Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[BackGround] La Voie du Sang [A Valider]

Aller en bas

[BackGround] La Voie du Sang [A Valider] Empty [BackGround] La Voie du Sang [A Valider]

Message par KwizFoly Jeu 18 Juin 2015 - 13:13

[An 535 – Javian, 26 du mois]

J’y suis presque ! Je touche bientôt au but ! J’ai passé ces dernières années à lire toutes les œuvres concernant les dragons. J’ai parcouru le monde à la recherche d’une moindre trace possible et j’ai enfin trouvé ! Les autres me prennent pour un fou car toutes mes trouvailles sont basées sur une légende, pourtant, tout le monde sait que les légendes ont une part de vérité ! Je n’ai plus qu’à la retrouver et j’aurais la position de ce dragon si unique ! Les histoires disent qu’il se sert du sang de ses victimes pour se battre ! Et la jeune femme serait liée à lui ! Je la trouverais ! Sur mon Honneur !

[An 536 – Fraouctor, 10 du mois]

Je l’ai vu ! Enfin ! Cette jeune sacrieur avait la marque du dragon ! C’était la femme du dragon ! Mais elle m’a échappé ! Elle s’est enfuit ! Elle a disparue ! J’y étais presque, enfin, et il faut tout recommencer ! Cependant je sais quelque chose de croustillant ! Elle n’était pas seule ! Un enfant était avec lui.. Etrange.. Qui était-ce ? Que faisait-il là ? Tant de nouvelles questions !

[An 537 – Flovor, 17 du mois]

Quelle idée de génie j’ai eu ! Maintenant ils ne peuvent plus m’échapper ! La femme et l’enfant sont recherchés ! J’ai réussi à avoir le soutien d’Amakna et du Roi Allister ! Ce benêt croit que c’est une démone qui souhaite la destruction de son royaume ! Ce n’est plus qu’une question de temps avant que je ne la retrouve ! Bientôt elle sera à moi ! Et le dragon ne pourra plus m’échapper !

[An 537 – Descendre, 4 du mois]

Elle a été retrouvée ! Mais ce bouffon de Roi l’a tué ! Par mesure de sécurité pour son peuple il a préféré mettre fin à ses jours ! Quel imbécile ! Je n’ai plus rien qui me relie au dragon ! Par Sram ! Tout est fini ! Non ! L’enfant ! Il n’était pas là ! Il est la seule piste que j’ai ! Je le retrouverais ! Cet enfant ne peut être que le fils de cette catin ! Je l’aurais !
KwizFoly
KwizFoly
Vandale

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Là où le sang coule à flot.

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[BackGround] La Voie du Sang [A Valider] Left_bar_bleue151/200[BackGround] La Voie du Sang [A Valider] Empty_bar_bleue  (151/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[BackGround] La Voie du Sang [A Valider] Empty Re: [BackGround] La Voie du Sang [A Valider]

Message par KwizFoly Lun 3 Aoû 2015 - 23:10

[Archive de la Milice d’Amakna - Document concernant l’affaire de la Taverne d’Amakna – Témoignage d’un Garde – An 615 – Aperirel, 17 du mois]

- Je n’avais encore jamais rien vu de tel.. C’était.. Effroyable. Tout s’est passé en une nuit et ce n’est que ce matin que j’ai découvert la scène.

- Parlez-moi de la façon dont s’est passé la découverte des lieux je vous prie.

Je faisais mon tour habituel dans le village afin de me tenir au courant auprès des villageois et si tout se passait bien. C’est en arrivant pas loin de la taverne que j’ai vu des traces de sang. De petits pas qui partait derrière une petite ruelle qui menait à la rivière. J’ai remonté les traces à l’inverse et plus j’avançais vers la Taverne, plus il y avait de sang partout, aussi bien sur les murs qu’au sol. Il y avait des cadavres des habitants un peu partout. Ils étaient tous écorchés, tranchés, démembrés. Leur viscères coulait dans l’herbe, c’était un carnage, les alentours de la Taverne n’était plus qu’un champ de corps ensanglantés.


- Selon le rapport, il y a une vingtaine de personnes qui sont mortes. Des habitants principalement, mais aussi quelques gardes qui était en ronde de nuit.. A la taverne plutôt qu’à leur poste..

- Oui. C’était de bons amis. On a retrouvé leur corps dans la taverne. En vérité, ce qu’on pouvait voir dehors.. n’était rien comparé à l’intérieur.. C’était bien pire.. La Taverne puait le sang. Les tripes et boyaux était répandus au sol comme dehors. Le mobilier était complètement détruis, les vitres brisées et les murs était repeins avec le sang des victimes.. ! C’était Djaul en personne qui avait fait tout ça ! Ca ne peut être autrement ! C’était Djaul ! J’ai prévenu le plus vite possible mes supérieurs de ce que ce démon avait réalisé !! C’est un monstre !!

- Calmez-vous Soldat. Qu’avez-vous pu remarquer d’anormal mis à part.. Les cadavres et le sang..

- Les pas.. Comme je vous l’avais dit.. On aurait dit ceux d’un enfant.

- C’est déjà un bon point. Est-ce tout ce qui vous a interpellé ?

- Non monsieur.. Il y avait encore quelque chose..

- Respirez soldat.. Dites-moi ce que vous avez vu.

- Les.. Les cadavres monsieur.. Ils n’avaient plus de cœur.. Parmi la totalité des morts.. Tous n’avaient plus de cœur..

- Bien. Merci Soldat. Vous pouvez disposer.
KwizFoly
KwizFoly
Vandale

Messages : 32
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : Là où le sang coule à flot.

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[BackGround] La Voie du Sang [A Valider] Left_bar_bleue151/200[BackGround] La Voie du Sang [A Valider] Empty_bar_bleue  (151/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum