Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux

+2
Gotthyka
Lenna Shirogane
6 participants

Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Lenna Shirogane Mer 4 Nov 2015 - 21:22

Triste ambiance. Les rires, les bières s'entrechoquant et les sourires d'aventuriers éméchés étaient remplacés par une atmosphère pesante et un silence glacial dans cette taverne. Elle était arrivée à bon port.

Lenna s'avançait vers le comptoir, faisant crisser par la même occasion le parquet qui ajoutait un petit plus à l'environnement macabre qui se dessinait autour d'elle. Elle attendit quelques instants que ses yeux soient habitués à la pénombre du lieu pour s'installer. Les flammes des bougies dansaient autour d'elle et la jeune femme se sentaient prise au piège par ces dernières. Ajoutons à cela cette troublante impression d'être continuellement observé et vous aurez la parfaite recette d'une taverne abritant des criminels en tout genre.

Outre l'ambiance, ce qui perturbait le plus la Sacrieuse était la lutte qui s'effectuait au plus profond d'elle-même. Sa décision l'avait surprise. Rejoindre les Shuligans, être sous la joute d'une hiérarchie malsaine et cruelle, être domestiquée. Cela ne lui ressemblait pas, mais Lenna savait qu'elle avait fort à y gagner. Or, ce n'était pas en restant attablée à passer commande qu'elle attirerait l'attention des Shuligans. Elle posa ses yeux rouges vifs sur le mur situé en face de sa table et s'exprima de façon à être entendue par tous :

- Je suis partante, Shuligans.

Cette fois, nulle rétractation n'était possible, et un petit sourire d'excitation s’immisça sur le visage de Lenna.
Lenna Shirogane
Lenna Shirogane
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Euh ... je sais pas trop hihi

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Gotthyka Jeu 5 Nov 2015 - 0:16

Cette respiration qui n'était même pas audible et pourtant profonde.... Dans les hauteurs de cette sinistre taverne, dissimulée au fond des ténèbres et de l'obscurité, la vampiresse reposait. Les derniers temps avaient été particulièrement harassant comme à chaque période de campagne au royaume des Limbes. Ces croisades avaient le don d'être aussi grisantes qu'épuisantes. Le sang avait coulé en rivières écarlates, les morts arrachés à leur repos avant même qu'ils ne puissent y goûter..... Et l'horreur et la douleur étaient omniprésentes, intimement liées dans une valse infernale et obsédante. On cherchait autant à s'en protéger qu'à les répandre, autant à les fuir qu'à les contempler.... Distraitement, la féline au pelage de nuit passa ses doigts sur ses lèvres, se remémorant les orgies de sang que les siens et elle avaient pu faire. Un sourire nostalgique s'esquissa sur son visage, mais il disparut bien vite. Car à présent, elle était de retour dans ce monde.... Ce monde qui l'astreignait à la faiblesse, ce monde qui la plongeait dans la médiocrité dans tout ce qu'elle avait de plus déplorable.... Elle était omniprésente, infiltrée jusque dans les rangs qu'elle dirigeait....

Constatation amère et déplaisante, qui avait eu le don de la mettre de très mauvais poils ces derniers temps, et pour cause. L'apothéose de ce sentiment avait eu lieu lorsqu'il était revenu.... Amnésique.... Par les dieux qu'est-ce que cela pouvait l'irriter.... Être officiellement sous la direction de.... ça ?! Plus ça venait, plus il trouvait le moyen de se rendre encore plus minable qu'il avait pu l'être. Ennuyeux..... Désolant.... Cela devait cesser..... Il avait tout intérêt à se ressaisir une fois ses esprits revenus. Il ne l'avait que trop déçue, et son pardon pourtant rare et précieux, n'avait pas été franchement mérité jusque là.... Et Gotthyka savait très bien reprendre ce qu'elle avait donné. Certains en avaient payé le prix fort.... Mais chaque chose en son temps.... La vampiresse réprima un soupire. Elle se consola en disant que dans cet océan de miasme perfide, il y avait tout de même des notes agréables..... Elle qui pourtant n'aimait guère la chaleur, elle en avait trouvé une qui s'était révélée très à son goût.... Peut-être était-ce elle qui lui donnait l'envie de revenir en ces lieux.

Et à bien y réfléchir.... Il y avait aussi des créatures intéressantes..... Cette.... "Nae"..... Qui avait fuit.... Ce monstre redoutable et épouvantable.... Ô combien elle avait désiré la rencontrer de nouveau pour pouvoir reprendre ce qu'elles avaient commencé, et surtout en finir... Elle s'imaginait le bruit de ses os éclatant sous son enfer de glace.... Ses articulations se disloquant.... Ses hurlements stridents de rage qui se muaient en cris d'agonie.... Ses chairs se déchirant et se tranchant..... Son sang ruisselant, et imbibant son pelage..... Un sourire malsain et dément se dessina doucement sur son visage, tandis qu'elle partait dans ses rêveries.... jusqu'à ce qu'on vienne pénétrer en ces lieux. Ses oreilles s'orientèrent vers l'inconnue à la démarche peu assurée. Ses billes céruléennes la scrutaient et la jugeaient depuis les hauteurs, la surplombant de manière invisible. Qui osait troubler son repos ? Qui osait l'interrompre dans ses enivrantes rêveries macabres ?

Une bonne femme.... Qui pour l'heure n'inspirait pas grand chose à la féline. Elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, se disant que si cette nana n'était même pas fichu d'aligner une phrase cohérente, adaptée à la situation et au contexte, elle pouvait tout aussi bien retourner chez elle faire des gaufres ! Il y avait déjà trop de traine savate ici.... Trop de bons à rien paumés qu'elle désirait tant occire sans préavis ni autre forme de procès.... La barrière absurde qui l'empêchait de passer à l'acte ne cessait de s'étioler, d'instant en instant.... Et le moment où elle viendrait à rompre n'était peut-être pas si loin.... Elle s'abstint d'intervenir, ni même de répondre pour l'instant. Un faux sursit qui permettrait en fait aux autres de s'amuser un peu avec cette inconnue, avant qu'elle ne l'achève. Qui sait.... Avec un peu de chance, peut-être que cette créature ferait preuve d'un quelconque intérêt si elle s'en donnait la peine.... Attendre.... Observer..... Assimiler..... Agir.... Le processus était en marche.....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue121/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Yenepha Jeu 5 Nov 2015 - 14:12

Sur le chemin les pensées se bousculent en une mélasse incompréhensible. Tout et son contraire réclament raison mais ça Yenepha commence à en avoir l'habitude, elle n'a jamais su faire les choses simplement.

Elle l'a détesté si fort de disparaître, de la laisser seule sombrer entre les mains de Sheorath et d'une réalité aujourd'hui hostile à son égard. Le voilà qui réapparaît alors que la seule solution qui s'offrait à elle était de tout quitter, de tout abandonner aux flammes et de ne plus jamais endosser la moindre souffrance pour un Monde qui ne voulait plus d'elle.

Elle lui en veut de réussir à la faire espérer, de lui insuffler sans même le réaliser l'envie de rester ici, l'appel des complications. Elle veut croire à une issue meilleure. Encore de sa faute si elle s'acharne et ravale son instinct. Puis il rentrait sans Baaltazhar, son assassin perdu quelque part, pour rien.



Un coup d’œil en biais, lui aussi doit être dans ses pensées. Une mémoire essoufflée par trop d'années de tortures, non seulement elle savait qu'il ne pouvait rien pour elle dans cet état mais en plus de ça elle avait promis de prendre soin de lui. Yenepha dans toute sa splendeur, sa vie s'écroule sous ses pieds mais non elle doit continuer de tout donner jusqu'au bout. Reprendre son Royaume sur Mynia et maintenant ça, guider son ancien Chef pour l'aider à le redevenir. Pourquoi !? Des heures à lui réapprendre, une patience qu'elle croyait ne plus posséder.

Il ne le méritait pas, il l'avait abandonnée, rien ne méritait plus quoique ce soit d'elle alors qu'est-ce qu'elle foutait encore ici à jouer les meneuses, aides, amies, à simuler des sourires, à prendre leur quotidien à cœur. Bordel que tout brûle. Elle s'arrête et avec elle ses rêves incendiaires.




« C'est ici la Taverne. »


Elle retire sa main de son épaule et s'avance d'un pas pour le laisser dans son dos.


« Peut-être que tu devrais simplement regarder. Tu dois savoir comment un recrutement se déroule au sein des Shuligans mais je te rappelle qu'aujourd'hui ta légitimité a pris un coup et que la plupart étaient d'avis de t'achever l'air de rien plutôt que de te laisser ta chance. Ne me fais pas regretter de m'y être opposée. »


Yenepha franchit la porte sans attendre de réponse de sa part. Elle ne cherche pas à percer l'obscurité, elle connaît les lieux par cœur, ses craquements et son odeur, son bois usé et sa poussière. Dans le noir elle avance et les ombres s'écartent sur son passage, chassées par la lueur des bougies qui s'amplifient au fil de ses pas. Elle laisse le comptoir de côté pour rejoindre le fond de la salle.

Lenna, inutile de vérifier elle savait que c'était elle qui était entrée ici. Après tout elle ne l'avait pas logée et entraînée pour une autre alternative que celle-ci. Pourtant elle n'en reste pas moins étonnée, si tôt ? Qui s'était présentée, sans doute l'autre Lenna, la plus intéressante. Amusant elle la pensait encore trop réfractaire à l'idée de suivre des ordres.

Sans entamer une quelconque conversation elle s'assied à sa petite table reculée et les ombres regagnent le droit de s'étendre à leur guise. Elle quitte la sacrieur des yeux. Pour le moment, elle attendra. Juste encore un peu.


Dernière édition par Yenepha le Ven 6 Nov 2015 - 18:25, édité 3 fois
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Clydhe Jeu 5 Nov 2015 - 14:53

Elle était entrée en le laissant seul devant le bâtiment à moitié délabré avec un petit "C'est ici la Taverne".

Il se gratta le front.

Biensur que c'est ici prends moi pour un Iop! je sais quand même!

Il n'aimait pas ça...
Vraiment pas...

Deux millénaires dans la Shukrute...
Deux mille cent soixante putain d'années de torture, de souffrance, de lavage de cerveau, de combats en arène, de mort, celle des autres et la sienne...

Et voilà qu'on le prenait pour un Iop...
Qu'on le prenait pour un Wolf attardé...

Oui il avait oublié des choses, beaucoup de choses, à commencer par eux tous.
Mais ça lui revenait petit à petit.
Grace à la bouillasse infecte?
Bof il ne savait pas trop et à vrai dire... il s'en tapait grave!

En fait ça n'avait aucune importance puisque tout ça n'existera bientot plus...

Il sourit d'un air malsain avant de pousser la porte de la Taverne en reprenant une expression niaise que le Iop de service ne pourrait que lui envier.

Les odeurs, les ténèbres, les bruits lugubre des poutres qui grincent, Sa presence au dessus de lui.
En fait ça n'avait pas changé, toujours cet endroit familier de torture psychologique.
En fait si, une chose avait changé.
Les chuchotements et les regards portés sur lui.

"Alors c'etait vrai?"
"Il est de retour?"
"Oui mais il n'est plus le même, il a une case en moins"

Si vous saviez...

"Il n'a plus rien à faire ici!"
"Il n'a plus sa place"
"On devrait s'en débarrasser!"

Faites moi donc ce plaisir...

Il se gratta le front et se dirigea sans aucune expression sur le visage vers un tabouret du comptoir sans même prêter attention à la sacrieur à coté de lui.

Il réprima un soupir et attendit, las, que les hostilités commencent...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue187/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Svanrige Jeu 5 Nov 2015 - 15:45

- Si tu pouvais être partie plutôt que partante.

C'est la vague de chaleur dégagée par le passage de Yenepha qui avait terminé de l'extirper de sa tentative de sommeil. Il avait la gueule à l'envers, des cernes creusées sous les yeux et le teint un peu plus pâle que d'habitude. D'ailleurs il rabat sa capuche sur son visage avant de se rendre visible, quittant sa place loin des bougies.

- Attendez c'est lequel des deux qu'on recrute au fait ?

Il ricane tandis qu'il toise de dos Lenna puis Clydhe. Les mains fourrées dans ses poches il part rejoindre la table de la Cheffe assassin pour s'y inviter. Il évite de croiser son regard, c'était tendu entre eux en ce moment mais il n'empêche qu'il avait du mal à se passer de sa compagnie. Il n'était pas connu pour son attirance pour le danger mais il avait développé un certain goût morbide pour la proximité de celle qui le faisait le plus souffrir.

- T'as rien à foutre ici Lenna. Je sais pas à quoi tu joues mais comme d'habitude, c'est une mauvaise idée. D'ailleurs t'es sous ton jour guimauve ou rougeâtre ? Puis t'étais passée où ...

Il savait que la disciple de Sacrieur bénéficiait de l'appui de la belle à ses côtés mais l'idée de supporter sa compagnie ici en plus de chez lui ... Il avait clairement pas envie d'entendre ses motivations. D'ailleurs quelles motivations elle pouvait bien avoir, combien de fois il lui avait répété qu'elle ferait mieux de partir. Ouais elle était insupportable mais mine de rien il tenait à sa santé. Peut-être même qu'il l'appréciait ?

Ah ça y est, il en avait déjà marre. Il n'insiste pas plus et se masse les tempes d'un air las avant de lever les yeux vers les poutres au-dessus d'eux. Nae n'était pas ici. Elle évitait Yenepha maintenant ...
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Wolf Jeu 5 Nov 2015 - 23:20

C'était au tour de Wolf de pousser la porte de la Taverne. Il n'était pas venu ici de puis un bon gros moment.. Il y avait eu ses comas, et ces maux de tête.. Un petit dédoublement de la personnalité, aussi. Héritage compliqué en somme.

Mais en ce moment cela se calmait. Des maux de tête moins imposants, il toussait beaucoup moins de sang, et en plus il savait ce qui empêchait l'autre Ange malade de revenir à la vie. Il n'était finalement pas prêt de disparaître.

Wolf avança, suivant la tendance générale, et aperçu la Sacrieur de dos. Alors c'était elle qui se présentait, l'autre schizophrène.. Cela pouvait être plus intéréssant que prévu. Il continua son chemin vers un coin sombre de la salle alors que son regard se posa sur le "Grand Chef"

Ça ne manquait pas, même après ces mois d'absence.. Il avait toujours autant envie de l'étriper. Ce serait fâcheux, ici, alors il continua et alla se placer en silence dans son coin favoris.
La Sacrieur était encore bien tranquille ce qui signifiait que les hostilités n'avaient pas commencés.. Il n'y avait plus qu'à attendre.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Lenna Shirogane Sam 7 Nov 2015 - 1:42

L'ambiance semblait avoir changé, signe que son message était bien passé. Les clients habituels disparaissaient à mesure que d'autres prenaient leurs places. Lenna ne regardait pas les nouveaux arrivants, préférant laisser ses yeux voguer au gré des flammes de la bougie devant elle. Une voix familière la sortit de sa torpeur : Svanrige ...

La jeune femme poussa un soupir. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec l'Osamodas, aujourd'hui elle était là pour autre chose.

-  Svan ... Plutôt que de te préoccuper de ma santé, tu devrais retourner jouer les mélodramatiques dans ton coin.

Elle avait prononcé ses paroles sans aucune animosité, comme un simple constat. Après tout, c'était une décision mûrement réfléchie, et ce n'était pas au dresseur de créatures de lui indiquer où était sa place.

- Je connais les risques en venant. Alors fais moi plaisir et sautes le passage où tu me dis que chacune des personnes ici pourrait briser chaque os de mon corps en un claquement de doigt.

C'est vrai que le ton du jeune homme avait le don de lui mettre les nerfs à vif, mais il fallait reconnaitre que pour le moment c'était bien le seul à avoir manifester sa présence. Être ignorée était encore plus frustrant.

- Allez Shuligans, manifestez vous. Je ne vous ferais pas le plaisir de créer un scandale ou de jouer les grands méchants mulous, ce ne serait qu'une excuse pour vous de m'abattre froidement.

La Sacrieuse prit appui contre le mur situé derrière elle et croisa les bras. Elle connaissait le tempérament des shuligans, toujours à la recherche de chair fraîche à se mettre sous la dent et tout prétexte était valable. Or, quand elle sortirait de cette taverne, elle comptait bien elle aussi être gratifié du nom de "Shuligan".
Lenna Shirogane
Lenna Shirogane
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Euh ... je sais pas trop hihi

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Svanrige Sam 7 Nov 2015 - 2:01

Juste un soupir de sa part, puis une réponse d'un ton neutre ou alors, juste las.

- Si tu peux te permettre d'employer ce ton avec moi dehors Lenna, ici tu vas gentiment fermer ta gueule ou tu repartiras avec ta fierté dégoulinante mal placée sous le bras. Peut-être n'es-tu pas au courant mais je suis un Shuligan et il me semble que tu es ici pour nous convaincre de ton intérêt, n'est-ce pas ? Pas pour nous faire démonstration de tes talents de grande gueule. Et évite de te tourner en ridicule par pitié. Je n'ai pas parlé de ta santé, je suis simplement convaincu pour l'heure de ton inutilité flagrante au sein du Clan. J'espère que tu notes la différence.


S'il passait outre son insolence au quotidien par flemme d'y rétorquer, ici en revanche il prendrait soin de la remettre gentiment à sa place et ce, avec sourire et sérénité. Mieux valait pour elle qu'elle saisisse l'occasion de baisser d'un ton avant qu'un autre que lui se charge de lui expliquer la chose.

- Arrogante et irréfléchie sous ton visage actuel, gourde et niaise sous ton autre facette. Je réitère mes propos, tu n'as rien à foutre ici et plutôt que de planquer ton incompétence derrière une tentative de clash et des faux airs de diva qui risquent de rapidement m'emmerder, tu ferais bien d'étaler un bon panel de motivations, d'ambitions et le tout dans de jolies phrases bien construites.


Encore un sourire. Il s'étire, pose machinalement un coude sur la table pour se tenir la tête et fait un léger effort pour ne pas continuer dans son élan. Que tout ceci était fatiguant, s'il n'était pas du genre désintéressé de tout par nature sans doute qu'il aurait trouvé cette dose d'orgueil rigolote mais non, pour lui c'était juste fatiguant. Peut-être que dans le fond il était navré qu'elle se soit aussi lourdement plantée sur son cas mais il se poserait la question plus tard.
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Yenepha Sam 7 Nov 2015 - 2:55

Elle pose sa main sur l'épaule de Svanrige. Les flammes sous les yeux de la sacrieur s'éteignent l'une après l'autre et une légère fumée grisâtre s'en dégage. Le comploteur avait vu juste, sans doute que Lenna avait oublié qu'ici elle n'était pas en position de remettre qui que ce soit à sa place, pas même celui qui à l'extérieur était chargé de la supporter.

- Bonsoir Lenna. J'ajouterai qu'ils.. nous n'avons pas besoin d'excuse pour t'abattre, en réalité.

Elle retire sa main et fait passer sa tresse sur le devant, examinant vaguement le bout de ses mèches bleues sans un regard pour celle à qui elle s'adresse.

- Les Shuligans sont ici, ils attendent une bonne raison pour se manifester et cette bonne raison c'est à toi de leur fournir. Moi, moi je te connais.. Au moins un peu, juste de quoi me fournir une raison pour ne pas t'enfoncer une flèche en travers du crane en réponse à ton entrée en matière, mais les autres...

Elle lève ses yeux et promène ses prunelles dorées dans la pièce.

- Commence par te présenter.

Elle s'était exprimée d'une voix douce presque bienveillante, un charme adorable en harmonie avec son minois que beaucoup lui connaissaient mais qui pouvait très rapidement laisser place au naturel. Un naturel très certainement moins agréable.
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Lenna Shirogane Sam 7 Nov 2015 - 3:19

Second soupir. Svan ne comprenait décidément rien. Lenna n'avait nullement décidée de se lancer dans une joute verbale, cela ne l'intéressait pas, mais à en croire la réaction de l'Osamodas elle en avait clairement donné l'impression. Or, il avait toutefois raison. C'était lui aussi un Shuligan. Au tour de Yenepha de prendre la parole.

La Sacrieuse se leva et vint les rejoindre à leur table d'une démarche tranquille. Elle tira une chaise à elle et s'installa devant eux.

- Tu as raison. Dans l'état actuel des choses, je ne servirais probablement pas à grand chose. Mais ne me sous-estime pas Svan'. C'est cette énergie à toujours vouloir repousser mes limites et à accomplir les missions dont tu me crois incapable qui m'a conduite ici. Tu veux connaitre mes motivations ? Je ne vais pas me lancer dans une énième tirade en parlant de trancher des gorges pour la bonne cause ou inventer une vengeance personnelle inassouvie. Je suis simplement consciente que c'est chez les Shuligans que je pourrais exploiter pleinement mon potentiel. Peu importe la cause, je n'ai pas d'idéologie politique définie.

Elle détacha son regard de l'invocateur et le promena sur la pièce. Il était vrai que les autres ne savaient pas qui elle était.

- Mon nom est Lenna. Je ne peux pas faire l'éloge d'une vie bien remplie aux combats épiques et sanglants ayant vécue la majeur partie de cette dernière en prison, et ce depuis mon plus jeune âge. J'ai des caractéristiques bien particulières dont celle de me trainer une sotte à longueur de journée.

Elle ne savait pas si quelqu'un l'écoutait et avait l'impression d'être folle à parler dans le vide. Mais d'après Yenepha, les autres Shuligans étaient ici, alors pourquoi pas. Ce ne serait pas la première fois qu'elle serait prise pour une démente après tout.

Lenna reporta son attention sur Yenepha. Elle se doutait qu'elle allait devoir faire ses preuves pour rentrer chez eux. Mais toute seule, elle ne progressait pas et ne progresserait jamais.

- Entre vivre comme une misérable larve qui s'est brûlée les yeux à force de regarder un avenir brillant sans jamais oser l'approcher et mourir en ayant tenté de l'approcher et de le rejoindre, mon choix est pris.

-
Lenna Shirogane
Lenna Shirogane
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Euh ... je sais pas trop hihi

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Clydhe Sam 7 Nov 2015 - 3:49

Ah! ça commençait!

Un.
Deux.
...

Juste deux pour le moment.

Échanges de civilités, rappel d'où on se trouvait, rabattage de caquet.

Ça commençait timidement... plus que dans ses souvenirs...

Mais il était prêt à parier sur une lame sur la gorge de la part du Cra-Iop en guise de bonjour ou encore un bond gracieux de Celle-des-poutres tout droit sur le dos de l'intruse pour lui éclater les dents sur la table ou pour lui faire bouffer le parquet...

Du moment que c'était pas la porte...
Pourquoi cette remarque?

Il fronça les sourcils et se gratta le front puis écouta la suite.

Une majeur partie de sa vie en prison hein?
Point commun!

Ça fera de la discussion en fin de journée...
Ou pas en fait, il s'en foutait...
Quoique...
Non...
Ou si...
Bof c’était pas le plus important.
Il avait faim et les brulures du feu sur sa main lui manquait...
C’était ce qui l'avait réconforté et qui l'avait fait tenir pendant ses millénaires loin d'elle...
Il la regarda furtivement avant de revenir vers le comptoir pour y gratter la crasse avec son ongle.

...

Pourquoi elle était enfermée au fait? pour quel crime? elle l'a dit?
Il s’était perdu dans ses pensées et n'avait pas vraiment écouté la suite.

Ah si! "caractéristiques bien particulières"
Ça voulait dire quoi? un sens caché?
Surement qu'elle en parlerait plus parce que de toute manière, lui ne demanderait pas...
Ou si, si personne ne demande avant...
Mais est ce vraiment intéressant?

Il se tourna de son tabouret pour observer de loin la candidate à la table.
Ne jamais tourner le dos à un ennemi.
Enfin si elle vient là c'est que s'en est pas une... logiquement... alors il peut lui tourner le dos?
Dans le doute autant être préparé.

Et la sotte... c'etait Nae?
Il voulait voir cette euh... chose cauchemardesque.
Mais c’était pas le propos, il devait se concentrer sur la candidate et ne rien faire voir aux autres qui attendaient le premier faux pas pour l'emmerder.

En tout cas elle, elle etait prête à mourrir pour ses objectifs.
C'etait une bonne chose!
C'etait stupide, certes, mais c’était une bonne chose.

Et ça donnerait peut être le signal qu'il fallait à Gotthyka pour lui en faire voir de toutes les couleurs...

Il leva la tête et sourit en discernant sa forme prédatrice juste à l'aplomb de la sacrieuse.

Enfin du sang!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue187/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Yenepha Sam 7 Nov 2015 - 4:22

Elle plante son regard dans le sien. Quelques murmures à peine audibles mais enveloppés d'un certain mépris contrastant avec le ton donné précédemment.

- Il n'y a pas de brillant avenir ici. Pas même l'esquisse d'un lendemain meilleur, ni pour toi, ni pour aucun d'eux dans cette salle.

Un mouvement rapide quasiment imperceptible, la chaise de Lenna quitte la table et glisse jusqu'au milieu de la Taverne à quelques mètres de son emplacement initial. L'assassin se rassied, une flèche de recul avait été tirée. Visiblement s'installer paisiblement auprès d'elle n'était pas permis à tout le monde.

Dans le fond de ses yeux une lueur bleutée s'anime et les flammes des bougies se rallument en choeur pour un crépitement vivace. La cire s'écoule rapidement, il fait chaud dans la salle. Elle continue de fixer la sacrieur à présent bien au centre du ring, comme gracieusement offerte par l'archère pour ses Shuligans adorés.

Elle n'ajoute rien pour l'instant et déploie en elle-même la volonté de s'obliger au calme. Pourtant au fond elle la sent, l'envie d'un autre chose plus cruel. Tout pourrait être si simple, si délicieux.

Elle laisserait les autres s'exprimer à leur tour, il le fallait bien...


Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Gotthyka Sam 7 Nov 2015 - 14:28

Les échanges s'enchaînèrent et se succédèrent doucement. Plus cette Lenna ouvrait la bouche, plus l'affliction s'épanouissait dans l'esprit de la féline.... Médiocre.... Tellement médiocre.... Un concentré d'orgueil mal placé et vomitif, entouré d'une prétention qui allait bras dessus, bras dessous avec une bêtise sans nom. Était-elle si ignorante pour agir et réagir de la sorte en ces lieux ? Avait-elle pris les shuligans pour un groupe de meurtriers alcooliques qu'on pouvait impressionner en jouant à qui aurait le dernier mot ? Déplorable.... Irritant.... Svanrige avait pourtant pris l'aimable peine de la prévenir, de la mettre au goût des choses. Mais sa fierté et sa stupidité l'avaient visiblement bien trop aveuglée pour comprendre quand il lui aurait été profitable de faire profile bas. Vint ensuite une ébauche de présentation et de motivation.... Par tous les dieux c'était aussi fade et mauvais que le reste. Une espèce de maigre bouillasse de pathos aux indigestes relents de pseudo romantisme. Elle se positionnait en un rien, possédant un prétendu potentiel, prêt à mourir pour un utopique et illusoire avenir d'or.... Comment ne pouvait-elle pas avoir la nausée en s'écoutant parler ? D'un ton las et pourtant pesant, la féline fit connaître sa présence.

-Assez....


Il sembla alors qu'une partie de l'obscurité se détacha du plafond pour former une masse sombre indépendante. D'un bond aérien et silencieux, Gotthyka avait la quiétude de ses poutres et des ténèbres pour atterrir à mi-chemin entre la chaise où était Lenna, et la table où se trouvait Yenepha et Svanrige. Parce que oui, elle avait eu suffisamment de pédanterie pour aller se taper l'incruste près du feu follet. Certains ne doutaient vraiment de rien.... La masse sombre se révéla être un pelage de nuit, qui se redressa pour enfin laisser apparaître le visage de la féline. Ses billes céruléennes vinrent se plonger dans le regard de la sacri, implacable et sauvage. Elle semblait sonder jusqu'à son âme, pourtant son regard était le résultat d'une curieuse alchimie entre lassitude, mépris et envie explicite de tuer.

-Je suis fatiguée de ces recrues déplorables, qui semblent concourir entre elles pour le grand prix de la médiocrité. Je devrais pendre par les tripes ceux qui ont osé te parler de cet endroit, pour m'avoir infligé un si désolant spectacle. Je ne sais pas quelle tare en toi t'as fait croire que tu pouvais te pointer ici et parler en ces termes, en adoptant le comportement que tu as, mais  tu te fourvoies de manière délétère....


Lentement, la féline avançait vers la femme sacrieuse, comme résolue à la faire agoniser jusqu'à ce que mort s'en suive.


-Premièrement, la prochaine fois que tu donnes un ordre même indirect à n'importe quel shuligan, je m'arrange pour résumer ta pitoyable existence à une éternité de souffrance. Et même si tu es mortel, j'ai largement les moyens de te promettre ce destin. Secondement, je me contre fous éperdument de ce qu'il peut y avoir entre Svanrige et toi, mais le fait est que lui est Shuligan et toi non. Et venir en ces lieux pour manquer de respect publiquement à un shuligan, c'est revendiquer un degré de connerie et d'impolitesse qui frôle le divin. Troisièmement, les miettes de motivation que tu nous as donné à étude sont parfaitement déplorables. Qu'est-ce qu'on en a carré d'une paumée qui majoritairement ne connait de la vie que les quatre murs de sa prison ? Qui n'a pas franchement d'expérience et qui elle même à conscience de n'avoir vécu jusqu'ici que comme la plus pitoyable des larves ? Et on devrait se contenter de ça ? D'une pauvre fille qui se targue juste de repousser ses limites, selon ses dires je précise, et de cohabiter avec une "sotte" qui semble tout à fait accordée avec son binôme ? A quel moment ton esprit limité a cru sincèrement que cela serait suffisant pour être digne d'intérêt ?


Inexorablement, la féline se rapprochait, encore et toujours, augmentant à chaque pas cette aura sombre et oppressante qui l'accompagnait.

-Et pour pousser toujours plus loin l'absurdité de ton existence, tu espères trouver ici un avenir plus noble et brillant que moisir dans la prison où tu étais ? Tu as l'impression de voir cela ici ? Auquel cas je te suggère de te crever séance tenante les yeux car ils ne t'apportent que mensonges éhontés.... Tes aspirations et tes motivations sont au diapason de ta vie, médiocres. Quand à ce qui aurait pu éventuellement nous convaincre de te laisser au moins une chance parmi nous, ce sujet là s'avère pour l'heure.... Inexistant. Paradoxe que ce point pourtant peut-être le plus important, si ce n'est crucial, n'a pratiquement pas été abordé, ou alors de manière des plus sporadiques et vague qu'il soit. Il semble que tu sois plus prompt à te ridiculiser et nous faire perdre notre temps qu'à t'illustrer....


Dure et impitoyable, la féline ne mâchait pas ses mots, sévère comme à son habitude. L'envie de la massacrer là maintenant, tout de suite, lui chatouillait les griffes et les crocs. Son aura ne masquait d'ailleurs pas cette envie lancinante de l'exterminer. Elle était à présent face à elle, la surplombant de sa hauteur.

-Donne moi une seule bonne raison de ne pas rendre service à ce monde, et achever immédiatement ton ennuyante et stérile existence ?


A ses yeux, elle n'était même pas digne de traverser la porte avec pertes et fracas, comme cela arrivait fréquemment par ici.... Non, elle n'en était plus à ces considérations gentillettes. Elle était irritée par ce qui n'était pas digne, par ceux qui n'étaient pas méritants. Elle avait envie de réduire considérablement leur chiffre. Peut-être que ça dissuaderait leur confrère de venir les déranger avec leur pathétique cas....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue121/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Svanrige Sam 7 Nov 2015 - 15:07

Ce qu'il y avait entre elle et lui, conneries. Un soupçon de dégoût traverse son visage mais il se passe de commentaires. Ce qu'il y avait c'était Yenepha qui lui avait collé cette fille dans les bras en lui réclamant de bousiller de son temps libre pour tenter de faire quelque chose d'elle, voilà la vérité. Et puisqu'il était très mal avisé de demander des justifications au Feu ou de tenter de comprendre ses motivations, il s'était attelé à la tâche.

L'intervention de Gotthyka lui avait arraché des sourires tout du long, c'était inévitable que la Cheffe espionne rebondisse sur son comportement pour lui cracher son mépris au visage et il fallait avouer qu'elle le faisait plutôt bien. N'importe quelle pseudo recrue bancale serait déjà partie en chialant mais il ne doutait pas de la capacité de Lenna à rester campée sur ses jambes. Une bonne ou une mauvaise chose, ça, c'était une autre question.


- Ouais allez Lenna raconte nous plutôt pourquoi tu es deux, ou une un peu divisée, va pas croire mais les phénomènes de foire ici on adore ça. On en a plein...

Il avait commencé à rire, peut-être même qu'il allait pointer du doigt Wolf ou Clydhe histoire d'achever son image de petit connard fini mais quelque chose attira rapidement toute son attention.




Des bruits sur les poutres, Gotthyka n'y était pourtant plus logée.

Des bruits rapides, ça se déplace.

Nae rampe sur le mur, glisse sur le sol.



Un gloussement répugnant et inhumain comme une bête en train de jubiler, l'amas noirâtre au sol derrière la sacrieur se redresse, cheveux et bras emmêlés et ses mains aux griffes immondes interminables plongent dans la chair de la jeune femme.

Sans doute qu'elle avait pris le jugement de Gotthyka comme une invitation à abréger cette mascarade. Bordel mais d'où est-ce qu'elle sortait encore..


- RECULE NAE !

Il se lève et un long fouet d'ombres s'enroule autour de son poignet avant de pendre au sol, prêt à claquer la chose spectrale plus ou moins humanoïde affairée à fouiller le dos de Lenna dans des cris hystériques stridents.

Le fouet part mais une gerbe de flammes le réduisent à néant en plein chemin. La main brûlante de Yenepha sur son poignet, elle l'oblige à se rasseoir et ses doigts s'incrustent douloureusement dans sa peau.


- Laisse la faire. C'est un ordre.


Aucune expression sur son visage, juste une excitation malsaine sans borne dans ses pupilles étirées en fines aiguilles. Elle semblait ravie de la tournure des événements, Svanrige serre les dents et regarde la scène en silence en massant son poignet brûlé.

Lui qui pensait qu'elle s'était éloignée. Mais non jamais, elle ne le lachera jamais. Son phénomène de foire à lui ... Sous forme d'une malédiction. Son Horreur adorée.



[Apparence de Nae : Une femme à quatre bras bénéficiant d'une force monstrueuse, des cheveux noirs s'étalant sur tout son corps. Couverte de sang, des griffes aiguisées, particulièrement agile comme si désossée.]
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Lenna Shirogane Sam 7 Nov 2015 - 17:54

Une vive douleur s'insinua tout le long du dos de la jeune femme, douleur qui se voulait plutôt revigorante que mortelle pour elle. Ces longues tirades emplies de haine l'avaient profondément ennuyé. Lenna avait toujours préféré faire parler ses poings plutôt que sa bouche et l'occasion de se défouler était trop belle. La Sacrieuse donna un violent coup de coude en arrière, de façon à faire lâcher son assaillant. Elle se retourna vers elle et vit une créature sordide aux caractéristiques inhumaines se tenir devant elle. Ses griffes étaient acérées et elle possédait quatre longs bras puissants. L'adrénaline du futur combat commençait à monter, ainsi que cette petite pointe d'appréhension d'affronter un ennemi coriace qui rendait la chose si délectable.

Le cerveau de Lenna s'embrumait petit à petit. Comme avant tout combat, tout disparaissait autour d'elle mis à part son adversaire. Localisation des points vitaux ... Images rapides de la créature en lambeaux ... Colère, plaisir, haine, sadisme jouissif ...

Un rictus animal déforma le visage de la Sacrieuse, signe avant coureur de sa charge. Elle avait volontairement choisi de ne pas avoir recours à son Katana, ayant besoin de véritable contact physique. Qui des deux créatures s'annoncerait la plus violente ?

Une table renversée, un épais voile de poussière traverse la pièce et des choppes de bière viennent s'écraser au sol dans un brouhaha assourdissant. Les deux protagonistes se livrent une lutte au sol sans merci. Coups de griffe d'un côté, coups de poings de l'autre. L'enjeu n'est pas la victoire, mais de faire suffisamment souffrir l'autre. Lenna n'a clairement pas l'avantage au sol et elle le sait bien. Elle roule sur le côté et se relève. Mais Nae ne semble pas vouloir en finir, ce qui l'arrange aussi après tout. Une fois sur ses pieds, Lenna ouvre délibérément sa garde, ce qui n'échappe pas à son opposant. Cette dernière fond sur elle et la malmène sans aucune réponse de la jeune fille. Une violente morsure dans le  cou vient mettre fin à la passivité de Lenna. Elle savait que plus le combat durait, plus cela tournerait en son avantage. Remercions sa nature de Sacrieuse après tout.

Les tatouages de la jeune femme aux yeux rouges s'illuminèrent doucement, au rythme des battements de son cœur. Elle attira Nae et lui plaça un violent coup de tête, suivi d'une étreinte à la gorge. Un énième coup de griffe lui entailla profondément la joue, ce qui déclencha chez elle un rire froid dénué d'humanité. Quel plaisir de ressentir chaque membre de son corps ouvert à vif, le sang perler le long de sa silhouette et par la même occasion cette puissance sujette à l'addiction immiscer dans la moindre petite cellule de son être. Un régal.

Après un bref échange de coups, le combat se termina. La femme aux quatre membre disparut vers le toit dans une plainte stridente, ce qui ne manqua pas de réveiller la frustration de Lenna. Or, elle ne possédait pas la faculté de grimper où elle le voulait comme les autres Shuligan, et ne pouvait par conséquent pas la suivre. Ses cheveux étaient plaqués sur son front, ses vêtements en lambeaux et des plaies béantes recouvraient son corps. Ironiquement, son allure collait parfaitement avec l'ambiance morbide de la taverne. Elle tourna ses yeux sur les silhouettes qui se tenaient près d'elle, sans s'arrêter sur aucune en particulier. D'une voix las, elle prononça ces quelques mots :

- Quelle est la suite de l'entretien ?


Spoiler:
Lenna Shirogane
Lenna Shirogane
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Euh ... je sais pas trop hihi

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Gotthyka Sam 7 Nov 2015 - 18:22

L'apparition de Nae semblait avoir ramené la vie sur le visage de la féline. Une lueur de dynamisme parfaitement malsaine et démente mais toujours moins froide que son expression ordinaire. Et lorsqu'elle la vit s'acharner sur Lenna, elle ne put retenir un très léger

-N'est-elle pas exquise....


Mais la féline dut juguler son envie de pouvoir échanger quelques coups de griffes avec elle. Nae avait choisi une autre proie, même si elle se demandait bien ce qu'elle pouvait lui trouver. Svanrige voulut intervenir mais Yenepha l'en empêcha, pour le plus grand plaisir de Gotthyka. Cela dit.... le combat n'eut rien de bien extraordinaire. Une sacrieuse qui combattait comme le faisait ses ressortissants, et puis voila. Elle fut même déçue de voir que Nae s'était si vite arrêtée. L'aurait-elle surestimée ? Ce serait-elle trompée sur son sujet ? Une idée qui n'aida pas la féline à être de meilleure humeur, son sourire s'étant évanoui aussi vite qu'il était venu. Médiocrité... le monde semblait sombrer inexorablement et toujours plus profondément dans la médiocrité. Elle poussa un soupire las lorsqu'elle entendit la sacrieuse reprendre parole. Les bras croisés et tandis qu'elle alla s'assoir sur le comptoir, elle répondit en adoptant le même ton et la même expression que précédemment.

-Et en plus elle est demeurée.... Il m'avait pourtant semblé te demander une bonne raison de te laisser nous faire perdre davantage notre temps. A croire que l'intervention de Nae a été suffisante pour te faire perdre le peu de neurone qu'il te reste.... Pour ma part.... Quand je vois à quel point il est pénible de parvenir à t'arracher une réponse un minimum pertinente, je pense qu'il est clair que Svanrige a raison. Tu n'as rien à faire ici.... La question que je me pose surtout est, lequel d'entre nous va t'achever ?

A moins d'un miracle ou d'un éclair de lucidité de la sacrieuse, son petit échange avec Nae n'aura été qu'une mise en bouche avant la fin. Gotthyka attendait que ceux intéressés par l'idée de la mettre à mort se fassent savoir et à partir de là décider qui le ferait. Après tout, s'il y avait moyen de se distraire tout en l'exécutant, elle n'allait pas se priver. Elle n'aurait pas complètement perdu son temps.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue121/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Yenepha Sam 7 Nov 2015 - 19:44

- Une créature légèrement possessive qui aime rencontrer ceux qui tournent autour de Svanrige. Tu sais te battre mais ça, je le savais déjà. Tu aimes la confrontation, tu rends grâce à ta déesse et c'est une bonne chose Lenna. Mais cette bonne chose basique à souhait c'est aussi le strict minimum et ce minimum ne me suffira pas.

La mort de Lenna ne l'intéressait pas. Elle savait parfaitement ce que pensait Gotthyka de la plupart des candidats, sa féline de nuit trop souvent déçue ne tolérait plus la moindre perte de temps et elle devinait d'ici l'envie pressante que devaient lui procurer ses crocs. Elle reprend et rien ne trouble le calme de sa voix. Elle avait observé le combat avec un intérêt mitigé et quelques questions à présent réclamaient des éclaircissements.

- Il ne suffira pas non plus aux autres. Tu as ignoré les commentaires de Gotthyka, soit, peut-être que discourir ne t'est pas familier et je ne vais pas t'en tenir rigueur mais des zones d'ombre me chagrinent et je suis sûre que tu vas t'empresser de me rassurer.

Elle marque une pause et ses doigts se promènent à nouveau sur sa tresse. Quelques secondes, elle reprend.

- Tu te présentes à nous sous le visage de celle qui à la limite dispose au mieux des ressources dont nous sommes friands, à savoir un goût pour le joli merdier et un certain talent - qui mérite tout de même d'être approfondi - pour les débordements sanguinolents. Tu reviens sur ta position, peut-être que tu réalises aujourd'hui que tu t'emmerdes dans ton coin et que liberté ne rime pas avec ton attitude d'autodidacte je-m’en-foutiste bonne à brasser du vent. Admettons, l'idée d'une hiérarchie, un mal pour un plus grand mal après tout. Il n'y aura cependant pas la moindre patience à ton égard. Je passe maintenant à mes questions.

Elle cherche les autres, croise leurs regards et hausse légèrement le ton, c'est à eux qu'elle s'adresse.

- Lenna s'est présentée à moi réclamant un entraînement, entraînement que j'ai accepté de lui fournir après avoir eu ma curiosité piquée. C'était une idiote au discours mielleux et aux idées arriérées, perdue, inintéressante et pas même capable de se faire cuire un bout de viande mais quand on lui cognait un peu dessus nous avions le droit à cette Lenna-ci. Sadique, violente, insupportable d'arrogance. Double personnalité ? Héritage ? Cohabitation ? Elle regarde de nouveau la sacrieur.

- Si demain j'ai besoin de toi mais que c'est mademoiselle la cul-de-jatte dégoulinante de niaiseries qui est au contrôle de ton petit corps, dis moi en quoi tu me seras utile. Tu disais vouloir avoir l'occasion de te "balader" de temps en temps et par là tu entendais avoir le droit d'exprimer ta nature en reprenant le dessus sur Lenna-la-sotte pas même bonne à baiser. As-tu trouvé un moyen de t'en débarrasser ? De rester toi à volonté ? Tu comprends que si ton utilité actuelle est loin d'être prouvée, si en plus celle-ci est à temps partiel...

Elle n'avait pas la patience d'attendre que Lenna trouve d'elle-même les mots. Elle savait ce qu'elle voulait savoir et puisque l'efficacité était son seul objectif, elle exigerait tout simplement ses réponses. Il était clair que cette fille était plus taillée pour les coups que pour les explications cependant son identité incertaine ne convenait pas encore à l'assassin. Elle avait toujours aimé savoir quelle gangrène se développait dans ses rangs, ne serait-ce que pour trancher la bonne tête en cas de trop gros bordel. Tout le monde n'avait pas le droit de planquer sa véritable nature. Tout le monde n'était pas Chef.

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres.


- Toi et moi on a passé un peu de temps ensemble. Je connais ton potentiel ou tu ne serais certainement pas ici. S'il s'avère que j'ai gâché de mon énergie à te prêter attention pour rien c'est moi qui clouerai ta carcasse dans cette Taverne crasseuse parce que j'estime que je dois toujours aller jusqu'au bout des choses. Même si, bien entendu, je préfèrerais l'option d'un nouveau Shuligan un tant soit peu efficace qu'un peu plus de graisse fondue et d'os noircis à mon compteur.
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Clydhe Dim 8 Nov 2015 - 16:40

Haha!

Il savait bien que ça commencerait à bouger.
Il l'avait dit que Gotthyka allait sauter du plafond pour sauter à la gorge de la Sacrieur.
Enfin il l'avait dit...
Il l'avait dit a lui même...
Et c'était déjà pas mal
Ça voulait bien dire que sa mémoire était pas complètement vide, non?

Oh et ça c'est quoi?

Il pencha la tête de côté pour comprendre ce qu'il voyait.
Un amas immonde de cheveux noirs, crasseux et raides qui plongeaient en fourches désordonnées vers le sol.
Quatre bras griffus désarticulés aux mouvements saccadés.

Nae.

La créature cauchemardesque et immonde.
Magnifique!

Il ne pu réprimer un large sourire à cette vue dérangeante.

Puis le combat éclata pour son plus grand plaisir.
La violence des coups portés.
Du sang, des os qui craquent.
Il se serait cru dans l'Arène de Rushu, disciple Sacrieur contre horreur indescriptible...
Sauf que cette fois, ce n'était pas lui qui était au cœur de la bataille.

La créature s'enfuit mais les assauts ne finissaient pas pour autant, repris de nouveau par la joute verbale de Gotthyka.

Il ouvrit la bouche pour parler mais il fut devancé par sa Flamme, toujours aussi splendide, vive, ardente dans ses mots, brûlante dans ses menaces mais elle avait raison.

Cette fille avait une double personnalité certes mais si c'était celle-là la plus violente alors l'autre serait totalement inutile, même pas bonne à être utilisée en chair à canon ou en bouc-émissaire...
Alors ce qu'elle avait montré pendant le combat contre Nae etait-ce vraiment ce qu'elle valait au plus haut de sa forme?

Il fronça les sourcils à l'idée qu'il resterait sûrement sur sa faim.

Ses motivations étaient-elles vraiment juste ce qu'elle en disait "vivre heureuse et avoir beaucoup de massacre" ou y avait-il quelque chose en plus?
Quelque chose de plus croustillant?
Quelque chose de plus pimenté?
Quelque chose de plus sanglant?
...
Bah voilà... C'est malin...
Il avait de nouveau faim...
...

Les arguments étaient un peu maigres, la motivation pas forcément retranscrite.

C'est surtout ça qui le génait...

Oui il y avait du potentiel...
Peut-être...
Surement...
Ou pas?
Comment savoir?
Il faisait confiance au jugement de sa Flamme et au final...

Un peu de graisse fondue en plus pourrait renouveler le stock de bougie qui diminuait à vue d'oeil lorsque Yenepha était dans les parages...
Non?
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue187/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Lenna Shirogane Lun 9 Nov 2015 - 3:43

Lenna s'épongea le front du revers de la main et reprit doucement sa respiration. Elle jeta un regard de travers à Gotthyka, ravalant une ou deux paroles bien senties. Il fallait qu'elle apprenne à contrôler ce côté fier si elle voulait un jour rejoindre un groupe, et puis cela ne serait pas dans son intérêt d'envenimer encore plus la situation. La jeune femme préféra se concentrer sur les questions de Yenepha. Elle plongea ses yeux dans ces pupilles d'or et esquissa l'ombre d'un sourire.

- Tu te doutes bien que je ne suis pas venue me présenter à vous sans prendre quelques dispositions au préalable. Tu as sûrement dû remarquer que je n'étais pas trop présente dans le coin depuis quelques jours, et je ne les ai pas passés à me prélasser sur l'île de Moon. Saches seulement que dès que l'envie m'en prendra, je réapparaitrais.

Pour prouver ses dires, Lenna fit passer ses yeux aux violets puis au rouge à nouveau et ce en une fraction de seconde. Cela aurait été impossible à voir pour un simple humain, mais c'est Yenepha qui se tenait en face d'elle.

- Je ne peux expliquer la raison de cette double personnalité ne la connaissant pas moi-même. En revanche, je me permets de te reprendre en t'indiquant de ne pas mettre de côté mon autre face. Ça me fait mal de l'admettre, mais cette cruche ne manque pas de ressources. Je n'ai jamais compris comment elle faisait, mais elle est capable de concocter des plans aussi farfelus que brillants que par leur réussite. Elle a aussi des talents de cartographie assez impressionnants. Un simple coup d’œil sur une zone lui permet de la cartographier mentalement en d'en étudier toutes les possibilités d'action.

Lenna s'étira. Oui, ça lui faisait mal de l'admettre, mais c'était la vérité.

- Cette simplicité d'esprit est frustrante et profondément énervante. Mais elle peut être utilisé à bon escient. Nul ne peut réfléchir comme elle, c'est ce qui rend ses plans d'actions si décontenançant pour ceux qui en sont la cible.

A mesure qu'elle parlait, Lenna réfléchissait sur plusieurs points la concernant. Cette cohabitation avait elle était faite au hasard, ou bien la résultante des deux formait elle un duo parfait ? Mais l'heure n'était pas au questionnement, elle devait faire ses preuves.

- Je ne démarquerais jamais grâce à la rhétorique. Je préfère accomplir ce qui m'est demandé avec brio, plutôt que de briller par la façon dont j'aurais conté un échec. Si c'est cela qui prime pour devenir Shuligan alors effectivement je n'ai pas mal place chez vous.

La disciple de Sacrieuse marqua un cran d'arrêt. Nul besoin de parler plus que nécessaire. Elle pensait tout ce qu'elle disait, et n'allait certainement pas rajouter des détails croustillants et illusoires  pour les beaux yeux des Shuligans. Ses motivations étaient celles d'une enfant de 10 ans : pouvoir, destruction, chaos... mais c'était certainement aussi les plus solides et les plus fidèles.
Lenna Shirogane
Lenna Shirogane
Fripouille

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 29
Localisation : Euh ... je sais pas trop hihi

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Gotthyka Lun 9 Nov 2015 - 12:11

La féline écoutait l'ardente parler, surprise de voir tant de magnanimité pour cette sacrieuse. Après tout elle semblait déjà la connaître, et il paraitrait qu'elle avait une autre personnalité en elle qui pouvait éventuellement se montrer intéressante. Mais la suite des évènements allait soumettre l'esprit de la vampiresse à un choc plutôt rude. Yenepha venait de dire que la partie prétendument la plus sombre et chaotique de la jeune femme se tenait déjà face à eux. La féline observa son brasier infernal avec de grands yeux ronds sous la surprise de cette nouvelle..... Puis elle prit une profonde inspiration pour ne pas éclater d'un rire violent qui serait surement devenu difficile à contrôler. Prenant quelques secondes pour se contenir et rester sérieuse, elle traita de nouveau la situation dans son esprit. Au "mieux" ils avaient donc..... "ça" ! Mais à quoi avait-on pensé en lui parlant des Shuligans ?!

Lenna avait reprit parole, pour défendre cette fois-ci la cause de la personnalité qui avait trouvé le moyen d'être pire que celle actuelle. Plus elle l'écoutait plus elle se massait les sinus, secouant par instant la tête. Elle avait la très franche impression qu'on la prenait pour une imbécile. Les propos de la sacrieuse étaient tellement sujet à double sens qu'elle dû faire un effort  pour ne pas se laisser distraire. Elle la laissa néanmoins terminer, avant de finalement reprendre parole.

-Donc.... Contrairement à ce que je croyais..... Nous avons là, la partie prétendument la plus.... Chaotique et dangereuse. Quelle triste et dure désillusion.... Et ce qui est encore plus accablant.... C'est de savoir qu'il faudra donc se tartiner l'autre godiche de compétition tout le temps que "Madame" n'aura pas l'envie ou la capacité de faire surface. Tout un laps de temps, d'une durée indéterminée.... A avoir pire que ça. Je crois pouvoir dire qu'on a clairement autre chose à faire que de se coltiner du boulet une moitié de temps, et l'autre moitié de temps une disciple sacrieuse prédestinée à faire de la chair à canon.

La féline insista sur ce point sachant déjà à quelle point cela pourrait la rendre hystérique. Des cas, elle en avait assez à gérer, à croire qu'en ce monde on ne pouvait pas avoir un penchant pour le chaos et la destruction sans être profondément débile ou n'être qu'une larve émotive qui joue un rôle, croyant que "les méchants, c'est cool, c'est romantique et c'est classe". Tristes comédiens d'une pathétique et affligeante farce, ô combien de mauvais goût. La féline de nuit posa son regard froid et las sur la sacrieuse.


-Et puisqu'on parle du binôme déphasé, revenons sur ces capacités. Une prétendue stratège ? Qui, selon sa jumelle pseudo maléfique ici présente, est capable d'élaborer des plans aussi farfelus et géniaux.... Que nul ne peut comprendre, ni prévoir et qui brillent par leur succès.... MAIS ! Cette incroyable capacité ne lui a néanmoins pas évité de croupir presque sa vie entière entre les quatre murs d'une prison.... C'est une intelligence qui demande des années de démarrage, ou il faut attendre une intervention divine pour qu'elle se manifeste ? De même que, niveau crédibilité des affirmations relatives auxdites capacités, je reste sceptique. Cette personnalité décrite comme niaise au possible et simple d'esprit, serait affiliée à un individu ayant des capacités de réflexion et d'organisation propre aux personnes capables d'établir des plans. A savoir des stratèges. Je suis la seule à trouver ça d'une incohérence et d'un illogisme affligeant ? Pour avoir un peu les pattes dans l'univers des stratèges.... Je peux affirmer sans l'ombre d'un doute, qu'il faut être tout sauf niais et simple d'esprit pour pouvoir établir des plans fonctionnels, et encore plus qui réussissent ! Ça n'est pas compatible. Quand on élabore un plan, il ne suffit pas d'être original ou peu prévisible pour surprendre l'ennemi. Il faut aussi beaucoup de réflexion, de projection, prévoir toutes les possibilités et les alternatives possibles, les réactions de l'ennemi, prendre en compte les moyens en terme d'effectifs, de capacité des effectifs, d'armement, de matériel et de manière général de logistique. Il faut être capable de jouer plusieurs coups à l'avance, tout en se gardant une marge de manoeuvre pour les imprévus.


Le problème de tous les candidats qui voulaient jouer sur ce terrain, c'est qu'ils avaient à faire à quelqu'un qui passait son temps à établir des stratégies. Que ce soit pour des infiltrations, des attaques, des manipulations et autres pour le compte des Shuligans. Ou à bien plus grande échelle, pour des guerres pour le compte de son peuple. Et la féline étant réputée pour son exigence de base, était encore plus intraitable sur ce genre de sujet. Mais ce n'était pas injustifié non plus. Les gens ne se rendaient que rarement compte de l'importance et des responsabilités d'un stratège. C'était lui qui organisait les missions. C'était lui qui envoyait ses hommes soit à la victoire, soit à la mort. C'était là le poids de son rôle. De mauvais choix et c'était les siens qui se faisaient massacrer à cause de lui.... Un fait inhérent à la fonction, avec lequel il fallait apprendre à vivre.... Vivre avec le doute, voire parfois les remords. La féline répliqua donc, un soupçon de sévérité dans la voix.

-Un stratège a entre ses mains la vie de ses hommes et de ses collègues.... Et on veut me faire avaler l'idée de confier cela.... à quelqu'un de niais et de simple d'esprit ? Hors de question.....

Plus le temps avançait, plus l'étau se refermait autour de Lenna. Sa prestation n'avait pas été crédible aux yeux de la féline dès le départ. Et malgré qu'elle continuait de se présenter et de défendre sa candidature, le déclic ne fut pas au rendez-vous. Trop de risques et de contraintes aux yeux de la féline, pour au final rien d'intéressant. Elle finit par conclure.


-Pour ce qui est de la capacité de cartographie.... C'est utile dans un environnement inconnu qui n'a pas déjà été répertorié. Hors dans ce monde, les cartes sont disponibles, les territoires déjà cartographiés, et le tout est même à jour. Là encore..... Je vois mal son utilité. Et même en poussant le vice à faire des études à échelle réduite de territoire.... On dispose déjà d'hommes capable de partir en reconnaissance et de nous fournir tous les renseignements nécessaires... Et en plus avec discrétion.

La féline se leva, toujours les bras croisés, et finit par conclure.


-Je ne vois définitivement aucun intérêt suffisant à ta candidature. Tes capacités sont trop quelconques et aléatoires pour palier le nombre de tes défauts.

Le verdict était rendu. Gotthyka observait à présent Yenepha, attendant de voir ce qu'elle en pensait. Après tout, elle avait émis le désir de l'exterminer de ses propres mains si elle ne lui convenait pas. Et la vampiresse de glace respectait de genre de choix. Elle espérait simplement qu'on en finisse vite. Elle n'avait déjà que trop perdu son temps.

Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue121/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Svanrige Lun 9 Nov 2015 - 12:35

Elle se reforme dans une nuée d'ombres et vient doucement enlacer Svanrige dans son dos. Il la repousse fermement, elle lâche un cri haineux dans sa direction et part se loger sur les poutres. Il la suit d'un regard méfiant pendant quelques secondes avant de poser ses yeux sur Yenepha. La créature commençait à s'agiter et il sentait son contrôle peu à peu lui échapper.

- Je dois bouger. J'en ai de toute façon assez entendu, je pense qu'elle ferait un bon élément avec de temps en temps un bon coup de fouet, qu'elle se souvienne où elle est et pourquoi. Elle a les épaules. Je la crois plus efficace que la plupart des grandes gueules de chez nous c'est déjà ça, si elle poursuit ses entraînements y'a moyen d'en faire quelque chose. Il revient sur Lenna et poursuit. Quand on était tous les deux piégés dans l'Onirique t'as su prendre les commandes et te battre pour ta vie, ok c'était maladroit mais l'idée était là. Je t'ai aussi vu te battre contre Wolf, t'es hargneuse, tu vas au bout des choses, t'as une bonne maîtrise de ta lame, combative. J'en ai rien à foutre qu'en apparence tu sois pas là en train de te rouler dans le sang en hurlant ton amour pour l'horreur et l’anéantissement total. J'en ai aussi rien à cogner que tu paies pas de mine aux premiers abords, toutes ces conneries là ça fait pas tout. Un bref coup d’œil vers Wolf l'air de rien.

Il n'avait pas envie de développer plus que ça son avis et le besoin de s'isoler un peu se faisait ressentir. Trop de mouvements inutiles, trop de paroles creuses, il aspirait à présent au silence.

Il passe rapidement son doigt sur la joue de Yeph pour une caresse affectueuse et se lève sans attendre de réponse. Pas un seul regard pour Lenna, un signe de tête à Gotthyka, un coup d’œil rieur pour Clydhe, Svanrige quitte la Taverne et dans de brèves apparitions saccadées, on peut voir Nae à sa suite.
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Left_bar_bleue200/200[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Regarde moi dans les yeux Empty Re: [Acceptée] Regarde moi dans les yeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum