Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Background - Yaya Colada

Aller en bas

Background - Yaya Colada  Empty Background - Yaya Colada

Message par Beryael Ven 22 Nov 2013 - 9:39

Background - Yaya Colada  Tumblr_mwl1g62WKv1rdp4vao1_500

PROLOGUE


« Yaelerynda ! »

La jeune fille se retourna et aperçut une petite fille avancer vers elle, une sorte de peluche en piteux état dans la main. Elle alla à la rencontre de l'enfant et la prit dans ses bras pour déposer une bise sur sa joue.

« -Ben alors Keryle, qu'est-ce-qui se passe ?
-J'arrive pas à dormir... Les z'autres y ronflent dans leur dodo, et ça m'donne envie d'les tuer Yaya...
-Mais qu'est-ce-que Jahrodien et Yael ont dit ?
-Faut pas s'entre tuer, c'est les z'humains qu'faut buter...
-C'est ça, allez, retourne te coucher !
-J'peux dormir 'vec toi ? »

La petite fille savait qu'elle était la vampirette préférée de Yael', elle était la plus futée de la catégorie moins de dix ans de l'armée de vampires que la jeune fille et son amant avait constitué. Et Yael était encore plus fière d'elle de la voir la manipuler. Si bien qu'elle décida que la récompense de la fillette serait de dormir avec elle. De toute façon, Jahrod' était parti depuis une semaine entraîner la catégorie adolescente dans les plaines de Cania, c'était pas comme-ci il manquait de la place dans sa chambre. Elle reposa l'enfant par terre et lui fit un signe de tête pour lui dire de la suivre, et une fois Keryle couchée dans le lit de la vampire, la petite fille décida de faire un nouveau caprice.

« -Tu m'racontes une histoire Yaya ?
-Pourquoi je ferai une telle chose ?
-S'teuplaaaaît... »

Yaelerynda poussa un long soupir avant de céder, le soleil venait de se lever, tous les jeunes vampires et vampyres qu'ils avaient crées avec Jahrodien dormaient ou presque, il fallait bien qu'elle s'occupe sa journée aussi. Tant qu'à faire, autant l'occuper en endormant la petite Keryle.

« -Bon... Et tu veux quoi comme histoire ?
-La tienne !, ordonna presque l'enfant avec enthousiasme.
-La mienne ?Tu la connais déjà, je suis l'amoureuse de Jahrod, et je vous ai tous crée pour nous aider à foutre la merde...
-Mais au début ? »

Son histoire remontait à il y a plusieurs dizaines d'années, elle n'avait jamais vraiment repensée à son enfance, son adolescence, sa découverte du vampirisme... Ca remontait à il y a tellement longtemps, et pourtant elle arrivait à se souvenir de tout avec une parfaite clairté, même l'époque où elle n'était qu'un bébé qui volait le lailait de son «frère» lui paraissait être hier. Seulement, par où commencer ? Keryle voulait son histoire depuis le début ?Et bien elle commencerait donc par le commencement.

« Un cri d'une femme qui souffre, les hurlements d'un homme dépassé par les évènements, et les ordres d'un disciple d'Eniripsa, et je suis venue au Monde... »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Background - Yaya Colada  Left_bar_bleue144/200Background - Yaya Colada  Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Background - Yaya Colada  Empty Re: Background - Yaya Colada

Message par Beryael Mer 18 Déc 2013 - 18:16

CHAPITRE 2
 
«... Les yeux teintés de noir, Jahrodien m'a offert sa malédiction... On aurait pu en rester là, mais les Dieux se sont agités, et face à l'adoration que ce que Eniripsa avait créé, ils ont commencé à se demander, si à nous aussi on ne devait pas nous accorder une place dans leur Panthéon...»


La petite fille suivait avec les yeux brillants d'admiration l'histoire de sa créatrice. Elle avait raconté son enfance sombre, son adolescence morbide, et était enfin arrivée à son immortalité sinistre. Intérieurement, Yaelerynda réfléchissait à ce qu'elle allait pouvoir lui baratiner pour la suite. Déjà qu'elle avait bien assombri toute sa jeunesse, qui avait été plus normale que ce qu'elle avait raconté, mais alors qu'est-ce-qu'elle allait bien pouvoir inventé pour la suite pas forcément glorieuse de sa vie.
 
« Mais vois-tu !, elle prit un air sinistre peu crédible aux yeux d'un adulte mais qui faisait presque frissonner l'enfant, les Dieux avaient peur, et ils décidèrent de nous déclarer la guerre ! Et c'est pour ça que on vous a créé avec Jahrodien... »


Yael' marqua une pause et s'alluma une cigarette, en décidant que ça marquerait la fin de son récit. Keryle réclama d'en apprendre davantage, mais bon, la jeune vampire avait la flemme de continuer, la flemme d'inventer. Elle souhaitait plus que tout dormir et décida d'assommer l'enfant pour pouvoir finir sa cigarette en paix et se coucher ensuite sans que la gamine ne la dérange. Tout en observant le petit poison qui se consumait dans ses mains, elle repensa à ses débuts dans le vampirisme, comme toute l'aventure avait commencé...
 
***
 
« -KHAPRI PUTAIN MEUF J'T'AI TOUJOURS TROP KIFFE !
-ÇA FAIT UNE DEMIE HEURE QU'ON SE CONNAIT MAIS GRAVE QUE MOI AUSSI YAEL !»
 
Et les deux jeunes adolescentes qui se connaissaient à peine décidèrent de s'embrasser pour célébrer le fait qu'elles s'adoraient toujours autant qu'il y a une demie heure. Si une chose était bien connue en Amakna, c'était le fait que Yaelerynda Nis'Drakhal, malgré son jeune âge, avait la meilleure descente de tout le pays. Il ne se passait presque pas une soirée sans que ivre morte quelque part, Yael' n'anime une soirée. Elle était invitée à toutes les fêtes possibles et inimaginables, simplement parce que les gens savaient que passer un soir en sa compagnie serait un soir inoubliable. Au comptoir de la taverne, Jahrodien commandait une énième choppe pour sa plus ou moins sœur et suivait du coin de l'œil ce qu'elle faisait. Il poussa un profond soupir en la voyant embrasser la disciple de Féca qu'ils venaient à peine de rencontrer. Contrairement à Yael', le disciple d'Ecaflip tenait beaucoup trop l'alcool, si bien que même s'il avait bu, il se sentait aussi sobre qu'après un verre d'eau. Il observa à tour de rôle la chope et sa «sœur» et décida de boire d'une traite la bière dans ses mains, encore quelques-unes et il pourrait profiter de la soirée lui aussi.
 
Le lendemain matin, Yael se réveilla avec l'haleine fraîche d'un meulou, la bouche pâteuse et sa tête enfouie entre la poitrine d'une jeune fille. Khapris, si elle se souvenait bien. Elle se leva et observa les alentours, visiblement elle était seule avec la demoiselle, et au milieu d'un champ. Le soleil tapait plutôt fort ce jour-ci, et ayant oublié les indications de Jahrod' quant à sa nouvelle nature, elle commença à prendre peur. Il lui semblait que l'intérieur de son corps bouillonnait, qu'elle était prête à brûler... Elle commença à suffoquer, à trembler, tous ses organes internes lui faisaient souffrir le martyr. Elle se traîna jusqu’à l’ombre d’un arbre et sa douleur s’atténua lentement. L’adolescente eut pour une raison inconnue le réflexe de regarder ses mains, on aurait dit qu’elles avaient brûlé, mais petit à petit cette brulure s’effaçait pour que sa peau  redevienne aussi lisse qu’auparavant. Yaelerynda hésitait entre danser de joie, ou bien lancer des cailloux sur Khapris pour la réveiller, peut-être que la jeune fille saurait où elles se trouvaient. 

Et soudain, des bruits de dragodindes poussées à toute vitesse commencèrent à se faire entendre, jusqu’à finalement atteindre la clairière où elles étaient. La vampire était encore trop faible pour réagir, elle reprenait à peine ses esprits. Si bien que quand elle sentit quelqu’un lui enchaîner les mains, elle ne broncha même pas. 

« Pute de gueule de bois…, se contenta-t-elle de grogner »

* * *

« Yaelerynda Nis’Drakhal ? Khapris Orendys ? Quelqu’un a payé votre caution  les filles, vous pouvez sortir. »

Les deux jeunes filles étaient occupées à se vernir les doigts de pieds et ne relevèrent même pas la tête à l’annonce d’un des gardes. Au final, elles n’étaient pas trop mal en prison, au bout de quelques jours, elles s’étaient liées d’amitié avec les gardes, et il ne passait pas un soir sans qu'ils se mettent tous à vider les tonneaux de la bière et du gloutorhum qu’ils contenaient. Oui, elles menaient même plutôt la belle vie en prison. Mais puisqu'il fallait sortir.

« -Astrut, Kanelo, cimer les mecs, vous êtes bien bons. On s’reverra sûrement !, lança la disciple de Sram à deux gardes amaknéens qui chouinaient de perdre leurs prisonnières préférées.
-Au revoiir Yaya et Khapris, vous êtes cools les filles, changez pas !
-T’inquiète Kane, c’pas notre genre ! »
 
Elles sortirent de leur vaste cellule, et rejoignirent Jahrodien qui les attendait en souriant à l’extérieur de la prison. A peine arrivées à sa hauteur, Yael’ lui attrapa le bras et le pressa. Son expression joyeuse avait changé du tout au tout, elle paraissait furieuse à présent, ses yeux bleu s’étaient teintés de rouge et elle grogna au jeune vampire :
 
« J’ai besoin de chasser, maintenant. »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Background - Yaya Colada  Left_bar_bleue144/200Background - Yaya Colada  Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum