Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

+2
Absinthe Shuligan
Beryth
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Mer 16 Juil 2014 - 4:01

  Me voila enfin arrivé ! Arrh qu'il fait chaud sur cette terre, le climat de Frigost va me manquer.

  Beryth, dont le teint et les cheveux pâles semblent faire contraste avec les habitants plutôt halés de ce continent, semble attirer les regards de part son " étrangeté " Musclé sans être pour autant bien imposant, d'un caractère calme et posé, Beryth prend toujours le temps de réfléchir avant de ce lancer dans une bataille.
Disciple de Sacrieur et donc naturellement adeptes des bains de sang et de boucherie en tout genre, ceci est particulièrement prononcé chez lui. Il est Très apprécié de ses frères d'armes pour ses capacités de bouclier humain.
Il a grandi a Frigost ou il y a laissé ça famille pour assouvir son besoin d'aventure et surtout de sang en Amakna. il a entendu parlé d'une sombre organisation de tueurs , voleurs et autres monstres sanguinaires en tout genre désirant renverser un roi résidant quelques pars sur le continent, enfin c'est ce qu'il a entendu dire.  Pour les trouver il commença par chercher dans les deux plus
grandes cités, Brâkmar et Bonta. Après avoir fais le tours de leur tavernes et autres lieux glauques respectives il a apprit que le groupe avait pour symbole une araignée noir et qu'ont pouvait en cherchant bien les trouver au détour d'une taverne, cependant personne n'accepta de lui en dire d'avantage.
Après ça Beryth continua de chercher en vain, il commençait a perdre espoir de les trouver. Quelques jours après ces dernières informations en poche il arriva dans le village d'Amakna. Et comme a chaque fois il demanda au villageois s'il y avait une ou plusieurs tavernes dans le village. " Ahah ! une taverne? Il y en a bien une mais... Bon courage a toi pour y entrer!" répondit l'un d'eux.
Immédiatement après ces étranges paroles, Beryth ressentit soudainement l'étrange sensation que cette taverne pouvait-être la bonne.

Après tout je n'ai plus rien a perdre ! Peut-être aurais-je une bonne surprise.

  Beryth respira profondément avant de se décider a entrer. L'athmosphère malsaine qu'il senti en pénétrant dans la piece le mis tout de suite mal a l'aise, cette fois il le pressent, il allait de se jeter dans la gueule du meulou.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Absinthe Shuligan Mer 16 Juil 2014 - 5:27

Au fond de la taverne, dans un coin solitaire, se retrouvait Absinthe Shuligan, dernier descendant de la lignée Shuliganne. Alors que dernièrement, il était difficile pour les membres de le décrocher de son livre, il semblait moins concentré que d'habitude... Comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. Alors qu'un grincement que seul les habitués de la place conaissaient se fit entendre, Absinthe jeta un coup d'oeil. Était-ce le souper qui venait d'arriver ? Un pauvre ivrogne inconscient du danger ? Ou bien une possible recrue ? Le sourire narquois qui se dessina sur les lèvres de l'Enutrof semblait pointer vers la dernière réponse, bien que les deux autres lui aurait aussi bien fait plaisir, mais il manquait récemment de sang frais dans l'organisation. Alors qu'il ferma le livre, il s'avança lentement vers le nouvel arrivant. Un simple coup d'oeil alentours lui fit comprendre que les Ombres étaient présentes et qu'elles épiaient l'intru.

- Nii'... Il semblerait que tu as décidé de venir. C'est peut-être une bonne idée, ou la pire que tu as jamais eu, mais dans les deux cas elle sera importante.

Court moment de silence. La taverne et ses occupants se retournèrent pour regarder la scène. Le Chef Shuligans commença alors à jouer avec une chandelle allumé et sa cire, dévisageant le Sacrieur.

-Tu m'as démontrer que tu aurais peut-être ce qu'il faut pour nous rejoindre, mais chaque Shuligan est une voix et donc tu devras en amadouer encore plusieurs... Certaines bien plus difficile à avoir que moi, d'autre peut-être plus facile, mais quoiqu'il en soit, tu dois nous dévoiler tes raisons de ta venue. On désire tout savoir. On exige tout savoir.

Absinthe ferma alors la chandelle avec son index et son pousse, laissant ainsi la taverne sombrer un peu plus dans la noirceur en plus d'offrir plus de libertés aux ombres présentes.

- On veut savoir ton nom, tes motivations à nous rejoindre et surtout qu'est-ce que tu pourrais apporter à l'Organisation. On veut aussi connaître ta vie, si tu as déjà commis des crimes et tout ce charabia. Une fois la base dévoilé, je suis sûr que certains Shuligans se feront un plaisir de t'apostophrer. reculant désormais dans la noirceur de la taverne Laissons la partie débuter. Parle et tu seras écouter.

Dans un écho des plus étrange, le chef Shuligans se mit à rire. Il avait hâte de s'amuser.


Dernière édition par Absinthe Shuligan le Mer 16 Juil 2014 - 23:06, édité 1 fois
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue190/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Clydhe Mer 16 Juil 2014 - 11:48

Quelque part au dessus de la scène qui venait de se dérouler, quelque chose bougeât entre les poutres...
L'atmosphère était moite et pesante, comme ces quelques instant avant qu'un orage éclate.

On le regardait...
Il le regardait...

Prêt à se délecter de son Nectar de Vie s'il tentait quelque chose d'inconsidéré...
La partie pouvait débuter...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue187/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Mer 16 Juil 2014 - 14:11

Une fois rentrée dans la taverne, après un cours instant Beryth remarqua un vieux disciple d'Enutrof qui s'avança
lentement vers lui, il savait que tout aller se jouer a partir de maintenant, son admission ainsi que ça vie. A la moindre erreurs il serait taillé en morceaux comme un vulgaires bouftou. Tendu, il écouta l'Enutrof qui s'adressait a lui.

Si je dois démontrer ma valeur aux autres, qu'ils viennent je serais ravis de les rencontrer !

Il prononça ses paroles pour se donner du courage alors qu'en fait intérieurement, la vue de l'Enutrof le dévisageant comme si il s'apprêtait a le dévorer, lui donnait la chair de poule.

Vous voulez tout savoir de moi ? Très bien ! Commençons par le plus simple, je m'appelle Beryth je viens de Frigost ou j'y ai mené une vie rude devants me battre pour survivre au grand froid.
J'ai combattu contre tout sorte de monstres, de simples bouftous, en passant par les abrâknydes de vos forêts jusqu'au terribles créatures de Frigost qui n'attende qu'une seule chose, pouvoir vous dévorer pendant que vous avez le dos tourné...
un peux comme vous en sommes, non ?


Il prononca ses paroles avec un petit sourir géné, se demandant s'il n'avait pas parlé trop vite.

Sur Frigost, j'etais pauvre devans voler pour me nourrir, n'étant pas expert en la matière, je me fessais souvent prendre la main dans le sac et me retrouvé souvent
a frotter les sols des commerces en guise de punition ou autres brimades, et ceci plus souvent qu'a mon tour.
Voila pourquoi je suis ici, pour apprendre ce que je ne maitrise pas.
En partant a votre recherche, j'ai développé une faculté pour faire parler les gens. Rencontrant souvent des hommes apeurés refusant de me donner la moindre indications sur vous j'ai du leurs faire cracher le morceau comme j'ai pu. Quelques coups bien placé pour les plus rudes, une chope offerte pour les alcooliques notoires et pour les plus cupides un kamas suffisait et hop le tour était joué !
Je pense que cela peux toujours vous être utile, un homme endurant les coups et maitrisant l'art de faire parler les autres, non?

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Gotthyka Mer 16 Juil 2014 - 14:35

Une paire d'yeux céruléens apparut l'espace de quelques secondes dans les hauteurs de la salle mal éclairée. Absinthe avait privé les lieux de la dernière source de lumière vive. Les ombres étaient invités à se manifester, à faire entendre leur remarque, leurs questions, leurs objections. La vampiresse s'était éveillée doucement, masqué dans les ténèbres des hauteurs qui épousait la couleur sombre de son pelage. Il lui paraissait que ses poutres qu'elle affectionnait tant était plus confortable que d'ordinaire.... Et pour cause, elle avait ni plus ni moins squatté Clydhe. Déjà parce qu'elle n'avait aucun respect, ensuite parce qu'elle adorait emmerder l'avatar du chaos en personne et enfin parce qu'il s'était posé dans son coin préféré. Cela dit soyons sincère pour peut-être la seule fois dans ce contexte de cruauté et de malfaisance, le démoniaque n'était pas le plus à plaindre. Ce n'était pas comme si l'effronterie de la féline lui permettait de profiter d'un pelage plus doux que la plus fine des soies, ou que ses courbes soient désagréables. Une douce mais sévère inconscience qu'elle payait parfois très cher. Mais pas cette fois. Avant de ne trop le tenter et de se faire virer de manière peu diplomatique, elle s'éloigna d'un bond aérien et silencieux.

Absinthe avait introduit un potentiel nouveau venu, et il n'en fallait pas plus pour réveiller les pulsions sadiques et sanguinaire de Clydhe. Autant ne pas lui donner l'occasion d'en faire les frais.... A moins que ce soit pour la féline qu'on observait ce genre d'effet ? Peut-être.... Après tout Absinthe avait clairement envoyé une invitation à tous qui résonnait comme un "nouveau joueeeet". Du moins c'était le sens que la féline avait voulu lui accorder. Toujours est-il que son côté joueur inhérent à sa race la poussa à quitter les hauteurs pour aller inciter le nouveau venu à se montrer un peu plus loquace et surtout un peu plus vite. Elle profitait de la pénombre pour passer brusquement derrière lui, et disparaître en ne lui laissant que l'impression d'être encerclé par quelqu'un ou quelque chose. Si Gotthy pouvait faire preuve d'une patience à toute épreuve, autant si elle avait décrété qu'elle voulait avoir des réponses rapidement, elle pouvait être l'illustration même du mot harassant. Des bruits de pas quasiment imperceptibles comme illusoire, une présence peu rassurante, une approche qui se resserrait autour du sacrieur... Et enfin le bruit de l'air qui se fend précédent une douleur fine au niveau des côtes. Des griffures nettes comme des coups de scalpel étaient apparues chez le nouveau venu.


-Je ne voudrais pas te faire mentir lorsque tu parlais de te faire dévorer.... Ne me tente pas.


A chacun sa manière "d'encourager" les gens. La voix de la féline était aussi douce qu'elle était sadique. Gotthyka prit soin de rester cependant invisible pour l'instant. Elle attendait des réactions, des propos, quelque chose d'intéressant.... Elle finit par lui demander.


-Qu'est-ce qui nous ferait t'accepter pour te faire faire autre chose que récurer les sols ? Visiblement tu as l'air très doué pour ça.... Parce que pour le reste, t'as clairement l'air d'un débutant.

Le tact, la délicatesse, et la diplomatie de la féline.... Brillaient par leur absence ! Autant de sympathie qu'Enutrof version écailles et de mauvais poils ! Elle les aimait bien ces jeunots, plein de rêves et d'espoirs..... Qu'elle malmenait jusqu'à briser les plus faibles, les normaux et.... un peu tout le monde en fait.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Wolf Mer 16 Juil 2014 - 16:26

Wolf s'était endormi, debout dans le coin le plus sombre de la taverne. Il ouvrit les yeux, trahissant sa présence par ses yeux sans pupilles luisants dans l'obscurité, et par un bâillement pas du tout discret..

Putain.. J'me suis endormi. Il se passe quoi ?

Il n'avait pas assisté au début de la scène, roupillant tranquillement et ne voyait qu'un étranger sur le sol faisant office de serpillère. Il arbora son sourire le plus sadique avant de s'accroupir devant le Frigostien en lui faisant miroiter ses dagues.

Maljour à toi étranger.. j'ai tout d'abord cru en te voyant que tu étais un nouveau jouet... mais tu es encore en vie. J'imagine donc que tu es un candidat, hum ? Un candidat qui a déjà commencé à se faire interrogé par Gotthy en plus..
Je vais t'éviter les habituelles menaces puisqu'à mon avis ils s'en sont déjà chargé. Mais c'est dans ton intérêt de bien répondre à ma question, vu ?

Je me tape de qui tu es ou d'où tu viens. Je vais te poser la question que je pose habituellement aux candidats: Qu'est ce qui te différencie de tous les anciens candidats dont la tête de la plupart d'entre eux orne mon mur ?


Il planta sa dague sur le sol à côté de la tête du candidat, lui éraflant la joue. Apparemment il voulait une réponse très rapidement...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue190/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Mer 16 Juil 2014 - 17:06

L'athmosphère etait angoissante, il se sentait regardé, épié. Ils allaient jouer avec lui il en etait sûr.Un jeu qui peux avoir des conséquence mortelle pour ce qu'il concidère visiblement comme le jouet.
Puis a une vitesse impréssionante, il senti de fine coupures apparaitre sur ses côtes, de fines goûtes de sang coulères, ce qui le fit rire.

Ahahah ! Je suis disciple de sacrieur, ce n'est pas avec quelques petite griffures que vous allez m'impréssionner. dit-il en déglutissant tout de même séchement.
Il n'avait rien vu venir, ce qui lui fit prendre conscience qu'il fallait être prudent ici. En un instant tout pouvait basculer.
Il est bien facile de menacer un homme quand ont est tapis dans l'ombre ... il scruté l'obscurité a la recherche de la personnes qui était entrain de s'amuser avec lui.
Débutant dite-vous ? Peut-être bien mais ont est tous passé par la.
Puis ne dit-ont pas qu'il n'y a pas de mauvais élèves mais que de mauvais professeur ? Même si je suis sûr que vous n'êtes pas de la deuxième catégorie.
Dit-il en souriant.

Beryth vit un disciple de Crâ approché, un regard sadique, des dagues en mains il n'était pas commode celui la. Il écouta le Crâ parler et fut ravis d'entendre qu'il ne voulait pas savoir sont passé, au moins n'avait t'il pas besoin de se répéter.

Ce qui me différencie d'eux ? Et bien contrairement a eux, ma tête est toujours sur mes épaules ! ~ Il se mit a rire. ~ Ceci est une bonne différence non ? Dit-il en rigolant.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Alizarine Mer 16 Juil 2014 - 19:28

Alizarine rentra tout de go dans la taverne en levant à peine le nez, l'esprit pris à d'autres errances. Question d'habitude... Un, deux, trois, quatre pas et elle buta dans quelque chose, ou plutôt quelqu'un puisqu'elle ne s'était pas fait mal. Coupant net sa réflexion, elle s'aperçut que la taverne était plongée dans un noir de poix. Quelle lubie leur prenaient-ils encore ?

- Non, mais par les Dieux, vous voulez que quelqu'un se blesse ? Pire, que je me blesse ? Qu'est-ce que c'est que cette économie de bouts de chandelles ?

D'un geste vif, une volée de flamiches quitta sa main pour allumer bougies et torches à portée. La pénombre régnait toujours un peu partout dans la pièce mais au moins, elle voyait clair autour d'elle. La belle rouquine affichait un air boudeur enfantin qui la rajeunissait d'au moins dix ans. Les yeux verts de Liza se posèrent sur le Sacrieur qu'elle avait nonchalamment bousculé en entrant... Enfin, "bousculé" vu le gabarit de l'Osamodas, il y a avait peu de chance qu'elle bouscule grandement le jeune homme. Un grand sourire enjôleur s'épanouit sur ses lèvres et elle commença pleine d'enthousiasme

- Tiens, salut ! Tu es égaré ? Cette taverne est assez select en général, et tu n'as pas l'air de correspondre aux critères... A moins que tu ne nous apportes le dîner

La jeune femme tourna autour du disciple de Sacrieur, l'examinant de pied en cape, lui effleurant le dos du bout des doigts. Elle se planta devant lui, le sourire charmeur toujours accroché aux lèvres. Elle aperçut (senti ?) le sang qui glissait le long de ses côtes. Instinctivement, elle posa ses doigts sur les plaies sanguinolentes et les porta à sa bouche un à un. Il saignait, autant goûter. Elle ne quittait pas le candidat des yeux, elle s'approcha tout prêt de son oreille et lui murmura de façon à ce que lui seul entende.

- Dis-moi, jeune homme... As-tu peur de nous ? As-tu peur de mourir ici ?

S'il mentait, elle le saurait. Elle se dirigea vers le bar et s'assied sur le comptoir en se servant un verre.

- Tu bois quelque chose ? lui demanda-t-elle, sur un ton de conversation.

/HRP Juste une parenthèse pour te demander de faire attention à ton orthographe et ta grammaire. Mes rétines souffrent en te lisant. Alors effectivement, j'ai lu bien pire avec viol systématique de la langue française mais c'est une candid' forum, tu as le temps de te relire alors profites-en. Absinthe... La même chose. Merci >< /HRP
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue130/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Mer 16 Juil 2014 - 20:43

Beryth senti quelques choses heurter contre lui, avec le noir omniprésent il ne vit qui ou quoi l'avait percuter.
D'un coup il se rendit conte que de faibles lumière était réapparu dans la taverne. Il put enfin voir la disciple d'Osamodas qui commençait a tourner autour de lui. Il frémit au contact des doigts de la jeune femme sur ses blessures.

Et bien non je n'est pas apporté le dîner. Mais cependant j'accepterais volontiers d'être votre repas ma Dame.  Dit-il en regardant la jeune femme dans les yeux.

Il regarda dans la pièce réfléchissant a ses prochaines paroles. Il parla de manière a être entendu de tous, comme par défis.

Oui j'avais peur de vous, peur de mourir ici même a peine entré. Cependant je suis toujours la, ma tête orne aucun murs, mon cœur bas toujours et mon sang est encore dans mon corps...Enfin presque.
Vos petit tours de passe-passe ont fait leur effet, au début du moins. Une fois compris que ce n'était que de l'intimidation ça n'a plus grand effet. Je ne remets pas en doute votre cruauté, il faudrait être fou pour faire ça !
Alors non je n'ai plus peur de mourir ici, et même si cela devais arriver et bien je mourrais en défendant ma vie et en me disant que j'aurais au moins le mérite d'avoir essayé de survivre a cette échange avec vous.
Il termina de parler, essoufflé. Il savait que ses paroles serait a double tranchant...


/HRP : Désolé pour l'orthographe, j'ai des difficultés dans le domaine. J'essais vraiment de faire des efforts et je continuerais afin de m'améliorer la dessus.


Dernière édition par Beryth le Mer 16 Juil 2014 - 20:48, édité 1 fois (Raison : Rajout d'une phrase.)

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Gotthyka Jeu 17 Juil 2014 - 1:12

Jusqu'ici, Gotthy avait laissé chacun s'exprimer et aborder le nouveau venu, profitant des réponses qu'il pouvait apporter. Il avait au moins une qualité, celle d'être honnête, mais est-ce que cela allait lui servir chez eux ? Était-ce une qualité nécessaire pour œuvrer chez les Shuli ? Pas vraiment.... Par contre monsieur se montrait bien audacieux, tempérament qui frôlait limite la prétention.... La féline esquissa un sourire malsain qui ne présageait rien de bon. Heureusement pour lui il n'avait pas vu sa dentition de sur-prédatrice, mais il allait surtout prendre cher. On ne tentait pas autant de fois et impunément une féline de la trempe de Gotthy ! On entendit de nouveau l'air se fendre, mais avant que quiconque ai pu réagir, ce furent deux cartes acérées qui vinrent se planer ente les omoplates du sacrieur. Sans lui laisser le temps de comprendre Gotthy avait bondit dans son dos, enfonçant les cartes plus profondément dans les chairs du Sacrieur.

-Si tu n'as pas peur de mourir alors tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je te massacre séance tenante ?

Cette cruauté au pelage de nuit et aux yeux céruléen,termina son discours en tournant les cartes dans le dos du sacrieur.


-Comme tu es sacrieur, tu dois encaisser, sinon apprécier ce genre de situation, non ?

La chipie savait pertinemment que tout sacrieur qu'il était il souffrirait sous ses coups. Elle relâcha enfin ses cartes infernales, se faufilant par le côté pour rejoindre Ali en léchant doucement le sang qu'elle avait sur les doigts. Elle désigna le sang sur sa main à sa consœur vampirique.


-T'en penses quoi niveau goût ? J'ai des petites idées de torture mais j'hésite à le faire griller comme un porkasse ou le saigner comme un cochon de lait....

Tant de cruauté dans une si jeune fille pourtant très agréabale à regarder.....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Clydhe Jeu 17 Juil 2014 - 1:16

Il s'amusait...
Les coups de griffes de Gotthy avaient fait leur part.
La lame de Wolf aussi apparemment.
Les paroles sulfureuses de sa Flamiche de même.

Mais là, il ne s'amusait plus...
L'étranger aurait du savoir tenir sa langue... ou du moins l'utiliser pour autre chose de dire ces sottises... surtout à sa Flamiche...
Le Chaos peut être effrayant, mais quand il devient jaloux, il est cauchemardesque...

L'atmosphère se fit encore plus lourde d'un coup et on entendit un grondement sourd au loin.
L'orage était imminent...

Quelque chose tomba des poutres bizarrement sans un bruit, mais on pouvait sentir que ce n'était ni vraiment tangible, ni vraiment bienveillant.
La lumière autour de ce... "truc"... était comme aspiré, emprisonné à jamais dans cette noirceur indescriptible.

Un mouvement à gauche et il entendit chuchotter tout près de son oreille droite... trop près...


"Et si tu devenais MON repas, Machin?" la voix était rauque et chargée de haine et de menace.

Un frôlement à droite et il entendit siffler comme un serpent à sa gauche...


"Pour ta tête je peux y remedier tout de suite, si tu le desires... pour ton coeur je peux te l'arracher et ton sang je peux m'en delecter..."

Un frisson glacial dans sa nuque et il se retrouva avec une lame bien encrée sous sa gorge, face à ce qui ressemblait à un autre sacrieur, la peau halée, les cheveux blonds presque blancs.
On aurait dit un ange... si on ne comptais pas ces yeux completement noirs qui ne refletaient rien d'autre que le néant et ce regard sadique et carnassier qui deformait cette face de ses crocs démesurés...


"Comment pourrais-tu te defendre si je t'arrache les bras et que je te brise les jambes avant? Et aurais-tu autant de verve si je te laissais en vie juste pour que tu puisses assister au deroulement de tes intestins pendant que j'en fais des guirlandes pour decorer cette pièce?"

Il marqua une pause...

"On t'a posé une question, qu'est ce qui te differencie des autres qui se sont frottés à nous auparavant? en sachant que ta tête ne tient plus qu'a un fil... celui de ma lame...
Et que pourrais tu nous apporter que nous n'ayons déjà?
Qu'est ce qui ferait que tu aurais le droit de siéger parmi les Ombres?
Parle maintenant... ou je te fais taire à jamais!"


Un autre grondement, plus intense celui ci vint ponctuer sa phrase.

Clydhe avait certainement un talent inné pour la mise en scène dramatique...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue187/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Jeu 17 Juil 2014 - 2:35

Beryth ce figea, si sont teint lui permettais il aurait pali. Il le savait ses paroles avait était trop loin. Il avait jouait et il venait de perdre. Maintenant il allait devoir la jouer fin pour se sortir de ce mauvais pas.
A présent, il repensa a la question de la disciple d'Osamodas, oui a présent il avait peur d'eux et oui il avait peur de mourir ici même.
Il déglutit avec de nombreuses difficultés tant par la peur, que par la lame collé a ça gorge.

Heu... Et bien heu...

Il se rappela qu'il venait se Frigost, il espérait que personnes ne viennent de là-bas, il en valait peut être de ça survie.

Et bien je suis un Frigostien, je connais cette terre comme ma poche ! Quand vous vous rendrez là-bas, il vous faudra quelqu'un
connaissant la terre et sont climat, les endroits pour se cacher des tempêtes et endroit pour rester discret en ville. Avoir récuré les sols des maisons et autres commerces j'y est vus les cachette possible et leur accès. Je connais tout les coins tranquille de la citée et des forêt au alentours !  
Après tout vous êtes des criminelles, vous devez être discret. Et donc vous cacher.


Il espérait que cela calmerais les foudres du démon qui se situé dans son dos. Ou du moins lui ferais gagner un petit peux de temps.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Clydhe Jeu 17 Juil 2014 - 3:12

Il le transperça du regard.
Il ne bougeait pas mais tenait toujours fermement sa lame contre la pomme d'Adam de son interlocuteur.

Il le scruta ainsi sans un mot pendant un moment qui aurait pu sembler une éternité.

...

Puis il éclata de rire.
Oh non pas un rire sympathique et convivial, celui qui sort après une bonne blague pendant un repas de famille quand le gros oncle Norbert en sort une bonne...

Non.

Ce rire là était glacial et sans âme, c'était le rire de celui qui avait mît plusieurs fois en pratique la blague de la bouée dont on a troué le bébé... Le rire d'un psychopathe sanguinaire qui n'aurait pas hésité à dépecer ce cher oncle Norbert lors du repas de famille et aurait obligé tous les membres à en manger un bout...

C'était plutôt ce rire là... qu'il stoppa en un instant...


Tu es un putain de guide touristique? C'est ça?
D'un autre côté, avoir des entrées  dans le commerce clandestin de Frigost... Pourquoi pas...
Et tu te dis bon à récolter des informations...


Il réfléchi et après quelques instants, il retira la lame de la grogne qui y laissa un petit filet d'hémoglobine.

tu mérites peut être quelques minutes de survie...
Essaie donc d'amadouer la chatonne on pourra peut être parler de ton avenir proche...


Puis d'un geste vif, se retrouva de nouveau a quelques centimètres du visage du Sacrieur, la dague pointée vers la partie censée assurer la virilité de son anatomie...

La prochaine fois que tu t'adresses de cette façon à Alizarine, je ferais en sorte que tu te fasses perdre toi même ta virginité postérieure...

Il se redressa et le fixa de nouveau pour bien appuyer ses propos.
Un éclair zébra le ciel.
Décidément! Quelle mise en scène!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue187/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Wolf Jeu 17 Juil 2014 - 3:16

Tu connais Frigost comme ta poche hum ? On pourrait aussi très bien te torturer, faire des plans à partir de tes indications, puis te tuer, non ?

Le Crâ riait doucement. C'était vraiment facile de foutre ses arguments en l'air mais ça ne le dérangeait pas, il s'en fichait un peu de ces arguments. Ce qu'il voulait c'était voir ses tripes, où il serait capable d'aller et si il pourrait leur être utile. En tous cas, il n'avait pas peur de provoquer un Démon..

Wolf s'approcha et posa sa main sur l'épaule de Clydhe, avant de séparer les deux hommes.


Allons, Clydhe.. ça serait dommage d'abîmer une personne qui est encore un Shuligan potentiel. Je croyais que c'était moi le barbare ici, hm ?

Il reporta ensuite son attention sur le Sacrieur qui venait d'avoir une sacrée peur..

Quant à toi.. Pourquoi veux-tu rejoindre ce regroupement de criminels ? Tu dois bien avoir un but, un objectif ou un rêve dans la vie, non ? Tu souhaites seulement apprendre à voler ? Mais pourquoi voler quand on peut tuer et dépouiller les cadavres ? Je ne comprend pas vraiment ta démarche en fait.. t'a entourer dans un lieu aussi dangereux que celui-ci juste pour apprendre à voler... Mais peut-être peux-tu m'éclairer ?

Wolf n'était apparemment pas de mauvaise humeur. Sa voix était redevenue calme, posée. Mais le Sacrieur devait faire attention à sa langue: Wolf est connu pour ses sautes d'humeur qui le rendent totalement imprévisible...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue190/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Jeu 17 Juil 2014 - 3:50

Les coups que lui portait la Féline lui décrocha une grimace, il avait mal. Mais ça l'aider a garder a l'esprit dans quel genre d'endroit il était. Il se mit a prier la Déesse Sacrieuse pour rester fort face au douleurs qu'il subissait.

Ma Déesse, je te rend grâce, que ta bonté et ta bienveillance me protège des attaques et des mauvais sorts.
Ma déesse, je te rend grâce, que ton courage me donne la force de continuer.
Ma déesse, je te rend grâce, que ta force me permettes de rester fort dans le combat.


L'ecatte venait de s'écarter de lui et il n'était pas mort. Il en fut soulagé, Sa déesse avait entendu ça prière, du moins c'est ce qu'il croyait pertinemment.




Il ne l'avouera jamais mais il remercia dans sont fort intérieur le Crâ qui venait probablement de lui sauver la vie.

Me torturer pour me faire parler? C'est inutile en tant que Disciple de Sacrieur je serais capable de tirais plaisir des douleurs que vous m'infligerez.
Me menacer de mort pour avoir mes connaissances sur les lieux ? Tout aussi inutile me tuer signifierais ne plus pouvoir avoir accès a ce que je sais.


Beryth se demanda pourquoi le Crâ lui demandait ce qu'il cherchait ici ? Il l'avait déjà dit... Puis il se souvient que l'homme dormait au moment ou il s'expliquait.

Et bien non, je ne s'houait pas qu'apprendre a voler, autant aller voir de vulgaires voleurs pour ça. D'ailleurs, vous proposez l'idée de tuer puis dépouiller.
Mais n'y a t'il pas plus de plaisir a en tirer de rouer de coups sont adversaires, jusqu'à la limite de la mort et le voir supplier pour ça vie ? Pour au final tout lui voler et le voir déguerpir comme un tofu ?
Non, si je suis ici c'est avant pour tout pour l'aventures, les combats et le sang...
Si en plus je peux apprendre vos techniques de vols et tout autres méfait en tout genre alors je serais au anges... Enfin je ne suis pas sûr que l'expression soit très approprié avec vous.

Il prononça sa dernière phrase dans un murmure a peine audible.


Dernière édition par Beryth le Jeu 17 Juil 2014 - 16:04, édité 1 fois (Raison : Rajout de la réponse a Gotthyka)

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Gotthyka Jeu 17 Juil 2014 - 16:24

Jusqu'ici Gotthy s'était retranchée dans les hauteurs, observant la scène d'un point de vue supérieur.  Elle s'était silencieusement retirée lorsque Clydhe était arrivé, sentent que ça allait barder pour le nouveau venu. Il avait tout de même osé faire des avances douteuses à Ali en présence de Clydhe.... Le sombre fou. La réaction de ce dernier ne s'était guère faite attendre. Une réaction digne du démon qu'il était d'ailleurs, dessinant un large sourire sur le visage de la féline. Il n'y avait pas à dire, en matière de "Connais ta place !" Clydhe savait y faire. Ajoutez Ali qui savait allumer la mèche et Wolf mettre un certain poids dans ses menaces et personnes ne souhaiterait être à la place du pauvre bougre. Mais alors qu'il en finissait avec lui, l'incarnation du chaos vint faire quelque chose qui manqua de faire hurler de rire la féline. Il en avait remit le sort du sacrieur entre ses griffes.... Elle devrait se rappeler de lui décerner le titre d'illustre enfoiré pour cet acte dune cruauté incontestée mais tellement, teeeeellement jouissive pour la féline. La féline contint son fou rire ne laissant filtrer qu'un léger ricanement. Elle laissa le sacrieur parler avant de finalement bondir de son perchoir pour atterrir sur son dos, et le plaquer au sol. De là elle sortit ses griffes et commença à les faire courir le long de la gorge du pauvre homme.

-Si c'est moi que tu es censé amadouer tu es mal parti....

Elle resserra l'étreinte de ses griffes sur la gorge du sacrieur, commençant à percer la peau de ce dernier. Elle tirait lentement mais surement sur l'épiderme du sacrieur, la tranchant comme une vulgaire motte de beurre tendre laissé trop longtemps au soleil. Elle n'était pas décidé à le laisser se relever ou s'enfuir, et marqua son assise sur lui en l'empêchant pour l'instant de pouvoir se relever. Ses reins faisaient ainsi un excellent siège. Tout en le torturant doucement elle se pencha vers son oreille, un sourire malsain aux lèvres.

-J'espère que tu aimes, après tout, tu disais toi même apprécier d'éprouver la douleur.... Voila qui me plaît, je suis curieuse de voir jusqu'où je peux aller avant que ta raison et ton corps ne te lâchent. Faire mourir quelqu'un d'extase en le faisant souffrir, avoue que c'est originale comme mort. Et tellement tentant à mes yeux.....

Elle enfonça un peu plus profondément ses griffes dans les chairs de Beryth, le sang commençant à se répandre le long de ses griffes. Elle pouvit le dévorer.... et elle avait une envie de sang frais.  Il lui serait tellement facile de plonger ses crocs à travers carotide et jugulaire pour le vider de son sang en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais le travaille avant tout.... Du moins au moins pour cette fois en tout cas. Son ton revedevint froid et dur, tandis qu'elle reprit parole.

-Ta réponse est aussi insignifiante que ta pitoyable existence ! Tu nous as pris pour quoi, un club de vacances pour aventuriers en manque de sensations fortes ? L'aventure, combat et sang, la première guilde de pécores du coin peut t'offrir cela ! Tu m'as assez fait perdre mon temps. Je veux de vraies raisons, qui te soient propres, qui soient concrètes, pas de vagues paroles généralistes qui veulent tout et rien dire. Pourquoi on te prendrais toi et pas le premier guide touristique de Frigost ?! Qu'est-ce que t'as à nous offrir ? Qu'est-ce qui me prouve que tu auras les reins suffisamment solides, et qu'au bout d'une semaine ou d'un mois tu ne longeras pas les murs pour tenter de t'esquiver si tu n'a pas tout simplement déserter ?! On est loin de faire des jeux pour amuser la galerie, les techniques que nous nous échangeons sont puissantes mais nécessaires pour notre survie, venir comme débutant chez nous c'est déjà mettre un pied dans la tombe.... Qu'est-ce qui fais que tu tiendras la distance ?

Elle en avait vu des recrues pleines d'entrain et de bonne volonté, se casser les dents ou disparaître définitivement.... oui elle en avait trop vu. Trop de temps et d'énergie perdu. A voir ce que celui-là vaudrait.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Jeu 17 Juil 2014 - 21:08

Il se retrouva a terre, saignant a plusieurs endroits. La douleurs étais présente mais pas insupportable pour le Sacrieur qu'il était.  
" Pourquoi on te prendrais toi et pas le premier guide touristique de Firgost ?! "

Et bien car contrairement a un vulgaire guides touristique qui fera tout pour une bourses de kamas, même a vous vendre au autorité local.
Alors qu'un " guide " qui est des vôtres n'iras pas  vendre votre emplacement
au premier gardes qu'il croisera.


Il n'avait plus le choix il devait dévoiler la quête qui l'avait conduit a eux...

A l'époque ou je vivais sur Frigost, après l'une de mes tentatives de vol ou je me fis encore attrapé. Je fis conduit a la milice de la ville ou l'ont m'enferma pendant trois jours. Ces trois jours furent très long... Les gardes venait a tours de rôle pour me ruer de coups, étant attaché je ne pouvais pas me défendre. A la veille du troisième jours, le chef de la milice vint me voir. Il prit une chaise et se mis en face de moi. D'une voix remplis de mépris il me cracha a la figure : " Ahah ce n'est pas un membres des grand Shuligan qui se retrouverait dans ta situation morveux. " il se mit ensuite a me battre me laissant pour mort.

Il marqua une pause dans sont récit, comme perdu dans ses pensées.

Depuis ce jours, je me promis d'intégrer vos rangs de m'entrainer et devenir plus fort... Beaucoup plus fort. Ainsi un jour je retournerais sur Frigost, je ne serais plus le gamin qu'il ont connu je serais un membre Shuligan et j'irais verser le sang de tout ces hommes qui m'ont maltraiter et insulter.

Il parlait, les poings serré. La rage qu'il éprouvait a l'égard de ces hommes était toujours la malgré le temps. Ils l'avaient insulté, frapper et humilié. Ils allaient payer pour ça. Il s'en était fait la promesse.


Dernière édition par Beryth le Jeu 17 Juil 2014 - 21:14, édité 2 fois (Raison : Correction d'une faute)

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Gotthyka Ven 18 Juil 2014 - 23:34

La féline répliqua d'un ton sec et tranchant, implacable.

-Parce que tu crois sincèrement qu'on va aller payer le guide touristique et lui demander gentiment ? Sérieusement, qui m'a mis un piou pareil...

Elle écouta ensuite attentivement son histoire, tournant lentement autour de lui comme si elle attendait le bon moment ou la parole de trop pour fondre sur lui et le dévorer entièrement. Lorsqu'il eut terminé, elle reprit.

-Enfin une histoire un peu plus concrète et sérieuse. Non pas que j'ai quoi que ce soit contre les vengeances personnelles, bien au contraire, mais une sempiternelle question subsiste.... Que feras-tu une fois ta vengeance accomplie ? Les conditions de vie d'un Shuligan sont extrêmement loin d'être enviables, et beaucoup n'y survivent pas. Le travail est dur, ingrat et définitivement dangereux. Tu pourras disparaître du jour au lendemain, et ce risque te poursuivra pour l'éternité.... Car même si par miracle tu nous rejoignais, je ne compte pas te laisser repartir de chez nous vivant.... Une vie prisonnier de nos chaînes qui te semblera très certainement être un fardeau pour une vengeance.... C'est un peu comme vendre son âme à Sram.... Seras-tu prêt à sacrifier à jamais ta liberté et ta tranquillité pour nous rejoindre.... A risquer ta vie, éprouver les pires blessures, surement périr d'une mort atroce, et subir jours après jours nos mœurs particulières.... Pour une vengeance ?

La féline se tenait devant le sacrieur, le surplombant de toute sa hauteur, comme si elle l'observait d'un autre univers. Elle avait les bras croisés, les yeux baissés vers cet homme blessé et à terre. sa queue ondulait doucement d'un côté et de l'autre tandis qu'elle attendait la réaction de celui qu'elle venait de mettre au pied du mur. Un chemin sans retour vers les ennuis et les galères pour une potentielles victoires qui ne serait qu'éphémère pour une vie de servitude. Était-ce là le prix qu'il était prêt à payer ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Sam 19 Juil 2014 - 0:33

Après avoir écouté la réponse de la Féline et remercié ça déesse d'avoir veillé sur lui, Beryth fini par répondre :

Je n'ai jamais dis que vous demanderiez gentiment a ce pauvre guide... J'ai juste dis qu'a la première occasion, il filera pour essayer de prévenir les miliciens.

Il pris le temps de réfléchir au paroles de l'Ecatte, elle n'avait pas tord une allégeance d'une vie pour une simple vengeance ? Pour lui, il n'y avait pas l'ombre d'un doute.

Une fois ma vengeance accomplie ? ... Et bien dans un sens ça serais grâce a vous que j'y parviendrais alors rester avec vous, jusqu'à la mort et servir les intérêt de votre clan me parait bien normal. C'est un juste retour des choses.
Laisser ma liberté et ma tranquillité ? Je ne suis plus libre n'y tranquille depuis que la vengeance guide ma vie. Vos mœurs particulière ? Croyez moi quand ont tombe nez a nez avec un éleveur de chiens-chiens entrain de batifoler avec ses bestioles, plus rien ne peux vous choquer. Puis  je suis sûr qu'après avoir parcourus le monde des douze a vos côtés, je trouverais bien un petit truc qui m'attachera a vous, a partir de la il ne seras plus question de fardeau.


En écoutant ses paroles, Beryth se dit que si il rentrait chez eux, il faudrait qu'il chasse sont côté sentimentaliste. Il sourit intérieurement.  

Malgré les blessures, il se releva, regarda la Féline un cours instant et continua de parler.

Une vie dangereuse, avec des compagnons d'armes tous plus sanguinaires les uns que les autres ?
Une vie d'aventures toute plus diverses les unes que les autres ?
Je signe sans hésiter.


Il s'appuya contre le mur, tout ça l'avait épuisé. Il espérait avoir était suffisamment convainquant.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Wolf Sam 19 Juil 2014 - 1:32

Enfin, quelqu'un guidé par la haine et le désir de vengeance.. tes motivations me plaisent, l'étranger.

Ces paroles venaient du coin sombre où Wolf avait décidé de se poser. Les yeux fermés, il avait bien écouté la conversation, et son histoire lui plaisait. Quelqu'un guidé par la vengeance, il ne comprenait que trop bien. Oui, cela lui plaisait de voir quelqu'un d'autre en quête de vengeance. Le Sacrieur n'était certainement pas aussi dévoré par la haine que lui, mais c'était un début. Il sourit légèrement.

Tu paieras cette vengeance très cher, mais cela en vaut sûrement la peine, non ? Voir les regards apeurés, horrifiés de ceux qui t'ont humilié et méprisé, cela n'a pas de prix après tout... Si, dans ton cas ça en a un: ta liberté. Je pense que tu l'as compris, si tu nous rejoins, tu nous appartiendras.

Wolf ne se voulait pas menaçant, ce qui était très rare. Il s'approcha doucement pour se planter devant le candidat. Il voulait s'assurer qu'il avait bien compris les enjeux de tout cela.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue190/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Sam 19 Juil 2014 - 14:07

Beryth fut très surpris de voir le Crâ s'approcher de lui, sans menace et sans haines a sont égard.
Au moins sont histoire avait réussi a convaincre l'un d'entre eux.

Il acquiesça les paroles de l'homme, tout en essayant de se tenir le plus droit possible. Peut-être pour montrer qu'il était prêt a supporter bien plus pour arriver a sont but ?  

J'ai bien compris dans quoi je me lançais, je sais que ça ne serras pas facile, dangereux et éprouvant... Mais si c'est le prix que je dois payer pour ma vengeance, alors je le ferais.

Ce qu'il disait était vrai, pour pouvoir se venger il était prêt a tout. Même a dévouer ça vie a ces gens qu'ont appelait les Shuligans.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Wolf Sam 19 Juil 2014 - 14:14

Wolf sourit légèrement et se tourna vers la féline au pelage sombre. Qui sait, le candidat était peut-être plus prometteur que prévu, et Wolf pourrait bien essayer d'exploiter la haine du jeune homme, si il était accepté.. ce qui risquerait d'être amusant.

Tu peux continuer Gotthy, moi je n'ai plus de questions.

Il regagna sa place et ferma les yeux, restant attentif à la suite des événements.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue190/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Clydhe Sam 19 Juil 2014 - 14:38

Il sauta du comptoir où il s'était assis, caressa la joue d'Alizarine en lui lançant un regard entendu que seuls eux pouvaient comprendre...

Les paroles du Sacrieur l'avait visiblement amusé ou du moins ne l'avaient ni révolté, ni ennuyé et donc n'avait pas fait éclaté sa colère.


- Enfin! Tu te dévoiles un petit peu... Donc la vengeance hein... Une motivation comme une autre... Du moment qu'elle ne t'aveugle pas...

Il marqua une pause dans ses paroles comme pour insister sur ce dernier point.

Là, enfin, tu commences à être intéressant... Et exporter notre "activité" dans la bourgade ça promets quelques parties de rigolade...
Effectivement c'est à réfléchir...
Mais...


Il ricana encore.

En quoi ta vengeance nous concerne? Infliger la mort et la souffrance a tes bourreaux sera certes très amusant oui mais en quoi ça entre dans nos... "plans"...
Déjà la question est "les connais tu?"
Certes tuer, torturer, infliger des sévices c'est notre passe temps favoris mais c'est pas notre but...
En quoi ton but personnel pourrait coller avec notre but commun?
Nous "appartenir" est un bien joli mot mais c'est aussi lourd de sens...
Devenir un shuligan veut dire abandonner tout le reste... Tu seras hors la loi en Amakna et dans toutes les autres contrées du monde, tu seras chassé, traqué et pas une seule seconde tu auras du repis... Ni amis, ni famille, les seuls compagnons que tu auras seront les ombres et ce qui s'y cachent dedans...
Es tu vraiment prêt à sacrifier tout ce qui fait de toi un homme pour devenir une Ombre?


Sa dague le démangeait, il aurait bien aimer lui trancher la gorge... juste pour le plaisir... Et lui apprendre les bonnes manières...
Mais le Sacrieur avait réussi a piquer sa curiosité, ce qui lui avait sauver la vie...
Pour le moment...

Oui... Peut être que sa vie aurait un sursis le temps qu'il restera avec eux...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue187/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Alizarine Sam 19 Juil 2014 - 15:54

L'Osamodas s'était tenue tranquille à siroter sa bière. Elle avait attiré les foudres de Clydhe sur le candidat, elle n'allait pas corser la chose encore plus... Même si ça la démangeait, elle avait encore assez d'humanité pour comprendre la détresse que ressentait le Sacrieur face au chef Shuligan en colère. Elle s'était abstenu, Clydhe ne s'était pas pris de gifle non plus, pour son marquage de territoire flagrant, et il pouvait remercier le candidat pour ça. Elle avait admiré le ballet de Gotthyka et sa technique d'interrogatoire avec son éternel sourire en coin. Si elle se tenait là, silencieuse, ce n'est pas pour autant qu'elle n'était pas attentive au blabla. Donner sa vie pour se venger, quelle idée stupide. Seule la survie comptait aux yeux de la jeune femme, à n'importe quel prix évidemment...

Elle applaudit lentement et bruyamment le jeune disciple de Sacrieur.


- Quel talent ! Raconter des histoires, c'est ton fort... Amadouer comme ça ton petit monde, j'applaudis.

Liza se leva et s'approcha de Beryth. Sa queue de diablotin se balançait nerveusement, comme celle d'un chat qu'on empêche de dormir.

- Personnellement, j'en ai assez entendu, siffla-t-elle entre ses dents. Et ne t'en fais pas pour le dîner, tu l'emportes partout avec toi. Ne me proposes pas trop souvent d'être mon repas, je pourrais répondre favorablement à ta requête et tu as bon goût. Mais tu apprécierais moins que moi, crois-moi...

La rouquine sourit, dénudant deux crocs proéminents. Les cadeaux de Gotthyka...
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue130/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Beryth Sam 19 Juil 2014 - 16:57

C'était encore lui... Le démon qui avait bien failli lui trancher la gorge.
Malgrès la peur que lui inspirait cette homme, il lui fallait répondre.
Et surtout il lui fallait répondre bien.
Ne surtout pas contrarié cette personne...

Vos plans ...

Il laissa ça phrase en suspens le temps de réfléchir.

Et bien je connais les grandes lignes, la trahison d'Alister envers les frères Shuligans pendant la guerre contre le démon.
Depuis ce jours, vous cherchez a le renverser.


Beryth ne savait pas vraiment comment répondre a la question du Sacrieur, c'est vrai que pouvais bien apporter ça vengeance a ces hommes la ?

Et bien... Premièrement le plaisir de torturer et massacrer.
Et puis, vous imaginer dans toute les gazettes du monde des douze en gros titres :
"Une milice entièrement ravagé par un groupe de protagonistes. Nous ne savons pas encore les raisons de cette attaque. Si vous avez la moindre informations, contactés les autorités local."
Un sacré coup de pub pour vous... Et un message clair pour Alister et ceux qui se métrons en travers de votre chemin.


Il entendit les applaudissement. C'était elle, la femme qui avait bien failli causer ça mort. Elle avançait vers lui. Il décida de ne pas risquer d'énerver de nouveau l'autre homme toujours présent prêt de lui.

Je m'en souviendrais, je garderais le repas bien au chaud dans mon corps alors. Et rien que pour moi.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Left_bar_bleue148/200[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle. Empty Re: [Accepté] Beryth le sacrieur au visage pâle.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum