Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Du monde par ici ?

4 participants

Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Du monde par ici ?

Message par Ambre Mer 23 Déc 2015 - 16:45

Bonjour !

Etant de retour sur Dofus depuis peu, je me suis mise en quête d'une communauté RP, chose malheureusement peu facile sur ce jeu de nos jours... Neutral
Et en fouillant quelques liens sur le net, je suis tombée sur ce forum qui, je l'espère, est toujours en vie... Merci de me prévenir si votre communauté est toujours sur pied, et surtout, sur quel serveur vous vous trouvez, étant donné que je suis moi-même sur Agride. Smile
Merci, et à bientôt je l'espère !

Ninhursag.
Ambre
Ambre
Inconscient

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Re: Du monde par ici ?

Message par Sagraul Mer 23 Déc 2015 - 17:55

Salut, salut,

Malheureusement pour toi (et peut être pour nous gnuhu) la guilde a fermé ses portes il y a environ une semaine laissant place à une trame RP plus individuelle
(Explications en détails ici : https://shuligans.forumactif.com/t663-la-fin-et-sa-suite je ne suis pas sûr que cette partie soit accessible aux non-membres cela dit..)
Nous étions une communauté du serveur Jiva et nous y sommes encore pour la plupart ! Si tu veux passer faire un coucou, n'hésite pas, mais sache que tu ne trouveras pas un seul Shuligan, désolé !

Bon jeu à toi et bonne continuation RP !

(Mon pseudo IG : Jourdepaye)
Sagraul
Sagraul
Fripouille

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 26
Localisation : Astrub

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
Du monde par ici ? Left_bar_bleue141/200Du monde par ici ? Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Re: Du monde par ici ?

Message par Ambre Jeu 24 Déc 2015 - 2:03

D'accord, c'est vraiment dommage...
(En effet, je n'ai pas accès au lien :/ )
Tant pis, je continuerai mes recherches... Qui sait, peut-être nous croiserons-nous ! Smile
Bonne continuation à toi aussi.
Ambre
Ambre
Inconscient

Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Re: Du monde par ici ?

Message par Clydhe Ven 25 Déc 2015 - 8:23

Hop hop hop!!

Juste un truc!

Ce n'est pas parce que la guilde a "fermé" que les shuligans sont morts^^

Effectivement la guilde a fermé, les shuligans se sont éparpillés mais ça ne veut pas dire que ceux qui l'etaient ne le sont plus.
La trame shuliganne en elle meme n'est plus d'actualité puisque remplacée par une trame plus personnelle mais en meme temps qui implique plus de joueurs. Elle est plus intense puisqu'elle evolue tous les jours mais contrairement aux event qu'on faisait avec les shulis, là c'est au joueur de venir s'integrer dans la trame et pas nous qui venons chercher les joueurs. Ça permet plus d'implication de la part de sjoueurs motivés et une plus grande liberté de mouvement puisque les évènements s'adaptent aux actions de chacun à la maniere d'un jeu de role papier.

Donc effectivement il n'y a plus d'event figés dans le temps et entre deux events des blancs ou personne ne fait rien (ce qui n'est pas crédible) maintenant c'est un event continue qui evolue de jour en jour.
C'est plus difficile pour un nouveau de s'integrer effectivement mais c'est aussi largement plus gratifiant quand on y arrive

Pour de plus amples informations, tu peux essayer de me contacter : Clydhe, ou encore Yenepha ou Viklios ou encore Sheorath (mais gaffe à lui, lui est special hein XD mais je t'aime quand même Sheo <3) puisque c'est nous qui "gerons" la trame en cours (enfin surtout Yenepha et Viklios en vrai...)

N'hésite pas à nous contacter pour te renseigner.

Pour te résumer un peu l'histoire là :

Clydhe (moi), Chef des Shuligans, les a trahis pour une raison que lui seul a en tête, s'est retourné contre eux au profit de personnes contre qui ils allaient entrer en guerre. Comme le chef a trahi et que son bras droit a été blessée moralement, elle est parti dans les limbes. Les shuligans n'ayant plus de tête pour maintenanir la cohesion de groupe se sont éparpillés.
Certains veulent se venger de la trahison de clydhe et ont rejoint un ordre de paladin qui oeuvrent pour le bien (les shuligans etant des malfrat c'est un sacré revirement de situation) d'un autre coté, une menace plus sourde et insidieuse se profile à l'horizon et la cour a decidé de proposer l'amnestie aux shuligans qui desireraient entrer sous le sordres de la garde d'amakna (il deviendrainet donc des sorte de corsaire de terre)

Bien sur il y a des factions dont je ne parlerais pas parce que pour ça il va falloir te renseigner mais en gros, ce qui arrive à la guilde est dans la suite logique de la trame et permet justement d'ouvrir encore plus le champs des possible.

Donc oui les shuligans en tant que tel sont "fermés" mais ils ne sont pas morts et le rp non plus.
Il est juste différent^^

Bref j'espere que ça aura répondu à quelque unes de tes intérogations en tout cas n'hésite pas à venir nous rencontrer sur jiva^^

pour plus de renseignement sur la trame en cours tu peux aller ici : http://gwendalavir.com/
c'est un forum aussi avec les fiches de persos, le résumé des lieux et autres

Notre approche est largment plus celle d'un jeu de role papier dorénavant ce qui est en soit LAAARGEMENT plus fun!

pour ce qui est du sujet, je l'ai deplacé donc normalemetn il devrai etre accecible à tous ici : https://shuligans.forumactif.com/t663-la-fin-et-sa-suite
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Du monde par ici ? Left_bar_bleue187/200Du monde par ici ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Re: Du monde par ici ?

Message par Svanrige Mer 30 Déc 2015 - 9:33

Bonjour ici Sheorath via le compte de ... Svanrige ? Putain mais il est pas mort lui ? ...

Juste pour.

Mais d'où je suis spécial !? Je te merde sec.
Bisous.
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
Du monde par ici ? Left_bar_bleue200/200Du monde par ici ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Re: Du monde par ici ?

Message par Clydhe Mer 30 Déc 2015 - 14:31

Hahaha mais tu es spécial dans mon coeur <3
Moi aussi je t'aime <3

Et stop jouer avec les morts!
Un peu de respect que diable!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Du monde par ici ? Left_bar_bleue187/200Du monde par ici ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Du monde par ici ? Empty Re: Du monde par ici ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum