Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Accepté]Une créature malfaisante

+4
Amerion
Absinthe Shuligan
Syrielle.
Chymeria
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Jeu 20 Juin 2013 - 19:05

Un vent soufflait sur la contrée, des échos de voix parvenaient à ses oreilles mais elle n'y prêta pas attention... Il fallait qu'elle poursuive sa route et qu'elle les trouve. La pluie commençait à tomber, il était temps pour la voyageuse de s'abriter. Elle arriva devant la taverne et y entra. Sur le seuil, elle secoua sa cape et le silence se fit. Elle lança un regard noir sur la population présente qui en réponse reprit une activité normale excepté le tavernier qui vint à sa rencontre.

- Vous permettez que je vous aide à ôter votre cape gente demoiselle ? dit le tavernier d'une voix haute afin que toute l'assemblée puisse entendre.

La voyageuse baissa sa capuche, dégrafa sa cape et lui fit signe de s'exécuter. Il l'enleva lentement et murmura :

- Que faites-vous ici ? Vous voulez mourir ?
- La mort en soi ne me fait pas peur....
- Ils vous recherchent toujours sans parler de... il se tût
- Justement je suis venue pour eux quoiqu'il m'en coûte.

Un homme, dans un coin sombre de la taverne, observait la scène. Il savait que ce n'était pas le bon moment. Pourtant il ne pouvait la quitter du regard. La voyageuse s'avança lentement vers une table. Un jeune aventurier fit tomber un papier et en profita pour se rincer l'oeil. Mais quel était cet étrange tatouage qu'on pouvait deviner sur le bas de son dos ? Elle prit place à une table et commanda du rhum. Le tavernier déposa un verre et une bouteille. Il remarqua les cicatrices sur les avants-bras de sa cliente, mais ne lui en fit pas la remarque. Il retourna derriere son comptoir. Elle se servit et but d'une traite son verre. La chaleur de l'alcool commençait à faire son effet. Elle ferma les yeux et revit ce sang couler, ces corps déchiquetés, cette chaleur, ce désir, ce plaisir....
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Syrielle. Jeu 20 Juin 2013 - 20:01

Syrielle était assise au Bar. L'ivrogne assis sur le tabouret à côté d'elle finissait de lui raconter ce qui semblait être une blague et elle éclata d'un rire cristallin, agitant l'une de ses chaussures entre les deux jambes du soulard.


Lorsque la femme entra, elle quitta un instant du regard le benêt qui lui servait de compagnon d'un soir et la dévisagea de haut en bas, un sourire espiègle lui éclaircissant le visage. Elle l'observa aller s'asseoir, amenant un verre à sa bouche et le reposant sur le bar.

- Eh tu m'écoutes quand j'te cause ? fit le soiffard, prenant la roublarde par le bras.

Elle se retourna vers lui et lui lança un regard charmeur dans lequel il se perdit un instant.


- Mais oui voyons, mon mignon... Commande moi un autre verre de la même chose, veux-tu ?

Elle regarda à nouveau derrière elle puis fixa son regard sur le tavernier qui lui servait une boisson d'une couleur passant tour à tour du rose au pourpre, pensive.

Syrielle.
Inconscient

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Absinthe Shuligan Ven 21 Juin 2013 - 5:14

Absinthe était assis dans le coin de la pièce... Il observait la salle remplis de Shuligans avec un petit sourire qui laissait entrevoir les dents noires en coin, puis détourna son regard sous la nouvelle arrivante. Elle cherchait quelqu'un, ou quelquechose puisque c'était la première fois qu'elle était ici. Il ne l'avait jamais vu dans le coin auparavant. Il regarda ensuite dans ses mains et réalisa que ses doigts ondulait la couronne du Nécromancien qu'ils avaient trouvé... D'un geste rapide, il la cacha dans son sac et s'approcha de la nouvelle arrivante. Il ne dit rien. Il ne faisait que simplement regarder. Si elle cherchait les Shuligans, elle saurait qui elle devait allez voir.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Ven 21 Juin 2013 - 10:38

Son corps entier fut parcouru d'un frisson, elle sentit la présence près d'elle mais cela ne l'inquiéta guerre,  elle aimait danser avec les ombres..... Elle poursuiva ses rêveries. Celui qui avait été sa vie, qu'elle avait aimé, qu'il l'avait trahie, était mort d'un coup de dague lors d'un ultime corps à corps.... L'expression de son visage entre ses mains, le sang coulant au coin de sa bouche,  elle y avait goûté jusqu'à aspirer le dernier souffle de sa vie. Cette mort fut une seconde naissance et depuis elle n'avait de cesse de les chercher. Elle décida que le temps était venu de se présenter et d'une voix rauque...

 - D'aussi loin que je me souvienne, votre noirceur je l'ai ressentie au plus profond de moi. Pour eux, je ne suis qu'une chimère, une créature malfaisante apportant la mort mais pour vous ?

Elle s'étira, reprit un verre de rhum et ferma les yeux. Elle avait planté son regard dans le sien lorsque la vie s'enfuyait. Il n'avait pas compris, d'ailleurs il ne l'avait jamais comprise. Sa mort lui avait donné plus de plaisir que tous leurs ébats.....
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Amerion Ven 21 Juin 2013 - 11:37

Marchant d'un pas lent mesuré par les cliquetis des pièces métalliques de son armure, Amerion entra dans la taverne. Il avança directement jusqu'au comptoir où il demanda "une choppe" au tavernier, lequel avait déjà commencé à se recroqueviller à la simple vue du masque métallique. Quelques minutes plus tard, on lui apporta une choppe remplie au ras bord d'une bière blonde mousseuse aux arômes boisés entêtants. Amerion penchant la tête pour observer le contenu de la choppe, et se tourna lentement vers le tavernier.

- La meilleure, monseigneur ! Élevée de la réserve du père Grégoire... !

Amerion resta coi un moment, sans faire le moindre geste, sans quitter le tavernier (lequel semblait fondre à vue d’œil) du regard, puis répondit d'une voix lente, tintée d'agacement :

- J'avais demandé une... choppe, pas une bière...

Amerion pris la choppe et le leva, ignorant le tavernier qui avait commencé à se répandre en excuses larmoyantes, puis se dirigea vers la fenêtre ouverte la plus proche. Là, il tendit le bras à l’extérieur et lentement, très lentement, renversa le liquide doré jusqu'à la moindre goute, sous les yeux horrifiés du tavernier, après quoi il revint à sa place avec la choppe vide. Il sortit de dessous son manteau une gourde de cuir sombre, et versa son contenu dans la choppe, puis se mit à boire tranquillement.

Soudain, d'un coin de l’œil, il remarqua une nouvelle venue qui sortait du lot : une petite demoiselle qui sirotait un rhum comme un enfant avale un verre d'eau... Il finit son verre sans quitter la fille des yeux, puis posa sa choppe et se leva, sans oublier de jeter négligemment une pièce d'or au tavernier, par dessus son épaule. Il passa à côté de la table de Syrielle, se retenant de frapper cette dernière pour son comportement aussi peu subtil, et alla s'asseoir à la table positionnée juste dans le dos de la nouvelle venue.
Amerion
Amerion
Voyou

Messages : 24
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Changeante

Wanted
Divinité: Inconnue
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue78/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (78/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Wolf Ven 21 Juin 2013 - 15:48

Le disciple de Crâ qui était dans la taverne ouvrit les yeux,ceux-ci étaient lumineux,dépourvus de pupilles. Il avança vers la table de la nouvelle venu,pris une chaise mais resta debout,à observer la jeune femme.D'une voix grave il parla.

Bonjour,j'imagine que vous n'êtes pas venu ici pour rien..?

Il continua d'observer la femme,attendant une réponse.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Ven 21 Juin 2013 - 16:34

Toujours les yeux fermés, elle avait sentie l'ombre l'entourer et prêta l'oreille à la voix qui se fit entendre. Elle signifia d'un mouvement de tête qu'elle allait lui répondre.

- Maljour, vous répondez à ma question par une autre question c'est votre choix. Est-ce que c'est le mien d'y répondre ? Je n'y crois pas.

Elle prit la bouteille de rhum et versa le contenu sur les pieds de la voix.

- Ceci est ma réponse.

Elle referma les yeux et chanta

- On voulait croire à son sommeil mais elle s'étire, se remet du noir, miroir miroir suis-je encore la plus pire....
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Wolf Sam 22 Juin 2013 - 14:23

Wolf ne sembla pas apprécier de recevoir le contenu de la bouteille sur ses pieds,d'un geste rapide,presque menaçant,il leva la main et des ombres approchèrent vers la femme.

Vous n'êtes pas obligée de répondre...mais vous feriez mieux de ne pas m'énerver.

Il baissa la main et les ombres s'en allèrent

Je vais donc reposer ma question... quel est l'objet de votre visite..?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Absinthe Shuligan Sam 22 Juin 2013 - 14:52

Absinthe décida d'intervenir. Verser le contenu de Rhum sur les pied d'un Shuligans n'était pas une bonne idée... Mais pour se faire remarquer, elle avait visé juste. Il s'approcha d'abord d'elle, croisant son regard, puis il prit la bouteille de rhum sur le comptoir qui avait servit de versoir pour les pieds de wolf, et la porta à ses lèvres. Après quelques instants de silence, il retourna de nouveau la tête.

-Pour nous tu es une candidate pour rejoindre les Shuligans. Rien de plus. Rien de moins.

Il s'abreuva de nouveau et se recula alors, laissant plus de place à tout le monde.

-Maintenant que j'ai répondu à ta question, répond à la sienne.

Il porta la bouteille à ses lèvres et réalisa qu'il n'en restait plus rien. Peu importait, il avait mieux à voir devant lui.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Dim 23 Juin 2013 - 1:29

Chymeria tapota du bout des doigts la table. Elle jugea Absinthe d'un coup d'oeil et se dit qu'il lui-seul méritait d'avoir une réponse.

- J'vois qu'on se comprend.

Elle releva sa capuche afin de dévoiler son visage.

- Ma vie je ne l'ai pas choisie, trahie comme vous, je fais couler le sang et je me refuse à entrer dans le rang. Ils me poursuivent pour avoir ôter la vie à quelques "brebis".

Chymeria montra les cicatrices sur ses bras.

- Ils pensaient que la souffrance aller mener à ma mort mais je suis là devant vous.

Elle baissa son regard, d'un revers de la main fit tomber le verre au sol. Le silence se fit.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Absinthe Shuligan Dim 23 Juin 2013 - 6:22

Absinthe regarda le verre tomber et résonner sur le sol. Elle aimait le sang, bien. Elle savait tuer, bien. Par contre, elle n'avait pas répondu à sa question. Aimer le sang et rejoindre les Shuligans étaient deux choses différentes. Elles se rejoignaient beaucoup, mais ce n'était pas un qui allait avec l'autre. L'Enutrof soupira.

-Tu es là devant moi, oui. Tu aimes le sang, d'accord. Mais moi je ne te comprends pas. De nombreuses personnes sont assises aux tables alentours avec toute tes caractéristiques, mais elles ne sont pas tous Shuligans.

Il porta sa main a son sac et toucha à la couronne au-travers du tissu, juste pour être certain, puis il se recula un peu.

-Je t'ai posé une question, mais tu ne y a pas répondu. Je répète donc: Que viens-tu faire ici?
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Wolf Dim 23 Juin 2013 - 6:55

Wolf commença à s'impatienter,cette femme qui était si hautaine et se croyait si forte...il avait envie de la tuer,de la découper,de l'engloutir dans les ténèbres...mais il n'en fit rien.Il attendait qu'elle réponde au chef Shuligan. Mais si elle continuait de le prendre de haut,il allait peut-être passer à l'acte...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Dim 23 Juin 2013 - 14:35

Que cette rencontre était amusante mais moins passionnante que de traquer les ailes en bois.

- Les mensonges servis durant ces dernières lunes par ce suppot de satan afin d'asservir la population ne me conviennent pas.

Elle regarda les éclats de verre brisés sur le sol et planta d'un coup sa dague dans la table.

- Disons que nous avons quelques "amis" d'un clan en commun. J'aime jouer avec eux mais eux moins. Je ne comprends pas pourquoi....

A ces mots, elle passa un doigt sur la dague puis le porta à sa bouche et lècha le sang.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Absinthe Shuligan Dim 23 Juin 2013 - 15:32

Absinthe arqua un sourcil et soupira. Très bien, une nouvelle candidate. Il avait hâte de voir ce qu'elle valait.

-Suis moi.

Il sortit de la bâtisse et se diriga vers la fontaine d'Amakna.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Kaame Lun 24 Juin 2013 - 20:13

Jouant d'un monceau d'os encore léchée par les chaires de leur propriétaire légitimes, Azar sentit Absinthe passé à ses côtés. Imperturbable, il releva la tête tout de même à l'arrivée d'une nouveauté. Il ne connaissait ni l'odeur ni la parfaite musique des pas de l'ombre qui suivait le patron ... 




Il s'intercala alors entre les deux protagonistes venant de s'engouffrer sous la fontaine. Il toisa de toute sa hauteur la nouvelle arrivée, et calant sa patte dans l'estomac de l'inconnue, lui tint ces quelques mots pleins de colère ...



"T'es qui, toi ? De quel droit ramène tu ta carcasses en ces lieux. Tu veux jouer avec moi ?"




Absinthe se retournait déjà pour calmer le grand bleu et lui décrocher ce sourire malsain qu'il arborait si souvent ...
Pourtant l'ecaflip sortait déjà une fine lame rouillée qu'il rêvait de planter dans la gorge blanchâtre de son interlocutrice. Celle ci jouait avec la lumière des maigres bougies éclairant les lieux. La lumière ... il détestait ça.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue180/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Chymeria

Message par Chymeria Lun 24 Juin 2013 - 23:36

L'intervention du chaton l'amusa mais elle décida de l'ignorer, elle avait d'autres chats à fouetter. Elle suivit Absinthe sous la fontaine tout en sentant les ombres l'accompagner. Le convoi s'arrêta dans la pénombre. Chymeria décida de briser le silence

- Il fait soif vous avez du rhum ?
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Absinthe Shuligan Mar 25 Juin 2013 - 0:21

Absinthe s'installa sur la tabouret au fond de la salle. Si elle croyait avoir gagné sa confiance, elle devait se détromper et gagner celle des membres avant. Il se balanca sur le tabouret en regardant la personne devant lui. Un sourire vicieux dessina ses lèvres et on pouvait désormais apercevoir les vielles dents pourrites de l'Enutrof.

-Je préfère discuter ici au calme, laissons les membres voir ce qu'il pense de toi.

Il repensa à Azar et ne savait pas s'il aurait dire cela... Tant pis, il pourrait voir ce que la recrue valait.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Wolf Mar 25 Juin 2013 - 8:18

Wolf était là,dans l'ombre,il était venu ici avant eu apparemment.

Moi aussi j'attend de voir ce que les autres en pensent parce que moi,je suis contre le fait qu'elle vienne. Si elle veut devenir Shuligan qu'elle ai déjà un peu de respect pour ceux qui le sont déjà...

Il lança un regard noir à la femme puis ricana,un rire qui résonna lontemps dans la petite pièce..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue190/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Mar 25 Juin 2013 - 9:38

Elle resta debout et s'amusa avec sa dague. Certes elle ne manquait pas de personnalité et cela pouvait effrayer.

- Très bien attendons.

Elle s'adressa à Wolf

- Je ne suis pas un mouton mais cela ne veut pas pour autant dire que je suis incapable de servir et respecter un clan.

Elle se tut et abaissa la capuche de sa cape sur son visage.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Gobseck Mar 25 Juin 2013 - 23:27

Gobseck avait suivi le reste du groupe sous la fontaine. Il regardait la candidate, de loin, il n'était encore qu'un apprenti et préférait ne pas se mettre trop en avant, mais tout le monde attendait, se toisait du regard, attendant une intervention.


Il s'avanca, de quelques pas et rompa le silence, pour entamer les hostilités.


Où placerais tu justement la limite entre être un mouton et servir un clan ?


La question était vague, volontairement, mais le Iop voulait voir sa réaction. Il se recula d'un pas, et ne rajouta pas un mot.
Gobseck
Gobseck
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 05/05/2013

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue96/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (96/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Mer 26 Juin 2013 - 0:20

Chymeria leva le regard vers Gobseck et répondit.

- Servir un clan, c'est adhérer à un idéal. Il n'y pas d'adhésion sans réflexion et le mouton suit sans se poser de question.

Elle se replaca dans l'ombre et fit silence.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Kaame Mer 26 Juin 2013 - 9:59

Se jetant sur un tabouret laissé vide, faisant trembler de toute sa masse la faible table en bois abîmée par le temps ou la mâchoire d'Absinthe, Azar fixa la nouvelle chair dans les pupilles. Ne décrochant pas son sourire malsain.

"Et toi, gamine. C'est quoi ton idéal ?"

Il espérait une réponse sanglante.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue180/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Mer 26 Juin 2013 - 13:53

Chymeria souffla....

- Faire couler le sang des chatons comme toi.

Puis elle sourit.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Clydhe Mer 26 Juin 2013 - 14:20

Un rire éclata d'un coin sombre de la caverne.
Une ombre se détacha des ténèbres et avança vers le centre de la pièce.


"Eh bien ! en voilà une qui sait parler!"
la silouhette encapuchonnée se plaça devant la nouvelle venue et fit une reverence plus que theatrale.

"Je me presente Clydhe, chef de file de ces énergumènes, sourit-il dans un rictus malsain

Si tu es ici, c'est que tu as fait quelques impressions, bonnes ou mauvaises ce n'est pas le propos, mais même si certains n'ont pas l'air de t'apprecier... Jette un regard du coté de Wolf tu as le mérite de les faire réagir... et en plus tu es marrante ce qui ne gache pas le plaisir.

Il marqua une pause puis repris, presqu'à l'adresse du Cra qui ruminait

L'animosité, la rage et la compétition entre les Shuligans est quelque chose de tout a fait "normal", le respect... pffff... on est pas chez les ailes en bois, du moment que tu respectes les règles."
Il reporta son attention sur la nouvelle.
"Pour le reste penses tu que tes envies correspondent aux notres?
Et penses-tu que nous pourrions satisfaire les tiennes?"
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Une créature malfaisante Left_bar_bleue187/200[Accepté]Une créature malfaisante Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Chymeria Mer 26 Juin 2013 - 14:56

Elle failli éclater de rire devant cette pseudo reverence mais se retint. Elle reprit sa dague d'une main et tapota son autre main avec.

- Je ne serais pas là j'crois si mes envies ne correspondaient pas aux vôtres.

Elle toussa et enchaîna

- Quant à savoir si vous pouvez satisfaire les miennes. Ca me laisse rêveuse....
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Une créature malfaisante Empty Re: [Accepté]Une créature malfaisante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum