Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Accepté] Jamais seul.

+2
Gotthyka
Svanrige
6 participants

Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Dim 27 Sep 2015 - 16:21

Une gueule d'ange aux traits d'une finesse presque féminine et des cheveux mi-longs gris anthracite. Il est grand, une silhouette à la musculature sèche et parfaitement lisible sous sa peau pâle. Il porte un pantalon usé au niveau des genoux et une chemise déboutonnée, noire, aux manches retroussées au-dessus du coude. Son torse est couvert de tatouages dont certains remontent jusqu'au cou. Un disciple d'Osamodas aux cornes dressées et plus longues que l'habituel, on ne lui donnerait pas plus de la vingtaine d'âge.



« C'est ici... »





Il n'y a pas eu l'ombre d'une hésitation dans ses mouvements, comme si cette décision d'entrer dans la Taverne pourtant d'aspect sinistre découlait d'une évidence longuement répétée. Son visage ne reflète aucune expression, il se contente d'avancer et s'installe à une petite table reculée après un simple coup d’œil circulaire aux alentours. Oui, c'était là et il en était certain.

Est-ce qu'il devait s’annoncer ? Inutile, sa présence sans doute avait déjà été sentie. Il n'était pas pressé, il avait toujours su apprécier la solitude, trop rare, trop souvent imparfaite en ce qui le concernait. Quelques années déjà qu'il avait tenté de s'isoler mais c'était une cause perdue.

Ça le suivait.


Les initiés à l'extrasensoriel auraient pu alors le voir. L'espace d'une seconde, un corps rampe et se précise derrière sa chaise. Les mains d'une femme aux doigts prolongés et osseux qui s’agrippent à ses chevilles, des paupières incrustées dans le bois terne de sa table qui s'ouvrent pour le fixer. Vision d'horreur.


[Accepté] Jamais seul. Svanca10


« Pas maintenant s'il te plaît... »




Il ferme les yeux et les réouvre. Plus rien, envolé comme au réveil d'un mauvais songe. Lui, il était resté d'un calme parfait, du moins il en donnait l'impression. Maintenant il attendait ceux pour qui il était ici.
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Gotthyka Dim 27 Sep 2015 - 16:31

Des cris, des hurlements, des pleures, des lamentations, des accusassions.... Un miasme infernal d'émotions toutes plus malsaiens et pénible les unes que les autres qui assaillait l'esprit de la féline, réfugiée sur ses poutres. Son refuge habituel où elle venait d'ordinaire y puiser quiétude et repos..... N'était plus suffisant à présent. Les vois des esprits l'agaçaient. Bien que contenu, pour ne pas dire emprisonnés dans son esprit noir, leur voix se refusaient à laissait leur hôte en paix. Situation pénible.... Qui ne durait que depuis trop longtemps. Mais la bruit grinçant de la porte qui s'ouvrait arracha sans mal la vampiresse à son était semi-comateux. On était entré.... Un disciple d'osamoda et..... Minute..... Pas les cornes de Béhémoth qu'est-ce qu c'était que ce truc là ?!! Ou plutôt qu'est-ce que ça avait été, car l'immondice plus ou moins apparenté à un recyclage de corps de femme, avait disparu.... Presque aussi subitement qu'il était apparu.

La féline au pelage de nuit resta quelques instants parfaitement circonspecte. Est-ce que ce qu'elle avait vu était bien réel ? Ou est-ce que les esprits commençaient sérieusement à devenir plus envahissant qu'il ne l'était tolérable ? Pour le coup, le doute l'envahi. Mais si ses squatteurs éthérés étaient réellement à l'origine de tout cela, il ne se seraient pas arrêté en si bon chemin, et auraient une fois de plus semait un boxon à tout épreuve. Si ça ne venait d'elle, ça venait donc de lui..... Sans un bruit les billes bleus scrutèrent l'inconnu, bien décidé à en apprendre plus sur ce bien mystérieux personnage.... Les shuligans ne sauraient le faire attendre bien plus longtemps....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Dim 27 Sep 2015 - 22:47

Il était là, sur la table la plus dans l'ombre à se balancer sur sa chaise grinçante les pieds sur la table.
D'un bond gracile il se retrouva assis sur le coin de ladite table, relevant la tête pour dévoiler son visage, les yeux fermés.
Malgré ses paupières closes il semblait dévisager le nouvel arrivant.


- C'est pourtant bien ici et maintenant que...

Il ouvrit légèrement les yeux, noirs comme une nuit sans lune et sans pupilles, à cet instant des murmures a peine perceptibles se mirent a résonner dans la pièces.

- ...Ça se joue
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Lun 28 Sep 2015 - 3:49

Joueur il l'avait toujours été un peu trop. Un appétit inimitable pour les déambulations sur le fil du rasoir. Il soutient le regard sans fond de celui qui restait en retrait sur sa table et fait fit des murmures. Les voix qui vous glacent le sang et qui harcèlent votre esprit, il en avait bien trop l'habitude. Il prend ses aises et se laisse aller contre le dossier de sa chaise. L'intervention de ce type ne réclamait aucune réponse.

Non, il n'y avait décidément rien à dire et il se contenterait de le fixer. Ses billes écarlates se fendent en deux par l'apparition d'une pupille aiguisée, il se pare d'un sourire et lève machinalement son index et son majeur pour un salut insolent de nonchalance.

Puisque les ombres étaient réfractaires à l'idée de lui tomber sur le dos, autant leur insuffler un peu d'entrain. Pour lui-même il murmure après avoir repris son minois de marbre :


« Shuligans, Shuligans, pourquoi rester si sages... ? »
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Lun 28 Sep 2015 - 11:08

Son intervention n'avait pour but d'obtenir une réponse, juste une réaction.
Satisfait il avait refermé les yeux, les murmures avaient cessé instantanément avant de s'installer en tailleur sur la table.

- Bien, maintenant que tu es confortablement installé, comme si tu étais chez toi, peut-être vas-tu saisir la chance que nous te laissons de daigner nous dire ce que tu viens faire ici, il ne s'agit de toute évidence pas d'une visite de courtoisie.

Ce n'était pas au vieux singe qu'il allait apprendre a faire la grimace, il fallait plus que ces petites provocations pour qu'il y réponde.
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Lun 28 Sep 2015 - 15:04

Du bruit au-dessus d'eux, au-dessus des poutres, quelque chose se déplace sur le toit et c'est rapide. On gratte à l'extérieur contre les planches de bois qui condamnent les quelques fenêtres de la salle et les flammes des bougies se mettent à vaciller. Il devait l'ignorer, il devait rester concentré, il devait répondre aux questions et en finir rapidement. Ravaler son arrogance et son goût pour le défi, ne pas ressortir d'ici sans leur intérêt.

« [...] comme si tu étais chez toi... »




Il n'entend qu'à peine le reste. Un mal de tête l'envahit accompagné de vertiges, il passe une main sur son visage. Oh non le petit confort d'une chaise grignotée par les années et la poussière n'avait rien à voir avec son chez lui. Cependant quand il retire sa main il ne semble souffrir de rien, la même sérénité dépourvue d'émotions, pas une ride creusée par les battements dans ses tempes.


« Oui, assurément tu as raison, saisir l'opportunité. »



Il hausse le ton puisqu'il ne s'adresse pas qu'à son interlocuteur dévoilé non. Il leur parle à eux tous, ceux qui sans aucun doute écoutent dans le noir.

« Je suis Svanrige... Je ne vais pas m'enfoncer dans des récits interminables pour dépeindre ma vie sous tous ses angles. Non seulement je suis persuadé que vous aussi vous trouveriez ça emmerdant mais en plus, elle n'a rien d'intéressant. Un type encapuchonné est venu me déblatérer tout un discours de feu concernant la cruauté de Monsieur notre Souverain et m'expliquer... ô à quel point la vie était injuste et méritait une vengeance acidulée. Je m'en contrefous. La politique ne m'intéresse pas et d'autre part, tout son petit speech sonnait faux. »



Il regarde autour de lui, cherchant à croiser le regard d'un autre de ces lieux, en vain. Il s'était peut-être un peu emporté, il était possible que dans cette salle certains étaient réellement animés par l'impression absolue qu'il se devait de jouer les justiciers et libérer le Monde des mensonges d'une vermine couronnée. Cracher que ce n'était finalement qu'une façon d'attirer les désespérés prêts à tout n'était pas forcément une bonne stratégie. Il poursuit.


« Bien entendu, ce n'est que mon petit point de vue... »




Un nouveau sourire sur ses lèvres derrière ses longues mèches grisâtres, il fixe de nouveau le seul qui s'était présenté à lui.


« Je suis ici parce que je souhaite rejoindre votre Organisation. Non pas pour des idéaux, uniquement parce que j'ai l'intime conviction qu'on y trouve les meilleurs dans le domaine de la noirceur et moi... ? je suis un morceau d'ombre égaré qui aujourd'hui à le besoin de se raccrocher. N'allez surtout pas croire que je cherche famille ou sympathiques compagnons... J'ai... envie de retourner mon quotidien, de faire dans le "plus grand", de me mettre au service des Shuligans et d'en tirer de la matière, de quoi progresser... En plus d'une petite satisfaction personnelle puisque j'aime ça, ne pas être rangé du côté de la masse... »



Le silence. Dehors, ça s'était immobilisé. Pour lui c'était un quelque chose de pratiquement oublié, la possibilité de communiquer avec autrui. La fin du silence et des lèvres closes ? Il n'avait pourtant pas perdu de son adresse à former des phrases, du moins rien de flagrant.
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Yenepha Mar 29 Sep 2015 - 15:15

C'était difficile de se remettre dans le bain. Une semaine à peine enfermée et pourtant, il y avait eu des changements drastiques et si lourds en conséquences pour elle. Bien entendu ça n'avait rien à voir avec les quelques modifications physiques entraînées et la jeunette commençait même à s'y faire, à ses longs cheveux accordés aux lueurs bleues de ses yeux. Mais pour le reste ...

Il fallait s'accrocher à son rôle, ne pas perdre de vue l'essentiel, elle était une Shuligan, ses responsabilités, ceux qui lui étaient proches, ne pas sombrer dans cette envie de puissance, écarter d'un revers de la main tout ce qui s'était passé. Tout ce qu'elle était. Pourtant elle le sent, une page se tourne et peu à peu elle fait le deuil de certaines choses qui tenaient à son cœur. En commençant par lui.. Elle sent le poids de son alliance dans sa poche.


Elle évoluait trop vite pour se permettre de stagner dans le regret et la rancoeur.



Yenepha pose sa main sur la porte de leur Taverne mais elle se fige. Quelque chose se promenait sur le toit elle en était pratiquement certaine. Elle se recule pour obtenir une meilleure vue mais rien. Ça continue, ça se déplace et ça semble tellement proche.. Pourquoi elle ne voit rien !?

« CASSEZ-VOUS ! »


Plus aucun bruit, le calme parfait du moins jusqu'à ce qu'on lui saisisse violemment la tresse pour la clouer au sol sur le dos. Elle pousse un cri de douleur et pendant une seconde à peine une chose immonde entre l'humanité et le démoniaque la fixe de trop près. Puis ça disparaît. Elle reste couchée pendant de longues minutes, le rythme cardiaque emballé, puis elle se redresse.

« C'est quoi ce bordel... »


Elle s'engouffre dans la Taverne à la manière d'une tornade. Un coup d’œil rapide à travers les ombres, elle repère Baaltazhar et part le rejoindre d'un pas rapide sans même accorder un regard pour l'homme assis avant. Elle n'est pas apeurée, elle ne l'est que trop rarement ou alors ça ne dure jamais plus que nécessaire. Maintenant la mignonne déborde d'énergie et elle est particulièrement agacée.

« Baaltazhar ! Y'avait une merde sur le toit et ... ! »

Sa protestation reste en suspens. Sans doute qu'elle aurait aimé lui expliquer à quel point elle crevait d'envie de faire cramer tout ce foutu bâtiment aux allures d'antiquité hantée mais plus aucun son ne s'échappe de ses jolies lèvres. Elle plante son regard dans celui de l'Osamodas. Un silence presque gênant, ses yeux se remplissent de bleu.



Pourquoi est-ce qu'elle est persuadée de le connaître... ? Et surtout, pourquoi est-ce que ça lui semble si important...


Dernière édition par Yenepha le Mar 29 Sep 2015 - 19:10, édité 1 fois
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Gotthyka Mar 29 Sep 2015 - 18:47

Ce fut d'abord un sourire de satisfaction. Cet homme là ne s'encombrait pas de fioritures. Il n'allait pas l'assommer avec une vie digne d'un dépressif alcoolique aux relents psychotiques.... Et il se passerait également de la sempiternelle rengaine sur Alister.... Cela était presque rafraîchissant. La féline de nuit dressa l'oreille sur ses motivations. Elle réprima un soupir lorsqu'elle l'entendit supposer qu'on trouvait ici les meilleurs éléments en domaine de noirceur. Quand elle regardait certains aspirants ou plus tristement certains Shuligans.... Le pauvre homme risquait d'être très fortement déçu. Cela dit.... ils avaient quand même de bons éléments. Ils étaient même majoritaires à présent. Il y avait là de quoi rester digne. Vint ensuite la rassurante volonté de ne pas trouver en ces lieux une famille ou des amis. La féline vint à nourrir l'espoir qu'on avait enfin cessé de les prendre pour un club de rencontre / coucherie ou le bar à copains du coin.

Pour l'heure ça s'annonçait plutôt bien à son goût. Même si elle était plutôt d'humeur à creuser un peu voir si tout cela était bien réel, et pas juste du flan et de la frime. Elle ne supporterait pas ce genre de déception.... Et elle noierait son chagrin dans le sang.... Satisfaction personnelle, plaisir de ne pas être dans un troupeau de bouftons, désirs de taper fort et plus grand.... C'étaient là des convictions qui lui parlaient.... Mais quelque chose vint l'interrompre.... Un bruit.... qui venait du toit.... Depuis sa position sur les poutres, elle ne pouvait pas le louper. La féline faisait pivoter ses oreilles en direction des sons, cherchant à les identifier et à localiser leur provenance. Mais c'était en mouvement.... Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir sur ce toit.... Yenepha entra assez agitée, et affirma qu'il y avait quelque chose sur le toit avant de s'interrompre en fixant ledit Svanrige.

Alors la vampiresse baissa les oreilles.... Son instinct et surtout sa paranoïa la poussèrent à se mettre en état d'alerte. Ils se passaient trop de choses qu'elle ne parvenait pas à identifier ou à comprendre. Déjà cette créature cauchemardesque.... Puis cette présence sur les toits.... et enfin Yenepha qui bloquait sur un inconnu. Les muscles de la féline se crispèrent et se tendirent, se mettant prêt à l'action. Elle calma son rythme cardiaque pour éviter de produire le moindre son en respirant, et sortit ses griffes en prévision d'une potentielle attaque, ou contre attaque. Sa queue avait cessé ses lentes ondulations de gauche à droite pour devenir parfaitement immobile. Devenir parfaitement invisible.... Comme si elle n'existait pas.... Plus de son, pas même un léger couinement ou grincement de la part des poutres. Son pelage sombre se fondait complètement dans les ombres, et sa position complètement fixe, pour éviter qu'on ne puisse la repérer par le mouvement.

Elle était prête, attentive jusqu'à la possibilité de se faire surprendre dans le dos. Dans sa tête, la créature d'épouvante qu'elle avait perdu de vue tout à l'heure était peut-être à l'origine des sons sur le toit. Elle ne savait pas ce que c'était et s'en méfiait.... Elle suivrait le reste de l'entretien d'une oreille, restant aux aguets. Quoique cela pouvait-être, si ça pénétrait dans son champ de vision, et que c'était à sa portée, elle ne lui laisserait aucune chance..... Et l'intercepterait coûte que coûte.... On ne pénétrait pas sur son territoire en masquant sa présence. C'était là un signe d'hostilité pour elle. Elle gardait aussi un œil sur l'inconnu qui avait captivé l'attention de Yenepha. Des fois que le danger vienne de là, elle n'avait qu'à bondir.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Mar 29 Sep 2015 - 20:30

Il fit quelques pas vers Yenepha, pendant qu'il avançait vers elle, quelques grosses gouttes d'un liquide noirâtre et visqueux tombèrent au sol en quelques secondes et se changèrent en petites créatures déformées avant de remonter a toute vitesse le long des murs pour sortir par les interstices de la bâtisse et filer sur le toit, y faisant a leur tour du bruit.
Il se mit juste derrière Yenepha, très proche d'elle, son imposante carrure la plongeant à moitié dans l'ombre


- Voilà qui est intéressant... Mais si nous te laissons nous rejoindre, ne t'attend pas à ce que te soient attribuées les taches les plus importantes ou les plus intéressantes dès le départ... Il te faudra faire tes preuves, gagner le droit d'en savoir plus sur certains de nos secrets, tout en sachant manœuvrer avec les plus téméraires d'entre nous pour ne pas finir de la ferraille dans les entrailles...
Oh et n'espère pas non plus des coups d'éclats te valant la première page de la gazette locale, ça pourrait nous mettre de travers que tu trahisses le credo des ombres en nous affichant ainsi aux yeux de tous.


Les étranges petites bêtes revinrent et se fondèrent en lui, sauf une qui lui murmura quelque chose a l'oreille, ses murmures ressemblaient a un disque qu'on aurai passé à l'envers.
Après cette brève interruption il reprit avec Svanrige.


- Dans tous les cas, il semble que nos points de vue convergent, nous avons mieux à faire que le jeu de marionnettes auquel se livre la cour  du roi...
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Mar 29 Sep 2015 - 21:52

Là ça devenait compliqué, rien n'allait, c'était qui cette fille ? Elle n'avait rien d'une ombre et il se demandait même ce qu'elle foutait là. Un point de lumière au milieu d'un tableau de mort, avec ses yeux si particuliers elle dégageait un trop plein de vie qui contrastait méchamment avec le reste. Il était incapable de regarder autre chose qu'elle et pourtant l'écaflip était en train de lui parler. Il fait un effort pour articuler un semblant de réponse plus ou moins convaincante.

« Ah ouais.. ouais forcément.. Entièrement d'accord. »


Le foutoir complet dans son esprit. Des sentiments contraires qui se fracassent les uns contre les autres mais dans tous les cas il y avait une attraction furieuse pour cette fille et il ne se l'expliquait pas. Il la connaissait c'était clair et net mais d'où !? Elle avait parlé d'un quelque chose sur le toit, il se doutait bien de la nature de la chose en question. Il fallait faire accélérer les choses.

« [...] convergent, nous avons mieux à faire que le jeu de marionnettes auquel se livre la cour du roi. »


Un nouvel effort, il détache son regard de la jeune femme et reporte son attention à contrecœur sur le gars à l'imposante carrure. Les deux formaient un drôle de tableau, elle semblait bien frêle à côté.

« J'ai hâte de commencer. »


Il esquisse un sourire des plus polis, faute de sincérité, puis sa mimique se fige. La porte s'était ouverte puis refermée ça ne lui avait pas échappé pourtant, personne. Pris d'une quinte de toux il plaque sa main sur sa bouche puis resserre ensuite le poing sur des taches de sang, les ignorant ouvertement. Il les regarde de nouveau et attend la suite, essayant de pas trop la fixer elle, ça serait sans doute mal vu...
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Mar 29 Sep 2015 - 23:23

Un sourire carnassier et narquois se dessinant ses lèvre il se écarta doucement Yenepha pour se mettre entre lui et elle

- c'est très bien d'être d'accord, mais tu peux me préciser avec quoi tu es d'accord mon petit bonhomme ? Tu semble déborder d'enthousiasme mais il serait tout de même mieux que tu rencontres ceux...

Il mit un violent coup de pied au sol faisant trembler l'édifice des fondations au faîte, puis il haussa le ton

- Qui dorment dans l'ombre au lieu de prêter attention a ceux qui osent avoir la prétention d'avoir leur place dans nos rangs
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Nanake Mer 30 Sep 2015 - 1:00

Elle se ressaisit, au centre de la ville condottiere, l'esprit ébréché par le brouhaha ambiant dont elle n'avait pris conscience plus tôt. Gisgoul, ce nom - qui lui évoquait un dur souvenir - résonnait sans raison apparente au creux de sa tête. Silencieuse et sans hésitation, la disciple de Sram se frayait un chemin à travers les mânes errants et les concitoyens, habituée à ne jamais attirer les regards. Gisgoul. Depuis cette nuit, ses yeux s'étaient éduqués à de bien tristes spectacles. Les minutes défilèrent rapidement, le pas devint plus rapide. S'approchant de la porte de la Taverne, son œil s'immobilisa un quart de seconde sur une forme, puis, elle abandonna un soupir avant de pousser la porte d'une épaule, serrant son bras droit contre elle.

Une fois à l'intérieur, ses yeux vinrent se poser sur l'attraction du moment. Le corps de Nanake se raidit sans pour autant la trahir devant les autres spectateurs ; il y avait là un détestable tableau d'ombres devant elle.  Autour de l'Osamodas dansaient esprits et fumée, des horreurs inconcevables dont la présence n'était pourtant pas inhabituelle pour la jeune femme. Mais c'était Elle qui la déconcertait. Elle, qui provenait d'un monde insondable, des abysses les plus noires qu'il eût été donné de voir. Elle, qui ne semblait venir ni d'Externam, ni de la Shukrute.

« Comment t'es-tu attiré une telle merde, Osamodas ? »
Nanake
Nanake
Voyou

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2015

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Mer 30 Sep 2015 - 2:20

« Je ne suis pas homme à réclamer du mérite ou des privilèges sans avoir eu la présence d'esprit de faire mes preuves au préalable. C'est avec ce genre d'évidence là, que je suis d'accord. Avec le reste aussi d'ailleurs, je n'ai plus les mots exactes j'avais comme qui dirait... L'esprit préoccupé. Mais paraphraser ça m'emmerde de toute façon. »





Étonnant, il avait bien plus de facilité à réfléchir maintenant qu'elle n'était plus sous ses yeux. Difficile pourtant de penser à autre chose que son visage. Puis il y avait ça aussi, la sensation indéfinissable d'une proximité, presque d'un contact physique et pourtant... Y'avait ce gars entre eux. Il allait rajouter que leurs petits secrets et la une de la gazette il s'en fichait profondément mais la sram venait de franchir la porte et il était presque soulagé de cette interruption. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne pose sa question.

Elle parlait forcément de ça.

Ça qui avait radicalement ruiné son quotidien après s'être propagé au travers de chacun de ses anciens coéquipiers. Un flash, une brève apparition, elle  se déplace à quatre pattes dans les ombres, rasant les murs, le visage caché derrière ses cheveux raides de jais. Rapide avec ses quatre bras, parfois elle grimpe au murs puis disparaît de nouveau. Des aperçus saccadés qui ne durent pas plus d'une poignée de secondes mais visible ou non lui il le sait, ça le suit.

« Souvenir de vacances. »



Les Shuligans ne semblaient pas être les seuls à avoir leur lot de secrets et de toute évidence, celui-ci n'était pas encore prêt à être partagé. Il quitte sa table et se plante au milieu de la pièce. D'un côté le duo, de l'autre la nouvelle venue. À présent il attend un verdict.
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Yenepha Mer 30 Sep 2015 - 3:14

Une décharge d'insatisfaction ? Ou alors l'agacement de ne pas tout comprendre et d'être la proie d'émotions fortes injustifiées. Sans parler de cette présence hostile qui se dérobait à sa vue sur laquelle pourtant la disciple de Crâ comptait tant. Elle quitte l'ombre protectrice de son assassin et en quelques pas elle vient le rejoindre au milieu de la pièce.

Elle affronte de nouveau son regard puis avant de s'y noyer complètement et de perdre honteusement ses moyens elle se saisit de l'une de ses cornes. Sans prévenir, elle éclate le visage de l'homme contre son genoux levé d'un geste vif, presque gracieux. Craquement d'os entendu elle le renvoie en arrière et recule d'un pas. Il a taché sa jupette de son sang mais elle, elle n'a pas cillé. Sa façon à elle de se débattre dans cette situation gênante ?



« Tu sais t'exprimer. De jolies phrases travaillées qui répondent à merveille à nos attentes. Le modèle de recrue idéal, droit, franc, qui ne s'égare pas dans le détail ennuyant et qui de toute évidence vise l'efficacité. Tu as révisé ? »

Elle lui tend un mouchoir, qu'il puisse tout de même calmer les saignements de son nez. Quelques secondes de silence, elle l'observe plus en détails et ses yeux se promènent de son visage jusqu'à son torse dans de lents allers retours intéressés. Elle réalise qu'elle est en train de se perdre et reprend rapidement la parole.

« Moi j'ai l'impression que t'es un joli nid à emmerdes et autant j'accepte d'affronter les démons des Shuligans qui méritent mon attention, autant ceux des inconnus fraîchement débarqués je m'en passe volontiers. Je veux des réponses et des garanties. »

D'autres questions lui brûlaient la langue mais elle se mord la lèvre et se force au silence. Ce n'était ni le moment ni l'endroit. Elle avait agi comme elle l'aurait fait avec n'importe quel autre visiteur en ces lieux mais à la différence près que cette fois-ci, ça lui avait coûté de gros efforts. Elle se demande même si sa respiration n'est pas légèrement trop rapide. Sa prestation avait été convaincante ? Ses mains n'étaient-elles pas en train de trembler ? Qu'est-ce qui lui arrivait...

Elle se sentait soudainement seule et... Presque fragile. Elle détestait tellement ça, elle lui en voulait, elle voulait le voir crever sous ses yeux et rapidement oublier cette journée qui n'en finissait pas. Elle pointe du doigt Nanake et lui hurle presque au visage pour cacher les tremblements de sa voix :


« TU RÉPONDS À SA QUESTION ! »
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Mer 30 Sep 2015 - 13:37

Il mit la main sur l'épaule de Yenepha avant de se placer à ses cotés.

- Allons, allons, si tu lui brise la machoire comment veux-tu qu'il nous réponde ? Toujours en dernier la tête.

Il reporta son attention sur l'osamodas.

- Réponds à ces dames, tu as encore environ 200 os qu'elles peuvent briser.
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Mer 30 Sep 2015 - 15:53

Il bascule sa tête en arrière avec le mouchoir plaqué sur son nez. Le coup avait été particulièrement douloureux et là on peut dire qu'il l'avait eu, son contact physique. Ainsi donc il était possible d'être belle comme un ange et d'en même temps casser des gueules sans prévenir. Svanrige regarde les poutres au-dessus de sa tête. Elle n'avait sans doute rien loupé du spectacle, elle devait être ici quelque part. Elle n'est de toute façon jamais bien loin de lui.

« Le nez suffira... »




Il termine d'essuyer le sang qui s'était écoulé sur son menton et du bout des doigts il vérifie l'étendue des dégâts. Pas glorieux mais il verra ça plus tard. Il répond mais c'est à Yenepha qu'il s'adresse.

« Il y a quelques années de ça - et donc j'étais tout jeune - j'étais accompagné d'une bande de copains. Moins d'une dizaine de crétins mais ça suffisait à causer du désastre. On avait un penchant pour le chaos et l'irrespect, ça nous amusait. Du petit délit ici et là, parfois un plus grand coup qui nous refaisait pour le mois, des sales gosses en somme. Cette merde, on l'a récupérée après un gros coup. Elle s'est infiltrée dans nos vies et elle nous a plus lâché. Je suis le dernier. »




Quelques craquements dans les poutres. Il baisse la voix et ajoute sans pour autant sembler être effrayé, trop habitué sans doute.

« C'est ma malédiction, et elle ne veut que moi. Mais je gère pas trop mal... Mieux que les autres. »



Il n'arrivait pas à lui en vouloir, impossible. Porté par un élan dingue il lève la main et lui caresse un peu la joue avant de demander très sérieusement, oubliant légèrement la situation.

« Après tout ça, on prend un verre et on s'échange nos pires secrets ? »
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Gotthyka Mer 30 Sep 2015 - 16:21

En d'autres circonstances, Gotthyka aurait pu s'amuser de la situation.... Baal qui semblait avoir emprunté la même voie que Wolf, formant à présent des créatures d'un miasme noirâtre, à défaut d'ombres, qu'il envoyait en mission. Et sans qu'on sache trop pourquoi il tapait du pied par terre.... Surement s'impatientait-il. Mais en réalité, les interactions de Baal lui étaient complètement passées par dessus la tête. Elle était là... quelque part.... Et la vampiresse comptait bien faire sortir cette intrus de son trou. L'instinct de prédation n'était jamais très loin chez la féline de nuit, et elle passa à la vitesse supérieure. Le temps prit une autre dimension, tout se jouant alors sur des trames de secondes ou de fractions de secondes. Ce fut d'abord un très léger et fugace éclat de lumière. Une lumière vaporeuse et bleutée, presque un flash tant son temps d'apparition était éphémère. La vampiresse avait changé sa vision pour une autre, une qui était liée à sa nature d'oracle.... Elle avait revêtu la vision des âmes.

Son regard discerné non plus ce qui était vivant ou mort, mais simplement ce qui était. Peu importait son état, peu importait son statut.... Et comme elle s'en était doutée, elle était là ! Derrière elle, prête à la prendre en traître ! Gotthyka laissa échapper un sourire de satisfaction empli d'une certaine démence et d'euphorie malsaine. Elle savait ce qui allait se passer.


-JE TE VOIS !!!

La créature n'apprécia pas du tout de s'être faite repérer de la sorte, et avait bondit sur elle en poussant un hurlement strident à vous vriller les tympans. Cris de guerre et de colère auquel Gotthy répondit par un rugissement tonitruant , tout en "accueillant" le monstre qui venait de lui atterrir dessus, les faisant toutes deux chuter lourdement au sol, presque au milieu de l'assemblée. Mais ni l'une ni l'autre n'en avait alors quelque chose à faire. Seul le combat comptait. Et ce fut des échanges de coups de griffes aussi sanglants que violents. On aurait pu penser que la créature était avantagée avec ses quatre bras, mais Gotthy était en réalité tout aussi armée qu'elle. Après tout, ses membres inférieurs étaient eux aussi pourvus de griffes... Le sang volait dans les airs au rythme des coups violents et rapides, chairs et poils étant arrachés sans distinction. Chacune des deux prédatrices maniaient leurs griffes à la perfection.... Et sans une once d’hésitation, Gotthyka mêla ses crocs à la partie, plongeant ses poignards d'émail et d'ivoire dans tout ce qui se présentait à portée de gueule.

Elle décida de concentrer ses coups au visage de la créature, employant également sa queue pour l'entourer autour de sa gorge et commencer à l'étrangler.... Toutes les méthodes pour mettre à mort seraient employées... Mais rester ainsi en spectacle n'était pas au goût de tout le monde. De plus, la créature commençait à prendre trop de coups à son goût, son adversaire étant aussi pugnace que déterminée. Usant de ce qui lui servait de jambes et au prix d'un gros effort, elle repoussa la féline contre un mur, avant de bondir de nouveau sur les poutres, et de crever le toit pour partir, hurlant sa colère et son amertume dans un dernier cris stridents à vous glacer le sang. La féline bondit à son tour sur les poutres, pour ensuite émerger sur les toits, ses yeux luisant et perçant à la recherche de sa rivale, mue par l'excitation du combat. Mais rien.... La créature s'en était allée, et avait complètement disparue.

La féline poussa un grognement boudeur de frustration. L'affrontement de deux monstres était terminé et elle avait l'impression de rester sur sa faim. Redescendant de quelques étages, histoire de retrouver le reste de l'assemblée, elle présentait de multiples blessures. De larges et vilaines balafres sanguinolentes, essentiellement situées sur les membres, le cou, et plusieurs au niveau des côtes. Elle faisait peur à voir avec son air bestial et son regard définitivement pas normal. Elle planta d'ailleurs ce dernier dans les prunelles rouges de l'osamodas, son désir de combat et de mise à mort était palpable. Elle reprenait silencieusement son souffle tandis qu'elle appuyait à présent les dires des autres.


-J'espère que tu as de meilleures garanties sur ton.... "souvenir de vacances"... Car elle pourrait bien ne pas perdurer.... et toi avec....

Tout candidat intéressant qu'il était, s'il s'avérait qu'il apporterait plus d'ennuis qu'il pourrait leur apporter d'utilités, elle n'hésiterait pas à l'éradiquer. Accepter ce genre de problème sans garantie, c'était un coup à se tirer une balle dans le pied. Et généralement c'était toujours au moment où il ne fallait pas que cela intervenait ! Rien n'était jamais joué en ces lieux, et tout pouvait toujours basculer au dernier moment.... Pour l'instant, la douleur commençait doucement à s'éveiller chez la féline de nuit. Elle avait été entrainé à la gérer, et elle n'aurait guère de souci à faire avec. C'était une simple question de temps.... La question actuelle était, est-ce que Svanrige allait survivre de son audace envers Yenepha ? Gotthy estima qu'en fait, il avait au moins une chance sur deux, ce qui n'était pas un si mauvais ratio que cela, quand on considérait le tempérament de son brasier ardent.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue121/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Mer 30 Sep 2015 - 16:52

L'ecaflip dégaina une dague dont le tranchant se retrouva sur le poignet de l'osamodas en un éclair, son ton était calme et posé, ni la familliarité de Svanrige envers Yenepha ni le combat de chat de gouttière qui se déroulait autour d'eux ne semblaient pouvoir perturber son flegme britanique.

- Tututut, on touche avec les yeux jeune homme, a moins que tu ne veuilles perdre autre chose que ton nez.

Le poids de la lame glacée et aiguisée comme un rasoir avait suffit a lui entailler légèrement la peau.
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Yenepha Mer 30 Sep 2015 - 17:24

Il se moquait d'elle ? Est-ce qu'il avait remarqué son trouble ? Elle avait eu envie de répondre oui à sa question idiote qui n'avait rien à faire au milieu de cette situation et c'est sans doute ça qui la mettait le plus hors d'elle. Son explication était incomplète mais soit pour le moment la dirigeante des Assassins s'en contenterait, principalement du fait qu'il y avait plus urgent à ce moment précis. Une perte radicale de contrôle de sa part.

Ses doigts s'étaient légèrement trop rapprochés de son visage et cette dose d'audace ainsi que toutes les émotions qu'elle soulevait en elle, c'était largement de trop pour ses nerfs. Pour couronner le tout, Gotthyka qui se relevait blessée d'une confrontation alors qu'il venait d'affirmer que cette putain d'horreur rampante n'en avait qu'après lui. Elle ne remarque qu'à peine la dague levée de Baaltazhar, elle n'entend pas non plus son avertissement ou alors à peine un bourdonnement à ses tympans qui vient se mêler au bordel ambiant de son esprit. Sa poitrine commence à rapidement se soulever sous une respiration qui va crescendo et ses pupilles se dilatent en deux beaux cercles pleins animés par des lueurs dansantes, mélange d'or et de bleu cyan vif.

S'il devait y avoir du désordre, celui-ci viendrait d'elle. Elle ne tolérait pas de se sentir confuse pour un rien, pour un autre, un autre qui sortait de nulle part et se permettait de bouleverser la mauvaise personne ici. Elle-même.

D'un coup dans la pièce il fait bien lourd. Une chaleur étouffante à faire transpirer les corps de toute leur flotte et réduire la vie en petit ramassis desséché. Un Feu presque blanc s'allume au creux de sa main droite et prend possession de toute sa peau jusqu'au coude, ondulant furieusement d'un désir de destruction. Svanrige avait tourné la tête pour regarder la Cheffe des espions jouer de ses atouts de féline à la perfection, puis pour balancer un regard noir à Baaltazhar qui commençait lui aussi à montrer les crocs. En clair il regardait partout sauf là où il fallait.

Elle enfonce sa main au travers de son ventre. La chair crève et s'écarte sans aucune résistance sous la pression des flammes et une odeur immonde de viande carbonisée se dégage du disciple d'Osamodas pour délicatement envahir la Taverne. En une fraction de seconde elle déverse dans son corps le mépris et la hargne qu'elle lui porte. La douleur se diffuse, imprègne ses veines, le Feu galope et s'écoule dans les muscles avant d'entamer le doux ouvrage de tout y consumer. Dévorer sa vitalité avant de tout réduire en cendres, Yenepha avait l'impression que cela faisait des siècles qu'elle ne s'était pas permis un petit écart de conduite quant à sa nature incendiaire.

Quel plaisir...

Puis finalement alors que les genoux de son nouvel ami fléchissaient et que sa bouche se tordait en un essai de protestation vain, elle retira sa main. Quelque chose n'allait pas et une bouffée d'inquiétude était montée dans sa gorge. Le Feu s'extirpe par la plaie et revient se louvoyer entre les doigts de Yenepha pour y mourir. La température redescend aussi vite qu'elle était montée et l'agonie de l'Osamodas cesse. Elle plaque la paume de sa main sur son ventre pour cautériser le tout et elle part s'asseoir plus loin sans un mot, se détournant de la scène, légèrement pâle.


Aucun doute possible. C'est lui qui possédait la chaîne de Sheorath. Elle ne pouvait pas s'en débarrasser...


« Je n'ai... Rien à ajouter... »
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Svanrige Mer 30 Sep 2015 - 19:11

Il ne s'était certainement pas attendu à devoir encaisser une telle douleur. Tout a rapidement basculé et sa vie s'est mise à défiler à une vitesse vertigineuse sans qu'il n'ait eu la force ou le temps d'opposer une quelconque résistance. Il ne savait même pas ce qui était en train de lui arriver, il ne comprenait qu'une chose à ce moment : la signification de la souffrance à l'état brut. Pourtant une connexion s'était établie au milieu des flammes et il avait réussi à la toucher, celle qui pour une raison mal définie semblait absolument vouloir le détruire. Elle s'était retirée et lui avait laissé la vie sauve.

Il tombe à genoux le front et le dos trempés de sueur, pas facile de s'en remettre et sa belle assurance venait de partir en fumée. Il aurait pourtant bien tenté de glisser une pointe d'humour concernant un accueil chaleureux mais sa respiration n'était pas encore revenue à la normale aussi il préférait se taire et reprendre ses esprits.

Il ne savait pas ce qui s'était passé entre eux, ni pourquoi elle, mais ça lui avait sauvé la vie. Après de longues minutes il se relève, la main sur la chair brûlée de son ventre. Il regarde les deux écaflips qui eux étaient restés.

« D'autres questions... ? »


Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue200/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Baaltazhar Mer 30 Sep 2015 - 19:43

- Non, tu peux partir, si tu n'as pas de nos nouvelles d'ici une semaine je te conseille de prendre tes dispositions

Il tourna les talons pour rejoindre sa place, non loin de sa chef.
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue182/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Wolf Mer 30 Sep 2015 - 20:45

Un petit flash lumineux qui passe inaperçu au milieu du bordel qui règne en ces lieux, et Wolf se retrouve assis sur les poutres à regarder la scène.
Il avait balayé la salle du regard.. Et assista au premier coup de Yenepha. Le candidat s'était fait casser le nez. Il sourit sous son masque mais reste en retrait, laissant tout ce beau monde se chamailler. Le nouveau venu avait dû souffrir et la féline était dans un sale état.. Un jour normal chez les Shuligans en sommes.

À la fin des hostilités sa sauterelle habituelle s'envole pour se poser sur l'épaule de Yenepha et s'y installé confortablement, alors que Wolf marmonne

Un peu d'action.. ça risque d'être amusant.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Jamais seul. Left_bar_bleue190/200[Accepté] Jamais seul. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Jamais seul. Empty Re: [Accepté] Jamais seul.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum