Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

+3
Wolf
Chymeria
Alizarine
7 participants

Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Alizarine Mer 6 Nov 2013 - 12:10

La porte de la taverne s’ouvrit, laissant entrer une disciple d’Osamodas. Le chevelure auburn de la nouvelle venue flamboyait en réponse aux torches qui éclairaient la salle, les teintes virant du roux au rouge sang au gré de ses mouvements. Elle était belle comme un incendie de forêt. Une de ses beautés dangereuses qu’on regarde de loin de peur de s'y brûler. Après un coup d’œil rapide aux personnes qui se tenaient là, la rouquine se dirigea vers le bar du pas assuré de ceux qui se croient partout chez eux.

Deux gorgées suffirent à vider le verre de rhum qu’elle avait commandé. Rhum qui, il fallait bien l’avouer, n’était pas si pire pour une taverne de ce « standing ». Son deuxième verre à la main, elle prit place sur un tabouret haut au bar. Ses yeux émeraude observèrent attentivement la pénombre. Un instant, elle voulut lancer des flamiches sur certaines torches éteintes mais si elle savait être ludique, elle n’était pas stupide au point de les provoquer… Enfin, pas trop.
Silencieuse, elle ne desserrait les lèvres que pour prendre de petites gorgées du liquide ambré.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Chymeria Mer 6 Nov 2013 - 13:27

Décidément Chymeria n'était vraiment pas de bonne humeur en ce moment. Cette horde de dinde sauvage se présentant à la taverne tantôt écervelée, tantôt beauté fatale qui n'avait jamais vue une dague, commençait vraiment à l'agacer. Ce lieu devenait le repère de toutes les nymphettes en manque de frissons. Elle souffla, regarda la nouvelle venue, encore une....

- 1,2,3, nous irons au bois, 4,5,6 t'écorcher vive....

Chymeria se drapa dans sa cape et laissa sa chanson en suspens.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Alizarine Mer 6 Nov 2013 - 14:34

- Je ne connaissais pas cette version...

Elle chantonna, un sourire en coin.


- 7, 8, 9, j'aimerais faire un veuf, 10, 11, 12, approche donc tantou.... oups, mauvaise rime

Elle se râcla la gorge avant de reprendre

-10, 11, 12,  Sors donc tes dagu..ouzes.

Elle grimaçât, cette dernière rime ne lui plaisait pas. Mais bon, les comptines n'ont jamais été son passe-temps favori
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Chymeria Mer 6 Nov 2013 - 14:47

Elle n'écouta que d'une oreille et interpella la nouvelle

- Dis la cruche tu te crois où ?  Tu cherches quoi ? Un nouveau poulet à déplumer ?

Chymeria sortit sa dague et fit briller la lame à la lueur d'une bougie.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Wolf Mer 6 Nov 2013 - 15:12

Hey la rouquine ! Tu cherches quoi ici à part une mort certaine ?

La voix venait du fond de la pièce, où se trouvait une table sans lumière. Deux lumières vivent pourtant apparurent, de ces yeux il regarda la nouvelle, s'en faisant une idée.

Hum...

Il sembla légèrement réfléchir

Qu'est ce qui t'amènes ici fillette que veux-tu, comment connais-tu cet endroit et... comment as-tu l'audace d'y entrer ?


Wolf s'approcha, éclairant son visage de la bougie qui se trouvait à proximité. Un grand sourire sur les lèvres il s'installa à côté de la nouvelle venue en ne cessant pas de la dévisager. Il se dit tout d'abord que c'était une touriste perdue et un peu idiote. Tant mieux, cela allait faire une personne à étriper pour tuer le temps. Il gardait toujours ses mains près de l'endroit où étaient rangées ses dagues. Avant de la décapiter, il allait au moins la laisser parler, elle était peut-être ici pour une bonne raison.

Voilà, je te laisse répondre à mes questions et...

Il tourna la tête vers la deuxieme Shuligan.

Et eux siennes.

Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Alizarine Mer 6 Nov 2013 - 18:58

« Fillette », le terme l'a fit sourire. Du haut de ses 34 ans, cela faisait longtemps qu'on ne l'avait pas surnommée ainsi. La rouquine écouta la Craette souffler plus fort qu'un chacha qu'on dépèce. Puis, elle vit les yeux du Crâ se poser sur elle. Elle voulut lui demander s'il faisait les mêmes pour homme, ou s'il s'en servait pour éclairer sa serrure à la nuit tombée. Mais, il ne ressemblait pas à quelqu'un qui apprécie les pointes d'humour. Sa main au feu que les seules pointes qu'il aimait, étaient celles de ses dagues. A plus forte raison, si elles en venaient à la traverser, elle. Le Crâ l'a mis mal à l'aise. Ce sourire, elle le connaissait bien : un sourire de prédateur. Un de ces sourires qui reste figé sur les lèvres mais ne monte jamais jusqu'aux yeux.

Elle appuya son menton sur sa main, laissant sa manche échancrée glisser jusqu'au coude. Un bracelet de cuir ornait son bras, du poignet jusqu'au milieu de l'avant-bras. Un œil avisé aurait remarqué le manche de dague qui s'y cachait. Elle était certaine d'être face à quelqu'un d'avisé, ou du moins assez pour le remarquer. Elle regarda la Shuligan et lui répondit d'un ton neutre :


- Dans une taverne, je cherche à boire tranquille et je ne comprends pas ta métaphore culinaire, en un seul mot, à sa juste valeur, j'en ai bien peur...

Son regard revint sur Wolf :

- Toi, tu poses les bonnes questions », avec un sourire aussi sincère que l'accueil était chaleureux. « Ce qui m'amène ici, c'est une rumeur. Des histoires d'ombres d'araignées ou de créatures nocturnes avec une araignée au plafond, ça dépend des versions et des conteurs.
Votre toile s'étend peu à peu, il m'a suffit de trouver un fil même infime et de remonter jusqu'à cet endroit. J'ai mis quelques semaines mais il me suffisait de ne pas lâcher ce fil pour trouver le nid. Et je l'ai trouvé, aucun doute possible.
Quant à l'audace... Que dire ? Pour entrer, un pas, puis un autre, et encore un autre. Rien de plus facile. Je compte même utiliser cette technique pour sortir d'ici, figures-toi ! Mais pour ça, il faudra que j'intègre vos rangs. Cette histoire de « mort certaine », je trouve ça tellement surfait. Et je trouve la mort si... définitive.

Un petit rictus moqueur traversa son visage l'espace d'un instant.


Dernière édition par Alizarine le Sam 9 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois (Raison : (On m'a fait remarquer de manière charmante ma blondeur. Désolée, Chyméria. Tu n'es effectivement pas une Ecatte (pas faute d'avoir vérifié en plus ><)))
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Gotthyka Mer 6 Nov 2013 - 20:08

L'obscurité.... Si calme, si rassurante, paisible. Siroter une chope d'hydromel sanguine dans l'anonymat et la quiétude. Un petit plaisir qu'elle prenait le temps de savourer depuis la fin de la guerre. Mais c'est bien connu que c'est toujours lorsque vous croyez être tranquille qu'un événement perturbateur vient contre-carrer votre soirée tranquille. La porte s'ouvrit, l'air frais de dehors, les odeurs portées par le vent, le grincement de la porte, et les bruits de pas sur le sol. Autant d'élément qui lui permirent de le deviner sans ouvrir les yeux. La question du qui se posa, mais les autres allaient se charger de répondre à cette question silencieuse. Chymeria rompit le silence, avant qu'une voix féminine ne vienne lui répondre.... Bordel pourquoi n'avait-elle pas finit son tantouze ?! Elle venait de rompre la mélodie des rimes pour.... une autre bien plus fade..... Enfin ! D'une humeur fort sympathique, Chymeria vint demander quoi à l'inconnue.

Gotthyka était toujours les yeux fermés, et sentit une certaine tension emprunt de lassitude l'envahit. Si c'était encore une jeune vierge effarouchée qui venait jouer les petites filles rebelles, elle allait faire une véritable boucherie sans nom ! Elle en avait suffisamment soupé des récits de flan au caramel, de petites dragodindounettes d'amour, et des histoires nauséabondes de dépressives insipides ! Ses muscles se préparaient à entrer dans une hypothétique action. Les questions vinrent à être posées. On avait à faire à une femme rousse.... Et pas une pisseuse d'après le timbre de voix et la répartie, ENFIN ! Se détendant un peu, la vampiresse alla même jusqu'à esquisser un sourire de satisfaction. C'est que ça avait un bon potentiel distractif tout ça ! Ses yeux céruléens vinrent s'ouvrir dans la pénombre complète, la découvrant avec ravissement. Mais elle ne profiterait pas de ce spectacle cette fois.

Sans un bruit et toujours masqué par les ombres, elle se retourna sur sa poutre et observa enfin l'inconnu depuis les hauteurs. Une disciple d'osa.... D'apparence plus vieille qu'elle. La grande question était.... Intervenait-elle maintenant, ou laissait-elle les autres continuer un peu leur découverte de cette inconnue ? Pour une fois qu'il y avait quelqu'un avec une once d'intérêt.... La féline se décida à attendre un peu au final. Elle craignait une fausse joie. Le genre "super sur la couverture et le résumé, mais un véritable navet une fois la lecture commencée". Autant en apprendre un peu plus avant de se manifester. Il serait toujours temps d'agir plus tard. Elle s'installa donc plus confortablement pour observer la suite, avec une certaine attention notable.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Beryael Jeu 7 Nov 2013 - 2:46

(HRP: Bon j'en ai marre de ne pas pouvoir participer aux candidatures parce que Bery' est censée être dans les limbes, donc on imagine que par le plus grand des hasards, ça se passe avant son départ, à moins que ça ne dérange ? Et je précise juste qu'étant sur Stan chéri, je peux pas faire de mise en page correcte, donc il faudra se contenter de celle-ci.)

Beryael était dans un soin sombre de la pièce, avant son départ dans les limbes, elle s'était rachetée une guitare. Ne sachant pas à quoi s'attendre dans le Royaume des ténèbres de Gotthyka, elle avait préféré avoir quelque chose la ramenant à sa vie dans le monde humain, juste au cas ou. Alors qu'elle grattait les cordes de son instrument flambant neuf, une femme entra dans la taverne pour aller vers le comptoir où elle commanda un verre de rhum. Cette femme était belle, réellement belle, une beauté sauvage comme on en faisait plus, telle que la jeune fille n'avait pas souvenir d'avoir croisé une femme comme ça depuis... Depuis sa rencontre avec sa mère adoptive en fait. Mais ça ne serait pas la beauté de la nouvelle venue qui lui permettrait d'échapper aux ombres morbides qui dansaient une danse macabre dans la pièce.

Chymeria se mit à chanter, et l'arrivante poursuivit sa chanson d'une manière maladroite, ce qui eut pour effet d'énerver encore plus qu'elle ne semblait l'être déjà la Shuliganne. Wolf fit ensuite son apparition, et se mit à questionner la disciple d'Osamodas. Yael était de plus en plus lassée de cette routine à la taverne, des gens qui venaient, qui déclaraient ouvertement vouloir rencontrer les terribles Shuligans et qui avaient parfois la chance de pouvoir rejoindre leur rang. Même si aux yeux de la vampire, quelqu'un qui venait à leur rencontre d'une manière aussi peu discrète ne méritait pas d'élargir la guilde. C'était pourtant l'une des qualités requises, la discrétion... Si les postulants voulaient rencontrer les Shuligans, ils devraient faire preuve de discrétion...

Cependant la réponse que la femme apporta aux questions de Wolf plut à la jeune fille qui se remit à jouer un petit air qu'elle avait composé quelques années auparavant, exactement au même endroit où elle se tenait en ce moment même. Elle attendit un certain temps avant de lever les yeux vers le plafond pour apercevoir sa camarade vampirique sur une poutre de la taverne. Celle-ci semblait décider d'attendre, bien, Beryael commencerait donc avant elle. Elle reposa sa guitare délicatement par terre et se redressa en remettant une mèche bouclée d'un rouge profond derrière son oreille. Elle s'avança vers le comptoir et en un regard noir vers le tavernier, ce dernier comprit qu'il devait s'en aller. Vite.

A présent qu'il ne restait plus que des membres de l'organisation dans la pièce, elle pouvait commencer son travail et en s'asseyant à côté de la femme, elle lui demanda d'une voix calme qui pourrait presque paraître amicale si elle n'était pas accompagnait d'un regard froid et d'un visage couvert de sang :

-Et pourquoi...

Elle s'arrêta, se souvenant des règles de politesse qu'on lui avait enseigné au palais à Otomaï. C'était ridicule, mais même si elle faisait partie des personnes les plus recherchées du monde des 12, elle tenait à rester un minimum courtoise. C'était vraiment pathétique, elle se mordit la lèvre, mais elle y tenait malgré tout.

-Suis-je bête, murmura-t-elle, je me présente, Beryael Nis'Hintar, et toi qui es-tu ? A qui avons-nous l'honneur ?

Bery' marqua une pause pour laisser le temps à la femme de répondre ou de réfléchir à sa réponse, et reprit, en posant directement la question qu'elle s'était empêchée de poser une minute auparavant.

- Et pourquoi donc souhaiterais-tu intégrer notre toile, pour reprendre ta métaphore ?Par pitié sois un minimum créative dans ta réponse même si c'est un mensonge que tu dois me dire, les histoires de vengeance m'ennuient énormément et je ne pense pas être la seule dans ce cas...

Elle se pencha ensuite plus près de la trentenaire, un discret sourire fou au visage, pour lui murmurer doucement.

-Quand on commence à s'ennuyer, il faut trouver un moyen de s'occuper, et je pense que tu n'as pas envie d'être ce moyen...


Dernière édition par Beryael le Jeu 7 Nov 2013 - 2:48, édité 1 fois (Raison : Phrase mal tournée)
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue144/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Alizarine Jeu 7 Nov 2013 - 10:06

L’Osamodas fût presque surprise… De la politesse ? Elle s’était attendue à l’intimidation, aux menaces… Elle fut presque prise de court. Presque…
- Pourquoi ? Elle marqua une pause assez longue pour les agacer, ce qui se révéla assez court.
Un signe d’impatience et elle répondit :


- Oh ? C’est le moment où je sors la carte mélodramatique ? Soit ! J’adore raconter des histoires !
Elle se leva et monta sur le comptoir. Du pied, elle dégagea des choppes qui trainaient là.

- Comme toute histoire commence par « il était une fois »… Il était une fois, commença-t-elle d’une voix puissante, une petite fille qui naquit en Amakna dans une famille aimante. A cette époque pas si lointaine, n’exagérons rien, on ne nommait pas ses enfants avant l’âge de deux ans, de peur de le faire pour rien. Cette poupée était si rousse que ses parents, braves gens, la prénommèrent Alizarine. Si vous voulez mon avis de conteur, ils auraient pû prendre quelques années supplémentaires pour choisir… Mais je m’égare. Puis la guerre vint et avec elle, son lot de massacres. »

Son air était sérieux, dramatique.

- Ses parents furent tués par des Bontariens. La gamine avait dix ans, elle réclama justice. Mais le Roi ne la reçut jamais en doléances. Alors, elle réclama vengeance. Mais sans le sou, les Sérianes restèrent sourds à ses supplications…

Alizarine s’arrêta, regardant tour à tour les Shuligans. Elle éclata de rire à s’en tirer les larmes. Bien évidemment, les menaces de Beryael avaient eu leur petit effet mais l’occasion était trop belle.

- Faites pas ces têtes-là, je plaisante ! Vous êtes crédules pour des sociopathes… Soyons sérieux cinq minutes ou un peu plus, à votre guise.

Elle reprit contenance, mais on lisait sur son visage qu’elle était fière de son coup. D’un bond, elle quitta le comptoir et reprit :

- Oui ! Donc !  Pourquoi ? Et pourquoi pas ? La chute d’Allister est le but ultime de votre quête, mission, peu importe le nom que vous lui donnait. Ce n’est pas mon but, enfin si ça l’est en  partie. Je m’explique… Pour moi, ce n’est qu’une étape vers autre chose, vers quelque chose que je recherche avidement . Alors, c’est donnant-donnant ! J’aiderai les Shuligans à abattre le Grand Berger, le Roi Allister et tout son système puisqu’il n’est même pas foutu d’avoir un héritier légitime. Et lorsque nous réussirons, de fait, les Shuligans m’auront aidé dans mon… projet. Tout le monde y gagne et c’est ce qui importe, non ?

Sa voix se tût, mais son regard était enflammé. Pas d’entourloupes cette fois, ils connaissaient les raisons de sa présence.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Stazia Ven 8 Nov 2013 - 4:26

Stazia écoutait jusque là la discussion d'un air songeur, faisant danser entre ses doigts une rose grise et sans épine. Reprenant ses esprits, elle arrêta la fleur entre son index et son majeur, la glissa dans ses cheveux parfaitement peignés, sauta du banc de bar sur lequel elle était assise et alla se planter à quelques mètres devant l'Osamodas, pour la dévisager quelques secondes.

''Plus belle que la moyenne des shuliganes que j'endure quotidiennement, intelligente, provocante... Tu me plais bien.''

Elle marqua une pause, tentant de jauger la rouquine devant elle.

''Il reste cependant un point à éclaircir. Quel projet?''

Sur cette phrase elle plongea son regard dans celui de l'Osamodas, laissant planer un silence lugubre dans la pièce en attendant sa réponse.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue192/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Alizarine Ven 8 Nov 2013 - 13:26

- Provocante, tout de suite les grands mots ! Ludique me semble un terme plus adéquat.

Le sourire taquin muta en quelques instants en un sourire beaucoup moins agréable. Si elle avait réussi à afficher une certaine sante mentale (suicidaire, certes, mais consciente), l’évocation de son ambition fissurait le masque. Dans ses yeux, brillait quelque chose de malsain sans qu’on sache trop quoi. Elle murmura à l'oreille de Stazia :

- Ce que je veux, c’est le Chaos.

L'Osamodas le dit sur un ton à glacer le sang d’un Frigostien. Elle s'écarta et parla plus fort. Elle invoqua une flamiche au creux de sa main, puis en soufflant délicatement dessus, celle-ci prit de l’ampleur au fond de sa main.

- Ce que je veux, c’est embraser ce monde. Ce que je veux, c'est une guerre civile à faire rougir de honte les Cités jumelles de leur pseudo-apogée. Une guerre civile à faire pâlir d’envie les alliances et leurs petites escarmouches. Je veux les armes, les cris et les pleurs. Je veux la peur et le sang partout, tout le temps. Je veux que ce continent trop sage, trop sûr, trop ordonné, sombre dans la folie et le chaos. Je veux voir la conquête du pouvoir se faire au grand jour sans remords, sans pitié, pour personne, jamais.

Elle regardait avec fascination le feu lui lécher les doigts sans la brûler.

- La chute d’un régime, quel qu’il soit, entraine son lot de désordres. Je compte sur les puissants de ce monde pour m’offrir ce spectacle…Et les aider un peu s'ils peinent à me divertir. Je compte sur les Shuligans pour mettre le feu aux poudres en tuant notre bon Roi. Je veux raconter des histoires qui soient… amusantes. Et ce monde ennuyeux me coupe l’inspiration.

En prononçant le dernier mot, Alizarine ferma le poing. La flamme disparût au creux de sa main, et les quelques traces de démence s’éteignirent en même temps au fond de ses yeux.


- Et pour vous aider dans cette tâche, je vous propose mes services et compétences


Dernière édition par Alizarine le Ven 8 Nov 2013 - 16:05, édité 3 fois (Raison : Phrase mal tournée et fautes)
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Clydhe Ven 8 Nov 2013 - 17:22

Il y avait des jours ternes et maussades, d'autres ennuyeux à mourir et les derniers venus à la taverne y avaient contribué pour beaucoup... Mais des fois la vie, les dieux ou le destin - appellez ça comme vous voulez - vous permettait d'avoir une de ces journées étincelantes, flambloyante même!

Il suffisait d'un petit rien.
Pour certain c'était le rire d'un enfant, pour d'autre le déhanché sensuel ou le clin d'œil d'une serveuse.
Pour lui, c'était les paroles qu'il venait juste d'entendre.
Le chaos, le feu, le sang, les cris de peur et les pleurs.
Tous les mots de cette belle flammiche rousse résonnèrent dans sa tête comme un écho à ses propres souhaits.
Il en eu presque le poil hérissé de désir.
A croire que cette Osamodas était le reflet de son âme... Mais avec des formes...

Il sauta de la poutre sur laquelle il était perché et d'où il avait suivit le spectacle hilarant de cette inconnue et sans un bruit, sans un mot, il se dirigea droit vers elle.

Il se planta droit devant elle, la regarda un long moment avant de pointer son index à quelques centimètres de se nez et déclama d'une voix forte :

"TOI! JE TE VEUX!!!"

Il avait faim..
Mais pas comme les autres fois...

Il avait faim de Chaos!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Stazia Sam 9 Nov 2013 - 5:30

''Clydhe, calme tes hormones de mâle en manque s'il te plait.''

Elle marqua une pause, redirigeant son attention vers la rouquine.

''Quant à toi, le chaos me semble être un dessein tout à fait convenable, tant qu'il n’apparaît pas parmi mes cheveux. Je n'ai donc aucune objection à ce que tu vienne faire tes preuves en tant qu'aspirante. Je serais surprise que tu me déçoivent, alors prouve moi que j'ai raison, veux-tu.''

Elle se retourna vers l'ensemble des shuligans présents et dit d'une voix forte:


''Moi, ça me va. Quelqu'un d'autre a des questions?''
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue192/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Wolf Sam 9 Nov 2013 - 13:18

Wolf avait écouté toute la conversation, le sourire sadique qu'il arborait redescendit, laissant place à un visage neutre, semblant sans avis, sans pensées. Mais il n'en était rien, loin de là. Il se remit à regarder la fillette et sourit. Mais... pas le genre de sourire qu'il pouvait montrer habituellement, non. Un sourire satisfait, un sourire sincère. Il annonça alors

Tant que ton chaos ne mette pas en déroute mes propres projets et mon grand avenir, je ne m'opposerai pas à ce que tu intègres notre organisation... "fillette".
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Alizarine Sam 9 Nov 2013 - 15:08

Liza' l'avait senti. Des picotements dans la nuque, la chair de poule incontrôlable. Plus qu'à aucun moment depuis qu'elle était théâtralement entrée dans la taverne, elle n'avait senti le danger aussi puissamment. Lorsque le maître des lieux se dirigea vers elle, son premier réflexe ne fût pas de sortir une dague, à sa surprise et honte, mais de reculer d'un pas. Et, il lui avait fallu toute sa volonté et tout son ego pour ne pas en faire un deuxième. Il la fixa simplement. Le rythme cardiaque de l'Osamodas qui par instinct s'était accéléré, commença à ralentir. Après quelques instants, ne quittant pas le Sacrieur des yeux, elle entendit sa voix caverneuse lui dire qu'il la voulait... La perplexité fit perdre de sa superbe à la rouquine mais elle se reprit.

Le Grand Méchant Meulou était sorti du bois bien plus tôt qu'elle ne le pensait. Un sourire en coin, elle le salua en inclinant légèrement la tête. La surprise la laissa sans voix assez de temps pour permettre aux autres Shuligans présents d'en placer une. Elle posa doucement la main sur celle de Clydhe et lui abaissa.

- Les personnes bien élevées ne pointent pas les gens, du doigt.

Elle salua l'assemblée, à la façon d'un comédien en fin de représentation. Et avec un sourire satisfait : « A vos ordres ! »
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue130/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Gotthyka Sam 9 Nov 2013 - 15:47

Lorsque la féline avait entendu la jeune femme commencer à lui déblatérer une histoire au diapason de celle des avortons qu'ils avaient du subir jusqu'ici son pelage se hérissa et sa main vint se porter instinctivement à sa lame pour mettre fin à ce supplice. Sauf que pour une fois c'était une blague, qu'elle n'était plus en mesure d'apprécier suite aux récents événements certes, mais une blague quand même. Ce qui permit à la féline de ce détendre et d'écouter les motivations réelles de l'osamodette. Et elle vit sa peine bien récompensée. Car les intentions de la dame étaient aussi malsaines et obscures que celle qu'elle attendait d'un shuligan. Enfin, une recrue prometteuse elle n'y croyait plus. Des desseins qui serviraient les siens et un peu de plomb dans le crâne, le duo gagnant. Sa phase d'observation était terminée et elle allait donc pouvoir montrer le bout de son museau, sauf que Clydhe intervint.... Ne masquant visiblement pas son enthousiasme. La féline abattit la paume de sa main sur son front. Non mais franchement, qu'est-ce que c'était que cette approche digne d'un Bwork bourré ?! Stazia vint rappeler le chef Shuligan à un minimum de tenue, et mieux encore, la jeune recrue vint le remettre à sa place à son tour. Cette fois-ci Gotthyka esquissa un large sourire carnassier. Elle lui plaisait ! Elle bondit de sa poutre pour atterrir sur Clydhe, tant qu'à faire, et faire ainsi d'une pierre deux coups.

-Dis donc Clydhe si tu pouvais éviter de te noyer dans ta bave dès la première rencontre, peut-être que pour une fois tu ferais une bonne impression.

Elle se releva tout de même du sacrieur, allant même jusqu'à le relever, mais c'était pour mieux l'envoyer dans les griffes de Bery, qui devait très certainement avoir beaucoup apprécié de le voir se conduire de la sorte devant la nouvelle venue. Oui c'était salop, oui il risquait très certainement de déguster, mais c'était tellement bon ! Elle se tourna ensuite vers la dame, plantant ses yeux céruléens dans les siens, et lui dit.

-Ce que j'ai pu voir et entendre jusqu'ici m'a bien plût, j'ose espérer te voir à la hauteur de tes discours, je ne suis pas sûre de supporter une déception sur tes compétences....

Parce que cela lui aurait visiblement écorché la gueule de lui dire tout simplement qu'elle lui plaisait un quelque chose genre bienvenue chez nous, la jeune vampiresse l'avait accueillit au mieux de ses capacités sociales. Ceux qui la connaissaient pouvaient noter l'effort accompli, ils n'avait pas finit d'être surpris car la jeune écatte en vint même à offrir une choppe à la jeune femme. Il allait pleuvoir des dragodindes.... La chope remise, Gotthyka se dirigea à son tour vers un fut et se servit une choppe qu'elle remplit à moitié avec le contenu vermeil d'une flasque. La question qu'elle se posait à présent était, qu'est-ce qu'elle allait donner sur le terrain.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres Empty Re: [Acceptée]Alizarine - Le feu fait danser les ombres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum