécu et c'est dans l'ombre qu'il mourra.
Il souhaitai juste oublier cette solitude et avoir une vie plus... palpitante.

Pensif, il se gratta l'une de ses cornes. Il restait encore à pénétrer dans leur antre et les convaincre de l'accepter.
Après relecture du parchemin et certain de l'adresse, il prit la direction de la Taverne de l'Arakné.

Il arriva en face de la bâtisse juste avant le lever du jour et poussa la porte sans attendre.
La pièce était peu éclairée et sentait la mort...
Noxtral ne vu personne mais il s’annonça tout de même.

-Je viens rencontrer les Shuligans!

Il s'installa ensuite dans un coin et prit son mal en patience, les choses sérieuses commençaient
Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Wolf Sam 18 Oct 2014 - 13:35

Wolf était dans son coin favori, le coin le plus sombre de la pièce, les yeux fermés. Somnolant doucement il fut réveillé par une sorte de cri horrible qui annonça que quelqu'un souhaitait mourir. Sans ouvrir les yeux, le Crâ répondit à l'étranger visiblement déjà assez agacé.

Eh ducon, si tu mentionnes ce nom c'est au tu sais qui on est et qui nous recherche. Or tu te pointes en criant que tu souhaites nous voir.. tu veux pas aussi installer un panneau devant la taverne "Les Shuligans sont ici" ?!

Bref, passons. Qu'est ce que tu veux, mis à part une mort quasi-certaine ?


Le Crâ gardait toujours ses mains près de l'emplacement de ses dagues. Au cas où la réponse de se candidat lui donnerait l'envie de faire tomber sa tête..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue190/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Sam 18 Oct 2014 - 14:25

Le sram fut surpris par le ton prit par celui qui venait de lui répondre, mais il ne se laissa pas déstabilisé et répondit dans l'instant.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, je souhaite me joindre à vous.

Il se fait dire que vous etes de redoutables assassins, crains de tous dans le monde des douze.
Laissez moi une chance parmi vous, et je vous prouverai que je suis la plus mortelle des ombres, quand la nuit tombe.

De plus j'ai été trahi tout comme vos ainés furent trahis par Allister, mon avenir rime avec noirceur et vengeance.
J’espère avoir ouvert la bonne porte...

Bien décidé à les convaincres, Noxtral se redressa sur ses appuis et fixa la pénombre de la pièce.

Le silence retomba.
Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Wolf Sam 18 Oct 2014 - 18:13

Je vois.. Pour commencer sache que les plus mortelles des ombres, ce sont elles.

Des lumières rouges s'allumèrent partout dans la pièce, par paires de deux. Des yeux.. ? Qu'étaient ces choses qui n'avaient pas l'air humaines ? La seconde d'après elles avaient disparus.

Ensuite...

Le Crâ ouvrit les yeux et alla s'asseoir à la table de l'étranger, juste en face de lui. Le candidat allait sans doute tes alerté par le regard du Crâ. Ses yeux étaient dénués de pupilles entièrement blancs. Les yeux d'un Iop. Et on pouvait voir la haine et la colère dans ses yeux. Sons sourire laissait  deviner son sadisme.

La motivation c'est bien.. mais qu'est ce qui nous prouve, et plus particulièrement pour le moment qu'est ce qui ME prouve que tu ne seras pas une perte de temps comme les recalés ?
Au as-tu de plus que toutes ces personnes ?

Et surtout, surtout.. peux-tu prouver que ta tête ne serait pas mieux sur le mur de ma maison que sur tes épaules ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue190/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Sam 18 Oct 2014 - 20:04

Ils étaient donc là depuis le début...

Noxtral prit bien soin de choisir ses mots.
Il n'avait pas l'habitude de s'exprimer devant tant de monde.

J'ai parcouru monts et merveilles jusqu'à cette Taverne, sachant pertinemment en franchissant le palier, que quoi qu'il arrive je ne ressortirai pas.

En tant que disciple de Sram j'ai appris l'art de disparaitre et tuer comme bon me semble, je ne viens pas comme un simple novice.
Je ne vous ferai pas perdre votre temps, pas le votre...

Si vous pensez que je puisse vous décevoir alors j'accepterai la sentence, je ne crains pas la mort.



Il croisa alors le regard haineux du Crâ et lui dit le sourire au coin des lèvres

Ma tête sur le mur de ta maison?

Tu n'osera plus rentrer chez toi le soir venu!

Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Gotthyka Dim 19 Oct 2014 - 13:26

Ma tête sur le mur de ta maison?
Tu n'osera plus rentrer chez toi le soir venu!


-Vous présumez de vôtre influence, sram....

Elle avait quitté la quiétude des poutres et la chaleur du corps de Clydhe. Elle était sortie des ténèbres des ombres et s'était glissée dans un silence absolue derrière lui. Ses yeux n'arboraient pas la couleur carmine de ses congénères, mais au contraire un bleu céruléen saisissant, qui n'avaient cela dit rien de plus humains que ceux qui étaient rouges. Traversé par une rayure d'ombre, le regard félin de la vampiresse sondait le postulant jusqu'aux tréfonds de son âme. Qu'il était sauvage et troublant ce regard aux couleurs si poignantes. Et vu la proximité de son visage par rapport au sien, il avait tout loisir de pouvoir les contempler sous toutes leurs coutures. Elle avait quitté sa retraite paisible du monde des songes et de la paresse, quitter les caresses distraites de Clydhe pour s'occuper de ce type qui l'avait dérangé.


-Vos récits "d'âmes ténébreuses" m'ennuient étranger. Un homme qui se moque de perdre sa vie juste pour rejoindre un groupe, n'a pour moi pas de grande valeur. Serez-vous aussi peu combatif pour défendre votre vie lorsque nous serons en mission ? Abandonnerez-vous aussi vite lorsqu'il vous faudra résister jusqu'à votre âme elle même pour survivre aux assauts et aux tortures de non ennemis ? J'ai du mal à vous prendre au sérieux, étranger. "Parcourir monts et merveilles jusqu'à cette Taverne" vous vous seriez échappé d'un conte de fée ou vous nous cacher un romantique dans l'âme ? Et en précisant que vous êtes prêt à "accepter la sentence sans craindre la mot", j'ai la très curieuse impression de parler à être soumis et résigné....

Une fois encore, ses interventions était à son image. Implacables et sévères. La féline s'éloigna pour s'assoir sur le comptoir, tentant de délasser ses cervicales et son cou. Elle s'offrirait bien un massage mais avent cela, il fallait s'occuper du cas de ce sram.

-En résumé, pour l'heure vous m'avez offert le portrait d'un romantique dépressif et amer, qui a autant de conviction et de ténacité qu'une moumoule avariée, et qui au final est pareil à un masochiste soumis. Trouvez-vous réellement que ce que vous m'avez offert de vous corresponde à un profil criminel que nous serions susceptible de pouvoir accepter parmi nous ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue121/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Dim 19 Oct 2014 - 18:18

L'Ecaflip qui avait surgi de nulle part était maintenant retournée près du comptoir, après avoir fait passé Noxtral pour un tocard.
Elle avait l'air redoutable et laissa Noxtral quelque peu déboussolé.

Vous me parlez de résignation. Le mot le plus approprié est "détermination".
Je vais au bout des choses et c'est pourquoi je vous ai dis que je rejoindrai avec joie mes ancêtres, plutôt que d’échouer ici.
Si je me serai échappé d'un conte de fée comme vous le dites, ce lieu serait le dernier endroit ou je me serait rendu...

Il l'observa furtivement et reprit voyant qu'elle semblait perdre son temps.

Je suis là pour faire mes preuves car il n'y a qu'en me testant que vous vous rendrez compte que vous pourrez comptez sur moi.
Je c'est à travers les actes qu'on peux juger une personne en tout casc'est ma vision des choses.
Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Wolf Dim 19 Oct 2014 - 22:20

Jusqu'au bout des choses, hein.. ? Et pour toi, le bout des choses c'est la mort. Quelle stupidité.. on peut bien parler de résignation.
Si tu échouais tu accepterai "avec joie" la sentence, tu accepterai joyeusement que la mort vienne te cueillir, sans tenter de changer cette destiné, cette fatalité, cette ridicule fin ? Ce n'est pas l'état d'esprit qu'on attend d'un futur Shuligan. Les personnes que tu vois autour de toi ont tous un objectif, et ont plus ou moins besoin d'aide pour les réaliser. C'est pourquoi elles abandonnent tout et s'unissent à nous.

Ces personnes ne craignent pas la mort, certes, mais ne laisseront pas cette ridicule chose les attraper et mettre un terme à leur existence, et ceux même s'ils échouent.


Le Crâ marqua une courte pause, en jetant un œil vers sa féline qui était partie vers le comptoir puis se remit à fixer le Sram de son regard cruel et haineux de prédateur.

En parlant d'objectifs quels sont les tiens ? Pourquoi donc souhaites-tu tout perdre de ton existence actuelle et aller jusqu'à nous vendre ta vie et ton âme jusqu'à ta misérable fin ? Qu'est ce qui peut bien valoir tous ces sacrifices.. qu'elles sont tes motivations ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue190/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Lun 20 Oct 2014 - 20:31

Ils ne lui laissaient aucun répit...
Le moment était venu pour Noxtral de leur conter ses origines puisqu'ils semblaient septiques quand à sa venue.

Je vais vous dire brièvement d’où je viens, et expliquer ma présence.


Le sram prit une profonde inspiration et débuta son histoire.

Il y a de ça bien longtemps un sram naquis dans les bas fonds de la cité pourpre.

Les parents du petit devinrent livides lorsqu'ils aperçurent le bambin.
Deux petites cornes émergeaient de son front noirâtre, mais ce qui les laissa sans voix était le regard transperçant et diabolique de leur fils.
On pouvait y voir la mort en personne...

Son père, célèbre tortionnaire, et sa mère, conseillère d'un riche baron, ne laissèrent pas au nouveau né la chance de profiter des joies de la vie Brâkmarienne.

C'est dans les canaux des égouts qu'il jetèrent sans pitié leur progéniture.
Aussi étrange que celà puisse être, il survécu.
Il grandi sous la cité, dans le noir, à se nourrir de toute forme de vie cavernicole.

Ce que lui avait fait ses parents il s'en souvenait, malgré son age.
Il pensait souvent à eux en les maudissant, mais il ne retournait jamais les voir.

Les années passèrent jusqu'au jour ou décida de faire une croix sur sa vie de solitude.
En sortant des égouts il se dirigea droit vers la bâtisse qui l'avait vu naitre.
Il brisa la porte en deux et tomba nez à nez avec son père une hache à la main.

Celui-ci tremblait de tout son être et reconnu probablement sont fils après quelques secondes.
Le vieille homme s'écroula et implorat pardon.

Le jeune sram fit volte face sans jeter un regard à son misérable père. Il quitta la ville le soir même.
Il avait prit soin de voler sur un étalage, un grand drap noir qu'il s'enroula autour de lui pour se protéger de la lumière du jour.

Il voyagea par la suite sans rencontrer de problème, il avait appris à se défendre avec férocité.

Le château d'Amakna fut l'une de ses destination, c'est là qu'il arracha d'un mur un avis de recherche des plus importants...

C'est la première fois qu'il découvrit le mot "Shuligan", des criminels qui faisaient offense au roi.
Comme à son habitude le sram se renseigna, mais cette fois ce ne fut pas simple.
Il s'agissait d'ombres... Personne ne savait ou ne voulait en parler.

Frustré il s’arrêta pour la nuit à Astrub et c'est l'un d'entre eux qui vint lui poser des questions.
Apparemment on se lançai pas à la recherche des Shuligans sans que ceux-ci le sachent.

Fort heureusement il n'en vint pas aux armes et eu même droit à quelques détails sur le passé de cette organisation.
Il s'identifia vite à eux quand il apprit que tout découlait d'une trahison.
Il se promis de devenir l'un d'eux!

La Taverne de l'Arakne serait son prochain itinéraire.
Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Stazia Lun 20 Oct 2014 - 22:34

Une voix se fit entendre, venant d'un coin, sans que la personne ne se montre réellement.

C'est assez égocentrique de parler de soit à la troisième personne, tu ne trouves pas?

Un court silence puis Stazia sortit de quelques pas de l'ombre.

Ah, et j'ai horreur des recrues qui se pensent importantes.

Elle avait conclu sa phrase d'un ton on ne peut plus sec, et fixait maintenant le sram dans les yeux, d'un regard méprisant.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue192/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Gotthyka Mar 21 Oct 2014 - 0:27

La féline avait commencé à croiser les bras lorsque le sram déclara raconter son histoire. Elle prit une profonde inspiration espérant que ça ne serait pas ennuyeux à mourir. Le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle n'allait pas être déçue.... Il commença au début, par sa naissance. Pour la vampiresse ça se présentait mal. Mais très rapidement elle vint à faire de grands yeux ronds étonnés. Puis à sourire... Progressivement, elle se mordit les lèvres..... Baissa la tête.... Et lorsqu'il eut fini son récit, n'y tenant plus, elle éclata d'un fou rire à s'en tenir les côtes. Il lui fallut bien une minute ou deux pour se remettre, et tout en essuyant une larme au coin de son œil, elle répliqua.

-Non mais il est sérieux là ? Ok j'ai dit qu'il puait le romantique dépressif mais alors là !!!

Elle se tourna vers lui un sourire goguenard et sadique aux lèvres.

-N'avez vous pas l'impression d'en faire des caisses et de nous prendre pour des jambons ? Soit vous nous mentez allégrement, soit vous vous surestimez à un point à peine concevable ! Reprenons point par point, hi hi hi, après tout c'est tellement drôle !

Vous disiez "ce qui les laissa sans voix était le regard transperçant et diabolique de leur fils."
Vous êtes nés à Brâkmar, de parents brâkmariens.... Ils s'attendaient à voir quoi, un paisible bambin au regard doux et affectueux ?! Vos parents ne seraient pas un peu cons sur les bords ? Bon, aller, passons....

Vous avez ensuite affirmez "On pouvait y voir la mort en personne..."
Ha oui ? Vraiment ? Il s'est passé quoi depuis vous vous êtes repenti ? Ou alors la mort a bien changé et elle serait franchement sur-faite, hé hé hé !

Ho, j'ai adoré aussi "C'est dans les canaux des égouts qu'il jetèrent sans pitié leur progéniture. Aussi étrange que celà puisse être, il survécu."
Félicitations ! En plus d'être des abrutis finis, vos parents sont des incompétents notoires ! Car s'ils ne sont même pas foutus de tuer un nouveau né, ils feraient mieux de mettre fin à leurs jours rapidement. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour survivre tout ce temps.

Mais à vous entendre, vous étiez enfant, que dis-je ! Bébé prodige ! Si si ! "Ce que lui avait fait ses parents il s'en souvenait, malgré son age."
Donc, malgré le fait que vos parents vous aient abandonné à l'état de nourrisson, vous êtes parvenus à garder le souvenir de leur visage, en plus de comprendre dès bébé, rappelons-le, qu'ils vous avaient abandonné. C'est fort, très fort ! Ha ha ha !

Bon, je passerai sur la suite, outre le fait que votre père soit, en plus d'être stupide et incompétent, un être lâche et faible, il n'y a pas grand chose à noter. Quoique le coup du drapé noir m'a bien fait rire aussi, tellement emprunt d'un romantisme sombre.... Et détails parfaitement inutile aussi, à moins que vous ne souffriez d'une allergie au soleil.... La suite est tout autant inintéressante. Car sur touuuuut ce long récit des plus rocambolesques, vous n'avez pas été fichu de répondre à la simple question qu'on vous avait posé.... Un simple "pourquoi".... Vous nous avez étalé votre vie, aussi improbable qu'insipide et c'est tout. Seriez-vous aussi arriéré que vos parents l'étaient pour ne pas être en mesure de répondre à une simple question ? Ce n'est pourtant pas compliqué de donner des motivations, l'origines de vos envies, vos projets..... Ha mais peut-être que pour vous si ? Hé hé hé !


Elle se foutait clairement de sa tête. Il avait perdu toute crédibilité à ses yeux. Avait-il surjoué son histoire, ou s'était-il mal exprimé ? En tout cas la vampiresse ne l'avait guère épargné. Elle prit une chope que le tavernier lui avait apportée, et l'apporta elle même à Wolff, lui mettant entre les mains. Elle leva les yeux au ciel tout en soupirant avant de regarder Wolff et de lui dire.

-"On pouvait y voir la mort en personne..." MIAHAHAHAHA ! T'as vu la gueule de la mort un peu ?! Ses parents voulaient surement plus l'achever par pitié que par peur ! Miahahaha !

La voila repartit dans son fou rire, se cramponnant à l'épaule de Wolff d'une main et se tenant le ventre de l'autre. Aucune pitié pour le pauvre Sram, qui n'avait très certainement pas prévu cette réaction. A voir s'il saurait rebondir, et se rattraper.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue121/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Clydhe Mar 21 Oct 2014 - 1:36

Il n'avait pas réagi depuis qu'elle avait quitté ses genoux.

Il laissait son ancien interlocuteur se débrouiller dans ce panier de vipères.

Mais là, elle avait dépassé les bornes...

Une dague fusa des ténèbres des poutres jusque dans la choppe de bière, qui éclata sous l'impact en éclaboussant le Cra et l'Ecaflip qui se moquaient...


Gotthy... tu veux qu'on parle de ton histoire? la gamine qui cherche encore sa peluche après que ses parents se soient fait pulvérisés dans une explosion...
Et toi Wolf, celui qui chiale parce qu'il a tué son frère parce qu'il pensait qu'il avait massacré ses parents...
Bouh-ouh-ouh, c'est vrai que vos vies sont plus intéressantes...


Il était apparu comme ça, d'un coup, devant eux, les yeux noirs, la mâchoire serrée, à deux doigts de les raccourcir d'une tête à partir du cou...

Entre toi, Môssieur le bourge, membre d'une famille aisée et reconnue de Brakmar, et toi Madame la reine des vampires dans une dimension qu'on ne peut rejoindre que si on est mort...
Vous connaissez la vie d'un enfant des rues à Brakmar?
Vous savez ce qu'il faut pour survivre quand on est justement livré à soi-même, entre les assassins et les clodos? les pesteux et les prostituées? la fiente et les rats? qu'on crève la dalle et qu'on mange une fois par semaine quand on est chanceux?

Non je ne pense pas... Tout le monde n'a pas une histoire aussi riche en rebondissements que les vôtres, donc lâchez-lui la grappe par rapport à ça!


Lui aussi était un enfant des rues... et lui aussi avait dû survivre tant bien que mal dans les rues de la Cité sombre...
Et il ne supportait pas que des gosses à qui on torchait le cul avec des feuilles d'or puisse se moquer de quelqu'un comme lui.
Non, ce n’était pas de la justice. La veuve et l'orphelin, il les étripait pour le plaisir, l'un bien en face de l'autre et petit à petit pour que chacun puisse jouir du spectacle...
Ce n’était pas de la compassion non plus.
C’était juste de la haine envers ces merdeux de riches...

La prochaine fois que j'entends l'un de vous deux se moquer de la vie d'autrui, c'est la sienne que j’ôte...

Il les regarda tous les deux droits dans les yeux, les siens étant devenus complétement noir de rage. Il était on ne peut plus sérieux et ils savaient qu'il en était capable.

Maintenant, toi!


il s’était retourné vers Noxtral.

Qu'est ce que tu viens faire chez nous? pourquoi tu viens frapper à notre porte? Quel est ton but? Et qu'est ce que tu peux nous apporter si on t'accepte parmi nous? Oui, je t'ai donné cette adresse, mais c'est parce que je pensais que tu pourrais y apporter quelque chose...
Montre-nous ce que tu as dans le ventre, sinon je te jure que c'est moi qui viendrais le chercher à coup de dague...


Il était enragé...
Et quand il était comme ça, mieux valait filer droit parce qu'il ne supporterait pas une seule parole déplacée...
Pas une...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue187/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Alizarine Mar 21 Oct 2014 - 11:27

La colère de Clydhe avait assombri la pièce de manière incroyable, elle la sentait vibrer jusque dans ses os. Un frisson lui remonta l'échine alors qu'elle esquissait un sourire. Alizarine savait ce qui avait énervé le Chef Shuligan. Elle-même adolescente avait vécu deux ans à Brakmar, deux semaines lui avait suffit pour savoir qu'elle avait de la chance d'être née en Amakna...

L'orage grondait ne demandant qu'à éclater, ce qu'elle aurait sûrement provoqué si ses crises de narcolepsie ne l'affaiblissaient pas autant. Elle savait qu'elle n'aurait pas la vivacité d'esquiver le coup de Clydhe ou de n'importe qui d'autre, d'ailleurs. Les questions étaient posées de toute manière, elle se contenta d'approcher le Sacrieur. Un pas en retrait, elle lui caressa le dos du bout des doigts. Une bombe de Roublard était plus facile à désamorcer que sa colère. Mais si tout le monde voulait sortir intact de cet entretien, il fallait absolument qu'il se calme.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue130/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Gotthyka Mar 21 Oct 2014 - 11:46

La vie réservait souvent des surprises, parfois des bonnes et parfois des mauvaises. Celle-ci ne fut pas des meilleurs.... Clydhe qui pète un câble ça n'avait rien d'extra ordinaire. Mais pour ce genre de raisons, là c'était déjà plus étrange. Mais ce qui ne plut pas à la féline, ce fut les propos qu'il usa par la suite. Clydhe avait beau être caractériel, il était très loin d'être le seul à pouvoir se plonger dans des colères noires. Et si les coups de gueule de la féline pouvaient être fréquents, ils n'étaient que rarement sérieux. Sauf cette fois.... Sans crier gare plus longtemps, elle colla un coup de pied dans le foie du démon, sans aucune retenue et en laissant déferler sa rage à travers ce coup. C'était le début des représailles avant de la tempête.

-Et toi, monsieur je me fais pourrir pendant X années par tous les démons du coin, pour qui te prends tu ?! Tu te crois mieux avec tes histoires foireuses et ton tableau de conquêtes qui est aussi important qu'il te fait souffrir ?! Ho bien sûr mes parents se sont fait soufflés comme une bougie, mais si t'avais deux grammes de jugeote t'aurais peut-être évité de raconter des conneries plus grosses que toi ! Où ai-je atterris une fois orpheline espèce de conn*rd décérébré ?! A Brâkmar ! C'est fou non ? Et tu crois que ma vie à été plus tendre que la sienne ou la tienne ? NON ! Sauf que moi, je ne viens pas en faire étale pour essayer de me donner une quelconque légitimité ! Je garde ça pour moi ou au mieux pour des conversations privées ! Et encore, il semblerait que cela eut été des conversations privées de trop, mais ne t'en fais pas je retiendrai cette leçon là !


C'était une trahison. Ni plus ni moins. Il avait beau être en colère, il avait beau ne pas avoir apprécié ses réactions ou sa manière de procéder, rien à ses yeux ne méritait un tel coup de couteau dans le dos. Elle était profondément blessée, mais elle était définitivement trop fière pour le lui dire et encore plus pour se l'avouer à elle-même. Son cœur battait la chamade. Elle aurait voulu l'écorché vif sur place, le dépecer et l'étriper pour mieux lui faire avaler ses propres viscères. Elle l'observa avec mépris et dégoût.

-Essaye donc de me tuer si ça t'amuse, mais ne me loupe pas car moi, je ne te louperai pas....

S'il fallait se battre contre lui pour survivre elle n'hésiterait pas. Elle n'avait jamais hésité, et était habitué à leur faire depuis si longtemps à présent. Comme tout ceux qui avaient dû se débrouiller seuls. Elle observa le candidat, qui devait à présent répondre aux question de Clydhe, puis elle observa le Chef Shuligan. Elle n'avait plus rien à lui dire.... Elle n'avait plus rien à faire ici non plus. Sans un mot et sans un seul regard derrière elle, elle quitta la taverne. Ils n'avaient pas besoin d'elle après tout, et ils sauraient très bien se débrouiller.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue121/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Wolf Mar 21 Oct 2014 - 11:56

Le poing du Crâ s'abattit sur la table qui vola en éclats. Son aura avait considérablement augmenté mais il préférait ne rien faire tant que le candidat était là. Il regarda le chef Shuligan du coin de l'oeil. Il DETESTAIT qu'on dénigre sa famille.

Que connais-tu à ma vie, toi ? Très bien ma famille était assez aisée mais cet argent elle l'a mérité, en pillant et tuant pour Brâkmar qui ne serait sans doute pas ce qu'elle est sans ma putain de famille !
Tu n'as aucun droit de..


Wolf vit alors la féline piquer elle aussi sa crise. En même temps, il y avait de quoi. En la voyant s'en aller il s'interrompu

Eh puis merde, je t'en toucherai deux mots plus tard.

Et à son tour de s'en aller, mais lui dans des ombres qui l'engloutirent. L'instant d'après tout était plus calme, et le Crâ avait disparu.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue190/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Clydhe Mar 21 Oct 2014 - 12:25

Il avait encaisser le coup avec un sourire narquois.

L'aurait-elle dépecé? Peut-être...
Mais elle n'aurait pas été la première, et certainement pas la plus effrayante...

Il ne dit rien quand elle déversa ses paroles, ni quand Wolf fit de même.
Il ne bougea pas non plus quand ils partirent.
Il restait fixé, la tête baissée, dans le silence lourd de la taverne.

Puis il fut pris d'un sursaut.
Puis de deux.
Puis de centaines de petites secousses qui parcouraient tout son corps.

Et d'un coup, il explosa de rire.

C’était tellement facile de les faire enrager.
Appuyer là ou ça fait mal pour qu'ils perdent leur controle.

Pas besoin de combat. Non.
Il avait gagné.
Tout est dans l'exploitation des point faibles de celui qui est en face.
Il savait que la chatte etait véxée, et il savait que ça prendrait du temps pour qu'elle lui pardonne...
Mais c'etait tellement jouissif de la faire sortir de ses gonds, Sa Majesté la Reine des Glaces.

Elle l'avait énervée, il s’était vengé. L’équilibre... rien ne vaut l’équilibre pour maintenir le chaos...

Quand au Cra-Iop, ça en devenait presque lassant de le titiller, puisqu'il connaissait déjà le résultat avant de commencer, mais d'un autre coté, il ne pouvait pas s'en empecher, c'etait plus fort que lui.

Il riait encore et encore, presque à en pleurer.
Puis reporta son attention vers le Sram qu'il foudroya du regard.
Il alla prendre une chaise, embrassa goulument Alizarine au  passage, histoire d’atténuer un peu sa colère, et s’assit devant lui, appuyant ses coudes sur le dossier, la moitié du visage caché par ses mains, son regard noir transperçant son ame.

Il s'adressa à lui d'une voix lourde et rauque, comme un rocher qu'on traine sur du granit


Bien... Je t'ai posé des questions... Maintenant tu y réponds ou je passe mes nerfs sur ta personne... et je te promet que tu préfèrerais être envoyé dans la Shukrute plutot que de subir ça...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue187/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Mar 21 Oct 2014 - 20:39

Après que Noxtral ai fini de raconter son histoire, une phrase venue d'un coin de la pièce le chagrina "J'ai horreur des recrues qui se pensent importantes.".
Il était tout ce qu'il y a de plus humble et voilà qu'on le percevait comme un égocentrique! Soit. Cette Eniripsa changera peut être d'opinion...

S'en était suivi une exécution en public de la part de la féline.
Le sram en avait prit pour son grade mais, de nature calme, il était resté maitre de ses émotions. Après tout seul son dieu pouvait le juger.

Un conflit éclata dans la taverne qui vit quelques instant plus tard le départ de l'Ecaflip et du Crâ.

La tension était montée d'un cran...

Un Sacrieur se tenait maintenant face au sram, il reprit l'interrogatoire.
Il était furieux et le candidat répondit rapidement à ses questions pour ne pas attiser sa colère.

Je vais être précis.
Je suis là car je pense que c'est ma place, comme un boucher l'est dans sa boucherie.
J'ai vécu caché, tuer sans laisser de trace je sais faire, et aujourd'hui j'ai besoin d'apprendre à vivre en groupe sans pour autant changer qui je suis.
J'ai fait ma route seul assez longtemps pour être certain de prendre la bonne décision.
Je ne vois que votre organisation pour assouvir mes désir.

Mon objectif? Obtenir votre estime et une reconnaissance que je n'ai jamais eu de la part de mes proches...
Quand à que je pourrai vous apporter? Une patience à toutes épreuves, un art de la discrétion bien rodé mais surtout et avant tout un compagnon sur qui compter pour toute épreuve.

Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par KwizFoly Mar 21 Oct 2014 - 20:58

Caché dans la pénombre, place qu'il venait de prendre depuis peu, le sacrieur ricana sourdement lorsque une querelle éclata entre les trois shuligans, il se sentait bizarrement supérieur à ces être qui se laissait prendre par ce genre d'émotion. Son orgueil avait prit le dessus, et bien qu'il respectait Clydhe et Gott', cette scène de ménage l'amusa. Il laissait sortir de l'ombre un ricanement moqueur. Il fit rouler une pomme d'un rouge sang vif jusqu'à l'une des pattes de la vampyre, avant de prendre la parole.

Tu dis qu'ici se trouve ta place ? Soit tu as la foi en ton Dieu sram soit tu ne tiens réellement pas à garder tes os en bon état. Ici la place se mérite, j'parle en conaissance de cause. Alors avant de dire que tu as ta place parmis les Shuligans, tu devrais peut être nous montrer ce que tu sais faire. Sache en tout cas que je serais ravis, si l'occasion se présente, de te faire souffrir et d'absorber ton coeur.

Le silence revint, le regard blanc et vide du sacrieur qui transperçaient la pénombre se fermant doucement. Kwiz attendais la suite, sûrement pourra-t-il exercer son art, le candidat l'amusera peut être ? Il espérait simplement du divertissement.
KwizFoly
KwizFoly
Vandale

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Là où le sang coule à flot.

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue151/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (151/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Clydhe Mar 21 Oct 2014 - 23:06

Il restait figé, le bas du visage dans ses mains, son regard le transperçant de part en part.

La colère ne s'était pas atténuée loin de là... Il bouillonnait a l'intérieur.
C'était-il vraiment attiré les foudres de la Chatte pour la larve qu'il avait devant lui?
Ses dagues le démangeaient et si elles avaient pu parler, elles lui aurait demandé d'ouvrir ce candidat en deux pour voir s'il avait vraiment des tripes...

Il ferma les yeux et prit une grande inspiration.
Fit craquer les vertèbres de sa nuque puis les phalanges de ses poings.

Il résista a l'envie de les lui enlever une par une.
Il allait prendre la parole lorsqu'il entendit l'un des aspirants le faire avant lui.

Kwiz n'avait pas forcément le droit de s'exprimer en tant qu'Aspirant mais il marqua un point...

Ta place est ici hein... Si ON veut...
Comme vient de te le dire celui pour qui la place n'est pas non plus acquise même s'il a passer la première épreuve, il faut la mériter et pour l'instant le seul mérite que tu as c'est de m'irriter...

Tu nous prends pour qui? Une famille de substitution? Un orphelinat? La soupe populaire? Les Robinwoodeurs ou des membres du Temple Eniripsa?
Tu pense sincèrement que c'est avec des discours comme ça que tu vas avoir notre estime? Estime toi heureux qu'on use pas encore de notre escrime sur ta carcasse...
Parce que là pour le moment mon estime tu te la mets profondément dans le fondement et ton mérite est tu vas devoir l'acquérir...

Ton but dans la vie c'est de faire partie des nôtres? Très bien!
Donc tu ne m'en voudras pas si je t'accepte et que je te tranche la gorge ensuite? Le but de ta vie ayant été accompli...

Oh et tu auras remarqué aussi que la patience n'est pas ce qui nous caractérise... Et a vrai dire cette des autres on s'en cogne puisqu'on est expert a la faire exploser en mille petits morceaux...

De même tu as eu un exemple de camaraderie dont on fait preuve ici... Je ne pense pas que ce soit vraiment ce que tu cherches...
Donc, dernière chance, soit tu file d'ici en vitesse sans te retourner soit tu nous sort autre chose que les âneries que tu nous abreuve depuis tout à l'heure...

Quel est ton but en venant ici? Que cherches tu de nous? L'amour et l'amitié c'est pas notre fort...
La camaraderie l'on plus...
Donc si tu es venu me voir la dernière fois pour que je t'expliques qui nous étions, qui étaient les Mugen et la Main Noire, c'est que ton but est autre que seulement nous rejoindre...

Bas les masques maintenant on a assez jouer...
Que veux tu vraiment?


Il était prêt a lui creuver les yeux ou a lui arracher les bras si ses paroles ne lui plaisait pas...
Il commençait à douter du bien fondé de son altercation avec Gotthyka pour prendre le parti de ce Sram.
Et il avait horreur d'avoir des doutes...
Et il détestait encore plus avoir tort...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue187/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Noxtral Mer 22 Oct 2014 - 20:28

Cet entretient était sans fin et le sram qui n'était pas un bavard ne s'en sortait pas.
Il serra les points et repris d'une voix crispée.

J'accepte tous vos jugements de valeur, mais je ne les comprend pas...

Il regarda le Sacrieur droit dans les yeux et joua cartes sur table.

Le jour ou je vous ai demandé des renseignements sur la Main Noire, les Mugen et les Shuligan, je savais d'avance que je me rendrai dans cette taverne.
N'y voyez pas d'offense si je ne me suis pas étalé sur le sujet c'est que je n'était pas sur de votre identité.

Comme je vous l'ai dit, je suis ici car si je ne me trompe pas, c'est ici qu'on trouve les plus grands criminels, Les être les plus malfaisants, dénués de pitié.
Je fais erreur?


Le sram haussa le ton.

Je suis de cette catégorie!!!
Quoi de plus logique si je souhaite tuer, torturer, étriper, que de vous proposer mes services?
J'ai besoin de faire ce que je fait le mieux et de passer à autre niveau au sein de votre organisation.
Il est temps que j'évolue...


Alors peut être que mon "but" n'est vraiment pas original mais ce que je vous dit est authentique!

Prêt à en découdre, il ne détourna pas son regard de son interlocuteur et attendit une réponse.
Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue200/0[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Clydhe Jeu 23 Oct 2014 - 10:22

Clydhe ferma les yeux et ricana.

Tu as eu un petit aperçu des criminels et des êtres malfaisants et dénués de pitié que les Ombres t'offrent.
Te sens-tu de taille à les affronter et te les prendre de plein fouet?
Parce qu'en passant la porte des Ténèbres, c'est comme si tu faisais du rodéo sur le dos d'un Shushu enragé sur les bords d'un volcan...

Tu y perdra plus que la vie...
Et ça serait teeeellement dommage...
Tu ne pourrais plus revoir Papa-Maman


Il éclata de rire

En tout cas...

Il redevint sérieux d'un coup, plongeant ses pupilles redevenues rouges comme le sang, un sourire mauvais sur le visage.

Tu en as mis du temps pour nous dire ce que tu voulais vraiment...
Nous rejoindre pour nous rejoindre ce n'est pas de la motivation, c'est de la connerie!
On a rien d'un hospice ou d'une garderie, encore moins d'une bande de copains ou d'une famille...

Mais tuer, torturer, étriper... là nous parlons le même langage...


il se leva d'un coup, plus pour le surprendre que pour autre chose. et s'adressa à l'assemblée des Ombres.


BIEN!
J'ai fini avec lui!
Si quelqu'un pouvait lui ramener à boire et un mouchoir, il sue à grosse gouttes...
Si par la même occasion vous avez encore des choses à lui dire n'hésitez pas!


Puis, sans regarder le candidat planté là, au milieu de la salle, il alla rejoindre Alizarine du coté du comptoir.
Il avait quelques caresses à rendre...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Noxtral l'ermite Left_bar_bleue187/200[Accepté] Noxtral l'ermite Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Noxtral l'ermite Empty Re: [Accepté] Noxtral l'ermite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum