Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment tout cela avait commencé....

Aller en bas

Comment tout cela avait commencé.... Empty Comment tout cela avait commencé....

Message par Clydhe Jeu 13 Mai 2010 - 18:39

Comment tout cela avait commencé.... Taverne

Un soir parmi tant d'autres à la taverne de l'araknee. Le vieil Absinthe avait décidé de trainer ses vieux os dans un coin plus chaud que la froide nuit, et avait déjà décimé une bonne partie des réserves de bière. Non loin Stazia avait également décidé de s'accorder quelques verres après une longue journée à essayer de multiples styles de coiffure. Le vieil énu, bien éméché, emmitouflé dans sa cape, alla à sa rencontre.

"Niiiiii Stazia..... Comment elle va la p'tite caille ? Tu viens te détendre un peu ?"

"Ouais, pour une fois qu'il n'y a personne d'exécuté ou de massacré ici...."

"Ha ça ! Ils sont un peu fougueux nos Shuligans ! Mais c'est comme ça que ça doit être hein, je me rappelle de mon temps, c'était déjà comme ça..... Le tout début des Shuligans..... Tu connais l'histoire d'Amakna ?

Il y a très longtemps, alors qu'Allister était encore un jeune berger, les démons se sont abattus sur Amakna.
Ils étaient nombreux et largement plus puissants que n'importe quel guerrier. Chaque homme en âge de combattre était appelé pour faire face à cette menace mais malgré leurs efforts, la contrée tomba sous le joug démoniaque d'Uk'Not'Alag.

Comment tout cela avait commencé.... Amakna11

Non, attends Stazia, ne t'en vas pas, tu connais cette partie de l'Histoire je sais, mais c'est la suite qui est intéressante...
Tiens, prends cette choppe pleine et écoute la vérité sur Allister.
Sept années passèrent après la victoire des Démons sur le peuple d'Amakna, et le jeune Allister grandit bien vite et tandis qu'il grandit, il forma ce qu'on appela plus tard "La Guilde d'Allister".
Parmi ses membres, quatre frères, les Frères Shuligans : Conrad, le Iop, Owen, le Féca, Liam, le Sacrieur et Manfred, le Cra.

Comme Allister, ils voulaient libérer le peuple amaknéen de l'oppression démoniaque.

Comme Allister, ils voulaient rendre à Amakna sa grandeur d'antan où chacun pouvait avoir son opinion et s'exprimer librement loin de la dictature d'Uk'Not'Alag… Mais Allister le Traitre ne fit pas ce qu'il avait convenu.

Oh oui, il libéra Amakna...

Oh oui, il emprisonna le Démon...

Mais grâce à ce coup d'éclat, il fut nommé Roi d'Amakna par le peuple. Et il en oublia la promesse faite aux Shuligans.
La dictature se transforma en monarchie absolue par le consentement du peuple encore tout heureux d'être libéré de l'oppresseur démoniaque.

Comment tout cela avait commencé.... Allist10

Les Shuligans, souillés, trahis et meurtris par ce mensonge, disparurent dans l'ombre et commencèrent à œuvrer pour que la couronne tombe et Allister le Traitre avec...

Pendant plusieurs années, ils recrutèrent des partisans parmi les ombres.
Voleurs, assassins, marchands corrompus. Forts de leurs cinquante hommes, ils cherchaient un moyen radical et définitif pour mettre leur plan à exécution : l'Organisation à l'Arakné, les Shuligans, était née.

Les attaques contre les convois marchands vers le château se multiplièrent pour affaiblir les garnisons.
Les braquages de banque, les assassinats de haut-dignitaires, les attentats et les enlèvements furent monnaie courante pour faire vaciller la splendeur d'Allister le Traitre, mais sa fourberie n'avait pas d'égal...

Il fit passer le mot qu'une cargaison d'or partirait du château pour aller à Bonta pour permettre le développement d'une route marchande.

Les Shuligans tombèrent dans le piège.

Faute d'or, le convoi était rempli de soldats prêts à en découdre épaulés par une armée amaknéenne montée, cachée sous le voile d'invisibilité des maitres Sram.
Les Shuligans furent vaincus, certains moururent, d'autre s'enfuirent, d'autre encore comme les quatre Frères furent emprisonnés.
Condamnés à la prison à perpétuité au Port de Madrestam aux côtés de celui qu'ils avaient aidé à capturer, leurs noms furent effacés des registres royaux et des livres d'histoire pour que plus personne ne se souvienne des traîtres et des terroristes Shuligans.

Je sais ce que tu vas dire, Stazia, ceci n'est que fabulations et mensonges, des rêveries d'un vieillard qui perd la boule. Mais comment pourrais-tu le savoir puisque toute cette partie de l'histoire a été effacée… Tiens prends cette nouvelle choppe pleine et écoute la suite car l'histoire des Shuligans ne s'arrête pas là.

Il n'y a pas si longtemps, la bibliothèque d'Amakna a été attaquée, peut-être ne t'en rappelle-tu pas, mais ce fait divers allait relancer l'histoire oubliée.

Comment tout cela avait commencé.... Titre_10
(cliquez dessus pour agrandir)

Pendant leur vol, les bandits emportèrent un étrange carnet portant le symbole de l'Arakné.
Oui, tu as compris : le Carnet Noir de l'Arakné.
Le carnet des frères Shuligans qui détaillait leur Ordre, leurs contacts et leurs lieux de rencontre.
Tout ce qui concernait ce groupe de libérateur était écrit noir sur blanc dans les pages de ce carnet. Le Sacrieur à l'origine de ce casse prit contact avec le dernier descendant encore en vie des quatre Frères, un vieil Enutrof, le seul qui connaissait son héritage et à eux deux, ils rebâtirent ce qui avait été détruit des années auparavant.

Il ne fallut pas longtemps pour que d’étranges événements firent surface...

Comment tout cela avait commencé.... Scanda11
(cliquez dessus pour agrandir)

Chute mystérieuse du clan Sériane, enlèvements, de vieux artefacts retrouvés, alliances avec des personnages tumultueux et une guilde rûshuiste oubliée.
Les Shuligans sont de retour…
Et ça ne présage rien qui vaille.

De nouveaux ennemis à leur trousse et hausse du niveau de criminalité. Tout est en place pour un bain ensanglanté.
Voleurs, assassins, vampires et malandrins, toutes ces ombres se regroupent de nouveau sous le signe de l'Arakné.

Le moment est venu... La Couronne sera renversée !
Les Artefacts du Nécromancien pour y aider.

L'heure de frapper approche à grand pas Stazia.... Allister ne sera que le début d'une longue suite ! Nous serons partout, nous serons légions..... Tu connais ce qu'on dit de nous après tout.....

Dans l'ombre des Cités, dans l'ombre des cœurs, se terrent les Shuligans."
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Comment tout cela avait commencé.... Left_bar_bleue187/200Comment tout cela avait commencé.... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum