Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La fin et sa suite.

5 participants

Aller en bas

La fin et sa suite. Empty La fin et sa suite.

Message par Yenepha Ven 18 Déc 2015 - 17:06

SUITE DU RP --> gwendalavir.com


La trahison de Clydhe avait achevé le Clan Shuligan et provoqué le départ de la Cheffe Gotthyka.


Le blason n'était plus qu'un souvenir plus ou moins amère souillé par les derniers événements. La guerre cependant n'avait pas été totalement perdue, on dit qu'étrangement Yenepha s'était relevée de son agonie et avait su reprendre l'Onirique, s'assurant au dernier instant la vie sauve.

Mais... anéantie moralement elle aurait disparu, abandonnant derrière elle son Clan Mynia géré à présent par son mari Keoth qui attend le retour de sa Reine, priant pour qu'elle se remette rapidement de son chagrin et reprenne sa place aux côtés de son peuple. On dit qu'elle portait un enfant et que c'est ce qui avait provoqué sa faiblesse ainsi que l'urgence de reprendre l'Onirique pour lui permettre l'accouchement, on dit que quelqu'un serait venu tuer cet enfant avant sa naissance, redonnant à la mère l'énergie de faire face mais brisant son cœur à jamais... Qui ?


Ainsi donc le Chef Clydhe tourne le dos aux siens et part prendre sa place auprès des Cavaliers, jurant fidélité et horreur à ses frères d'âme. Le meurtre de Svanrige, la chute des Shuligans, l'abandon de Yenepha qu'il disait aimer et qui provoqua son retrait et donc la fin de l'alliance, beaucoup de raisons de le maudire à jamais.

Alors Shuligans un choix est possible. Continuer de porter ce blason déchiré et prier pour des jours meilleurs, l'abandonner et disparaître dans les ruelles d'une cité quelconque pour se hâter d'oublier et de tourner la page ou alors : Traquer le traître. La vengeance pure, il mérite de mourir. C'est aussi simple que ça.

Ou bien ...

Pourquoi ? Rechercher les raisons de ses actes, ses intentions, qui sont les Cavaliers, pourquoi avoir brusquement changé d'avis, où est Yenepha, qu'est-ce que Yenepha et cet "Onirique" ? que vont devenir les vampires de Mynia. Le besoin d'en savoir plus pour porter un jugement et agir en conséquences. Quelle est l'histoire qui se déroulait en arrière plan de votre petite vie de malfrat, sans aucun doute un quelque chose lourd en secrets où avec un peu d'habilité et de hargne, vous pourriez ajouter votre grain de sel.


Le couple Bochignon en apprenant la tragédie s'en est retourné à Bonta, la retraite des deux espions. Avant de partir ils laissèrent cependant une note et un portrait. Le traitre Clydhe aurait été aperçu dans les rues de Brakmar à plusieurs reprises suivi d'une petite fille habillée de bleu, le suivant dans tous ses déplacements. Encore des questions à creuser... Ou pas, selon le chemin que vous déciderez de suivre.



La fin et sa suite. 1450454455-viklios


Dernière édition par Yenepha le Ven 22 Jan 2016 - 9:53, édité 2 fois
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
La fin et sa suite. Left_bar_bleue200/200La fin et sa suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La fin et sa suite. Empty Re: La fin et sa suite.

Message par Clydhe Ven 18 Déc 2015 - 19:50

[HRP]
Bon bah voilà.

ça a fini comme ça a commencé.
Par une trahison.

Clydhe s'est retourné contre son Clan et ses amis pour rejoindre ses frères.

C'est le rp de mon personnage et la suite logique (enfin... on parle de Clydhe donc la logique dans tout ça... m'enfin bref...) de ses choix et de son évolution.

Donc comme l'a très bien exposé Yenepha, deux choix s'offrent à vous : La poursuite du traitre ou la la recherche de comprehension. Vous avez été écartés pour différentes raisons, la premiere étant que vous n'étiez pas assez proche de lui pour tout saisir.
Quoiqu'il en soit voici votre situation.

En ce qui concerne la situation des Shuligans, là aussi ça ne depend que de vous.
Le grand chef vous a quitté et s'est retourné contre vous, son bras droit qui aurait été la seule à pouvoir reprendre correctement les rènes est partie définitivement (?) dans les limbes, triste, enragée de la trahison de son meilleur ami.
Donc les Shulis n'ont plus de tête.

Stazia pourrait si elle le veut continuer à diriger ceux qui restent mais peut etre que d'autres ont cette envie. Dans ce cas venez m'en toucher deux mots et on s'arrangera pour la passation. De toute maniere, je pense que je garderais une mule dedans parce qu'on ne quitte pas les shuligans comme ça x] Je trouverais bien un truc en rp pour justifier ça (le retour d'un des Frères Shuligans? :3
Qui sait...

Sinon autre possibilité, on ferme la guilde, je garderais le blason pour la meme raison mais il n'y aura plus personne dedans.

Derniere possibilité, vous gardez le blason mais ce sera une guilde lambda qui n'aura plus rien de rp.

Vous qui choisissez, l'avenir du blason vous appartient.[/HRP]
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La fin et sa suite. Left_bar_bleue187/200La fin et sa suite. Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La fin et sa suite. Empty Re: La fin et sa suite.

Message par Svanrige Sam 19 Déc 2015 - 0:08

[HRP] Alors déjà simplement pour dire que point de vue hrp, je suis attristée que les choses soient allées si loin aha. Si Yenepha et Clydhe postent ça, RP comme HRP, c'est pour pas laisser connement les Shuligans restants (vous devez être trois ou quatre) sans aucune bouée de sauvetage à ne pas savoir quoi faire et où aller pour trouver du rôleplay. Du rôleplay y'en a, en grosse quantité, depuis un bail, mais c'est pas du rôleplay de guilde et ça se passait en arrière plan des Shuligans.

Bref petite parenthèse juste pour diiiire qu'on va reprendre un de nos anciens forums pour le refaire et l'utiliser comme support à notre trame. Alors pour le moment y'a encore tout à faire hein mais au moins vous aurez l'adresse : gwendalavir.com

On l'utilisera pour les descriptions des personnages que vous ne connaissez pas pour la plupart (les cavaliers, les vampires de Mynia ou encore Abaddon et Viklios la petite goule de Clydhe) idem pour les lieux wtf qu'on utilise (Mynia, l'Onirique ou la dimension d'Abaddon) avec quelques résumés de l'histoire (tout aussi wtf). Ça peut toujours aider et nous ça nous aidera aussi même si depuis le temps on est rôdé.

Puis si vous poursuivez de votre côté, que ce soit en rp ou pas, bonne continuation à vous les gens. [/HRP]
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
La fin et sa suite. Left_bar_bleue200/200La fin et sa suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La fin et sa suite. Empty Re: La fin et sa suite.

Message par Sagraul Sam 19 Déc 2015 - 13:27

[HRP]Pfouaaaah trop nul[/HRP]
Sagraul
Sagraul
Fripouille

Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 26
Localisation : Astrub

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
La fin et sa suite. Left_bar_bleue141/200La fin et sa suite. Empty_bar_bleue  (141/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La fin et sa suite. Empty Re: La fin et sa suite.

Message par Svanrige Sam 19 Déc 2015 - 18:46

Hrp : Oui grave trop. Pour les autres je balance des informations en vrac histoire de clôturer. Fondamentalement pour nous ça change rien mais c'est plus sympa de partir dans notre coin en vous ayant laissé des cartes en mains même si je sais bien que Nanake et Lenna n'ont pas besoin de ça pour ramener leurs fesses :p gg à Lenna qui n'a même pas attendu la refonte du forum pour nous balancer des pavés. <3 Donc !

- Le Chateau d'Amakna propose aux anciens Shuligans la possibilité de se racheter s'ils aident à la capture de Clydhe (voir sur notre forum partie information et pour le pourquoi, voir le post du dessus "Rêve et Chaos")
- Vous pouvez constater que l'ancienne taverne des Bochignons a été fermée et des rumeurs circulent comme quoi une petite fille voudrait la reprendre pour vendre des viennoiseries et du chocolat chaud.
- Keoth a brisé l'alliance en hurlant à qui veut entendre que les Shuligans ne sont qu'une bande de ... qu'ils méritent de .. et qu'il leur rentrerait bien son poing dans le ..., les jugeant entièrement responsable de l'éloignement de leur Reine. Il ne veut plus croiser le blason Shuligans de près comme de loin et s'il venait à tomber sur Clydhe un de ces quatre ce serait pas joli joli à voir.

Et de manière HRP, juste pour dire qu'on reprend l'Ordre du Renouveau, Gotthyka a proposé de nous le laisser et ça serait dommage de gâcher le travail qui a été donné pour le mettre sur pied. Voilà voilà salut à vous les Shuligans !
Svanrige
Svanrige
Vandale

Messages : 30
Date d'inscription : 22/09/2015

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
La fin et sa suite. Left_bar_bleue200/200La fin et sa suite. Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La fin et sa suite. Empty Re: La fin et sa suite.

Message par Absinthe Shuligan Sam 19 Déc 2015 - 19:15

C'est moche que ça termine comme ça, mais il fallait bien une fin un jour. Merci à tout ceux qui restait et gardait espoir pour les Shuligans et même si ça semble égoïste et incompréhensible : Diriger un Clan RP sur Dofus est une tâche incroyablement difficile. On fait face à des joueurs hyper intelligent et mature et qui on normalment un esprit critique très développé. Autant que vous soyiez peu en accord avec la décision de Clydhe, il a pris la bonne. Autant que c'est difficile à comprendre et accepter, c'est son clan. Moi-même, je suis que l'assistant et autant que j'ai bossé pour, c'était son clan. Le contexte actuel était simplement trop peu approprié à la situation pour continuer.

Profitez du jeu, puisque oui : C'est bel et bien un jeu.

Je reste toujours dans les parages, comparable à un certain Kawet/Lothar/Zamie (si certains les connaisse) avec leurs Sérianes. Si quelqu'un souhaite reprendre le flambeau, qu'il s'annonce, mais il devra prouver qu'il est capable de le remonter bien haut. Je m'engage à l'assister dans la tâche.

PS : Bizou Clydhe ! >]
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
La fin et sa suite. Left_bar_bleue190/200La fin et sa suite. Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

La fin et sa suite. Empty Re: La fin et sa suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum