Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

2 participants

Aller en bas

[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty [Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Papy-Nicrix Mar 26 Mar 2013 - 17:07

Un vieux Enutrof rentra dans la taverne, demanda une bière d'astrub

paya, prit sa bière et alla s'asseoir dans un coin sombre

But un coup et chercha une personne dont il ne connaissait ni le nom ni le physique
pense : Je me demande si la personne que je recherche est là ?

Repris un coup et attendit
Papy-Nicrix
Papy-Nicrix
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Absinthe Shuligan Mar 26 Mar 2013 - 22:45

Au même moment, un viel homme à l'allure sombre, rentra dans la taverne et fila un coup d'oeil au tavernier. Visiblement, ce dernier le connaissait puisqu'avec ce coup d'oeil, il se pressa de lui servir une de ses meilleure bières.
L'enutrof partit ensuite s'asseoir non loin du nouveau venu sans payer le Tavernier, l'invitant à venir s'asseoir avec lui. Avant même que le nouveau-venu ne puisse dire un mot, il lui dit:

- Que fais-tu ici? Tu cherches de la compagnie? Ici sois-tu fais compagnie avec nous, ou tu ne fais rien du tout.

Le Chef Shuligans sortit alors une plume de corbac dans sa main et attendit la réaction du disciple Enutrof devant lui.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Left_bar_bleue190/200[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Papy-Nicrix Mer 27 Mar 2013 - 7:57

Boit une gorgé de sa bière et regarde l'Enutrof d'un air ennuyé.

D'abord je suis intéressé par...
Désigne du doigt la plume de corbac.

Et Je suis surpris d'avoir l’attention d'une personne qui a autant de contrats sur sa tête. Sourit, affichant quelques dents en or
Papy-Nicrix
Papy-Nicrix
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Absinthe Shuligan Mer 27 Mar 2013 - 13:06

L'enutrof ne bougea pas d'un poil, se contenta de regarder son camarade Divin dans les yeux. Il rangea la plume de Corbac, ne souhaitant pas attiré plus l'attention et reporta son attention sur l'enutrof.

Premièrement, pour nous rejoindre, il faut répondre à plusieurs caractéristiques précises.

Le Chef Shuligans prit une pose, regardant les dents en or du candidat

Deuxièmement, ceux qui tuent, ici, c'est nous. Dans cette Taverne, on est entouré de membres de l'Organisation... Peut-être ne les as-tu pas vu? Quoi qu'il en soit, suis moi. Nous allons à notre repaire pour entamer le recrutement.

Le Chef Shuligans se contenta de lui montrer ses dents noires déformés dut aux mauvaises années passé, se retourna vers la porte et espéra que le candidat le suivra, sans ça, il aurait une tête de plus à abattre.

[HRP: Donc voilà, tu as passé la première partie de ton recrutement. Tu auras accès à une nouvelle section du forum privé. Dans cette section, je te demanderai de créer ton post pour ta candidature. À ce moment, les Chefs Shuligans te poseront des questions et il est possible que d'autre Shuligans viennent ajouter leur mot pour assister au recrutement possible. ]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Left_bar_bleue190/200[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Accepté]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum