Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

+3
Gotthyka
Wolf
Miranthir
7 participants

Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Sam 23 Aoû 2014 - 17:57

Un Zobal entre au village, à Amakna, avec le pas lent de ceux qui ont le temps. Vêtu de couleurs sombres, il a, comme tout Zobal, de plus troublant ce masque, impassible, cachant son expression faciale, et ne laissant qu'entrevoir son regard. Il interroge les passants, leur demandant de sa voix placide, immaculée, sans expression, où trouver "La Taverne". Souvent, il se contente de s'en aller après avoir obtenu la réponse, avec pour seul remerciement un bref signe de tête peu naturel. Arrivé sur place, il laisse sa monture, réajuste son masque, et tend la main vers la poignée de la porte de la taverne, légèrement crasseuse et usée par le temps , et... S'arrête dans son mouvement.

Comme figé, il relève sa main au niveau de son visage, et regarde sa paume, s'immobilisant. Pendant une minute qui semble en durer bien plus, un observateur attentif ne pourrait que percevoir la légère respiration qui s'échappe de sous son masque. Enfin, il se décide, pose la main sur la poignée, et ouvre la porte. Il se dirige vers le bar, et s'y accoude. Regardant à droite, puis à gauche, toujours dans une lenteur presque exaspérante, il demande au barman de lui servir une pinte de bière. Il regarde tour à tour chaque personne dans la taverne, s'arrêtant exactement deux secondes sur chacune d'elle, et, interrompant son activité, comme mût par une volonté inexorable, il ajoute à l'adresse du tavernier, sans se retourner, de sa voix claire:

-Je me nomme Hyrneggal.


Dernière édition par Absinthe Shuligan le Jeu 4 Sep 2014 - 14:38, édité 4 fois (Raison : Correction)
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Wolf Sam 23 Aoû 2014 - 21:30

Wolf était, comme à son habitude, dans un coin sombre de la taverne les yeux fermés. Il les ouvrit doucement lorsqu'il entendit la vieille porte de la taverne grincer. Il observa attentivement l'avançant visiteur qui avait l'air de tout faire pour avancer le plus lentement possible. Lorsque le Zobal se décida enfin à briser le silence en disant son nom, Wolf s'approcha lentement de lui, le saisit par le fit tourner vers lui et regarda dans les orifices du masque en cherchant ses yeux, le fixant de ses yeux blancs sans pupilles, de son regard emplis de haine, un sourire se dessinant peu à peu sur son visage.

Tu as un nom imprononçable, soit.. mais qui es tu ? Un voyageur inconscient s'étant dirigé vers la première taverne venue pour se désaltérer, un garde D'Amakna souhaitant se reposer après une dure journée ou autre chose encore ? Pourquoi as-tu mis les pieds ici ?

En parlant, il avait approché ses mains de ses dagues. Suivant sa réponse, le nouveau serait soit un candidat, soit une victime à torturer pour le Crâ-Iop..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue190/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Sam 23 Aoû 2014 - 22:09

Hyrneggal se tourne vers l'inconnu, et le regarde dans les yeux quelques secondes, penchant un peu la tête sur le côté. Il répond ensuite, sans énormément de convictions apparentes:

-Mon nom n'est pas imprononçable. Hir-Né-Gal, Hyrneggal.

Il reprend ensuite, après un profond soupir:

-Et qui suis-je ? Personne en particulier. Je tourne le dos au passé pour faire face à l'avenir. Sache que je ne viens pas d'ici, et que je n'ai pas d'histoire héroïque ou dramatique à te raconter. Je ne suis qu'un voyageur en quête d'identité. Je suis ici précisément car j'ai entendu dire que j'y trouverais des individus qui pourraient me procurer ça. A quoi bon une vie sans but ? C'est la raison pour laquelle j'ai quitté mes anciens compagnons.

Il s'interrompt alors, marquant une pause, comme perdu dans ses pensées, puis reprend d'un ton légèrement plus grave, peut-être triste ?

-Sais-tu qui sont ces gens, dont parlent la rumeur ? Sais-tu où je peux les rencontrer ? J'ai des talents, vous savez ? La vie est mon plus beau spectacle, et je ne voudrais pas rater son interprétation.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Wolf Sam 23 Aoû 2014 - 22:41

Hyrneggal.. cela est sans importance pour le moment.

Il écouta la suite d'une oreille puis recula d'un pas, et décida de ne pas l'éliminer tout de suite, tant pis si il allait devoir trouver une autre victime. Lorsque le candidat lui demanda s'il savait où trouver ces fameuses personnes, il lui montra la paume de sa main droite, où figurait distinctement une arakné. Puis il tourna la tête vers tous les criminels présents dans la taverne, et les personnes n'ayant rien à voir avec l'Organisation s'en allèrent sans demander leur reste. Seul le Tavernier, le candidat, et les Shuligans demeurèrent en ce lieu.

Et que peux-tu apporter à ces personnes ? Tu as des talents soit, mais lesquels ? Que peuvent-ils, eux, t'apporter ?
Le Crâ sourit et, sans prévenir lui donna une droite, ce qui eut pour effet de le sonner un peu. Lorsque le candidat reprit ses esprits, Wolf était déjà hors de vue, invisible dans un autre coin sombre, sans doute attendant que quelqu'un d'autre continue l'interrogatoire..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue190/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Sam 23 Aoû 2014 - 23:23

Quand il reprit ses esprits, Hyrneggal resta immobile un moment. Serrant les poings, il se tourne vers la porte, et reste droit, face à la sortie. Ce n'est qu'une bonne minute plus tard qu'il se retourne enfin vers le bar, se décrispant, et demandant au tavernier où en est sa commande.

Il s'accoude ensuite à nouveau au bar, et dessine du bout du doigt, comme pour se la représenter mentalement, l'araignée qui se trouvait sur la paume du cra.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Gotthyka Dim 24 Aoû 2014 - 3:27

Le grincement d'une porte, une nouvelle odeur, une nouvelle voix. Depuis les hauteurs, et toujours entrain de squatter Clydhe, elle avait observé un manège qu'elle avait vu maintes et maintes fois. Des nouvelles têtes, des nouvelles histoires.... Souvent à dormir debout ou qui vous donnent envie de vous suicider, parfois intéressantes et captivantes. En réalité ce n'était ni plus ni moins qu'un jeu de hasard, dans lequel vous ne savez jamais sur quelle carte vous allez tomber. Le zobal s'était avancé et présenté. Gotthy avait alors ouvert les yeux céruléens, histoire de mettre un visage sur ce nom et cette voix. Enfin, un masque plutôt. Un premier échange de banalité d'usage.... Et un candidat qui avait une motivation quant à ça venue ici proche du "j'ai vu de la lumière donc je suis rentrée voir ce que je pourrais bien faire". Su-per.... Bon il avait au moins le mérite d'être honnête là dessus. Si tenté que l'honnêteté lui serve à grand chose par ici. Elle avait laissé échapper un soupir tout juste audible par Clydhe, et se réinstallant sur ses genoux où elle se faisait caresser la tête, elle était partie pour reprendre sa semi somnolence lorsqu'un son caractéristique retentit.

C'était le bruit d'une droite qui venait d'être distribuée. Et pour avoir assisté à la l'échange, elle n'avait vu aucune raison valable à cette correction. Les oreilles de la féline s'étaient redressées, et ce fut elle qui se redressa par la suite. Bien que calme, elle était en réalité passablement irritée, et s'arrachant à la quiétude des genoux chauds et confortables du sacri, elle lâcha tout bas pour que seul lui puisse l'entendre.


-Je vais me le faire.....

Et sans crier gare davantage, tandis que le pauvre bougre se remettait du choc, d'un bond aérien et silencieux la féline se retrouva derrière le demi iop. Elle approchant son museau de l'oreille de ce dernier elle lui dit d'un ton peu chaleureux.

-Il fallait me le dire si t'étais en manque de violence gratuite....

Elle ponctua son discours en le contournant, pour mieux lui asséner un violent coup de coude dans le foie, qui ne manquerait pas de le mettre à terre. Puis elle enchaina par un coup de pied pour l'envoyer ruminer plus loin, le temps qu'il se calme. Les bras croisés elle ajouta.

-La prochaine fois que tu te prendras pour un Cador, je laisserai Clydhe se charger de toi....

A bon entendeur, l'avertissement était donné, et la vampiresse ne se répétait jamais. Elle se rapprocha du zobal, à présent qu'elle était descendue, autant s'occuper de son cas. Elle arriva à sa hauteur, son regard le scrutait comme si elle sondait son âme. Elle revêtait un visage impassible, portant un masque qui prenait ses traits pour mieux dissimuler ses véritables ressentis. Il n'était pas toujours nécessaire d'un artifice de bois ou de céramique pour garder ses secrets....

-Alors, Hyrneggal.... Quel est le triple concentré d'idiotie majeure qui a bien pu te raconter que nous serions à même de te donner un but dans la vie ? Jusqu'aux dernières nouvelles, on ne fait que très rarement dans le social, outre le fait d'alléger la société du poids de quelques orphelinats de temps à autre.... Tant qu'à faire pourquoi ne pas me dire ce que tu peux nous apporter comme talent ? Je n'aime pas spécialement ceux qui quittent leurs précédents compagnons sans plus de raison qu'un "je sais pas quoi faire de mes journées".


Ses propos étaient durs, mais son ton calme, impénétrable. Ce qui ne permettait pas de pouvoir déceler ce qu'elle pensait réellement. Allait-elle l'écharper à la moindre mauvaise réponse ? Lui laisser une chance ? Qui pouvait savoir.... Elle qui jouait la vie sur un lancé de dés, elle qui avait toujours un atout dans sa manche.....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue121/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Dim 24 Aoû 2014 - 12:56

Hyrneggal se retourne vers l'écatte, et l'écoute, sans broncher, croisant les bras. Il reprend ensuite, comme s'il plaidait une cause sans importance:

-Cet homme n'a jamais prétendu que vous me procureriez un but. Il ne me parlait même pas... Peu importe, c'est moi qui l'ai pensé, en entendant cet homme à moitié ivre. Et ce que je cherche n'a rien de social, c'est plus... Personnel. Je vais y venir, en espérant que vous serez à même de comprendre. Quant à mes talents, si je vous les révélais, ils perdraient beaucoup de leur efficacité. Il faut croire que l'un d'entre eux est de savoir me faire sous-estimer ?

Alors qu'il termine la phrase avec une teinte d'amusement, il reprend, à nouveau placide:

-Je pense que le plus simple, c'est que je vous parle de mes compagnons. Nous n'étions ni pauvres, ni riches. Notre seul but était de vivre au jour le jour, cherchant toujours juste de quoi subsister jusqu'au lendemain, ni plus, ni moins. Ce qui au départ était un jeu est vite devenu un mode de vie, une... Addiction ? Pour parvenir à nos fins, nous avons été contraints de voler, voire tuer, par instants. Cependant, le plus clair de notre temps, nous étions une troupe, de simples artistes divertissant les passants monnayant quelques kamas. Ce qui m'a poussé à quitter mes amis n'est pas le fait que j'avais besoin d'accomplir quelque chose, que cette vie ne me satisfaisait plus. Non, c'est le fait que lorsque je leur ai énoncé mon avis, ils ont pris peur, se sont énervés, n'ont même pas cherché à comprendre. Après plusieurs altercations, j'ai enfin pris le large, les laissant à leur folie.

Le zobal se tait alors, et détourne son visage masqué vers la gauche, continuant dans un murmure...

-Et comme ils l'avaient prédits, j'ai reçu le coup de plein fouet.

Un observateur attentif remarquera sûrement alors que le zobal est parcouru d'un frisson.

-Je me suis rendu compte de mon inexistence, de ma petitesse en ce monde. Je n'étais rien, je ne suis rien. J'ai compris la réaction de mes amis quand j'ai osé proposer de changer cette vie si protectrice. Je ne suis encore personne, je n'ai pas d'histoire. En cela, je ressemble au commun des mortels, mais... Je ne peux me satisfaire de la routine. Alors, j'ai erré, en quête d'une histoire qui vaille enfin la peine d'être racontée. Et quand j'ai rencontré cet homme, dans une autre taverne, semblable à celle-ci, qui parlait de vous en des termes plutôt moins que plus élogieux, je n'ai pas hésité.

Il relève alors la tête, fixant son interlocuteur, et reprend avec conviction, presque colère:

-N'ayant rien à perdre, j'ai tout à gagner. Et si cette folle initiative devait mener à ma fin, alors, au moins, faites qu'elle soit digne d'être racontée.

... Et se tait enfin, continuant de le fixer, n'ayant visiblement rien à ajouter.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Clydhe Dim 24 Aoû 2014 - 14:35

Il grogna un peu quand elle se leva, mécontent de devoir laisser ses cuisses se refroidir en l'absence de la fourrure chaude et soyeuse de l'Ecatte.

Le bruit de la porte grinçante, ni les propos sans grand intérêt du nouveau venu, ni même le fracas du poing de Wolf sur le masque du Zobal n'avaient réussi à le tirer de sa semi-somnolence sur sa poutre, le pied balant dans le vide.
Mais la perte de la douce chaleur sur ses genoux...
En plus de le réveiller abruptement, ça avait le don de l'ernerver...

Il aurait pu se descendre et faire manger son poing au Cra-Iop mais Gotthyka avait déjà engagé la conversation avec l'intrus.
Il se ravisa donc et attendit, prêt à bondir à la gorge du premier qui ferait un faux pas...

Il se tenait prêt...

Puis le Zobal commença à déblatérer son "histoire"...
Il ne savait pas pourquoi mais cet homme au masque l'intrigait, mais était ce parce qu'il voulait qu'il abrege son monologue monocorde ou était ce parce qu'il voulait en savoir plus?

En tout cas il ne bougea pas, il attendait la suite...
Et il esperait un peu d'action, de quoi se divertir...


Dernière édition par Clydhe le Dim 24 Aoû 2014 - 20:36, édité 1 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue187/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Stazia Dim 24 Aoû 2014 - 20:34

Stazia poussa les portes de la taverne et remarqua tout de suite l'ambiance qui y régnait. Elle avait écouté la discussion depuis quelques minutes et décidé de se joindre au comité.

-Tiens, M'sieur personne s'est décidé à venir rencontrer le groupe au complet...Dit-elle, d'un ton moqueur.

Elle haussa les épaules et s'approcha du zobal, s'assit à côté de lui et le regarda dans les yeux.

-Il va falloir s'ouvrir un peu plus que la dernière fois, sans quoi je n'aurais aucune raison de te faire confiance.

Elle s'adossa ensuite au comptoir et attendit quelques secondes.

-Alors, raconte-moi, quelles raisons avons-nous de croire que tu cherches la gloire d'avoir participé à la chute d'Allister plutôt que celle d'avoir infiltré et arrêté ceux qui allaient y parvenir? Si ton seul but est de devenir quelqu'un, nous n'avons aucune certitude que tu ne nous trahiras pas au moment le plus crucial, non?

Elle continua de le fixer, attendant visiblement une réponse.
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue192/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Lun 25 Aoû 2014 - 1:01

Le zobal se détourne de l'écatte pour regarder son nouvel interlocuteur. Après quelques secondes, il répond, semblant peser tous ses mots:

-Si tu veux de l'honnêteté, je dois t'avouer ne pas apprécier tout dire de moi alors que je ne connais même pas le nom d'un seul d'entre vous. J'ai, en revanche, conscience de ma position actuelle et suis prêt à faire quelques concessions. Tu veux une garantie ? Je n'en ai pas. Vous voulez connaître mes talents ? Apprenez à me connaître, et dans un an, je pourrais encore vous surprendre, peut-être ? Je ne peux vous offrir que deux choses: moi et ma parole.

Le zobal prend alors son masque en main, et d'un geste rapide, l'échange avec un second, aux traits accentués et désordonnés, presque psychédéliques. Il reprend ensuite, d'une voix bien plus rapide, peut-être même plus aigue:

-Je me nomme Hyrneggal, et je suis un artiste. Mes passés n'imposent que peu. Tout est dans l'avenir. Je peux aussi te dire que je sais être reconnaissant et fidèle envers ceux qui arrivent à gagner ça par le mérite. Vous semblez prometteurs, en celà, et je ne regrette pas d'être venu... Mais !

Il se tourne vers le tavernier, lui rappelant qu'il a commandé une bière, puis reprend:

-Car oui, il y a un mais... Vous défilez, tour à tour. J'ignore combien vous êtes et si ce sont là vos usages, mais comme tu me demandes de la franchise, en voici: J'ai l'impression qu'en réalité, vous vous présentez à moi tant que l'inverse. Et si le message est qu'ici, je suis le petit, vous êtes les grands, c'est bien compris. Je suis à peu près sûr que je -peux- vous être utiles, mais que c'est réciproque. Je pense que vous en êtes au même point. Si nous savons, alors, autant le dire. Et si j'ai tord, si vous ne faites que jouer avec moi, je ne fais qu'avancer l'inévitable.

Le Zobal laisse place au silence, respirant fortement sous son masque. Puis, avant d'avaler la bière, s'exclame: "Quitte à risquer sa vie, autant bien le faire, non ?"


Dernière édition par Miranthir le Lun 25 Aoû 2014 - 2:45, édité 2 fois (Raison : Dur de faire un bon post du premier coup depuis téléphone.)
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Stazia Lun 25 Aoû 2014 - 6:30

-Bon.

Elle s'approcha un peu plus du Zobal, le regarda dans les yeux, soutint son regard quelques instant avant de se retourner brusquement et de se lever.

-Résumons les choses. Ton seul but est de devenir quelqu'un, ce qui implique qu'à la première occasion que tu auras de faire un grand coup, que ce soit en notre faveur ou pour tenter de nous anéantir, tu le feras.

Elle se retourna à nouveau vers l'inconnu et l’ausculta une fois de plus d'un regard insidieux.

-Dis-moi, Hyrneggal, quels imbéciles serions-nous à recruter quelqu'un qui risque de nous planter un poignard dans le dos à tout moment?
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue192/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Alizarine Lun 25 Aoû 2014 - 12:04

Une choppe apparût dans le champ de vision du Zobal. Un petit bout de femme aux cheveux roux lui tendait la choppe de bière avec un sourire engageant.

- Le petit personnel, vous savez... Une bière pour le jeune pant... homme ?

Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, elle s'était surprise à apprécier le candidat pourtant horripilant de lenteur. En y réfléchissant, peut-être que c'est ce qui manquait aux siens... Prendre le temps de peser les choses. Ou alors, c'était une raison plus viscérale qu'elle ne l'admettrait jamais. Dans un passé qui commençait à être lointain, elle avait été saltimbanque aussi, avant que son groupe et elle ne se séparent définitivement. Ses yeux émeraudes quittèrent le néant quand elle sentit le poids de la choppe soulager sa main, ils reprirent le détail du postulant. Elle invoqua une flamiche qu'elle approcha très proche du masque du disciple de Zobal. Elle voulait voir ses yeux, elle voulait être sûre qu'elle ne le connaissait pas.

-Alizarine.

Puis l'Osamodas s'assied au bar sans lui adresser un mot ou un regard de plus.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue130/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Lun 25 Aoû 2014 - 13:12

Avant que l'osamodas fasse son entrée, Hyrneggal répond à l'eniripsa, parlant assez vite, comme s'il s'agissait d'en finir avec une formalité:

-Je comprend ton doute quant à ma loyauté, mais que serait un homme sans un code d'honneur, sans une idéologie ? J'ai mon propre concept de ces choses-là, et entre autre, sache que jamais je ne trahirai le premier. Rappelles-toi mon récit. Qui de mes compagnons ou moi a "trahis" le premier ? Quand ils m'insultèrent, je me suis sent...

Il s'interrompt alors, voyant l'osamodas faire son entrée. Muet, dans l'expectative, il ne cille même pas alors qu'elle regarde ses yeux, bleus. Quand elle s'assied, l'air désintéressée, il passe son regard plusieurs fois de l'eniripsa à l'osamodas, en va et vient, avant de leur faire dos, pour, face au bar, prendre la bière offerte, et... Remettre d'un nouveau geste vif le masque qu'il portait à son arrivée.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Gotthyka Lun 25 Aoû 2014 - 16:02

La féline écoutait le zobal, impassible, analysant ses réponses. Le mot qui lui vint à l'esprit était paradoxe. Elle lui trouvait à la fois une certaine prétention, mais d'un autre côté, des aspirations sommes toutes simplistes. De la gloire, la volonté de donner à son existence une profondeur autre qu'une routine d'une normalité affligeante. De même que sa volonté de garder une certaine partie énigmatique la gonflait au plus haut point mais d'un autre côté il était résolument lucide et réfléchi sur pas mal de ses décisions. Et parmi la bande de tête brûlés sociopathes parfaitement inconscients qu'ils étaient, ça ne ferait pas vraiment de mal. Il l'écouta réponde à ses collègues, mais la plupart de ses arguments n'étaient pas très solide aux yeux de la féline. La parole des gens, cela faisait belle lurette qu'elle n'en avait plus rien à carrer. C'était tellement illusoire comme garantie.... Mais au moins là encore il était honnête. Ils n'auraient aucune garantie de sa valeur autre que celle du temps passé en sa compagnie. Puis vint la sempiternelle tirade qui poussa la féline à lâcher un soupir. La complainte du "je vous dis tout, mais vous rien, je suis le petit gland parmi les grands méchants meulou". Après avoir secoué la tête, et lui avoir laissé le temps de terminer ses réponses en plus de la rencontre avec Alizarine, la féline reprit.

-Que tu saches nos noms ou pas n'a que peu d'importance pour l'heure. Après tout si tu ne sors pas vivant d'ici, je doute que nous avoir connu changera quoique ce soit pour la suite n'est-ce pas ? Par ailleurs, j'en ai fichtrement rien à carrer que tu sois petit ou grand parmi nous. Pour l'instant tu n'es ni petit, ni grand, tu n'es rien d'autre qu'une possibilité, dont il nous revient de juger l'intérêt et la compatibilité. Si tu réussis à nous convaincre, on aura tout le temps de faire les présentations par la suite. En attendant la manière de t'éprouver et de voir si oui ou non tu es digne de nous rejoindre nous appartient. Et sur ce point hé hé hé je te trouve bien prétentieux de pouvoir avancer l'idée d'être sûr que tu puisses nous apporter quelque chose.... De même dans l'aspect où tu sembles persuadé que nous serons à même de t'apporter ce que tu désires. Cas concret tout bête. Tu reproches à tes anciens compagnons te t'avoir insulté, manqué de respect.... Hors nous autres ne sommes que très moyennement réputés pour les mots d'amour que nous nous échangeons entre nous. Nous serions plutôt du genre à nous accabler de sobriquets peu reluisants et encore moins flatteurs, que nous dire des mots d'amour. Il n'est pas rare qu'éclate dispute et bagarre...

La féline vint alors s'assoir sur le comptoir tandis que le tavernier vint lui proposer une choppe de bière sanglante relevée d'une pointe de lait, qu'elle accepta volontiers. Et après avoir pris une gorgée de son breuvage à titré, elle reprit.

-Nous ne sommes pas des représentants de la franche camaraderie.... Bon nombre d'entre nous n'ont pas de code d'honneur. Nous sommes une organisation criminelle dont les divers objectifs se résument à désordre, destruction et chaos. C'est peut-être là la seule chose qui se rapproche du concept d'idéologie que nous partageons.... Nous ne sommes liés que par cette même et unique volonté. Nous ne sommes unis que contre l'adversité que nous affrontons. Tu n'auras pas d'amis, ta seule compagnie sera celle de nos ombres qui te suivront et te rappelleront à jamais tes crimes commis et ceux à venir. Tu ne connaitras plus la paix. Tu devras corrompre ton âme dans les plus noirs desseins, avec pour obligation la loyauté à l'incarnation de l'horreur que nous sommes, et la dévotion à notre cause la plus.... "malsaine" d'après ce qu'on en dit. Est-ce là la gloire que tu cherches ? Est-ce cela que tu souhaites devenir ? Quitte à en payer tous les maux à venir ? Quitte à tout perdre et à jamais.... Es-tu prêt à jouer à chaque seconde ta vie sur un coup de dès ?

La féline ponctua son discours en faisant rouler des dés entre ses doigts. Elle observait impassible le Zobal, plongeant son regard de fauvesse sauvage dans celui d'Hyrneggal. Seul le bout de sa queue ondulait doucement d'un côté à l'autre. Prenait-il pleinement conscience des risques et des implications que son choix lui promettait ? Était-il prêt à sacrifier sa vie pour une cause qui n'était pas la sienne ? Était-il prêt à endurer beaucoup plus que des insultes et de l'incompréhension pour les suivre ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue121/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Lun 25 Aoû 2014 - 16:53

Le zobal garde le silence un moment, semblent réfléchir. Il finit par briser le silence, pour parler d'un ton égal, exposant son point de vue à l'écatte:

-Je vais répondre dans l'ordre. Peu importe vos noms, tu as raison. Mais en omettant de les donner, vous vous définissez plus clairement que par de simples syllabes. Quant aux rapports de force, j'ai la même opinion que toi sur le sujet, et n'ai fais qu'énoncer qu'une possibilité, partagée par tous ou pas. En revanche, j'ai bel et bien la prétention de pouvoir vous apporter quelque chose. Même le plus petit détail peut jouer en la faveur de l'un ou de l'autre, et je sais n'être pas totalement insignifiant. Je sais que vous le savez aussi, je ne plaiderai même pas la cause.

Il marque ensuite un temps d'arrêt, et reprend:

-En revanche, tu n'as pas compris pourquoi j'ai laissé mes compagnons. Dans un groupe, il y a les dits, et les non-dits. L'on peut s'insulter, mais tout de même éprouver du respect pour l'autre. Ca, ce n'est pas grave. En revanche, eux, avaient cessé de me respecter d'une manière bien plus profonde. Je ne pense pas que vous soyez l'incarnation de l'horreur. Je pourrai trouver en vous des camarades. D'ailleurs, tu m'inspires une réponse à une de vos questions. Que pourrais-je vous apporter ? Peut-être ça. Moi, et ma conception de la chose. C'est ainsi, les deux vont de pair. Mais je suis confiant quant à la question, vous ne me décevrez pas sur ce point.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Gotthyka Lun 25 Aoû 2014 - 22:02

La féline observa le zobal, l'écoutant répondre. Elle laissa un petit silence avant de rire doucement. Est-ce que c'était bon, est-ce que c'était mauvais, ça elle seule pouvait le savoir. Mais à vrai dire, ce curieux personnage faisait preuve d'une certaine candeur à leur égare qui la faisait doucement rire. Trouver des camarades en eux ? Il en avait de bonnes celui-là, résolument ! Certes l'horreur et le crime pouvait parfois rapprocher les gens. Mais c'était le genre de personne prête à tuer l'autre pour arriver à ses fins. Pouvait-on sincèrement parler de camarade ? Mais avant que son esprit ne diverge dans des questions métaphysiques, elle se resitua sur le cas présent. Le zobal avait abattu ses cartes. Il n'avait pas un jeu extraordinaire, mais il n'était pas complètement désespérant ou inintéressant non plus.

-J'ai le vilain penchant d'être curieuse.... Et même si t'es pas la personne la plus captivante de l'année, tu es moins médiocre que la moyenne.


Visiblement un compliment en bonne et due forme lui aurait écorché la langue....

-Tu dis ne pas aimer tout raconter de toi, le problème est que nous avons besoin de savoir si tu nous sera réellement utile, ta valeur, ce genre de chose. On a pas spécialement envie de se rendre compte sur le terrain que t'es aussi inutile qu'une serviette de plage sur Frigost. Une dernière chose toutefois. Sache que nous ne porterons aucune attention quant au fait de te satisfaire, t'apporter ce que tu cherches ou pas. Si on te déçoit, ça ne nous fera ni chaud ni froid. Si tu nous déçois, on se chargera avec la plus grande minutie à te réduire définitivement au silence. A partir de là et si tu peux tous nous convaincre.....

Elle lança se dès qui roulèrent plus loin à l'autre bout de la salle.

-Tes dés sont jetés.... Nous verrons ce qu'il adviendra de toi.

Elle laissa aux autres le soin de pouvoir s'exprimer à leur tour et aussi celui de juger la crédibilité de ce zobal. Ils avaient besoin de concret, d'homme qui avait autant de tripes que de jugeote. Se saisissant de sa choppe, elle en prit une autre avant de se retirer dans les ombres. Une fois disparue de la vue d'autrui, elle grimpa de nouveau sur les poutres, dans un bond silencieux, avant de rejoindre Clydhe, pour lui donner une choppe. Faudrait quand même pas qu'il se déshydrate ce pauvre homme ! Déjà qu'il risquait de prendre froid depuis le moment où elle avait cessé de réchauffer son pauvre corps frigorifié depuis l'abandon cruel de ses genoux....


Dernière édition par Gotthyka le Lun 25 Aoû 2014 - 22:19, édité 1 fois
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue121/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Wolf Lun 25 Aoû 2014 - 22:14

L'on peut insulter, mais tout de même éprouver du respect, hum.. ?

Apparemment, le Crâ au regard haineux avait tiqué sur cette phrase, il reprit en souriant.

Es-tu sûr de ce que tu avances, étranger ? Penses-tu que je respecte la féline là-haut, l'Osamodas à côté de toi ou même le chef de cette Organisation ? Je ne pense pas vraiment que nous sommes des camarades, respectueux les uns avec les autres.. nous sommes tout juste des alliés car nous pouvons chacun apporter quelque chose à l'autre et, en fait, la plupart des personnes ici sont là pour elles même.
Difficile alors de parler de respect, et de camarades... Qu'en penses-tu, toi ?


Le Crâ arborait un grand sourire en regardant le Zobal, mais il était resté dans son coin, sans s'approcher.

Des criminels tels que nous peuvent-ils éprouver du.. respect ?


En disant cela le Crâ observait les diverses traces de sang présentent dans la taverne. Certaines venaient-elles d'anciens candidats qui n'auraient pas fait leurs preuves... ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue190/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Lun 25 Aoû 2014 - 22:23

Le Zobal salue l'écatte d'un léger signe de tête, alors qu'elle lui tourne le dos. Loin d'être convaincu par les arguments de l'écatte, il est plutôt étonné qu'elle se soit satisfaite de si peu d'informations à son sujet. Lui-même plutôt satisfait, il regarde ensuite à gauche puis à droite, prenant soin de ne pas se brusquer, cherchant son prochain interlocuteur des yeux, visiblement habitué à leurs va et vient.

Quand il remarque Wolf, il sourit sous son masque, l'écoute, reprenant son sérieux, et répond, jouant son rôle habituel:

Je savais que tu n'approuverais pas ma phrase. Mais le simple fait que tu en débattes montre que tu es prêt à le remettre en question. Alors, oui, je pense que même toi, tu éprouves une forme de respect. Sinon, pourquoi prendrais-tu tant soin à montrer l'inverse ? Mais si vraiment j'avais tord, et que c'est là ta nature profonde, sache que ça risque de coincer un peu entre nous. D'autant plus que je te devrai une baffe bien sentie. Mais pour l'heure, j'ai mes convictions, et si tu es l'exception qui confirme la règle, je le saurai bien assez tôt.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Wolf Lun 25 Aoû 2014 - 23:13

Je ne pense pas être une exception.. le respect disparaît peu à peu dans ce monde, ne le vois-tu pas ? Quant moi je n'éprouve aucun respect pour l'espèce humaine. Il n'y a aucun espoir pour eux. Mais bon, nous sommes ici pour te juger TOI, j'ai assez parlé de moi et des mes convictions je pense. Mais soit, je ne m'opposerais pas à ton intégration pour ma part, je souhaite voir comment ta naïveté se manifestera parmis nous. Pourras-tu seulement survivre dans cette organisation ? J'imagine que l'avenir nous le dira..

Wolf, avant de fermer les yeux, termina la discussion, un sourire narquois sur le visage et sur le ton du défi

Et j'aimerai bien te voir essayer de me la rendre, cette baffe..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue190/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Ven 29 Aoû 2014 - 2:25

Le Zobal ne réagit pas d'avantage, et se contente d'attendre une intervention ou une autre, de la part d'un des Shuligans.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Absinthe Shuligan Ven 29 Aoû 2014 - 5:01

Le silence était tombé et la température avait diminué. Toutes Ombres présentent se consultaient, l'observaient et se questionnaient. On devait le tuer sans scrupule et laisser son corps joncher le sol ou on le prenait avec nous ? Alors que tous étaient cachés dans la noirceur de la taverne excepté le candidat, on entendit le bruit qu'on produit en fermant un gros ouvrage, suivit d'un grincement de dents bien connu des habitués de la place. Un pas lent, une pause. Le vieux Chef Shuligans l'observait. C'était le silence, un silence des plus dangereux qui avait finit par sortir l'Enutrof de sa lecture. Un autre pas, puis un deuxième. Il était difficile de savoir d'où provenaient ces derniers dû à l'écho qu'ils occasionnaient dans la pièce. Finalement, une sombre face marqué d'un sourire noir perça l'obscurité.

- Il semblerait que tu ne sois pas encore mort... Petit. Mais il semble aussi que tu as bien compris que tu n'es pas en position d'avantage ici. Tu dis vouloir devenir quelqu'un et je te garanti qu'en étant un des criminels les plus rechercher de cette terre, tu seras servi. Pourtant, peu de personnes survivent jusqu'à ce stade et ce n'est pas en rentrant chez nous que tu le seras. Si tu parviens à ressortir de cette taverne avec le sceau de l'Arakne et le bandeau noir, tu resteras encore un moins que rien à nos yeux. Un Aspirant Shuligans à le droit de se tenir avec nous. Il a le droit de faire ce que l'on fait, mais à nos yeux et à ceux de la population, tu seras rien. Un simple figurant caché derrière de grandes Ombres.

Absinthe marque une pause, appréciant la tension qu'il y a dans l'air... Comme celle qu'il y a avant une tempête.

- Si tu souhaites devenir quelqu'un, tu devras prouver ta valeur. Tu devras devenir un des nôtres. Tu devras montrer ta motivation à l'être et faire les pires abominations simplement parce qu'on le désir. Tu seras pire qu'une fiente de dinde. Tu piges tout ça ? Tu es prêt à vivre les pires mois de ta vie ? À possiblement crever ? À être un moins que rien ? Et tout ça pour possiblement être un des nôtres et finalement reconnu ?

Se rapproche encore plus du Zobal, se plaçant à côté d'une chandelle faisant ainsi danser la lumière éclairant son sourire de psychopathe.

- Car si tu l'es p'tit gars... T'es simplement un idiot.

Absinthe reste planté devant Hyrneggal alors que le silence occupant la taverne persiste. Les Ombres semblent se rapprochés... La fin de la rencontre aussi.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue190/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Ven 29 Aoû 2014 - 15:10

Le Zobal, attentif, écoute l'enutrof. Penchant légèrement la tête sur le côté à la fin de l'avertissement, il semble hésiter un peu plus longtemps avant de répondre. Ce n'est qu'après une pesant minute qu'il répond d'une voix grave:

-Bientôt, vous aussi, vous connaîtrez ma valeur. Alors, sûrement, vous cesserez de douter de moi. Je ne suis pas assez désespéré pour venir ici sans de grandes chances de succès. J'ose donc espérer que vous ne mentez pas, et que la tâche ne soit pas... Trop aisée ?

Le Zobal, souriant vaguement sous son masque, se détourne de l'enutrof, posant quelques kamas pour payer le tavernier. Il se lève ensuite et ajoute, avant de se tourner vers la sortie:

-Vous ne m'avez déjà prêté que trop d'attention pour que je prenne votre avertissement suffisamment au sérieux. Je vous laisse vous concerter, maintenant, et vais attendre dehors. La balle est dans votre camp.

Cependant, il semble attendre une réponse avant de s'exécuter.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Clydhe Ven 29 Aoû 2014 - 15:34

Il n'avait pas bouger depuis le début de cette discussion.
Caché dans les ténèbres des poutres il attendait le moment pour plonger sur sa proie et n'en faire qu'une bouchée.
Et ce moment était venu...

Le Zobal se dirigeait vers la porte mais en un instant quelque chose tomba du plafond.
Pas un bruit, pas un mot, juste une ombre qui sembla s’écraser au sol.

Plus un mot dans la taverne, même le sifflement du vent entre les tuiles avait cessé comme si les éléments eux même retenaient leur souffle à ce moment précis.
Puis le paquet noir au sol se redressa, lentement...
très lentement...

Une odeur de mort enveloppait la pièce et l’atmosphère devenait de plus en plus lourde à mesure que l'ombre se redressait en prenant une forme vaguement humaine...
Deux ronds rouges luisant se découpaient dessous cette cape de ténèbres.
Une voix rocailleuse, lourde et sifflante se fit entendre...


"Pas si vite mon mignon... Qui t'as dit qu'on en avait fini avec toi? Tu es ici chez nous, et NOUS décidons quand cette entrevue est terminée"

Les deux rubis qui servaient d'yeux à cette... créature... le fixaient, comme pour clouer définitivement son âme au mur.

"Tu parles énormément, énormément trop même. Mais pour moi c'est que du flan!
Le deal ici, c'est qu'on est sûr de notre choix avant de laisser une chance; connaitre ta valeur certes mais pas dans dix ans. Maintenant!
Je n'ai aucun doute sur toi, et je ne doute pas de tes chances non plus... je veux juste que tu t'en serves..."


Il s'approcha de lui.
On pouvait lire un sourire carnassier sous sa capuche.
Et s’arrêta à quelques centimètres de son masque.

"Montre nous que tu as des tripes, ou bien je me ferais un plaisir d'aller les chercher moi même sur ton corps agonisant..."
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue187/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Miranthir Sam 30 Aoû 2014 - 1:46

Le Zobal regarde la chose tomber de sa poutre. Se rendant compte que cette chose qui sent la mort est vivante, il la considère avec plus d'attention.

L'écoutant ensuite parler, sans moufter, il répond sans trop hésiter:

-Je parle énormément car vous m'interrogez énormément. Je ne fais que vous donner ce que vous demandez. Que ce ne soit pas pour vous en plaindre la minute qui suit.

Laisse un silence, puis reprend d'un ton légèrement agacé, quoique sans trop de convictions:

-D'ailleurs, tu me demandes de te montrer que j'ai des tripes. Le simple fait que je sois venu ici en ayant conscience de ma possible mort prochaine pourrait te suffire. Et si tu attends de moi que je fasse une action irréfléchie, là, maintenant, du genre, te taper dessus, sache que tu vas être déçu, je n'en vois ni l'intérêt, ni la raison. Je ne vais pas me vendre comme ce que je ne suis pas, à savoir, une brute épaisse.
Miranthir
Miranthir
Fripouille

Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 29
Localisation : Ailleurs... Sûrement ?

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue194/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (194/200)
Alignement: Brakmârien

http://Herobrine.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Absinthe Shuligan Sam 30 Aoû 2014 - 2:27

[HRP : La fin de la candidature a été complété IG puisque Clydhe, Bery, moi et Younene étaient présent. Hyrneggal est Aspirant Shuligans dès maintenant.]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Left_bar_bleue190/200[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ? Empty Re: [Disparu] Hyrneggal, un Zobal en errance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum