Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

+2
Wolf
Folius
6 participants

Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Folius Sam 4 Oct 2014 - 16:39

17 :48 . Quatre octolliard de l'an 644.
    Bob Delapalice était un vieux berger Feca sur le déclin dont la bedaine trahissait l’âge . C’était un jour paisible et chaud, où les nuages avait emboîté le pas mou des bouftous .
Le vieil homme était allongé sur l’herbe grasse, tout occupé à compter les boules de laine blanche qui formait son troupeau ; activité digne du meilleur sadida .Aussi fut-il surpris d’entendre claquer dans l’air un tonitruant «  Par les couilles touffu d'Ecafliiiip! », bientôt suivi de trois silhouette jaillissant de la colline .                                                                                                                                                                                        Bob eu à peine le temps de distinguer un Eniripsa d’un Iop et d’un Xelor que ceux-ci était déjà passé en trombe.
Il se leva d’un bond douloureux pour son vieux dos, et pu admirer le spectacle qui se déroulait sous ses yeux écarquillés : une centaine de fille courrait tout d’abord à la poursuite des trois étrangers. Elle en bavait presque,  accourant toute follement amoureuse.
Venait ensuite leur compagnon masculin, qui eux les poursuivait en colère, avec une farouche envie de distribuer des coups de tête.
Sur le flanc droit vociférait une masse impressionnante de faux, de fourches de torches et plus généralement de villageois. Eux aussi à la poursuite des trois pauvre diable, éructant à plein poumon des phrases comme «  Sale Sram », « bâtard de roublard » ou encore «  Vil fils de Vil Smiss ». Ce qui, il faut bien le reconnaitre, faisait preuve d’une certaine adresse dans l’élocution.
Enfin, droit devant les trois pourchassés, une troupe de milicien d’Allister qui, bien cacher derrière leur bouclier, chargeait à la lance.
Et juste avant que les cris des différents protagonistes finissent inexorablement par se rejoindre dans une chorale funeste, Bob Delapalice eu le temps de lâcher : "  Bordel de blop pas frais, qu’est-ce que la baise ?! "
Excellente question Bob. Ami Xelor, fais nous donc un rembobinage pour éclaircir cette histoire …


-       Mais puisque je vous dis qu’il faut continuer dans une direction septentrionale ! énonça Maupertuis d’un ton autoritaire
C’était un grand Eniripsa, suffisamment grand pour attraper des noix de kokoko sans se baisser . Il portait un manteau noir sans tee-shirt, un pantalon blanc, un borsolino vissé sur ses cheveux auburn en bataille et une rose démoniaque à la boutonnière.
-          Je sais même pas ce que ça veut dire ! S’énerva le Iop blond qui lui faisait face.
Airwind avait tout d’un iop : mâchoire carré, trait marqués, barbe mal rasée et cheveux blond hirsute . Ajouter à ça un regard perçant et une musculature surdéveloppé et vous obtenez un être vraiment intimidant.
-         J’ai la carte, je sais où aller, vous me suivez, point , articula posément Folius d’une voix froide .
C’était un Xelor dont le bonnet nuphar laissait dépasser un sourire malsain. C’est lui qui avait était contacté par un mystérieux individu dans une vielle taverne, qui avait réuni les trois lascars sous une même bannière et qui les guidait maintenant vers la taverne de l’arakné .
-          Et moi je te dis qu’on devrait passer par la montagne des craqueleurs ! riposta Airwind d’un ton bourru.
Il plongea ses sourcils froncées dans les yeux injectées de sang du Xelor . Il savait qu’il pouvait se montrer très persuasif quand il le voulait. Mais ce derniers n’était pas momie à rester en place dans son tombeau . Les deux se firent face quelque secondes, avant que le débat ne reparte de plus belle .
               Un tout petit peu plus loin un troupeau de bouftou regardait s’agiter la compagnie former par un Iop bandit de grand chemin, un Xelor psychopathe et un Eniripsa alliant ses fonctions de barde à ses attributs de vampire.                                                                                                                                                  Mais leurs yeux vitreux étaient surtout tournés vers le xelor qui avait fait l’erreur de revêtir une panoplie du boufcool, tout juste dérobé à un sacrieur un peu débile.
Il faut dire que les bouftous ont une très mauvaise vue, et, de loin, ils confondent le tas de bandelette avec un véritable boufcool ! Et Osamodas sait bien que les femelles sont folles de ces bouftous artistes et rebelles.      
Aussi, pendant que Folius faisait de grands gestes en montrant sa carte, un étrange phénomène à faire pleurer n’importe quel berger Féca se produisit :Les femelles en rut s’élancèrent vers le présumé boufcool à l’allure si alléchante!
Mais les boufcools, pour les mâles, c’est surtout de gros fainéant d’assisté qui fume du kalyptus tout la journée ; Et ils en ont sacrément marre de se faire piquer les femelles sous le nez par ces tire-au-flanc. Aussi décident-ils d’aller leur donner une bonne leçon.
Quitte à porter les cornes, autant s’en servir.
               C’est ainsi que nos trois aventuriers virent, stupéfait, un troupeau de bouftou les charger. Maupertuis eu à peine le temps de commencer à déclamer : « Les bouftous, parfois, me prenne comme une mer » avant d’être tiré par le bras pas ses camarades et de se résigner à s’enfuir en courant.
               Mais soudain, tout s’accélère ! Un berger au village reconnait son troupeau qui s’échappe et aperçois les trois mines patibulaires qui les mènent en courant .Terrible quiproquo pour les trois criminels, les voilà pris pour des voleurs de bétail !
Mais trop, c’est trop ! C’est déjà le troisième rapt de leur ami laineux cette semaine, pas question de se laisser faire encore une fois ! Enfourchant leur monture et montrant leur fourche, la moitié du village d’amakna est lancé à tout berzingue à la rencontre de nos héros !
               C’est à ce moment-là que, sans même s’en rendre compte, nos héros passent comme des fusées devant Bob. Je dis "  Comme des fusées "  parce qu’ils courent la tête en avant, et que les sabots des bouftous soulève dans leur course un très grand et épais nuage de poussière !
Aussi, quand ils arrivent en face des miliciens et au moment où tous les acteurs vont se rencontrer au centre de la scène, les trois frères d’armes se regardent d’un air entendu. Pas besoin de se parler pour se faire comprendre le plan, simple mais osé.
               Alors au point culminant, ils s’arrêtent soudainement, font volte-face et attrapent un chef de guerre bouftou par les cornes en biais. Entrainé par le mouvement, ils font un demi-tour et se retrouve chevauchant le dos de l’animal !
Mais, dans le nuage de poussières, on y voit pas plus loin qu’une Enutrofette qui aurait perdu ses lunettes. Et personne ne remarque la fuite des trois traquées !
Les bouftous à l’arrière du troupeau percutent à l’aveugle les villageois qui, croyant tenir leur cible, riposte aussi sec. Mais impossible de viser ! Une flèche explosive perdu vient exploser sur l’armure d’un milicien qui réplique instinctivement d’un coup de pelle massacrante.
Chaos et débandade total ! «  Ils sont là » hurle l’un, «  non, ici ! » vocifère l’autre. «  Un homme à terre ! Mais regarder où vous mettez les pieds bon sang ! » .
Ou encore « Est-ce que ‘elqu’un a vu mon dentier ?! »
             
Le regard fier, le poitrail en avant, riant à gorge déployé et dévoilant ainsi 6 rangées de dent blanches et aiguisés, nos amis filèrent en observant les guerriers d’allister affronter à leur place leur propre concitoyen.
Mais ils déchantèrent bien vite lorsqu’ils comprirent que le pilotage d’un bouftou n’était pas aussi aisé que prévu.
Heureusement, Folius le Xelor s’écria à plein poumon : «  C’EST CETTE TAVERNE LA ! ». Agrippant à pleine main la laine du chef de guerre, Mauperuis imprima une torsion dans le corps de l’animal, réussissant à négocier un virage.
Le faire tourner est une chose. Le faire s’arrêter en est une autre.
               18 :18, Taverne de l’arakné .
Le troquet était éclairé par une lumière jauni qui parvenait péniblement jusqu'au bord de la pièce Le vent qui s'engouffrait depuis les trous former par le déluge de grenaille d'un tromblon lors d'un altercation passé venait emporté les quelques murmures échangé au loin . Le reflets des lames venait étoilé la masse sombre que formait le bar, et les serveurs enjambaient les pièces d’armures en faisant virevolter les bières en équilibre au bout de leurs doigts sales. Les piliers de la salles semblait avoir de la difficulté à supporter le silence pesant qui régner sur la salle . Comme toujours les mines patibulaire était tout aussi inquiétante qu’à l’habitude, la bière aussi forte et les steaks de kanigrou du chef aussi succulent . Aussi, tous furent surpris lorsque qu’ils virent surgir du bruit sourd de bataille du dehors un chef de guerre bouftou chevauché qui pulvérisa la porte, continua sa course jusqu’à briser le mur des toilettes et finir par s’encastrer dans le lavabo. Sous le regard médusé de l'assistance, Maupertuis sorti et commença à se dépoussiéré .
Folius
Folius
Fripouille

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Pandala

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue0/0[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Wolf Sam 4 Oct 2014 - 21:29

Wolf venait de se réveiller devant le comptoir, le monde autour de lui tournant rapidement pour finalement se stabiliser. Ah, la gueule de bois... Le Crâ se frotta les yeux en marmonnant, en pestant contre quelque chose. Ses yeux noirs redevinrent entièrement blancs tandis qu'il essayait de se souvenir quel jour on était.
Il regarda ses vêtements. Tachés du sang de ses précédentes victimes, pas étonnant. Son visage en était aussi recouvert et donnait à son sourire un air plus sadique qu'à l'accoutumé. Il décida de se lever pour se débarbouiller le visage, et ainsi peut-être se remettre les idées claires.
Mais voilà qu'un chef de guerre Bouftou défonça le mur et fonça vers lui. Mais, avant que la bête ne pût le toucher, une masse noire s'abattit sur elle pour la trancher en deux. En voyant le Xelor se dépoussiérer, il marcha d'un pas rapide vers lui et lui colla sa dague sous la gorge.


He toi ! Tu te crois chez ta mère ?! T'es qui et tu veux quoi ? Réponds bien et vite si tu veux pas que j'accroche ta tête sur mon mur avec toutes les autres !
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue190/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Armand DeMaupertuis Dim 5 Oct 2014 - 13:15

Confondre un éniripsa avec un xelor, il faut reconaitre que c'était une sacré geule de bois . Les relents de pandaburg qu'huma Maupertuis lui confirmèrent que son interlocuteur avait plus une tête d'abraknyde que de crâ . Loin de paniquer, il lui répondit dans les yeux :
" Je me prénome Armand DeMaupertuis, mais pour toi ce serra " monsieur " .  Pour ce qui est de qui je suis, je suis un barde qui écume les mers et les terres de tout les continents à la recherches de quelques rimes . Je ne me contente pas de raconter l'histoire, je suis l'histoire . Pour toi, je suis avant tout une menace, alors tu va délicatement ranger tes dagues, et on va aller siroter un bon brandy pour parler plus en détail de ce qui nous amène . Oh, et pour la porte, si je juge que vous le méritez, je la ferrai réparer . L'argent n'est pas un problème ."
Il héla un serveur et commença à se diriger vers une table au centre de la pièce, réajustant son borsolino .

Armand DeMaupertuis
Inconscient

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Wolf Dim 5 Oct 2014 - 13:55

MONSIEUR ?! Mais qui avait bu ici ?! Décidément ce type ne lui plaisait pas du tout.. le Crâ rattrapa l'éniripsa lorsqu'il tenta de se diriger vers une table et resserra sa dague sur sa gorge en faisait couler un filet de sang lorsque celui-ci lui répondit qu'il était "une menace" pour lui.

Donc.. "monsieur la menace", tu te pointes ici, chez nous. Et tu oses commencer par frimer avec celui qui pourrait faire tomber ta tête dans la seconde ? Je ne pense pas que tes talents de soigneurs pourraient t'aider pour ce que je compte te faire, alors tu vas commencer par baisser d'un ton parce que je vais rapidement perdre patience. Vu ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue190/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Kakawete Lun 6 Oct 2014 - 14:44

Kakawete interrompit sa partie de poker avec le tavernier dans l'arrière salle lorsqu'il entendit tout le raffut engendré par le chef de guerre bouftou. Il se leva, sauta par dessus le bar en prenant appui d'une main ferme sur le comptoir. Après avoir jeté un oeil sur le nouveau venu, il lança un regard désespéré vers Wolf, ouvrit la bouche, leva l'indexe pour finalement ne faire que soupirer un large coup, le craiop ne valait pas la peine d'utiliser ses cordes vocales.
Kakawete se diriga vers la toilettes pour se soulager, et se frotta les mains avec le pelage de ce malheureux bouftou complètement sonné par le choc, dans sa bêtise, celui ci se rendit utile, on pouvait enfin se sécher les mains. Il avança d'un pas avant de trébucher sur un individu, il en profita donc pour nettoyer la crotte séchée de bwork qu'il avait sous ses semelles sur les fesses du iop mal en point, était il bourré? S'etait-il battu avec Wolf? Ou alors etait-il également responsable de ce fiasco? Bref, tant qu'il restait là, il serait tout aussi utile que le chef bouftou. Il retourna dans la salle principale en utilisant l'énorme trou engendré par la bête et s'approcha de l'eni.


Armand.. c'est bien cela? Armand.. armand, mon petit armand. Tu ferais mieux de faire attention à tes manières, ce n'est pas en pétant plus haut que ton cul et en bousillant la taverne que tu recevras à boire ou à manger. Tu risques même de t'attirer les foudres de mes très peu charmant amis.
Raconte nous ce que tu fous ici, et si tu trouves une raison valable d'avoir tout cassé ou que tu arrives à me faire rire, j'irai moi même te chercher une bière au comptoir.


Malgré son impolitesse et ses petites manières, l'eni avait réussi à interpeller Kakawete, peut-être parce qu'il tenait tête au fou furieux de craiop qui risquait de lui briser les dents à tout moment

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue200/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Clydhe Lun 6 Oct 2014 - 15:30

OH PUTAIN!!!

C’était à peu près les mots qui lui avaient traversé la tête lorsque le chef de guerre bouftou explosa littéralement la belle porte ébène de la taverne.
Porte qu'il devait trop souvent remplacer ou réparer à cause de habitudes des Shuligans à mettre à la porte les indésirables, et souvent sans prendre la peine de l'ouvrir...

Sauf que là ce n’était même plus la porte mais carrément le mur des chiottes qui avait rendu l’âme...

Heureusement qu'il avait l'habitude de se tenir sur ses poutres parce qu'il failli tomber en s'extirpant de sa torpeur caline, emportant Gotthyka avec lui dans sa chute...

Le boucan l'avait réveillé en sursaut, et lui, comme la chatonne qui squattait ses genoux et ses caresses, n'avaient assurément pas apprécié cette entrée pour le moins fracassante...

Il regarda la salle sous lui...
Salle qui aurait du être plongée dans la pénombre et qui aurait dû insuffler à l'importun de la crainte et du malaise, mais dont l'effet glauque et inquiétant était réduit à néant par la lumière de l’extérieure qui s'engouffrait par le trou béant qui tenait lieu de porte et les effluves des canalisations qui avaient explosés par l'assaut impromptu d'un Bouftou monté...

Celui qui avait fait ça allait payer... ça c'est sur!

Il remarqua un Eniripsa "propre sur lui" (si on ne comptait pas la poussière et ce qui devait certainement se trouver à un moment ou un autre dans les fameuses canalisations et qui avaient atterrit, plus ou moins artistiquement sur ses épaules, son visage et son borsalino...) dont Wolf se chargeait déjà.

Mais comme à son habitude, le Craiop n'avait pas remarqué les deux autres silhouettes qui se relevaient tant bien que mal de sous les gravas des toilettes, trop occupé à montrer encore une fois que c’était lui qui avait la plus grosse... lame...

En tout cas cela annonçait certainement de l'action en perspective...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue187/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Gotthyka Lun 6 Oct 2014 - 16:18

Un peu de paix, un peu de repos.... Là étaient les petits plaisirs de la féline qui squattait pour la sempiternelle fois les genoux du sacrieur. Ce petit privilégié pouvait se vanter d'avoir la peluche chauffante la plus douce et soyeuse qu'il soit. Sa main, qui glissait distraitement en douces caresses, était flattée par ce pelage aussi sombre qu'il était doux. La tranquillité et la quiétude étaient parmi les trésors que cette reine guerrière prenait plaisir à savourer. Mais il était bien connu que plus l'on savourait quelque chose, plus le sort prenait un malin plaisir à vous l'arracher brutalement. Aussi cette fois encore, on vint extirper la féline de sa tranquillité.

Un vacarme tonitruant, suivi d'un fracas épouvantable retentit dans la pièce, au point que la pauvre vampiresse fut réveillée en sursaut, se retrouvant agripper à Clydhe sous la surprise. Son cœur battait encore la chamade lorsqu'elle prit conscience de ce qui venait de se passer. Et la colère lui monta au museau ! Ses muscles commencèrent à se tendre, ses griffes sortirent tandis que ses oreilles se rabaissait en arrière. Elle n'était pas DU TOUT contente. Son regard céruléen perçant se focalisa sur les trois énergumènes qui avaient franchis les lieux.... Ou plutôt explosé l'entrée.

Elle lâcha un grognement sourd, dilatant ses pupilles son corps entier préparer à donner l'assaut. Ses yeux avaient verrouillé leur objectif. Et avant de quitter Clydhe, elle lui lâcha doucement.


-Je vais les massacrer.....

Ce fut d'abords une pluie de cartes acérées qui vinrent se loger sur les infortunés visiteurs qui avaient eu l'audace de venir "frapper" chez eux. Par souci d'équité, car elle ne saurait tolérer de faire des jaloux, chacun des trois y eu droit. Puis, d'un bond félin, elle sauta sur le plus bavard des trois, pour le plaquer face contre terre. Posant tout son poids sur le dos de l'éni, elle saisit chacune de ses ailes fermement, et approchant son visage de son oreille, elle lui dit sur un ton calme, qu'elle maitrisait pour ne pas laisser transparaître sa fureur.


-Désolé "Monsieur", mais le bar est fermé....

Elle resserra sa poigne sur les ailes du pauvre éniripsa, comme si elle voulait les lui broyer, et ajouta d'un ton aussi glacial qu'implacable.

-La farce de mauvais goût qui vous sert de vie est sur le point de se terminer.
Je m'engage -et dans les pires souffrances- à cette scène vous faire quitter,
Et ainsi mettre un terme à cette histoire ennuyeuse qu'est celle de vôtre vie.
Vous allez bientôt chanter le requiem de celle-ci, entre deux plaintes d'agonie.
Pour bien commencer, je vais m'occuper de vos ailes pour vous les soustraire,
Avez-vous un miracle pour vous sauver ? Sinon entamez votre chant funéraire....


Elle comptait bel et bien l'occire, dans la douleur la plus exquise -pour elle bien sûr- et la torture. Visiblement elle voulait déjà s'occuper de lui arracher les ailes. Elle se voyait déjà faire des torsions suivies d'à-coups secs pour faire céder lentement mais surement les articulations. Elle se délectait déjà du bruit sourd de ces derniers cédant, se déchirant, la douce mélopée des hurlements qu'elle connaissait si bien.... Et ça ne serait qu'un début, car après lui avoir fait subir les pires tourments, elle s'occuperait de ses petits camarade.... L'éniripsa était dans une situation très délicate. Certes, elle l'avait sauvé de la colère de Wolf, mais ce n'était que pour mieux le précipiter dans la sienne. Armand était-il perdu ? Son sort définitivement scellé ? Avec la féline rien n'était sûr. Après tout, elle lui avait laissé la chance d'user d'un miracle, quelque soit sa forme. La question était dès lors, parviendrait-il à l'apaiser et la raisonner .... ?


Dernière édition par Gotthyka le Lun 6 Oct 2014 - 18:50, édité 1 fois
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue121/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Wolf Lun 6 Oct 2014 - 17:20

Wolf vint se faire extirper sa cible par sa féline qui, sans qu'on puisse s'y attendre, sauta sur le dos du pauvre Eniripsa et s'apprêta à lui arracher les ailes. Wolf sourit et se retourna pour se diriger vers les deux autres énergumènes qui venaient de se relever. Ses yeux devenants noirs et sa force se décuplant, il saisit par la gorge les deux individus, un par bras et, commençant à serrer pour les empêcher de s'enfuir -ou peut-être pour leur briser les os et les éliminer en un clin d'oeil, qui sait ?- il se redirigea vers le centre de la pièce, ou se trouvait la féline et sa pauvre proie. Un large sourire sur les lèvres il s'adressa à elle

J'en déduis que j'ai l'autorisation d'éliminer ces deux-là aussi.. en commençant par les torturer ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue190/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Clydhe Lun 6 Oct 2014 - 19:28

Ça commençait déjà...

Et a ce rythme la ils n'allaient pas faire long feu...
Sauf que pour une fois, cette vision lui était pas forcément charmante...

Il soupira et sorti lui aussi de son havre de paix, tombant sans bruit sur le sol.


Bon les amoureux on va se calmer tout de suite!
J'aimerais au moins entendre une explication a ce tapage diurne et qu'on me dise surtout... SURTOUT!


il prit une grande inspiration

QUI EST CE QUI VA ME PAYER CES PUTAINS DE REPARATIONS!!!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Left_bar_bleue187/200[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ... Empty Re: [Annulée] Folius, Maupertuis et Airwind ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum