Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

4 participants

Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Linceul Sam 21 Sep 2013 - 22:25

Sans un mouvement de porte, une silhouette féminine apparu à l'entrée de cette sombre taverne. Sans bruit, cette silhouette avança. On y apercevait seulement une forme aux courbes avantageuses, qui a tendance à se dévoiler.
Après quelques secondes, on pouvait clairement voir une jeune femme aux cheveux châtaignes, d'une stature plutôt fine, et aux atouts très avantageux, ce que l'on remarque au plus vite. Vêtue d'un simple haut de couleur ciel couvrant seulement sa poitrine, un pantalon de type "SHORT" de même couleur, une paire de geta, ainsi qu'un capuchon ciel montrant son dévouement à Sram le dentu.
Après un tour de langue sur ses lèvres, elle scruta la salle de ses yeux bleus à la recherche d'une éventuelle cible, ou bien d'une personne. Son corps disparu tout d'un coup pour réapparaître quelques secondes plus tard vers l'un des panneaux d'affichage de la taverne.
Elle s'empara ensuite d'un papier déja affiché et le retourna, pour grifouiller d'une écriture soignée "L'aube reviendra." pour ensuite piquer cette fiche avec un petit surin, trouvé dans sa ceinture magique de demoiselle qui se respecte.
Sifflotant un air  étonnement silencieux, elle s'assied vers la table la plus proche, bougeant d'un air plutôt provocateur, d'un déhanché aguicheur. Croisant les jambes, elle attendit quelqu'un. Qui ? Nul ne le sait. Elle sortit juste une étrange gourde de nulle part, tout en trifouillant quelque chose de mécanique, dans l'ombre.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue154/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Absinthe Shuligan Dim 22 Sep 2013 - 5:40

Absinthe avait pour habitude d'analyser les nouveaux arrivants de la taverne. Il prenait plaisirs à savoir si c'était un ivrogne, un repas ou une nouvelle recrue. Dans ce cas-ci, il pensait au début que c'était UNE ivrogne, mais après l'avoir vu avec un peu moins de vêtement que la normale, il pensa que c'était un repas... Avant de finalement réaliser qu'elle maîtrisait assez bien l'ombre de la taverne et l'utilisait à son avantage. C'était donc sans-doute la dernière option. Absinthe s'éloigna de la table à laquelle il était seul et s'approcha lentement de la Sramette. Il discerna quelques bruit de cliquetis de métal qu'elle manipulait et s'arrêta alors.

- Tu joues avec quoi?

Le ton était curieux, mais tout de même rauque et sombre. Absinthe avait horreur de ne pas comprendre la situation et il désirait aller droit au but dans toute situation. On entendit le silence se faire dans la salle. Ils étaient le centre de l'attention. Des ombres tournaient désormais alentours de la nouvelle venue.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Linceul Dim 22 Sep 2013 - 19:17

Au son de cette voix, la demoiselle posa son regard sur le petit homme, et lui répondit, d'une voix délicate.

De cliq et de claq, ce qui pourra vous rendre à l'ombre.

Étonnement, la femme à l'uniforme ciel perdit de clarté, comme s'il ne s'agissait que d'un hologramme, mais elle était bien là. Vissant d'un geste expert différents rouages sur son prototype, tout porte à dire qu'elle bricolait un piège, d'où les petits bruits métalliques.
Elle disparut alors aussitôt, le tournevis semblant flotter de lui même dans les airs, et vous sentez une présence tourner autour de vous, une odeur agréable vous entourant, trahissant alors la position de la Sram.
La jeunette réapparut alors sur un autre siège, les jambes croisées, avec un air gracieux, et déclara d'une voix tendre, avec un petit geste de main :

Joignez vous donc à moi, voulez vous ?
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue154/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par soap-alin Dim 22 Sep 2013 - 22:05

Le zobal observais de son coté la sramette, assis sur une chaise,arborant son éternel masque couleur jais,penchant légèrement la tête de perplexité. Tentant de déceler le piège cacher d'un œil hasardeux, il regarda une seconde fois la jeune fille avant de se relever légèrement sur son siège.

Tu cherche quelqu'un ou quelque chose peut être ?

Se mis a réfléchir sur les positions plausible de la sramette, dans le cas d'une attaque sournoise de sa part, tout en tripotant sa hache de jet.
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue166/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Absinthe Shuligan Dim 22 Sep 2013 - 22:17

Absinthe s'avança avec précaution à côté de la Sramette. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait un bon pressentiment sur cette candidate. Il pris siège aux côtés de l'assassine, tout en gardant un fond de méfiance envers l'individu. Les ombres alentours commençaient à s'agiter. Il avait hâte de voir leurs impressions sur elle.

Tu cherches quelqu'un en particulier?

La question était directe. Le visage de l'Enutrof pencha de côté légèrement et on pouvait voir des dents noires percé son sourire.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Linceul Dim 22 Sep 2013 - 22:32

La demoiselle charma la foule avec son plus beau sourire d'un blanc exquis, contrastant avec celui de l'Enutrof. Elle sembla à l'aise, ses deux mains derrière sa nuque. Un petit rire courtois plus tard, elle répondit  :

Je recherches des membres d'une certaine organisation... noire. Je penses être au bon endroit, n'est-ce pas ?

Mais quelque chose clochait. La voix ne venait pas de devant, mais de derrière l'énutrof. Le parfum enivrant qui regnait sur cet endroit rendait la perception plus compliqué.
C'est alors que la sram apparu dans le dos de l'énutrof, posant ses coudes sur les épaules du vieil homme pour s'y reposer, et lui déclara :

Je suis votre femme, monsieur.

Aurait-elle utilisé depuis tout ce temps un leurre, sachant que cette même silhouette est encore installée à la table ?
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue154/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Absinthe Shuligan Dim 22 Sep 2013 - 22:42

Absinthe se retourna lentement, ne sentant pas de danger, mais s'éloigna. Il haïssait qu'on le touche... Et surtout de la sorte. Son sourire disparut, mais l'intérêt de son esprit resta là. Il recula derrière une poutre et se camoufla dans l'ombre.

-Supposons que je suis un membre de cette organisation... Un Chef, même. Que désires-tu d'eux? Que me dirais-tu?

Long silence dans la salle. On distingue à peine la silhouette du vieux psychopathe. Il semble manger quelque chose... Quelque chose d'humain.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Kaame Dim 22 Sep 2013 - 22:48

Une fumée grisâtre s'éleva de derrière le comptoir. Flottant ou titubant ... Cela s'approchait à un bon mixe des deux, Kaame s'avança vers la sramette aux formes généreuses. Il déposa une bourse pleine de kamas sur la table ou se trouvait Ab' en charmante compagnie. Il s’essaya en face de l'énutrof, pour fixer la nouvelle venue. Tout en s'étirant il lança à l'intention de celle ci ...


Tes mimiques. ta manière de faire et d'attirer l’œil. la façon dont tu te mouvois. Tes habits comme ton parfum me rapelle les catins de Brakmar. Des filles de joie, on en a à foison, consentante comme pas du tout. Alors à moins que tu aies autre chose que le bas de tes reins à offrir ... Tu ne prendras que position hors de nos méfaits.


Kaame fit signe au tavernier pour qu'il serve des pintes à la table et fit signe à la sramette de le rejoindre sur un siège. Le Zobal avait de nombreuses envies malsaines à cet instant précis ...
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue180/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Linceul Dim 22 Sep 2013 - 22:53

La disciple Sram esquissa un léger sourire avant de disparaitre, ainsi que son clône. On pouvait encore sentir sa présence, mais impossible de la discerner dans le noir, et même dans la lumière.
On entend souvent parler que les Srams sont adeptes de la dissimulation, cette disciple en serait maîtresse. Mais pourquoi porterait-elle des vêtements plutôt voyant.
Néanmoins, elle n'est pas parti de la taverne, au contraire. Une voix cristalline, venant des quatre coin de la salle, se mit à retentir dans vos oreilles.

Si c'était le cas, je ferais de lui mon chef.

Se baladant ainsi sans pouvoir être vu d'un oeil commun, elle traina un moment autour de l'autre homme. Elle le scruta, de haut en bas, un long moment, pour lui dire tout bas :

L'aube a trouvé ce qu'elle désire.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue154/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Linceul Dim 22 Sep 2013 - 23:29

Mais quelque chose venait d'attirer son attention. Elle réapparu, assise en tailleur, sur une chaise non loin du disciple zobal.
Un doigt devant sa bouche, elle réfléchit un moment, pour ensuite lui parler clairement, droit dans les yeux, faisant marcher son regard de saphir envoutant :

Si j'ai l'air d'une traînée de Brakmar, alors soit. Considère moi comme telle, mais cela ne peut t'attirer que des ennuis. Car d'abord, je viens de Bonta. elle se mit à rire un instant Car ce serait folie.

Après un éclaircissement de gorge plus tard, elle repris d'une voix cristalline.

Cessons les futilités. Je me nomme Sefolen, mais on me considère comme L'Aube. Aurais-je l'honneur de connaître les votre ?

Elle pris appui sur la table de ces coudes, et approcha sa tête de ses compagnons de tablée. Ne manquant pas de mettre en valeur ses atouts féminins d'un geste habile, elle dessina d'étrange forme de son doigt contre la table, durant la conversation.. mais cela semble sans grande utilité.




Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue154/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Absinthe Shuligan Lun 23 Sep 2013 - 3:09

Absinthe releva le regard de son repas -chose rare- et regarda celle qui s'appelait Sefolen. Il trouvait bizarre le fait de s'appeler l'aube, alors que l'aube annonçait la fin de la nuit et qu'elle désirait nous rejoindre. M'enfin, il se disait qu'il le saurait bien un jour, par la force ou non.

- Mon nom ne te regarde pas, sauf si tu es membre de chez nous. On est les Shuligans, oui. Je t'ai posé une question. Tu y as répondu. Jusqu'à présent, tout vas bien. On t'a pas encore sauté à la gorge. Félicitation, tu as fait mieux que certains des anciens candidats.

Il reporta son regard sur la jambe qu'il grignotait un long instant avant de finalement reporter son attention sur ''L'aube''.

- Je te conseille de continuer comme cela, car le vent peut vite changer de bord, et j'aimerais beaucoup que cela ce produise. Mais on sait rien de toi. Pourquoi tu veux nous rejoindre? Pourquoi tu crois être apte à faire partie de l'Organisation?

Il balança finalement son repas derrière lui. Il était d'humeur maussade. Les choses n'allait pas assez vite. C'était du batifolage pour rien. Il en avait assez. Il sentait une crise approché.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue190/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Linceul Lun 23 Sep 2013 - 3:46

La bleutée fit signe au tavernier de lui servir une pinte de son plus doux breuvage, et se mit ensuite à regarder droit dans les yeux l'énutrof. Après avoir passé la main dans sa longue chevelure pour mieux se coiffer, elle décida d'entamer sa présentation, d'une qualité oratoire assez impressionante, pour une fille ressemblant à une Catin.
Croisant les jambes, remettant ses habits en place, elle déclara :

Je suis.. ce qu'on peut appeller désormais une Ingénieur. Comme vous aviez pu le remarquer, je suis reine du camouflage et de la dissimulation, mais ce n'est pas tout : mon truc, c'est les bidules électroniques, notamment les pièges.
Comme dit précedemment, mon nom est Sefolen (Prononcé Ssai-Foh-Lènne), et je suis agée de.. 24 années. Je suis originaire de bonta.. mais ça, vous vous en foutez.
Je me surnomme l'Aube, car je lutte pour un renouveau politique, mais aussi un renouveau d'un peu tout. Sanglante comme la couleur de l'aube, je souhaite changer les choses à ma manière.
J'ai entendu dire que vous étiez une organisation.. révolutionnaire..anti gouvernement. C'est bien ce que je recherches. Une bande de professionnels, d'adeptes.. enfin.. c'est pas la bande à Basile quoi.
Mais je ne vais pas cacher que participer à une organisation du mal.. m'excite particulièrement.
Toutes mes qualités seront votre, et ce serait avec joie que je participerais avec vous à l'élaboration de nos projets communs.
L'aube est discrète. Chaque jour, elle se réveille, pour marquer d'un coup sanglant les traitres et les imposteurs.
Linceul
Linceul
Brigand

Messages : 59
Date d'inscription : 21/09/2013

Wanted
Divinité: Sram
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue154/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (154/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Kaame Lun 23 Sep 2013 - 12:28

Kaame venait de sursauter quand la bleutée avait mentionner sa ville natale. Il en aurait vomit son petit déjeuner ...

Bon ... Tu viens de la cité Blanche ? Là où le "bien" se croit à l'abri. Là ou ce peuple de bouftout suit des lois édictées par une tête couronnée putride ? Je chie sur Bonta et tous ces dignitaires. Tu es née dans la lumière du mensonge, sur la scène de la délation. Bonta est pire dictature que ne le sera la cité du démon.


Repars d'où tu viens ... Bontarienne.



Le Zobal se leva, dégoûté de cette révélation ... il versa le contenu de sa choppe aux pieds de la sramette tout en la fixant. Il se jeta ensuite derrière le comptoir pour somnoler.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue180/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Kaame Lun 23 Sep 2013 - 13:56

Admise dans les ombres ce jour.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Left_bar_bleue180/200[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature.. Empty Re: [Acceptée] Mmmmh.. L'aube se révèle être.. une belle créature..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum