Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

+3
Chymeria
Wolf
Irelle
7 participants

Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Irelle Jeu 30 Jan 2014 - 5:35

Il faisait nuit noire, en ce début de matin de fin Javian. L'air était glacial, et l'ambiance sinistre. Il n'y avait pas un chacha dans ce qu'on pourrait appeler une taverne, si il n'y avait pas le tavernier endormi, tête contre le comptoir, face à la morosité de l'endroit. Heureusement, il y avait un client ivre mort -ou peut être tout simplement mort- avachi dans un coin sombre de la pièce qui rattrapait le niveau de l'ambiance.. Mais je ne serais pas là à vous raconter la sordide histoire d'une taverne qui n'avait aucun ivrogne un plein soir d'hiver, si il n'y avait pas le rebondissement du soir qui fait que tout devient alléchant et intéressant.
Durant les traditionnels crôa-crôa lugubres et pervers de corbacs obèses, l'air se mit à changer petit à petit. La vieille odeur moisie de la bière par terre laissa place à une délicieuse émanation venant de l'extérieur. "Pourquoi diable une odeur telle prenait place dans cet établissement ?" devait se dire l'ivrogne, si il ne s'étouffait pas au même moment dans son vomi.
Le doux parfum s'étendit dans la pièce assez rapidement, comme s'il allait redonner vie à toute la nature présente dans l'établissement. Malheureusement, à part une couche de champignon sous les petits orteils du tavernier, l'encens fruité ressorti rapidement bredouille de sa quête. De toute façon, je ne vois pas l'utilité de détailler tout ça si aucune personne lucide pouvait en témoigner, donc bon, le principal, c'est qu'après tout ce raffut sensoriel, on a pu entendre le plancher craquouiller.


"Nyyyyyaaaaaaaaaaaaaaa !"

Après ce petit cri sourd terriblement moche pour l'ouïe humaine, une petite caillasse passa par la fenêtre et tomba sur le plancher, détruisant tout le verre sur son passage - ou le reste de fenêtre -, suivi très rapidement d'une pléthore de petites poupées sadida, venant vite s'entasser d'une manière totalement absurde les unes sur les autres. La plus grosse d'entre elle fut la dernière, la dure loi de la courbe du poids faisant encore des siennes, et vint écraser toutes ses congénères, et ainsi les bloquer dans ce qu'on pourrait désigner comme un sac à patates de poupées, sans les patates.
Après cette agitation qui était là juste pour donner un peu de piment à la scène, la porte s'entrouvrit d'une manière totalement normale, le crissement du vieux bois faisant toujours l'effet "vieille bâtisse" et rustique qu'on aime tant. Un petit pied nu sorti de l'ombre, au proportion parfaite pour tout amateur de pied qui se respecte. Une cheville nue, une jambe nue, un genou nu, une cuisse nue.. une nudiste ?! Et bien non, malheureusement, un petit short en feuille fit à son tour son apparition, nous donnant l'envie de maudire celui qui a eu l'idée de mettre des vêtements à une Sadida. Une disciple de Sadida débarqua ainsi dans la taverne, uniquement habillée de l'uniforme rudimentaire qu'un bon disciple de Sadida porterait après un long et tranquille sommeil dans une forêt. La silhouette féminine s'avança alors dans la taverne avec un non-étonnement bien marqué sur son visage, marchant d'un air serein et assuré, rendant la scène presque déstabilisante. Une longue chevelure flamboyante suivait tout les mouvement de sa propriétaire, valsant poétiquement dans les airs au rythme du déhanché savoureux de la jeune femme. Elle avait entre les mains un bâton typiquement sadida pour l'aider lorsqu'elle boite, ce qui était totalement inutile vu qu'elle n'a aucun problème au niveau de ses pieds, mais que ferait une femme pour avoir un style qui dépote.
Elle alla s'installer à une table seule, proche de son tas de poupées, sans même demander un renseignement. Dans son regard émeraude, on pouvait comprendre qu'elle n'était pas là pour rien, et qu'elle était prête à attendre des heures et des heures pour avoir réponse à ses demandes. La femme semblait jeune, un aveugle pourrait lui donner environ 19 ans, même si on pouvait lire le poids des années dans son esprit. Son visage était fin, et joliement dessiné. Elle avait tout les critères d'une beauté Sadida : des joues légèrement rebondies, un petit nez en trompette, des yeux d'un vert étincelant, de fines lèvres pulpeuses.. Bref, ce qui pourrait choquer plus d'un, c'est son visage sans réelles expressions, ou si ce n'est un demi sourire courbé qu'elle adopte certaine fois. Elle adoptait, dans sa stature, une allure très décontractée, les jambes croisées et les bras croisés sous la poitrine, ce qui fit ressortir sa poitrine qui n'avait déja pas besoin de ça, vu qu'elle se pavane en pseudo-soutif Sadida.
Elle ne dit aucun mot pendant tout ce temps. Après tout, ça peut paraître normal, il y a plus enrichissant que de parler à un endormi et a un comateux. Ses sourcils ne défaillant pas une seule seconde, lui donnant une mine sérieuse, ce qui lui allait étonnement bien.
Pour finir tout ça, on peut dire que le narrateur est un connard car il a menti, et que rien d'intéressant et d'alléchant ne s'est passé. Si un affilié Shuligan se décidait de passer dans le coin, il ne verrait alors là qu'une simple Sadida un peu étrange. Mais avec le coup d'oeil d'un expert attentif qui connaissait un peu le clan Sériane, il pourrait reconnaître très difficilement sous ces traits la personne... d'Irelle. Mais que diable lui est-il arrivé ?
Irelle
Irelle
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Wanted
Divinité: Sadida
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue180/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Wolf Jeu 30 Jan 2014 - 18:16

Wolf leva la tête au moment de l'entrée de la Sadidette et eu un rictus de dégoût. Irelle la Sériane... qu'est ce qu'elle venait faire ici ?! Sa première envie fut de la massacrer tout de suite mais il n'en fit rien, car, à moins d'être suicidaire, personne n'entrerai dans cette taverne sans raison valable. Il décida donc de ne pas attaquer sauvagement cette personne.
Il s'avança légèrement pour sortir du coin d'ombre qui le masquait totalement avant de s'exprimer.


Que fais tu ici, maudite Sériane ? Tiens tu si peu à la vie pour venir te livrer à tes ennemis, ou as tu une bonne raison de te présenter devant eux ? Parle, et vite.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue190/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Irelle Jeu 30 Jan 2014 - 20:39

Irelle passa légèrement sa main dans son épaisse chevelure noire bordeaux, et vient se les caresser en regardant le noir en esquissant un léger demi sourire. A force d'attendre, elle s'était mit à tricoter dans un petit poupon sorti de son sac à main, plantant deux aiguilles chirurgicalement dans le cœur. Elle releva un peu la tête a l'entente de l'étrange voix en haussant son sourcil, légèrement surprise, comme n'attendant pas vraiment à le voir.


On ne dit même plus bonjour, Wolf ? dit elle d'une voix plutôt calme, venant alors déposer ses aiguilles sur la table, sa petite patiente poussant un kouiiiiik de plaisir. Elle se demi-tourna en sa direction en posant ses deux mains sur ses genoux et lui rétorque d'une voix doucereuse : Ca fait un petit bout de temps. Tu penses pouvoir combler mes attentes ?
Irelle
Irelle
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Wanted
Divinité: Sadida
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue180/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Wolf Jeu 30 Jan 2014 - 20:55

Wolf n'avait pas l'air d'humeur sociable. Son envie de meurtre venait de croître en entendant la boisée parler comme si il était son ami. Mais il se contrôla et se contenta de parler d'une voix calme.

Réponds à ma question. Qu'est ce que tu fais ici ? Qu'est ce que tu nous veux ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue190/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Chymeria Ven 31 Jan 2014 - 9:50

Dans la pénombre, Chymeria observait et écoutait le dialogue. Elle hésitait entre le juste une dinde ou une dinde en cherche de mâle heu de mal. Une plante grasse doublée d'une sériane et qui en plus joue la carte de la provocation. Ce n'était pas bon du tout. Elle se mit à fredonner

- Ireeellllle je t'égorgerais, je t'égorgerais le cou, je t'égorgerais le cou et le cou et le cou....Irellleeeeee je te scalperais la tête, je te scalperaissssssssss et la têteeeeeeeeee.

Chymeria continua à admirer Wolf et son côté anti-social. Elle prit sa dague et commença à égratigner la table tout en attendant les réponses.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Irelle Ven 31 Jan 2014 - 13:43

Elle vint bailler un long moment, en écoutant les deux voix qui s'intéressèrent à elle. Elle fit une légère révérence de la tête en entendant son nom, étonnée qu'elle connaisse aussi son pseudonyme.

Irelle oui, enchantée. Je suis ravie que je sois si fameuse parmi vous. Pour répondre à TES questions, mon petit Dark Pipi, je suis ici pour faire mes preuves comme tant d'autres. Présentez moi tout les tours de forces que vous voudrez, je les accomplirais.

Un demi sourire s'arqua sur son visage en regardant le pseudo démon dans les yeux, n'étant pas un seul moment effrayée. Elle fouilla dans son sac d'une main habile pour y dégoter une sorte de chapeau, de paille, et vient le jeter à ses pieds.

Ah, et j'oubliais. dit elle d'une voix claire et concise, jetant une flamiche sur le couvre chef pour l'embraser. Je ne suis pas, Sériane.


Dernière édition par Irelle le Ven 31 Jan 2014 - 15:58, édité 1 fois
Irelle
Irelle
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Wanted
Divinité: Sadida
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue180/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Chymeria Ven 31 Jan 2014 - 14:36

Chymeria éclata de rire en entendant les réponses. Sans parler de ce chapeau qui s'embrasait, la plante grasse n'avait pas la dextérité de Liza dans ce domaine. Elle se leva, quitta la pénombre et tapota la dague contre sa joue.

- Dis la charmeuse de poupées, c'est quoi pour toi des tours de force ? Faire la vaisselle ? Nettoyer le jardin ? Ou te pavaner à la cour du roi ?

Elle releva sa capuche afin que la nouvelle venue puisse voir la noirceur de son regard puis reprit la parole

- Je ne vois en toi qu'une arrogante ex-sériane qui recherche un toit. Wolf t'a posé des questions, on attend des réponses précises et pas des propositions de ménage....

Chymeria reprit place dans l'ombre en murmurant.

- Elle est dodue l'impudente je devrais pouvoir faire quelques réserves.
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Alizarine Ven 31 Jan 2014 - 14:51

L'Osamodas poussa la porte avec entrain. Mais une grimace lui traversa le visage, cette taverne avait une odeur qui la prenait au coeur quand elle était à jeun.  

Bonjour, bonjour ! Dites, je cherche Clydhe. Vous ne savez pas où je peux... le... trouver...

La fin de la phrase n'était presque plus qu'un murmure. Elle regarda Chym' et Wolff, puis elle vit une disciple de Sadida en pleine discussion avec les disciples de Crâ. Cette dernière jeta un chapeau au sol qu'elle enflamma, Liza' le récupéra avec hâte et l'éteint avant de le poser sur sa tête avec un sourire taquin.

Faut pas jouer avec le feu, ça peut être douloureux. Joli chapeau, faudra que je parle à ton tailleur Jetant un œil autour d'elle, elle s'exclama. Et bien quelle ambiance ! C'est toi, belle inconnue, qui nous les contraries à ce point ?

La rouquine avait l'air surexcitée, elle se servit une choppe de bière au bar et commença à jouer avec l'ajustement du chapeau. Si l'ancienne Sériane comptait vraiment postuler, il y allait avoir une sacrée ambiance dans cette taverne, autant être bien assise pour savourer le spectacle.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue130/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Wolf Ven 31 Jan 2014 - 18:48

Wolf éclata de rire à l'annonce des motivations de la femme. Nous rejoindre ? Rien que ça ? Ce qui est sûr c'est que c'était pas gagné pour elle. Il parla, à nouveau d'un ton très calme.

D'un, tu es une "ancienne" Sériane.
De deux, après la chute de ces boisés, tu nous as déclaré la guerre avec ton ami le Steamer.
De trois, tu réponds pas à ma question.
De quatre...
il réfléchit un instant personne ne veut de toi ici.
Est ce que maintenant tu crois toujours avoir tes chances... ?


Dernière édition par Wolf le Ven 31 Jan 2014 - 20:41, édité 1 fois
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue190/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Beryael Ven 31 Jan 2014 - 19:03

Yaelerynda avait emmené Kali' et Jhade au palais des éleveurs d'Otomaï afin qu'elles rencontrent la famille d'adoption de la vampire et commencent à recevoir un enseignement décent. Ce n'était pas entourées de Shuligans que les deux petites allaient apprendre à se tenir. Après leurs visites, elles avaient pris le zaap direction la taverne d'Amakna et Yael avait prié, imploré Sram pour qu'il reste de l'alcool, et le plus fort possible, dans la taverne si fréquentée. Mais en ouvrant la porte son regard se posa immédiatement sur une Sadidette qu'elle reconnaîtrait entre milles, c'était la putasse qui avec son pote le putard l'avait attaqué alors qu'elle était encore enceinte des deux démones. 


« Les filles, allez au QG, vous regarderez maman se prendre une cuite une autre fois. »


Elle ne regarda même pas les deux jumelles s'éloigner en se tenant par la mains vers la place de la fontaine. Yael' avait qu'une envie, se prendre un rail de poudreuse et ensuite arracher chaque boyaux du corps de la femme et la bouffer toute crue. Ça tombe bien, elle avait faim en plus. Elle se rapprocha de l'endroit animé par Wolf, Chym et Ali' et se laisse tomber sur une chaise. Elle sortit de son soutien gorge un petit sachet remplit de poudre blanche et en fit tomber sur la table. Tout en préparant ses lignes, la vieille jeune fille se mit à parler, histoire de ne pas s'ennuyer pendant ses préparatifs.


« Alors petite pute, qu'est-ce-qui nous vaut l'honneur de ta visite ? Je veux dire, entre nous, t'as ta queue entre les cuisses et ton regard pue la déchéance, ou bien c'est l'odeur du parfum bon marché dont tu dois t'asperger qui sent aussi mauvais. »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue144/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Bronwyn Sam 1 Fév 2014 - 19:12

La Iopette à la crinière flamboyante entra dans la taverne afin de s'en jeter un p'tit mais la tension était palpable.

Grouh !

Elle tira sur les longs cheveux verts de la Sadidette.

Bonjour toi ! Tu venir boire aussi ?!

La gorge sèche, elle alla se commander un truc au bar.
Bronwyn
Bronwyn
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Irelle Dim 2 Fév 2014 - 11:41

A peine elle cligna les cils qu'un groupe de Shuligans fit son apparition. Elle se frotta les yeux l'espace d'un instant, d'un air cliché afin de montrer son étonnement, et vient remuer le visage, surtout au moment ou la Iopette vint attraper sa chevelure.
D'un geste bien placé, elle repoussa la brute - pas violemment cependant  - et vient croiser les jambes dans l'autre sens, ne perdant pas son calme, même avec tout les yeux globuleux qui la zieute.
Elle s'éclaircissa la gorge et vint répondre à chaque personne, dans l'ordre, histoire de ne pas faire de jaloux, d'une voix concise et monotone, jouant avec une poupée de l'autre main, la mettant à la limite de l'état d'explosion.

"Pour moi, des tours de forces, ce serait des assassinats de masse, botter le cul de ce crâ là, mais c'est pas vraiment preuve de force, ou même chaque défi que vous me proposerez, je suis pas difficile sur ce point là. Je suis pas vraiment du genre à me "pavaner" autour des bottes de monarque, c'est pas mon style."

D'un claquement de doigt, elle vient réveiller tout son tas de poupées qui se mettent au garde à vous et prêt à se battre, autour des Shuligans. Les petits bêtes se mirent à gémir d'un "Nyyyyyyaaaaa !" plutôt menaçant.

"Tout le monde à son passé plus ou moins glorieux. Le mien était public, oui. Je ne connais pas le votre et à vrai dire, je m'en contrecarre la géta. Comme vous devez le savoir, au bout d'un temps, chaque fleur fane, et vient changer d'état avant la mort. C'est un peu mon cas, autant profiter des délices inconnus, avant de rejoindre la Mère Nature. Je ne veux pas trouver "hospitalité" en votre sein, car je sais me défendre seule, et c'est bien pour ça que je suis seule au milieu de vous tous. Je peux vous apporter des choses inédites, et mes implications seront à la hauteur des votre."

Elle se pencha ensuite sur l'attention du crâ, qu'elle défia du regard avec un demi sourire distingué.

"Je suis une ancienne sériane, tout comme toi. CAR je ne suis plus la même qu'avant. Pour vous le prouver ? Mon copain Steamer, comme tu dis, je l'ai dézingué. Quelle preuve veux-tu ensuite, pour prouver ma non affiliation ? Et je penses avoir répondu à ta question, je suis venu ici pour vous proposer mes services. Concernant le point "On ne veut pas de toi ?", je ne vous pensais pas quémandeur d'aide auprès des plus grands malandrins. Je suis là pour vous proposer mes onguents et mes arts létaux, à vous d'accepter, ou non. Donc sincérement, oui, je penses avoir mes chances."

Elle ria de bon coeur après ses mots, ne voyant pas le soucis devant toute la tension qui se trouve à la taverne. Pour vous dire, elle vint même commander une bière au tavernier d'un geste de la main. Elle regarda en même temps Yaelerynda, pensant avoir répondu à ses interrogations durant les autres réponses.

"Je vous ai tout dis, désormais. Je vous laisse le choix, Si vous voulez me poser d'autres questions, je suis à votre disposition à cette table même !"

Elle vint taper d'un coup la chope sur la table, pour la sirotter ensuite.

[HRP : Désolé pour le temps de latence sur la réponse, n'étant pas chez moi, je n'ai pas pu prendre le temps de tout lire correctement et de répondre comme il le faut. J'espère que vous m'en tiendrez pas rigueur. :p]
Irelle
Irelle
Inconscient

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Wanted
Divinité: Sadida
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue180/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (180/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Gotthyka Dim 2 Fév 2014 - 16:59

Depuis l'obscurité totale des poutres de l'édifice, la féline observait le curieux ménage qui s'opérait en bas sans un mot, ayant simplement esquissé un sourire lorsque la sadinette était entrée en ce lieux. Ainsi elle était venue.... Et cela avait beaucoup amusée la vampiresse. Oui c'était elle qui lui avait donné l'adresse. Oui c'était elle qui lui avait dit qu'elle pouvait toujours tenter sa chance. Oui c'était elle qui l'avait clairement poussé dans la gueule du meulou.... Comme selon ses habitudes, elle jouait sa vie et celles des autres sur des coups de pile ou face. Car si le fait d'avoir amené cette demoiselle en ces lieux était un geste proche du meurtre ou du suicide vivement suggéré, cela pouvait également être la chance pour cette prétendante Shuli de rejoindre un groupe aux desseins chaotiques aussi fous que grandioses. Sur un petit goût de "tout ou rien" ce soir allait ce jouer le destin d'une autre candidate. Les autres Shuli lui avaient fait l'accueil habituel en bonne et due forme. Pour l'heure elle ne s'était visiblement pas démontée et l'écaflipette n'en attendait pas moins. Balançant doucement en silence sa queue de droite à gauche, elle décida que sa phase d'observation était terminée.

Elle déversa une flopée de cartes acérées qui vint clouer les poupées au sol, pour celle qui n'avaient pas fini en morceau. C'était plus fort qu'elle, les petits trucs du genre qui s'agitaient dans tous les sens en poussant des petits bruits, ça réveillait ses instincts de chasseresse ! Sa présence et son entrée ainsi annoncé, elle bondit de son perchoir de ténèbres dans un saut souple et aérien, pour venir retomber sur ses pattes sur le table, devant Irelle. Son museau à quelques centimètres du visage de la sadinette elle lui lâcha dans un sourire carnassier.


-Bouh.

Puis elle prit ses aises, s'asseyant sur la table les jambes croisée, faisant signe au tavernier de lui apporter de quoi boire.

-Bien bien intéressant tout ça, enfin presque. J'avoue que ton passé de sériane je m'en contre fous un peu comme le passé des autres à vrai dire. Ce qui m'intéresse, c'est le présent, et un peu l'avenir lorsque je n'ai pas la flemme d'y penser. Et je me contre fou aussi de la puissance, de la force brute et de tout ce genre de valeur surfaite et ennuyeuse. Des bourrins sans cervelle à qui on demande de frapper fort et d'encaisser sans broncher, on a ce qu'il faut.

Elle tourna sa tête vers la iopette et l'interpella.


-Pas vrai Bron' ?

Puis elle revint sur Irelle et avec un sourire inexplicablement sadique et malicieux, elle ajouta sur un ton neutre, mais dont le sourire qui l'accompagnait rendait les propos plus que dérangeant.


-Je suis davantage intéressée par ce que les gens ont dans les tripes. Dans la tête. Nous serions plus enclin à recevoir des personnes qui ont les reins solides et l'esprit vif. Des personnes qui savent prendre plaisir là où les autres n'éprouvent que dégoût et effroi. Des pourritures sans foi ni loi, qui ne vivent que pour répandre la discorde et le chaos sous toutes ses formes. Des êtres capables de supporter nos mœurs, nos crimes et nos aspiration, capable de nous suivre jusque dans les douves de lave de Rushu, d'affronter les dieux eux même si l'envie nous en prend.... Nous rejoindre c'est un peu comme vendre son âme. On ne sait pas si cela va marcher, et si cela marche, c'est sans retour....

Le tavernier vint apporter un hydromel sanguin encore chaud à la féline qui s'empara de sa chope tout en plantant son regard céruléen dans celui d'Irelle avant de lui demander un sourire malsain aux lèvres.


-Prête à nous vendre ton âme ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue121/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Beryael Lun 10 Fév 2014 - 18:48

La vampire se boucha une narine, et aspira une première ligne en poussant un « Aah... » de contentement. Elle se remit ensuite au travail et se mit à tasser une seconde ligne, avec le petit sourire de la droguée ravie de se défoncer. Elle leva cependant les yeux au ciel et poussa un soupir au milieu de la tirade d'Irelle, bon sang, elle était d'un ennuis... Heureusement que Gotthy prit le relais en posant une question intéressante, question à laquelle la vampire souhaitait une réponse, donc Yael' ne pouvait pas s'en prendre de suite à la disciple de Sadida. Elle eut un sourire mesquin en voyant les petites poupées se faire attaquer par les cartes de la Reine des limbes.


Deuxième ligne de poudreuse envolée.


Tout en respirant bruyamment pour se libérer la narines, la jeune fille se tourna vers Irelle, un sourire carnassier au visage.


« Tu vois le truc, c'est que moi, contrairement à ma Gotthy, je pense au passé, et je me dis que bon... Ben t'as été une Sériane, tu nous as détesté, t'as plus été une Sériane, t'as continué à nous détester. Qu'est-ce-qui a fait que tu veuilles soudainement rejoindre le côté obscur de la force ? Je suppose qu'on ne se lève pas un matin en se disant « Eyh en fait les Shulis sont vlà cool, allez j'vais tuer mon pote, rembourrer mon soutif et leur dire que j'les kiff ! »...»


Elle marqua une courte pause en réalisant que son pied tapait par terre à un rythme rapide, que même ses doigts sur la table s'étaient mis à s'agiter sans qu'elle ait pu s'en rendre compte. Les effets commençaient à se faire sentir...


« Alors, qu'est-ce-qui a été le déclic dans ta petite tête, pourquoi vouloir tout à coup te joindre à nous... La solitude ?Le désespoir ?La peur éventuellement ? »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue144/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Beryael Sam 22 Fév 2014 - 21:42

[HRP: N'ayant pas de nouvelles de toi depuis maintenant vingt jours malgré le fait que tu ais été relancé, ta candidature est refusée.
Bon jeu et bonne continuation.]
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Left_bar_bleue144/200[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Une étrangère.. étrangement familière. Empty Re: [Refusée] Une étrangère.. étrangement familière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum