Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Refusée] Siera se décide...

+6
Chymeria
Alizarine
Wolf
Gotthyka
Absinthe Shuligan
Siera
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Ven 3 Jan 2014 - 22:30

Il est tard, la lune brille déjà d'une faible lueur argentée au dessus du village plongé dans la pénombre.

Une ombre traverse la ville lentement, sans précipitation, longeant les murs de brique en direction d'une taverne. Le bâtiment est d'une curieuse façon reculé par rapport aux autres commerces qui longent la rue. Il est au premier abord invisible aux yeux de la populace qui se pavane dans la cité, se racontant les derniers ragots rapportés de la Cour, et gloussant aux scandales qui y ont éclatés. Ha ceux la... si Siera n'avait pas des choses plus préoccupantes à régler, elle leur aurait volontiers présenté son marteau, mais bon, il fallait rester discrète. Pour le moment.
Elle était arrivé au niveau de la taverne qu'elle avait déjà repéré quelques temps auparavant, là était son objectif. La bâtisse sombre l'avait instantanément attirée, tant de noirceur s'en dégageait... Siera frissonnait, et bien qu'elle ne voulut l'admettre, c'était sans doute lié au sentiment de peur qui la gagnait. Mais elle n'avait pas fait ce chemin pour rien et elle poussa la porte.


Cccrriiiiiiiiiiiin

- Elle a grand besoin d'être graissée cette porte. se dit la Xelorette en relachant la poignée.

CccrriiiiiBlam

Elle mit quelques secondes à s'accoutumer à l'obscurité qui baignait la taverne et à la lueur chevrotante d'une bougie, elle aperçu un tabouret, sur lequel elle s'assit. Sitôt qu'elle eut commandé à boire, elle s’intéressa à ce qu'il se passait dans l'établissement. Des mouvements furtifs dans l'obscurité, des chuchotements, des sifflements et des grognements semblaient venir de tous les coins d'ombre, sans que l'on ne puisse y discerner quelque forme humaine, ou du moins vivante. Alors la Disciple de Xélor se retourna, posant soigneusement sa tasse de thé sur le comptoir, et dit doucement, d'une voix qui trahissait néanmoins une certaine appréhension :

- Je vous salue Shuligans.


Dernière édition par Siera le Sam 4 Jan 2014 - 10:14, édité 2 fois
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Absinthe Shuligan Sam 4 Jan 2014 - 4:05

Absinthe s'était endormit dans un coin de la taverne au lieu de la maison d'Astrub puisque dernièrement, la mode était que les recrues se présentaient directement au QG... Comment savaient-ils la localisation de leur QG? Il n'en avait aucune idée, mais peut-être l'aurait-il sut si on ne l'avait pas réveillé. C'était d'abord un bruit de grincement, comme il avait l'habitude de faire. Puis, le grincement se transforma en voix d'une femme. Le Chef Shuligan ouvrit alors les yeux complètement.

-Niii'... J'peux pas avoir la paix un instant pour m'reposer?

Il balaya du regard la salle et remarqua une nouvelle venue. Merde. C'était une femme.

-Tu nous salues... Tu nous salues? Tu nous salues dans l'sens que tu souhaites qu'on ne te tue pas? Tu nous salues dans l'sens que tu veux te joindre à nous? Ou bien tu nous salues dans l'sens que tu souhaites nous tuer, que tu nous dis au revoir car on va mourir, qu'on s'est finalement fait piégé par la garde?!

Absinthe s'était approché, mais la seule façon de l'avoir remarqué était à l'oreille.

-On est un peu nerveux lorsqu'on sait pas ce que les nouveaux venu nous veulent, alors je te conseille d'être rapide et précis. T'es qui? T'veux quoi? Pourquoi on devrait t'écouter?

L'Enutrof ricana un coup puis un silence se fit. Un silence malsain.
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Sam 4 Jan 2014 - 8:43

Le silence fut brisé alors que la Xelorette attrapait sa tasse pour s'abreuver doucement, par petites lampées, du liquide chaud qui coulait au fond de sa gorge, lui apportant un peu de courage pour faire face à ces étranges individus. Pendant qu'elle buvait, Siera réfléchissait aux paroles de l'homme encore dissimulé dans l'ombre et à une réponse satisfaisante qui lui éviterait tout combat et toute mort probable.

- Mmmh, je ne suis pas venue ici pour vous tuer, ni pour me faire tuer d'ailleurs... Je vous salue de manière courtoise car oui, je réfléchis à la possibilité de vous rejoindre depuis maintenant quelques temps.

Petite pause tandis que la nouvelle venue prend une gorgée de thé.

- Vous voulez des présentations ? Très bien. Qui suis-je ? Mon nom est Siera, si seulement mes souvenirs remontaient jusqu'à ma naissance je vous aurais volontiers donné mon âge mais faute de ça, je pense pouvoir être qualifiée de "vieille". Ce que je veux ? Et bien vous rejoindre serait un de mes objectifs immédiats. A terme...

La "Vieille" se mit à rire à voix basse. Un hoquet qui se transforma en rire dément.

- MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHArf elle tousse : pardon... a terme donc ? Éliminer le Roi, sa Cour, les Dirigeants, les Gardes, les habitants stupides du château, j'attend ce jour depuis déjà trop longtemps. C'est également pour cette raison que vous avez à m'écouter, j'ai appris que sa mort était dans vos plans et dans l’éventualité où vous le tueriez avant moi, je pense qu'il était nécessaire que nous nous rencontrions.

Elle commanda alors une autre tasse de thé. Décidément cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant parlé et elle avait la gorge asséchée.
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Gotthyka Sam 4 Jan 2014 - 10:53

Parce que les lits, c'était bien connu, c'étaient pour les civils, la féline était une fois de plus perchée sur une des poutres maîtresses de l'édifice. Elle concurrençait Ab' dans la pratique subtile et délicate de l'art de la sieste. Et au diapason du vieil énu à moitié édenté, le grincement de porte la tira de son sommeil. Elle crut au départ que c'était ce foutu énutrof qui parlait dans son sommeil, étant donné qu'il parlait couramment le langage des portes couinantes. Mais cette fois c'était juste son homologue de l'entrée qui avait été sollicitée par un autre truc qui puait le vieux, une xelorette. Allons bon quoi encore ? Un salut poli, une étrangère qui s'installe et un vieux qui ronchonne. Le regard céruléen de la vampiresse se posa sur les deux protagonistes.

Premiers échanges et premières informations plus ou moins utiles pour savoir si oui ou non, il fallait reconduire ces bandelettes animés vers la sortie la plus proche avec fracas ou pas. Donc, pour résumer, une fétichiste du sablier, nourrissant quelques animosités envers Alister, pas tout à fait nette mais ça encore, c'était presque couleur locale, qui avait décidé de prendre part à la petite sauterie prévue pour le roi d'Amakna. C'était à se demander si ce roi ne passait pas son temps à se faire des ennemis pour en voir autant affluer chez eux. L'odeur du thé vint lui chatouiller la truffe. Du thé.... Une boisson sans alcool autre que du lailait... Du.... Thé.... Une boisson de vieux !!! De l'eau chaude avec de la pelouse infusée ! Argh ! Cela lui rappela les tisanes que lui faisaient boire Kaame lorsqu'elle tombait malade.... Elle fut parcourue d'un frisson rien qu'à ce souvenir, et se secoua l'échine avant de finalement se décider à réagir..... Mais pas pour autant à bouger !


-Les anti-royalistes sont monnaies courantes, mais Alister n'est qu'un pion de l’échiquier sur lequel nous jouons... Nos plans vont bien plus loin que cela... Aussi vient la question du "et après ?". Nous ne faisons pas dans l'intérimaire*.... Seras-tu prête à aller jusqu'au bout, envers et contre tout, même une fois Alister tué ? Qu'y a-t-il d'intéressant chez toi qui pourrait nous inciter à t'accepter pas ? Qu'est-ce qui nous prouve que tu nous ne trahiras pas, et qu'il n'est pas nécessaire que je te pende tout de suite avec tes bandelettes ?

Toujours aussi douée dans le sociale et le relationnel, la jeune écaflipette avait posé ses questions sur un ton certes calme, mais avec autant de chaleur et de bienveillance que les plus sombres glaciers de Frigost ! De quoi coller un frisson à un Mansot.... Là où elle était, et si la lumière se prêtait au jeu, on pouvait distinguer ses deux yeux bleus luisant dans la pénombre qui la dissimulait. Elle scrutait les réactions de la xelorette, balançant lentement sa queue de droite à gauche en attendant sa réponse.


[*intérimaire => Anachronisme éloquent et j'assume \o/ !]
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue121/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Sam 4 Jan 2014 - 13:40

Un coup d’œil vers le plafond, tiens tiens, à qui peuvent bien appartenir ces yeux profonds et brillants qui la foudroient du regard ? Siera posa sa tasse, fit un signe de tête au tavernier à l'air patibulaire, lui indiquant qu'elle n'avait plus soif et, tournant son regard vers les yeux de son interlocutrice qui scintillaient dans la pénombre, elle continua de répondre aux questions qui lui étaient adressées :

- Je pense que vous restez un peu trop enfermée ici Mademoiselle, les anti-royalistes ne sont pas si nombreux en Amakna... En témoigne ce que vous assimilez à des bandelettes, fréquentes chez nous autre adorateurs de Xélor, mais qui ne sont en réalité que des bandages, témoins de mes nombreuses luttes contre cette sale engeance, ces gardes et soldats corrompus, dirigeants hautains et royalistes fiers et stupides. Au fil des années cependant, ce n'est plus mon sang qui s'est retrouvé sur ces bandages, mais celui de mes ennemis, si bien qu'aujourd’hui il m'est impossible de les retirer, tant ils sont collés par le sang.

Sourire malsain vers la silhouette tapie dans la pénombre et la vieille femme reprend :

- Et j'ai pris goût à cela. Même après que la tête de ce cher Roi ait été séparée de son col, je ne pourrais pas m'arrêter de détruire et de tuer, c’était une nécessité, puis un travail et maintenant c'est une addiction.
Je vous propose donc mes services, si ça peut m'aider à tuer le Roi, je suis prête à vous accompagner dans la réalisation de votre plan, quel qu'il soit. Mais je veux pouvoir continuer à massacrer quand ça me chante, c'est ma seule condition.


Le sourire s'était agrandi sur le visage de la Xelorette et elle reprit d'une voix moqueuse :

- Quand à vous trahir... j'ai encore une bonne partie de ma vie devant moi et je ne tiens pas à mourir tout de suite, donc je n'ai pas envisagé de vous porter préjudice.

S'adressant maintenant aux profondeurs de la taverne obscure :

- Est-ce que quelqu’un à d'autres questions ?


Dernière édition par Siera le Sam 4 Jan 2014 - 17:37, édité 2 fois
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Wolf Sam 4 Jan 2014 - 14:49

En fait... tu nous dis la même chose que touuuuus les candidats totalements inintéressants qui défilent dans cette Taverne, et maintenant même dans notre QG...

Cette voix lasse venait d'un coin sombre de la Taverne, où deux yeux sans pupilles, luisants dans la pénombre, apparurent. Il enchaîna très vite, sans regarder la vieille femme sans intêret.

Donc, qu'est ce qui te différencie des autres, nombreux et inutiles, de ceux qui veulent nous rejoindre mais qui nous intéressent pas et qui finissent donc par devenir des jouets entre nos mains, dont on se lasse... très vite. Qu'est ce que tu peux nous apporter de plus que ces gens là ?
Parce que, pour tuer Allister, on peut le faire avec ou sans toi je pense. Et pour ce qui est des cadavres... je peux le faire seul...


Il fit apparaître une flamiche pour éclairer l'endroit où il était, et, en y regardant de plus près, on pouvait distinguer un cadavre à ses pieds. On pourrait jurer que ce corps est celui d'un enfant.

... tu vois ?

Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Alizarine Sam 4 Jan 2014 - 18:12

Liza' sirotait une pinte, elle examina d'un œil le bout de femme qui dépassait des bandelettes. Elle avait attiré sur elle l'attention des Shuligans avec la délicatesse et la discrétion d'un Troll en rut. La manière était moins calculée que la sienne (du moins en apparence) mais ça avait fait lever les yeux vers elle. Elle s'approcha de la "candidate" avec son éternel sourire chaleureux et s'assied sur un tabouret à sa table.

- Bien le bonjour à toi.  

Elle tendit la main devant elle pour serrer celle de l'inconnue mais à la vue du sang la maculant, elle se ravisa. L'hémoglobine manquait tellement de classe et elle n'allait pas courir le risque de se salir. Son regard amusé se posa sur Wolff qui éclairait d'une flamiche un cadavre enfantin. En un instant, la flamiche prit de l'ampleur sans que le Cra n'y soit pour rien. Elle espérait bien qu'il s'y brûle les doigts, à jouer avec le feu en sa présence, c'est la moindre des choses qu'on risquait. Elle reporta ses yeux sur la Xelorette, la scrutant un peu plus attentivement...

- Nous avons ta parole que tu ne nous trahiras pas ? Je serai tentée de te faire mettre la main sur le cœur pour jurer, ou de te trancher une veine pour sceller cette "parole". Mais cette petite mise en scène ne me convaincrait pas plus que ta langue... Que tu nous trahisses et ton sort est scellé. Ce qui nous intéresse vraiment n'est pas ta loyauté mais ton utilité au Clan. Tes aspirations suivent les nôtres, mais il semblerait que tu ais pour l'instant autant de succès dans ton projet que nous, alors... Pourquoi prendrions-nous le risque de, comment dit-on déjà... Elle marqua une pause, pianotant instinctivement à la recherche du mot... te recruter ?! Tu aimes tuer, bien. C'est une addiction ? Faiblesse potentielle. Tu nous promets ton aide dans un plan dont tu ne connais rien... Stupidité. L'air que tu respires, tu dois le considérer comme acquis pour le gaspiller autant en parlotte inutile. La question que tu évites d'un entrechat, est pourtant simple : Pourquoi prendrions-nous le risque d'être trahis et/ou de te faire confiance ?

La rouquine assénait ses critiques sur le ton de la discussion la plus anodine, mais ses yeux émeraudes trahissaient son attention pour qui savait voir.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue130/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Sam 4 Jan 2014 - 18:48

Non content de se prélasser aux côtés d'un cadavre qui commençait à pourrir, l'homme qui se dissimulait dans la pénombre lui avait adressé la parole d'une voix lasse, monocorde, comme si elle n'était qu'un détail, comme un étron de bouftou sous sa godasse auquel on jette un rapide un coup d’œil avant de ne plus y penser. Cette attitude dédaigneuse mit en colère la Xelorette, qui ne laissa rien paraître ; elle venait de remarquer l'Osamodas qui s'était levée et s'approchait d'elle. Bonjour ? Tiens, certains étaient polis apparemment. Un geste esquissé avec le bras, non finalement elle s'abstient, ça a du bon d'être couvert de sang des fois.
La jeune femme s'applique maintenant à la détailler, d'un air quelque peu pincé.


- J'suis couverte de sang et alors, tu veux que j'y ajoute le tien ? pensa Siera, se répétant qu'il fallait rester calme et ne pas provoquer son interlocutrice.

Puis vint la question, en écho à l'homme réfugié au fond de la taverne.

- Vous voulez savoir ce que je peux vous apporter si j'comprend bien. Une garantie. Quelle garantie ? Celle que vous continuerez à vivre après le meurtre d'Allister. Ne souriez pas, je suis sérieuse. Si par un quelconque malheur vous réussissiez à tuer le Roi, sans que je ne puisse participer aux festivités... haa... je n'ose même pas y penser.

Et d'une voix d'outre tombe, puissante et résonnante, qui roula dans toute la taverne :

- JE VOUS TRAQUERAI UN A UN, JUSQU’À VOUS AVOIR TOUS EXTERMINÉS.

Elle reprit son souffle, baissant d'un ton :

- Haaa haa... pardon, je me suis emportée hein ? Oui je me doute que tous vous tuer ne serait pas une mince affaire, mais ne doutez pas à ce point de mes capacités, ma magie temporelle est puissante, permet de faire des ravages sur des édifices et je m’entraîne chaque jour à combattre avec mon fidèle marteau. Si bien que si je souhaitais me lancer dans une expédition punitive, je ne pourrai peut être pas emporter tous le monde en enfer, mais j'en emporterai, et je sais par qui je commencerai.

Siera tourna la tête vers le coin d'ombre où elle avait aperçu le cadavre quelques minutes auparavant.

- Mais je ne compte pas en arriver là, sinon je ne serais pas venue vous déranger ici. Je souhaite m'associer à vous pour ce crime qui me tient tant à cœur, que je ne peux réaliser seule malgré mes pouvoirs. En revanche, cela ne s'arrête pas là comme je pense l'avoir déjà dit. Ma soif de sang est intarissable, oui le meurtre est pour moi un loisir, un plaisir et frôle l’addiction, et il m'en faut plus. Plus que ces escarmouches entre Bontariens (elle fit une grimace en prononçant ce mot) et Brakmariens, j'ai entendu des rumeurs dans l'ombre, en me plongeant dans les bas-fonds des villes, des rumeurs qui se murmurent, se susurrent à l'oreille, des rumeurs qui évoquent le retour des démons, de la terreur, de la destruction...

Et dans un murmure parfaitement audible dans la taverne silencieuse :

- Du chaos.

[Pas cool d'actualiser la page dans un nouvel onglet quand on a fini d'écrire et de voir qu'il y a un nouveau message. :')]


Dernière édition par Siera le Sam 4 Jan 2014 - 23:50, édité 1 fois
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Wolf Sam 4 Jan 2014 - 19:32

Wolf éclata de rire lorsque la Xelorette parla de les éliminer, et surtout quand elle tourna la tête vers lui. Tuer un Démon, elle aurait bien du mal...

Si je comprends bien... tu nous menaces ? Si on tues Allister sans toi -donc si on te recrute pas- tu nous élimineras un par un, et à commencer par moi ? Saches que tu n'arriveras pas à faire couler le sang d'une seule de ces personnes que tu vois là. Car tu mourras en m'affrontant, et je m'en sortirais sans une égratignure.

Wolf sourit, tandis que ces yeux prirent une teinte noire et que des ombres se mirent à tourner autour de la vieille femme.

Tu es prévenue... approches !
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Sam 4 Jan 2014 - 19:36

Siera sentit le danger venir, elle avait peut être énervé ce qui semblait être une entité démoniaque, décidément ils n'étaient pas commodes...
[Refusée] Siera se décide... 69qgF
Se redressant, elle se prépara à combattre, faisant abstraction des ombres qui dansaient autour d'elle et l'enveloppaient petit à petit d'un écrin sombre. Elle rétorqua quand même :


- Que vous me recrutiez ou non, je veux faire partie de ceux qui verront la tête du monarque rouler dans le palais, sans que son corps joufflu ne la retienne. Je combattrai avec toi si je ne peux pas assister à ce spectacle, dont je rêve depuis tant d'années et qui ne serait que justice. En revanche, il n'est pas encore l'heure pour nous de nous affronter. Je ne veux pas risquer de mourir maintenant.
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Wolf Sam 4 Jan 2014 - 20:04

Tu as raison, il n'est pas l'heure. Tu as de la chance que j'ai eu ma dose de sang et de cris pour aujourd'hui...

Il regarda le corps inanimé du jeune garçon puis fit disparaître ses ombres, ses yeux redevenant immédiatement blancs.

... tu ne mourras pas maintenant.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Alizarine Sam 4 Jan 2014 - 21:30

Alizarine continuait de sourire, mais intérieurement, elle fulminait. Mais, c'est Wolff qui l'énervait plus que la Xelorette. Elle l'avait cru assez intelligent pour résister aux provocations mais une fois encore, il la décevait.

"Imbécile, que tu es, Wolff ! Un Iop n'aurait pas fait mieux. Expose donc tes pouvoirs au premier quidam qui l'ouvre un peu trop grand et ça te coûtera cher un de ces jours." C'est ce qu'elle lui aurait dit si elle avait été libre de parler, elle se contenta de le regarder gonfler le torse.

L'Osamodas avait vu le dégoût qu'elle avait déclenché chez leur invitée, une réaction à laquelle elle n'était pas habituée. Mais si elle n'avait aucun goût pour les conventions sociales, la postulante savait quand se taire. Un instinct de survie dont Wolff devrait s'inspirer s'il espérait faire de vieux os. Liza' profita de la confrontation pour reprendre sa place au bar, non sans lever les yeux au ciel de dépit, souhaitant que Gotthyka le croiserait.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue130/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Gotthyka Dim 5 Jan 2014 - 0:02

Gotthyka secoua la tête aux propos de la xelorette. Combien en avait-elle vu défiler par ici, hurlant à la mort du roi, sans plus de réelles motivations et de convictions que cela ? Combien avait-elle décelé d'abrutis finis, d'incompétents notoires et de simples d'esprits qu'elle avait bernés si aisément que cela en était presque devenu honteux ? Combien en avait-elle massacré et vu mourir à cause de leur stupidité et de leur croyance ? Elle ne les comptait plus. Néanmoins, elle ne put s'empêcher de rire lorsque la xelorette gronda sa menace, celle de tous les tuer. Il y en avait une qui ne doutait de rien.... Mais pas le temps de dire quoique ce soit que Wolf avait déjà commencé à réagir.... Avec autant de finesse et de subtilité que son âme de iop lui permettait. La féline soupira. Ne savait-il donc pas remettre les aspirants à leur place avec classe ? Même une menace peut-être faite plus habilement qu'un vulgaire coq qui gonfle le torse en ébouriffant son plumage ! Secouant la tête aux échanges qui suivirent, elle croisa le regard d'Alizarine, et y lut sa lassitude. Et elle comprit bien vite que ce n'était pas à cause de la fétichiste des sabliers. Un sourire carnassier en coin, elle envoya une salve de dés punitifs sur le crâne de Wolf avant de bondir de son perchoir dans un geste fluide et souple, pour se révéler enfin.

Elle atterrit sur ses pattes, en bon félin qui se respecte, sur le comptoir. Elle adressa un regard réprobateur au Iop, se gardant bien de lui dire "Wolf, coucouche panier !" mais son expression ne trompait pas pour ceux qui la connaissaient. Cela dit, le tas de muscles shootés aux supers pouvoirs avait raison sur un point. La menace de la xelorette n'était pas forcément tolérable. S'asseyant sur le comptoir, jambes et bras croisés, la féline vint planté son regard céruléen dans celui de Siera. Autoritaires et carnassiers, comme à son habitude, ses yeux semblaient sonder l'âme de l'adoratrice de Xelor. Elle lui dit alors calmement mais fermement.

-Pour une fervente de Xelor qui maîtrise les arcanes du temps, je te trouve bien impatiente et peu réfléchie. Venir ici, sous notre toit, pour menacer des êtres, tous redoublant de créativité et d'expérience dans l'assassinat et l'extermination sous toutes ses formes..... Sans être de la prétention bête et aveugle il y a quand même du cousinage....

Elle tourna sa tête vers Wolf, et plus précisément vers les cadavre, les regardant d'un air méprisant avant de dire à leur propriétaire.

-Que tu t'amuses à massacrer des pious pour te sentir fort, c'est ton affaire, mais je t'ai déjà dis de ne pas laisser leur cadavre trainer partout. L'odeur devient incommodante et ça attire les rats.... Il y a suffisamment de vermines qui tournent autour de notre taverne en ce moment pour en rajouter....

Gotthyka se tapait éperdument que Wolf prenait plaisir à tuer des gosses, même si à son sens c'était faire insulte à sa puissance que de prendre des créatures aussi faibles. Mais les lieux de regroupement Shuli n'étaient pas des cimetières et ça commençait à bien faire de trouver des bouts de cadavre partout ! Elle se tourna de nouveau vers la xelorette avec qui elle n'en avait visiblement pas fini.


-Par ailleurs en parlant d'enfant, pourquoi n'ai-je pas l'impression de parler à une disciple du temps âgée et expérimentée, comme elle semble le prétendre, mais à une gamine capricieuse qui nous menace de faire sa colère si on ne cède pas à ses quatre volontés ? Ta magie est soi-disant puissante, tant mieux pour toi, mais la puissance ici bas ne fait pas tout. Si ça ne tenait qu'à ça, nous ne recruterions que des Trools. Et j'aurais déjà fait mes griffes sur tes bandelettes pour ne plus en laisser que des charpies. Nous n'avons pas besoin de savoir ce que les rumeurs disent à notre sujet. Et nous savons mieux que quiconque quels sont nos projets.... A l'heure actuelle nous n'avons pas besoin de toi pour mener à bien nos plans. C'est toi qui a besoin de nous pour pouvoir assister à la chute d'Alister. A toi de nous prouver que tu possèdes un petit extra qui mérite d'être ajouté à notre tout....

La féline jeta un regard lourd de sens au tavernier qui comprit tout de suite ce qu'elle voulait. L'habitude y étant pour beaucoup, il lui rapporta un breuvage à base d'alcool et de sang pour la satisfaire. La vampiresse prit la chopine et commença à la siroter tout en fixant son interlocutrice. Elle posa également son regard sur Alizarine, un sourire en coin, avant de lui désigner par le même regard les cadavres de Wolf. Elle fit apparaître dans sa main libre une flammiche bleutée qui éclairait son pelage couleur nuit, espérant qu'elle comprendrait là où elle voulait en venir. Elle trouvait qu'il fallait "motiver" Wolf à être un peu plus soigneux avec ses affaires et les locaux, et la passion pyromane de la dame osamoda lui semblait être tout indiquée pour ce travail.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue121/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Chymeria Dim 5 Jan 2014 - 11:42

Chymeria drapée dans l'ombre avait suivi tous les débats sans un "maux". Il n'y avait aucune souffrance, aucun mal, aucune noirceur qui ne transpirait des bandelette de l'imprudente. Encore une énième dinde juste bonne pour l'enclos. Elle se mit à fredonner..

- Vive le sang, vive le sang, vive le sang tout frais....

Puis elle se retira à nouveau dans l'ombre en gardant un oeil sur la pyromane pour qui elle brûlait de passion.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Wolf Dim 5 Jan 2014 - 11:50

Wolf ne bougea pas, restant là, les bras croisé, dans l'ombre, ne prenant même pas la peine de bouger les corps. Il s'en foutait complètement de ce que les autres pouvaient dire ou penser, si ils voulaient parler pendant des heures pour faire peur à une pauvre vieille, c'était leur problème. Au moins, avec sa petite "démonstration", elle s'était tout de suite calmée.

Il vit alors le regard que la féline lança à la pyromane. Elles préparaient encore quelque chose. Il leva les yeux vers le ciel en soupirant, elles allaient être chiantes, encore une fois. Mais si la pyromane essayait de lui montrer de quoi elle était capable, alors elle risquait de le regretter.

Bon... on laisse parler la candidate plutôt ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Dim 5 Jan 2014 - 13:47

La Xelorette était restée silencieuse. Elle savait bien avant de venir que ce ne serait pas facile de convaincre les Shuligans, mais elle ne s'était pas attendue à autant de réticences. Mais après tout ils vivaient eux-aussi à la dure, et devaient s'assurer qu'ils ne recrutaient pas n'importe qui. Que faire ? Faire durer un peu le suspens ou en venir directement à ce qui pourrait les intéresser. Elle pencha pour la seconde solution. Mais avant elle se devait de répondre à l'Ecaflipette assise sur le comptoir, qui sirotait ce qui semblait être une chope de sang.

- Vous me voyez désolée de m'être emportée tout à l'heure, il est vrai que c'est indigne d'une personne de mon rang, laissons cela aux jeunes, fougueux et irréfléchis. Elle eut envie en disant cela de jeter un petit coup d’œil vers le dénommé Wolf, mais se ravisa. Ce sujet est pour moi très sensible et ancré au fond de moi, me rongeant chaque jour... Cela explique mon comportement déplacé dont je suis désolée, mais je pense que vous n'avez que faire de mes excuses alors je vous propose autre chose.

Elle se tourna pour vérifier qu'elle avait l'attention de toute la taverne.

- Je vous ai dit que les ombres étaient gorgées de rumeurs, rumeurs que j'ai su entendre, interpréter et comprendre, et j'ai peut être une chose susceptible de vous intéresser.  

C'était maintenant que tout se jouait.

- J'ai suivi vos recherches dans la quête d'artefacts. Bien sur, ces idiots d'habitants [j'allais dire moldus] n'y ont vu que du feu, une banale chasse au trésor, mais moi j'ai su voir plus loin. Vous savez, j'ai beaucoup voyagé, et certains secrets m'ont été révélés, par la force bien souvent. Au fil des corps que je laissais sur mon passage, j'ai appris. Appris l'existence de reliques. Vous êtes en quête de celles-ci, j'en suis convaincue. Je ne sais pas ce qu'elles permettent d'accomplir, mais j'ai eu vent de l'existence d'un grimoire. J'ai déduis de vos recherches que vous le possédiez. Maintenant écoutez bien, j'ai pu avoir des informations sur les reliques mais ce n'est pas tout, un vaillant Enutrof m'a livré des informations sur une amulette, selon ses termes : L'Amulette de Puissance. Et il jurait que cette amulette faisait partie des Reliques. Malheureusement cet idiot a essayé de s'enfuir, j'ai du le tuer et il ne pourra plus donner la moindre information sur cette Amulette.

Siera fit une pause, elle laissa quelques instants pour que ses paroles se gravent dans l'esprit des Shuligans.

- Mais moi, je peux vous aider à la trouver.
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Kaame Dim 5 Jan 2014 - 16:45

Lassé, il était lassé de ces démonstrations d'hormones de toute sorte. A demi somnolant dans le fond de la bâtisse, à moitié sur sa chaise, à moitié entrain de choir Kaame signifia sa présence à tous par un long soupir d'ennui. Décidément il était las de tous ces gens. Sur la même cadence dont il se balançait sur son trône de fortune Kaame lança ces quelques mots sans même daigner croiser le regard de l'intruse.

Rien à carrer. Ça va résumer tes menaces, ta tentative de soudoiement et ta tentative d'impression de puissance que tu viens d'entreprendre face ce crétin de démon juvénile. Tu es prétentieuse de ton pouvoir. Naïve de ton envergure et bien sotte de te tenir fièrement debout en ces lieux. As tu remarqué ... Il réfléchit ... Naine ! Que cette porte ne s'ouvre que de l'extérieur ? Il désigna d'une main désinvolte la grinçante qui l'avait permise de pénétrer dans cette sombre antre. Et en vue de tes arguments, de ta manière de les avancer, je pense qu'on va te pendre avec le porc salé pour voir comment tu vieillis sous ton bandage. On n'insulte pas impunément les ombres tapies ici en leur promettant quelconque information volées avant qu'elles ne le fassent elles mêmes. Prétentieuse, oui prétentieuse petit être stupide.

Kaame planta violemment un coutelas dans sa table pour tout effet de style

On va plutôt te dépecer, et te soutirer toutes nos infos, et dans le cas ou tu ne résisterai pas à la torture, tu feras un excellent repas pour le vieux. Alors choisis bien tes prochains mots ma p'tite. Car tu cracheras tes infos ou tes tripes, mais tu ne repars pas indemne d'ici.

Kaame ne la lâcher plus des yeux désormais.
Kaame
Kaame
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 35
Localisation : Au bout d'une lame plantée dans ton torse ...

Wanted
Divinité: Zobal
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue180/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Alizarine Dim 5 Jan 2014 - 20:17

La disciple d'Osamodas trouva rapidement une bouteille de rhum de derrière le bar. L'habitude, que voulez-vous ? Elle saisit deux verres et remplit le premier à ras bord. Elle le posa à proximité de la Xélorette avec un sourire taquin. Si Kaame commençait à s'occuper d'elle avec attention, elle en aurait rapidement besoin...  Elle se planta devant Wolff comme elle avait l'habitude de le faire quand elle avait l'intention de le faire sortir de ses gonds. Elle tendit le deuxième verre à Wolff et retourna la bouteille au-dessus. Le rhum était de la piquette, il atterrit pour la majeure partie sur les jambes du Crâ et le tas de chair inerte à ses pieds.

- Oh, je suis vraiment désolée, Wolff... Je suis d'un maladroit. Mais tu sais bien que cette virilité, toute cette débauche d'hormones, ça m'enflamme les sens ! J'en perds mes moyens...

Une boule de feu de la taille d'une pomme apparût et quitta la paume de sa main pour aller se réfugier entre les cuisses du Crâ. Elle recula rapidement de quelques pas, et enflamma le macchabée de la même manière. La provocation était trop tentante, elle l'accentua d'un clin d'oeil mutin. Les flammes amplifièrent mais elle les contrôlait. Alizarine ne souhaitait pas se mettre à dos Clydhe ou Absinthe en brûlant la taverne. Elle allait avoir assez à faire...
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue130/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Dim 5 Jan 2014 - 21:02

Elle bu le verre que la fougueuse Osamodas lui avait servi. De l'alcool, il fallait y aller doucement à son âge, mais elle sentait qu'elle en aurait besoin, tant la soirée était mouvementée. Elle jeta un coup d’œil vers le fond de la taverne.

- Tu me vois comme ta prisonnière ?

Siera leva alors le main en direction de la porte, murmura une brève formule et la magie du temps opéra : la porte se mit à vieillir instantanément et s'effrita, ménageant une ouverture. Un mot encore et la porte se reforma, reprenant son apparence d'origine. Et ses grincements.

- Je n'ai guère plus à vous dévoiler, je vous aiderai si vous voulez obtenir l'Amulette de Puissance, et je combattrai à vos côtés. J'ai besoin de vous et vous aurez peut être besoin de moi, néanmoins vous n'en avez peut être pas encore conscience, ce que je regrette.

Elle désigna son verre au tavernier qui comprit. Finalement elle allait boire un petit peu, cela lui fera sans doute du bien.

- Oh ! Et je déconseille à quiconque d'essayer de me manger, ça vous resterai en travers de la gorge.
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Gotthyka Dim 5 Jan 2014 - 21:29

Kaame avait parlé. C'est bien simple, même sans le son de sa voix, son odeur et tout simplement sa vue, la féline le reconnaitrait entre mille. Il n'y avait que lui pour avoir une verve pareille ! Gotthyka esquissa un sourire, mais ce n'était que le début. Car voila qu'Alizarine se mit en action ! Elle se dirigea vers Wolf et commença par l'arroser d'alcool, avant de mettre le feu aux poudres ! Le tout sous l’œil très attentif de la vampiresse qui éclata de rire lorsque le crâ s'embrassa comme une torche au niveau des jambes. La charogne se mit elle aussi à cuire et Gotthy avala avec un plaisir et une satisfaction explicite quelques gorgées de son verre. Elle observa Wolf se démener avec les flamme un large sourire narquois aux lèvres avant de dire à Alizarine.

-Non vraiment Aliza, quelle maladresse hein.... C'est fou comme les accidents arrivent vite n'est-ce pas ? Enfin espérons qu'il ne fasse pas plus de dégât que d'habitude.

Son air faussement innocent ne trompait personne ! Et le regard complice qu'elle adressa à Alizarine non plus ! Néanmoins, et même si elle en laissait rien transparaître, elle se tenait prête à réagir au quart de tour. Pourquoi ? Parce qu'elle connaissait Wolf et son caractère impulsif. Et qu'il était hors de question qu'il s'en prenne à Alizarine.... Il lui fallait donc se parer à toute éventualité. Pouvoirs, attaque frontale à main nue, armé, tout. Même à l'éventualité où il ne ferait rien mais venant de cette tête de iop ça l'étonnerait. Le tout en suivant d'une oreille la réponse de la xelorette face aux réclamations de Kaame. Elle observa l'emploie de sa magie..... Sans réagir. Ou presque.


-Oui bon une xelor qui manipule le temps c'est comme si moi je me vantais de savoir jouer aux cartes hein.... Et, hé hé hé hé, je ne sais pas comment t'expliquer que, avec ou sans toi, on parviendra à nos fins....


La féline observa la poutre, puis la xelorette. Elle ne pouvait pas lui donner tord sur un point.... Elle ne la mangerait pas même cuisinée !!! Sa viande avait depuis longtemps dépassé la date de fraîcheur ! Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne pouvait rien faire avec.... Elle s'adressa à Kaame et Alizarine qui étaient alors dans son champ de vision.

-A votre avis, si on suspend une xelor par ses bandelettes à la poutre de la taverne, et qu'on la frappe avec une planche de bois, combien de temps faudra t-il pour que ses bandelettes ne cèdent et qu'elle s'écrase au sol ?

La féline débordait d'imagination lorsqu'il s'agissait de faire des interrogatoires ludiques. S'ils devaient lui faire cracher le morceau, autant qu'ils s'amusent en même temps !
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue121/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Absinthe Shuligan Dim 5 Jan 2014 - 22:45

Absinthe avait observé la scène d'un regard las. Non seulement les Shuligans parlaient maintenant de cuisiner la petite, mais ils voulaient mettre en feu la taverne... SA taverne favorite!

- Tu dis pouvoir nous aider, soit. Plus on est de fous, plus on rit. Tu sembles avoir de l'expérience dans le domaine sombre, soit. On en a tous ici.

Absinthe sortit finalement de son domaine favori -à savoir l'ombre- et lâcha un petit grincement de dents qui était bien connu des occupants de cette taverne.

-Tu sembles comme une candidate qui a toute ses chances à nous rejoindre. Si tu restes à ce stade, peut-être qu'on sera sympa et tu pourras te joindre à la bande, mais tu risques aussi de ne jamais ressortir d'ici vivante et on pourra mettre à exécution le plan de Gotty...

Nouvelle pause du dernier descendant direct de la lignée Shuliganne. Il en profita pour prendre une chope posée sur une table avoisinante et la calée d'un trait.

-Ce qu'on te demande, c'est quelque chose d'extraordinaire qui nous fera te désirer au point que te laisser vivante et de t'intégrer sera la seule option. Si tu ne l'as pas, on suivra ce que je t'ai dit il y a quelques secondes... Oh et à propos de l'artefact, nous tous ici on sait qu'on l'aura sous peu et de toute façon si on veut tes informations, la torture a été inventé pour ça non?

Le Chef Shuligans souria sadiquement et laissa paraître ses dents noires. Elle l'amusait.


Dernière édition par Absinthe Shuligan le Lun 6 Jan 2014 - 17:02, édité 1 fois
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Wolf Lun 6 Jan 2014 - 6:52

Wolf ne bougea pas. Pourtant, des flammes étaient déjà sur ses jambes, mais il ne fit que sourire.

J'vais pas m'occuper de toi maintenant, ça servirait à rien. Il lança un regard vers la disciple d'Ecaflip. Je vais attendre. Mais je peux t'assurer que je vais pas en rester là.

Il regarda ensuite la Xelorette


Pfeuh... quel ennuie. On la tue quand ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Absinthe Shuligan Lun 6 Jan 2014 - 17:01

[HRP: Vote ouvert en secret depuis quelques jours. Tu auras des nouvelles sous peu. La discutions peut continuer si celle-ci est pertinente et tu crois que cela pourrais t'avantager.]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Lun 6 Jan 2014 - 21:54

[HRP : Pour ma part je n'interviendrais plus. J'ai cru comprendre à la lecture des dernières interactions que vous auriez souhaité voir quelque chose qui sorte réellement de l'ordinaire, comme le côté démoniaque de Wolf ou la nature de vampire de Gotthy. Mais je n'avais pas prévu ça dans le BG de ma Xelorette, que je comptais faire passer pour une vieille dame expérimentée, pas particulièrement spéciale, et ajouter quelque chose de nouveau maintenant me paraîtrait un peu étrange. Si cela est réellement un problème, libre à vous de refuser son postulat et de faire joujou avec Siera et ses bandelettes ! Je ne me démonterai pas et je reviendrai avec un nouveau personnage plus "spécial". Sur ce je vous laisse débattre, je pense ne pas pouvoir apporter grand chose de plus à cette candidature.

Au passage je vous met sous spoiler le dessin qui me sert d'avatar, histoire de ne pas l'avoir fait pour rien !  Very Happy ]

Spoiler:
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Absinthe Shuligan Lun 6 Jan 2014 - 22:14

[HRP: Tu as autant de chances que tout bon candidat! C'est seulement que dans les derniers candidats, certains étaient plutôt monotone et on cherchait un candidat sensass! Je crois toutefois que cette décision est très mature et bien réfléchit de ne pas en rajouter plus dans le risque d'en faire trop. Nous te reviendrons avec cela sous peu! D'ici là, prière à tous de ne plus participer à la candid', sauf si madame la candidate la reprend. De plus, n'hésite pas à venir nous visiter IG devant le QG d'Astrub!

PS: Très joli dessin!]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... Left_bar_bleue190/200[Refusée] Siera se décide... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum