Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

4 participants

Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Maupertuis Mar 12 Mai 2015 - 21:44

Les portes de la taverne de l'Arakné s'écartèrent devant Maupertuis.
Les mines patibulaires tournèrent le regard vers l'entrée, l’ajustèrent  de quelques centimètres vers le bas et purent découvrir la silhouette du visiteur.

D'un geste leste et d'un  léger  signe de galure, l'allure de l’inconnu s'approcha  du bar.

Sautillant tout à fait dignement, il propulsa son séant sur le zinc, et d'une voix au accents chantant s'exprima :

" Bawman ? Un jus de cawotte. On the wocks. "

Puis le wabbit se retourna, fit face à la foule et demanda : " Shuligan ? J'ai cwoisé un Swam là, du nom de...euh...MORT je cwois, il m'a indiqué cette tavewne... '

/HRP Woui, je sais, c'est pas la 1ere fois que je rentre dans cette taverne.  Mais suite à une " restructuration des effectifs, remaniement des élément, mais qu'est-ce que vous voulez, c'est la crise ma p'tite dame ", j'ai décidé de changer radicalement mon RP. Moustachu, monté sur coussinet et une cawotte vissée entre les dents, me revoilà au seuil de cet entretien. Pour la dernière fois, promis !  HRP /

Maupertuis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Folius Mar 12 Mai 2015 - 22:01

A peine que le nouveau venu eu poser ses fesses, que la porte s'ouvrit violement, ne laissant transparaitre qu'un pied, celui qui l'avait enfoncé, et une voix :

-"Bordel, est-ce que c'est bien lui ?!"

Alors le panda entra dans la salle, s'assit à côté du personnage tout aussi curieux que familier, et ajouta :

-"Punaise, c'est bien toi ! Je pensais pas que tu trouverais ! Je te demanderais bien de me raconter ce qu'il t'es arrivé, mais tu vas vite être occupé ici. Il faut que tu t'en sortes entier ! Je t'aurais bien donné un coup de main, mais c'est pas le genre de la maison. Un conseil, rend les coups, mais dés que tu en peux plus, abandonne, sinon ... Bah tu vas crever hein, qu'est-ce que tu veux que je te dises ? Bon aller, je pars à la taverne d'Astrub, j'esserais de repasser pour ramasser les morceaux !"

Le panda saisit une choppe, la descendit d'une traite, et fila aussi vite qu'il avait débrqué, laissant Maupertuis seul face à ce qui l'attendais ...
Folius
Folius
Fripouille

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Pandala

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Gotthyka Mer 13 Mai 2015 - 23:05

Paisiblement installée sur les poutres de la taverne, la féline s'était assoupie pour une sieste réparatrice. La quiétude de l'obscurité et des hauteurs était un luxe qu'elle ne boudait pas. Mais voila que la porte s'ouvrit, sans fracas ce qui relevait presque du miracle en ces lieux. Des bruits de petits bonds et surtout une odeur.... Une odeur de.... Gibier ! La féline s'éveilla en redressant les oreilles, avant d'identifier l'individu de ses prunelles céruléennes. Un wabbit.... Qui venait se jeter tout droit dans la gueule du Meulou ! Enfin de l'écatte plutôt..... La vampiresse esquissa un sourire hautement malsain. Celui-là allait payer pour tous les autres.... Elle bondit de son perchoir pour atterrir directement sur le pauvre animal, l'entravant entre ses griffes.

-Tu sais que je déteste copieusement les créatures de ton espèce ? C'est fou comme un simple séjour sur ton île réveille en moi des pulsions assassines envers les tiens.... Mais je vais trouver le moyen de te rendre.... Plus digeste !

Et sans lui laisser le temps de dire ouf ni de comprendre, elle passa au delà du comptoir et le jeta sans ménagement dans une marmite ! Elle plaça cette dernière sur le feu, ajoutant de l'eau et quelques légumes.


-Un bon civet en vu ! Tes dernière volontés avant que je ne referme le couvercle ? Si tu es en manque d'inspiration, tu peux peut-être nous raconter pourquoi tu voulais rencontrer les Shuligans.... Mais un conseille, ne m'endors pas, je pourrais refermer le couvercle plus vite que prévu.

Le problème de l’île des wabbit, c'était que entre leur labyrinthe souterrain absolument infernal, et les indigènes locaux qui agressaient à tout va et de manière vaine, les aventuriers nourrissaient souvent, et très rapidement, une haine viscérale pour les lieux et pour les autochtones. Aussi, l'occasion de pouvoir se défouler sur eux n'était que très rarement déclinée.... Sauf s'il y avait une bonne raison derrière.... Ce wabbit moustachu malchanceux en avait-il une à disposition pour sauver sa peau ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue121/200[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Maupertuis Jeu 14 Mai 2015 - 10:20


" Je vois que mademoiselle a tout de suite su voiw en moi un wabbit de...goût.

Plongeant au fond de la marmitte,il attrapa d'un coup de dent précis les quelques cawottes qui y flottait en accompagnement, puis se projeta hors de la marmite d'un formidable coup de patte.

" Mewci de m'avoiw fait couler un petit bain, je vois que l'hospitalité des Shuligans est légendaiwe !

Le wabbit s'ébroua, éclaboussant toute les personnes sur un rayon de 5 mètres.

" Bon, je vais pas vous waconter de salace, j'ai besoin de votwe aide pour meuler sa mawgoulette à Allistew et pouw appwendwe les wouages de "gwand méchant".
"On appwend mieux au contact de gwand pwofessionnels ", m'a dit un jouw un gwand sage Wenald.
Et vous vous doutez bien que vous n'êtes pas les seuls à vous êtwe déjà fait flouer par le vieux bawbon bawbu..."


N'étant pas si sûr de l'effet qu'il avait produit sur la féline affamé, le wabbit dégaina discrètement sa meilleure cawotte de combat : dure et bien affûtée.

Maupertuis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Alizarine Jeu 14 Mai 2015 - 20:31

- Alors, loin de moi l'idée de douter de tes talents culinaires, Gotthyka... Mais j'ai toujours pensé qu'il fallait dépecer la bête avant de la mettre au feu.

L'Osamodas essuyait l'eau que le Wabbit avait osé lui envoyer. Elle se leva et examina la marmite. La grimace qui traversa sa figure trahit sa pensée... avant que sa bouche ne l'articule.

- Y a des poils partout... Ça flotte, c'est dégoûtant ! Elle regarda de biais le nouveau venu. C'est à toi qu'appartient ce wowotement ridicule et horripilant de surcroît ? On a l'air d'instructeurs ou de dompteurs animaliers pour que tu débarques ici, la bouche en cœur en espérant d'une, qu'on t'aide ? De deux, qu'on te forme et en plus, tu espères survivre à cette requête ? Où te crois-tu ? Si tu veux t’entraîner, ta place est dans un cirque ou à la foire du Trool mais elle n'est pas entre ces quatre murs...

Alizarine le toisa de toute sa hauteur, pour une fois qu'elle était plus grande qu'un candidat. Elle s'approcha de lui, une flamiche virevoltante entre ses doigts et lui dit :


- Je te conseille de prendre tes pattes à ton cou, mon Lapino. Avant que l'idée de te débarrasser de ta fourrure, flamiche par flamiche, ne me tente trop
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue130/200[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Maupertuis Ven 15 Mai 2015 - 14:14

Il toisa l'Osamodas, puis  porta sa cawotte de combat à la bouche, en en  mâchouillant le bout.

" Ne t'inquiètes pas, je ne pwend pas une Osamodas de ta twempe pour un véwitable " dompteuws animaliers";
Déjà que tu ne peux pas teniw en laisse le chacha qui m'a jetée dans une mawmite, alows moi...Tu ne sewwa cewtainement pas celle qui me fewwa manger les cawottes paw la wacine.
Mais on diwait qu'on n'appwécie pas twop les lepowidae içi. Et je n'appwécie pas plus qu'on me toise avec des yeux dédaigneux.
"

Alors, le rongeur jeta au sol une fiole  de phosphore.

Du boucan et de la boucane émergea une voix bien plus grave : " Des alcools de marques, des alcôves en marbre...Je sens que je pourrais me plaire ici."

Le Bandit fine lame qui s'extirpa de la fumée vint glisser au creux de l'oreille de l'Osamodas ;
" Faites attention à ce que je ne sois pas tenter de " libérer une place " ..."

Le wabbit, comme la fumée du fumigène, s'était évaporée.

Maupertuis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Alizarine Ven 15 Mai 2015 - 15:35

Le sang de l'Osamodas ne fit qu'un tour. Ce misérable milirat osait ? Premièrement, il osait lui adresser la parole sans aucune once de respect... Et il osait la menacer ?! Son bras gauche décrivit la courbe parfaite de la gifle méritée, tandis que sa main de combat venait lui poser une dague entre les côtes de ce qui avait été un Wabbit... Sa main était enflammée et le fer de la dague rougi à blanc. Qu'il esquive la gifle ou non, la rouquine resta plantée devant lui. Le feu des torches alentours qui s'était intensifié avec sa colère, se reflétaient dans les yeux verts de la Shuligane.

- Si tu veux prendre ma place par la force, tu ne commettras pas deux fois l'erreur de me prévenir. J'apprécie le geste à sa juste valeur, c'est pourquoi cette dague n'est pas encore plantée dans ton poumon et que je te laisse l'air nécessaire à ta défense en ces lieux. Mais fourrure ou pas, je me ferai un plaisir de te brûler jusqu'à que tu ne sois plus qu'un tas de cendres fumantes...

Maintenant la dague fermement à sa place, elle lui adressa son sourire le plus chaleureux et elle lui susurra à l'oreille d'une voix de velours.

- Si tu viens juste pour prouver ta valeur de misérable mâle en ces murs, tu n'en ressortiras pas vivant. Tu aurais pu juste prendre un verre et disparaître avant qu'on ne daigne t'offrir un quelconque intérêt. Maintenant, tu as tout mon intérêt... Et mon oreille écoute attentivement les raisons de ta présence ici et la folie qui te pousse à nous défier sur notre territoire. Sois convaincant et distrayant, ou la façon de faire taire mon mécontentement est toute trouvée.

Alizarine était si proche de lui, que le Bandit aurait pu sentir son souffle dans son cou. Ce n'était pas une habituée du combat rapproché, mais la colère avait inhibée sa prudence habituelle. Qu'il esquisse un geste et elle le transpercerait...
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue130/200[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Maupertuis Ven 15 Mai 2015 - 20:39

Le bandit-fine-lame attrapa la frêle main gauche de l'Osamodas en plein vol, la suspendant à l'acmé de son arc, l’empêchant de retomber  dans une claque retentissante.

En la voyant avancer son mignon minois étoilée de tache de rousseur, l'homme décida de se rapprocher d'un pas, collant sa joue à la sienne.
Sa pogne agrippa fermement la main droite armée d'une  dague qui le menaçait, et la tira légèrement dans son propre flanc dans une entaille peu profonde.

Une main contre la taille, une main retenue dans les airs, l'Osamodas peu encline au corps-à-corps se voyait priver de sa liberté de mouvement dans une imitation forcée de Tango.

" Une valse ? susurra t-il suavement "

Il plongea ses yeux dans ceux de l'invocatrice. Plutôt mignonne, et avec du cran...  
Malheureusement, la douleur aigu que lui causait la brûlure de la lame  le força à rompre l'étreinte avant le premier pas de danse.

En serrant les dents, il examina l'étendu de sa blessure : Si la lame avait surtout transpercée son armure, et si son caractère " chauffée-à-blanc" avait immédiatement cautérisée la plaie, lui restait toujours une longue éraflure douloureuse...

Elle avait raison : chercher la confrontation en plein territoire ennemi révélait du suicide, pas la peine d'avoir écrit " Le temps des dragons " pour le savoir.

Le Bandit-Fine-lame fit un second pas en arrière et se délesta de son armure pour adopter la forme plus élégante d'un chacha au pelage zinzolin.

Jugeant sa forme suffisamment inoffensive pour ne point craindre de l'effrayer, il s'élança sur l'épaule gracile de la rouquine.
Bien blotti sur sa clavicule, il laissa échapper un discret ronronnement.

" Reprenons, mais plus calmement, d'accord ? Je vous le fais dans les grandes lignes, si les détails vous intéresse, sachez que je n'en parlerai qu'en présence d'un bol de lailait.

« Mon nom importe peu, mais vous me reconnaîtrez, je suis celui qui passe.
Quoi que, je crois savoir que les avis de recherches m'ont surnommée " Maupertuis "
Bref, j’étais un assassin à la solde du vieux monarque. De par mon talent au déguisement, je me grimait pour approcher sournoisement mes cibles et les supprimer.
J'ai éliminée un bon paquet de gens d'ailleurs.  Mais un jour, une mission à foirée, et Allister m'a fait porter le chapeau.

Il révéla en plein jour tout mes assassinats, me transformant en hors-la-loi.

Toute les milices d'Amakna  à mes  trousses, j'ai du me transformer en kwak et fuir ce continent. Autant vous dire que je l'ai mauvaise à propos du vieux croulant."


A 160 centimètres du plancher des bouftous, il fouetta l'air de sa queue.

"Si vous vous demandez encore pourquoi vous devriez me recrutez, je pense que mes talents de déguisement, d'observation et d’assassinats ne sont plus à démontrer.
Si vous me demandez pourquoi je voudrai que vous me recrutiez, c'est que j'ai un compte à régler avec lui. 
»


Le chacha au poil long frotta sa tête contre le cou de son perchoir : "]Ça te dérange si je reste là pour la suite de l'entrevue, mademoiselle ? ".

Maupertuis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Gotthyka Ven 15 Mai 2015 - 22:20

La pauvre mini félin n'eut guère le temps d'entendre réponse à sa question, qu'un magnifique crochet du gauche vint le déloger de son paradisiaque perchoir, pour lui rappeler le goût boisé du plancher. Gotthyka n'avait pas apprécié le comportement dudit candidat, et venait par la séante, lui rappeler qu'il n'était pas chez lui ici. Car si la fumée pouvait brouiller sa vue et son odorat, elle était inefficace pour flouer son ouïe. Et certains propos avait été de trop.

-Venir en ces lieux nous défier et nous manquer de respect.... Si l'ambition est une qualité, la prétention est un défaut que je ne tolère pas chez quelqu'un qui vient en tant que demandeur. Et outre le manque poignant de respect, se comporter de la sorte et avoir fait ces choix de comportements et de discours, démontre une tare communément appelée.... De la stupidité.

Malgré le coup donné, la féline ne semblait pas soumise à la colère. Elle semblait plutôt lasse et dépitée. Elle adressait un regard méprisant à la boule de poils polyforme. Elle en avait trop vu, des prétentieux et des arrogants, qui se pensent tout droit sortis de la cuisse de Djaul. Parfois même indispensable. La féline observait la créature de type masculin et ajouta.


-D'abord une "école de vilains" maintenant un assassin, soit c'est un manque cruel de constance et de cohérence, soit tu nous prends pour des jambons, et dans les deux cas, je n'apprécie pas. A l'image de ton petit coup de théâtre, tu n'es à mes yeux qu'une fumée, volatile et instable. Sans consistance, ni profondeur..... Tes précédents avec Allister m'indiquent un ancien pion, pathétique et aigri, qui veut sa revanche, mais qui n'a pas vraiment de projet. Que feras-tu une fois que nous en auront fini avec Allister ? Tu partiras essayer de trouver un sens à ta médiocre existence ?

Les propos de la féline étaient, comme souvent, durs et cruels. Mais elle ne pouvait pas cautionner des mauvaises recrues. Et celui-ci lui avait fait une mauvaise impression. Devait-elle le tuer tout de suite ? Le laisser à Alizarine ? Quoique, il y avait un risque qu'elle le laisse vivre par jeu, ce qui l'ennuierait. La féline sortit ses griffes, son regard se dénuant doucement d'émotions. Elle voulait le tuer.... Et elle ne s'en cacha même pas.

-Tu m'as fait perdre mon temps.... Tu t'es montré peu intéressant et plutôt insultant en plus d'être prétentieux. Donne moi une seule bonne raison de ne pas écouter mon envie poignante d'abréger ta triste vie....?

Son corps tout entier se préparait déjà au combat et à la mise à mort, se préparant à réagir rapidement en cas de fuite ou de contre attaque. Il allait devoir être très convainquant....
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue121/200[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Maupertuis Sam 16 Mai 2015 - 14:53

Le chacha s'écrasa de ton son maigre poids sur le plancher.
Se relevant avec peine, il  soutint le regard de la belliqueuse féline.

Au faîte de ce duel rétinien, le chacha fut le premier à briser le silence, déchirant l'ambiance pesante d'un :
«  Meeooow ? ».

Avant que Gothika ai pu comprendre la roublardise qui s'était dérouler ,  ses jambes se dérobèrent sous ses pieds sous la balayette que Maupertuis  venait de lui administrer par derrière.

Avant que son poilu séant ai pu à son tour épouser le plancher boisée, il s'empara de sa gorge et l’accompagna dans sa chute,  l’aplatissant au sol.
Ne laissant pas même le temps à l’excitée de sortir ses griffes, il avait déjà enfoncé sa lame  un centimètre dans sa gorge.
La poignard qui avait élu domicile à quelque millimètre de la carotide s'était drapé d'un inquiétant filet de sang.

Cette fois, Maupertuis campait les traits d'un Iop dont le visage était caché par un immense Masque Kanniboul.

«  Avant que tu ne tente le moindre mouvement, laisse moi te dresser le tableau :
Tu pourrais être plus rapide qu'un Klime, tu pourrais être assez forte pour gagner un bras de fer avec le Kralamour géant, tu pourrais porter la meilleure des armures enchanté par Hell Munster ,  tu es aussi fragile qu'un Tofu  dans cette situation.
Si tu esquisse le moindre mouvement, si je bouge n'est-ce que d'un pouce, mon arme entaille ta carotide et tu te vide de ton sang en moins de dix secondes. »

Le chacha  rejoignit en boitant l'épaule du Iop, non s'en donner un discret coup de queue vengeur à celle qui était désormais étalé sur le sol.

«  C'est fou ça, une baguette rikiki, un peu de poudre au yeux et on dupe n'importe qui.
Et oui, j’étais sur le dos du chacha, je n'était pas moi-même le chacha. Et vu comme tu avez les yeux  rivée sur le familier, obnubilée par une hypothétique contre-attaque de l'animal, je n'ai pas pu résister à la tentation d'un coup en traître... »

La lancinante douleur que lui avait laissée la dague d'Alizarine le rappela à l'ordre : pas la peine de jeter de l'huile de koode sur la flamiche.

«  Tu as la mémoire bien courte. Je ne viens pas prétentieux, je ne viens pas vous défier. Je suis venu en inoffensif wabbit,  j'ai commandé un jus de cawotte dans une taverne et j'ai demandé une audience.
Tu as lancé les hostilités avec ta marmite, on m'a ensuite  menacé à coup de flamiche, et franchement, par le cubitus de Sram, tu as la verve énervé ! »

Le chacha roux s'enroula autour de sa queue sur le poitrail de l'Ecaflip, et commença à ronronner tranquillement.



«  Je vais essayer d'éclairer ta lanterne...
Ce que tu dois savoir sur moi est simple : je change très fréquemment d'apparence, je veux tuer Allister.  Je te le note ?

Après, si tu as envie d'égorger toute les personnes qui souffre d'un «  cruel manque de constance », j'espère que tu ne croisera jamais de Zobal, ou autre psychopathe lunatique.
Moi je ne change pas de personnalité, je troque mes parures pour des fourrures plus apprêtées.
Être discret est une vertu qu'on méprise trop souvent dirait-on... Mais sache que se faire oublier, c'est la politesse du désespoir. »

Il retira lentement sa lame de la proximité de la carotide, recula mais ne la rentra  pas dans son fourreau.

« Merci de m'avoir écouté !
Quand à tes considérations sur mes projets futurs, je ne pense pas qu'elles ait à faire avec l' assassinat d'Allister, si ?
Je ne suis pas disciple de Xelor, pour moi,  demain c'est loin . »

Maupertuis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Alizarine Sam 16 Mai 2015 - 15:21

La situation était mauvaise mais il était hors de question qu'elle laisse un jouet aussi distrayant à Gotthyka. Alizarine posa sa dague sur la gorge du postulant en lui susurrant :

- J'ai aussi quelques notions d'anatomie, alors tu vas gentiment lâcher ce qui est un Chef Shuligan ou je me chargerai de te vider de ton sang. Maintenant debout... On a vu que tu avais des couilles et autant d'ego qu'elle et moi. Maintenant, pas de gesticulade et d’esbroufe. Range ton jouet, prend une chaise, n'en bouge pas un muscle et peut-être obtiendrai-je ta grâce... Tu as cinq secondes de réflexion.


Elle appuya son ordre d'une pression de sa dague. Alizarine voyait le regard de Gotthyka, elle voyait la haine et l'envie de le tuer se propager dans chaque cellule de l'Ecatte. L'Osamodas allait devoir s'interposer rapidement dès qu'il la lâcherait, et les mâles qui n'étaient jamais là quand on en avait besoin... Elle pestait contre le candidat et contre elle-même. Les crocs dehors, elle serait obligée d'utiliser les dons de sa Créatrice. La décision de Maupertuis lui sembla durer une éternité.

- Gotthyka, s'il te plait... Une chance, je sens quelque chose en lui... Une dernière chance.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue130/200[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Gotthyka Sam 16 Mai 2015 - 16:27

Il y en avait qui ne savaient tout simplement pas s'arrêter. Et qui étaient également prodigieusement stupides. Venir dans un repère de malfrats et trouver le moyen d'en agresser et en menacer les membres.... Cela était aussi judicieux que venir ensanglanté dans une meute de Meulou et de tirer la queue de l'Alpha..... Comment pouvait-on être aussi suicidaire ? La nature de Iop pouvait être une explication, mais ici, la fierté mal placée semblait prédominer. Le iop la surplombait et se sentit obligé de lui faire un détail de la situation.... Quelque peu erroné à son goût. Certes, elle était vampire et elle avait des capacités physiques améliorées. Mais il ne fallait pas exagéré. Il l'avait mis en position de faiblesse, c'était un fait indéniable. Mais il était si loin de l'avoir bloqué complètement.... Tellement loin.

Tandis qu'il ne la quittait pas des yeux, silencieusement au plafond se formaient des stalactites, en autant de rangées de poignards acérés que la surface du plafond le lui permettait. Bien sûr qu'elle savait qu'elle n'était pas invincible. Mais elle était bien difficile à tuer, surtout sans y risquer sa propre vie. Ce genre de coup était parfaitement déloyal, mais la tête ahuri de ses victimes éventrées et condamnées lorsqu'elle les exécutait de la sorte, était tout bonnement trop savoureuse, pour ce soucier de la forme.


-Il faut bien plus de dix secondes pour vider quelqu'un de son sang via une carotide.... Même si ça reste rapide. Une minute ou deux sont largement suffisantes pour te tuer....

Elle allait lui en faire la démonstration aussi poignante que profonde, mais Ali intervint la première. Damned, si elle laissait pleuvoir ses lames de glaces funestes, elle risquait de la toucher en même temps. Situation aussi frustrante qu'énervante.... Mais alors qu'elle allait faire signe à Ali de s'éloigner, voila que cette dernière lui demanda la grâce d'une dernière chance.... La féline arqua un sourcil. La flambeuse était-elle autant en manque de jouet que ça pour vouloir à tout prix épargner celui-là ? Étrange.... Se relevant, le chachat fut déplacé sur son épaule pour éviter les chutes de félin, elle rétorqua au Iop.


-Quiconque vient ici doit se préparer à risquer gros. Te croire épargné parce que tu revêtais une forme wabbit était non seulement faux, mais en plus un très mauvais choix vu les animosités certaines que ces bestioles inspirent. Et comme tu le démontres si bien ce n'est pas parce que ça a une forme de Wabbit que c'en est un. Ton apparence et ta dégaine lors de ton arrivée ne sont pas des excuses.... Quant à ma verve, elle est peut-être aussi affûtée que mes griffes mais elle n'est qu'un avant-goût de ce qui peut t'attendre par la suite.... Si tu ne la supportes pas, je ne donne pas cher de toi. Par ailleurs, tu en dois une fière à Ali ici présente. Sans quoi tu n'aurais jamais eu le temps de fanfaronner de la sorte.

Elle lui désigna alors de l'index, sa petite manipulation de la glace qui attendait toujours sagement au plafond. D'un claquement de doigt, elle brisa sa création qui vint alors tomber en une fine neige de paillette de glace. Oui il devait la vie à Ali, et autant que cette dette serve à la pyromane pour jouer avec lui.....

-Le pourquoi du comment de tes revendications contre Allister, je m'en tape. Moi je tiens à savoir si je peux compter sur les hommes qu'on recrute. D'où ma sensibilité à la constance.... J'ai déjà trop de cinglés ici pour en accepter d'autres, alors oui je préfère quelqu'un qui ne change pas de discours toutes les cinq minutes et qui sait où il va. Tu n'es peut-être pas un xelor, mais nous ne nous cantonnons pas à Allister. Et si c'est pour te voir disparaître une fois ta vengeance accomplie, ça ne nous intéresse pas. Pour ce qui est de tes capacités, j'ai pas besoin de revenir dessus, mais ça ne fait pas tout. Donc est-ce que tes tripes sont capables d'aller un peu plus loin que là ou te pousse ton envie d'extermination royale ou pas ? Est-ce que tu seras capable de suivre des ordres et des directives sans faire des caprices de diva, ou est-ce que je dois te prévoir dans les quinze pourcents de perte autorisées aux chefs ?

Pour elle, il était définitivement trop fier et suffisant. Sa façon de parler et d'agir parlaient pour lui. Les grandes gueules, elle en connaissait un rayon et pour cause, elle en gérait un paquet. Mais il y en avait un peu trop à son goût, et l'organisation n'était pas toujours simple. Elle n'avait pas besoin de se mettre du plomb dans l'aile, et il n'était pas donné à tout le monde de pouvoir suivre des ordres. Elle en savait quelque chose. Toujours le chachat sur l'épaule. Elle attendait de voir si ce Iop était plus qu'un.... Iop. Est-ce qu'elle avait eu raison de céder au caprice d'Ali ou est-ce qu'elle allait le regretter ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue121/200[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Maupertuis Sam 16 Mai 2015 - 21:44

Maupertuis s'assit sur une chaise, hésitant quand à la prochaine apparence qu'il arborerait.
Il en avait déjà dévoiler une kyrielle... Mais l'heure n'était plus à faire le délicat.
Attrapant son bâton de Lôgram, il se décida finalement pour un sage lenald.

«  Le bon peuple mondain d'Amakna m'associe déjà à un immonde malfrat malheureusement pour moi et ma carrière.. Et mon passé d'assassin ainsi que ma singularité m'incite à suivre la vie Shulligan.
Les conciliabules nocturnes, les mines patibulaires et les corps retrouvées mort au aurores joncheront de tout façons la suite de ma vie.
Lier des liens fuligineux avec d'ingénieux partenaire de méfait me semble en effet assez sensé, je trouverai d'autre voie avec vous vers lesquelles aller.
Quand à ma subordination, je la pense apte à te satisfaire. Je ne suis pas un de ces facétieux factieux : je ne bacle pas mes missions, je ne cabale pas contre les chefs. »

Toujours immobile sur son tabouret, le sage lenald se caressa les poils de barbes, puis désigna l'or blanc qui brillait au pied de la chef Shulligan :
«  Et ben... Je l'avais pas vu venir celle-là ! Permettez, je réitère ma commande de jus de cawotte, mon gosier est sec. »

Maupertuis
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 05/05/2015

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Left_bar_bleue0/0[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III  Empty Re: [Recruté] Maupertuis - La fiancé du retour contre attaque III

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum