Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Refusé] Sayanel Lyyant

5 participants

Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Sayanel Jeu 18 Sep 2014 - 14:42

La Taverne se tenait droit devant. Au vu du chemin parcouru, le Roublard n'était pas déçu d'arriver enfin à destination. Sa bourse vide l'avait contraint à faire la route à pied plutôt que d'emprunter le zaap; et son teint blafard autant que son allure poussiéreuse traduisaient un trajet particulièrement éprouvant. Il avait facilement trouvé la Taverne -aucun renseignement n'est bien difficile à obtenir quand on menace les bonnes personnes- mais le plus dur avait été d'éviter les miliciens en patrouille autour du village d'Amakna. A présent qu'il sentait son but proche, une goutte de sueur perla le long de sa nuque et lui tira un frisson des plus désagréables. Ceux qu'il s'apprêtait à rencontrer n'étaient pas des tendres, il le savait; et soudain l'idée qu'il ne ressortirait peut-être jamais de l'établissement lui effleura l'esprit... Quand bien même, c'était un coup à jouer ! Un coup risqué certes, Ecaflip lui-même en aurait convenu, mais il se savait partager avec ces gens un but commun. Et s'il parvenait à les rejoindre, il était certain que tôt ou tard ce qu'il cherchait depuis longtemps serait enfin à portée de main. Il se rasséréna et constata que sa peur s'était mue en un sentiment proche de l'excitation, ce qui lui tira un sourire. Il s'avança, et entra dans la Taverne.



« Pouah, ça  sent le vestiaire ici ! Hé machin, fais donc péter une coupette ! », dit-il en s'adressant au tavernier.



L'endroit était silencieux, et il ne pu s'empêcher de jeter un œil autour de lui afin de jauger les gens qui l'entouraient. Étaient-ils tous membres de l'Organisation, ou est-ce que certains n'étaient que de simples clients ? Question stupide, de toutes façon, il serait très vite fixé.  Impassible, il s'avança jusqu'au comptoir. Après tout il était affamé et l'atmosphère, bien que pesante, n'enlevait rien ni à son air détaché, ni à son appétit.


« Alors, ça vient ? Fais moi plaisir et rajoute une blanquette. Je m'appelle Sayanel... Et j'ai faim. »

Sayanel
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Jhade Jeu 18 Sep 2014 - 18:42

A cet instant, la porte s'ouvrit timidement et la lumière venant de l'extérieur laissa se découper une silhouette frêle à contre jour.

Sans un mot, sans un bruit, elle avançât jusqu'au comptoir. À mesure qu'elle s'approchait on pouvait distinguer les détails de la nouvelle venue.

Elle était habillée de noir, une petite jupe et un haut juste fonctionnel, une sorte de casquette aussi, qui laissait dépasser une paire de corne, signe, sans se tromper de son affiliation à Osamodas.

Elle avait la peau brune, héritée de son père et des cheveux carmin, hérités de sa mère. Ses yeux étaient bleus électrique, profonds et mystérieusement perçants.

Mais en fait ce qui choquait le plus dans ce portrait, c'était son âge... Elle n'avait que... disons... sept ans... huit à tout casser...

Mais que faisait cette gamine dans ce lieu aussi sordide?

Elle tenait un petit chachaton dans ses bras et ne faisait que fixer le roublard au comptoir en avançant.

Toujours sans un mot, elle escalada l'un des grands tabourets présents pour s'installer devant une choppe de lailait teinté de rouge que le tavernier avait préparé tout de suite à son arrivée.

Puis elle se tourna lentement vers l'inconnu.
Et le fixa.
Sans un mot.

Que pouvait-elle regarder comme ça si intensément? Avait-il quelque chose qui n'allait pas? Allait-elle lui adresser enfin un mot?

Non.
Elle resta là, à le fixer...
Comme si elle perforait son âme de ses yeux bleus en caressant le chaton...
Jhade
Jhade
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Sayanel Jeu 18 Sep 2014 - 19:32

Obnubilé par sa blanquette, Sayanel n'avait d'abord pas prêté attention à la fillette qui était entrée dans la Taverne. Ce n'est que lorsqu'il senti son regard se poser sur lui qu'il tourna la tête dans sa direction. Il n'eût pas le temps de commencer à penser qu'il était déjà happé par les deux grandes prunelles fixées sur lui, pareilles à deux lames de saphir se frayant un chemin dans les méandres de son esprit. Gêné, il tenta de retrouver un peu de contenance en prenant une grande inspiration, comme s'il allait entamer un discours.


Le tavernier lui avait préparé son verre avant même qu'elle ne le demande, il y avait donc peu de chances qu'elle soit entrée ici par hasard. Elle devait donc venir assez régulièrement... Se pourrait-il qu'elle soit l'un d'entre eux ? Non, impossible... Pas si jeune. Pourtant elle dégageait quelque chose d'indescriptible, qui laissait entendre qu'elle avait rien à voir avec les enfants de son âge. Sayanel était pris au dépourvu, et le silence n'était pas pour arranger les choses. Il ne savait pas à quoi s'attendre en passant la porte de la Taverne, mais il devait reconnaître que c'était bien plus surprenant que ce qu'il aurait pu espérer. Après tout... C'était peut-être une des leurs. Ou un de leurs leurres...


Non, non. Décidément, c'était inconcevable. Pour étrange qu'elle soit, bientôt un membre de l'Organisation se manifesterait, et cette petite se retrouverait au devant de gros ennuis. D'autant que ses parents devaient probablement être à sa recherche.


« Écoutes petite, je sais pas si tu sais vraiment où tu traînes, si t'es la fille du taûlier ou quoi que ce soit... Mais tu devrais te bouger de terminer ton laitlait-fraise et de rentrer chez toi, tes parents doivent t'attendre. Moi j'dis ça, c'est pour toi, le coin est déjà pas bien aguichant, et d'ici peu ça pourrait carrément tourner au vinaigre. Allez, prends ça et file ».



Il sortit de sa poche un Shigekax qu'il tendit à la petite, s'efforçant de sourire de la manière la moins crispée possible.

Sayanel
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Jhade Jeu 18 Sep 2014 - 20:00

Elle le fixait toujours en caressant le mignon petit chaton...

Puis, sans un mot, sans un bruit, un sourire radieux aux lèvres, elle prit le bonbon de la main du Roublard.

Elle voyait, elle sentait son désarroi, toutes les questions se bousculer dans la tête de l'inconnu devant elle. Et seul elle savait ce qu'elle pensait à ce moment là... Même si on pouvait le deviner à son air amusé.

Elle laissa le chaton sur ses genoux pour s'atteler lentement, délicatement, sans un mot, à l'épluchage de son cadeau, non sans continuer à fixer le regard de l'homme, le tout sans cligner des yeux.

Elle reprit son chaton dans ses bras et enfourna le bonbon dans sa bouche.
Puis un crac sonore suivit son premier coup de mâchoire...
Sauf que... Le bruit ne venait pas de sa mâchoire...

Son sourire bienveillant s'éclaira encore plus lorsqu'elle lui tendit le corps sans vie du chaton.
Elle venait de lui briser le cou, sans haine ni violence, sans émotion non plus, juste... comme ça... en guise de cadeau...

Elle savait que les autres ne tarderaient pas...
Et elle attendait le spectacle...
Et le sang...
Jhade
Jhade
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Sayanel Ven 19 Sep 2014 - 12:27

Le chachat n'avait même pas eu le temps de miauler. Une seconde plus tôt animal de compagnie, il était à présent devenu offrande morbide à l'attention de Sayanel. Celui-ci n'en revenait toujours pas : quel enfant peut jouer ainsi avec la vie d'une faible créature ? Le bruit sourd de craquement des os l'avait surpris, mais c'était de loin le sourire de la petite qui l'horrifiait le plus. D'ailleurs elle n'avait désormais plus rien d'une enfant aux yeux de Sayanel, et cela n'était pas pour lui plaire. Il ne savait pas si elle était une des leurs, et à présent il s'en fichait. Il fixait des yeux le corps sans vie de l'animal, se demandant s'il ne s'était pas fourvoyé en venant trouver ceux qui résidaient à la Taverne. C'était désormais clair dans son esprit, si tous ceux qui venaient ici étaient de la même espèce que cette gamine, alors l'entente risquerait d'être difficile. Peut-être même serait-il forcé de rebrousser chemin, si tant est qu'on lui laisse cette option.


Après quelques secondes de réflexion, le nœud dans sa gorge avait fini par se dissoudre.

« T'es pas vraiment une gamine comme les autres, n'est-ce pas ?



Il marqua de temps de pause. Il avait à présent retrouvé une partie de son calme, et sa voix se teinta de sarcasme.

-La vie a donc si peu de valeur à tes yeux, pour te permettre de dispenser la mort aussi facilement ? C'est ton Dieu qui doit être content. Une fidèle aussi infidèle, je m'étonne qu'Osamodas n'ait pas encore passé le pas de la porte pour venir te dire deux mots. »

Sayanel
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Jhade Ven 19 Sep 2014 - 16:37

Elle pencha la tête de coté, les yeux ecarquillés comme pour lui faire comprendre "je ne vois pas du tout de quoi tu parles" et toujours sans un mot elle continuait à lui tendre le chaton mort à bout de bras pour qui vienne le cajoler.

Oh non, elle n'etait pas une gamine comme les autres...
Son regard bleu profond lui même était à peine humain...

et il continuait à fixer le Roublard...

Pour quelles raisons etait-il là?
Quel mauvais pari avait-il perdu pour se retrouver dans l'antre des Ombres?
Quels atouts pourrait-il leur apporter, lui qui se faisait presque dessus face à une gamine de sept ans... ou peut être huit...
Valait-il le coup, réellement, pour qu'on lui laisse la vie sauve? ou ne valait-il mieux pas abréger ses souffrances tout de suite comme elle l'avait fait avec le pauvre chaton qu'elle lui offrait en cadeau?
De toute manière, il était tout de même amené à mourir... comme tous les autres...

Elle ne parlait toujours pas.
Mais continuait à le fixer comme si elle voulait dialoguer avec son âme.
Pouvait-elle vraiment voir ce que ses deux billes bleutées semblaient scruter?

Une lueur violette, presque bordeaux passa sur ses iris et disparut aussitôt, son sourire béat aussi...

Sans un mot elle avait posé ses questions...
Sans un mot elle attendait les réponses...

En le fixant...


Toujours...
Jhade
Jhade
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Absinthe Shuligan Ven 19 Sep 2014 - 19:15

Un mouvement. Pas un bruit. Un coup de vent. Pas de vie. Absinthe qui s'était légèrement approché observait... Ou plutôt surveillait la petite fille de Clydhe. Il ne voulait pas intervenir, elle avait l'air si contente. Il ne voulait pas non plus la faire pleurer, la petite ne l'avait jamais vraiment aimé. Restant donc ainsi en retrait dans son coin habituel, seul, il avait analysé les réactions du Roublard. Un candidat. C'était sûr. Il semblait être normal celui-ci... Enfin. Le chef Shuligans ne souhaitait néanmoins pas encore intervenir... Un sourire perça les lèvres d'Absinthe. Un sourire noir, infecte et putride. Un sourire de Shuligans.

Il avait un bon pressentiment.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé] Sayanel Lyyant Left_bar_bleue190/200[Refusé] Sayanel Lyyant Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Gotthyka Ven 19 Sep 2014 - 19:31

Une fois encore.... Elle s'était ouverte. Cette porte sur le monde extérieur qui semblait ne s'ouvrir que pour précipiter les futurs condamnés vers un avenir incertains, si ce n'était funeste. La chaleur de la vie s'était engouffrer dans ce lieux ou elle n'avait que très rarement sa place, et où elle s'estompait rapidement. Un nouveau candidat, un nouveau jouet. La féline, à sa place habituelle et favorite -donc forcément sur les genoux de Clydhe- s'était montrée attentive cette fois. Jhade avait décidé de faire son apparition. Et bien entendu dès qu'il s'agissait de Jhade, elle était beaucoup moins encline à la négociations et aux explications. Cela dit elle ne s'en faisait pas pour elle. Elle était à elle seule bien plus redoutable que la majore partie des candidats qui franchissait cette porte.

Et puisqu'elle était réveillée, et que les autres semblaient dormir, c'était le moment idéal pour agir. Elle se leva doucement et en silence, s'étirant paisiblement. Puis dans un mouvement souple et délicat, elle s'ôta des jambes du sacrieur, s'arrachant avec regret à ses caresses. Elle en profita néanmoins pour faire glisser une dernière fois le pelage soyeux de ses flancs contre le torse et le dos de Clydhe. Une dernière caresse d'une infinie douceur en le contournant, avant de partir. Elle ne quitta pas pour autant les ténèbres, non.... Elle avait envie de jouer un peu. Et bien entendu, aux dépends du pauvre homme qui avait eu l'impudence de venir ici.

Et alors qu'il était très occupé à parler à la petite demoiselle, des bruis de pas sourds, comme feutrés se firent entendre. Ils semblaient lointains, mais si l'homme se retournait, il ne verrait rien que des ombres et du néant. Les bruis se turent, avant de reprendre dans une autre directions. Mais une fois encore, ils s'évanouirent, comme s'ils disparaissaient dès qu'on tentait de les observer, ou simplement dès qu'ils avaient parcourus une certaine distance. Puis soudain, le silence revint dans cette taverne. Seul le tavernier observait le nouveau venu en coin, avec un sourire mauvais sur le visage qui était annonciateur de quelque chose de peu agréable et d’imminent.

Une main vint alors se poser sur l'épaule du roublard. Une main rattaché à un avant bras, rattaché à .... du vide et du sang ! Quelqu'un avait été dépossédé il y a peu de son bras. Le temps que l'homme se déleste de cette interpellation morbide, quelqu'un avait apparu subitement juste devant son nez. La première chose qu'il vit fut un sourire, un sourire qui dévoilait une dentition effroyablement carnassière, avec deux canines proéminentes et menaçantes. Le regard céruléen qui accompagnait ce sourire prédateur était perçant, perturbant. Il semblait aussi intense qu'implacable et ne laissait que peu de place à la quiétude et la bienveillance.


-Je crois que vous avez eu la chance d'une mise en garde des plus... palpables, de la part de votre prédécesseur....

La voix de la féline était calme et posée. Elle s'écarta dans un mouvement fluide, et commença à faire le tour du roublard. Ses bruits de pas résonnaient dans le silence, avant de finalement disparaître, parfaitement étouffés. La ressemblance de cette scène avec celle d'un fauve qui tournerait autour d'un malheureux wabbit avant de se jeter dessus pour le dévorer était troublante et absolument malsaine. La queue de la féline ondulait dans les airs, elle l'observait minutieusement, comme si elle le dépouillait du regard sans une once de vergogne. Elle reprit toujours d'une voix calme, plantant son regard dans celui de Sayanel.


-Vous qui avez pénétré en ces lieux sombres, que cherchez vous ?


Elle le fixa ainsi un instant, avant de se diriger vers Jhade, posant doucement sa main sur la tête de l'enfant. Elle dit alors.

-Pauvre enfant, toi qui fait l'effort de l'accueillir et même de lui offrir un présent, il ne prend même pas la peine de l'accepter ou de te remercier. Mieux, il ose essayer de te donner une leçon de vie. Quelle prétention de sa part....

Elle tourna alors sa tête vers le roublard, ancrant de nouveau ses prunelles sauvages et peu rassurantes dans celle du roublard.

-Voilà une attitude qui le desservira dans son futur....

C'était le genre de remarque qui sonnait comme une menace plus ou moins implicite. Par ailleurs, le membre amputé venu lui souhaiter la bienvenue plus tôt, était également très significatif quant à l'inclination de la demoiselle pour l'extermination rapide et efficace. Néanmoins, elle lui avait posé une question. Et tant qu'elle en aurait, ou qu'il ne la lassait pas, il ne saurait mourir en sa présence.... Ou du moins par sa volonté. Et pour l'heure, elle avait le devoir de resituer cet homme visiblement perdu, dans le contexte dans lequel il se trouvait.


-Vous avez un discours bien risible pour ceux qui siègent dans cette taverne. La vie n'a jamais que la valeur que chaque individu souhaite lui donner. Ni plus, ni moins.... Quant à nos dieux... Disons que c'est une préoccupation qui ne nous affecte que très moindrement voire.... absolument pas. Êtes-vous sûr de ne pas vous être trompé d'endroit en foulant cette demeure d'ombre.... Étranger....?

Elle en était venue à se demander si ce type ne s'était juste pas complètement égaré, et qu'il n'était pas entré chez eux par erreur. Au vue de ses discours, il lui semblait curieux qu'un homme qui semblait avoir ce genre de valeur s'aventure dans un repère d'assassins et autres créatures des ténèbres.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusé] Sayanel Lyyant Left_bar_bleue121/200[Refusé] Sayanel Lyyant Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Absinthe Shuligan Dim 21 Sep 2014 - 15:35

[HRP : Candidature close puisque Sayanel souhaite créer un nouveau clan RP. Voulant possiblement avoir un RP ennemi aux Shuligans, je lui offre la possibilité de m'haïr IG.]

Absinthe s'était finalement approché d'un pas assuré. Le temps de réaction avait été lent, trop lent. Un simple sourire noir à l'égard de Sayanel avant de le prendre par le collet et de le traîner jusqu'à la porte. Les habitants de la taverne ne savait pas trop s'ils pouvaient rire, mais une fois que le Chef Shuligans ouvra la porte d'un coup de pied avant de lancer le Roublard a l'extérieur, la taverne ne put se retenir. Fixant toujours le roublard, Absinthe lança une dague qui se planta à côté de sa tempe, faisant couler un filet se sang. La porte se referma alors, enfermant ainsi les ombres et tout ses mystères.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusé] Sayanel Lyyant Left_bar_bleue190/200[Refusé] Sayanel Lyyant Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Gotthyka Dim 21 Sep 2014 - 16:07

La féline observa le vieux se bouger se demandant qu'est-ce qu'il avait en tête, avant d'éclater de rire en voyant ce vieux croûton jeter dehors ce pauvre bougre égaré avec perte et fracas. Les petits vieux des fois, ça avaient des humeurs.... Ou alors était-ce juste parce qu'il était Shuligan ? Surement. Néanmoins la féline ne chercha même pas à comprendre. Après tout chacun avait ses têtes et son petit caractère. Elle se hissa de nouveau sur les poutres reprendre la place qu'elle avait quitté à regret.

[HRP: Bon courage à lui et au plaisir de le recroiser ^^ ]
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusé] Sayanel Lyyant Left_bar_bleue121/200[Refusé] Sayanel Lyyant Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Clydhe Dim 21 Sep 2014 - 17:38

Clydhe n'avait pas bougé mais s'était tenu prêt a briser le cou du roublard s'il touchait a un cheveux de sa fille.

Mais ça n'avait pas été le cas, Absinthe avait déjà jeter l'inconnu dehors avant même que l'action ne commence.

Une perte de temps inutile, en plus d'une perte de chaleur sur ses jambes...

Ce mec le lui payerait...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusé] Sayanel Lyyant Left_bar_bleue187/200[Refusé] Sayanel Lyyant Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Sayanel Lyyant Empty Re: [Refusé] Sayanel Lyyant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum