Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

+3
Kakawete
Absinthe Shuligan
KwizFoly
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par Clydhe Ven 19 Sep 2014 - 23:14

Éclaboussé par les mains liquéfié, Clydhe aurait presque explosé en une rage folle de voir ses jouets ainsi réduit en flaque d'hémoglobine si le Sacrieur n'avait pas, enfin, dénié à montrer son visage...

Il se releva, essuya ses mains sur la tunique de Wolf non loin de lui et repris sa place dans les poutres.

Il n'avait plus besoin d'en voir ni d'en entendre plus.
Il y aurait peut être une nouvelle chair à canon dans la bande...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par Gotthyka Sam 20 Sep 2014 - 10:24

La féline esquissa un sourire quant aux confessions de Kwiz sur son rechignement à se dévoiler. Une chose qu'elle comprenait tout à fait bien qu'elle se refuserait à l'avouer. Elle se contenta donc de répondre un sourire en coin.

-Cela n'en est que plus savoureux pour moi.... Et pour ce qui est de votre sang, je ne vous garantie pas de ne pas me laisser aller à ma nature prédatrice de temps en temps. Mais vous y survivrez....

Elle était tout à fait capable de se contenir, à l'exception près des moments où Clydhe s'amusait à la droguer avec son sang exquis. Mais l'écatte aimait jouer, et surtout avec les gens. Pauvre Kwiz... Elle termina sa boisson, et tandis qu'elle s'éloignait pour s'engouffrer dans un recoin sombre de la taverne, elle répondit enfin à sa question.

-Je suis Gotthyka.

Le temps qu'elle finisse sa phrase, elle avait déjà disparu dans la pénombre totale d'un des nombreux coins obscurs des lieux. De là, dans un bond souple et silencieux, elle rejoins les hauteurs des poutres, pour y reprendre sa sieste. Ce qui devait être su avait été révélé, les dés étaient jetés.... Et les genoux de Clydhe squattés !
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par Absinthe Shuligan Sam 20 Sep 2014 - 13:38

Tout au fond de la caverne, un liquide tomba au sol tel un sceau d'eau qu'on verse d'un coup. Tout au fond de la taverne, un homme avait une soudaine envie de vomir, ayant déjà terminé une des deux jambes. Tout au fond de la taverne... Un grincement de dent presque douloureux se fit entendre.

- Niiii'...
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par KwizFoly Sam 20 Sep 2014 - 21:39

Le jeune sacrieur venait de faire rencontre avec une écatte assez étrange dont le nom lui était assez difficile à retenir, Gotthyka, il tacherait d'essayer de s'en souvenir, sûrement écorcherait-il son nom les prochaines fois, pour l'heure il se concentra sur le bruit strident qui venait du fond de la taverne, sa choppe à la main.
Kwiz tenta de repérer le vieil homme qui, auparavant, lui avais volé ses jambes pour finalement se retrouver avec du sang qui coulait entre ses doigts. Un sourire en commissure de lèvre se forma lorsqu'il repéra la forme du vieillard dans la pénombre, à n'en pas douter, sûrement un membre bien influent des Shuligans, ne jamais se fier au apparence, une leçon qu'il avait bien retenue et dont il se rappellerait un moment. Ce vieillard énigmatique au goûts gastronomiques intéressant devant se sentir frustré qu'on lui ai enlevé son repas. Il fixa la masse indistincte dans l'ombre.


Nii' ? Drôle de façon de s'exprimer.. Mes jambes t'ont convenues ?
KwizFoly
KwizFoly
Vandale

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Là où le sang coule à flot.

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue151/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par Absinthe Shuligan Dim 21 Sep 2014 - 2:13

Un deuxième grincement de dents propre à l'Enutrof se fit entendre, mais celui-ci était d'un ton agacé et non pas déçu comme le précédant.

-Nii'... Tu peux bien rire de mon tic, mais ce qu'il y a de drôle dans cette salle c'est bel et bien ton petit pouvoir. J'imagine à tout les jeux auquel on pourrait jouer avec toi, mais pas avant un certain temps.

Contrôlant un petit reflux gastrique causé par la quantité de sang avalée, Absinthe ne bougea pas d'un poil, fixant la table dans l'ombre. Presque invisible.

- Ta première jambe était un peu fade, peu musclé, à peine charnue, mais tendre et juteuse. Heureusement. On verra pour ce qu'il adviendra de toi, p'tit gars, mais tes petits jeux mon amusés. Prie bien ta déesse que je n'en fasse pas autant avec toi.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par KwizFoly Dim 21 Sep 2014 - 18:54

Kwiz adopta son attitude précédente, un sourire en commissure de lèvre, les bras croisés.

S'arrêter à se petit pouvoir qui permet d'allonger notre espérance de vie c'est me sous estimer sur mes capacités. mais c'est vrai que cela m'est vraiment utile dans des situations difficiles. Sauf contre une suceuse de sang.

Il finit sa pinte, observant la façon d'agir et les réactions du vieu cannibale boitard.
KwizFoly
KwizFoly
Vandale

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Là où le sang coule à flot.

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue151/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par Alizarine Lun 22 Sep 2014 - 23:43

- Alors qu'est-ce que cela sera contre deux... ?

L'Osamodas venait d'entrer, l'air éreinté. Des cernes naissaient sous les beaux yeux verts d'Alizarine, elle était pâle, bien plus que d'habitude. Mais c'est l'absence de tout sourire enjôleur à l'adresse du candidat qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille... s'il l'avait connue.

- Range ce sourire agaçant, ton petit numéro de démembrement amuse peut-être les crétins sanguinaires de ce Clan. Quand à moi... tu m'ennuies. Je n'ai absolument aucune envie de leur fournir un jouet auto-renouvelable. Ils négligent déjà bien trop leurs tâches et leurs desseins pour "s'amuser". Leur fournir des distractions supplémentaires me déplaît au plus haut point et... TU me déplais au plus haut point.


Le ton était cassant et irrité. Une migraine lui tambourinait le crâne, le repas qu'elle venait de prendre ne comblait pas ses jours de jeun, c'était pire qu'avant... Elle avait faim de sang et de mort. Elle regarda le candidat de pied en cap.

- J'ai envie de t'étouffer avec ta suffisance... Garde tes distances, ou je me ferais un plaisir de te brûler vif.

Elle accompagna la parole, de l'invocation d'une flamiche et elle envoya cette dernière vers le visage du Sacrieur.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Kwiz Le Sang de  l'Excentrique - Page 2 Empty Re: [Accepté] Kwiz Le Sang de l'Excentrique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum