Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Background] Pépé alias Fitak, le dévoreur de membres

Aller en bas

[Background] Pépé alias Fitak, le dévoreur de membres Empty [Background] Pépé alias Fitak, le dévoreur de membres

Message par Fitak Mar 9 Avr 2013 - 9:50

Cela faisait maintenant 58 ans. 58 années qu'il était venu au monde, dans cette étroite demeure située en Amakna, alors plongée dans la noirceur de la nuit. Cependant, le bain de sang dans lequel il se trouvait, légèrement éclairé par une bougie, laissait apercevoir quelques membres maladroitement découpés et disposés de part et d'autre de toute la chambre. Seuls les cris du nouveau né qui baignait dans le sang de sa mère, ses pieds encore à l'intérieur de son vagin, parvinrent à faire roucouler les quelques oiseaux de nuits se trouvant dans les parages. Aucun autre son ne sortit de cette pièce ce soir là, mis à part les lourds bruits de pas laissant les escaliers grincer sous les bottes d'un grand homme sombrement vêtu.

On ne sait ni comment et pourquoi, mais le garçon survécut à cette boucherie, et grandit à l'écart du souvenir de ce massacre. En effet, une famille d'acceuil avait décidé de prendre cet enfant en charge, n'arrivant eux même pas à en avoir de leur propre moyens. Malgré sa naissance assez originale il vécu une enfance et adolescence des plus communes, la voie d'Enutrof l'ayant gagné dès son plus jeune âge, sans doute poussé dans cette voie par ses parents adoptifs.

Arrivé à un âge adulte, le garçon quitta sa famille pour aller s'exercer seul aux expériences de la vie. Tout allait bien pour lui. Tout sauf un mal être qui s'infiltrait au plus profond de lui. Un mal être qui le gagnait de plus en plus, de jours en jours sans que l'on puisse expliquer pourquoi. Comme une sorte de magie, ce sentiment commenca à lui faire faire des choses étranges. Il vivait en hermite mais malgré tout parmi la populace Amaknéenne. Devenant de plus en plus bizarre, et après avoir engrossé une Iopette de la taverne, il du se résoudre à s'écarter de cet environnement trop civilisé pour lui. Pour être honnête, le père de la femme désormais enceinte y était clairement pour quelque chose.

Maintenant à l'écart de la civilisation, il avait trouvé une petite demeure qui semblait abandonnée, sans savoir pourquoi. Oui, vous en avez bien déduit qu'il s'agissait de la même demeure dont je parlais plus tôt ... Personne ne savait ce qu'il advenait de l'énutrof, qui devenait sénile à une allure incroyablement anormale. C'est à cette époque que sévissaient les atroces meurtes et viols inexpliqués. Mais je ne pense pas utile de vous faire un dessin ...

Après une vingtaine de cas, le violeur/dépeceur, alors appellé de la sorte par la presse, cessa ses méfaits et disparu. Il disparu, mais pas définitivement, car depuis quelques mois, d'étranges affaires de viol et dé découpage de membres sévissent parmi le Clan Sériane. Ecaliya et Innocence en sont la preuve ...


/HRP/ A suivre Very Happy /HRP/

Fitak
Inconscient

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum