Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Refusé]Un étranger.

+3
Beryael
Clydhe
L'Inconnu
7 participants

Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Mer 26 Juin 2013 - 21:37

Au départ, ce n'étaient que quelques secousses. Rien de bien grave. Mais, au fur et à mesure que ça se rapprochait, elles se faisaient de plus en plus fortes. Jusqu'à ce que ça pousse la porte de la taverne, et entre, plié en deux à cause de sa grande taille. Le nouveau venu devait mesurer plus de deux mètres et demi, et en imposait tant par sa taille que par la lourde armure qu'il portait et qui émettait un cliquetis métallique à réveiller les morts. Il portait une longue cape qui traînait derrière lui et des bottes en cuir recouvertes de la fourrure d'un animal qu'on ne pouvait identifier au premier coup d'oeil, vu l'état de décomposition de la peau utilisée. Une ample capuche cachait son visage, on ne pouvait voir que sa bouche recouverte par un foulard grisâtre tâché de sang.


L'individu s'approcha du bar et se mit à parler d'une voix rauque et grave.

" - Je veux une bière, déclara-t'il de sa voix qui portait loin, très autoritaire tant sur le fond que sur la forme. "

Le tavernier lui servit une bière et le géant posa sa main sur la chope, la broyant presque vu la taille de la main et la force de la poigne.

" - Trop de mousse, grommela le géant. Je vais te tuer. "

L'homme recula de quelques pas tandis que le géant levait sa grosse main, prêt à l'abattre sur le crâne de l'homme. Puis, il sembla avoir un éclair de lucidité. Il parla à nouveau de sa voix rauque.

" - Shuligans. Je cherche les Shuligans. "
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Clydhe Jeu 27 Juin 2013 - 13:59

Une ombre se faufila sans bruit vers la montagne qui beuglait au bar.

D'un regard il fit comprendre au tenancier qu'il fallait resservir cet inconnu, pour qu'il se calme d'une part et pour entamer une conversation sous de meilleurs hospices...

Sans regarder l'individu, l'ombre commença à parler.


" - C'est un nom qu'on ne devrait pas prononcer ici... Que leur veux tu? et qui es tu?"

Sa voix se voulait lente et sinueuse, comme un serpent.
et ce serpent était prêt à mordre à la moindre menace...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue187/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Beryael Jeu 27 Juin 2013 - 15:10

Beryael était assise à une table, une moue boudeuse sur le visage, elle avait l'air énervé, on avait sûrement dû la traîner ici. Elle remit sa couronne dorée en place sur son crâne et se leva pour demander au tavernier s'il avait du champagne. Elle grimpa sur l'un des tabourets et passa commande auprès du gérant qui la regarda avec une expression d'incompréhension. Quelques secondes plus tard, dans une choppe à l'aspect douteuse, elle buvait son champagne. Elle se redressa et redescendit de son siège, en prenant soin de ne pas abîmer sa robe et s'avança dans la taverne pour rejoindre sa table. Sur le chemin, la voix forte d'un homme la fit sursauter et lâcher sa choppe.

« Non, mais bon sang !Vous avez pas idée de crier comme ça dans un lieu censé être calme !, s'écria-t-elle en pointant du doigt l'inconnu, et puis lâchez ce pauvre homme il ne vous a rien fait ! »

C'est alors que le géant parla à nouveau, il cherchait les Shuligans. L'instant d'après, une silhouette se faufilait jusqu'à la table, et posa deux questions à l'homme. Beryael se frappa le front de la paume de sa main.

« Mais enfin, qu'est-ce-que les gens ont tous avec les Shuligans !Rejoignez la garde royale, eux au moins ils sont aimables et bien élevés ! »

La jeune fille sentit que si elle disait un mot de plus, tous les criminels de la pièce se jetterait sur elle pour lui trancher la gorge et la faire taire. Puisqu'elle avait décidé de s'allier temporairement aux Shuligans en attendant de pouvoir retrouver sa liberté et sa vie de luxe, elle alla s'asseoir à la table en prenant une expression qui se voulait sombre, mais qui sur elle faisait surtout ridicule.

« Je veux dire..., commença-t-elle en essayant d'avoir une voix grave, les Shuligans sont bien élevés aussi à leur manière, mouhahaha... Mais vous devriez faire preuve d'un peu plus de discrétion en parlant d'eux, mouhahaha... »

[HRP] Désolé j'avais trop envie de faire un post avec la Bery' Blonde, si ça dérange, j'éditerais pour faire avec dark Bery :p [/HRP]
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue144/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Kaame Jeu 27 Juin 2013 - 18:31

Saisit d'amusement à l'arrivée de l'entité inconnue Azar se releva de sa torpeur. S'étirant de l'ombre qui l'enveloppait il se dirigea vers le comptoir avec ce sourire malsain qui le caractérisait tant. Ces quelques pas qui le séparait de la montagne de muscle lui parurent éternité. Il se répétait sans cesse, dans les méandres de son esprit, que jamais au grand jamais il n'avait éventré pareille taille d'homme. Celà le rendait euphorique.

Il se plaça à côté du géant en le bousculant de tout son poids. L'homme vacilla à peine.



"Tu es grand ! Autant que ton imbécilité. Tu parais fort, fort en octave, au détriment d'une prudence souveraine."

Azar s'essuya les babines sur la cape de son voisin. Pas qu'elles étaient sales, mais le chat cherchait l'affrontement. N'ayant jamais pu se mesurer à tel édifice de chair et d'os.

"Qui cherche tu vraiment l'ami ? L'ombre et le sang, ou la gloire et l'affrontement ?"

L'ecaflip plaça une lame rouillée au niveau des reins du sombre inconnu ...

"Choisis. Et choisis bien. Monsieur .... ?"
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue180/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Jeu 27 Juin 2013 - 19:00

Le géant comprit à peu près immédiatement à qui il avait à faire. Il grommela.

" - Je m'appelle Mordred."

Il inspira profondément, ce qui lui donnait l'air inquiétant, et se tourna vers Azar.

" - Personne ne peut me vaincre, petit homme... "

Il posa sa grosse main sur le comptoir, proche du disciple d'Écaflip.

" - J'ai l'air plus idiot que je le suis, mais mieux vaut paraître idiot quand on ne l'est pas qu'intelligent quand on est idiot. "

Si il ne portait pas sa capuche, on aurait pu voir que le géant avait braqué son regard sur son interlocuteur.

" - Je veux répandre la mort et la haine sur mon passage..."

Mordred s'agita légèrement, faisant trembler le sol. Il reportait son attention sur Clydhe, prenant la bière que lui tendait le tavernier et l'avalant d'une traite.

" - Je veux répandre mon courroux à travers Amakna, mais avant, je veux savoir si j'aurais intérêt à le faire avec vous... ou contre vous... "

Son regard se posa sur Beryael, qui ne pouvait évidemment pas voir ses yeux.
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Clydhe Jeu 27 Juin 2013 - 19:44

L'ombre encapuchonnée se redressa et s'adossa au comptoir.
On pouvait voir son sourire, un sourire étrange, à la fois carnassière et malsaine, un sourire que seule un démon pouvait avoir...


" - Mordred, c'est ça? On dirait que tu t'es déjà fait des amis ici, dit la voix sous la capuche qui pointait le chaton de la tête. Je me nomme Clydhe... Et je peux te dire qu'il serait mal avisé d'être contre nous... Je dis ça... C'est pour toi hein..."


Il laissa une pause avant de reprendre


"donc tu veux déverser ton courroux sur Amakna... Et qu'est ce qui te fait dire qu'on pourrait être contre toi dans cette "noble" quête? Nous pourrions même t'y aider... Mais avant toute chose... Qu'aurait tu, toi, a nous apporter?"

Il laissa la parole a son interlocuteur tout en cherchant des yeux Beryael dont l'état l'inquiétait un peu plus chaque jour...
Mais il se reprit vite et fixa son attention sur le géant...


Dernière édition par Clydhe le Jeu 27 Juin 2013 - 20:08, édité 1 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue187/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Jeu 27 Juin 2013 - 20:00

Mordred grommela à nouveau, ce qui semblait être, en fait, annonciateur des moments où il allait parler.

" - Mes bras et mon dévouement, si nous partageons la même cause. Si vous pouvez m'aider, alors soit. "

Il suivit le regard de Clydhe, mais, lui, il resta à fixer Beryael.

" - Elle me fait penser à ces dames de la Cour. Je les hais. "
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Clydhe Jeu 27 Juin 2013 - 20:07

" - Celle là tu ne la TOUCHE PAS. dit-il d'un ton sec et sans appel et poursuivit de sa voir de serpent. C'est un conseil d'ami..."

Il etait pret à lui bondir à la gorge s'il faisait ne serait ce qu'un pas vers l'Eni... il pourrait lui arracher la tracher d'un seul coup de dent... mais ça ferait désordre...
Il continua donc la discussion.


" - Tu parles de cause... quelle est donc la tienne? nous verrons bien si nous pouvons nous accorder..."
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue187/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Jeu 27 Juin 2013 - 20:19

" - Je veux mettre Amakna à feu et à sang pour retrouver ma fille."

L'homme fronça les sourcils derrière sa capuche.

" - Je veux voir le monde s'effondrer de ma main pour venger la perte de ceux qui ont eu mon intérêt. "

Il ajouta finalement.

" - Si j'avais voulu la toucher, vous le sauriez depuis le moment où j'ai posé mon regard sur elle."
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Kaame Jeu 27 Juin 2013 - 21:10

Suivant la conversation de l'ogre ... Azar ne lâcha que ces mots.


"C'est crétin."
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue180/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Absinthe Shuligan Ven 28 Juin 2013 - 1:55

Absinthe, qui était resté en retrait tout le long de la discution, s'avança légèrement afin que l'on puisse l'entre-voir au-travers des lueurs de chandelles. Son visage n'était pas convaincu, bien qu'il aimait le fait qu'un géant de la sorte les rejoignent, mais plusieurs questions demeuraient pour le Chef Shuligans.

-Tu veux fouttre le bordel, très bien. Nous aussi... Mais j'aimerais savoir quel est le nom de ta fille, peut-être la conaissont nous. De plus, grincement de dents que feras-tu si tu la retrouve?

Autre gincement de dents, ce coup-ci plus fort et au-travers de la lueur, des dents sombres reflètent dans l'ombre.

-Mais surtout... Pourquoi fouttre le bordel? Pourquoi fouttre tout à sang alors que tu pourrais simplement faire des affiches ou je ne sais trop.

L'Enutrof sortit complètement de sa cachette et réajusta son bandeau.  Les discutions lui donnaient faim.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue190/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Kaame Ven 28 Juin 2013 - 11:46

Tout cela ennuyait l'Ecaflip au plus haut point. Pas assez de sang, trop de palabre. Il serait seul avec cette montagne de muscle qu'il l'aurait transpercé de toute part. Se délectant de ces cris de souffrance.
Mais les patrons étaient là ... il avait presque promis.


"Hum ! J'ai une question pour toi le simplet. Quand tu retrouveras ta catin, tu feras quoi ? Ta destruction planétaire prendra fin ?"


Cherchant toujours cette confrontation ... il n'avait pas choisis ce mot affreux par hasard.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue180/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Syrielle. Ven 28 Juin 2013 - 14:22

Syrielle observa l'homme à la forte carrure entrer. Elle ne prononça que quelques mots, tout en tressaillant légèrement.

- Viouuuu, une telle masse, une telle puissance... Délicieux...

Syrielle.
Inconscient

Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Ven 28 Juin 2013 - 14:53

Cette fois, c'en était trop pour le géant. Il serra le poing, tant et si bien que la chope qu'il tenait toujours en main fut écrasée comme si il s'agissait de beurre. Il la laissa tomber sur le sol, ce qui provoqua un assourdissant tintement métallique.

" - Mywien... n'est... pas... une... CATIN ! "

Il attrapa Azar par la gorge et le souleva comme si il s'était s'agi d'une plume pour le coller contre le mur le plus proche.

" - Si je la retrouve, elle rasera le monde aux côtés de son père. "

Il serra un peu plus fort la gorge d'Azar, sa poigne étant encore "gentille" pour le moment.

" - Elle a fui le château. Aujourd'hui, je sais pourquoi elle ne voulait pas de cette vie. Je veux la retrouver et, ensembles, nous répandrons la désolation dans un monde qui n'aurait jamais du voir le jour, et nous plongerons Amakna dans les ténébres. "

La voix de Mordred était devenue si grave et particulière qu'on aurait pu croire qu'il parlait du fond d'une caverne si il n'était pas juste devant eux. Il laissa retomber Azar.
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Kaame Ven 28 Juin 2013 - 15:35

Un genou à terre, se massant la gorge plus par habitude que réelle douleur, Azar se releva pour fixer le géant. Un sourire déformait son visage. Plus qu'à son habitude, ce fasciés devenait dérangeant. Il était finalement simple d'emplir de colère un homme. Celui ci était bien trop faible pour nous rejoindre à son goût.

"Tu te voues à la destruction ... détruire, détruire ... et détruire. Pfeuh et après ? Une fois qu'il n'y aura que cendres et cadavres ... Que les peuples seront défaits, les villes rasées ... Que se passera t'il ? Tu partira en croisade contre les étoiles et les coups de vent ? Ton cheminement est bien trop radical. Ta peine est bien trop vomitive. Un minimum de contrôle est exigé pour ne pas choir des ombres. Tu es pathétique ...

Nous ne sommes pas une bande de détective privés pour te faire regagner celle qui te fuit."


Azar planta sa lame rouillée dans le comptoir d'un geste brusque.


"Qu'a tu à nous donner, toi qui réclame tant ?

Ho. Et une dernière chose, repose ta main crasseuse sur moi de cette façon, et dans ce lieu ou un autre, devant ce parterre de gens que je respecte ou face à face je t'arracherai le cœur avant que tu puisses demander pardon à ton enfant."


Azar repartit tranquillement dans le fond de la salle, sous son capuchon d'où dépassait seul son sourire odieux.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue180/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Ven 28 Juin 2013 - 18:49

Mordred grogna et parla assez fort pour être entendu de tous dans la salle.

" - Tout homme a son point faible, tu l'as touché, tu mérites donc ce qui t'es arrivé. Celui qui n'en a pas et qui ne peut ressentir de la peine n'est pas un homme mais une bête. "

Il reprit son souffle et continua à parler.

" - J'ai été, autrefois, courtisan d'Allister, et j'occupais un poste important. Maintenant, je suis un paria en fuite, et j'ai déjà de nombreux meurtres à mon actif. Je déchirerai ce monde pour en bâtir un nouveau sur les ruines de l'ancien, comme un Phénix renaît de ses cendres. Je brûlerai les villages fidèles à la Couronne pour les peupler d'une civilisation nouvelle. "

Il tapa du poing sur le comptoir, renversant les consommations qui s'y trouvaient.
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Kaame Ven 28 Juin 2013 - 19:01

Azar s'affola de la première remarque de l'homme dont le crâne touchait le plafond.

"C'est fort dommage que tu décris ces hommes sans sentiment comme des parias ... Car autour de toi les ombres se composent de bêtes sans scrupule. Car les hommes dont tu réclame l'aide sont des bêtes dans leur plus bas instinct. La peine est un prix bien trop élevé pour combattre dignement nos ennemis ..."


Azar se laissa choir dans un coin de la pièce humide ... de plus en plus persuadé que cette montagne de muscle ne valait rien.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusé]Un étranger. Left_bar_bleue180/200[Refusé]Un étranger. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par L'Inconnu Ven 28 Juin 2013 - 20:20

Vous semblez entendre ce que vous voulez entendre... Je suis un paria aux yeux de la Couronne, je n'ai pas dit qu'avoir des scrupules était dans ma nature, mais que tout homme a un point faible, et vous seriez un menteur et un vantard si vous prétendiez ne pas en avoir.

Le géant lança un regard plein de haine à Azar et regarda Clydhe.
L'Inconnu
L'Inconnu
Inconscient

Messages : 8
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Chymeria Dim 7 Juil 2013 - 1:23

Le regard plein de haine mais si suppliant l'amusa.... De toute façon, ils savaient qu'elle n'aimait pas rester dans les rangs. Une voix rauque se fit entendre.

- La plupart des gens ne sont utiles qu'à eux-mêmes, et lorqu'on en supprime un, on supprime juste son plaisir d'exister. Parfois, il faut que l'individu se sacrifie pour le bien du plus grand nombre. Si je retrouve ta fille, je pourrais l'égorger pour le bien de tous ?

Chymeria prit sa dague et commenca à faire couler le sang de sa main et la porta à sa bouche.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé]Un étranger. Empty Re: [Refusé]Un étranger.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum