Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Background de Claktwa] La haine...

Aller en bas

[Background de Claktwa] La haine... Empty [Background de Claktwa] La haine...

Message par Claktwa Dim 17 Fév 2013 - 1:23

Claktwa s'assit près du feu. Il aimait ce coin de la Taverne de Pandala, personne ne venait l'emmerder avec leurs histoires farfelues. Il repensait à ce qu'il avait vécu depuis son entrée aux Shuligans, et ce soir, il était content d'être retour parmi eux. Le clan n'avait pas su imposer ses idées; mais aujourd'hui, il espérait, et surtout il savait, que cette fois-ci la confrérie serait majestueuse et finirait par s'imposer sur le continent. Il pensait à tous ces innocents, victimes des Sérianes-Kerm... Ces voleurs...

C'était à cause d'eux qu'il avait rejoint les Shuligans, il voulait les exterminer, un par un, avec ou sans aide. Mais évidemment, à plusieurs, c'est toujours plus sympa de faire craquer des os.

Il se souvenait...

C'était à Pandala, une nuit banale, la lune éclairée le ciel d'une pâle lueur, mais cela suffisait pour distinguer son chemin à travers le bambou. Il avait pour seul compagnon sa gourde remplie de bière, et ça lui suffisait amplement. Tandis qu'il se frayait un chemin à travers la forêt, il aperçut une vive lumière provenant d'un talus. Il s'avançait doucement, et là... Surprise: un chevalier à l'armure de bois en train d'abuser une pauvre pandalette ivre qui ne savait plus ce qu'elle faisait.
Claktwa n'était pas encore très courageux à l'époque, mais il savait que ce genre de chose n'avait pas lieu d'être, alors, il s'avança assez près du couple et somma au Iop (car c'était un Iop) d'arrêter tout de suite. Celui-ci ricana bêtement.

"Si tu veux tellement que j'arrête, vas-y, viens! Qu'est-ce qu'il y a froussard? Aller! Approche!"

Le jeune pandawa ne pouvait pas se défiler, pas ici, son honneur était en jeu, c'était son île, celle de ses ancêtres, il n'allait pas laisser un Iop impétueux souiller ses racines. Il décida donc de défier le guerrier, qui accepta sans se soucier de l'issu du combat cette proposition.
Evidemment, le Iop gagna. Claktwa, harassé et ensanglanté, jura qu'à partir de cette soirée, rien ne serait plus pareil. Et que chaque fois qu'il croiserait un de ces hommes aux ailes de bois, il passerait sa colère sur eux...

[hrp] TOU BI CON'TINOUED!

Euh je sais pas, j'ai plein de background finalement, genre chaque fofo que j'ai visité en a un différent en fonction de la situation, mais enfin, nan pas vraiment, disons que Clak' adopte un caractère différent pour chaque fofo. Mais ici ce srait plutôt esprit de vengeance toussa², pas pour l'argent quoi, juste pour péter du S-K en bonne et due forme Wink

Bref, en éspérant que ces quelques lignes vous aient plus, je continuerai peut-être avec une mini-épopée qui sait? [hrp]

Claktwa
Claktwa
Ennemi des Shuligans

Messages : 32
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Wonderland... Tu connais?

Wanted
Divinité: Pandawa
Cercle de Puissance:
[Background de Claktwa] La haine... Left_bar_bleue199/200[Background de Claktwa] La haine... Empty_bar_bleue  (199/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum