Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Accepté] La pluie est le beau temps.

+2
Beryael
Sublo
6 participants

Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Sublo Lun 10 Fév 2014 - 21:41

C'est depuis quelque temps que Sublo avait découvert les Shuligans, en les voyant souvent rêvasser, lire ou encore discuter devant leur célèbre Quartier Général Astrubien. Ce n'était pas par hasard s'il avait voulu en savoir plus à leur sujet, et il avait lu sur toutes les portes de tous les Quartiers Généraux de ceux-ci qu'ils se trouvaient souvent à la Taverne pour les candidatures. Il s'était donc mis en route pour la taverne en question. Arrivé devant celle-ci, il décrocha son sac de sa dragodinde, le mis sur une épaule et poussa discrètement la porte sans entrer. Il faisait nuit dehors et il pleuvait et Sublo appreciait, mais le ciel restait silencieux. Il avança d'un pas, ferma la porte grinçante, et laissa glisser son sac le long de son bras pour qu'il revienne à sa main. Il adressait un timide "Bonsoir." aux personnes déjà présente, et scrutait du regard la salle, comme s'il cherchait quelqu'un.

*D'une voix un peu plus confiante*
Vous devez vous en douter, je viens postuler, mais avant ça je viens me renseigner sur les pré-requis et les qualités nécessaires pour être pris. Si je suis venu, ce n'est pas pour rien. J'ai un but.

Ses cheveux mouillés laissaient filer des gouttes sur son front tapissé de bandelettes, elles même imbibées d'eau de pluie. Il regardait autour de lui, histoire de voir comment réagissait chacune des personnes présentes, même si la luminosité ne le lui permettait pas pour tous.
Sublo
Sublo
Inconscient

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : An 644

Wanted
Divinité: Xélor
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue1/1[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Beryael Mar 11 Fév 2014 - 4:47

Yael' était... Sur une poutre. Plus tôt dans l'après-midi, elle s'était pris un cachet... Elle savait plus quoi... Elle ne s'en souvenait même plus, mais elle était bien. Si bien qu'elle avait besoin de faire partager son bonheur. Elle était donc allée jusqu'à la taverne, avait grimpé tant bien que mal sur une poutre et avait retrouvé Gotthy. Puis elle avait commencé à lui parler en s'allongeant dans un équilibre plus que précaire sur une poutre. Quelques heures plus tard, elle parlait toujours mais ne savait même pas si sa collègue gardienne l'écoutait ou même si elle était toujours là. En tout cas elle aimait parler, en avait besoin, qu'elle ait une oreille attentive à disposition ou non, elle continuerait de parler. Puis elle entendit quelqu'un rentrer dans la taverne, c'est là qu'elle reprit conscience de la réalité. La pluie frappait les ardoises de la taverne et les carreaux de cette dernière, à l'intérieur seules quelques lanternes et bougies étaient allumées. Il régnait dans la pièce une ambiance triste et maussade de nuit d'hiver. Une nuit où on préfère être au chaud dans son lit avec une tasse de thé plutôt que dehors. 


La vampire se concentra et par le plus grand des miracles réussie à se redresser et à tenir dans une position assise sur sa poutre, elle ne prit même pas la peine de vérifier si elle parlait dans le vide depuis deux, trois heures. Contrairement à sûrement la plupart des gens, elle aimait cette ambiance triste. Depuis qu'elle revivait c'était l'une des premières fois où ses souvenirs pouvaient resurgir  elle se souvenait des nuits à essayer d'endormir les plus jeunes vampires dont elle s'occupait dans leur armée, du soir où, enveloppée dans une couverture à boire le sang chaud d'un féca elle avait attendu pendant des heures le retour de Jahrodien en regardant la pluie couler contre la fenêtre de leur salon. De ce même soir où il l'avait pour la première fois demandé en mariage...


Elle secoua vivement la tête pour se chasser cette vague de nostalgie l'envahissant et s'alluma une cigarette. Les effets de la drogue avaient bien diminué depuis qu'elle était montée sur cette poutre, et la vieille jeune fille se demandait comment elle allait en redescendre... Elle se décida pour la manière brutale, sauter, et voir ce qui aller se passer. C'est donc ce qu'elle fit, et à son grand étonnement, malgré ton esprit encore embué, ses réflexes demeuraient et elle réussit à atterrir avec une certaine grâce. Elle tapota sa cigarette et en fit tomber la cendre dans la bière d'un homme qui ne prit même pas le temps de s'énerver en voyant l'arakna noire sur le dos de sa main. Il fit ses affaires en s'excusant et s'en alla malgré le mauvais temps. La duchesse s'avança jusqu'au comptoir où une chope de sang l'attendait déjà. Elle prit celle-ci et alla s'asseoir à une table.


« Tous ceux qui ne sont pas dans le coeur des Ombres, foutez moi le camps d'ici. »


Tous les aventuriers, voyageurs, ou simples citoyens amaknéens n'ayant aucune appartenance de près ou de loin à une organisation criminelle bien connue s'en allèrent sans demander leur reste. Si les Shuligans souhaitaient rester seuls, ils n'avaient plus rien à faire ici. Une fois la pièce uniquement remplie des Ombres et du «postulant», elle fit signe à ce dernier de venir s'asseoir à sa table.


« Ta tête m'est familière gamin, tu ne serais pas le nain transis d'amour pour la belle rouquine Shuliganne ? Enfin, ça n'a rien à voir... »


Elle finit sa chope puis lança une flamiche maladroite sur sa cigarette pour que celle-ci se rallume. Mais elle finit carboniser, c'était dans ses moments là que Yael' aimerait savoir manipuler le feu comme Ali' savait le faire. Elle sortit une autre cigarette de son soutien-gorge, uniquement vêtement qu'elle portait au dessus de la ceinture, et se l'alluma correctement cette fois. Elle souffla ensuite sa fumée au visage du disciple de Xélor.


« Dis moi petit nabot, t'es bien insolent et imprudent de venir te fourrer dans la gueule du loup comme ça. Tu as un but ? Bien, très bien, dis moi lequel. Les pré-requis pour nous rejoindre ? Y en a pas, tant que t'as des couilles et que tu sais les porter, ça nous va, tant que t'as des muscles et que tu sais les utiliser, c'est bon, tant que t'as un minimum de neurones, tout va bien... Les qualités nécessaires


Elle ricana en regardant le visage du nain, il semblait si innocent, si fragile, si... Humain. Tout ce qu'un Shuligan n'était pas. Même ceux qui n'avait dans leur sang que l'ADN d'un banal mortel avait perdu toute humanité depuis des lustres. Ils étaient tous des monstres, ou presque, des bêtes avides de sang et de chair fraîche.


« Jouer dans la même cour que nous je suppose, si toute fois nous jouions à un jeu... »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue144/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Sublo Mar 11 Fév 2014 - 18:35

Le petit disciple de Xélor fit exprès d'expirer au moment ou la fumée lui arrivait au visage. Etait-ce la peur, ou bien l'anxiété qui firent qu'il ne repondit pas immédiatement à cette femme peu vêtue ? Malgré son addiction visible pour le tabac, cette femme le charmait. Assis à la table de la sramette, il se mit à nouveau debout pour ne pas paraître si petit. Après son temps d'hesitation habituel, il se lança :

Je suis visiblement petit, mais de là à dire que je suis nain ... Et je n'ai jamais prétendu l'aimer, je l'ai juste trouvée magnifique.

Il mis ses mains sur ses hanches et leva les yeux en l'air en se répétant dans sa tête ses dernieres paroles, histoire de voir s'il n'avait pas dit quelque chose de stupide comme il aurait pu faire.

Mon but, c'est de rattrapper le temps perdu. Il se trouve que je suis né trop tard. Je devais naître il y a 136 ans. "petit décalage de rien du tout" me diront la plupart des demons et vampyres de cette guilde. Le soucis c'est que je suis à la seconde près. J'ai 136 ans à rattrapper, j'etais sensé tuer Uk'not'Alag et eviter son règne. Vous êtes le dernier lien qu'il me reste avec cette infâme personne. En échange, je participerais au bon fonctionnement de la guilde, j'opèrerais pour vous, j'userais de mes talents pour vous et ceci à votre moindre demande. Des couilles, ça j'en ai, les porter ça va de soi. Des muscles ...

Il regardait ses bras et ne pu empecher un sourire de honte.

M'ouais. J'ai d'autres qualités. Et sur l'intelligence, j'ai écrit quelques ouvrages sur le temps, dans tout les sens du terme. Enfin bref.

La dernière phrase de Yael l'intimida particulierement, ne sachant pas si elle jouait un rôle, où s'il venait vraiment de se lancer dans quelque chose de gigantesque.
Sublo
Sublo
Inconscient

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : An 644

Wanted
Divinité: Xélor
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue1/1[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Wolf Mar 11 Fév 2014 - 20:39

Wolf n'avait pas l'air d'humeur. En même temps, c'était rare de le voir de bonne humeur, mais là, il était clairement pas content. De son coin sombre favori, il regardait ce qu'il se passait, il leva la tête dans un soupir.

Un nain... on aura tout vu. Non seulement cet endroit devient pire qu'un moulin mais il devient aussi vraiment mal fréquenté... il s'adressa au petit homme Eh ! toi ! Je suis sûr que tu pisses assis. J'ai raison, hein ? Bref... on est pas là pour parler de ton petit machin.

Il marqua une courte pause, comme pour réfléchir

Mouais... j'ai pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit la droguée là-bas Il désigna Yaelerynda du doigt si ce n'est... t'as l'air drôlement froussard pour nous rejoindre.

Il commença à s'approcher du nain, un sourire malsain aux lèvres, comme si il allait faire quelque chose de pas très joli...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue190/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Alizarine Mer 12 Fév 2014 - 15:36

Une flammiche grosse comme un œuf de Tofu passa à quelques centimètres du nez de Wolff et finit sa course contre un mur de pierre. Quand le démon tourna les yeux sur l'origine de la flammiche, il ne fût pas vraiment surpris de voir Alizarine tout sourire. Elle aurait pu prendre la peine de se défendre : "Je suis désolée, elle m'a échappé !" ou "C'est pas moi... La preuve, je t'ai pas touché", mais c'était peine perdue. Elle préférait arborer son sourire le plus ravageur que prendre un air innocent. Elle semblait plus pâle qu'à l'accoutumée, ceux qui la touchaient la savait plus froide aussi. La faiblesse et son côté irascible vivaient leurs derniers instants. D'ici peu, elle allait redevenir aussi chiante qu'à son habitude pour le plus grand bonheur de tous... (ou pas)

La disciple d'Osamodas n'avait pas porté d'attention particulière à l'entrée du tas de bandelettes dégoulinant dans la taverne. De même, elle avait à peine souri à l’atterrissage de Yael qui aurait pu être bien plus catastrophique et de fait, bien plus drôle... Mais le discours de la junkie avait attiré son attention, non pas qu'elle soit la seule rouquine du Clan mais elle était la seule "belle rouquine". Le Xelor avait même réussi à lui arracher un éclat de rire. Il était temps pour elle d'entrer dans la danse... Elle s'approcha de la table de discussion et inspecta le petit homme de haut en bas. Elle posa une main sur l'épaule du Xélor et s'appuya dessus pour monter sur la table. Elle se racla la gorge, avant de commencer.


Si j'ai bien tout saisi... Il était une fois, un Démon qui régnait en tyran sur les terres d'Amakna. Son peuple mourrait et se désespérait sous son règne. Il en est même qui n'osait prononcer son nom de peur d'attirer le malheur. C'est alors que vint un Sauveur, un Xelor du nom de...
*elle marqua une pause*... C'est quoi ton nom, déjà ? Peu importe. Je reprends ! Du nom de "petit homme trempé jusqu'aux os par la pluie d'hiver". C'est un nom qui déchire. Sur une musique épique, ce fier guerrier momifié vint à bout d'Uk'not'Alag, car tel était le nom qu'on ne devait prononcer. Son acte héroique lui apporta la gloire, la renommée, la bière, les femmes et surtout une couronne. La couronne qu'il garde encore de nos jours en Roi éclairé et bienveillant.

L'intonation qu'elle avait pris pour le conte changea et pris une teinte beaucoup plus sérieuse.

Seulement, Petit homme trempé jusqu'au os par la pluie d'hiver n'est pas roi parce que cette histoire que l'on raconte en boucle aux enfants sages est celle d'Allister. Que dis-je du grand Roi Allister... Parce que toi, tu n'étais pas né. En fait, tu n'étais même pas à l'état de projet quand le Roi-démon est tombé.
Le chute d'Allister ne ramènera pas Uk'not'Alag dans nos contrées. Cette jolie histoire pour nous dire quoi ? Que tu veux être roi à la place du roi ?


La rouquine s'était accroupie sur la scène improvisée et ne lâchait pas le disciple Xelor des yeux.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue130/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Sublo Jeu 13 Fév 2014 - 12:54

Sublo laissa sa timidité de côté le temps de rire à gorge déployée des propos de Wolf. Il reprit rapidement avec un ton d'humour :

Je t'apprendrais même à uriner si tu le désires, en revanche, tu n'as pas entièrement tort quand tu dis que j'ai l'air peureux, mais tu l'as dit toi même...

Il marque une courte pause, et reprend calmement :

J'en ai l'air.

La timidité du petit être revint lui mettre les pendules à l'heure lorsqu'il aperçu Alizarine dans la taverne. Il se trouvait tout peunaud, debout à coté de la table de Yaelerynda, et sentait les regards posés sur lui au double. Il tente de ne pas montrer son anxiété et détournant le regard, mais il était bien conscient que ça allait se ressentir, alors il ferait un effort. Un effort qu'il ne ce serait jamais donné la peine de faire auparavant. Il releva son regard vers la jeune fille et sourit.

Bonsoir, Alizarine. Vous n'avez pas changé depuis la dernière fois que je vous ai vu passer. C'est d'ailleurs tant mieux.

Ce qu'Alizarine allait penser de son explication était pour lui quelque chose de primordial, tellement qu'il en oubliait sa demande aux Shuligans, pour ne se concentrer que sur elle.

Sublo, moi c'est Sublo. Et je n'aspirais pas à devenir dominateur suprême à la place du démon. Il était juste de ma mission de le tuer afin de cesser cette folie. Et je l'ai manquée. Je remercie Allister de l'avoir supprimé à ma place, même si comme tous les grands gagnants, la gloire lui a offert un ego aux dimensions faramineuses. Par "rattraper le temps perdu", j'entends bien sur "Corriger mes erreurs". J'ai corrigé celle de naitre, je dois à présent annuler les événements déclenchés par mon absence. À savoir Allister, et l'apparition massive de défenseurs du bien. Épisode à suivre.

Sa dernière phrase laissait comprendre qu'il n'avait fait que corriger la version d'Alizarine. Au fur et à mesure qu'il avait expliqué sa venue et sa volonté d'intégrer les Shuligans, elle qui le fixait, l'avait volontairement ou non stimulé à perdre sa timidité.
Il la remercierait plus tard.
Sublo
Sublo
Inconscient

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : An 644

Wanted
Divinité: Xélor
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue1/1[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Gotthyka Jeu 13 Fév 2014 - 15:00

Ce n'était un secret pour aucun des Shuli présent, Gotthyka aimait se poser sur les poutres de la taverne. Elle préférait les tronçons qui étaient plongé dans l'obscurité la plus totale, où son corps au pelage de nuit était alors invisible. Elle y savourait la tranquillité et une certaine forme de repos.... Ou presque ! Car voilà qu'aujourd'hui Yael était venue la rejoindre, complètement défoncée comme à son habitude, et qu'elle avait commencé à lui taper la causette. Elle s'était d'ailleurs allongée, prenant ses aises, pour une conversation qui se promettait d'être longue. Gotthy l'avait-elle invité ? Non. Yael en avait-elle quelque chose à carrer ? Non. Est-ce que cela avait une quelconque importance ? Non. Si au début la vampiresse s'était demandait ce que pouvait bien lui vouloir la sramette, elle cessa bien vite de porter attention aux propos de cette dernière. Déjà qu'il n'était pas toujours simple de soutenir les conversations des gens, mais alors celles de Yael lorsqu'elle était défoncée, c'était encore pire ! Ça n'avait tout simplement ni queue ni tête, et la jeune féline craignait d'y laisser sa raison si elle tentait d'y comprendre quoique ce soit.

Elle laissa donc la jeune femme lui déblatérer ses tentatives de communication, se contentant de lui donner l'impression d'écouter ce qu'elle disait. C'était déjà pas mal de toute manière, car la voix de la sramette empêchait son esprit de s'abandonner à ses divagations habituelles. Ou presque... Rapidement, un dilemme se présenta à la jeune écatte. Devait-elle profiter de la situation pour pousser Yael de sa position instable, et s'offrir une bonne poilade à ses dépends en la voyant se viander par terre, ou devait-elle s'abstenir et l'épargner ? Choix cornélien pour la féline, toujours tapis dans l'ombre, ce qui donnait l'impression étrange que Yael parlait toute seule dans le vide depuis un petit moment déjà. Mais un visiteur vint mettre un terme à la situation, Yael décidant d'aller s'enquérir de son cas, comme les autres Shuli par la suite. Comme à son habitude, la féline demeura dans les ombres, observant la situation avant d'agir.

Et pour une fois qu'il y en avait un qui semblait avoir légèrement plus de subtilité que les autres candidats, elle allait peut-être envisager de ne pas le tuer froidement et sans préavis. Elle l'écouta parler, un peu dubitative au départ, avant de finalement reconnaître ce curieux bonhomme. C'était le xelor à qui elle avait dit qu'Alizarine était mariée avec Clydhe.... Ou plutôt à qui elle avait menti, mais cela l'importait peu au final. Elle aimait jouer et surtout se jouer des autres. Elle n'aurait jamais cru ce monticule de bandelettes capable de venir jusqu'ici, avec une démarche presque mignonnette à vouloir se renseigner sur les prérequis pour pouvoir rejoindre leur organisation. Elle écouta les différentes interventions avant de finalement se décider à intervenir. Dans un mouvement fluide et aérien, elle bondit de sa poutre sans un bruit pour venir atterrir juste derrière le xelor. Et sans lui laisser le temps de réagir ni même de se retourner, elle lui lâcha dans un souffle.


-Quelqu'un qui se prévaut de sa tête au lieu de sa puissance, voila qui nous change un peu, mais cela ne sera pas suffisant....


Laissant le soin au xelor de se retourner pour pouvoir faire face à son interlocutrice, elle en profita pour plonger son regard céruléen implacable dans celui du disciple du temps. Les bras croisés, la posture droite et assurée, que ce soit par sa taille ou par la confiance qu'elle dégageait, elle surplombait le prétendant Shuli.


-Avoir du plomb dans le crâne c'est déjà une bonne chose, mais avoir les tripes et la détermination qui vont avec c'est autre chose. Tu dis vouloir corriger tes erreurs du passé, rétablir l'ordre que ta mission aurait dû instauré, mais es-tu sûr que nous rejoindre est la bonne solution ? Nous ne sommes pas là pour tempérer un pseudo équilibre entre les forces du "bien" et du "mal". Nous nous moquons de leur guerre, et nous n'agissons que pour nous même. Es-tu vraiment près à être à l'origine d'un chaos complet, d'une destruction sans limite ? Es-tu prêt à chambouler tous les ordres établis, sans jamais te retourner ni nous faire faux-bonds ? Car la trahison n'est pas une option envisageable chez nous, seule la mort y répond. Es-tu réellement prêt à te plonger dans la noirceur absolue, à subir ses vices et à accomplir les sacrifices qu'elle demande, à damner jusqu'à ton âme elle même pour parvenir à nos fins ? Car Allister n'est qu'un pion sur notre échiquier, une étape d'un plan qui te dépassera surement. Es-tu prêt à suivre ce plan une fois le roi destitué ? A aller jusqu'au bout et plus encore, qu'importe le prix ?


Comme si ses propos n'étaient déjà pas assez durs et perturbant, voila qu'elle s'avançait lentement mais inexorablement vers lui, recouvrant le corps de la pauvre momie de son ambre, comme l'écrasant avec cette dernière. Elle était à présent juste devant lui , se penchant pour incruster définitivement son regard sauvage et froid dans celui de son interlocuteur. Il faudrait que quelqu'un lui dise un jour que ce genre d'attitude pouvait mettre mal à l'aise les gens, voire les intimider. Sa queue ondulant doucement dans l'air, la fauvesse attendait à présent la réponse du fervent du temps, scrutant la moindre de ses réactions.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue121/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Sublo Jeu 13 Fév 2014 - 16:48

Le regard du Xelor étant forcé de se séparer de celui d'Alizarine, il le posa sur la queue remuante de la sombre Écatte venue furtivement près de lui. Il venait de comprendre qu'elle ne cherchait qu'à s'amuser avec son ressenti, que son but était de lui procurer une descente émotionnelle forte et rapide afin de tester sa détermination. Il était face au dilemme : abandonner et jouer la sûreté, ou bien lui prouver qu'il en vaut la peine mais risquer de foncer dans le mur imposant qu'était Gotthyka. Sans perdre plus de temps il s'enquit de mettre les choses au clair tout en gardant l'assurance qu'il avait aquerie dans les cinq dernières minutes.

Bonsoir à vous aussi, oui oui je vais bien, merci. J'ai tout ce qui va avec le plomb dans ma tête. La détermination, je l'ai. La preuve, je ne suis toujours pas en train de pleurer, alors que franchement ça me frôle... Pour les trippes, vous devez aussi parler de ma façon d'uriner, m'enfin j'ai de quoi le faire debout. Uk Not'Allag devait mourrir et ses sbires ne devaient rien laisser après leur passage. Brâkmar fut le premier passage du monde des démons jusqu'au notre. Bonta ne devait pas exister, le château non plus, et encore moins leurs habitants. Rien à voir avec leurs petites querelles distrayantes, qui le sont tellement qu'on les préfère aux matchs d'arène. M'enfin passons. J'annonce quelle sera la couleur : Noire. Celle des Shuligans, celle de la démolition, celle du néant, celle de la plupart des nuits et ce pour toujours. Je n'ai que 23 années de comptées, j'ai du temps à vous accorder et ce bien après l'atteinte de mon unique objectif.

Il cligna deux fois des yeux, sans changer la destination de son regard, toujours dans celui de la féline, qui ne lui déplaisait pas non plus. Il allait la convaincre.
Sublo
Sublo
Inconscient

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : An 644

Wanted
Divinité: Xélor
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue1/1[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Wolf Jeu 13 Fév 2014 - 20:53

Les réponses du petit homme plaisaient à Wolf. Il eut un léger sourire et retourna dans son petit coin sombre favori.

C'est bien joli tout ça... mais si la chute de Bonta contrecarrait les plans personnels de certaines personnes ? MOI par exemple. J'ai besoin de Bonta pour ce que j'ai à faire, et je ne te laisserait pas détruire mon avenir, je te tuerait avant. Mais passons. Les tripes tu sembles les avoir, et tu m'amuses. C'est bien. J'aimerais voir comment tu serais en Shuligan, ce sera tout pour moi.

Il ferma les yeux dans l'ombre.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue190/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Sublo Sam 15 Fév 2014 - 0:05

Sublo, qui se demandait pourquoi un être aussi sombre pourrait-il avoir besoin de la ville lumière en se grantant le menton, cherchait une reponse qui ne lui déplairait pas. Son interlocuteur pouvait encore changer d'avis, et il ne pouvait pas se le permettre. Il tenta le coup, encore une fois sur un quitte ou double.

Nous trouverons bien un arrangement un jour ou l'autre. Avec vous, la seconde option est souvent la mort ou même pire.. Donc autant être du même avis que vous.

Il avait été des plus sincère possible, même si après coup il percevait de quoi croire à du léchage de bottes. Le petit Xelor ésperait cependant que ça ne serait pas pris comme ça. Il verrait bien.
Sublo
Sublo
Inconscient

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 34
Localisation : An 644

Wanted
Divinité: Xélor
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue1/1[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (1/1)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Gotthyka Sam 15 Fév 2014 - 2:07

La féline inclina doucement la tête sur le côté. Celui là.... il promettait d'être un excellent jouet.... Elle avait hâte de lancer ses dès pour décider de sa destinée. Elle ne put réprimer un sourire sadique en plongeant son regard de prédatrice dans celui du xelor. Elle allait s'amuser.... A ses dépends, mais ça c'était accessoire. Elle lui répliqua un sourire mauvais en coin.

-Tu pisses comme tu le sens moi je m'en tape.... Quand je parle de tripe je parle de courage ou de folie chacun sa version. Après si tu l'as, hé hé hé alors je suis curieuse de voir si tu tiendras le choc ou si je te précipiterais dans les limbes moi même.... Les jeux sont faits et les dès sont jetés !

La vampiresse s'empara de sa bière sanguine et commença à s’en délecter, savourant d'avance les jeux cruels qu'elle allait pouvoir mettre en place avec sa nouvelle victime.

Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue121/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Clydhe Sam 15 Fév 2014 - 5:48

Quelque chose de sombre tomba sans un bruit sur le sol.
D'où cela provenait-il?
Des poutres baignées d'ombres? du toit décrépi de la vieille bâtisse qui commençait en ruine? ou de la lucarne qui s’était ouverte brusquement laissant entrer le froid glacial de cette nuit pluvieuse de Flovor?

Dehors le vent avait redoublé de puissance et des éclairs zébraient maintenant le ciel comme pour prévenir d'un cataclysme à venir. Les chandelles avaient été soufflée la bourrasque plongeant instantanément la salle dans des ténèbres opaques et inquiétants.

Quelque chose se rapprochait de la table.
Dans cette obscurité, on aurait cru que ça rampait comme un serpent à la recherche de sa proie.
Les secondes qui s’écoulèrent parurent une éternité dans la tension montait à mesure que la silhouette se rapprochait de la table du Xelor.

Un mouvement à droite, et son oreille gauche entendit , tout près - TROP près -, dans un chuchotement presque inaudible, lent et insidieux, sifflant comme un cobra prêt à attaquer :

"C'est bien sacré Sublo, tu as réussi à assagir cette assemblée sanguinaire en te servant de ta cervelle. C'est un succès!"


Des yeux rouges étincelants, brulants presque luisaient sous ce qui semblait être une capuche. Un regard malsain d'autant plus dérangeant que les contour de ce qui semblait être un visage crispé dans un rictus sadique n'apparaissaient que dans un bruit de tonnerre, lorsque les éclairs éclairaient le ciel de leur lumière froide.
Une dague de planta avec fracs sur la table.

Les deux billes rougeoyantes reprirent la parole :

"te voila Aspirant, j'espère que tu ne nous décevra pas ,parce que tu nous suppliera d’abréger tes souffrances si jamais ça arrive...
Tu entres maintenant dans les Ombres, sois en digne, sois en fier et sois en fiable, sinon..."


la silhouette s'évapora, laissant, dans l'air, une trainée de poudre  très caractéristique de par son odeur, du souffre.
les bougées et les lampes se rallumèrent d'un coup.
La chose qui n'avait pas parlé était partie.
Était ce un rêve ou la réalité? nul ne saura le dire mais une chose était sur c'est que la dague était bel bien plantée dans la table.
Il était Aspirant.
Et il devait faire ses preuves...

En résumé bien joué tu as fais l'unanimité ici, donc on attend plus que te croiser pour t’intégrer correctement dans la guilde.
Donc que ceux qui peuvent le faire le choppent en premier et l’intègrent en guilde avec les droits des aspirants Wink
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue187/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Beryael Lun 28 Avr 2014 - 2:46

[Recruté en tant que Shuligan à part entière]
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté] La pluie est le beau temps. Left_bar_bleue144/200[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] La pluie est le beau temps. Empty Re: [Accepté] La pluie est le beau temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum