Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

2 participants

Aller en bas

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty [Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Papy-Nicrix Mer 27 Mar 2013 - 16:14

Je me présente, je suis un vieux Enutof âgé de je ne sait plus quelle âge j'ai... 86 ou 23 ans...Je suis chasseur de prime retraité, maintenant je ne fait plus que de petit contrat, de débutant quoi ! Je suis le grand-père d'Isanil dont celui-ci veut devenir sériane.
pense : Lui et les sérianes, pffffff... C'est bien ces parents ça !
Donc je suis vieux ou jeune, c'est encore à réfléchir...Donc j'aimerais profiter de ma jeunesse ou de ma vieillesse pour faire partie de votre organisation criminel et puis je suis chasseur de prime donc j'ai l'habitude tout ça...

Et j'aimerais bien me rebellé contre Allister, ce traître. Et aussi contre les sérianes, je n'aime pas trop leur façon de pratiquer le mercenariat, sa devrait être interdit mais bon Allister n'a fait qu'une partie de son travaille. Il fait tout à moitié.


Tout ça pour dire que j'aimerais bien faire partie de votre organisation.
Papy-Nicrix
Papy-Nicrix
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Absinthe Shuligan Mer 27 Mar 2013 - 22:38

L'enutrof rentra dans le sous-sol de la fontaine et il vit que le candidat parlais déjà. Il le laissa terminé, avant de s'exprimer:
Un Grand-père d'un Sériane?
Le Chef Shuligans réfléchit un instant avant de sourire en montrant toutes ses dents noire...

[Hrp: Donc! Pour des raisons RP, je devrai te rencontré IG si possible. Je me promène souvent le soir tard, sinon je suis très disponible la fin de semaine. Je te chercherai, n'hésite pas a en faire autant! Tu es un candidat Shuligans à l'instant, je te conseille donc d'agir de la sorte! >] ]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Left_bar_bleue190/200[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Papy-Nicrix Jeu 28 Mar 2013 - 11:52

[Hrp : J'ai dit "veut" donc pour l'instant "Isanil" n'est pas encore sériane ]
Papy-Nicrix
Papy-Nicrix
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Papy-Nicrix Lun 1 Avr 2013 - 18:02

Le vieil homme se gratta la barbe et attendit une réponse
Papy-Nicrix
Papy-Nicrix
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Absinthe Shuligan Mar 2 Avr 2013 - 4:42

[HRP: Bonjour! Je vois bien que tu souhaites nous rejoindre, hélas, j'ai tenté à multiples reprises de rentré en contact avec vous en jeu... Tenté de même avec moi! Je ne peux pas vous recruter via le forum, bien que l'on a déjà fait celà, simplement puisque je désire te rencontrer IG! Imagine donc la suite de notre rencontre en jeu... Tu devras la trouvé, pour que nous l'écrivions. Smile
À très bientôt]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Left_bar_bleue190/200[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime Empty Re: [Recrité Disciple de l'Ombre]Papy-Nicrix, le chasseur de prime

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum