Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

+3
Kakawete
Wolf
Angelman
7 participants

Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Mar 11 Nov 2014 - 20:57

Le soir se posait doucement, la brume épaisse ne permettait de distinguer bien loin au dehors de la taverne... Si épaisse, qu'elle en étouffait Koléra et sousouries de passage.

Puis un silence se posa alors dans la taverne. Qui aurait pu avoir une si sévère Zinuside qu'il ne puisse sentir l'odeur de putréfaction avancée se rapprochant doucement du Quartier général des Shuligans? Qui aurait été suffisamment imbibé au point de ne sentir, ce froid mordant, pareil à celle d'un Kolosso enragé?

Lentement, il ouvrit la porte... On ne vit de lui d'abord, qu'un sourire de toutes dents. Ce genre de sourire, qui se dessine sur votre visage, lorsque la dernière fibre de votre âme vient de se rompre. Tel une ombre, ce sourire vêtu d'une simple cape, flanquée d'une capuche, brodée de soie noir, glissa maladroitement jusque au comptoir. Le cliquetis que laissait entendre ce fantôme pouvait laisser penser qu'il avait trois pattes.

L'odeur épouvantable qui s'en dégageai fit probablement rendre leurs dernières boissons à certains, et on ne pu que les comprendre... Quant à ceux qui soutinrent du regard le nouvel arrivant, ils purent alors remarquer les gouttes d'un liquide noir, suintant sur le sol après son passage.

Enfin, posant un coude au comptoir, il laissa la capuche retomber sur ses épaules, découvrant l'être l'habitant.

Peut de descriptions peuvent en être faite... Plus tard, nous avons découvert que certains le comparaient à un genre de triangle Isocèle, boursouflé jaune et visqueux, d'autre a une sorte de mygale, mais qui n'a ni cul, ni poils ni dos. Il semblerait que là ou il devait y avoir des bosses, en réalité se trouvaient des trous, et inversement. Quoi qu'en dise la légende de nos jours, on retint seulement l'image d'un sourire, gravé dans un vieux masque maculé de sang. Clairement, il n'y avait pas qu'une victime qui avait pu signer ce masque.

C'est alors qu'il prit la parole, d'une tendre voix d'enfant, la taverne entendis ces mots:

-Shuligans? Suis-je au bon endroit?
Par ma canne, auberge de bon aloi,
Je cherche à me restaurer,
Et pour sûr,
Un peu de boisson et de nourriture
Je voudrais... *Sa voix changea sur ces derniers mots, devenant grinçante,prodigieusement agaçante, crispante, et tellement d'autres choses*  POUVOIR BOUSTIFFAILLER!
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Mar 11 Nov 2014 - 21:42

Pouah ! Qu'est ce que c'est que cette odeur ?! On avait dit DEHORS les corps en putréfaction !

C'était un Crâ, que l'immonde odeur se rapprochant avait réveillé, qui râlait. Ce n'est que plus tard qu'il vit entrer la cause de cette immondice. Il attendit un peu que le nouveau venu s'exprime.. et celui ci se mît à crier d'une voix des plus agaçantes. Le Crâ, très facilement irritable, cria à son tour.

TA GUEULE LA POURRITURE !

Wolf attendit un petit peu que le calme revienne dans la taverne pour s'approcher du nouveau venu, non sans mal vu l'odeur.

Alors il s'installa à ses côtés, tourna la tête vers lui et le dix-sept de ses yeux blancs, dénués de pupilles.
Il ne prononça aucun mot, aucune insulte ne sortit de sa bouche. Juste ce silence pesant et ce regard fou l'on pouvait presque lire les milles atrocités qu'il s'imaginait faire à ce qui pouvait être une prochaine victime.

Après quelques minutes de ce lourd silence, il se décida à ouvrir la bouche et lui montra l'arackne sur le dessus de sa main.


Tu nous cherchais.. tu nous a trouvés. Qui es-tu et que veux-tu ?
Répond. Vite.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Mer 12 Nov 2014 - 1:19

Ainsi notre nouvel invité senti la présence du crâ à ses cotés.

"Piquante!" Pensa-t'il...

S'ensuivit alors une série de pensée, liées par des liens dont la logique échappe très probablement à la plus-part d'entre vous, qui passaient par deux génocides massifs, un rituel du sang à la gloire de Rushu, et peut-être bien le viol de quelques donzelles.

"Il s'appelle Angelman, mon brave...."

La voix était alors redevenue des plus enfantines, des plus pur, cristalline, tel celle d'un de ces enfants de coeur si souvent abusés sexuellement par les prêtres d'Osamodas.

"ET ON LUI A DIT QU'ICI, LE SANG COULAIT !!!!

Là, clairement, plus de descriptions à faire au niveau de la voix. Il gonfle joyeusement tout le monde, et est flippant (Quand même. Un peu.)

"Je suis donc là pour savoir, *Réprime alors un léger gloussement* par quel acte, je puisse trouver compagnon de jeu dans de joyeux massacres? *Commence à baver, comme si ces mots s'emparaient de son esprit, faisant naître la faim* Également, si ces dits compagnons, pourraient me donner quelques victuailles? Quelques poulets encore en vie me suffiront. Si possible, seulement poulet, je préfère ça lorsqu'ils sont encore jeunes... *Etouffe un petit rire*

Les mots résonnaient à travers la pièce. Le silence plus qu'assourdissant laissaient rebondir les vibrations sur les murs, la clarté et l'innocence dégagée par ce sont fluet aurait attendris plus d'un seigneur de guerre Brakmarien

Dodelinant de la tête en regardant au loin au dessus du comptoir, il observât alors les réactions...


Dernière édition par Angelman le Mer 12 Nov 2014 - 17:22, édité 1 fois
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Mer 12 Nov 2014 - 11:44

De joyeux massacres, hum ? Et si tu en étais la victime dit, qu'en penses-tu ?Le sourire du Crâ était à ce moment dément, et une lueur, comme de l'envie pût être lue dans ses yeux Je n'ai encore jamais torturé de schizophrène.. je suis sûr que les cris de douleurs et les supplications résonneront de l'un dans l'esprit de l'autre..

Wolf rit gaiment. Un rire sincère et amusé qui, étrangement lorsqu'on savait qui il était, n'avait rien de sinistre.
Il se remit à regarder l'individu et son regard sembla s'adoucir. Sa voix avait aussi l'air moins menaçante.


En fait.. ton côté timbré me plait bien. Dis-moi, qu'est ce que tu pourrais nous apporter ?
Quant aux massacres, est-ce tout ce que tu veux ou as-tu d'autres objectif ?

Et enfin, j'aimerai savoir.. Qu'est ce qui te plait dans les massacres ? Tu.. Vous pourriez massacrer n'importe qui ? Femmes, enfants, familles ?


Wolf semblait plus intéressé par la dernière question que par les précédentes. Cela se voyait, la folie de l'être qui se trouvait en face de lui l'intéressait beaucoup..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Mer 12 Nov 2014 - 17:21

Écoutant avec une passion intrigante son interlocuteur, notre ami passa sans doutes au travers de multiples émotions. Il commença alors d'une voix des plus claires à s'expliquer:

-Vi.... Vi... Victime? *ne peut étouffer un gloussement* Mais... N'est victime que la victimisation très cher! Nous sommes tous victimes! De la vie, de la mort, de la gravité... Voyons, je ne pense pas qu'il y ai de bonnes ou de mauvaises conditions; par exemple, moi si je devais résumer ma vie....

S'ensuivit alors un discourt qui, bien que plutôt bref en réalité, pu paraître des plus interminable. Une ellipse est donc produite, nous reprenons sur la fin...

-...Et c'est ainsi que j'en conclue que le plus fort, entre le Meulou et le Bworker, c'est encore Crocabulia!
Quand moi, je laisse libre court à mon imagination, il ne faut pas voir l'entité sacrifiée comme une victime! Mais plutôt comme une offrande à l'art supreme de la communion avec les éléments, Rushu lui même, et le Krosmoz! Nous rentrons tous en résonance, ainsi peut prendre forme l'expression pure du talent! *Emet un genre de son, entre l'étranglement, le hoquet, et peut-être un genre de rôt*

Moi, ce que je peux faire, c'est trouver de l'originalité dans cette expression, tenez par exemple, placez et mettez le feu à un tonneau de poudre dans un bac à sable au milieu d'un jardin d'enfant, c'est une très bonne manière d'obtenir un décor des plus sophistiqué!

ET DE CONSOMMER DE LA VIANDE BLEUE

Notre compère ne su jamais si il avait réellement dit cette phrase.

-Mon objectif, à moi, comme à nous tous, même si vous l'ignorez; est l'épanouissement de cette fabuleuse expression que peut-être l'art....
Afin que tout le monde en profite, car il faut la porter à quiconque l'ignore!

Bon, il est vrai que j'aime quand même que mes créations me rapportent quelques kamas... En général, la nourriture raffinée possède beaucoup de kamas, et en demande autant pour être approchée. *Toussotte alors*

Mais... Mais.... QUE FAIT LE CUISTOOOOOT?
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Kakawete Ven 14 Nov 2014 - 18:14

Kakawete se tenait au comptoir, une bière dans la main gauche, un petit pot d'arachides dans la main droite. Il ne s'était pas retourné lorsque l'étrange visiteur avait poussé les portes de la taverne, et faisait mine de ne pas l'écouter, tant dis qu'il filtrait pour de vrai ce que pouvait répéter Wolf jour après jour inlassablement.
Il souriait en dégustant sa bière, sans doutes imaginait t-il la scène qui se déroulait derrière lui, deux tarés mentaux ayant une discussion, c'est presque aussi marrant qu'imaginer Younene refuser une soirée avec une horde de sacrieurs en ruts.
C'est en simulant un coup de buzzeur qu'il se retourna pour voir le hurleur fou le sourire au lèvres.


IL CUISIIIIIIINE COONNAAA...
Kakawete s'interrompa en voyant la tête du visiteur.
Eh ben..
Sans dire un mot de plus il se dirigea vers la cuisine et revint avec un copieux morceau de viande de kanigrou fumant sur un plat en argent.
Kakawete s'approcha de Angelman en lui agitant le délicieux plat sous le nez avant de le balancer à ses pieds, et lui adresse la parole d'un ton agacé.

Héh l'ami, pour avoir droit à un repas ici t'as plutot intéret à le mériter, arrête de GUEUUUUULLEEEER et respecter notre cuistot..
Dans tous les cas, tout ce que tu mérites avec ta tête de monstre c'est des cacahuètes.

Kakawete lui jeta des arachides une à une sur la tête.
Sans doutes voulait-il tester la folie du nouveau venu, voir s'il pouvait se maitriser

Je te prie de m'intéresser sinon les cacahuètes deviendront les poings de Kakawete
Il regarda l'assemblée, conscient de la vanne pourrie qu'il venait de faire


Dernière édition par Kakawete le Sam 15 Nov 2014 - 13:36, édité 1 fois

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue200/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Ven 14 Nov 2014 - 19:05

Le petit zobal, en dehors de toutes les pensées qui pouvaient lui travailler l'esprit à la seconde, se rendait bien compte que Kakawete voulait en faire sa bête de foire. Fou, oui, mais humble. Et avec une certaine fierté. Sans doute pas celle que vous pourriez comprendre au sens propre du terme, car si vous tirez de la fierté d'avoir accomplis un meurtre important, Angelman serait plutôt fier d'avoir mis la main sur une nouvelle paire de tongs, dénichée dans une poubelle au hasard... Il se pencha, ramassa avec délicatesse la viande jonchant le sol, la regarda pendant peut-être une minute, puis en une fraction de seconde, la goba. Un bruit de mastication grossier s'échappait alors du masque...

-Ch'est pas mauvais che truc *Déglutit d'une manière incroyablement sonore*, ch'est fin, cha ch'manche chans faim!
*Avale encore, tout aussi discètrement*
- Mes chompliment au chuichtot, che préfère le chafoir en train de chuichiner... PLUTOT QUE DE LE CUISINER

Car oui, même la bouche pleine, il peut aussi avoir une élocution parfaite, de temps à autre. Une fois son plat engloutit, il s'abaissa alors de nouveau à ras le sol, ramassant les arachides gaspillées, les récupérant au creux de sa main, puis il se releva lentement, et, jetant un regard froid au sacrieur, il lui dit:

-MOI, LES CACAHUÈTES, JE NE LES JETTES PAS... JE LES MANGES.

//HRP Explicatif: Il ne crie pas, l'utilisation de ces caractères sont l'introduction à un nouveau style de voix qu'il peut produire, afin de vous aider à différencier.... Merci pour votre compréhension...HRP Off//

La voix ne semblait pas provenir du masque... Mais du plus profond de l'esprit de chacun. Froide. Plate. Implacable....

Un air sombre traversa ses yeux puis il se tût.
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Beryael Sam 15 Nov 2014 - 5:46

Beryael


La jeune vampire était rentrée au continent pour une journée seulement, le temps de réunir son conseil des Charognes et de les informer de qui elle était, et de ce dont elle était capable. N’ayant pas pour unique occupation les Charognes, contrairement à leur précédent souverain Jarod, elle avait dû s’entourer des plus loyaux criminels, et de leur montrer qu’elle était tout autant un monstre au sang froid que son âme sœur afin de pouvoir continuer d’assurer sa fonction du Duchesse du Royaume des Eleveurs et de Cheffe Shuliganne. Son absence au sein de l’organisation, étant partiellement justifiée par ce nouveau titre, et par la Reine des Eleveurs qui se trouvaient de plus en plus mal, et qui ne voyait pour héritière que Beryael, qui se trouvait donc obligée de recevoir des cours pour gouverner. Comme si elle avait encore besoin d’un titre, elle, l’anarchiste convaincue, se retrouvant dans une merde pas possible, juste parce qu’elle ne pouvait pas dire non à sa famille d’adoption.

Afin de se priver de toute tentation de voir des Shuligans, et donc de prolonger son séjour en Amakna, d’un mois ou deux, elle avait laissé sa radio de guilde au palais. Seulement, il restait encore quelques heures avant que son bateau ne parte rejoindre Otomaï, et après avoir regardé pendant une éternité les passants, et les poissons depuis le quai, force était de constater que quand on n’avait pas un ou deux sous-fifres à portée de main pour s’amuser, le temps passait très lentement, trop lentement. Elle décida donc d’aller faire un tour à la taverne d’Amakna, en se disant qu’après tout, il n’y aurait sûrement personne. Une potion et quelques minutes de marche plus tard, le grand bâtiment se profilait déjà à l’horizon, tandis qu’un sourire se dessinait sur la peau matte de Beryael. Cette dernière retira son capuchon, par politesse d’abord, mais également parce que Malizyne l’avait ensorcelé, de sorte à ce que personne n’ayant la certitude absolue que la vampire soit là ne pouvait la voir. Ca rendait son vêtement pratique en plus d’être incroyablement classe.

La Duchesse poussa la porte de la taverne et en respira immédiatement l’air. La sueur, le sang, la crasse, le vomi, l’alcool, tout ce mélange lui rappelait sa bande de criminels préférés, et lui faisait se sentir enfin chez elle.  Cette sensation de retour à la maison s’accentua quand elle vit Wolff discuter vivement avec un disciple de Zobal visiblement atteint de trouble de la personnalité. Comme son arrivée n’avait pas été remarquée, elle resta accoudée à la porte, à observer comment la scène allait se dérouler, tout en cherchant dans les hauteurs, deux billes bleues qu’elle chérissait tout particulièrement. Sa quête de la Cheffe Shuliganne, et même si elle ne l’avouera pas, du chef Shuligan, s’arrêta quand le « candidat » se leva pour lancer un mot doux à Kawet.

L’année mouvementée que la jeune fille avait passée, lui avait donné une maturité, et un pacifisme tout nouveaux qui la répugnait. Parce que pendant dix-huit ans, elle avait eu des ambitions toutes simples dans sa vie, tuer, crever, baiser, boire, fumer, écarteler, massacrer, saigner, assassiner, décapiter, manger, torturer et pleins d’autres sympathiques verbes se trouvant dans les champs lexicaux de la mort et de la violence, elle se trouvait soudain à réfléchir sur ces actes et sur ceux des gens. En gros, elle était passée de punk à connasse de hippie. Mais une hippie carnivore et qui continuait de tuer des gens pour poursuivre son ascension hiérarchique du Monde des douze.

Elle s’avança donc de sa gracieuse démarche de noble, et alla tapoter l’épaule du dénommé Angelman si elle avait bien compris.


« Voyons, ne montez pas sur vos grandes dragodindes les garçons, déjà Kawet, c’est pas bien de lancer de la nourriture sur les gens, tu te rends compte que y a des petits enfants à Pandala qui n’ont pas à manger et qui sont obligés de devenir cannibales pour survivre ?, lança-t-elle de sa voix grave mais sensuelle, sermonneuse mais enfantine au Shuligan. »

Elle prit ensuite une chaise et s’y assit tout en hélant la serveuse pour lui demander un thé. Beryael s’alluma ensuite une cigarette et en soufflant sa fumée en l’air, s’adressa ensuite au Zobal.

« Q
uand à toi, pas la peine de tout de suite te mettre dans tout tes états pour ça, si c’était un test, tu l’aurais loupé, faut savoir réagir à certaines situations de la bonne manière. Tu es entourés, cernés, peu de chance de t’en sortir en un seul morceau, alors ne fais pas l’erreur de tout de suite t’en prendre à un Shuligan. »

Son thé fut servit, elle en but une gorgée tout en déposant des kamas dans la main de la serveuse. Une taffe de cigarette plus tard, elle reprit.

« Bien sinon, j’ai comme l’impression que l’on tourne autour du pot, tu sembles intéressant, mais tu ne l’as pas encore prouvé. Le raffinement et l’artistisme se dégageant de ce qui semble être ta principale personnalité n’intéresse qu’en deuxième lieu je pense, les personnes que tu veux rejoindre. Ces personnes d’ailleurs, sont assez hétérogènes dans l’ensemble, qu’est-ce-qui ferait de tout quelqu’un d’intéressant dans ces rangs ? Qu’est-ce-qui te démarque ? »

Bery’ prit une dernière taffe dont elle recracha la fumée droit vers Wolff en lui adressant un clin d’œil et un sourire faussement charmeur, puis elle éteignit sa cigarette avant qu’un Clydhe sauvage de vienne l’agresser quand à son tabagisme.

« Parce que bon, du sang neuf c’est cool, mais en tant que vampire je fais attention à sa qualité. Je n’aime pas quand une nouveauté se révèle infecte. »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue144/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Dim 16 Nov 2014 - 4:57

A la tape sur l'épaule, Angelman ne cilla pas d'un pouce. Aussi tôt la sensation de la tape sur l'épaule ressentie, il reconnu... Un Sangpyre. Une? Peut-être? Bof se dit-il, l'un ou l'autre sont pas vraiment comestibles.
"OUI! Mais ils se violent!" Renchérit une autre voix.
"Au fait, on a mis un slip ce matin?"

Un frisson le parcouru. Un jour, son grand père lui avait appris la chose suivante:
-Si c'est froid, ça ne se pénètre pas. Si c'est chaud, c'est qu'il faut que ça refroidisse... Ainsi va notre vie.
Oui, mais ils étaient froids. Et ils bougeaient encore.

Préférant conserver ce genre d'individus en face de lui, plutôt que de leurs tourner le dos, il pivota lentement sur ses talons afin de définir à qui appartenait la main lui ayant touché l'épaule. Il s'exprima alors de cette douce voix claire....

-Ma présence dans vos rangs? Elle vous permettra de gagner en gaité, indéniablement. Vous semblez tristes comme un sourire de clown, et croyez, ça me connait.
Une ingéniosité redoutable, également. Je suis fin stratège de guerre, aimant ce doux jeu que représente le massacre, le pratiquant depuis ma plus tendre enfance... Je ne suis peut-être pas toujours des plus discipliné, mais je crois que ce petit écart vaut bien la valeur de ce que je vous apporterais. Cependant, je ne comprends pas... M'en suis-je pris à l'un des vôtres? *Lui tends quelques restes d'os de son plat* était-ce de la famille?

( //Cela m'a frappé avec stupeur. Je signalerais votre invasion lente de Hippies aux exterminateurs d'ici peu. // )


Dernière édition par Angelman le Dim 16 Nov 2014 - 7:14, édité 1 fois (Raison : ( Putains de Hippies! ))
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Beryael Dim 16 Nov 2014 - 13:40

Face à lui, elle pouvait enfin apercevoir le malsain personnage, et la jeune femme ne fut pas déçu, aussi répugnant qu'elle l'avait imaginé. Heureusement que quand on est à la tête d'une cour des miracles version monde des douze, on a l'habitude de voir ce genre de personnage. Ce qui la fascinait était sa voix, changeant tellement selon sa mentalité, du moins c'était ce qu'elle en avait déduit. Elle se remit à boire son thé, tout en le fixant dans un silence parfait, écoutant ce qu'il avait à dire.

De la gaieté ? Heureusement qu'il avait poursuivit dans sa réponse à sa question, la gaieté n'était définitivement pas un argument pour rentrer dans l'organisation.
De l'ingéniosité ? C'était déjà plus intéressant. Le regard de Bery' se porta de suite sur Wolf, ils en avaient bien besoin de personnes sachant se servir de leur crâne, elle ne put retenir un sourire tout en se faisant la réflexion.
Un manque de discipline ? De toute façon, personne n'écoutait jamais personne dans cette organisation de fous, elle en venait parfois à confondre les turbulentes Charognes avec les Shuligans. Nouveau sourire, décidément, quand elle commençait à faire sa garce, elle n'en finissait plus...

Songeant au fait, qu'elle se taisait depuis un moment déjà, et que ça devait être étrange à regarder une jeune fille qui réfléchit, elle se décida à parler.


« Non, non, je te rassure, j'ai senti venir un éventuel, hum... Conflit ? Entre toi et Kawet, disons que le moment est davantage propice à te découvrir, plutôt qu'à se provoquer les uns, les autres. »

Elle chercha ensuite son paquet de cigarettes dans la poche de sa cape, au diable les Shuligans moralisateurs qui allaient lui dire que c'est pas bien, et que ça pue, et qu'elle aura mauvaise haleine, il lui fallait quelque chose pour couvrir l'odeur de la chose en face d'elle, et qui plus est, la Duchesse n'avait pas eu son compte à ne fumer qu'une moitié de cigarettes. Et ce que la Duchesse veut, la Duchesse a. Donc Beryael s'alluma sa cigarette, lançant un regard meurtrier à quiconque viendrait l'embêter.

« J'aurais une question, de ce que je vois de toi depuis mon arrivée, c'est que tu ne sembles pas tout seul dans ta tête, la logique voudrait me faire penser directement que tu es schizophrène, ou du moins un trouble du même genre. Cependant au vu de ma nature, et de celle des personnes que je côtoie, la logique peut aller se faire foutre. Donc, explication logique, ou explication de type mystique ? »

Elle but une nouvelle gorgée de son thé, le finissant, et claqua des doigts pour en avoir un autre.

« Et qu'est-ce-qui nous prouve que tu ne seras pas dangereux vis-à-vis de cette instabilité ? »

Et elle se remit aussitôt à le fixer, avec ce genre de regard qui vous donne l'impression qu'on sonde directement votre âme.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue144/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Dim 16 Nov 2014 - 17:40

Froid dans le dos. Nôtre compère avait froid dans le dos, et pas le genre de froid qui vous chatouille gentiment, non non non,plutot la totalité de la malédiction de Frigost sur chaque parcelle de son corps. La terreur palpitait au plus profond de ses âmes. Enfin, là plus-part de celles-ci.

-Je ne cherche pas à me battre! Dit-t'il de cette douce voix claire
Mon ami m'a bien précisé que je ne devais pas vous attaquer. C'est défendu!

Car si il redoutait bien quelque chose d'avantage que les Sangpyres, c'est bien la personne qui lui a indiquer la direction des Shuligans. Mais, bien que terrassé par la peur, il lui portait pourtant de l'amour. Un amour différent de celui qu'il portait à son garde-manger. A ces mots, il eu un temps d'arrêt, comme si quelque chose l'avait frappé. En une fraction de seconde son attitude avait totalement changé et...

-MAIS DIT-DONC GAMINE, JE T'EN POSE DES QUESTIONS? FOUINE ENCORE SUR LA SANTÉ MENTALE DU P'TIT, ET J'TE REFAIT LES CHICOTS FAÇON MOSAÏQUE, CAPICE?

La voix grave, presque gutturale avait frappé l'air. Si cela avait pu fragmenter l'atmosphère, ce serait chose faite. Puis notre ami perdit aussitôt son expression, juste l'air penaud. Ne savant trop que dire ni faire, il murmura sa petite chanson favorite...

-Le lac est beau, fraiche est son eau, c'est délicieuuuux... C'que nous voulons, c'est du poisson....

Son murmure se perdit dans le silence alors pesant.
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Dim 16 Nov 2014 - 21:56

Lorsque le schizo agressa verbalement Bery, Wolf se dit que ce candidat, bien que marrant et intéressant, avait l'air impulsif et instable.. Et, bien que lui même pouvait être qualifié d'impulser et d'instable, il décida de calmer la chose en faisant s'enlacer ses ombres autour de sa taille, ses bras et ses jambes.
Les ombres se fesseraient lentement, tandis qu'une autre à la forme d'une main s'approchait du cou de l'individu.

Wolf fixa à nouveau le candidat, mais ses yeux avaient changés. Ils étaient noirs, avec des pupilles d'un rouge vif. Il se décida à rompre le silence et sa voix aussi avait bien changée. Elle avait un ton ni grave ni aigu, peut-être entre les deux ? Pas vraiment, en fait, elle était.. inhumaine.


L'ami.. tu m'as l'air hautement instable et dis-toi qu'ici on pose les questions et t'y réponds si tu veux pas être torturé une éternité avant d'être décapité. Ta tête hideuse sera lavée et vidée. Alors inodore elle pourrait faire un objet de déco, un vase ou alors.. Un pot de chambre ?

Alors tu vas vite répondre à la question de Mademoiselle et tu vas baisser d'un ton. J'espère que j'ai été assez clair.


Wolf continuait de le fixer, de le transpercer de son regard. On le voyait dans ces pupilles de haine: il avait intérêt à bien répondre.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Alizarine Lun 17 Nov 2014 - 13:02

Si seulement le candidat avait pu joindre le geste à la parole... L'idée de voir Beryael se prendre une torgnole lui plaisait au plus au point. Cependant, Alizarine ne sût pas ce qui l'incommodait le plus, l'odeur du tas de charognes mouvant ou que la princesse des Charognes honore ces lieux de sa présence. Après réflexion, les deux mélangés lui donnaient des hauts le coeur... Mais, elle garderait son venin pour une autre occasion.

- C'est tout ? Tu crois que je supporterai ta vue et ton odeur pour deux sous de jugeotte... ?

Le nez retroussé et les lèvres pincées, la jolie rouquine avait l'air décidé à ne rien lui laisser passer. Elle envoya une volée de flamiches à Wolf avant de lui intimer un "Wolf, au panier !" sonore.  

(Je suis au boulot, pas le temps de faire un roman... Désolée ><)
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue130/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Lun 17 Nov 2014 - 16:43

Une ombre s'interposa pour arrêter les flamiches allant vers le Iop qui ne lâcha pas le candidat pour autant. Il continuait de fixer le candidat avant de s'exprimer

C'est vrai: ton apparence et ton odeur sont difficilement supportables.. que peux-tu nous apporter de plus ?
Mais, avant de répondre, je veux connaître la source de ta schizophrénie. Tu vas donc d'abord répondre à la princesse vampire et ensuite à la pyromane désagréable derrière moi.
Et arrête d'être aussi agressif ou j'te brise la nuque sur le champ.


C'est sûr que Wolf, lui, était très agréable..
La main d'ombre était toujours sur le cou du candidat et les autres ombres de la pièce n'étaient pas décidées à le lâcher.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Mar 18 Nov 2014 - 18:20

Étreint de toutes parts notre récent ami se trouvait dans une bien mauvaise posture. Se tenait alors dans les méandres d'un esprit bien malade, un important concile de chefs. Qui allait prendre le dessus?

-N'est fouNIIIIIIIAAAAAARK!Ou est mon ours Tibbers?Car ça madame, c'est du tapis de qualité Pandawa madame, 900 000 Kamas nous disions donc?la folie.

Oui, c'est un gros foutoir là dedans. Certains se sont même entre-tués, mais le comité est intervenu à temps.
La situation n'allais toujours pas mieux pour lui, le Iop ayant esquivé les flammes de sa sauveuse; il ne savait trop que dire, ni faire. Non, d'aucun n'allait révéler le grand secret, mais il lui fallait trouver une solution, et vite.

-LACHEZMOILACHEZMOILACHEZMOIIIIIII....... GNIIIIIIIIH

Toutes tentatives de se débattre lui semblaient vaines; et pourtant, ce n'était pas l'agilité qui lui manquais, mais le iop l'avait pris non pas par surprise, mais par traitrise, et cela était bien compliqué à esquiver. La présence opportune de la pyromane pouvait probablement le servir, aussi, il tenta de lui répondre, commençant à suffoquer:

-Huh... Parce que vous jugez vos .... HHHHH... Compagnons à l'odeur, ou à la beauté? *Émet alors un grommellement qui sans ces ombres auraient été un rire cynique* Ma mie, ne me faites donc pas croire cela! GHHHHHHHH... Sinon, que fait la mignonne ici?

Comment résister à cette voix enfantine, si proche de la mort? Parmi même les plus grands vassaux de Rushu, certains s'étaient laissés attendrir par le passé. Au bord de l'apoplexie, notre malade lâcha ces derniers mots:

-Ne serait-il pas préférable de redéfinir vos priorités, quant aux questions que vous me posez? Pour vous demander si la cuisine est bonne, faut-il vous parler du temps qu'il fait?

A ces mots, la respiration du zobal faiblissait fortement, dans un râle aigu, à vous glacer le sang.
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Mar 18 Nov 2014 - 22:49

Le Iop regardait le Zobal souffrir, un large sourire sadique aux lèvres. Ce spectacle lui plaisait, et cela se voyait dans ses yeux. Pour lui il n'y avait rien de plus divin que les cris et les râles de douleur.
On aurait pu penser qu'il aurait été attendri par la voix enfantine mais il ne bougea pas, attendant une réponse.
Après quelques minutes, il finit par s'approcher du Zobal et, murmurant


Ta voix ne me fera pas te lâcher.. j'ai torturé des enfants juste parce que je pensais qu'ils avaient des infos qui m'intéressaient et, même s'ils ne savaient rien, ils devaient avouer pour qu'enfin je mette un terme à leurs souffrances.
Quant à leurs parents.. je les faisait souffrir juste pour le plaisir, et la beauté de la torture.


Wolf marqua une courte pause, comme pour laisser une marque indélébile dans l'esprit du candidat, une marque lui faisait comprendre que tant qu'ils n'aurait pas ce qu'il voudrait, le Iop ne risquait pas de le lâcher.

Tu es venu ici à tes risques et périls: tu savais sur quoi tu allais tomber. Tu veux nous rejoindre ? Tu dois passer par ce petit interrogatoire et satisfaire les membres de l'Organisation.
Et il me semble que l'une des chefs et moi même avons posé une question à laquelle tu n'as toujours pas répondu.

Je te lâcherai peut-être si tu réponds..
Donc, je vais me répéter une dernière fois, schizophrène capricieux:


Le Iop haussa le ton, semblant agacé par les refus du Zobal qui faisaient tourner en rond l'interrogatoire

D'où te viennent toutes ces personnalités ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Alizarine Mer 19 Nov 2014 - 14:29

- Et toi, Wolff, pourquoi aimes-tu le sang et le massacre ? Pourquoi j'aime le feu plus que mes amants ? Pourquoi les Dieux existent et pourquoi t'ont-il donné la parole s'ils sont si bienveillants... ? C'est déjà un miracle qu'il ait "conscience" d'être plusieurs dans sa tête... Ta question n'apporterait aucune réponse valable ou même utile pour savoir comment il se comporterait en tant que recrue. Et quand bien même, s'il connaissait l'origine de son mal, tu crois qu'il en souffrirait encore ?

La voix d'Alizarine était lasse et elle poussa un long soupir à la fin de sa phrase, soupir qui oscillait entre l'agacement et la pitié pour le démon.

- Relâche-le... Tu l'as dit toi-même, on obtient rien que ce que l'on veut entendre sous la torture et ils finissent par dire n'importe quoi pour y échapper. Mais moi... Je ne veux pas entendre n'importe quoi de la bouche d'un postulant.

Elle s'approcha du candidat, faisant fi des ombres qui ne manqueraient pas de la malmener comme elle venait de malmener leur maitre. Elle le regarda et ne parvint pas à dissimuler le dégoût que son apparence lui inspirait.

- Quant à toi, n'ais pas la présomption de connaître les critères sur lesquelles je juge les futures Ombres. Ils ne sont sûrement pas les mêmes pour chacun. Être un minimum regardable est un de mes critères... Ou peut-être pas. Pour l'odeur, si tu dois empoisonner l'air que je respire, j'estime avoir le droit de me refuser cette incommodité, ainsi que le droit de te renvoyer du marais nauséabond d'où tu n'aurais jamais dû sortir... Ou bien est-ce d'une tombe ? Au final, que m'importe ? Ce que tu m'as donné à voir de tes talents ne me convainc pas. Tu as l'air d'en avoir dans le crâne mais il y en a d'autres dans cette organisation qui ont ce mérite...

L'Osamodas regarde autour d'elle avant de reprendre, un sourire en coin.

- A ta décharge, je t'accorde qu'en dehors de ma petite personne, tu ne les as pas encore rencontré... Ce qui a pu te faire croire que te montrer tout juste intelligent suffirait. Je veux une seule bonne raison pour que je fasse l'effort de te supporter. Une seule excellente et indispensable raison qui me ferait m'incliner en ta faveur.

Les yeux verts de la Shuligan ne quittaient pas l'être devant elle... Elle cherchait à deviner ce qu'il avait bien pu être avant de devenir cette chose.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue130/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Mer 19 Nov 2014 - 19:39

Wolf écoutait la rouquine, légèrement agacé, voire très agacé. Il détestait qu'on l'interrompe de cette façon, surtout qu'il savait qu'il allait obtenir une réponse. Et, alors que la pyromane parlait, un soldat d'ombre, sans avoir été appelé par Wolf, s'approcha et sortit une lame recourbée de son fourreau.

Le Iop hésita un instant à empêcher la situation de dégénérer puis fit signe à son soldat de se retirer. La seconde d'après il avait disparu.


Soit. Je vais lâcher cet être misérable... MAIS

Les ombres disparurent d'un coup, faisant tomber le candidat sur les fesses. Wolf s'approcha de lui et, toujours en le fixant de ses pupilles rouges, continua

L'origine de sa folie m'intéresse. Déjà qu'il est instable, si en plus on sait pas d'où il vient -ou plutôt d'où ils viennent..-
DONC, il va nous dire pourquoi il a plusieurs personnalités et si on risque pas de mauvaise surprises avec l'une d'entre elle.


Il avait fixé le candidat mais s'adressait à la pyromane. Il marqua une courte pause puis s'adressa à nouveau au Zobal en désignant son cou.

Sois coopératif si tu veux pas que je finisse le travail.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Jeu 20 Nov 2014 - 4:14

Retombant lourdement sur son postérieur, Angelman pris une grande respiration, aux limites de l'évanouissement. Reprenant sa respiration, le calme revenait au coeur de son esprit, le grand conseil ayant fait intervenir les troupes d'élite qui avaient joyeusement massacrés les plus faibles à grand coup de bâton de combat, et de bouclier anti-émeute.

-Gleurgleurgleurg *éructe alors une série de glaires passants par toutes les couleurs du prisme, y compris les fluos, qu'il recrachât aussi tôt* Mais voyons, pourquoi accepter ma venue ici, passant outre mes effluves corporelles? KOF KOF...
J'ai cru qu'il était de bon ton de vous préciser que je suis en mesure d'attraper les Dragodindes et les Truches à mains nues. Mais comptez pas me faire manger d'la volaille, vous la cuisiner, passe encore, mais moi j'ai un régime strict! Et puis moi je préfère la viande bovine; une bonne cuisse de Minotot, ou de l'entrecote de Meulou, c'est plus fin, même si il y a plus fin. Ca s'mange sans faim!

Le Zobal ayant pris l'initiative de répondre en premier à son opportune, se retourna alors vers le iop afin de lui servir son explication.

-La raison d'êeeetre.... Deuh ceuh queuh nous sooommes? Sans doutes faut-il seuh pencher sur leuh fait queuh parfois, les grosses brutes malmenant leurs victimeuhs, n'ont pas l'intelligence deuh l'achever. Alors seuh révèèèle la quintessence du miracle deuh la vie, la SURVIE! *Adresse un clin d'Oeil discret au Iop, le masque laissant transparaitre alors de simples pupilles de forme allongées* Les horreurs deuh la vie faisant, sans doute là mauvaise étoiles sous laquelle nous sommes nés, peut-être bien un destin des plus malheureux, touteuhs les conditions laissant naître la folie. Est-ce si surprenant?

La voix avait totalement changée. Aigue, sifflante, les mots avaient coulés tel la rivière souterraine creusant son lit dans la roche. Recroquevillé sur lui même, notre héros à deux sous était désormais sur ses gardes. Il avait désormais compris que le iop n'hésiterais pas une seconde à ré-attaquer en fourbe si les mots ne lui plaisait pas, et se doutais bien que certains avaient pris position en dehors de son champ de vision. Les sens exacerbés, notre assemblée venait d'entendre le chasseur pour la première fois s'exprimer.
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Beryael Jeu 20 Nov 2014 - 6:56

Quand l'une de ses personnalités l'avait menacé, la vampire était restée calme. Quand Alizarine était arrivée, Beryael n'avait rien dit, quand Wolf avait commencé à malmener ce charmant Zobal, elle s'était mise à boire le nouveau thé que la serveuse lui avait apporté. Pendant tout le long, elle s'était contentée donc de les observer et de boire le délicieux liquide dont elle ne sentait pas la brûlure, l'avantage de ne pas sentir la douleur, ou peu... C'était encore plus fascinant de se tenir près du candidat et de se contenter de l'observer, sa réaction face à l'attaque de Wolf lui plaisait. Ce... Garçon ? Si elle ne se trompait pas dans son analyse du personnage, elle donnerait bientôt son accord personnel pour un passage en tant qu'aspirant.

La jeune femme regarda l'horloge au fond de la pièce, décidément, le temps passe vite quand on s'amuse. Elle commençait à peine à se détendre, entourée de la vermine que représentait les Shuligans, et elle devait déjà repartir... D'un autre côté, c'était un mal pour un bien, respirer le même air que la rouquine gardienne des Ombres s’insupportait, ses remarques dignes d'une gamine essayant d'imposer son respect dans une cour de récréation encore plus.

« Je suis, personnellement satisfaite, je ne m'opposerais pas à ce que tu rejoignes nos rangs, reste encore à convaincre mes..., l'espace d'un instant une lueur hautaine vint éclairer ses yeux avant de disparaître, camarades... »

Beryael s'alluma une dernière cigarette tout en se levant et en déposant plus de kamas qu'il n'en fallait sur la table pour payer son thé. Avant de partir, elle souffla sa fumée une nouvelle fois au visage du Iop.

« Wolf, on ne t'a jamais appris que dévoiler ses pouvoirs à de parfaits inconnus, et plus stupide encore qu'une idée d'un disciple de ton Dieu ? Qui plus est, la prochaine fois que tu maltraites sans raison quelqu'un qui se présente à nous, on verra ce que tes ombres savent faire face à une sorcière, je suis sûre que Lizzy a un sort ou deux qu'il serait amusant de confronter à tes machins. A ce que je sache, on ne t'a jamais demandé de torturer tout nouveau venu pour lui soutirer des informations dispensables. Alors arrête d'essayer de compenser la taille de l’appendice entre tes jambes dès que quelqu'un franchit le seuil de cette porte. »

La jeune fille jeta un dernier regard vers les hauteurs de la taverne, déçue de ne pas avoir croisé sa reine vampire préférée ce jour-ci avant de remettre son capuchon sur sa chevelure rouge. Elle tapota sa cigarette pour en faire tomber la cendre.

« Sur-ce, je vous souhaite une bonne fin de journée. »

Et sans un bruit supplémentaire, Beryael quitta la taverne. A la sortie de celle-ci, elle aperçut un vieux disciple de Feca en train de faire la manche en un regard, elle reconnut une charogne en lui, elle s'approcha de lui, mit quelques pièces dans le chapeau qu'il tendait, et lui demanda de bien vouloir surveiller ce qui se passait à l'intérieur. Un sourire de la part de l'homme, et elle comprit que c'était déjà ce qu'il faisait. Ravie d'avoir des sujets si prévenants, la Duchesse s'en alla le coeur léger, prête à recevoir une fois de retour au Royaume une énième leçon sur la diplomatie.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue144/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Clydhe Jeu 20 Nov 2014 - 11:23

Dans les ténèbres des poutres de la Taverne, il ricana intérieurement...

Était ce parce que la scène qui s’était déroulée sous ses pieds lui avait plu?
Ou était-ce le candidat à l'odeur frelatée qui l'amusait?
Ou bien peut-être l’émasculation publique de Wolf par les deux femmes de sa vie?
Ou juste la satisfaction qu'il était toujours un maitre de la discrétion et que s'il ne voulait pas qu'on le remarque, on ne le remarquait pas, même avec des sens aussi aiguisés que la Vampire...

Il continuait à observer la scène mais avait déjà son idée sur l'avenir de ce tas puant...

Il resta immobile dans l'ombre, à regarder, de ses poutres, ses marionnettes gesticuler en vociférant.
C'était vraiment un spectacle aussi amusant que pathétique...

Dans les ténèbres des poutres de la Taverne, il ricana intérieurement...
Encore...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue187/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Beryth Jeu 20 Nov 2014 - 15:06

Dans l'ombre au fond  de la taverne, assis a une table Beryth avait observé toute la scène.
Il n'avait pas bougé, il n'était pas intervenu se contentant de rire doucement à chaque fois que ce pauvre Wolf était remis en place, comme un petit chien-chien de garde.

Lui aussi à eu du mal a avoir des réponses... Il avait perdu patience aussi... Après de longue discussions ne menant a rien devant le QG, il avait fini par avoir les informations demandé.
Et il en était satisfait.

Beryth en avait suffisamment entendu pour prendre ça décision , il prit la direction de la sortie, s’arrêtant un instant pour s'adresser a Wolf
.

Allons Wolf si tu menais tes interrogatoires plus calmement, je suis sûr que tu arriverais a en tirer quelques chose.

Sans attendre la réponse de Wolf, il franchit la porte.

Beryth
Petit voleur

Messages : 48
Date d'inscription : 16/07/2014
Localisation : Taverne

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue148/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (148/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Wolf Jeu 20 Nov 2014 - 18:04

Wolf resta sur place, suivant du coin de l’œil le départ de la vampiresse qui l'exaspérait de plus en plus avec ses airs autant juste après avoir empêché un de ses soldats qui était dans l'ombre de la raccourcir d'une tête.
Après tout cela, on aurait pu croire que Wolf aurait pesté, agacé après s'être fait remettre en place de la sorte.. Mais non. Il resta là, un sourire satisfait aux lèvres. De toute façon, ils avançaient dans la chasse aux artefacts et le jour J approchait à grands pas. Bientôt ils entreraient en action.

A ce moment là ils cesseraient enfin. Il les ferait cesser. Pour toujours.
Wolf se tourna vers le candidat.


Je ne m'opposerai pas non plus à ton intégration, immondice.

Puis, sans un mot de plus, il disparu dans les ombres, ses soldats disparurent avec lui. Il avait encore quelques affaires à régler de son côté.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue190/200[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Angelman Ven 21 Nov 2014 - 7:09

Hébété, notre ami regardait les Shuliganss sortir sans trop savoir quoi dire ni quoi faire. Poliment, il déposa une de ses meilleures viandes en stock sur la table, pour payer sa consommation. C'est ainsi qu'une partie inférieure du corps d'une enutrofette fraichement coupée en deux, du nombril aux pieds, trouva sa place sur une des tables de la taverne.
Sans doutes était-ce là le début d'une nouvelle fabuleuse aventure...

//Générique//
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Left_bar_bleue0/0[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom.... Empty Re: [Accepté] Angelman, n'a d'angélique que son nom....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum