Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

+4
Wolf
Alizarine
Chymeria
Brousse-Li
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Chymeria Lun 25 Nov 2013 - 20:03

[HRP : J'interviens cette fois de cette façon. Quand j'ai lu, j'ai cru voir mon perso dans Diablo 3, ma petite moniale tape ainsi....Sympa si tu t'es fait plaisir mais personnellement c'est pas ce que j'attendais de ton personnage et sincèrement j'ai pris aucun plaisir. Alors soit ton Super Héros Super Roxxor il fait sa propre guilde avec les X-Men, soit il réfléchit un peu avant de se prendre pour le Dieu du monde des 12 enfin presque 12. Après il fera quoi ? Il explosera Clydhe juste en lui soufflant dessus ? Y a des candidatures, on peut prendre le temps de les lire afin de s'en inspirer et de trouver les limites à ne pas dépasser. Sinon il va comment Wolverine ?]
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Lun 25 Nov 2013 - 20:16

[HRP : J'suis censé être Guerre. Un chevalier de l'Apocalypse.J'vois pas comment ne pas faire dans l'épique Theoriquement Brousse n'en abusd pas, il est calme et reflechit. Vous l'avez juste poussé un peu à bout.
Après j'dis pas que j'ai été un peu loin, j'ai réfléchi longtemps avant de posté un truc pareil. Mais j'ai posté quand même parce que ça me correspond. Après c'est mon RP. Si ça vous convient pas j'comprend. Et dans ce cas j'irai me trouvé des X-Men et on se fera une partie de RP de temps à autre, devant un verre, à la taverne.]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Lun 25 Nov 2013 - 20:16

[HRP : J'suis censé être Guerre. Un chevalier de l'Apocalypse.J'vois pas comment ne pas faire dans l'épique Theoriquement Brousse n'en abusd pas, il est calme et reflechit. Vous l'avez juste poussé un peu à bout.
Après j'dis pas que j'ai été un peu loin, j'ai réfléchi longtemps avant de posté un truc pareil. Mais j'ai posté quand même parce que ça me correspond. Après c'est mon RP. Si ça vous convient pas j'comprend. Et dans ce cas j'irai me trouvé des X-Men et on se fera une partie de RP de temps à autre, devant un verre, à la taverne.]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Gotthyka Lun 25 Nov 2013 - 20:29

[HRP : Ouais y'a être guerrier, je dis pas mais y'a l'art et la manière de le jouer. Gotthy est censée être reine des vampires dans les limbes, et autant dire qu'elle déboîte du poney en feu. Si je suis ta logique, elle va juste annihiler ton perso dans des souffrances même pas concevable par l'esprit humain.
Tu vois le problème ? On peut jouer des persos guerriers avec leur technique et tout et tout. Mais il faut avoir un minimum le sens de la pondération et de la cohérence.

Déjà si ton perso est si fort que ça, je vois pas pourquoi il vient chercher de l'aide.
Ensuite si nous on est censé suivre ta logique, ben on t'explose juste la tronche en bonne et due forme ^^.
Enfin, on a poussé beaucoup de gens à bout, on en a même mit dans des situations particulièrement délicates. C'est pas pour autant qu'il se sont sentit obligés de "pisser partout", si j'ose m'exprimer ainsi, pour se donner un peu de contenance.

Il n'est pas dur de deviner qu'en suivant ton style de jeu, ça va vite devenir ingérable, n'importe quoi pour finir par être déplaisant.
Si tu ne penses pas pouvoir moduler un peu tes ardeurs et que tu veux t'obstiner à jouer ainsi, alors ouais, vaut mieux demander à Magneto s'il recrute pas en CDD ou CDI.
Sinon, j'attends de voir ce que donne Brousse-Li mode Chuck Norris off.]
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Lun 25 Nov 2013 - 20:38

[Ouais, j'l'ai juste bien mal joué quoi... J'sais pas trop comment vous gérez ça c'est sûr. C'te sensation de faiblesse me rend impossible au fond. Mais encore une fois, c'était juste censé vous calmez. C'est pas dans le lifestyle de Brousse, voyant ça comme un ultime. C'est pas vraiment lui, clairement. Si vous le voulez bien, j'peux tenter de rattraper le truc. J'attend votre approbation, j'ai bouché le bouchon j'peux que vous en avez recalé plus d'un pour moins que ça.]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Lun 25 Nov 2013 - 20:41

[Putin de T9.
Voyez*, poussé*, j'peux = j'pense*. (Oui, j'suis sur mon portable, mon internet bug en ce moment et j'ai pas la fonction d'édition)]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Chymeria Lun 25 Nov 2013 - 20:52

[HRP ON : Je partage tout à fait l'opinion de notre superbe écatte vampire. Présenté et joué ainsi, ton personnage n'a pas besoin de nous. Et à mon avis, tu pourras apporter toutes les corrections pour "entrer" dans le moule, le naturel reviendra au galop. J'ai retenu Chymeria car tu ne serais jamais parvenu à ton super coup de pied de la mort qui tue. Sérieux, oui nous avons des foutus caractères, oui nous aimons pousser les bornes des limites histoire de taquiner le goujon mais charge à vous candidats de vous en tirer d'une façon plus intelligente que musclée... J'ose même pas parler de la façon dont tu as traité Chymeria... Bref y a du boulot ou pas. La bonne soirée jeune padawan]
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Lun 25 Nov 2013 - 20:56

[Comme vous le voulez. Décidez du sort qu'il adviendra.

Sachez que cela fait près de 2 ans que je n'avais pas fais de RP. Et avoir croisé votre chemin, bien que sombre, m'a fait énormément plaisir ! Merci Very Happy]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Gotthyka Lun 25 Nov 2013 - 21:09

[A toi de nous prouver que tu sais apprendre de tes erreurs.... On est plutôt conciliant sur ce coup là mais ça sera la dernière fois. On te laisse refaire ton poste, on va dire que le précédent n'a jamais eu lieu.

Prouve-nous qu'on a pas eu tord....]

Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Lun 25 Nov 2013 - 21:49

[HRP: Ça marche, ça fait deux fois que vous me reprenez déjà... Faut que j'affine mon personnage. Le mouler un peu plus. Encore pardon, et merci.]

Brousse souffla un bon coup. Malgré l'alcool présent dans ces veines, il ne faut pas oublier qu'ils sont ici chez eux après tout. Puis il n'a pas envie de se battre, pas ce soir.
"Pardon. J'ai tendance à m'emporter. Moi qui suit premier à parler de respect autant que je l'applique." balbutia-t-il, d'un ton sincère.
"Tout ceci n'est qu'un mal-entendu après tout. J'ai trop déblatérer sur mes intentions finales. Djaul, Calypse tout ça. C'est mes soucis, ma quête, mon but. Le vôtre est dans la mort d'Allister et dans l'acquisition de sa couronne, non ? Vous recherchez bien des personnes d'expériences ? A qui l'ombre et la mort ne fais pas peur ? Des gens sombre, aux noirs desseins ? On a des intérêts commun. Je cherche à le faire tomber aussi."
Sur ces mots, le Sacrieur alla vers le Crâ.
"Tu peux ranger ta dague. J'pense que si l'un de nous aurait dû mourir, son cadavre joncherait déjà le sol, depuis longtemps." lui murmura t-il, en lui tapotant l'épaule.
Il traîna du pied et se dirigea vers la violoniste près de l'entrée. Il se plaça juste derrière elle.

"Écoute on est partis du mauvais pied tout les deux. Je serai ravi, plus tard, de t'accompagner de ma flûte. Mais j'suis pas très bon musicien. J'aimerai avoir ton oreille. Le mal tout ça... Une dame comme toi ne devrait même pas avoir à le subir. Mais te savoir le faire ne te rend que plus séduisante". Il prit la direction du bar, et baisa la main de la musicienne au passage.
Il savait qu'elle était là, présente. dans le coin gauche, tapie dans l'ombre. Il sentit deux yeux braqués sur lui.
"Tavernier, apporte une bière à cette dame. En espérant qu'elle puisse me donner son nom un jour." il cligna son œil dans sa direction. Cette fois-ci, aucune forme de taquinerie n'y était.
Puis, enfin, il alla vers le viel Enutrof. Siégeant au fond, en grand maître. Déjà sa première intervention l'avait retourné. Mais que dire, ce vieux avait vraiment du charisme. Plus que n'importe quel autre.
Il se plaça devant lui, lui jeta un regard, leva les bras au ciel et tourna sur lui même.
"Tous, Shuligans de tout rang, je m'excuse. Le guerrier que je suis ne sait pas garder la langue dans sa poche quand il s'agit de sa personne. Encore plus quand il a bu, encore plus quand on le provoque, encore plus quand il s'agit de ses buts. Je ne suis pas comme cela à mon habitude, et ce soir je me suis emporté. Peut-on repartir sur des bases saines maintenant ?"
Il se remit face au Maître, se décoiffa et s'agenouilla quelques instants. Puis repartit se prendre une Binouze, qu'il bu d'un trait.
Il réfléchit à tout ça, et se dit qu'il est temps qu'il arrête la boisson...
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Chymeria Lun 25 Nov 2013 - 22:19

Elle releva la capuche qui cachait son visage

- La croyance populaire me nomme Chymeria. Je me nourris de leur peur et sans doute d'un peu plus que ça. Maintenant que tu as retrouvé tes esprits j'aimerais savoir pourquoi tu veux être une ombre ? En dehors du baratin habituel.

Chymeria continua d'admirer la flamme qui dansait autour d'Alizarine.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Clydhe Lun 25 Nov 2013 - 22:43

[Je me permets quand même d'intervenir :]

Alors je suis tout à fait d'accord avec mon cher harem x] (Yaedit: Keur ♥)

il faut réussir à se contenir assez devant ces furies pour pouvoir espérer entrer chez nous, c'est surtout ÇA le test pour entrer chez les shulis parce qu'en guilde ça y va les piques et autres...

Ensuite en ce qui concerne ton post, si j'avais fais intervenir Clydhe tel qu'il est il aurait juste éternue, rigolé et t'aurait arraché les intestins pour te les faire bouffer...
Pourquoi? tout simplement parce que LUI AUSSI est un démon \o/

Ah oui, juste, il faut quand même respecter un minimum le RP/BG de Dofus et les chevaliers de l'Apocalypse n'existent pas, au mieux ce sont des Shushus de Rushu, tout comme mon personnage, donc le petit numéro que ton perso vient de faire ça n'a fait que attiser sa Faim, et comme tuer un démon permet récupérer son pouvoir (CF le combat entre Katar et Goultard) Clydhe se ferait un plaisir de tuer le tien, surtout que lui n'est pas du genre à prévenir qu'il va attaquer...
Il attaque, il tue et il rigole dans les tripes et c'est tout

Bref oui jouer le kikidur pourquoi pas, mais quand on essaie de postuler pour une guilde c'est mieux de faire profil bas, j'ai pas dis s’écraser hein, tu as bien répondu jusque là (bon sauf sur la partie où tu utilises notre BG, que tu le mâches, le pré-digère et que tu nous le ressorts avec des bouts de pizza pepperoni assez mal venus si tu vois ce que je veux dire...) mais dis toi que chacun des Shuligans ici présent sont là pour une bonne raison... qu'ils soient de simples meurtriers ou des psychopathes surnaturels tout Démon/Chevalier de l'Apocalypse que tu es est LARGEMENT en sous-nombre...
Que ce soit les deux vam
pires, dont une reine et la première du monde, le maître des ombre, la pyrokinésiste, le démon, le cannibale et la Cra sadomaso, ton personnage ne sera pas assez rapide/fort/agile pour tous les défaire d'un coup...

Breeeeeeeeeef, revois ta copie et ponds nous un truc recevable, tu te débrouilles vraiment bien en rp et ça serait dommage qu'on te refuse l'entrée de la guilde parce que tu ne sais pas calmer calmer tes ardeurs.
Mais si on est obligé de le faire on le fera...

PS Cross Post : Ah bah là c'est mieux x]
Yaedit: Didiou Clydhe, vampire avec un "i" je t'en prie, du coup j'ai corrigé tes fautes au passage chaton !*grammar nazi*]




L'ombre sur la poutre, qui n'avait rien manqué du spectacle pyrotechnique, n'y était plus...

Dans la pièce, qui avait été plongé dans les ténèbres après le manège du Sacrieur, on ne pouvais plus distinguer grand chose, et encore moins la silhouette qui s’était glissé derrière Brousse, sans un mouvement d'air, sans même un bruit.

"Bravo! siffla une voix aussi rauque qu'un rocher qu'on traîne sur un sol de granit, Bravo! je vois que tu sais menacer, tu sais même bondir et tournebouler..."
On pouvait sentir une odeur de souffre.
Et l'atmosphère pesante. Très pesante.
Comme si la trame de la réalité se retrouvait contracté de plus en plus vers la forme noire d'où émanait cette aura malfaisante

"Tu viens donc ici nous montrer tes talents de gymnaste à ce que je vois et je suis très impressionné. Tu fais extrêmement bien la rondade et le saut de main.
Maintenant ce qu'il faudrait que tu arrives à faire c'est nous convaincre que nous avons RÉELLEMENT besoin de quelqu'un comme toi ici...
Parce que tout ce que tu as montré jusqu’à présent ce ne sont que des paroles, des pas de danses et des courants d'air...
Bien que ton numéro de soufflage de bougie puisse impressionner pour les goûters d'anniversaire, ce n'est pas exactement le profil que nous recherchons...
Nous sommes plus dans la découpe... si tu vois ce que je veux dire..."


On aurait dit que deux feux follets dansaient dans cette obscurité.
Deux feux follets qui reflétaient autant de cruauté que de démence.

"Tu ferais même mieux de t'activer avant que je ne perde patience et que je ne fasse de toi mon repas de ce soir... La puissance d'un Shushu, ou quoi que tu sois, ne pourrait que ravir mon palais délicat...
Fais vite, ton temps est compté...
Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac"


La voix se perdit dans les ténèbres de la pièce et un rire dément en sorti.
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Gotthyka Lun 25 Nov 2013 - 22:55

La jeune écatte remua ses oreilles aux propos de l'homme sur le respect. Première paroles sensées de la soirée venant de sa bouche. Après un mea culpa qui eut le mérite de détendre un peu l'atmosphère. La vampiresse restait méfiante, et elle n'avait pu s'empêcher de penser qu'il avait en plus un côté coureur de jupons au vue de ses propos envers Alizarine. Elle finit tout de même par lâcher au sacrieur "repentit", quant à l'éventualité de lui dire son nom.

-Un jour peut-être....


Et en plus elle avait décidé d'être chiante, et bien ça promettait ! Pourquoi se faisait-elle prier à lui révéler son nom, même elle n'était pas sûre d'en connaître la réponse. Peut-être voulait-elle qu'il le mérite ? Cela lui ressemblerait bien après tout. Puis vint une interaction du sacrieur qui suscita quelques ricanements dans la salle. Il avait fait un clin d’œil à Gotthy. Elle même ne savait pas pourquoi les autres riaient, et elle ne pouvait pas le savoir. Tout comme Brousse-Li ne pouvait pas le deviner non plus.... En effet dans la pénombre, il était très difficile, pour ne pas dire impossible de voir que Gotthyka avait son bandeau sur ses yeux, seul signe trahissant sa cécité passagère. Mais en tout cas, le coup du clin d’œil à une aveugle avait au moins eu le mérite de faire rire l'assemblée. Peut-être que l'un des monstres présents se dévouerait à dire au sacrieur que son geste était bien vain. La féline surenchérit ensuite à la question de ses aînées et demanda.

-Le chef à plutôt bien résumé la situation. Pourquoi toi ?

Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Alizarine Mar 26 Nov 2013 - 15:46

La disciple d'Osamodas se calmait, le seul indice d'agacement était la flammiche qui courait entre ses doigts. Elle ignorait encore comment Chyméria avait réussi à la calmer. En règle générale, ça n'arrivait jamais. Alors qu'elle déplorait silencieusement la perte d'une manche, ronchonnant contre ce don qui lui coûtait une fortune en vêtements, le postulant lui adressa ses excuses. Des excuses tellement enrobées de sucre qu'elle cru en faire une crise de foie. Le Sacrieur se dirigea vers Ab' et elle saisit l'occasion pour chuchoter à Chym' :

- Je rêve ou il vient de me draguer ? Je sais que les flammes attirent les moskitos mais quand même...

Qu'il s'approche trop et elle s'occuperait de lui brûler les ailes et le reste d'ailleurs. Les questions étaient posées, elle pouvait regarder Clydhe à l’œuvre. Elle aimait le voir à deux doigts d'exploser de fureur, c'était de loin ce qui allait le mieux au chef Shuligan...
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Mar 26 Nov 2013 - 22:23

[HRP : Désolé,je pensais avoir le temps mais ça va être difficile cette semaine au final, j'suis en pleine session d'examen. Un petit message pour vous dire donc que je reprend le récit quand j'aurai le temps. Je table sur Vendredi soir. Je supprimerai ce message par la suite.
Bonne semaine à tous, bande d'assassins mangeur de candidat !]


Dernière édition par Brousse-Li le Mer 27 Nov 2013 - 14:31, édité 1 fois
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Wolf Mer 27 Nov 2013 - 14:14

[Tout à été résumé je pense qu'on peut repartir d'une bonne base car pas mal des Shuligans ont des pouvoirs donc, les exploser d'un coup ça aurait pas été possible walà je vais pas m'éterniser, tout à été dit (n'empêche que dans la façon d'expliquer l'arcane martial c'était pas mal ça m'a fait penser à Wolf et ses ombres, à peut de choses près, le kikitoudur en moins, si tu veux garder ton pouvoir faut quand même qu'il soit contrable, tu peux pas faire de Rp qui repose sur le fait que ton perso est invincible.)]

Wolf se calma et rangea sa dague. Il regarda le Sacrieur s'excuser et annonça
C'est vrai, tu serais déjà au sol agonisant, si j'avais voulu. Puis il sourit, un sourire sincère, ce qui était plutôt rare.
Ca va aller pour ma part. Tant que tu me reparles pas de Guerre et j'sais pas qui en disant que tu pourrais nous buter, j'essaierai de ne pas m'emporter non plus. Il referma les yeux, tout en restant attentif à la suite.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Mer 27 Nov 2013 - 14:28

Brousse était soulagé, la situation était finalement moins tendu. C'est pas des mauvais bougres. Suffit de faire le premier pas.
"Merci de votre compréhension. Z'êtes pas si mauvais que ça". Sur ces mots là il éclata d'un rire sonore et emporté. Mais sincère. Avec la boisson, ça sera toujours pareil. Il navigue d'un extrême à l'autre.
Il se concentra pour répondre à la question de Chymeria. Il pouvait enfin mettre un nom sur ce visage enveloppé de tenêbre...
"J'pense avoir déjà tout dit. Bien que je ne connaisse pas le baratin habituel." il sourit en sa direction, les deux coudes sur le comptoir. Le poids se son corps se faisait de plus en plus lourd.
"L'expertise et l'expérience du champs de bataille. Ainsi que la connaissance de pas mal de stratégie de guerre. Non pas que je vous estime nul en tactique, du tout. Mais un cerveau de plus le jour de l’assaut du Château sera pas de trop. ce n'est jamais de trop. J'vous fournit une âme, ainsi que deux armes puissantes. Et pourquoi pas un corps à sacrifier. Qu'en dîtes-vous ?" Il prit son tabouret, et le retourna face à la salle, dans l'attente d'une réponse constructive.
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Gotthyka Mer 27 Nov 2013 - 15:33

La féline ne put s'empêcher de rire à la réponse du sacrieur. Expertise du champs de bataille ? Stratégie de guerre ? Allait-il lui faire croire qu'il pouvait se prétendre en confrère Stratège ? Quand elle pensait que plus tôt, elle se disait qu'elle s'amuserait bien de le voir plancher sur une stratégie de combat.... Douce ironie du sort. Finissant sa chopine la féline lâchant d'un ton sarcastique.

-Un expert/stratège de guerre hein ? Intéressant.... J'espère que tu seras à la hauteur de mes stratégies.... Car pour l'heure je persiste à croire que tu n'as pas l'étoffe d'un cerveau.

En même temps convaincre Gotthyka était très loin d'être une chose aisée. Surtout sur ses domaines de prédilection. La guerre ça lui connaissait, surtout que sa dernière expérience en la matière l'avait fait monté sur le trône, et avait duré sur plusieurs années.... Elle était rodée. Et forte de ses expériences, elle était curieuse devoir ce que ce gugusse là avait dans le ventre, ou plutôt dans le crane....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Mer 27 Nov 2013 - 16:11

"Une petit partie d'échec, mon chaton ?" Lança t-il, par défi amical. "Ou peut-être veux-tu que l'on fasse une simulation, un cas de terrain, ou tout autres choses qui s'en rapporte. J'peux te parler de mes expériences des heures durant mais la soirée avance vite... Sache que j'ai vécu maintes et maintes batailles, au service de maintes et maintes bourses. Je pense que mon corps peut en juger. J'ai pu voir aussi toutes les stratégiques possibles et imaginables."
Les douleurs de ses souvenirs lui reviennent. Son enfance maltraitées, son père alcoolique. Et sa Libération, par Calypse. Ses victimes rouvrent ses cicatrices, une à une. Il se souvient de tout. Il douta de l'expérience de la féline en la matière.
Il se retourna vers le comptoir et se repris une Binouze. Une de plus, une de moins. Il ne connaissait plus le nombre exact de celle qu'il avait bu. Puis, il était plus en état d'y réfléchir.
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Gotthyka Mer 27 Nov 2013 - 18:02

"Mon chaton", ben voyons.... Ce n'était pas parce qu'elle ne lui avait pas donné son nom qu'il pouvait se permettre des familiarités.... Même pas correctement accordées en plus ! Tsss... L'alcool.... Profitant qu'il continue à déblatérer sa vie, elle localisa sa position à partir du son de sa voix, et une fois avoir verrouillé la cible sur l'objectif, elle lui lança sans crier gare une carte acérée. Selon ses calcules, cela devrait tout juste lui érafler une zone du visage. Tant pis pour lui si elle avait visé trop juste, et qu'il se la prenait de plein fouet. Après tout ce n'était pas ça qui allait le tuer, et puis elle pouvait se permettre son inexactitude au vue de sa cécité. Pour expliquer son geste, au cas où il n'aurait pas compris, elle lui lâcha calmement.

-Je ne te permets pas....

Puis, elle écarta sa chopine vide, avant de répliquer au sacrieur.

-Ouais ouais, j'ai récemment mené une révolution avant d'enchainer directement sur une guerre interraciale, et devine quoi ? On s'en tape ! J'ai passé l'âge qu'on me raconte des histoires... Alors je t'invite cordialement à te foutre ton curriculum vitae [Anachronisme et j'assuuuume \o/] au cul. Le seul moyen de voir réellement ce que tu vaux sera te prendre à froid, sur le terrain, en situation critique et en improvisation.... Là je pourrais juger de tes prétendues compétences.

Si elle affectionnait de pouvoir préparer ses plans à l'avance, la guerre lui avait appris que c'était souvent un luxe dont elle devait le plus souvent se passer. Elle devait réagir dans le feu de l'action, de manière rapide et méthodique, improviser au pied levé les coups tordus les plus inimaginables. C'était dur, elle avait souvent essuyé de sévères échecs, mais ô combien formateur. Elle avait ainsi acquis des compétences et des réflexes qu'aucun livre et qu'aucune autre mise en pratique ne pourrait jamais lui donner. Un enseignement des plus rudes et douloureux, mais qui lui avait permis de devenir en un temps record opérationnelle et plus encore....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Mer 27 Nov 2013 - 18:21

Brousse s'essuya la petite plaie que la carte lui avait fait au bras-droit [Héhé]. Quel tempérament...

"Excuse-moi, tu ressembles plus à une tigresse, en effet. Mais j'te caresserais pas dans le sens du poil pour autant." Il leva son verre et le frappa sèchement sur le comptoir.
"Une révolution hein ? Bizarre que mes oreilles n'en ai pas eu vent. Enfin bon, j'veux bien te croire. La guerre est difficile. Mais elle a le don de vous changez, tu le sais aussi bien que moi. Et au bout d'un certain temps, nos capacités se révèlent, à ses propre yeux et aux yeux de tous. J'me suis dit que si le hasard nous épargnait, il devait bien y avoir une raison." il bu une rincette. "Après, je serai ravi de combattre avec ou contre toi. Cela promet d'être mémorable." Il semblait s'assoupir. Le prochain verre sera du laitlait... "J't'avouerais ne pas avoir comprit ce qu'était un Cul'ridicul'homme. Si c'est une insulte, tu peux te la mettre ou j'pense !" Il esclaffa, franchement et bruyamment, il était même persuadé d'avoir réveillé certains alcoolique qui dormait la tête sur leurs tables.
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Clydhe Mer 27 Nov 2013 - 18:45

"Ah bah on y vient enfin!" s'esclaffa la voix rauque dans l'obcurité. Un peu de VRAIE action ne pourra pas faire de mal!
Voilà le deal! Toi, Gotthyka, tous les deux dans l'arène centrale de brakmar dans 3 jours [le "3 jours " c'est pour être raccord sur le fait que Gotthy a depuis recouvré la vue si vous le faites plus rtt c'est mieux]
Un contre un, tous les coups sont permis.
Si tu gagnes... Tu deviendras Aspirant...
Si tu perds... Je ne donne pas cher de ta peau...
Alors? Deal?
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Brousse-Li Mer 27 Nov 2013 - 18:52

[RTT ? Real time quelque chose ?].
Une lueur éclaira le visage de Brousse.
"TOUT les coups ? Deal ! Clairement ! Tu vas mangé de l'orteils ! Tavernier, tournée générale ! Une double dose de laitlait pour la future perdante !"
Le laitlait... Il aurait peut être du en prendre aussi. Les belles résolution sont loin maintenant.
[Envoyé depuis mon portable]
Brousse-Li
Brousse-Li
Vandale

Messages : 33
Date d'inscription : 23/11/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue136/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (136/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Gotthyka Mer 27 Nov 2013 - 20:11

Gotthyka secoua la tête en souriant. Clydhe et sa cruauté légendaire.... Elle adorait ça ! Surtout lorsque la personne concernée ne se doutait pas dans quel sinistre guêpier elle venait d'être précipité. Peu de shuligans s'y trompaient d'ailleurs. Le tavernier vint servir la salle avant d'apporter une chopine de sang frais à la jeune écatte, le tout en ricanant. Elle n'avait pas besoin de lui demandait sur qui il comptait parier. La féline saisit sa boisson, et se leva pour se diriger doucement vers Clydhe. Déjà pour pas renverser sa binouze, ensuite parce que même si elle parvenait à se repérer plus ou moins via les sons, c'était toujours délicat de se déplacé. Lorsqu'elle arriva aux côtés du chef, dont elle reconnaitrait l'odeur démoniaque entre mille, elle lui chuchota.

-Tous les coups sont permis ? C'est ton nouveau code secret pour signifier que tu le condamnes à une mort certaine ? Doux enfoiré que tu es.... Si j'ai droit à employer tous les moyens que je désire.... il n'a aucune chance.... Es-tu vraiment sûr de ton choix Clydhe ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Wolf Jeu 28 Nov 2013 - 3:53

Aïe... Repose en Paix. Wolf prononça cette phrase en ricanant, il se dit que le nouveau n'avait aucune chance, il n'allait pas manquer ce que tout le monde considérait comme une condamnation à mort... il avait son plus sadique sourire au visage, cela promettait d'être amusant.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial. - Page 2 Empty Re: [Accepté] Brousse-Li, l'arcane martial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum