Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

+4
Gotthyka
Wolf
Stazia
Enias
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Gotthyka Sam 9 Nov 2013 - 2:28

Ok.... que venait-il de se passer à l'instant ? Récapitulons. Une espèce de nana à l'histoire et aux motivations médiocre, à la répartie fadasse et et à la crédibilité bancale, qui venait chez eux la bouche en cœur, débiter des conneries insipides et.... Qui venait juste de claquer à l'un des chefs Shuligan qu'elle ne servait limite à rien, qu'elle était juste prétentieuse, et qu'elle n'avait même pas de raison d'être parmi eux. En matière de boulette, elle avait une place toute réservée au panthéon des blaireaux ! Certains avaient l'art et la manière de se planter en beauté, et la vampiresse se demandait combien de temps avant que Stazia ne vienne lui faire compter ses dents après lui avoir fait vomir. Sauf qu'ils y en a qui n'ont pas de limite à leur connerie. car nos contente d'insulter un des dirigeants shuli, la sacri vint faire l'audace de venir la provoquer. Si c'était une invitation en recommandé à mourir qu'elle voulait elle ne s'y serait prit autrement. Stazia allait faire la tronche, mais celle-là, elle était pour elle ! Enfin, après qu'elle ai réussit à se calmer de son fou rire, parce qu'après avoir entendu autant d'inepties à la chaîne, elle ne pouvait pas rester de marbre. Une fois son rire passer, elle se fit une raison. Elle ne pouvait pas la garder que pour elle. Elle ne devrait donc pas la tuer de suite.

-L'ennuyeux, c'est qu'avec ta réponse, la seule raison qui fait que je ne t'ai pas encore extrait tes yeux de la boîte vide qui te sert de crâne, c'est que je pense que Stazia m'en voudrais si je lui prenais le plaisir de faire du tricot avec ta cervelle. Je ne sais pas ce qui t'as permis de croire qu'on était à ta disposition d'une quelconque manière ou encore mieux, qu'on avait besoin de justifier quoique ce soit auprès de qui que ce soit.... Mais je pense qu'il a au moins falloir remettre les points sur les i....


Et sans crier gare, elle enroula sa queue autour des jambes de la sacrieuse, et tirant d'un coup sec dessus, elle la mit à terre. Profitant de l'enchaînement d'action, elle lui avait glissé sa lame sous la gorge. Et doucement elle lui répondit d'un air confiant de sociopathe.

-Ton destin est scellé, et te voilà soumis à mes caprices. Il suffit que je te trouve ennuyeuse pour te prendre la vie sans demander mon reste. Il suffit simplement que j'en ai envie pour que tu cesses d'exister. Entre la dévotion et la stupidité, la marge est facilement franchissable. Tu n'as aucune garantie que je sois impartiale et juste. Je pourrais très bien te prendre la vie là tout de suite. Et ta vengeance et tout ce qui semble t'importer dans la vie s'évanouirait aussi rapidement que tu as pris cette décision idiote. Comment pourrions nous accepter quelqu'un qui se fait aussi facilement berner ? Surtout que ma manipulation n'était pas la plus fine et subtile que j'ai pu faire....


Elle la regardait droit dans les yeux, comme si elle lui donnait les raisons de son exécution immédiate. Une lame qui dérape c'était si vite arrivée. Surtout avec Gotthyka dont l'humeur était facilement changeante. D'ici là à ce qu'elle ne laisse pas Stazia lui régler son compte....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. - Page 2 Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. - Page 2 Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Wolf Sam 9 Nov 2013 - 13:09

Un applaudissement venant du fond de la Taverne se fit entendre. C'était Wolf qui regardait depuis tout à l'heure la scène sans bouger ni dire un mot. Il brisa le silence dans un rire

Bravo, bravo, bravo. On peut dire que t'as fait fort petite, insulter de la sorte une chef Shuligan... Ecoute bien maintenant.

Il s'approcha en regardant avec un malin plaisir Gotthyka menacer la fillette. Il approcha son visage pour regarder dans les yeux cette petite idiote

TU es candidate pour être parmis nous, NOUS fixons les règles et autre tests pour voir si tu es à la hauteur. Tu n'as en aucun cas le droit de te pointer ici et de dire à un membre de l'organisation, en particulier si c'est un chef, qu'il ne sert à rien et qu'il pète plus haut que son cul. Est-ce que c'est clair ? Là tu t'es mis dans un beau pétrin, parce que t'es devenue le joujou de Gotthyka et de Stazia, je te souhaite bonne chance car tu vas en avoir besoin...

Sans dire un mot de plus il retourna à sa place et s'assit dans un soupir, l'air las.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum