Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BG-Wolf, le Maître des Ombres

Aller en bas

BG-Wolf, le Maître des Ombres Empty BG-Wolf, le Maître des Ombres

Message par Wolf Mer 27 Aoû 2014 - 16:42

I. Les "Diables de Brâkmar"

Alors, ça y est.. ?

Un nouvel enfant..

Le deuxième de la branche principal.. quel est son nom ?

Ce sont les bruits qui couraient en Brâkmar par ce mois de Descendre placé sous la protection de Djaul. En effet, un enfant allait naître cette semaine, chose plutôt banale non ? Et pourtant.. cet enfant avait bien une chose qui le rendait spécial: son nom de famille.
Lorsque quelqu'un disait qu'il faisait partie de ce clan, on savait tout de suite à qui on à faire. Ce clan de puissants miliciens Brâkmariens s'était fait une réputation, forçant le respect de quasiment toute la cité sombre. La plupart des missions délicates étaient confiées à cette famille réputée pour ses crimes dans le Monde des Douzes, au nom de Brâkmar et d'Oto Mustam. Si bien qu'on a finit par les surnommer "Les Diables de Brâkmar", les Akumas.

Et le cri qui brise le silence glauque de cette nuit à Brâkmar est celui d'un Akuma, et plus précisément, de la branche principale de ce clan, celle qui contrôle les affaires du clan, ses membres sont gradés, ils jouent un rôle important à Brâkmar. Et le deuxième enfant de cette branche venait de naître.
Dans les bras de sa mère, son père se penchant vers lui tout sourire, il s'arrête très vite de pleurer. La Srâmette qui tient l'enfant regarde le père qui marmonne en caressant le crâne encore chauve du petit.

Wolf. Wolf Akuma.. ton prénom ne vient pas de n'importe où. Comme ton ancêtre tu auras un destin hors du commun.

-Laisse-le avec ça, il vient à peine de naître..

...
L'enfant allait toujours devoir se surpasser dans cette prestigieuse famille. Certains l'enviaient, d'autres le plaignaient car à peine savait-il marcher qu'on lui apprenait à courir. A peine savait-il tenir un objet dans ses mains, qu'il devait tenir une arme et dès son plus jeune âge il dut apprendre à se battre. Entraîné par son père et son grand frère, il rejoignit la milice à l'âge incroyable de 6 ans. Il tua pour la première fois au même âge.
Il grandit au milieu des meurtres, des escroqueries, des braquages et des pillages. Au milieu de la gloire de la cité sombre, et de la haine de la cité blanche. Bien vite, à l'adolescence, il n'eut plus aucun remords à tuer et à torturer, si bien qu'il finit même par s'en amuser presque au quotidien, chaque mission étant une nouvelle occasion d'être un véritable monstre. Et la mort de son grand frère au court d'une mission termina la métamorphose en un être sadique. Ses seules émotions étaient l'amour envers sa famille, et la joie qu'il ressentait lorsqu'il tuait.

Et alors que les cris d'un nouveau né percent la froideur de cette nuit de Javian, le petit frère est déjà radicalement opposé à Wolf par sa naissance placée sous la protection de Jiva..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
BG-Wolf, le Maître des Ombres Left_bar_bleue190/200BG-Wolf, le Maître des Ombres Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

BG-Wolf, le Maître des Ombres Empty Re: BG-Wolf, le Maître des Ombres

Message par Wolf Dim 18 Jan 2015 - 19:39

II. Le Diable de Bonta ?

Le nouveau venu chez les Akumas avait lui aussi, selon les autres membres du Clan, un brillant avenir devant lui. Il comprenait vite et était très attentif. Dès son plus jeune âge, sa vue était impressionnante et tout le prédestinait à devenir disciple de Crâ.
"Xpierdeux", en hommage à son grand frère mort au combat. Wolf le prit rapidement sous son aile et commença à l'entraîner dès que l'enfant fut en âge de tenir debout. Leur lieu d'entraînement était la tour de Gisgoul et les entraînements étaient très rudes avec un tuteur comme Wolf, qui ne laissait absolument rien passer et ne retenait que légèrement ses coups. Lorsque le Iop avait l'occasion de frapper, il frappait. Heureusement, les entraînements se passaient très souvent à mains nues.. ce rite dura plusieurs années.

Lorsque l'enfant se tourna vers la Déesse Crâ son frère, qui avait quelques notions, lui appris tout ce qu'il savait et, dès que le Crâ arrivait à atteindre les cibles avec ses flèches et ses dagues, les entraînements reprirent, redoublant de violences car se déroulant maintenant avec des armes. Et, à nouveau, le Iop ne laissait rien passer. Même armé il frappait, prenant juste soin de ne pas toucher les organes vitaux, disant que les Eniripsas du Clan, très doués, le soigneraient quoi qu'il arrive.
"Tu dois apprendre à surmonter la douleur, à continuer le combat quoi qu'il arrive pour le Clan. Et surtout, surtout.. tu dois me voir comme un ennemi, et me surpasser. Si un jour je deviens un ennemi, tu dois pouvoir m’abattre. Sois toujours dans cet état esprit de pouvoir m'éliminer car moi, je peux te dire que je n'hésiterais pas.."
Jusqu'à l'âge adulte, l'enfant dut s'entraîner das ces conditions très rudes. A l'âge adulte, enfin, le guerrier Akuma prit une décision singulière et que personne n'avait osé ne serait-ce qu'envisager..

"Je serais Bontarien. Brâkmar n'est pas une cité pour moi et son idéal n'est pas le mien. Je me battrais pour la cité de la lumière et je vainquerai les ombres. Wolf.. que le meilleur gagne"
Sur ces mots, le Crâ tourna les talons et se dirigea vers la cité immaculée. Il se joignit à Bonta et servit sous les ordres d'Amakna. Le fait qu'il soit un Akuma amusait beaucoup les miliciens qui avaient tout de même une certaine admiration pour lui, si bien qu'il fut très vite accepté. Il menait les mêmes missions que les Diables de Brâkmar mais en servant le camp opposé. Il assassinait, cambriolait, volait, torturait et protégeait pour la cité blanche mais il ressentait toujours une sorte de pincement au cœur lorsqu'il achevait un ennemi, se démarquand ainsi de son aîné. Sans doute était-il au fond trop bon, cela expliquant sa décision de partir pour la cité blanche.
Néanmoins ses parents et, plus généralement, son Clan, ne lui en voulut pas pour son choix radicalement différent: il était toujours convié au Manoir des Akumas et, lorsqu'il y avait une soirée il y était convié. Vu que le Crâ refusait d'éliminait les Akumas, rien ne poussait le Clan à se débarrasser de lui.

Peu à peu il gravit les échelons au sein de la cité blanche et se vit confier des missions plus délicates et être à la tête d'unités de miliciens. Il ressemblait de plus en plus à Wolf dans son parcours et sans doute que rien n'aurait pu les forcer à s'affronter...

Un jour, cependant, un milicien se rendit au grand Manoir du Clan. Il gravit les marches des escaliers et se mit face à Wolf qui se relaxait dans un jacuzzi, cigarette à la bouche, en compagnie de deux jeunes femmes.
"Monsieur ! Un message urgent de la part d'Oto Mustam ! Il désire vous voir immédiatement, vous êtes donc prié de vous rendre tout de suite à la milice ! Cela concerne Bonta, et cela nécessite vos talents, c'est tout ce que je sais !"
Wolf se leva doucement éteignit sa cigarette et fit signe au milicien de lui garder la place. Il partit s'habiller un sourire sadique aux lèvres.

"Je sens que je vais avoir ma dose de sang et de carnage..."
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
BG-Wolf, le Maître des Ombres Left_bar_bleue190/200BG-Wolf, le Maître des Ombres Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum