Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

5 participants

Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Proumf Sam 28 Déc 2013 - 23:34

Encore mal réveillé de son voyage dimensionel, le troll à allure de montagne se dirigea vers cette maison sale. Comme disait le papier du patron.

Toujours faire ce que dit le patron ...


Voulant frapper délicatement à la porte du petit édifice d'Astrub, Proumf fit sauter la porte de ses gonds.


Hooo non pas encore ... le patron va pas aimer ça. Ho non, non !

Il tenta maladroitement de remettre la porte à sa place, et à court d'idée, ce qui lui arriver constamment, il pose la porte contre le mur.
Proumf était recouvert de mousse et autres champignons, une aura verte se dégageait de ses mains, une trainée d'herbe suivait ses pas. Depuis longtemps lié à la nature de toute sorte, Proumf avait répondu à l'appel du "patron". Il ne connaissait rien à ces magies dimensionnelles mais il avait ses instructions. Il devait les suivre à la lettre ! Ou le patron allait se fâcher. Il n'aimait pas que le patron se fâche. Ca faisait toujours "boom".

Au milieu de cette pièce, le géant faisait tâche. Cette salle était vide, comme sa tête s'amusait à dire le patron, mais Proumf se savait fort ! Il hurla à pleins poumons pour signifier sa présence, les murs en tremblèrent.

Ne voyant personne s'empressait, Proumf se laissa choir bêtement en plein milieu de la salle. Attendant une once de vie. Comme l'avait dit le patron. Il fallait les amadouer, comme le patron l'avait dit. Le patron le soutiendrait de toute façon. Bientôt il les rejoindrait.

Un esprit d'enfant à la force de monstre. Il servirait. Le patron le savait.
Proumf
Proumf
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Gotthyka Dim 29 Déc 2013 - 3:23

Gotthyka rentrait au QG après une séance de chasse qui l'avait repue. Elle s'apprêtait à franchir la porte lorsqu'elle remarqua que cette dernière était absente, qu'il y avait de l'herbe par terre, ainsi qu'un intru dans le QG. Autant d'informations chocs qui commencèrent à lui faire agiter nerveusement son oreille gauche. Il n'y avait donc pas moyen d'être tranquille dans le coin ?!

~Putin Clydhe va encore trouver le moyen de râler avec la porte.... Et c'est qui encore ce tocard d'écolo ?!~


S'avançant vers l'imposant truc adepte du lichen et autres champignons, elle s'arrêta net en reconnaissant une odeur. Ce truc... enfin ce troll.... venait des limbes... Qu'est-ce qu'un troll des limbes foutait ici ?! La situation ne cessait de s'obscurcir, et interpellant le gros tas de pelouse ambulante, elle lui demanda d'un ton sec et militaire.


-Décline ton identité, habitant des limbes.... Comment es-tu parvenu dans ce monde ? Que fais-tu ici ? Qui t'as envoyé ?! Que veux-tu aux habitants de cette demeure ? Dépêche toi.....

Elle se préparait mentalement à attaquer. Et physiquement aussi d'ailleurs, sa patte sur le pommeau de sa lame. Au vue des récents évènements, elle préférait être prudente sur ce qui venait des limbes. D'ailleurs elle se dit qu'elle devrait prévenir Kaame. Cela commençait à devenir n'importe quoi, si ça continuait ça allait devenir un vrai moulin par ici !
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Left_bar_bleue121/200[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Wolf Dim 29 Déc 2013 - 12:20

Wolf s'était endormit dans un coin de la pièce. Il ouvrit un oeil, puis l'autre et resta bouche bée devant ce... truc... vert. Une sorte de Troll, couvert de champignons et d'autres trucs qui semblaient vraiment écoeurants, venait de défoncer la porte et se tenait maintenant au milieu de la pièce. Wolf eu un sourire. Ce truc était pas commun. Ca l'amusait car en plus d'être immense, ce machin n'avait pas l'air d'avoir inventé le fil à couper le beurre.
Il resta pour l'instant en retrait pour observer, mais cette fois, il trouvait cette chose vraiment... intéressante.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Left_bar_bleue190/200[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Proumf Dim 29 Déc 2013 - 15:26

Proumf, encore assit regarda bêtement l'entrée de cette jolie inconnue. Il lui sourit bêtement, malgré le ton qu'elle employait. Il reprit ses esprit d'un sursaut. Puis regarda sa feuille. Puis Gotthy'. Puis sa feuille.

C'est qui elle ? T'es qui toi ? S'adressant à celle qui le toisait.

Il n'y avait rien d'écrit sur son bout de papier lui ordonnant quoi faire. Il était perdu. L'arrivée d'un autre homme dans le fond de la salle n'arrangea pas ses méninges. Celui là ne parlait même pas. Le patron n'avait rien donner à Proumf pour répondre à ces étrangers. Le Troll resta bouche bée face à Gotthy'.

Heu ... moi Proumf ! Dire son nom c'était bien.

Heu ... Il regarda de nouveau sa feuille. Moi être futur Shuligan. Comme dit le patron ! Moi fort. Moi très fort !

Proumf regarda autour de lui et saisit et souleva fiérement le poêle pour montrer sa force. Mais celui ci tournait à plein régime ... L'expression du géant se crispa.

Le Troll cria toute sa douleur, faisant voler la crinière de son vis à vis.

Chaud ! Chaud ! Chaud ! Le patron doit regarder !

Le troll agitait son bras, tentant vainement de faire passer la douleur. Le poêle gisait renversé sur le bar. A sa vue, le troll lança un coup de point ravageur dans celui ci, le faisant littéralement exploser.

Hoooo non pas casser. Moi pardon. Moi pas fait exprès, pas le dire au patron toi promettre ?

Le troll approcha son visage à quelques centimètres du visage de Gotthy', la fixant d'un air penaud, réclamant cette promesse.

C'est alors qu'il lâcha un pet malodorant des plus infâmes. Celui qui se trouvait derrière allait souffrir.
Proumf
Proumf
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Wolf Dim 29 Déc 2013 - 15:32

Wolf fronça les sourcils. Ce géant venait de casser le bar et le poêle. En plus, le gaz qu'il venait de lâcher était horrible. Il se décida alors à parler d'un ton très ferme à ce géant malodorant, bien qu'interessant.

Hey, toi ! J'sais pas c'est qui ton "patron" mais si tu veux être un Shuligan, va attendre dehors pour arrêter de tout casser, et pour qu'on ne meurt pas à cause de tes odeurs fétides. Compris ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Left_bar_bleue190/200[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Absinthe Shuligan Dim 29 Déc 2013 - 17:39

Le Chef Shuligans dormait à l'étage du dessus... Enfin, dormait était un grand mot depuis qu'un Troll était rentré par la porte. L'Enutrof se leva d'un bond et se précipita vers les escaliers, croyant qu'une armée d'Amakna venait piller leur coffre. Arrivé au seuil, ses jambes non-échauffés n'obéirent pas à l'ordre d'arrêter et c'est ainsi qu'Absinthe arriva en déboulant devant Wolf, Gotthyka et le Troll bizarre.

-Putin d'connerie d'escalier d'mes boules...

Il releva la tête et observa la créature étrange devant lui.

-Tu tentes de voler mon pognon?! Tu veux voler mon coffre?!

Il écarquilla les yeux lorsque son cerveau assimila toute l'image qu'il observait. La maison était dans un piètre état, déjà qu'elle ne l'était pas avant.

-J'sais pas t'es qui, ni quoi, ni ce que tu veux... Mais si je le sais pas dans quelques secondes, soit certain que j'vais trouver ta jugulaire dans c'tas d'champignons et d'graisse et la couper avec mes dents.

Il finit par se relever et fixa le Troll d'un regard de glace. Il songea au fait que leur QG d'Astrub commençait a être trop connu...
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Left_bar_bleue190/200[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Proumf Dim 29 Déc 2013 - 18:16

Proumf éclata d'un rire franc en voyant dévaler un vieux dans l'escalier. Il stoppa quand ce dernier s'adressa à lui.

Toi parler mieux à grand troll ancêtre des hommes !


Il se retourna ensuite vers Wolff, battant l'air devant son nez avec sa main. D'un sourire désolé il lui sourit pour s'excuser de ces gaz irritants.


Héhé pardon ...


Le géant de mousse commença à se lever pour sortir, il ne voulait rien casser d'avantage, le patron serait furieux sinon. Il se leva maladroitement et commença à avancer. Il s'arrêta net pour lire sa feuille. "Toujours répondre au vieux."

Ho .. Il se retourna vers Absinthe. C'était quoi la question déjà ?

Ha ... moi pas vouloir ton argent. Argent mauvais et bête. Et moi déjà avoir dit mon nom, Proumf ! C'était bien de donner son nom. Moi vouloir être Shuligan, comme patron l'a demandé. Il leva facilement Absinthe du sol d'une main agile, pour le poser sur le bar en mauvais état.

Pardon monsieur ancêtre. Moi sortir. Le géant souriant bêtement, il tenta de franchir la porte mais s'arrêtant à son seuil. Il bloquait de sa masse la vision d'au delà les murs. Mais son corps commença à s'agiter, trembler aurait on dit.

Patron ! Patron j'ai fais tout comme tu as dis. Et la maison est cassée. C'est monsieur l'ancêtre qui a tout fait boom !


La voix si rauque du géant avait changé. Elle était désormais faible, apeurée, hésitante. Quelqu'un approchait à pas rapide vers le géant.
Proumf
Proumf
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Kaame Dim 29 Déc 2013 - 18:27

Kaame avait été avertit du brouhaha émanant du QG, il s'y était précipité aussi vite que possible, redoutant le pire. Il venait d'envoyer son lieutenant Troll à la rencontre des Shuligans, et sa délicatesse étant légendaire il avait vite fait le rapprochement.
Kaame se tenait devant la bâtisse sans porte quand il aperçut son géant de mousse passait par l'encadrement. Celui ci se stoppa net à sa vue. Il avait son air débile des bêtises accomplies. Kaame prit une mine énervée et dévisagea son lieutenant. Celui ci marmonnait quelques excuses improbables, il tremblait ce con. Paye ta crédibilité. Kaame s'avança d'un pas décidé et frappa de toute ces forces la mâchoire du géant. Celui ci se laisse tomber sur le dos avec fracas, pas à cause du coup mais plus par habitude et peur de ce que pouvait lui faire son général. Kaame monta sur le corps allongé de son lieutenant et s'asseya sur son torse. Il prit une voix désolée en voyant les dégâts du troll.


Bon, il est avec moi. C'est moi qui l'ai fait venir des limbes. C'est mon lieutenant. Vous excuserez ses manières mais il est d'une efficacité redoutable. Autant qu'il est sot.

Il entendit le troll rigoler à ses mots et Kaame ne put contenir un sourire d'amusement. Il appréciait ce gros bêta.

Bref, il nous sera utile de diverses manières. Et il va devenir shuligans. Je l'ai envoyé à votre rencontre ... mais il ne sait pas lire une foutue fiche. Il s'appelle Proumf.


Proumf ! C'est toujours bien de donner son nom.

Ouais tu l'as sûrement déjà dit, il va rester parmi nous quelques temps et il vous obéira à peu prêt. Habituez vous à lui. Bon courage.

Kaame descendit de cette montagne de mousse pour disparaitre à l'étage.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Left_bar_bleue180/200[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Gotthyka Dim 29 Déc 2013 - 19:05

~Mais qu'est-ce que c'est que cet arriéré mentale encore ? Enfin Troll, arriéré mental, pléonasme....~

La jeune écatte arrivait à peine à le croire. Comme si avoir recruté l'abrutie possédée avait ouvert les portes de l'organisation à tous les abrutis avec un case en moins du coin ! Et ça voulait réellement être Shuligan, non mais sérieuuuuuuux ! La jeune vampiresse prit une profonde inspiration avant d'expirer pour éviter d'exploser et de tuer tout ce qui bougeait dans le QG séance tenant. Mais comme pour la contrarié, le troll vint se mettre à faire le pitre, et bousiller le poêle par la même occasion. La féline se massa les tempes ne sachant pas si elle devait rire de sa maladresse ou en pleurer. En plus il réagissait comme un gosse qui avait fait une bêtise et qui avait peur que son père ne le gronde, non mais de pire en pire ! Mais puisqu'il lui avait demandé son nom, elle allait lui répondre....

-Je suis Gotthyka..... et accessoirement ta reine..... Pourrais-je savoir le nom de te patron ?

~Je vais lui botter le cul d'une puissance phénoménale !~


Mais comme si la situation n'était pas suffisamment grotesque comme ça, voila que le Proumf lâcha un vent qui acheva l'écatte. La maison étant devenue impropre à l'habitation, Gotthyka sortit pour prendre l'air et éviter de mourir intoxiquée. La suite s'enchaina rapidement. Ab qui présuma de la vaillance de son corps et qui s'était retrouvé à débouler les escaliers avant de piquer une crise contre le Troll. Ce dernier toujours dans une ambiance de type pataud mais bon enfant qui tentait de lui répondre avec ses moyens limités, avant que finalement Kaame ne débarque, corrigeant le Troll, tout en apportant toutes les pièces du puzzle en prime. Kaame.... avait fait venir un Troll chez les shuli.

Des vacances.... elle avait besoin.... de vacances.... Elle n'avait même plus la force d'aller demander à Kaame quelle mouche l'avait piqué pour qu'il en vienne à faire venir un Troll ici. Réajustant son sac sur ses épaules, elle prit la direction du zaap le plus proche dans l'idée d'aller passer quelque temps sur les terres gelés de frigost, qui seraient plus calmes que celle de Nowel en cette période. Au pire du pire, elle pourrait toujours retourner sur ses terres dans les limbes le temps que le temps de folie des shuli se passe.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Left_bar_bleue121/200[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !  Empty Re: [Accepté] Proumf ... ça fait boom patron !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum