Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

+4
Gotthyka
Wolf
Stazia
Enias
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Mer 30 Oct 2013 - 1:28

*Entre dans la taverne sans un bruit*
.
.
*S'impose et demande d'une voix forte mais sans crier* :
.
Un membre des Shuligans serait-il présent dans cette Taverne ?
Sont-ils dupeurs, trompeurs et sournois au point de m'envoyer au mauvais endroit ?
.
.
*Dans l'attente d'un réponse, avec appréhension d'un silence de mort*
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Stazia Mer 30 Oct 2013 - 2:41

Stazia observait la jeune énergumène, elle répondit d'un ton sec et désagréable:

-On t'as envoyé au bon endroit pour nous trouver et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé ne pas avoir à subir ta présence... Et d'ailleurs, baisse donc d'un ton je te prie, j'aimerais pouvoir boire tranquille.

Elle se passa la main dans les cheveux argentés et marcha vers un coin de la pièce.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue192/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Wolf Mer 30 Oct 2013 - 4:50

Wolf qui était assit dans le coin le plus sombre de la pièce observait la nouvelle venue. Il la jugea du regard avant de dire avec mépris

Putain, encore une...

Puis il ferma les yeux, ignorant celle-ci.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Gotthyka Mer 30 Oct 2013 - 12:15

*Gotthyka sirotait sa bière sanguine à l'abri des regard dans le coin le plus sombre de la taverne. Seul son regard luisant pouvait trahir sa présence pour les plus observateurs. Lorsque la voix de l'inconnue vint perturber sa dégustation, elle redressa les oreilles. Allons bon, quoi encore ? C'était pire qu'un moulin ici ! Néanmoins elle retint l'idée d'envoyer les gens, et surtout les candidats shuli, aux fraises pour une prochaine fois ! Histoire de faire chier son monde.

Elle se demandait si elle devait intervenir ou pas.... Et se décida pour attendre un peu avant de faire savoir sa présence. Elle se conforta donc dans les ombres, scrutant les réactions de cette nouvelle venue bruyante. Elle prépara quelques cartes, des fois que la taquinerie vienne lui saisir les doigts. Peut-être allait-il migrer sur les poutres, et avoir ainsi une meilleur vision d'ensemble.... Elle verrait bien, autant finir sa boisson avant !*
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Absinthe Shuligan Mer 30 Oct 2013 - 12:59

Absinthe marmonnait seul dans le coin... Il était dans un esprit songeur, cherchant à comprendre où ils devraient chercher à Pandala. À la venue da la sacrieuse dans la taverne, il ne leva pas la tête, pensant que ce n'était qu'une cliente de plus, qui s'était probablement trompé de taverne. Lorsqu'elle demanda les Shuligans par contre, Absinthe arrêta imédiatement son balbutiement incompréhensible et releva la tête lentement. C'était elle. Il avait eu la chance de discuter avec elle assez longtemps avec plusieurs autres Shuligans. Elle avait donc décidé à venir, hein? Pas mal. Un sourire noire perça les lèvres de l'Enutrof. Il releva complètement la tête, puis s'approcha un peu d'Enias.

-Tu es donc venue... Pas mal, mon appréciation pour toi est pas trop mal, mais il reste à voir avec les autres Shuligans. Nii'

Sa tête sortait désormais -et la tête seulement- de l'ombre, elle était éclairé d'une faible lueur de chandelle. Il espérait qu'elle irait voir d'autres Shuligans pour mieux se faire connaître.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Kakawete Mer 30 Oct 2013 - 14:36

Kakawete se trouvait au comptoir, le front plaqué contre le bar.. Il relève la tête, le front rouge et plissé avec un air pas frais, un morceau de serviette collé dans les cheveux.
Il jette un regard à cette inconnue qui n'a pas l'air de savoir où elle s'aventure.
Il ouvre la bouche en levant l'indexe voulant s'exprimer mais retombe dans ses rêves érotiques en laissant tomber sa tête sur le bar, une chope à la main.

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue200/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Clydhe Mer 30 Oct 2013 - 15:36

un grincement presque imperceptible à cause du brouhaha que causait l'arrivée de la nouvelle venue se fit entendre au niveau de la charpente envahie par les ténèbres.

Drapé d'ombre, il avait assisté à toute la scène, mais n'avait pas bougé, pas dit un mot.
Il n'était pas aussi "social" qu'Absinthe et faire les hôtesses d'accueil l'ennuyait, mais lorsque le sang se mettrait a couler il serait en première ligne pour se délecter de la souffrance et de la peur des tripes et du sang...

Mais pour l'instant il observait de ses yeux de bête, il observait et comptait les pulsations au niveau de la carotide de la Sacrieure.

1 ... 2 ... 3...

Il sentait la Faim monter et savait que si elle ne faisait pas l'affaire, elle ferait le dessert...

7 ... 8 ... 9...

Il s'apprêtait a bondir à tout moment...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue187/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Mer 30 Oct 2013 - 18:40

*Pose son bras sur le comptoir*
*Baissant legerment la voix, pour ne pas faire mauvaise impression*
.
Je m'appelle Enias et je viens des Landes de Sidimote. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous, notemment toi, Absinthe.
Si vous me croyez ordinaire, si je tiens le meme discours que tout vos candidats, et bien sachez que la haine qui grandit sans cesse en moi, elle, peut vous prouvez que je ne suis en rien ordinaire. J'ai en effet un desaccord, ou plutot un compte a régler avec Allister, et j'ai entendu dire que vous etiez dans la meme attente. C'est pourquoi je desire integrer les Shuligans, et je suis prete a tout pour ça de la meme maniere que je suis prete a tout pour anéhantir Allister.
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Absinthe Shuligan Mer 30 Oct 2013 - 23:06

Le Chef pencha la tête vers l'avant avant de finalement la relever sans émotions dans le visage.

- Je comprends ton désir, nous le comprenons tous, mais que peux-tu amener à l'organisation. Que peux-tu faire qui nous obligerais à te recruter sur le champs?

Il n'avait pas terminer sa phrase, qu'il reculait à nouveau dans l'ombre. Il préférait laisser faire les membres pour l'interrogatoire et ainsi leur laissé savoir la réponse.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Mer 30 Oct 2013 - 23:24

Je vais etre simple. Je veux tuer Allister et ça non sans le faire souffrir. Mon but est le même que le votre, et je pense qu'en tant que recrue, je serais une des plus determinée, et volontaire. Je suis biensur prete a gravir les echelons,car je suis consciente qu' on ne combat pas Allister ...*Claque des doigts* comme ça ! Je peux vous prouver mes aptitudes au combat autour de Duels loyaux et meme en combats improvisés. Je ne demande qu'a etre mise a l'épreuve.
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Jeu 31 Oct 2013 - 18:28

*Enias reprit la parole apres une brève pause.*

Mon... Mon pere et mon frère, ont été tués par quatre Miliciens, sans aucune raison dans une rue de Bonta. Lorsque l'affaire est arrivée jusqu'au oreilles d'Allister, par mes propres mots, Allister m'a trouvée insolente de venir le deranger "Pour si peu". Les Miliciens qui etaient présents pour l'occasion on jugé drole de faire de l'humour (toujours devant le Roi Allister) "Le pauvre enfant n'avait plus de père, on ne pouvait pas le laisser comme ça haha" "Au moins on est sur de pas le retrouver dans nos rangs, c'est ça le bon coté". Suite a l'entretien avec Allister et ces miliciens, je n'ai pu retenir ma haine face a cette injustice, et c'est a l'âge de 11 ans que j'ai tué pour la premiere fois, une pauvre servante innocente. Apres ceci on m'a jetée a la prison de madrestam, ou j'ai cotoyé pendant quatres longues années un vieil homme qui disait connaitre les "Shuligans". J'ai jugé ce pauvre homme fou etant donné qu'il ne se souvenait meme plus de son nom, je trouvais cependant ses recits formidables (probablement du au fait qu'ils etaient ma seule occupation). Le jour de ma sortie de prison, j'ai recommencé à faire sortir la haine que j'avais accumulée pendant ces quatres années. Je rendais visite a ce vieil homme qui etait condamné a perpetuité, j'etais sa seule lumiere, et il etait mon seul ami. Un beau jour, alors que j'allais lui rendre visite, j'ai decouvert une cellule sombre, puante, mais cette fois sans aucun Vieil Homme. Dans cette prison se trouvaient les cinq freres au Tourmenteurs, Feuille Goutte Nuage Flamme et Ténebre. Sous mon étonnement, Goutte s'approcha et me murmura "Cet homme derriere toi *Il pointa la gardien de cellule* Il a parlé avec Allister et le roi de Bonta. Ton grand-pere ou je n'sais quoi, il est mooort *dit il en souriant légerement*. Allister et le Roi de Bonta on decidé qu'il prenait trop de place. Et que de toute façon il allait mourrir ici, "autant abréger ses souffrances" qu'ils disant." Ténebre s'avança egalement et dit "Nous savons tous les Six ce qu'est le besoin de Vengeance. La difference entre toi et nous, c'est que nous... et bien nous... hahaha, Nous l'avons assouvi." Alors j'ai dérobé, pillé, cambriolé, frappé, fracassé, tué, rafflé. Mais ma haine etait là, et bien là. Je compris que je devais trouver un moyen de me venger d'Allister, sans oublier les quatre Miliciens et ce Roi de Bonta. Vous conaissez l'Histoire qui m'a poussée a venir postuler ici meme. J'ai aquis au cours de cette "aventure" *Fit un geste des doigts qui designait des guillemets* des talents de voleuse, de tueuse, et j'ai surtout appris a souffrir bien plus que nécessaire. Je pourrais au cours de grande batailles, me sacrifier si j'avais la certitude que grace a ceci vous parveniez a tuer Allister. J'ai combattu plusieurs d'entre vous en combat loyal et j'ai vu que vous etiez tous tres forts, je sais que grace a vous je pourrais progresser, faire evoluer mes talents de voleuse et de tueuse, ce qui vous servira grandement j'en suis sure.
*S'assit sur un tabouret et releva avec sa main, la meche de cheveux qui tombait devant son visage neutre*
C'est maintenant a vous de juger si vous voulez en savoir plus de moi, ou si ce recit vous a suffit a comprendre que je ne vous serais pas utile.
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Gotthyka Jeu 31 Oct 2013 - 23:31

Fondue dans les ombres, la féline se tenait aux aguets des propos énoncés. Elle finissait lentement et silencieusement sa chopine écarlate, et alors qu'elle la reposée vidée de son contenu, elle leva les yeux aux ciel. Non mais... la "haine" qui grandissait en elle.... sa puissance qui ne demandait qu'à être éprouvée.... Tssssss tant de valeurs surfaites et banales. Elle avait l'impression d'entendre toujours la même fichue rengaine ces derniers temps. Les nouvelles recrues pourraient au moins avoir le bon goût de la distraire un minimum quoi ! Enfin, il paraissait que c'était pas leur utilité première. La belle affaire....

Sans un mot ni un bruit, Gotthyka laissa sa chopine devenue insipide et rejoint les grosses poutres de bois qui soutenaient le plafond, dans l'anonymat complet. Perchée en hauteur, elle avança à pas de velours pour se retrouver non loin de l'inconnue, et l'observer depuis les hauteurs. Elle sentait l'ennuie la saisir avec violence, et se préparer à faire voler ses cartes pour chasser ce dernier. Le tout au frais d'une victime de la soirée bien entendue. Et quoi de mieux qu'une recrue pour tuer son ennuie ? Cela dit, cette dernière sembla approfondir quelque peu son histoire, expliquant le pourquoi de la chose de sa venue ici.

Au moins la vampiresse comprenait un peu mieux comment elle en était arrivée là. Elle serait arrivée il y a deux ans, elle aurait pu éprouver de la compassion pour son histoire. Après tout, n'avait-elle elle même pas vu mourir ses deux parents du haut de ces six ans à l'époque ? N'avait-elle pas été maintenue captive pendant deux ans enchaînée et exposée comme une bête de foire pendant deux ans suite à cela ? Elle avait éprouvé cette douleur indicible d'avoir tout perdu, l'injustice atroce que l'on ressent, rapidement suppléée par le besoin insatiable de vengeance..... Et quel drôle de chemin cette vengeance lui avait-elle fait emprunter.... Oui, Gotthyka pouvait parfaitement comprendre le ressenti de l'aspirante Shuli face à elle. Mais elle en était incapable à présent. Elle avait assisté à trop d'horreurs.... elle en avait trop commises. Tant et si bien que l'intolérable lui paraissait monnaie courante, presque un fait répandu.

Mais elle en revint sur cette Enias, et son histoire. La suite fut assez inintéressante pour l'écaflipette, mais un point retint son attention. En considérant que cette nana dise vrai, elle était prête à mourir si le trépas d'Allister était en jeu. C'était tellement facile que c'en était presque honteux ! La "haine" avait le don de rendre les gens particulièrement abrutis et surtout manipulables ! Promettez leur de pouvoir accomplir l'objet de leur vengeance et ils vous suivront sans discuter ! De la chair à canon consciente et dévouée, c'était toujours bon à prendre ! Mais il en fallait plus pour convaincre la demoiselle des ténèbres, qui se décida à révéler sa présence.


-C'est que ça ferait presque pleurer la ménagère dans sa chaumière tiens....

D'un bond souple et et gracieux, elle se réceptionna sur ses pieds par terre, non loin de la potentielle nouvelle recrue. Se tournant vers elle, et la toisant d'un air entre lé mépris et l'indifférence, elle lui lâcha.

-C'est bien jolie les histoires à violon, la "haine", la motivation, la puissance tout ça.... mais qu'est-ce qui nous prouve qu'une fois Allister de dessoudé tu ne prendras pas la tangente, ou que tu ne nous trahira pas.... ? C'est que niveau plan à long terme j'ai quand même connu mieux....

La féline observait son interlocutrice droit dans les yeux de part les siens pareils à des Saphirs. Elle faisait lentement rouer entre ses doigts une paire de dés sortis d'on ne savait où. Elle affichait une mine à peine intéressé par Enias la déconsidérant. Peut-être parce qu'elle avait un foutu caractère de merde qui faisait qu'elle était constamment insatisfaite de toutes les recrues qui croisaient son chemin ? Car il fallait bien avouer qu'il n'y en avait jamais eu une seule qui avait trouvé grâce à ses yeux.... Et que souvent, elle allait râler après Clydhe, lui collant toute la responsabilité à chaque fois. D'ailleurs en parlant du Meulou.... il n'avait pas l'air dans son état normal.... Dans un sens c'était intéressant, peut-être l'événement qui donnerait de l'intérêt à cette soirée, de l'autre ça n'annonçait souvent rien de bon.... Gotthyka dût donc à l fois attendre la réponse de la donzelle tout en guettant en coin les réactions du Chef.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Absinthe Shuligan Sam 2 Nov 2013 - 17:26

Il était toujours là, derrière la colonne. Son intérêt diminuait. Aurait-elle perdu son esprit après avoir vu Gotthyka? Quoiqu'il en soit, il ne put retenir une légère grimace. Il commençait à se diriger vers une table, afin d'avoir la paix. Parlerait-elle avant?

[HRP: Je relance la candidature! Nos membres veulent en savoir plus sur toi! >] ]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Chymeria Sam 2 Nov 2013 - 18:50

Chymeria ferma les yeux et écouta tout ce débit de paroles. Quelques-unes avaient un sens mais d'autres étaient vraiment ennuyantes. Encore une dinde qui prétendait avoir des tripes.

- Ta famille a été sacrifiée, bonne nouvelle, et tu serais prête à te sacrifier, quelle  joie mais serais-tu capable de regarder la vie s'éteindre dans les yeux d'un être précieux en enfonçant la lame d'une dague dans son coeur ?

Puis murmura

- Hum des tripes au prochain repas, toutes fraîches arrosées par le sang d'un amant de passage....

Et elle reprit sa place dans l'ombre.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Dim 3 Nov 2013 - 21:10

[HRP: Tout d'abbord désolée pour l'attente, mais Gotthyka m'a fait laaargement reflechir et durement, j'avoue qu'elle me fait galerer, mais je vais quand meme "Roleplayer" de mon mieux x) Merci de votre interet a ma candidature (Ps : Désolée pour les eventuelles fautes d'écrit, je fais également de mon mieux.)]

Enias avait compris qu'elle n'aurait pas sa place dans cette organisation en les prenant par les sentiments, ceux-ci en étant totalement dépourvus. Elle allait devoir tenter le tout pour le tout, en faisant preuve de répondant, ou bien en prouvant qu'elle ne lacherais rien.

Alors qu'elle se trouvait face a son passé, on venait de lui dire ironiquement que son histoire aurait pu en faire pleurer quelques uns ? Elle avait compris a cet instant précis et sur ces paroles, qu'elle devrait s'endurcir. Elle comprenait alors que le courage n'etait pas ce que l'on a vécu, mais ce que l'on n'a pas peur de vivre. Enias essayait de se convaincre elle meme que son passé ne valait rien, que son futur proche comme lointain, voir éternel, etait au sein des Shuligans. Comment les convaincre de ceci ? Comment exprimer ça, sans etre leche-cul et sans avoir le meme discours que tous ? Elle se trouvait face a une difficulté mais refusa de la laisser gagner.

-Je viens de me prendre une grande giffle en pleine face, Vous m'avez destabilisée bravo. J'ai bien compris ce que vous attendiez de moi. Vous attendez une fidelité éternelle et impeccable aux Shuligans, et a leurs actions. Vous voulez que je sois a la hauteur de ces espérances ? Tant mieux, je n'aime pas les choses faciles. Vous m'envoyez bouler pour tester ma motivation, mais c'est loin de m'arreter.

Enias se tourne alors vers le coin ou trainait l'ecaflip, essayant de trouver un regard, quelque chose. Elle continua tout de meme.

-Gotthyka, tu m'as demandé ce qui m'empecherais de prendre la tengente une fois Allister vaincu ? Et bien c'est vous. Je sais bien car j'ai rencontré plusieurs d'entre vous que vous ne laissez pas entrer et sortir n'importe qui comme dans un moulin. Sans doute vas-tu penser, vu ma réponse, que je vais a coup sur vous quitter une fois mon but atteint. Je n'ai aucun moyen de t'en dissuader, si ce n'est faire appel a ton esprit Ecaflip qui te dira de tenter le coup. Tu me trouveras sans doute insolente ou arrogante, mais face a tes dires et dans l'immediat, c'est la seule arme que j'ai.

Enias avait l'impression qu'elle avait elle meme signé le refus d'entrer dans la guilde en repondant de cette manière à Gotthyka. Mais elle ne regrettait rien. Elle avait compris les valeurs demandées, et allait tout faire pour les aquerir. Elle savait que tout n'etait pas joué, ni son entrée, ni son refus. Elle ne voulait pas non plus, si elle etait accepetée, que des membres ne l'apprecient pas et la mettent a l'ecart. Il ne s'agissait plus pour elle d'une candidature a un rang, mais a une vie.

Cela lui prit quelques secondes de penser a tout ça mais elle reprit :

Chymeria, il ne me semble pas t'avoir dejà rencontré et tu m'intrigues deja beaucoup. Quand tu me demandes si je suis prete a voir mourrir un etre proche sous le coup de mes propres armes, et bien je dois avouer que je ne tiens pas a grand monde... Le seul etre vivant qui m'importe est ma Dragodinde Shamasu et c'est purement par interet, ça n'a rien a voir avec un quelquonque attachement ou quoi. Je peux tuer, je peux assassiner, je peux raffler,Je peux mettre tout mes talents de combattante a vos services. Prenez les ou pas, la seule faveur que je vous demande si je suis refusée, c'est d'expliquer ce qui m'aura manqué, de m'expliquer mon echec.

Enias ne voulait pas paraitre trop dévouée tout de suite, pour que les membres présents ne croient pas a une entrouloupe, à un coup monté pour intégrer l'organisation ou quoi. Elle essayais tant bien que mal de ne pas faire d'erreur. Elle ne regrettait toujours rien. Elle jeta un regard vide par l'oeil de boeuf de la taverne et se dit que s'il posaient toutes ces questions, c'est qu'ils portaient un minimum d'interet à sa personne. Elle se dit qu'ils auraient tres bien pu lui proposer une biere et de prendre la sortie, ou bien la laisser dans le vide, comme ça. Elle etait contente de ça, et si ce n'etais pas le cas, le croire la reconfortait. Elle etait de nouveau dans l'espoir que le vide ne s'installe pas apres ses paroles.
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Absinthe Shuligan Dim 3 Nov 2013 - 22:09

Il allait s'asseoir lorsque Enias répondit. Il s'arrêta net dans l'ombre, puis un sourire fendit sa figure. Un sourire noir, certes, mais un sourire fier. Son instinct avait eu raison. Il avait visé juste. Il se retourna lentement, tout en écoutant la Sacrieuse parler, avant de finalement se rapprocher afin de mieux entendre. Son choix était fait. Il ne restait plus qu'à savoir ceux des membres. Il se parla seul un instant à voix basse, tellement basse que seulement lui aurait pus l'entendre et encore là avec difficulté.

-Sacré Enias... Quand arrêteras-tu de me surprendre?

Grincement de dents.


[HRP: Je sais qu'Absinthe n'aurait pas été si impressioné normalement, mais sachant qu'Enias a débuter le RP il y a moins d'une semaine et voir sa motivation et détermination... Je me devais de te féliciter en RP tout comme en HRP]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue190/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Chymeria Lun 4 Nov 2013 - 9:52

Chymeria entendit la réponse et sourit.

- Par contre, jeune écervelée tu oses prétendre que nos chemins se sont croisés mais si tel avait été le cas tu aurais gardé quelques traces de celle-ci. Sache que je n'aime personne et encore moins le régiment de dindes qui nous arrive.

Elle reprit sa place dans l'ombre et fit silence.


Dernière édition par Chymeria le Lun 4 Nov 2013 - 10:22, édité 1 fois
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Lun 4 Nov 2013 - 10:01

La jeune écervelée laissa paraitre son incompréhension. Elle avait pourtant parlé avec Chymeria, mais celle ci pretendait qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées ? Face a ceci Enias se trouvais encore plus intéressée par cette personne étrange... Enfin si le terme "personne" était exact...
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Chymeria Lun 4 Nov 2013 - 10:22

[HRP : Je la joue peu en ce moment donc je ne sais pas comment nos persos ont pu se rencontrer et quand je la joue je ne prends pas racine ig.]
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Lun 4 Nov 2013 - 17:36

[HRP: Mais Enias parle avec Chymeria dans la taverne non ? Je debute en Roleplay, désolée :$ ]


Dernière édition par Enias le Lun 4 Nov 2013 - 17:39, édité 1 fois (Raison : [J'ai modifié car mon smiley de fin faisait un smiley pas content alors que c'etait un smiley géné x)])
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Chymeria Lun 4 Nov 2013 - 18:25

[HRP : tu viens à la taverne, Chymeria s'interroge sur ta présence mais ce n'est pas pour autant que nos personnages se sont croisés avant. Nos personnages ne se connaissent pas car en dehors de cette candidature, nous n'avons eu aucune interaction ig.

Clydhedit: j'ajouterais aussi que même si vous vous étiez déjà rencontré, si elle ne t'avait pas donné son nom ou qu'elle t'en avait donné un faux tu n'aurais pas pu le connaître autrement qu'en te le donnant Wink
Or la ce n'est pas le cas :p]
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Gotthyka Lun 4 Nov 2013 - 18:30

[HRP : Mouahahahaha peau de vache powa \o/ ! Aller faut s'accrocher :p !]

L'écatte au pelage sombre fixait Enias d'un regard impitoyable. C'était l'une des spécialités de la vampiresse que d'afficher un air plus glacial que sa terre natale. La recrue venait de lui avouer qu'elle était parvenue à la déstabiliser.... Avec une simple question sur ses projets d'avenir ?! L'écaflipette se mit à agiter sa queue de droite à gauche dans des ondulations amples et lentes. Qu'est-ce que c'était que ce bouton blanc ? Elle jeta un regard en coin vers Absinthe, l'air de lui demander "non mais t'es sérieux là ?!". Après tout c'était lui qui semblait avoir rencontré cette donzelle, et qui l'avait redirigée vers eux. Enfin, elle continua d'écouter sa réponse, l'accablant d'un regard dur qui semblait lui promettre une mort certaine dans les prochaines minutes, voire secondes à venir. Ce qui n'était pas impossible au vu du caractère particulier de la demoiselle ! Elle continuer de faire rouler inlassablement ses dès entre ses doigts, avec dextérité et souplesse. Et lorsqu'elle eut enfin finit de parler, la féline resserra ses griffes sur ses dès avant de lui rétorquer d'une voix aussi posée que cinglante.

-Tu affirmes savoir ce que j'attends de toi ? Prétentieuse.... Si tu savais ce que j'attendais d'un Shuligan tu n'aurais même pas osé lever ton regard vers le mien tant tu serais misérable par rapport à mes exigences. Tu te prétends prête à jurer une fidélité éternelle ? A posséder une puissance exploitable ? Je pense à un Iop écervelé et goulifié, asservi par la malédiction vampirique.... Alors dis moi qu'est-ce qui te différencie de cette goule dévouée et puissante ? Qu'est-ce qui fera la différence chez toi ? Pourquoi toi et pas cette goule ?

A trop s'endurcir on pouvait facilement devenir une carne. Cela dit la jeune écaflipette avait néanmoins le sens des réalités. Une organisation comme la leur se devait d’être exigeante pour pouvoir survivre et mener à bien ses investigations. Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre des débutants ou des aventuriers mous et/ou tendres. Même si les ressentis étaient des sources de motivations depuis la nuit des temps, ils n'étaient pas fiables dans leur longévité. Dans l'absolue, c'est pas que la vie de cette recrue l'importait, c'était pas demain la veille que ça arriverait d'ailleurs. Mais même si elle faisait office d'excellente chair à canon, encore fallait-il de la chair à canon de qualité supérieure ! Dans le genre réutilisable.... voir même évolutive, qui sait. Gotthyka se mit à sourire, d'un sourire malsain, sadique et machiavélique à souhait. Elle se remit à faire rouler ses dès entre ses doigts et commença à s'approcher tout doucement de la jeune femme face à elle, en lui lâchant sur un ton calme qui ne présageait rien de bon.

-Je suis de nature joueuse, ce n'est pas dur à deviner..... Mais je ne joue pas aux jeux auxquels je n'ai rien d'intéressant à gagner. Le pari que tu me poses est inintéressant. Au mieux tu restes, mais moi je m'en fous. Au pire tu te barres, et ça, ça m'agacera. Il me faut une contre-partie pour accepter la partie. Serais-tu prête me céder ton âme, à me céder ta vie ? Avec moi point d'entourloupe, j'obtiens toujours mes gains. Pour cela j'use de ma magie pour sceller ton destin. Si tu restes fidèle ET productive, tu vies..... Si tu nous trahis OU si tu deviens un poids, tu perdras la vie.... Qu'en dis-tu ?


L'embêtant avec Gotthyka, c'est qu'on ne pouvait jamais savoir si elle bluffait ou pas. Déjà parce que ce genre de procédé lui ressemblait bien. Ensuite parce que dans l'optique ou elle trouverait Enias digne de les rejoindre, elle s'établissait une clause de sécurité assez sympathique à son goût. Cela dit, elle était plutôt salée la clause ! Les critères étaient très loin d'être négligeable, et pour le coup Enias pouvait perdre sa vie à tout moment. D'où le proverbe "Ne réveillez pas l'Eca qui dort".....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue121/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Lun 4 Nov 2013 - 20:10

[HRP : De tout mes examens, controles et autre DS, je crois qu'aucun ne m'a autant fait reflechir que toi Gotthyka x) Merci a Chymeria et Clydhe pour les explications de mes erreures de Rp, je ferais attention pour la suite. Merci aussi pour les encouragements, j'en ai bien besoin ><. Par contre je risque de prendre un peu de temps à répondre car je vais encore devoir reflechir et essayer de faire attention a la coherence de ce que je dis tout ça, enfin bref j'fais au plus vite et au mieux de mes capacités ! ]
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Stazia Mar 5 Nov 2013 - 4:14

Depuis le coin de la taverne Stazia dit avec désinvolture:

-Vu la discussion qu'il y a, on dirait que j'avais raison de dire qu'elle fait du bruit pour rien d'autre que de me faire chier. Qu'elle m'impressionne tout de suite ou qu'on lui botte le cul en règle et qu'on garde sa jambe pour Ab', merde!

Elle fit quelques pas en direction de l'endroit ou la discussion se tenait, souffla sur une mèche de cheveux argentés qui pendait devant ses yeux et regarda d'un air méprisant celle qui la dérangeait.

-J'attends.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue192/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Enias Ven 8 Nov 2013 - 19:35

[HRP: Désolée pour l'attente, j'essaie de me rattrapper sur ce week-end de 3 jours (avec le 11 novembre ferier) Merci]

Enias avait a peine entendu ces mots qu'elle decida de se battre à armes égales.
Elle avança d'un pas furtif et léger, insonore malgré le pancher grinçant, et se colla nez à nez avec Stazia en tendant le bras vers Gotthyka [HRP: Je peux dire les noms dans la narration, meme si Enias ne les connait pas ? Merci ^.^] Comme pour lui dire de s'arreter.
Alors qu'elle avait le front quasi contre celui de Stazia, celle-ci pouvant sentir le souffle de la Sacrieur sur son visage, Enias dit, presque en chuchottant :

-Ecoute moi bien, toi l'arrogante par excellence, pour l'instant je ne sais pas ce que tu fiches dans cette organisation, tout ce que j'ai vu de toi c'est de la prétention, donc tes grands airs tu peux te les mettre sous l'ongle. Je suis comme vous, je ne crois que ce que je vois.

Elle reprit un peu plus fort, d'une voix normale, plutot calme en se tournant vers Gotthyka :

-J'accepte ton marché. Mais je tiens tout de meme à aller jusqu'au bout de vos tests, aussi bizarres et difficiles soient-ils. Vous avez tous votre fort en matiere d'orgueuil et tout ce qui va avec, mais est-ce au moins justifiable ?

[HRP: Encore désolée de l'attente, pour ceux qui veulent me rencontrer en jeu (ou pas si j'ai été si nulle que ça) mon perso s'appelle Enias voila ^.^ Et je viens de remarquer que j'ai fait 3 HRP en un message, va falloir que je bosse mes présentations ....]
Enias
Enias
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 26
Localisation : Grenoble, France

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Left_bar_bleue155/200[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty_bar_bleue  (155/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister. Empty Re: [Acceptée]Le Mal permet au Bien d'exister.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum