Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

« Je viens vous convaincre.  »

Aller en bas

« Je viens vous convaincre.  » Empty « Je viens vous convaincre.  »

Message par Yenepha Mer 9 Sep 2015 - 17:41

« Je viens vous convaincre.  » 1441810317-taverne


Aucun rire, juste des murmures. Les pintes ne s'entrechoquent pas, les assiettes ne débordent pas de mets raffinés et c'est un parquet usé qui grince sous vos pieds. Des planches d'ébène ont été clouées aux fenêtres et seule la lueur des quelques bougies présentes vous permet de distinguer ici et là les silhouettes immobiles de rares clients attablés.

Un raclement de gorge de votre part, un « bonjour » hésitant ou même un sourire tremblant, les visages se tournent vers vous et les voix étouffées se taisent. Les clients se lèvent, abandonnent leur bière et quittent la pièce d'un pas empressé. Ils ont compris, vous n'êtes pas là pour la visite.

Au milieu de cette taverne à l’atmosphère pesante vous pourriez avoir envie de faire demi-tour et de ne plus jamais y revenir. L'envie irrépressible de suivre ces hommes. Cela ne surprendrait personne mais pourtant, vous restez campé sur vos deux jambes et votre regard continue de balayer la salle, inlassablement. Vous savez ce pourquoi vous êtes ici et vous ne repartirez pas sans les avoir rencontré eux, les maîtres de ces lieux.

Les poutres au plafond grincent, des corps se promènent avec légèreté dans les ténèbres mais pas un ne prend la peine de descendre. Ils attendent, ils guettent amusés et avant même que quoique ce soit ne commence, ils ont déjà hâte d'en terminer.


« Je viens vous convaincre, SHULIGANS ! Alors montrez-vous ! »





[Hrp : Bienvenue, simple visiteur ou potentielle recrue, ici tu es dans la partie recrutement du Clan RP des Shuligans sur le serveur de Jiva. Une bande organisée de criminels aux sombres désirs avec pour dessein de renverser les règnes établis et semer chaos, désordre et peur dans le cœur de chacun.

Pour une vision plus complète de la chose je te renvoie au  Carnet à l'Arakne Noire où tu pourras y trouver notre organisation, les règles du forum et notre fonctionnement. Pour un petit point Background du Clan tu peux regarder cette note-ci : Un homme encapuchonné s'approche de vous...

Si tu restes persuadé que le rôle de méchant te collerait parfaitement à la peau alors sache simplement qu'ici candidature ne rime pas avec CV ou linéarité et que ce n'est non pas une liste de tes compétences que nous attendons mais une réelle interaction. N'hésite pas à regarder les candidatures classées pour te faire une meilleure idée.

Pour finir je rajouterai simplement que le Clan Shuligan n'est pas là pour faire dans le sympathique et le familial. Ici hiérarchie et efficacité prônent et si le rôleplay du vilain ne t'est pas familier ne viens pas te casser les dents sur notre comptoir parce que les personnages membres ne feront ni dans le scolaire, ni dans la dentelle et encore moins dans la pitié. Ils ne te doivent rien, ils n'ont pas besoin de toi et ça sera à toi de provoquer en eux de l'intérêt pour ta personne.

Bon courage !]
Yenepha
Yenepha
Reine de l'Onirique et Maitresse du Feu

Messages : 226
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Un rêve embrasé.

Wanted
Divinité: Ecaflip [?]
Cercle de Puissance:
« Je viens vous convaincre.  » Left_bar_bleue200/200« Je viens vous convaincre.  » Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum