Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Acceptée] Thalestris l'archère...

+2
Clydhe
Thalestris
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Thalestris Sam 4 Avr 2015 - 11:12

Une femme, pousse la porte grinçante de la Taverne de l'Arakné. Elle entre, sans tension particulière, sachant pertinemment ce qu'elle va trouver ici. Elle choisi de s’asseoir sur un tabouret, une chaise l'obligerai a poser son arc et son carquois. Elle préfère garder ses armes à portée de main en ces lieux. L'ombre est partout, tous s'y terrent, elle les sent, mais choisi de les ignorer, ils viendront à elle, elle n'en doute pas.

Elle a déjà rencontré Clydhe, le sacrieur, et son acolyte la femme ecaflipe au pelage bleu nuit. Elle a trouvé ce qu'elle souhaitait, rencontré qui elle voulait. Maintenant il va falloir faire ses preuves, elle le sait. Elle fait un signe au serveur, il dépose une bière devant elle, la paye sans un mot.

Elle n'a pas peur, elle y est.




[hrp : pour une description physique plus approfondie, cf. mon post sur la présentation des personnages /hrp]
Thalestris
Thalestris
Vandale

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2015

Wanted
Divinité: Cra
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue167/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Clydhe Sam 4 Avr 2015 - 13:47

Dans les ténèbres des poutres, deux yeux rouges suivirent l'archère aux cheveux bleus sans un mot.

Il savait qu'elle viendrait, les gens ne cherchent pas les Shuligans pour rien...

Un sourire carnassier s’agrandit sur son visage.
Ça s'agiterait bientôt.

Et le spectacle pourrait commencer...

Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue187/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Noxtral Dim 5 Avr 2015 - 13:18


Accoudé au bar Noxtral se tenait la tête entre les mains, il essayait de retrouver la mémoire quant à la soirée passée la veille.

Bien que mal en point il aperçut l'archère entrer dans la taverne et demander une pinte.
Lorsque le serveur passa devant lui la bière à la main le Iop écœuré  disparut au fond de la pièce.

Il revint quelques minutes plus tard et observa l'inconnue.
L'interrogatoire avait-il commencé?
Noxtral
Noxtral
Brigand

Messages : 54
Date d'inscription : 08/10/2014
Age : 32
Localisation : Vulkania

Wanted
Divinité: Iop
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue200/0[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (200/0)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Wolf Mer 8 Avr 2015 - 12:03

La taverne était plutôt calme lorsqu'une inconnue y pénétra. Mais le silence assez précieux est éphémère en ces lieux n'avait pas été rompu. Doucement, à pas de loup, sans aucun bruit, Wolf se retrouva dans son dos.
Un petit bruit significatif, lorsqu'une dague est sortie. Un petit éclair de lumière d'une bougie reflétée par la lame. Un petit filet d'hémoglobine lorsque la dague est serrée contre une gorge.
Le Crâ parla calmement.


Je te reconnais.. Oui. Tu sais donc parfaitement où tu as mis les pieds.. candidate. Une seule question: pourquoi ?
Pourquoi veux-tu nous rejoindre ? Pourquoi t'accepter.
Réponds. Maintenant.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Thalestris Mer 8 Avr 2015 - 12:53

Malgré la discrétion de l'homme elle l'avait senti arriver dans son dos, aussi rapide que lui, tournant légèrement la tête et le cou laissant la dague marquer sa peau elle plaça sa propre lame contre les côtes du cra au niveau de son foie.

Elle répondit tout aussi calmement :


Mes motivations sont simples, mon peuple aussi a été floué et rejeté par Allister. De belles paroles, aucune loyauté surtout.

Thalestris baisse légèrement les yeux pressant un peu plus sa dague sur le corps de Wolf :

On peut se passer de ça maintenant ... ?
Thalestris
Thalestris
Vandale

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2015

Wanted
Divinité: Cra
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue167/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Wolf Mer 8 Avr 2015 - 17:26

Wolf fit un grand sourire. Bonne ouïe, et bons réflexes. C'était un bon début. Il la fixa, avec toujours ce sourire, presque provocateur, comme incitant à lui porter le coup...

Tu sais, je suis sûr de survivre à ton coup, mais toi.. j'ai un doute.

Il serra un peu plus sa dague contre la gorge de la candidate avant de la retirer en riant. Il lécha le sang présent sur sa lame et la rangea.

J'imagine que les supérieurs ne seraient pas content si je tuais une candidate aussi facilement non ?
Alors tu disais.. ton peuple à été floué, tiens ? Quel est ton peuple au juste ? T'es qui ? Parce que des rancuniers envers Allister, y'en a eu à la pelle... ils n'ont pas tous été acceptés pour autant.

Et puis tu n'as toujours pas répondu à ma deuxième question. Qu'est ce que tu peux nous apporter.. ?


Le Crâ avait l'air de s'être calmé mais lorsqu'on le connaissait, on savait qu'il pouvait changer d'humeur très rapidement, ce qui le rendait assez imprévisible.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Thalestris Mer 8 Avr 2015 - 18:00

Thalestris, libérée de la dague de l'homme, se redresse sur son tabouret et se tourne entièrement pour lui faire face. Elle range sa petite lame à sa ceinture et plante son regard dans le sien tout en passant son doigt sur la petite entaille qui lui marque le cou. Elle porte son doigt à ses lèvres et ajoute :

Les Amazones. Elles se sont battues pour des promesses, des promesses de cendre.

Elle continue alors en se retournant pour finir son verre :

Quant à ta question à propos de ce que je pourrais apporter, je pensais en avoir donné un petit aperçu.

Elle repose son verre, se retourne à nouveau et décoche en un clin d'oeil une flèche qui se fiche sur le sol, entre les jambes de Wolf. Elle range son arc, lui sourit presque  et balance, désinvolte :

Encore un peu ?
Thalestris
Thalestris
Vandale

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2015

Wanted
Divinité: Cra
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue167/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Wolf Jeu 9 Avr 2015 - 11:41

Wolf n'avait pas bougé d'un cil lorsque la flèche fut tirée, car il avait très bien compris qu'elle ne le toucherait pas. Elle n'allait tout de même pas signer son arrêt de mort aussi vite...


Les Amazones ? Ça me dit vaguement quelque chose. Vous êtes comme les brigandins non ?

Et puis des capacités tu en as mais es-tu capable de les mettre à profit, de tuer pour nous ?
Torture, vol, meurtre.. Si on le souhaite, c'est ce genre de chose que tu devras faire. En es-tu seulement capable ?


Le Crâ décocha à son tour une flèche très rapidement, qui vint se loger dans le mur en frôlant la joue de la candidate, laissant une légère entaille.

Oh, et évite les phrases qui peuvent sonner comme des menaces...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Thalestris Jeu 9 Avr 2015 - 13:58

Thalestris était resté immobile, consciente qu'il n'était question que d'une démonstration de force mutuelle. Elle laissa couler les quelques gouttes de sang de l'estafilade sur sa joue, un sourire grandissant sur son visage, les yeux plongés dans le regard blanc de l'homme.

Quelque chose comme ça, oui. Femmes guerrières, formées dès leur plus jeune âge aux armes et en particulier à l'arc, dit elle tout en posant sa main sur le bois de son arc.

Elle accentue encore son regard sur le cra et ajoute :

Mettre mes compétences à votre profit ? Non. A notre profit commun, oui. Aucune des trois possibilités citées ne me sont étrangères.

Ne lâchant pas l'homme du regard elle se lève et s'approche de lui, se penche alors pour lui murmurer quelque chose à l'oreille, avec un sourire :

Spoiler:

Thalestris se recule et choisi de s’asseoir à sa table, juste en face de lui. Elle incline légèrement la tête et demande alors :

Vous ne vous êtes pas présenté. A qui ai-je l'honneur ?
Thalestris
Thalestris
Vandale

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2015

Wanted
Divinité: Cra
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue167/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Alizarine Ven 10 Avr 2015 - 8:52

- Au molosse des Shuligans, au chienchien de Clydhe, au Mulou des contes de fées, celui dont les enfants cauchemardent en s'endormant... Son nom n'a que peu d'importance. Et la politesse veut que ce soit les intrus qui se présentent les premiers, Amazone !

L'Osamodas qui lui répondait était en train de boire du rhum assise une table, elle faisait tourner le fond de liquide ambré dans son verre. Elle regardait la Craette, l'examinait, essayait de la traverser même si on peut dire les choses de la sorte. Elle se leva, abandonnant son verre et s'approcha de la candidate. La rouquine siffla entre ses dents :


- Tu es rapide. Et oui, j'en aurais voulu encore un peu, juste un peu plus haut. Histoire de nous rendre service à tous. Si tu es bien du peuple auquel tu prétends appartenir, la légende veut aussi que vous ayez une sainte horreur des hommes, des mâles. Pourquoi en es-tu à venir demander de l'aide aux quelques des pires spécimens existants dans le Monde des 12 ?

Alizarine arborait un petit sourire en coin, ces sourires narquois et condescendants dont elle avait le secret.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue130/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Thalestris Ven 10 Avr 2015 - 9:49

L'archère regarde en direction de l'Osamodas, elle l'avait déjà vu devant le QG, elle se souvenait d'elle. Trop d'arrogance pour faire une bonne Amazone, dommage, elle en aurait eu les capacités, pensa Thalestris.

Mmm, j'ai donné mon nom à votre... Molosse, devant le QG l'autre jour, je n'ai rien à cacher. Thalestris.

Elle repose son regard sur le Cra et ajoute :

Il aurait été bien malvenu de castrer un mâle potentiellement prometteur, considère à nouveau Alizarine et continue, contrairement à ce que tu crois savoir des Amazones, nous n'avons pas horreur des hommes... Elle incline la tête et complète avec un sourire satisfait : Nous faisons juste en sorte d'être indépendantes.

Elle prend un regard plus sérieux, plus dur aussi.

Si je suis contrainte de me soumettre à un Clan aujourd'hui c'est que nous sommes conscientes de nos faiblesses et de la nécessité d'alliances pour permettre la destitution de l'usurpateur, continue un peu plus légèrement, quoi de mieux que les "pires" pour ça ?
Thalestris
Thalestris
Vandale

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2015

Wanted
Divinité: Cra
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue167/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Beryael Sam 11 Avr 2015 - 19:29

Beryael se trouvait au comptoir, une tasse de thé sanguinolente posée devant elle, elle n'écoutait que d'une oreille la scène se déroulant dans son dos, elle n'avait pas besoin de plus d'attention pour la suivre. Elle réprima un baillement, poussa un soupir, et finalement se releva de son tabouret, sa tasse à la main. S'il y avait bien quelque chose qu'elle détestait plus que tout quand elle était à la cour, c'était lorsqu'elle devait feindre de s'intéresser au plus barbant des sujets. « Oh oui, un bel hiver que nous avons là, Djaul est d'humeur clémente » ou encore « Mais qu'il est mignon ce futur duc, il a quel âge ? ». Et pour le moment, ce qu'elle voyait de l'amazone, ne l'intéressée absolument pas.

La vampire s'avança avec la grâce qu'on lui connaissait vers la table où se trouvait les Shuligans et la jeune femme et s'y assit sans demander une quelconque permission. Elle s'alluma une cigarette et resta scruter l'amazone en fasse d'elle. Après quelques bouffées empoisonnées, elle finit par prendre la parole en lançant un insolent :

« J'm'ennuie. »

Beryael finit ensuite sa tasse de thé pour s'en servir de cendrier.

« Non mais vraiment, à part nous lécher le cul, tu ne veux pas plutôt essayer d'être plus dynamique ? T'es censées nous donner envie de t'accepter dans nos rangs, certainement pas de nous donner envie de fermer le recrutement et de s'exiler à Frigost où on s'amusera certainement plus que maintenant. »

Elle tira une longue bouffée sur sa cigarette et renvoya la fumée sur le visage de la jeune femme. Au moins elle était jolie, c'était un début.

« Tu as clairement besoin de nous, mais pourquoi est-ce-qu'on aurait besoin de toi ?Tu as dis que nous étions les pires, c'est sûrement vrai, elle se coupa un instant pour rire silencieusement en pensant à ses Charognes, Est-ce-que tu seras à notre hauteur ? »

A ces mots, elle éteignit sa cigarette dans sa tasse et regarda droit dans les yeux la candidate. La défiant de réussir l'impossible, de réussir à l'impressionner.
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue144/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Thalestris Sam 11 Avr 2015 - 23:08

Thalestris suit des yeux l'éniripsa qui s'approche et s'installe à ses cotés. La femme allume sa cigarette, balance quelques mots dédaigneux, l'insolence semble être de mise chez les Shuligans. Lorsque la fumée menace de s'insinuer dans ses poumons l'archère lève un doigt pour lancer un léger sort de dispersion lui permettant de ne pas inspirer le poison insidieux de l'énie.

L'amazone laisse Beryael finir sa représentation et lit dans ses yeux rouges le défi à relever. Elle inspire profondément, soutenant le regard de l'énie avec ardeur et repoussant sa tasse méphitique elle dit :


Il est important pour moi de ne pas dégrader le corps que j'ai, si je veux pouvoir combattre correctement. Nous n'avons pas l'air d'avoir les même considérations à ce sujet. Tu arrives encore à te lever sans crever d'asphyxie ?

Thalestris s’appuie sur la table avec assurance, et ajoute tout en défiant à son tour la femme :

Je ne suis pas la pour "amuser" ou divertir qui que ce soit, je mets mon potentiel à l'oeuvre dans le cadre d'exercices plus décisifs. J'ai le respect de la hiérarchie, de l'autorité, si c'est ce que vous prenez pour de la flatterie, je ne serais effectivement pas à votre hauteur.

La cra se redresse pour embrasser du regard l'homme et la femme à la table :

Si au contraire vous y voyez ma force, alors nous avons à faire ensemble.

Elle fini par se retourner et regarde de toute sa prestance l'enie à ses cotés et lui dit avec un éclair dans les yeux :

Ceci dit, on peux aller jouer dehors si tu veux, Princesse.
Thalestris
Thalestris
Vandale

Messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2015

Wanted
Divinité: Cra
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Thalestris l'archère... Left_bar_bleue167/200[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty_bar_bleue  (167/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Thalestris l'archère... Empty Re: [Acceptée] Thalestris l'archère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum