Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[BackGround] Angelman, Ou comment vivre à mille dans une si petite tête...

Aller en bas

[BackGround] Angelman, Ou comment vivre à mille dans une si petite tête... Empty [BackGround] Angelman, Ou comment vivre à mille dans une si petite tête...

Message par Angelman Sam 22 Nov 2014 - 11:02

Chapitre I: Le Chasseur...


Un après-midi comme les autres... Pas plus de soleil que d'habitude, ni de pluie. Les oiseaux gazouillaient gaiement dans la forêt, petits animaux sauvant leurs peaux face aux plus gros, les insectes grouillaient dans un tumulte organisé, bref, tout se passait comme à l'accoutumée dans une clairière du bois de Litneg. Il devait être environs trois heures de l'après-midi, lorsque notre ami commença à sortir de sa torpeur. Il ouvrit doucement un œil, s'habituant difficilement à la lumière perçante des plaines Bontariennes. Enfin, le second s'ouvrit aussi, un prix d'un effort douloureux sur sa rétine.

C'est alors qu'il prit conscience de son environnement, remarquant la verte prairie particulièrement paisible. Un doux flot de pensés commença à débiter au cœur de son cortex. Soudain, sa tension augmenta brutalement, il n'arrivait plus à ouvrir le reste de ses yeux! Pris d'un panique folle et brutale, il porta ses mains au visage afin de comprendre ce qui se passait. Une idée passant par là au même moment, lui rappela qu'il n'en n'avait jamais eu que deux. "Il"? Mais... Qui était cet "Il"?
Se redressant doucement, il eu le plaisir de se sentir dans un corps qui lui convenait tout de même, bien que seulement deux yeux lui semblaient peut-être un peu léger.

-"Qu'est-ceuh queuh.... J'ai encoreuh foutu moi?..." soupira t'il.

Il essaya de se remémorer quelque chose, n'importe quoi en fait, étrangement, son dernier souvenir lui semblait fort lointain. Il pût passer en revue quelques faits de son enfance, mais à dire vrai, sa vie lui avait toujours semblé bien trouble. Quelques amis, durant son enfance, ça oui... Ce petit gosse pleurnichard qui venait souvent le voir, sans que jamais il ne comprenne bien pourquoi il pleurait, il y avait également ce cinglé, à la voix perçante, toujours prêt à monter des plans macabres, mais réellement, rien de concret ne lui venait à l'esprit.

Si. Une chose. Un but. Il le voulait. Le désirait. Il savait que sont importance était primordiale, un objet. Un artefact, lui semblait-il. Tout cela était bien vague, mais il savait, pertinemment que cet objet lui serait vital. Voyons... Enfin? Il revoyait un vieux parchemin, couvert de symboles étranges, des croquis, des dessins...

Un craquement sonore le stoppa net. Un instinct de survie extrême fit réagir son corps sans même qu'il n'en aie conscience. La masse d'un trool particulièrement enragé venait de s'abattre, éclatant de toute part la pierre sur laquelle il était installé une demie seconde auparavant. Il avait esquivé d'une feinte agile, et le trool, la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang, les muscles bandés, s’apprêtait à soulever sa masse à nouveau. Le temps lui sembla gelé en cet instant précis, son analyse, plus fine que jamais lui dicta clairement comment agir. Un premier bond, fantastique, lui permit de se retrouver au dos de la bête féroce. En profitant pour lui assener un coup dans une côte, il sorti par mécanisme une lame taillée dans un silex par ses soins de sa ceinture. Un premier coup, à la carotide, stoppa net son agresseur. Un second, puis un troisième, dans les tendons d'Achille, le fit tomber. Le monstre s'affaissa, tombant d'abord sur les genoux, puis sa face vint s'écraser lourdement à terre.

-"Bon, au moins j'aurais deuh quoi meuh nourrir pour deux ou trois jours!" s'adressant les mots comme félicitation.

"Ouais, plutôt un jour ou deux en fait", lui répondit une voix narquoise. A moins que ce ne fût là qu'une pensée sauvage...

[Suite à venir]
Angelman
Angelman
Voyou

Messages : 23
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 117
Localisation : A la recherche d'une nouvelle âme...

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[BackGround] Angelman, Ou comment vivre à mille dans une si petite tête... Left_bar_bleue0/0[BackGround] Angelman, Ou comment vivre à mille dans une si petite tête... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum