Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

+4
Wolf
Alizarine
Chymeria
Brousse-Li
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Absinthe Shuligan Jeu 28 Nov 2013 - 4:04

Le Chef Shuligans rouvrit les yeux qui étaient restés jusque là fermé. De son coin sombre, il avait suivit la conversation d'un esprit distrait qui se perdait parfois dans le vide. Lorsqu'on évoqua le duel, l'effet avait eu l'effet d'un foudroiement dans le regard de l'Enutrof. Absinthe se leva lentement et non pas faiblement. Il s'avança avec un sourire qui laissait paraître ses dents noires vers la sortie, tout en évitant la conversation. Camouflé par l'ombre de la pièce, la voix rauque sortit d'un endroit indéterminable.

- Tu devrais arrêter de boire, sauf si tu désires évité le plus possible la douleur. Dans ce cas, bois plus que ton estomac pourra contenir, sinon je te l'agrandirai d'un coup de pelle.

On entendit un claquement de porte. Direction Brâkmar.

[HRP: La poursuite de ton entretien se fera IG. Préférablement cette fin de semaine. Il y aura duel, oui. Duel en RP? Duel en combat? Duel verbal? Plait aux Shuligans et tes erreurs seront oubliés! >]

PS: On te confirmera la date et l'heure, sinon, si on te croises IG, on te choppera. ^^]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Left_bar_bleue190/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Jeu 28 Nov 2013 - 7:29

[Ça marche ! Ahah ! J'ai hâte !]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Beryael Jeu 28 Nov 2013 - 8:31

Yael avait suivi tout l'épisode silencieusement, depuis le cours moment où elle avait interargi avec l'homme, jusqu'au moment où Clydhe décida d'un duel entre Gothhyka et Brousse. Un duel ?Connaissant les Shuligans, ça ne risquait pas d'être un simple tête à tête entre la gardienne et l'aspirant. Les choses allaient sans doute être plus amusantes. Sentant totalement l'alcool s'être évaporé de son sang (les malheurs de la vie de vampire), elle se resservit une chope, mais de sang cette fois. Une chance que la réserve sanguine n'ait pas changé de place depuis l'époque où cette taverne était animée et remplit de créatures en tout genre. Elle se décida finalement à intervenir à nouveau, pour donner une tape sur l'épaule du Sacrieur.

« Bonne chance à toi, je doute que tu ressortes de cette épreuve intact. »

Elle s'en alla ensuite de l'endroit après avoir vidé sa choppe d'une traite. Si la jeune fille avait bien compris les intentions de Clydhe, elle allait devoir réorganisé ses pièges et affuter ses dagues.

Non, il n'y avait pas de doute à avoir, l'aspirant n'allait pas se remettre de sitôt de son duel.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Left_bar_bleue144/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Chymeria Jeu 28 Nov 2013 - 9:34

[Owi faut noter je serai là ! Que je lui pète la tronche j'en rêve <3]

Chymeria n'avait pas eu de réponse à sa question mais elle s'en moquait. Par contre, ce qui l'amusait beaucoup dans toute cette histoire c'est qu'il ne connaissait toujours pas sa véritable nature. Il était temps de lui montrer. Elle passa la main sur la flamme de la bougie en la faisant vaciller tout en fermant les yeux. L'heure était venue de laisser parler tuer la créature qui était en elle.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Alizarine Jeu 28 Nov 2013 - 10:22

Liza' avait un sourire radieux. A elle de jouer un peu.

Très bien, jeunes gens ! Faites vos jeux, rien ne va plus. Je prend les paris et je prendrai soin de vos mises, promis !

L'Osamodas se mit à côté de Clydhe et lui demanda : Alors combien tu paries sur Gotthyka ?
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Left_bar_bleue130/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Jeu 28 Nov 2013 - 20:22

Brousse lança une bourse en direction de la muscienne, qui s'effondra à ses pieds, en dévoilant ainsi le contenu.

"100 kamas pour la victoire de la boule de poil !" Il rit puissamment. "Autant que je sois le tocard, ça vous rapportera plus !".

Brousse se leva de son tabouret, et tituba vers la porte. Il tenta d'éviter toutes sortes d'objet devenu fort dangereux.
Arrivé à la porte, il l'ouvrit et lança
"Ciao, à dans trois jours, à Brâkmar" à l'audience et la referma d'un coup sec derrière lui.
Il trouva un hôtel et s'écroula dans le lit. La nuit allait être agité pour le Sacrieur. Y'avait qu'à voir son état quand il s'endormit.
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 3 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum