Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Recruté] Azar, le spectre bleu.

+2
Absinthe Shuligan
Kaame
6 participants

Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Lun 27 Mai 2013 - 23:38

Logé au creu d'un arbre centenaire, l'ecaflip se réveilla d'un air calme. Il leva une patte pour s'abriter du soleil aveuglant du matin. L'ombre que dessinait l'ensemble de ses doigts était moite. Un léger filet rougeâtre coulait à une vitesse pénible, seul vestige non encore séché d'un meurtre survenu la nuit passée.

"Hum ... Quel était son nom, ou son crime ..."

L'ecaflip souriait désormais à pleine dents. Les morts se succédaient à la porte de son esprit, mais aucun ne restait assez longtemps pour qu'Azar s'en souvienne convenablement.
Frottant l'herbé léchée par la rosée, les brins de celle ci se teintait de pourpre. Propre autant qu'il le pouvait, l'ecaflip se releva d'un geste brusque. Guettant d'un oeil fébrile les alentours, il se massa la tempe. La nuit avait été longue, à la saveur de sa vie.

Il n'avait jamais apprécié l'intimité de cette société nerveuse, la pullulation de ces hypocrites, aux marges des grandes cités le débectait. Il préférait, et de loin, le calme faussement tranquille des campagnes. L'ombre des arbres gorgé du sang des riches qu'il dépouillait pour le plaisir. Nul besoin n'était la motivation de ces actes que certains qualifieraient d'affreux. Mais peu importe ce que la populace pouvait bien penser. L'ecaflip était joueur avant tout.

Perdu dans ses songes, la silhouette bleue se retrouva aux pieds d'une porte en bois des plus immondes. Parfaite. Il ne prit pas la peine de frapper à celle ci et entra dans la bâtisse à l'odeur d'houblon. La pièce était mal éclairée, les regards étaient méfiants. Le tenancier grogna en direction de l'inconnu qui foulait la porte de sa taverne. Il fixa l'homme bourru derrière son comptoir, ne daignant répondre à ce qu'il lui proposait vraisemblablement. Avec un public amoindri, Azar aurait sûrement fait gober une par une, toute ses pintes à leur propriétaire. Mais il se dirigea vers le coin le plus sombre de la pièce et se laissa choir sur un tabouret abîmé par les années ... et probablement un bon nombre d'ivrognes. Il sortir un petit tas de feuilles reliés de morceaux de cuir et se plongea dans sa lecture.

L'homme au tablier lui apporta tout de même une choppe qu'il posa sans ménagement. L'assemblée ne cessez, à coup de regard et de chuchotements, d'importuner l'ecaflip. D'une voix rauque, il hurla à l'assemblée :


"Qu'est ce que vous avez, tous ? Vous voulez quoi ?"

Plusieurs ombres menaçantes se levèrent alors ...
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Absinthe Shuligan Mar 28 Mai 2013 - 0:44

Absinthe Mortura sortit de son coin sombre de la pièce. Bien que personne ne pouvait le voir, il souriait en montrant ses dents noires. Il avait remarqué le félin rentrer dans la taverne. Il avait vu en lui une haine. Une véritable haine envers quelqu'un ou quelquechose... Il remarqua les différents Shuligans camouflés par la luminosité des lieux se lever. Ils étaient un peu surpris de voir un individu de la sorte rentrer ici. Ils le prennaient surement pour un idiot, au contraire du Chef Shuligans. L'enutrof s'avanca encore jusqu'a la table du félin. Il l'observait avec intérêt et curiosité. Un moment passa avant qu'il ne l'interroge.

- Tu sembles troublé et perdu, voyageur. Nous, nous savons ce que nous voulons. La vraie question est: Que veux-tu?

Il prit une nouvelle pause, laissant un moment à l'Ecaflip d'assimiler tout ce qui se déroulait. Le Chef Shuligans ne voulait surtout pas le brusquer.

- Tu es dans un lieu beaucoup moins sympathique qu'il n'y paraît... Mais tu sembles habitué à ceux-ci. Je serais bien surpris de savoir que tu ne viens ici que pour prendre une bière et te reposer. Alors, que veux-tu?

Absinthe arrêta de parler et il remarqua un silence dans la salle. Il espérait ne pas à avoir à le briser.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue190/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mar 28 Mai 2013 - 1:13

Certaines ombres se rapprochaient, d'autres reculaient, ou inversement. Venant de tout bord, Azar ne savait pas comment gérer cette menace. Plutôt, il ne savait quel idiot présomptueux il allait tuer en premier. De cet amas d'obscurité, une se détacha du lot et se rapprocha plus rapidement. Encapuchonné, nul n'aurait su deviner les traits de l'individu. L'ecaflip commença à se lever, prêt à arracher la langue de son interlocuteur ... mais celui ci en avait bon usage car il prit la parole. Azar se ravisa dès lors ...

"- Tu sembles troublé et perdu, voyageur. Nous, nous savons ce que nous voulons. La vraie question est: Que veux-tu?"

Après un silence inquiétant ... l'homme reprit.

"- Tu es dans un lieu beaucoup moins sympathique qu'il n'y paraît... Mais tu sembles habitué à ceux-ci. Je serais bien surpris de savoir que tu ne viens ici que pour prendre une bière et te reposer. Alors, que veux-tu?"

"La bière est affreuse. La compagnie désagréable. Tu réclames ma volonté ? Je commencerai bien par t'égorger et repeindre cette sale de ton sang. Mais tu peux m'être utile. J'ai ouï dire que cette taverne était malfamée, que les ombres la hantait, que les murmures étaient inaudibles. Tu décris ce lieu comme antipathique, je le trouve à ma mesure. Je recherche la nuit, je recherche un nouveau départ baigné dans le sang, je veux déverser toute ma haine sur ses individus obsolètes qu peuplent nos terres sans le mériter. Je veux la richesse sans la gloire, je veux la guerre sans la raison."

Azar planta bruyamment une dague dans le bois déjà meurtri de la table ou il était assis. Sans quitter le regard qu'il devinait.

"Crois tu que la peur m'habite. M'a t'elle jamais habitée. Et l'imbécilité candide ne fais pas parti de mes qualités non plus. Si je suis là, ce n'est pas pour offrir, mais pour prendre.

Alors à toi l'ami ... que me propose tu ?"


L'ecaflip riait désormais à gorge déployée, brisant le silence religieux de ces lieux.




Dernière édition par Azar le Mar 28 Mai 2013 - 2:14, édité 1 fois
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Beryael Mar 28 Mai 2013 - 1:43

Allongée sur deux tonneaux, Beryael caressait ses cheveux rouges en fixant le plafond, le regard vide. Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit, elle prit le temps de sentir l'air ambiant afin de voir si le nouveau venu avait un sang digne d'intérêt, mais elle ne porta même pas ses yeux jusqu'à lui et continuait son activité. Cependant, en entendant ce bon vieux Ab se lever, elle se décida enfin à tourner la tête et aperçue l'un des chefs du clan se diriger vers le nouvel arrivant. Le visage de ce dernier, semblait d'ailleurs familier à Beryael... Où l'avait-elle déjà rencontré ?

Intriguée par l'écaflip, elle sauta agilement de son perchoir juste après qu'il ait crié à l'égard du reste des ivrognes de la taverne qui semblaient le considérer comme une attraction. La jeune fille attendit que Absinthe intervienne avant de ne s'approcher davantage, elle patienta donc, un peu en retrait. Au bout d'un moment, elle ne put s'empêcher de ricaner, et se faufila jusqu'à la table où elle prit place. Elle prit l'un de ses sourires les plus charmeurs ensuite, c'était un masque dont elle se servait régulièrement et qu'elle savait utile, restait à savoir si ça allait l'être maintenant...

« Dis moi l'aventurier, tu en veux des choses, penses-tu au moins pouvoir atteindre l'un de tes « objectifs » ? »

Beryael passa son doigts contre la lame tranchante de la dague que l'écaflip avait planté dans la table, puis observa l'espace de quelques secondes, l'afflux de sang sortir petit à petit de la coupure qu'elle venait de se faire. Elle passa ensuite rapidement sa langue sur la plaie qui se referma et croisa les bras.

« Pourrais-je connaître ton nom, si ce n'est pas trop te demander ?Ton visage m'est familier, cependant j'ai une mémoire défaillante, et je ne suis pas sûre de t'avoir en réalité déjà rencontré... »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue144/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mar 28 Mai 2013 - 2:03

Une voix douce et glaciale s'echappa du flanc de l'ecaflip. Surprit par le petit amas de chair aux cheveux rougeâtre qu'il n'avait pas entendu approcher, le félin se retourna brusquement, la main toujours crispée sur son épée. Son regard était tout aussi flamboyant qu'il était profondément avide.
D'une voix venu d'un autre âge, la petite dame à la peau de sable s'adressa à lui :


« Dis moi l'aventurier, tu en veux des choses, penses-tu au moins pouvoir atteindre l'un de tes « objectifs » ? »

" Tout ce que je veux, je le ravis à mes détracteurs. Et tu me sembles délicieuse concernant ma soif de sang. Veux tu jouer ?"

L'ecaflip la dévisageait armé d'un sourire malsain. Mais elle ne le regardait plus. Elle passait son doigt sur la lame qu'il venait de planter dans la table. Celui ci l'amusa beaucoup. Il aurait adoré mordre ses lèvres et goûter son sang à son tour ... encore une fois, l’assistance, bien trop nombreuse, calma ses pulsions. La voix de la demoiselle le tira de sa torpeur.

« Pourrais-je connaître ton nom, si ce n'est pas trop te demander ?Ton visage m'est familier, cependant j'ai une mémoire défaillante, et je ne suis pas sûre de t'avoir en réalité déjà rencontré... »

"Mon nom, si je te le donnais, ne t'apporterait rien. Appelle moi tout de même Azar. Excuse ton insignifiance mais tu ne me dis rien. Notons que tu suscite mon intérêt. Tes déplacements sont ... intéressants, inaudibles et fastes. Intéressant donc. Je t'ai donné mon nom, quel est le tiens ? Ainsi que celui, tapis dans l'ombre et figé devant nous sans mot dire qui se tient là."

Azar se retourna face à son premier interlocuteur.


"Alors !?! A t'on arraché ta langue avant que je ne le fasse moi même ?"

L'ecaflip reprit une lampée de bière froide sans quitter du regard l'individu, qu'il suspectait être le chef de la bande qu'il recherchait.



Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Stazia Mar 28 Mai 2013 - 2:54

Le pandawa sorti d'un coin et s’adressa directement directement à l'écaflip:

Vouloir c'est bien joli mais si tu es venu ici c'est pour travailler avec nous ou bien tu es bien inconscient. Que recherches-tu exactement? nous ne sommes pas là ni pour nous faire extirper quoi que ce soit de toi ni pour t'écouter chanter des discours ma foi mignon mais inutiles.

Il débouchonna ensuite une de ses fioles d'un mouvement habile du pouce et s'assit sur un banc attendant sa réponse.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue192/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mar 28 Mai 2013 - 3:02

Décidément, de nombreuses voix sortaient de l'ombre, dans cette taverne aux allures de crypte. Toutes unique, toutes ennuyeuses. Azar poussa la table d'un geste brusque et se releva.

"Travailler ? ... Je ne suis pas là pour quérir offrande, souper ou me souiller de vos parfums immondes. Si pour toi ... égorger, brûler, dépouiller et voler est un travail. Ne te donne plus de peine disciple des ombres. Je viens ici pour le jeu, et uniquement le jeu. Pourfendre est mon art, voler est un souffle divin sur ma poitrine abîmée de cicatrices. Je suis là car on s'est vanté, à moi, que vous étiez bons camarades dans les méandres de l'esprit humain. Et pour répondre à tes questions maladroites, toi là bas. Toute conscience m'a quitté voilà de ça bien des lunes. Approche donc à la lumière que je te montre tout ce qu'implique ma démence ..."

Bousculant l'homme encore debout et la rougeâtre à ses pieds, Azar avança d'un pas fier vers l'homme à la fiole.

Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Stazia Mar 28 Mai 2013 - 3:16

Le pandawa ne bougea pas d'un cil et répliqua:

Ainsi c'est la soif de sang qui t'habites. C'est clair qu'en te joignant à nous tu en trouveras pour t'abreuver mais j'espère que tu sais quel est notre objectif premier? Oui, nous tuons, nous torturons, nous pillons, mais ce ne sont que des plaisirs qui viennent avec un plus grand but. La terreur est notre moyen favori pour arriver à nos fins, pour son efficacité et pour le plaisir évidement.

Cependant, et ne l'oublie pas, je ne serais pleinement satisfait que lorsque je verrais la tête d'Allister sans sont gros corps gras.


Il continua à fixer son interlocuteur sans siller.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue192/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mar 28 Mai 2013 - 3:37

Azar se figea dans son élan, à quelques centimètres du Pandawa qu'il décernait à travers la fiole vide, le déformant et le rendant plus laid qu'il ne l'était déjà.

"Peu importe la couleur du sang tant que je puis m'en satisfaire. Mas l'idée de tuer un Roi me ravit d'avantage ! Ces prétentieux, fier de pouvoirs et de titres qu'ils ne méritent pas. Vaniteux de situations qui les élève au dessus d'une populace ignare. Je les déteste encore plus que leurs vassaux. Je les ferai choir les un après les autres. Leurs dorures ne les protégeront plus. Leur armée fuira devant les ténèbres. J'ancrerai ma noirceur au plus profond de leur âme et me délecterai de leurs larmes ...

Alors mes amis ... Quand commence t'on a jouer ..."


Penchant la tête, pour observer le Pandawa, tel un dément de la pire espèce, le félin retenu un rictus dérangeant à l'idée de briser les os qui se trouveraient bientôt sur son chemin. Il n'y avait, à ce moment là, aucune chaleur dans l'ecaflip. La pâle lumière qui faisait briller ses crocs maintenant déployés paraissait Eden comparait à ce que dégageait l'animal. Il caressait lentement la poignée de son arme, délicieuse. Encore une fois, celle ci le satisferait de ces desseins les plus sombres ...

Reprenant ses esprits brièvement, l'ecaflip recadra sa tête dans la continuité de son corps tordu.



"Si tu m'offres des morts, je serais ta lame. Si tu me promets richesse, je serais ton débiteur. Enrolez moi, sombres imbéciles, et offrez vous les services de la folie sans retenue. Jouez vous de moi, par contre, et peu importe votre nombre, votre puissance ou l'épaisseur des murailles qui nous sépareront. Je vous ferai regretter l'imprudence de vos voeux."

Azar dégaina son épée violemment, accompagné d'un sursaut général. Il menaça chacun des individus se trouvant dans la pièce avec son arme, tournant sur lui-même pour n'oublier personne.


"Chacun d'entre vous."


Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Stazia Mar 28 Mai 2013 - 3:47

Le pandawa sourit, et consulta du regard, sans un mot ses confrères.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue192/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Absinthe Shuligan Mar 28 Mai 2013 - 4:39

Le Chef Shuligan avait préféré gardé le silence et observer la scène. Décidemment, cet homme était très intéressant. Il regarda ses compères poser les questions et il n'arqua qu'un cil lorsque le félin le repoussa pour s'adresser à Swartion.

- Azar... C'est bien ça?

Il se retourna finalement et découvrit une épée pointé vers lui. Un simple sourire sombre apparut alors sur la face de l'Enutrof. Il remonta lentement le tracé formé par le bras tenant l'épée jusqu'au yeux où il posa son regard.

- Ce que je te propose, moi, est tout ce que tu n'as pas. Tu veux du sang? Tu en auras bien plus que tu ne peux en rêver. Tu veux instaurer le chaos? On règnera sur le monde dans très peu de temps.

Absinthe prit une pause et observa la lame devant lui. Il glissa son index dessus et attira la lame vers lui en la pointant sur son coeur.

- Tu veux des guerriers qui te suivront dans tes aventures? Tue. Tue sans relâche et sans pitié. Gagne la confiance des Shuligans. Devient Chef de Faction et tue. Tue encore. Lâche la bête qui somnole en toi. Laisse le démon sortir et faire rage. Suit les Shuligans. Rejoins les Shuligans. En retour, les Shuligans te suivront dans tes heures de besoins.

Il entailla son doigt sur la lame fesant ainsi saigner sa main et la retira de l'épée. Il contempla son sang couler quelques instants et attendit que la future recrue en fasse autant. Un pacte de sang.

- En retour, les Shuligans te demanderont simplement ta fidélité. Tu les suivra dans leurs quêtes, et eux dans les tienne. Un simple pacte de sang pour tout officialiser. Un simple pacte de sang, et le chaos règnera.

Le descendant des Shuligans remarqua un silence dans la salle. Tous attendait la réaction du dénnomé Azar. Il rajouta pour conclure:

-La voilà, mon offre.

Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue190/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Ellyawen Mar 28 Mai 2013 - 7:42

Gisant dans l'obscurité totale depuis le début de cet étrange épisode, une petite créature dotée d'une voix enchanteresse se fit entendre.

-On peut le garder, alors?

Dans une démarche enfantine, mais silencieuse, une jeune eniripsa sortit des ténèbres pour se ruer vers ce fameux Azar. Elle plongea ensuite ses yeux perçants dans les siens, puis un sourire malicieux se dessina sur son visage. Sa tête se penchait dans tous les angles possible pour mieux observer le matou, de haut en bas, de gauche à droite, toujours avec son sourire un peu... fou, et ses mouvement enjoués. Elle fit quelques tours autour de lui, continuant son analyse minutieuse. L'étrange eniripsa finit par pousser un petit ricanement;

-Gnihahaha, c'est un beau morceau qu'on à là, les amis... Moi, je m'apelle Desyre, chaton.

Elle sauta sur la table en un éclair. Se trouvant maintenant à la hauteur du jeune Ecaflip, elle approcha sa tête à quelques pouces de la sienne, lui jouant délicatement avec une moustache, puis finit par murmurer;

-Je suis sure que tu as très très envie de faire couler le sang à flots, n'est-ce pas? Rejoins nous et nous jouerons, nous jouerons autant que tu le voudras, pour l'éternité... Gnihihahahahaha.

Elle finit par sourire une dernière fois à Azar, accompagnée de son regard frappant, puis retourna se cacher dans l'ombre d'un coin. On pouvait l'entendre fredonner un air quelque peu lugubre, attendant la réponse du félin bleu comme la nuit.


Ellyawen
Ellyawen
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière vous.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue152/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (152/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mar 28 Mai 2013 - 9:54

Après l'épisode de la jeune Desyre, qui laissa l'ecaflip pantois, Azar refit volte face au spectre au doigt mutilé. Les beaux mots proféraient à son attention lui soulevait le coeur. On aurait presque décernait une certaine forme de joie dans les pupilles du matou. Il avait de nouveaux camarades de jeu. Et qu'est ce qu'il aimait jouer ...
Il s'empara sa lame de sa paume pleine et la fit glisser d'un coup de sac. Sa patte prit une teinte des plus beaux pourpre ... éclaboussant le parquet telle une pluie d'automne timide. Il fit un pas un avant et empoigna la main de son vis à vis, d'une force peu commune.
Ses yeux étaient éclairés d'une lueur encore plus malsain qu'à l'accoutumée ... Ce seul mot résonna d'entre ses crocs pour s'emparer de toute la pièce. Un chant de succube aurait eu moins d'effet ...


"Jouons ensemble."

S'en suivit un rire démoniaque faisant trembler l'aubergiste resté là, blottit derrière son bar. Le peu de clients, trop saoul ou trop bête pour être restés assister à la scène, se dirigeaient maintenant vers la sortie.
Son sang était mélangé à son camarade, il ne songeait pas à la plaie qui lui était maintenant impartie.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Clydhe Mar 28 Mai 2013 - 14:02

Dans un coin de la salle, on entendit un claquement...
Puis deux...
Puis trois...
On applaudissait...


- Eh bien quel spectacle! Encore!

Une ombre, plus sombre que les autre, se détacha du mur, on pouvait vaguement distinguer une forme tangible... Un humain? Peut être... personne n'aurait pu le certifier.

- J'apprécie cette verve, ce talent tragico-comique et ce regard un peu fou. Et ne parlons pas de cette audace! Quelle audace! Pointer une arme sur nous... en ces lieux...

On pouvait voir une lueur rouge sous la capuche...
Des yeux? Des flammes venues de l'enfer?
Et des dents...
Figées dans un rictus mélé de satisfaction et de sadisme.


- Azar c'est ça? PRENDS ÇA!

D'un geste brusque, en une fraction de seconde, quelque chose vola en direction de l'Écaflip...
Quelque chose de rouge...
Le symbole de l'Organisation à l'Arakne Noire...
Le Bandeau des Shuligans...


- Bienvenue dans ton aire de jeu...

[HRP: Abedit :Félicitation! Tu es recruté Shuligan. Je vais te donner les accès au forum, mais j'espère te rencontrer en jeu pour discuter un peu plus de l'Organisation et te donner tes attributs shuligans ... Bienvenue chez les Shulis!]

Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue187/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mar 28 Mai 2013 - 15:50

Azar rattrapa le bout d'étoffe au vol. Il s'imprégna de son odeur, il aurait juré que ce bandeau avait été trempé dans le sang. Après un court instant, l'écaflip s'attacha l'insigne au bras droit, camouflant une cicatrice encore purulente.

"Garde l'intégrité de tes mains, ne m’applaudis plus. Tu auras besoin de ces deux ces ci pour retenir ma rage dans les combats ... J'embrasse votre cause pour les intérêts qui sont miens. Vous ne le regretterez que très peu ..."


L'ecaflip mit genou à terre. De sa patte blessée, il fit gicler un large arc de cercle de sang devant lui. Le séparant de l'individu qui venait de lui offrir ce présent. Après un hochement de tête de son interlocuteur, Azar se releva et s’encapuchonna d'une étoffe sombre. Il se délectait du sang s'échappant de sa plaie, sans perdre un instant son regard dément qui fixait son public.


[HRP] Je suis là un bout du soir/de la nuit ... so mp Azar tu mxp g done mé drop lol ... Razz[/HRP]
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Ellyawen Mar 28 Mai 2013 - 20:09

Desyre ne cesse d'observer le chat, en se léchouillant les lèvres comme si elle avait trouvée une proie alléchante. Elle le fixe sans relâche, les yeux pétillants, puis se remet à fredonner, ne lâchant pas sa cible du regard.
Ellyawen
Ellyawen
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière vous.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue152/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (152/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Kaame Mer 29 Mai 2013 - 22:23

Son contact l'avait déstabilisé ... son odeur l'avait enivré ... ses yeux n'avaient su s'en détacher ... ses pensées étaient ralliées vers elle ...


Diantre qu'elle était belle ...
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Recruté] Azar, le spectre bleu. Left_bar_bleue180/200[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Azar, le spectre bleu. Empty Re: [Recruté] Azar, le spectre bleu.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum