Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous souvenez-vous de nous ?

+2
Beryael
Folius
6 participants

Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Folius Dim 3 Mai 2015 - 12:22

Bonjour Shuliigans,

Si je créé ce post, c'est pour vous donner quelques explications.
Vous vous souvenez peut-être d'une tentative de candidature à trois faites au cours de l'année 2014 ? Une candidature à laquelle nous avions cessé de donner des réponses. Tout d'abord, j'ai pensé vous devoir quelques explications.
Dans cette candidature à trois, nous étions censé répondre à tour de rôle, de manière organisée et préméditée, pour que le rendu reste compréhensible et cohérant. Le fait est que notre troisème compagnion, qui incarnait le Iop, était difficile à joindre puisqu'en internat toute la semaine, et avait déjà pris du retard lors du week-end où nous avions commencé, si mes souvenirs sont bons. Il ne restait plus que moi avec mon xelor et l'éniripsa, qui s'appelait Maupertuis, toujours selon mes souvenirs. Nous étions donc parti sur une tentative de rattrapage, où nous tuions notre iop de sang froid pour continuer à deux. Le fait est que ce même eniripsa a été hospitalisé plusieurs semaines juste après. Me retrouvant seul face à cette candidature à l'origine "pour trois", j'ai perdu ma motivation, pour le rp et très vite pour Dofus en général.
Aujourd'hui, moi et l'éniripsa ( qui ne joueront ni un éni, ni un xelor ) avons décidé de reprendre le rp, et de nous tourner à nouveau vers vous. Il est vrai que malgrés les circonstances, cela n'excuse pas que je n'ai pas donné de nouvelles dans la candidature pour vous tenir au courant, c'est d'ailleurs pour cela que je rédige ce post. Pour vous demandez à vous, les shuligans, si vous accepteriez de nous redonner notre chance pour se lancer dans le rp avec vous sur Jiva. Avant cela, je vous précise que nous reprenons tous juste, de 0, et qu'en plus de recrééer de nouveaux presonnages, nous n'avons pas tellement l'intention de nous presser pour passer les lvls, peut-être les tous premiers, mais ce n'est pas du tous l'objectif de notre reprise. Nous reprenons pour vivre une aventure rp, et comme votre guilde m'avait déjà charmer avant, je me tourne vers vous une seconde fois.
Donc voilà, en fonction de vos réponses, nous posterons, (chacun de notre côté cette fois) ou pas nos candidatures, cette fois en full rp.

En attente d'une réponse car l'ouverture de ma candid' est déjà en préparation depuis hier,

Folius.
Folius
Folius
Fripouille

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Pandala

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue0/0Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Beryael Dim 3 Mai 2015 - 14:18

Hello, hello.

Evidemment que vous avez le droit de retenter votre chance, vu les circonstances on serait des monstres IRL également si on refusait que vous fassiez une nouvelle candidature. Et de toute façon, sauf raisons X ou Y, n'importe qui, n'importe quand peut essayer de rentrer chez nous, ça fait plaisir au contraire de voir une motivation pareille à nous intégrer.
J'attends vos candidatures avec impatience, bon courage !
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue144/200Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Gotthyka Dim 3 Mai 2015 - 14:39

Chalutations =^_^=

Ha non non vous n'avez pas le droit Very Happy !
*Se prend un bus dans la tronche*
Bon, bon, si on peut plus rigoler T^T .....

J'appuie Bery sur le fait que vous pouvez retenter votre chance :3 . Et il n'y a pas de problèmes concernant les niveaux, les lvl n'ont jamais été une obligation pour rp donc pas d'inquiétude sur ce sujet là non plus.

A très bientôt donc Wink.
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue121/200Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Folius Dim 3 Mai 2015 - 15:29

Re,

Je suis vraiment content de vos réactions, nous finissons de pofiner les background de nos persos ( *spoiler* qui seront donc un zobal et un iop *spoiler* ) et nous prendrons votre taverne d'assaut.

A très vite,

Folius
Folius
Folius
Fripouille

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Pandala

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue0/0Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Stazia Dim 3 Mai 2015 - 17:43

Tiens, des revenants! Surprised

Bon bah y'a plus grand chose à rajouter, du coup, si y'a plus de problème (de santé ou autre) qui risquent de vous empêcher de finir encore, allez-y à fond Smile
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue192/200Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Clydhe Dim 3 Mai 2015 - 23:17

Rien à ajouter non plus x]

Hâte de vous lire et de vous malmener dans la taverne!!

HAHA!
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue187/200Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Gotthyka Lun 4 Mai 2015 - 13:24

C'est déjà faiiiiiit ♥ !
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue121/200Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Kakawete Lun 4 Mai 2015 - 22:22

C'est même une toute bonne nouvelle !
A bientot

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue200/200Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Folius Lun 4 Mai 2015 - 22:38

Oui gotthyka, j'ai passé une vraiment bonne soirée Wink
Je tiens à vous préciser que je suis en fin de terminale, donc je suis entrain de préparer mon bac, donc je suis pas sûr de poster ma candidature d 'ici ce week-end (désolé gotthyka, tu vas devoir attendre un peu avant de "La" revoir Wink ).
Je vais quand mêmes réessayer de passer par astrub pour vous rendre visite Wink
A plus les méchant !
Folius
Folius
Fripouille

Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 27
Localisation : Pandala

Wanted
Divinité:
Cercle de Puissance:
Vous souvenez-vous de nous ? Left_bar_bleue0/0Vous souvenez-vous de nous ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Vous souvenez-vous de nous ? Empty Re: Vous souvenez-vous de nous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum