Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Refusée] Siera se décide...

+6
Chymeria
Alizarine
Wolf
Gotthyka
Absinthe Shuligan
Siera
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Clydhe Mar 7 Jan 2014 - 1:10

[Bon... Bon... Bon...

Je ne suis pas intervenu sur cette candidature jusqu'à maintenant parce que pour le moment ça se passait un peu normalement et tout ce que disaient les autres, Gotthyka en particulier était exactement ce que je pensais et que je voulais écrire...

Donc Siera, on se connaît pas mais moi c'est Clydhe, le troisième des chef shuligan qui intervient ici après Absinthe et Kaame...

Autant Kaame est le connard et Ab le gentil autant moi je suis le chieur mais surtout un peu des deux premiers et le garant du bon fonctionnement des Shulis puisque j'en suis également le fondateur (avant même que Ab me rejoigne sur le projet et qu'on en fasse ce que c'est aujourd'hui, bref...)

Voilà pour les présentations!

Maintenant deux-trois petites choses, effectivement un vote est lancé mais tu n'avais pas à le savoir... Ab a fait une erreur mais bon tant pis...

Ensuite, non on ne recherche pas des gens qui ont des rp de démons/vampire/demi-dieux/super héros et j'en passe, en fait a vrai dire on en a rien a foutre!
Effectivement on en a beaucoup ici, mais justement on a envie d'autre chose, de simples humains pour une fois ça serait cool, et donc ce n'est pas cet aspect la qui nous/me chagrine dans ta candidature...
Ce qui me chagrine c'est que plusieurs fois on t'as poser la question du "qu'est ce que tu pourrais concrètement apporter a la guilde shuliganne comme a l'organisation de manière générale" et tu n'y a toujours pas répondu, tu tournes autour du pot et c'est pas pour nous plaire...
Les "je veux tuer Allister" ou les "j'ai des informations sur les artefacts que vous chercher" ne sont pas des raisons suffisantes pour te recruter...

La première, parce que la plupart d'entre nous veut la même chose et la plupart des candidats sortent le même blabla aussi.
Mais les Shuli c'est pas juste ça, c'est aussi un état d'esprit, une manière de jouer son personnage qui ne va pas forcément à tout le monde... Nos derniers candidats en étaient la preuve...

La deuxième, penses-tu vraiment que les shuligans sont débiles au point de ne pas savoir dénicher des infos sur un objet qu'ils convoitent? Et même au delà de ça... Quelles infos pourrais tu nous donner puisque hrp parlant c'est nous qui détenons ces informations... Tu ne vas pas inventer un rp sur quelque chose que tu ne connais pas quand même... Ça serait une grave erreur... Et donc comme je l'ai dis a brousse sur sa candidature, tu ne peux pas inventer un rp sur un rp qui n'est pas à toi et que tu ne connais pas sans en parler au préalable avec son auteur... C'est à dire moi...

Ensuite autre point... TU décides d'arrêter de parler sur ce sujet en laissant en plan les autres joueurs qui ont bien voulu y participer sans même faire partir ton personnage de la scène ou attendre que l'un de nous te dise rp parlant "on te recontacte là..."
C'est pas super correct ni super rp...
Après effectivement Ab t'a informé hrp que les votes étaient lancés mais en aucun cas ça ne voulait dire que le rp était terminé... Au contraire sachant cela tu aurais même pu essayer de nous en mettre encore plus plein la vue...

Bref encore une fois, mal joué...

Oui le rp est bon et tu as l'air sympa mais ça ne fait pas pour autant de toi une bonne recrue Shuli, si tu n'apportes pas quelque chose a la guilde... Que ce soit de la puissance, de l'artisanat, de la ruse, de l'animation ou même juste de la motivation... Pour l'instant je n'ai rien vu de tel d'où mon envie d'en voir plus... Je n'ai pas la petite étincelle dans les yeux comme avec Ali, Sef ou Brousse...

Bref donc Siéra, continue à répondre a ce sujet tu étais bien partie, si tu ne le fais pas je considérerais que tu n'as pas la motivation pour nous rejoindre... Et même sans ça, les votes ne te sont pas forcément favorables pour toutes les raisons énoncées plus haut donc montre nous qu'on s'est trompé pour qu'on t'accepte a bras ouverts, je et on n'attend que ça parce que tu as l'air vraiment quelqu'un de bien!

Et Ab... tu sais ce que j'en pense mon chou <3]


Dernière édition par Clydhe le Mar 7 Jan 2014 - 12:26, édité 2 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Chymeria Mar 7 Jan 2014 - 12:07

[Quoi j' m'insurge ! Nous sommes tous des supers héros ! Tu casses mon irl chef, j'y croyais moi T_T. *fredonne* Faites-moi souffrir c'est pas si dur, c'est même pas pire que de parler pour ne rien direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ça m'inspireeeeeeeeeeeeeeeee. Ok plus sérieusement le chef a sonné la messe. Personnellement, je ne suis que peu intervenue sur la candid' car elle ne me faisait pas cauchemarder pfffff et que tu lâches comme ça en disant je vous laisser vous débrouillez, fais moi ça irl et t'as un bon coup de pied au cul et je te laisse te débrouiller.]
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Mar 7 Jan 2014 - 19:13

HRP : Je ne veux pas rejeter la faute sur Ab' qui a cru bien faire et qui a été compréhensif avec moi mais quand je lis :
Absinthe Shuligan a écrit:La discutions peut continuer si celle-ci est pertinente et tu crois que cela pourrais t'avantager.
Et bien je conclus que je n'ai plus à répondre vu que j'ai déjà exposé tous les points de Bg que j'avais préparé pour Siera, voilà tout ! Le problème est donc que la motivation de tuer Allister n'est qu'un détail dans le lot et qu'il devrait y avoir autre chose à côté. Jai voulu ajouter ces renseignements concernant la relique et c'est vrai que j'aurai du t'en parler, ça c'est une faute de ma part dont je te présente mes excuses hrp.
En revanche j'avais pensé à ne pas révéler d'info concernant la relique dans la candidature, et d'ensuite l'intégrer à l'événementiel du clan. En gros je sais que vous avez déjà du réfléchir à comment vous trouveriez la relique lors d'un évent futur, et en fait mes informations n'auraient pas modifié ce Bg qui vous appartient, vu que je n'aurais jamais essayé de révéler des détails dans cette candid' : j'aurais attendu d'avoir la version déjà imaginée par vous. La seule chose qui aurait changé dans le Bg que vous avez prévu c'est que c'est Siera qui détenait les informations. (oulah j'ai du mal à me comprendre) Bref pour conclure c'était une erreur, encore une fois je suis désolé.
Mon ressenti la dessus : on recommence sur de nouvelles bases ? Nouvelle identité, nouveau personnage, je travaillerai plus sur les motivations pour que tu ai cette étincelle mais je ne sais pas si ce sera possible avec Siera après cela. Néanmoins dis moi si tu souhaite que je termine ce qui a été entamé ici et que je fasse sortir Siera comme il se doit.
En tout cas merci pour votre attention sur ma candidature et pour vos réponses.]
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Clydhe Mar 7 Jan 2014 - 20:19

[Bon... x]
Je vais y aller de mon mea culpa aussi...

C'est vrai que j'ai pas été super diplomate sur ce coup ci et tu t'en aies pris plein la tête pour pas grand chose (et tu aurais dû voir la première version, Ab se faisait foudroyer sur place... Désolé chéri Wink)

Bref en fait ça doit être la ménopause (... Wait... WHAT?!)

En tout cas, je l'ai dis et je le répète, de la même manière que je l'ai dis a brousse sur sa candidature, vouloir intégrer le rp Shuli dans le BG de son perso, ok pourquoi pas mais deux choses :
- parlez-en avant de le lancer comme ça dans une candidature, si on écrit quelque chose pour étoffer l'histoire de notre petit groupe rp, ça serait bien que les gens qui veulent s'en servir nous demandent ds quelles conditions ils le peuvent, donc un petit mp ici pour démoder avant de poster pour voir comment on peut intégrer cette connexion au BG déjà défini serait pas mal.
- dire que vous avez des informations sur les reliques ok mais... Savez vous de quoi vous parlez? Et surtout qui vous en aurait parler? Pour quelles raisons? Et pourquoi venir nous voir pour nous offrir ces informations sur un plateau alors que vous n'avez aucune certitude que vous serez encore vivant a la fin de cet entretien?

Tous les artefacts ont été éparpillés par les autorités pour que ce pouvoir ne puisse plus être utilisé, il a été caché a la vue de tous dc seuls ceux qui veulent vraiment les trouver ont des informations dessus... Il faut donc une réelle motivation pour rechercher ces artefacts, surtout vu leur potentiel de destruction (faire déferler une armée de mort sur Amakna ça laisse des séquelles...)

Pour l'amulette de puissance, par exemple, les shuligans ont pu savoir que son détenteur était un maître pandawushu très puissant qui a disparu depuis longtemps.
Et c'est tout ce qu'ils savent et l'ecent associé c'est justement aller a pandala et enquêter dessus.
Je ne vois pas ce que Siéra pourrait savoir de plus puisque personne n'a revu le maître depuis des années, la majorité le pensait même mort... Tu vois le truc? Soit ce qu'on aurait pu dire a ton perso était des conneries soit les informations que tu avais étaient inutiles, donc une perte de temps, donc une raison supplémentaire pour te tuer x]

Tout ça pour dire ok tu veux utiliser le BG Shuli dans ta candid mais pense a tout ce qui découle de ce que tu dis parce que les conséquences peuvent être catastrophiques pour toi x]

Bref!
Quoiqu'il en soit non ne repart pas de zéro, ton personnage est intéressant fait juste l'approfondir en pensant aux conséquence de tes paroles et aux motivations profondes de tes actes (tu peux pas dire par exemple, que tu es simplement le fils de iop parceque c'est classe, faut penser que ça veut dire que goultard est ton frère/demi frère que du coup tu risques d'être la cible de démons ou criminels qui voudraient avoir ce pouvoir etc et que te foutre en rogne pourrait détruire le monde... Chose qui n'est pas possible puisque l'avenir du monde est entre les mains d'ankama...
A tout acte une conséquence...donc gaffe a ce que tu écris ^^

Bref continue cette disussi, improvise, invente ton perso au fur et a mesure, il faut garder une part d'impro dans le rp sinon c'est juste une histoire que tu raconte et c'est plus interactif Wink
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Bronwyn Mar 7 Jan 2014 - 20:43

[Sinon, enc*lez vous un coup et on en parle plus ! Very Happy]
Bronwyn
Bronwyn
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Alizarine Mar 7 Jan 2014 - 20:55

[C'était le mot de la fin ! Bravo Brownie ! *applaudit*]
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue130/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Siera Mar 7 Jan 2014 - 21:14

[Bon je reprendrai donc là on on s'était arrêté dans le cours de la semaine, patience bande de chenapans et sinon bonne idée Bronbron.]
Siera
Siera
Fripouille

Messages : 10
Date d'inscription : 01/01/2014

Wanted
Divinité: Xélor ?
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue42/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Chymeria Mer 8 Jan 2014 - 10:34

Bronwyn a écrit:[Sinon, enc*lez vous un coup et on en parle plus ! Very Happy]


[C'est fin et ça se mange sans faim \o/]
Chymeria
Chymeria
Criminel

Messages : 215
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Clydhe Mer 8 Jan 2014 - 11:13

[vais faire mon chieur mais ça serait cool qu'on reprenne le rp sur la candidature...

Donc on attend Siera et on continue la suite

Merci]
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Beryael Sam 22 Fév 2014 - 21:47

[Pas de nouvelles depuis presque deux mois, pas de recrutement !

Bon jeu et bonne continuation]
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Left_bar_bleue144/200[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Siera se décide... - Page 2 Empty Re: [Refusée] Siera se décide...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum