Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une cape de sang ~

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Une cape de sang ~

Message par Särys Sam 14 Mar 2015 - 14:14

Par une soirée pluvieuse, une silhouette emmitouflée dans une cape sombre pénétre dans la Taverne, la taille de cette personne était plus ou moins normale, rien n'est décelable dans l'immédiat, seul la coiffure permet de dire que cette personne est une femme, la cape est remontée de telle sorte que celle-ci arrive juste en dessous des yeux de l'individu.

Elle s'avance vers le comptoir et commande un Friswein [HRP : Cette boisson très sucrée a la particularité d'être faite à partir de raisins vendangés gelés. Ceci explique sa rareté et son goût raffiné unique.}]  et dépose quelques Kamas, la femme jette un coup d'oeil discret aux alentours.

Il n'émane rien de bon de cette personne, si vous l'observez un peu plus attentivement, vous verrez que la cape est déchirée vers le bas et qu'il y a quelques tâches d’hémoglobine, en ce qui concerne la chevelure de cette femme, il s'agit d'une coiffe haute très peu sophistiquée, les reflets de ses cheveux noir encre permet de constater quelques imperfections.


Dernière édition par Särys le Dim 15 Mar 2015 - 0:37, édité 1 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Sam 14 Mar 2015 - 16:26

Hep ! Toi, là ! Ouais, c'est à toi que je parle mademoiselle !

La voix émanait du fond de la taverne, dans un coin sombre. Deux yeux apparurent à l'endroit approximatif d'où provenait celle-ci. Des yeux entièrement blancs, dépourvus de pupilles

Je pense que quelqu'un devrait t'informer que c'est pas vraiment le bon endroit pour savourer une petite boisson bien tranquillement.
Je te conseille de rapidement déguerpir si tu ne veux pas que quelqu'un te bute, te viole ou peut-être même les deux.


Cela n'avait pas du tout était dit sur un ton qui se voulait menaçant, en revanche la personne semblait être très sérieuse.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Sam 14 Mar 2015 - 16:43

La silhouette se tourne alors vers les yeux blancs, celle ci reste un petit moment sans réponses, juste a observer fixement.

"Je regrette, mais je n'ai pas l'intention de partir.. " - la voix est clairement celle du femme, elle semble plutôt calme malgré la situation-  " Néanmoins je vous remercie pour ces détails sur ce qui pourrait éventuellement m'arriver.. " - La femme relève légèrement la tête, son écharpe descend légèrement, vous pouvez constater deux marques près des yeux, assez communes chez les Sacrieur.



( Je ne peux pas accéder aux couleurs ni aux italiques, je réponds via mon téléphone Navrée Razz , Le voyage en train tout ça ... )


Dernière édition par Särys le Lun 16 Mar 2015 - 2:32, édité 4 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Sam 14 Mar 2015 - 18:27

Ce n'est pourtant pas faute de t'avoir prévenue...

Wolf se déplaça très vite vers la femme. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, il la menaçait de sa lame sous la gorge. Une grande lame d'Iop... que portait un Crâ. La base.

Décline ton identité si tu ne veux pas que ta tête aille orner mon mur. Maintenant. Qui es-tu et que veux-tu ?

Le Crâ n'avait pas l'air de vouloir plaisanter, la lame touchant déjà la gorge de la nouvelle venue. Elle avait tout intérêt à répondre vite et bien...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Sam 14 Mar 2015 - 18:43

L'écharpe de la jeune femme tomba doucement révélant son visage entier, d'autres marques comblent la bouche de la Sacrieur(se?)

Je suis Sharys ( Nom provisoire, je vais transférer mon perso on verra avec les noms déjà utilisés  sur Jiva), j'ai cru comprendre que ceux qui ont un different avec le régime en vigueur était plutôt tranquille ici.."  - La femme fronça les sourcils, ses mains rougeâtres sortent de la cape comme pour prévenir du mauvais geste du Crâ. " Je ne fais qu'observer pour le moment mais .. Je viens aussi pour la rumeur
"Dans l'Ombre des cités, dans l'Ombre des Coeur se terrent les Shuligans"

" Sauriez vous quelques choses ? "
- La femme reste calme, sentant néanmoins la pression sur la gorge, elle est fébrile tout en se forçant a ne pas se montrer faible.


Dernière édition par Särys le Dim 15 Mar 2015 - 0:36, édité 3 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Sam 14 Mar 2015 - 20:09

Dans l'ombre des cités, dans l'ombre des cœurs se terrent les Shuligans, hein ? Peut-être bien que je suis au courant de quelque chose.. peut-être aussi que je ne sais rien. Mais pour le moment c'est moi qui pose les questions c'est clair ?

Donc tu es venu ici pour voir les Shuligans ? Sais-tu au moins qui ils sont et ce que tu risques en venant ici ? Où es-tu venue sans aucune information, les mains dans les poches. Qu'est ce qui te dis que tu les intéressera ?


Wolf fessera très légèrement la lame qui était toujours très près de la gorge de la disciple de Sacrieur. Il n'attendait qu'un faux pas pour la lui trancher, où une bonne raison de retirer sa lame..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Sam 14 Mar 2015 - 22:27

"Une organisation d'assassins, de voleurs et de marchands vereux..
Et je pense que si c'est vous qui êtes venu vers moi c'est sûrement que vous êtes au courant de pas mal de choses, sinon ça aurait pu être un de ces ivrognes plongés dans leurs bières.. Et au lieu de ça, c'est une personne qui se place en supériorité qui s'adresse a moi, donc... Quelque chose me dit que vous êtes bien renseigné..  "


*Elle reste exactement dans la même position, essayant de se montrer plus ou moins  confiante, elle déglutit tout de même, assez attachée A la vie.


Dernière édition par Särys le Dim 15 Mar 2015 - 0:35, édité 2 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Sam 14 Mar 2015 - 23:43

Héhéhé... Bonne réponse. Disons que là haut on m'en voudrait si je tuais n'importe qui sans poser les bonnes questions.

Wolf planta sa lame dans le sol et plongea son regard dans celui de la Sacrieur. Lorsqu'elle le vit, elle pût sûrement comprendre qu'elle n'était pas tiré d'affaire: on pouvait y voir toutes les souffrances qu'il rêvait déjà de lui faire subir

Je suis moi même un Shuligan. Alors tu veux nous rejoindre petite, hm ?
Bien, pourquoi veux tu te joindre à notre association de malfaiteurs ?
Et la question la plus importante: pourquoi devrait-on t'accepter ?


Malgrès le fait que la lame n'était plus sous sa gorge, le Crâ continuait d'arborer cet étrange sourire sadique...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Sam 14 Mar 2015 - 23:57

La disciple de Sacrieur se redressa, elle afficha un petit sourire nerveux..

" C'est exact .. Je tiens a vous rejoindre, pourquoi cela ? Comme je l'ai dit je cherche les personnes qui sont contre le système en vigueur cette pâle mascarade de monarchie.. "
- Elle pfeute faisant rebondir une mèche sur son visage -

" Aussi je préfère m'entourer de personne partageant les mêmes idées que moi, je trouve cela plus agréable.. Et donc votre dernière question ?  Pourquoi devriez vous m'accepter ? Je fais partie de la Famille Krokjad', une illustre famille de disciple de la Dame Sacrieur, aussi cette famille compte de nombreux assassins compétents.. Dont moi, qui suis d'ailleurs la dernière. " -

Elle sourit finement en attente de la réponse du Crâ.-


Dernière édition par Särys le Dim 15 Mar 2015 - 0:35, édité 1 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Dim 15 Mar 2015 - 0:16

Wolf écouta les réponses de la femme. Elle était contre la monarchie alors. C'était assez courant finalement. Il reprit, peut-être un peu las

Donc ton seul objectif est de renverser la monarchie ? Tu n'as pas d'autre but dans la vie.. ?

Par contre, le reste piqua sa curiosité. Cette famille au nom imprononçable.. En avait-il déjà entendu parler ? Possible, peut-être au cours d'une mission..
Mais le plus important était qu'elle était la dernière de sa famille, un clan d'illustres guerriers... exactement comme lui

Tu es la dernière de ta lignée, hm ? Dis m'en plus à ce sujet.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Dim 15 Mar 2015 - 1:10

Elle hausse les sourcils.

Je suis contre la monarchie et surtout contre cet usurpateur, Allister a peut être fait une action héroïque, mais il a avant tout aliéné le peuple, Je ne cache pas ma haine contre ce peuple de bouftou a la botte de cet imbécile.

La Famille KrokJad' est une ancienne famille de disciple de la déesse Sacrieur, celle-ci pratiquait des sacrifices au nom de celle-ci, gardant bien souvent le temple en dessous de la cascade,  La plupart d'entre nous avons suivi un enseignement de guerrier agiles et habiles de nos mains, nous manions les lames de toutes sortes.

Notre famille est soudainement tombée en disgrâce après la mort du Patriarche, par un autre membre de notre famille, Il n'était pas d'accord avec la vision de la Famille sur l'enseignement et l'interprétation des dogmes Sacrieur.. -elle soupire- dans un élan de folie il a déclenché une guerre interne et fatalement la dissolution de la Famille.
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Dim 15 Mar 2015 - 13:45

Donc tu es la dernière de cette famille déshonorée.. je vois. Cependant tu comptes entièrement nous servir seulement pour faire tomber Allister ? Tu voues donc ta vie à cet objectif uniquement, et rien d'autre ? Je trouve ça quelque peu étrange. À moins que... Tu ne nous dise pas tout...

Le Crâ continuait de fixer la Sacrieur. Elle n'était certainement pas dans une position des plus confortables...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Dim 15 Mar 2015 - 15:05

La disgrâce de ma famille est dûe aussi a la montée sur le trône d'Amakna d'Allister, a partir de là.. Une fois que celui-ci sera tombée, je compte continuer l'assassinat, a vos côtés si vous m'acceptez bien sûr et ainsi ramener la gloire sur ma Famille.. La grande famille d'assassin d’antan.

La Sacrieur parle posément, fixant le Cra, d'un air plus que concerné.
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Dim 15 Mar 2015 - 23:07

La disciple Sacrieur est toujours dans sa posture inconfortable, elle désigne de son doigt ensanglanté un écusson sur la cape, une sorte de pic ou quelque chose du genre, elle espère que le Cra lui fasse confiance, c'est un engagement de sa part vers les siens, la jeune femme est déterminée..
Elle déglutit tout de même en gardant une expression stoïque ~
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Wolf Dim 15 Mar 2015 - 23:32

Je vois... En fait tu ne fais pas ça pour la liberté du pauvre peuple aliéné par Allister.. Non, c'est une simple histoire de vengeance.

Les vengeances étaient courantes chez les candidats en ce moment. Pas étonnant vu le monde dans lequel ils vivaient.. Wolf reprit.

Cependant je ne suis pas sûr que tu comprennes ce que devenir l'une des nôtres implique chérie. Ce n'est pas un formulaire à signer pour qu'on te donne un petit écusson et hop on va jouer les révolutionnaires hein.

Si tu es Shuligan tu nous appartiens. Cela signifie que si tu dois mourir pour nous.. alors il en sera ainsi.


D'un autre côté la Sacrieur ne pouvait pas vraiment faire machine arrière maintenant. Si elle tentait de sortir de la taverne elle se ferait aussitôt éliminer...
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue190/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Dim 15 Mar 2015 - 23:41

" Je suis aux Shuligan, je désire être des vôtres.. Mon sang et mes talents d'assassin sont vôtres. " Elle parle sincèrement, désignant son bras comme si elle donnait une permission de scarifier son bras pour sa loyauté - Je
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Beryael Lun 16 Mar 2015 - 3:01

Beryael

« C'est amusant... Tu parles toujours de ta famille, on veut pas de fille à papa, si tes objectifs sont dictés par ton nom, quel intérêt ? »

La voix grave et profonde sortait du fond de la pièce où une disciple d'Eniripse aux yeux vermeils observait la discussion se déroulant devant elle. La seule chose qu'elle avait retenu pour le moment était qu'elle aurait bien fait son quatre heure de la demoiselle qui semblait vouloir les rejoindre et qu'elle avait des courbes délicieuses. Pas de quoi fouetter un bouftou quoi. Beryael se redressa en faisant tourner dans sa coupe son champagne sanguinolent. Cela faisait déjà quelque temps qu'elle n'était plus aussi présente sur le continent, pour une fois qu'elle passait du temps à la taverne et que quelqu'un se présentait à eux, autant jouer. Elle se dirigea du pas gracieux et assuré qu'elle se devait d'avoir en tant que duchesse vers l'endroit où Wolf et la jeune fille discutaient et s'assit sur un tabouret.

« Tu es contre la monarchie ? Je suis la reine des Charognes et je dirigerais sûrement un véritable royaume un jour, des nobles on en a parmi nous, alors pourquoi te prendrait-on ? »

La jeune femme sortit d'une poche du manteau en cuir de Dragoeuf qu'elle arborait depuis quelqu'un temps un paquet de cigarette, son petit défaut. Elle se l'alluma en fixant la disciple de Sacrieur. Elle souffla sa première taffe en lançant un sourire malicieux à Wolf.Qu'est-ce-qu'elle aimait passer du temps au continent, c'était moins ennuyant que ses cours d'Histoire de la noblesse brakmarienne.

« Et puis tu te donnes très vite à nous je trouve, cela prouve ta motivation à entrer dans nos rangs, mais également ta soumission agaçante à des gens à qui tu ne devrais rien confier, comment faire confiance à quelqu'un qui ouvre si vite..., ses bras ? »

La cheffe Shuliganne se releva de son tabouret et s'approcha de la dénommé Sarys collant presque son visage au sien, elle souffla directement sa fumée de cigarette vers elle avec ce petit sourire sadique qu'on lui connaissait si bien. Comme quoi sa présence dans la noblesse d'Otomaï ne l'avait pas totalement changé.

« Et parle moi de ses talents de meurtrière, combien de gens as-tu exécuté ? Combien de fois tu as senti le doux frisson que l'on ressent en ôtant la vie à quelqu'un ? »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue144/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Clydhe Lun 16 Mar 2015 - 3:39

Dans les ténèbres des poutres, se tenaient, comme à leur habitude un couple improbable de prédateurs.
A moitié somnolent, bercé par les bruits de discussions, l'homme caressant nonchalamment la chevelure bleutée de l'Ecatte sûrement assoupi sur ses jambes.

Tels deux Mufafa digérant leur repas sanguinolent, ils laissaient tomber leurs membres dans le vide, attendant sûrement le moment opportun pour agir.

Puis une nouvelle voix se dit entendre.

L'homme se redressa aussitôt comme piqués par un moskito et jetta un œil sur la pièce en contrebas.

Il reconnu l'Eniripsa du premier coup et son sourire s'élargit, comme un rictus dément venu d'un dimension démoniaque.

Il se pencha alors doucement sur la Chatte et lui glissa doucement a l'oreille :


Reveille toi, elle est de retour
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue187/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Lun 16 Mar 2015 - 9:07

"Ma vengeance guide mes Actes, ma haine est ce qui fait pulser ma lame ... Ma Famille est tombé il y a très longtemps et ce n'est pas demain que je l'a ferait remonter, j'en suis bien consciente.. Mais cela ne change pas mes motivations. "

La Jeune femme laissa  la femme arriver vers elle, elle la jauge du regard, espérant pouvoir déceler quelque chose qui indique la dangerosité de cette personne .

" Pourquoi me prendriez vous ? Pour mes compétences dans le domaine du meurtre ? Je manie plutôt bien le langage de l'argent et surtout celui du sang. "

Elle patienta jusqu'à l'autre question

" Je suis une dévote, Ma dévotion et ma loyauté sont des maîtres mot chez moi, Si je vous rejoins je défendrais corps et âme la cause a défendre .. Je suis bien consciente que je dois faire mes preuves , mais vous verrez vous ne le regretterez pas ... "

La disciple de Sacrieur savait définitivement que la Sram qui s'adresse à elle n'est pas là pour plaisanter, elle la laisse parler et répond a sa dernière question

" J'ai éliminée quelques personnes, des gens de prestiges, des abrutis, et d'autres personnes plus normales diront nous, je dirais être a un compteur de 70 primes.. Je suis attentive a chaque détail de la mort que je donne .. " - Elle sourit intriguée par la question


Dernière édition par Särys le Lun 16 Mar 2015 - 14:37, édité 1 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Gotthyka Lun 16 Mar 2015 - 10:51

Il est un fait qui était indéniable, celui que tout félin apprécie les hauteurs. Ces dernières lui offrent une vision d'ensemble sur ce qui constitue son territoire, et ainsi un certain sentiment de sécurité. Maître de ses terres, maître de son royaume, la féline pouvait surveiller les agissements et les mouvements de chacun pénétrant ces lieux. Tout était d'un calme relatif à leur condition de Shuli. Ainsi comme souvent, la féline s'était plongée dans un état semi léthargique, confortablement vautrée sur les genoux de Clydhe. Elle écoutait d'une oreille distraite les échanges qu'il y avait en bas. Rien de bien folichon, rien qui ne puisse la motiver à se déplacer. Les caresses de Clydhe étaient définitivement plus intéressantes que ce qu'il se passait en bas. Mais il eut alors l'intervention qui secoua les deux chefs. Gotthy avait reconnu une voix bien familière, et Clydhe lui confirma la chose.

Réveille toi, elle est de retour

La vampiresse esquissa un sourire, se relevant en s'étirant. Un léger coup de tête au sacrieur, pas un coup de boule commun chez les humanoïdes, mais la démonstration d'affection commune chez les félins. Un échange bref avant que ses billes céruléenne ne viennent finalement balayer la salle. D'un bond aérien et gracile, elle atterrit juste derrière la sacri, un sourire malsain aux lèvres. Elle lui dit alors d'une voix doucereuse.


-Ho ? Allergique à la royauté ?

Elle porta son regard vers l'éniripsa qui avait pris parole, lui disant avec un sourire moqueur.


-Tu crois que je devrais me faire du soucis ? Hé hé hé hé......

L'écatte au pelage de nuit se dirigea vers Bery, faisant le tour de cette dernière pour finalement poser ses mains sur ses épaules et lui dire.


-Je devrais te punir de nous avoir fait autant languir. Même s'il faut savoir se faire désirer, il ne faut pas exagérer noble dame. Je devrais vous bouder.


Un échange de politesses volontairement exagérées qui amusait la féline. Après tout elle savait à qui elle s'adressait et donc ce qu'elle pouvait se permettre avec elle. Et c'était autrement plus classe qu'un "tu nous as manqué". Ayant fini de faire ses retrouvailles avec la jeune dame, elle s'en retourna vers la sacrieuse. Puisqu'elle était là à présent..... Autant s'amuser un peu avec elle.

-D'ordinaire, je n'ai rien contre la loyauté et la dévotion, au contraire. Mais celles qui se prétendent spontanées, je m'en méfie comme de la peste.... Les paroles sont belles mais elles s'envolent, et le couteau qu'on finit par avoir dans le dos lui, reste implacablement. Surtout si l'on en juge de part la famille dont tu es issue.... Une famille qui accueille en son sein l'assassinat entre membres partageant le même sang... Et le massacre totale par la suite.... Qui nous prouve que tu ne nourris pas les mêmes mauvais penchants ?

Gotthyka finit par plonger son regard sauvage de prédatrice dans celui de son interlocutrice. Elle semblait déjà la dévorer sur place, comme si elle n'avait dorénavant plus aucun espoir de fuite, plus aucun moyen de cacher quoique ce soit. Croisant les bras, l'écatte ajouta.


-Chacun ici est un assassin hors pair qui a définitivement renoncé à compter ses victimes ou tenir un tableau de chasse. Cela n'a depuis longtemps plus d'intérêt.... Nous évoluons dans un univers ou les principes et les règles ne valent que pour ceux qui veulent les suivre. Nous ne suivons que peu de règles nous permettant un minimum de cohésion et de structuration.... Ici il y a des chefs à qui on obéit, peu importe le prix et l'ordre donné. Bon nombres ont péris en obéissant aux ordre. Certains missions sont des missions suicides. Et chacun ici côtoie régulièrement la mort et essuie des dégâts et des blessures qui mettent à rude épreuves les capacités de régénérations même surnaturelles.

Tout en parlant, elle s'avançait, telle une menace imminente et inarrêtable. Difficile à dire ce qu'elle avait en tête, elle qui était imprévisible. Et ce qu'elle ajouta n'était absolument pas de bonne augure....

-Mais le plus dangereux pour nous.... C'est encore nous même.... Nous ne sommes pas en franche camaraderie. Il n'est pas rare que les conflits sanglants éclatent. Et il n'est pas rare que les chefs décident d'utiliser leur droit au pourcentage de perte des membres.... Que ce soit parce qu'ils ne correspondent pas au profil d'un Shuligan..... Parce qu'ils ne suivent pas correctement les ordres..... Parce qu'ils la ramènent trop.... Ou parfois pour des raisons seulement connues de d'eux mêmes.... Tu ne seras jamais sûr d'où viendra le danger....


La féline était à présent devant la sacrieuse, et elle glissa ses griffes sous son menton, le levant légèrement pour redresser la tête de Särys vers elle.


-Es-tu prête à tout renier..... A abandonner ton honneur, ta vie, et peut-être même ta dignité.... A te sacrifier pour un but que tu ne verras peut-être même pas de ton vivant ?
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue121/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Lun 16 Mar 2015 - 11:52

" Je n'ai plus rien a perdre, je sais quelle genre d'atmosphère règne dans le milieu des assassins. Je reste loyale et garde mes mots, j'obéirai aux ordres donnés même si cela peut me coûter la vie.
J'ai déjà été confrontée a la mort, et je la côtoie toujours, mon Ombre n'est plus depuis un moment déjà, Oui je suis prête a tout renier."


La disciple Sacrieur jauge l'Ecaflip, lui parlant de manière à lui certifier ses propos, elle observe chaques personnes devant elle, une par une .

" Mon sang peut certifier de ma bonne foi, et mon allégeance à la Déesse. "


Dernière édition par Särys le Lun 16 Mar 2015 - 14:38, édité 1 fois
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Clydhe Lun 16 Mar 2015 - 13:57

C'est ce qu'on va voir alors...

La voix venait des ténèbres les surplombant. Mi moqueuse, mi défiante, elle avait claquée comme un fouet.

Un mouvement dans son dos.
Une douleur dans son cou.
La carotide sectionnée, le sang coulait déjà à flot.

Bon sang ne saurait mentir hein

L'ombre qui venait de tomber des poutres approcha son visage de la lame ensanglantée pour en cueillir l’effluve métallique et gouter cette hémoglobine encore chaude, prélevée à la source.

Tu parles trop et tu agis pas beaucoup, tu viens même de te faire avoir comme une bleue, et si tu ne presses pas ta main sur cette vilaine coupure tu ne pourras plus faire grand chose pour ta famille à part faire des bulles dans ton propre sang.

Si tu entres chez nous, il va te falloir plus que de la tchatche et ton nom pour survivre, il va te falloir du caractère, de l'audace, de la rage de survivre et des tripes... Mais si tu veux pour ces dernières je peux aller voir moi même si tu en manques ou pas...
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue187/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Lun 16 Mar 2015 - 14:23

La jeune disciple se prit le coup de plein fouet, elle pressa presque immédiatement après, elle serra les dents  - Des marques noires semblables a de la brume viennent combler les quelques traits de sang, ses canines apparentes , elle fit un grand coup en avant élançant son sang vers l'Ombre qu'il l'avant attaqué, Le sang se rend aussi dur que de la glace et se transforme en un pic pourpre et tranchant vers lui.

" Je côtoie déjà la mort .. " grogna t-elle.

Spoiler:

A peine eut elle fini de parler que le pic se plante sur l'Ombre

( Tu me diras ou ^^)
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Gotthyka Lun 16 Mar 2015 - 14:52

Tout s'enchaina très vite. Clydhe intervint en saignant la sacrieuse d'un coup de lame rapide et méthodique. Gotthyka d'un geste vif, vint récolter sur ses doigts le sang qui s'échappait rapidement de la plaie, en riant aux éclats de leur victime. Elle observa cette dernière s'énerver et partir à l'attaque, ou plutôt en contre attaque. Elle secoua lentement la tête avant de répliquer.

-HA HA HA HA ! Ils sont mignons ces petits ingénus.... Avec ce que j'ai dis, et donc ce à quoi tu as consenti, on peut faire ce que on veut de toi, te faire subir toutes nos humeurs et nos caprices sans que tu ne puisses broncher. Et ce sans même que tu aies la moindre garantie d'obtenir ce que tu veux au final. Car si tu es morte, tu ne sauras jamais si j'ai agis ou pas.... Hi hi hi ! Tu es bien naïve.... On peut vouloir atteindre un but, mais le minimum est encore de s'offrir les garanties qu'on y parvienne.... Je te suggère de te calmer, car après tout ce qui t'arrive est de ta faute. Il faut réfléchir avant de donner son consentement.... Tu paies ici le prix de ta bêtise.... Sur le terrain tu n'y survivrais pas.


La féline observa la sacrieuse en lapant le sang sur ses doigts, l'air goguenard. L'écatte était fourbe et vicieuse, mais après n'était-ce pas la panache des Shuligans ? Mais surtout, elle avait raison. En condition réelle, ce genre d'erreurs lui aurait coûté la vie.  Elle sembla réfléchir un instant en savourant le sang avant de rajouter.

-Mmmmm une légère carence en magnésium ce sang.... Mais sinon il n'est pas mauvais, un peu léger peut-être.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue121/200Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Särys Lun 16 Mar 2015 - 16:21

Sarys grogne, tenant alors sa plaie qui se referme lentement, elle se redresse et défie l'Ecaflip du regard .

"Les Shuligans sont impitoyables je le savais en venant ici.. je suis prête a en découdre, rien n’entachera ma rage de vaincre et ma soif de vengeance.. Recevoir des coups je l'ai fait toute ma vie, et ce n'est pas ça qui me fait peur, ni de devoir subir " vos humeurs "..
Je ne suis pas une lâche et encore moins quelqu'un qui ne sait pas se battre... "


- Sarys détend ses bras, le sang se recristallise et offre une protection épineuse autour de ses bras jusqu'aux omoplates
Särys
Särys
Fripouille

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2015

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Une cape de sang ~ Left_bar_bleue0/0Une cape de sang ~ Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Une cape de sang ~ Empty Re: Une cape de sang ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum