Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Ven 13 Sep 2013 - 20:30

Dans l'ombre de la nuit, un homme, encapuchonné, pénétra dans l’occulte taverne à l'odeur âcre...

On pouvais apercevoir du bout de la capuche un morceau de masque couleur sang, un sourire sadique au milieu, une hache pendant à sa hanche.L'individu arborais une grande tunique courte à la couleur brune, quelques crânes ricanant en bois sculpté étaient accrochées sur sa ceinture. Une petite clochette accrochée à son poignet tintait au rythme de ses pas.

Lentement, l'étrange personnage pris place au milieu de la taverne, plaçant ses pieds sur la table et en jouant avec une pièce...En regardant la salle, il se mis a fredonner une petite comptine.  


"Zobal masqué ohé ohé..."
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Kaame Ven 13 Sep 2013 - 21:10

Un vent lugubre s'éleva dans la pièce, accompagnant une forme noirâtre. Prémice aux milles supplices. Promesse d'une aube vengeresse.

Qui voilààààààààà ...

Piètre bouffon parmi les imbéciles. Tu oses pénétrer un royaume qui est notre. Qui t'échappe et saura te dévorer. Par quel stupide courage tes pieds t'ont menés là Zobal incrédule. Tu n'as pas ta place parmi les ombres. Point de jeu ici bas, seule la mort est vénérable. Ton cœur est bien ton lumineux. Ton odeur bien trop boisée. Ta veste saura tu avec sincérité ... retourner ?
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue180/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Ven 13 Sep 2013 - 22:30

Arrête subitement de faire jouer la pièce dans ses mains, la pose sur la table et tient au shuligans à peu près ce langage:

"Et bien cela dépend de la  part de folie que nous avons en nous, chacun en contrôle une plus ou moins grande, tout est une question de clairvoyance, pour ta part il est déjà trop tard mais Il me semble que c'est un choix délibéré bien que rare..."

Fais un rapide demi-tours sur lui même pour se retrouver face à l'homme

"Bien sur tout est différent sur les voies qui t'y on conduit, peut être un amour perdu, une vengeance, une malédiction...Folie, oui, mais dans quel sens ?"

S'arrête net, affichant toujours son masque souriant arborant 2 cornes d’ébènes

"Dis moi..."effleure son visage "Pourrais tu trouver la part de folie qui sommeille en moi ?"
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Absinthe Shuligan Sam 14 Sep 2013 - 13:49

Absinthe observait de loin la scène... Il n'avait que commencer à s'intéresser au nouveau venu une fois que Kaame avait commencer à lui parler. Un léger sourire noire perça ses lèvres et il se releva de son siège. Il marcha de quelques pas dans l'ombre puis en sortit de sorte que l'éclairage ne laisse entrevoir ses deux yeux.

-Demander si Kaame pourrait réveiller ta folie est sans doute déjà une folie. Par contre, ici, les fous on les aime. On les apprécie et on leur donne des avantages. On leur donne du soutien pour leur projet... En retour du leur.

Absinthe s'avança un peu plus de sorte que son visage entier sorte de la lumière dansante de la chandelle.

-Que cherches-tu ici? Tu cherches un ennemi, ou un allié? Il prend une pauseDes frères d'armes... Ou une mort certaine?
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue190/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Sam 14 Sep 2013 - 14:12

le zobal marqua une pause, se retournant avec l'agilité d'un chat pour observer l'Enutrof

"Hé hé...mais dis moi, l'un n’empêche pas l'autre, pourquoi ne pas chercher une mort certaine en compagnie d'autres personne ?"

passe sur le coté de l'individu, s'amusant a paraître et disparaître dans l'ombre ambiante

"Et puis je ne pense que ton amie puisse réveiller une part de folie en moi...tenterais tu de statufier une pierre si tu le pouvais ?"

Rigole quelques instant en changeant de masque d'un revers de main, arborant un masque taciturne couleur de lune. Puis, d'un pied agile, il s'approcha du vielle homme pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille:

"mais dis moi... toi qui semble si sage dans ce royaume de fou, saurais tu me dire si je suis fou ?"
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Kaame Sam 14 Sep 2013 - 18:32

Pourquoi la folie ne serait elle pas un choix ...



Kaame se mit à rire à gorge déployée et laça une fiole de sang au nouveau venu
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue180/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Sam 14 Sep 2013 - 19:40

Saisie la fiole d'un rapide mouvement de la main observant le liquide d'un air  curieux pour la glisser par la suite à une bourse sur sa ceinture. Puis il s'approcha vers le 3éme homme rapidement en en silence. Une fois près de lui il lui dis ceci:

Je n'ai jamais dis cela, la folie est un choix que tout un chacun peu choisir, la vrai notion de folie est plutôt sur la raison de celle çi, un amour, une vengeance ou...pour le plaisir ?

Le zobal contourna d'un geste vif le shuligans pour se retrouver dans son dos près de son oreille

Mais dis moi...tu semble avoir un attrait pour ce liquide qui coule en chacun de nous...est-ce une menace de voir le mien dans le prochain flacon ou est-ce une invitation a savourer celui que tu me présente ?

Se remet face à lui

Sache que je ne mange pas de ce pain là...pas encore...j'ai une meilleur attirance pour la folie...

Se remet au centre de la pièce

Mais juste une folie ? Non. Bien sur la folie se divise en bien des manières, la folie meurtrière, la juste, l'impie ou l’insensé...

saisie la pièce de monnaie sur la table et la lance en direction de kaame, se remettent par la suite sur sa chaise

Pour moi la folie se décompose en une douce mélodie, une comptine si on veux...mais qu'importe certain dirons que je suis fou, sage ou idiot parmi les idiots...mais pour moi je suis juste un être aux multiples facettes rien de plus.

saisie le flacon de sang et se met a jouer avec, le regard perdu dans des pensé plus ou moins lucide, chantonnant à mis voix la même chanson

Zobal masqué ohé ohé..

soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Beryael Dim 15 Sep 2013 - 14:15

Beryael s'était installée derrière le comptoir de la taverne et buvait lentement une petite chope de sang. Une expression fatiguée et énervée imprégnée son visage, visiblement sa soirée de la veille une bonne gueule de bois pour toute la journée. Par quel miracle un vampire pouvait ressentir les effets de l'alcool ?Bref, Bery' n'était pas d'humeur et avait l'inintelligence de venir à la taverne pour essayer de trouver du calme, autant chercher une aiguille dans une botte de foin.

Alors qu'elle avait presque fini sa chope, elle entendit une discussion, elle avait reconnu les voix de deux des chefs du clan, mais la troisième elle ne la connaissait pas, pas encore... Si au début la conversation ne l'avait pas plus dérangé que ça, très vite la voix du zobal en train de chantonner la fatigua.

La jeune fille se redressa donc et s'approcha d'un pas mal assuré jusqu'aux trois hommes. Elle agrippa par le bras l'inconnu et approcha son visage du sien en fronçant les sourcils.


« Tu pourrais la fermer ?Y en a qui essaient de décuiter ici, et puis tu chantes mal, et en plus j'sais pas qui t'es, donc t'as le choix, tu dégages, tu te tais ou j'te fais taire. »

Elle s'éloigna ensuite légèrement pour se masser les tempes tout en songeant au fait que c'était ridicule que sa race ne ressente aucune douleur sauf celle du lendemain de cuite. Puis d'un coup, Beryael prit conscience de la fiole de sang dans les mains de l'homme, elle la lui arracha des mains avant d'ôter le petit bouchon et d'en prendre une gorgée.

« Erk, dégueu... »

Beryael balança la fiole derrière elle avant de reprendre son massage en grimaçant.
Elle était définitivement pas d'humeur...
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue144/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Dim 15 Sep 2013 - 15:44

le concerné fis basculer sa tête sur le côté, intrigué par cette présence féminine. Pour finalement se lever une seconde fois et se diriger cette fois ci vers la ( jeune ?) demoiselle en l'observant des deux trous de son masque couleur d'albâtre. Il rigola quelques instant avant de lui tenir quelques mots bien placé :

"Tient donc, je suis ma fois fort amusé de voir une personne de la gente féminine dans ce paysage...bien que "fille"me semble déplacé pour une personne de votre type. Une vampyre à ce que je vois non ?"

Pris siège près d'elle

"Le sang que vous avez bu m'avais l'air de piètre qualité. J'aurais donné volontiers le mien pour une si intéressante créature si je n'avais craint pour ma propre santé."

"Je me demande à quel degré votre cruauté peu s'élever pour demeurer autours de si étranges personne...sauf si c'est vous qui les diriger."

rigola quelques instant avant de retrouver son espièglerie habituel

"Toute fois il serais dangereux pour ma part de rester trop longtemps à vos coté, je sent votre désir de m'étriper."

"sauta" de son siège pour se retrouver hors de porté de l’individu

"Sans pour autant espérer un jour m'amuser à vos coté"

Fis une petite courbette espiègle, le sourire au coin, avant de reprendre place à son siège de départ, faisant tinter sa petite clochette.
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Absinthe Shuligan Dim 15 Sep 2013 - 19:02

L'Enutrof s'impatientait. Il ne comprenait pas ce que cet individu venait faire ici... Un espion ou une possible recrue potentielle?

-Tu fais quoi ici? T'avons-nous déjà rencontré... Ou étriper?


[HRP: J'pas trop le temps d'écrire! Désolé, mais je voulais intervenir pour rediriger la discussion qui je penses s'éloignait un peu...]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue190/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Dim 15 Sep 2013 - 19:38

Pencha la tête en direction de l'enutrof

"Et bien je me suis dis que j'aurais pu venir "m'amuser" quelques temps chez vous, vois tu j'ai été chez les sérianes et j'ai été renvoyer parce que j'était hum...comment dire...trop agressif ? Et puis on m’empêchais de massacrer les pious en paix, ici on est même autoriser a le faire sur être humain, que demander de mieux ?"
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Beryael Dim 15 Sep 2013 - 21:01

Beryael s'était occupée à se chuchoter des mots d'apaisement eniripsa pour tenter de calmer sa migraine, si bien qu'elle n'avait rien entendu de ce que le disciple Zobal avait à lui dire. Elle arrêta cependant ses murmures pile lorsque l'inconnu s'occupait à répondre à une question de Ab' qu'elle n'avait même pas écouté. La réponse la fit sursauter et froncer les sourcils.

« Premièrement t'es un ancien sériane, donc tu peux aller te faire foutre, deuxièmement on ne s'amuse pas dans l'organisation, tout est parfaitement sérieux et « l'amusement » est secondaire, même tertiaire, et pour finir, d'où on aurait envie d'un mec qui bute des pious ?Sérieusement, je vois pas l'utilité. »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue144/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Dim 15 Sep 2013 - 22:02

Cligna des yeux plusieur fois, avant de regarder la vampyre avec un demi sourire:

"Premièrement, Sériane est un bien grand mot dans l'idée ou je n'ai fais qu'être le petit apprenti, deuxièmement, aurais-je préciser qu'il est fort amusant de se divertir durant le "boulot" ? Et secondairement, même tertiaire, qui t'a dis que je ne "butait" que des pious ? "

Fis craquer son cou à la fin de sa phrase

"D'autres question chère demoiselle aux mœurs sanguinolents ?"
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Kaame Dim 15 Sep 2013 - 23:58

Tu nous prends pour des bouffons qu'on est pas. Nous ne sommes ni une garderie ni une organisation patiente.

Kaame attrape le malvenu et le jeta à terre.

Tu ne nous prouves que ton incompétence. Et mon irascibilité est à son paroxysme. Dégage ou la vampyre te saignera sans aucun plaisir pour une fois ... tu nous dénigres par ton aspect. Tu nous rebutes par ton attitude ... Fuis ou meurs.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue180/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Clydhe Lun 16 Sep 2013 - 2:01

Une ombre observait depuis le coin le plus sombre de la pièce.

A quelques moments elle avait voulu intervenir, l'individu lui portant déjà sur le système en quelques minutes avec sa comptine et son attitude...

Il devait être suicidaire ou complètement inconscient de se présenter ici et de tranformer cette endroit en cirque en quelques mots...

Un ancien seriane, hein?
Les ailes en bois n'était qu'un ramassis d'incompétents qui se pensaient élus des dieux ou autre parce qu'ils ont été privilégiés par la couronne ils y a quelques années... Mais on voit très bien ou ils en sont en ce moment...

Et lui a fait partie de ce clan de clown...
On comprend pour la décadence des mercenaires d'Astrub...
Et en fin de compte, un clown pour un cirque c'est assez logique...

Mais les Shuligans n'avaient rien a voir avec eux, le cirque, la rigolade la franche camaraderie et le massacre de piou étaient autant de termes qui ne correspondaient pas à l'Organisation...

Les autres avaient déjà réagi et tous ce qu'ils avaient dis, elle le pensait déjà.
La silouhette de sacrieur ne prononça que ces mots en sortant de l'ombre:


Bon je pense que tout dit...
Donc tu as le choix entre fuir... Ou mourir...
Tu fais ton choix...
Mais dans tous les cas tu ne seras pas Shuligan...
Nous ne recherchons pas de fantaisistes ici, ni de clown. Et encore moins de chanteurs de comptine...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue187/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Lun 16 Sep 2013 - 7:43

Se releva, amusé par la réaction de la plupart des individus présent dans la salle, d'un tour de main il saisie son masque souriant arborant cette teinte rouge et s'(approcha d'une démarche hasardeuse vers le sacrieur

"Il n'a jamais été dis que les fantaisistes n'on pas de talent, et puis je ne pense pas vraiment que "clown" soit la bonne définition..."

saisie sa hache et se mis a la faire tourner dans sa main, près de Clydhe

"Par exemple, si je te tue, te fracasser  la tête serais une solution. Mais non trop brutal. T'égorger ? Un chouilla salissant."
"Je trouverais fort intéressent le fait de voir ce qui se passe si je te coupe tout les membres, t'observer bouger comme un asticot et te tuer....ou je m'amuse encore un peu."

éloigne légèrement sa hache du visage du shuligans

Quand à clown...je pense que le terme "d'humeur changeante" serait plus de mise...quelqu'un voudrais prouver le contraire ?

pencha la tête à la fin de sa phrase, un sourire morbide sur ses lèvres
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Clydhe Lun 16 Sep 2013 - 8:34

A une vitesse hallucinante, sans qu'aucun ne puisse suivre le mouvement ou même réagir, Clydhe se retrouva derrière le Zobal, menaçant de lui couper la nuque avec sa propre hache.
Ses yeux écarlates étaient devenu complètement noirs, sans pupilles, sa voix était rauque, son sourire carnassier et il se dégageait de lui une aura maléfique qui n'était pas de se monde...


Tu n'as pas ce qu'il faut c'est bien ce que je dis...
Es-tu suicidaire à ce point pour menacer l'un des chefs d'une Organisation qui regroupe les plus grands psychopathes et criminels de ce monde, dans leur repère, alors qu'ils sont en surnombre?
Même un fou ne s'y risquerait pas...
Maintenant...


Il se rapprocha de l'oreille du clown, en appuyant bien la lame de la hache contre la nuque ce qui eu pour effet d'entamer la peau et de laisser couler une petite goute de sang.

... Dégage.
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue187/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par soap-alin Lun 16 Sep 2013 - 13:31

Le zobal ne bougea pas, fort amusé de la tournure des événements

"Oh...mais ça en deviendrais presque amusant...."

Sur ses mots, activa son plastron suivie d'une fougue et se retrouva à quelques mètres du shuligans, la tête toujours pencher sur le coté, le regarde remplie d'une démanche inconnue

"Dis moi...tu semble si sur de toi, pourtant la plupart de tes compagnons ne valent pas un clou...je peu sans coup férir te trancher la gorge et ce n’est pas la présence de tes "amies " qui m'en découragera..voit tu j'en ai aussi a revendre de la haine et de la colère, crois tu que tu est le seul a pouvoir faire des meurtres de sang froid ?"

Rigola quelques instant d'une voix démente avant de retrouver son sérieux

"Tu vois, j'ai été chez les boisées...mais, comble de la raison j'ai été accusé d'espionnage à votre compte...amusant n'est-t'il pas ? Et maintenant voilà que je me retrouve dans la même situation, mais cette fois, dans l'autre sens, hilarant non ?"

"mais alors...dans quel sens veux tu que je te découpe pour te prouver ma bonne foi...si ce n'est pour le plaisir ?"
soap-alin
soap-alin
Fripouille

Messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 26
Localisation : Plus près que tu ne pense

Wanted
Divinité: Elios, du sang et des âmes pour toi !
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue166/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (166/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Kaame Lun 16 Sep 2013 - 14:43

Kaame s'avança une dernière fois vers l'idiot du village qui hantait ces lieux.

Nous nous abreuvons des peurs des imbéciles tel que toi. Tu ne mérites pas l'engeance qu'apporte cet endroit. Tu ne mérites pas tous ces regards posaient sur toi. Tu n'es qu'une illusion d'intérêt. Et tu ne nous conviens pas. Tu ignores notre condition, tu ignores notre faction.

Tu ignores nos intentions ...

Tu ignores nos réclamations ...

Par pure sympathie à ta race et par décision du conseil de notre ordre, nous te chassons de ce lieu sans te tuer pour autant. Va tant que ce sang impure coule dans tes veines. Ne te réjouis pas de cette condition, tu nous as offensé. Ne recroise plus le chemin de nos membres, ou ta tête désolidarisée du reste de ton être viendra baiser mon cul ...


Kaame jeta dehors le malotru et claqua la porte de la taverne. On n’entendit plus qu'un souffle général de soulagement ...


[HRP] Par vote de nos membres et après étude de tes capacités très limitées à répondre à quelconque roleplay Shulligans nous avons décider de ne pas te prendre au sein de la guilde. A savoir que nous ne sommes pas une garderie, et nous possédons un roleplay bien différent du clan sériane. Ton esprit pitre et railleur ne convient pas du tout de ce qu'on attend de nos membres. Cette sanction est définitive, bonne route à toi. [/HRP]


Dernière édition par Kaame le Lun 16 Sep 2013 - 14:45, édité 1 fois
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue180/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Absinthe Shuligan Dim 22 Sep 2013 - 22:24

[HRP: Après discution avec l'intéressé, Soap-Alin est à l'essai pour une période de 7 jours. S'il est encore parmi-nous au bout de ce délais, il deviendra apprenti Shuligan. Merci de tenir en compte que ceci est un rare privilège et que ceci ce produira que dans des cas très rares. Merci.]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Left_bar_bleue190/200[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé... Empty Re: [Refusé] Soap-alin // Zobal masqué ohé ohé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum