Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté]Gobseck, le Vengeur.

4 participants

Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Gobseck Mar 7 Mai 2013 - 10:35

L'homme qui avait su le renseigner sur l'organisation lui avait dit de se rendre à la taverne d'Amakna, et de commander quelque chose. Il avait aussi dit qu'Ils savaient reconnaître ceux qui venait pour Eux. Il s'y était donc rendu. Il rentra, retira son casque, découvrant une cicatrice sur sa joue, qui semblait fraîche et à peine cicatrisée.

Il alla au comptoir, et commanda une bière fraîche. Il déposa quelques pièces sur le zinc puis alla s'installer à une table. Il posa son casque sur la table et savoura sa première bière depuis ... sans doute trop longtemps.
Gobseck
Gobseck
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue96/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (96/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Absinthe Shuligan Mar 7 Mai 2013 - 14:02

Absinthe était au fond de la salle. Il regardait ce qu'il se passait dans la taverne en espérant y voir soit une proie ou une nouvelle recrue. Malheureusement pour lui, çe fut la 2e option qui se présenta en premier. Il s'avanca tranquillement en regardant les autres Shuligans dissimulés dans la salle sous le couvert de clients normaux. Il ne put retenir un bref sourire laissant paraître ses dents noires. Arrivant à la table, il regarda l'individu dans les yeux et lui demanda dans une voix grincante:

-Tu as de l'audace pour venir jusqu'ici... Soit tu es fou, soit tu es courageux. Que fais-tu ici? Souhaites-tu nous rejoindre?

Absinthe s'installa à la table et regarda l'homme devant lui en pencha la tête. Il analysa la cicatrice et savait que cet homme en avait vécut des histoires... Il espérait ne pas se tromper.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue190/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Stazia Mer 8 Mai 2013 - 3:19

Installé dans son coin de taverne, sa propre boisson à la main, le pandawa reluquait le nouveau venu.

Ab' demande-lui si il a de quoi m'abreuver, j'en ai assez des recrues qui viennent les mains vides.

Il cracha au sol, teintant la latte de bois qui reçu le cracha d'un orange vif.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue192/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Gobseck Mer 8 Mai 2013 - 11:06

Un homme approcha et lui parla. Mais qui était ce ? L'homme ne se présentait pas, aucun signe distinctif, comment savoir ... Le Iop resta stoïque, ne voulant rien laisser paraître, ne serait-ce qu'un seul instant. Il prit le temps de la réflexion. Et si c'était une embuscade, un homme du Roi qui lui tendait un piège ? Il ne pouvait prendre aucun risque.

Il lui répondit, calmement, avant de reprendre une lampée de bière.


J'aime savoir à qui j'ai affaire avant de me poser la question de rejoindre, ou non.
Gobseck
Gobseck
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue96/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (96/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Absinthe Shuligan Mer 8 Mai 2013 - 14:00

L'Enutrof sadique esquissa un sourire une fois de plus. Confiant que celui-ci ne représenterais pas une menace sinon il l'aurait abattu avec les autres Shuligans de la salle, il répondit à sa question en le regardant dans les yeux, tentant de voir la personnalité de cet homme.

-Je suis Absinthe Mortura, descendant de Conrad Shuligan et donc Chef Shuligans. Il pointa une dizaine d'hommes dans la salle Ils sont tous Shuligans eux-aussi... Tout comme Swartion qui est dans le coin de la taverne là-bas niii...

Il reporta son attention sur le Iop.

-Maintenant que tu sais qui tu as à faire, je veux savoir qui j'ai à faire, moi. Tu veux nous rejoindre si je comprends bien, prouve-moi le en me suivant sous la fontaine...

Il ricanna un coup en grincant des dents et se leva de table, marchant lentement vers la porte sans se retourner. Il fit un signe aux autres Shuligans de la salle qu'ils étaient invités sous la fontaine.

[HRP: Tu viens de gagner l'accès à un nouvelle salle sur le forum. Tu n'as qu'a y aller inscrire ton arrivée dans cette salle et ton trajet pour que l'on puisse continuer le recrutement en paix.]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue190/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Gobseck, le Vengeur. (La suite)

Message par Gobseck Jeu 9 Mai 2013 - 13:04

Il était maintenant sûr qu'il avait affaire aux personnes qu'il voulait voir. Une fois qu'il eut fini sa bière, il prit son casque sous son bras et suivit l'homme qui venait de se lever. Tout comme une grande partie de la clientèle qui après un geste de celui qui semblait être le chef du groupe se leva et sortirent à leur tour.

Non loin de là, ils se regroupèrent près d'une fontaine, et tour à tour, descendirent par un chemin camouflé pour se retrouver sous la fontaine. Le repaire était grand et volumineux, jamais on aurait pu imaginer un tel espace à cet endroit. Une fois tout le monde installé, il se présenta.

Il était très intimidé. Ils les avaient cherchés, puis trouvés, maintenant qu'il se trouvait face à eux, il saurait quel avenir serait le sien.


Bonjour à vous tous. Je me présente, je me nomme Gobseck et je voudrais me joindre à votre lutte.

Je vais aller directement aux choses importantes. Je ne vis que pour une chose, voir Allister tomber et sa tête au bout d'une pique. Je ne m'arrêterais pas. Je ne me plaindrais pas.


Il prit une inspiration, il avait dit tout ce qu'il avait à dire.


Dernière édition par Gobseck le Sam 11 Mai 2013 - 17:12, édité 1 fois
Gobseck
Gobseck
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue96/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (96/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Absinthe Shuligan Jeu 9 Mai 2013 - 13:45

Absinthe était assis l'autre bord de la table, les pieds posés sur cette dernière. Tuer allister hein? Il ne s'était pas tromper d'endroit, mais le Chef Shuligans voulait une preuve qu'il ne succomberait pas aux tensions et aux missions dangereuses.

-Niii... Tu as effectivement cogner à la bonne porte, mais tu restes pour nous tous un mystère... Quelqu'un que l'on connait que très peu. Qu'est-ce qui nous prouve que tu ne reculeras devant rien? Es-tu prêt à tuer tout ce qu'il y a sur ton passage pour atteindre ton but? Nous n'aimons pas Allister, mais nous n'aimons pas aussi ses sbires et tout ceux qui ont reçu des faveurs et avantages à notre place.

L'enutrof sadique prit une pause et regarda les autres membres assis dans la salle.

- Si vous avez des questions, demandez lui.

Ayant dit l'essentiel, Absinthe siffla entre ses dents des paroles incompréhensible. Il avait déjà en tête l'idée de ce que cet homme pourrait apporté à l'Organisation. Il ne lui restait qu'a attendre la fin des questions et rendre le tout officiel... Enfin, si tout ceci ne tombait pas en bataille générale.

Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue190/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Clydhe Jeu 9 Mai 2013 - 14:06

Une ombre plus sombre que les autres se détacha de la paroi et du reste des ténèbres qui enveloppait le repaire.
On aurait dit qu'elle avait une forme humaine et qu'elle fixait le nouveau venu...
C'était sûrement son imagination...
Mais elle s'avança, glissa pour être précis, entre les membres Shuligans pour se placer devant le candidat, à la place des Chefs Shuligans, à côté de ses compères Enutrof et Pandawa.
Sous la capuche sombre, on pouvait distinguer des yeux rouges au regard perçant comme des poignards et une bouche dont les canines étaient plus longues que la normale, bouche qui étaient figée dans un rictus sadique.
La silhouette pris donc la parole :


- Tu souhaites nous rejoindre... Très bien... Ta motivation et ton but sont compatible avec les nôtres, ok... Mais... Pour quelles raisons devrions nous t'accepter dans nos rangs? Pense-tu être assez... "utile" pour notre cause? Parce que contrairement à ce que tous ces naïfs peuvent penser vouloir ce n'est pas pouvoir...

Sur ces mots, l'ombre se tut et fixa de plus belle le Iop, tellement fort qu'on aurait pu croire qu'elle voulait sonder son âme...


Dernière édition par Clydhe le Ven 10 Mai 2013 - 14:09, édité 1 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue187/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Stazia Ven 10 Mai 2013 - 1:51

Le pandawa se leva et se planta aux coté des ses collègues.

Vouloir tuer Allister, c'est bien beau mais j'suis pas convaincu, on voit bien des aspirant serianes qui disent chercher de l'argent mais qui ne cherche d'un petite famille de Bisounours, évidement c'est les pires du lot mais je veux rien du genre ici. Deux exigeances pour ma part donc: Tes raisons profondes et une preuve que tu sauras obéir aux ordres.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue192/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Gobseck Sam 11 Mai 2013 - 17:11

Le Iop se taisait, il écoutait les questions. Après trois participants il essaya de répondre à toutes les questions.

Il se tourna vers l'enutrof, qui avait parlé le premier


Rien ne vous prouve que je ne reculerais devant rien ... Si ce n'est moi qui vous le dit. Je vous le prouverais jour après jour, si vous me permettez de faire mes preuves. Tuer ne me fait pas peur, encore moins si l'on me barre la route.

Puis, il essaya de se tourner vers l'ombre, chercha et ne trouva finalement que deux yeux rouges. Il ne les fixa pas, à vrai dire, il n'était pas d'un naturel froussard, mais ces deux yeux ne le laissait indifférent.

Allister ne m'a rien laissé, et c'est en ça que je pense être utile, je n'ai rien à perdre, c'est pour ça que je ne m'arrêterais pas. Je suis dévoué corps et âme à ma cause, à notre cause.

Il marqua une pause, puis se tourna vers le Pandawa.

Vous me demandez des preuves, mais je n'ai rien à vous montrer. Donnez moi un ordre, et je vous prouverais que je sais le respecter.
Gobseck
Gobseck
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue96/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (96/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Absinthe Shuligan Sam 11 Mai 2013 - 17:16

Absinthe, satisfait, regarda ses confrères et hocha de la tête. Il avait passé le test.

[Pour le reste du recrutement, il faudra le faire en jeu pour que je puisse tester tes habiletés de combat et tout ce blabla... Félicitation, tu as bien répondu! À très bientôt IG!]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Left_bar_bleue190/200[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Gobseck, le Vengeur. Empty Re: [Accepté]Gobseck, le Vengeur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum