Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit...

+2
Beryael
Baaltazhar
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty Re: [Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit...

Message par Clydhe Jeu 27 Juin 2013 - 14:02

[Hrp : t'inquiete pas la peine de te presser, je serais là et Ab aussi certainement Wink]
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Left_bar_bleue187/200[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty Re: [Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit...

Message par Beryael Jeu 27 Juin 2013 - 15:29

Bery' les avait suivi jusqu'au QG de la place de la fontaine en sautillant dans tous les sens. Le démon qui possédait Fourbe était en fait très sympathique, beaucoup plus que son hôte, s'il était accepté au sein du clan, ça ne pourrait être qu'amusant. Une fois sous la terre, elle alla s'asseoir sur la grande table au centre de la salle. Elle n'aimait vraiment pas rester debout...

« C'est extrêmement bien réfléchi ce que tu dis là, mais t'en fais pas pour ça, on est un peu tous pas trop dans l'esprit suivre les ordres et en donner, on est pas des putains d'ailes en bois ! »

Elle accentua sa phrase d'un petit ricanement avant de faire un grand sourire. Elle frappa ensuite dans ses mains.

« Moi franchement, je suis plutôt pour qu'il vienne, mais j'aimerais juste m'assurer d'un truc... »

Son sourire s'effaça et elle descendit de son siège pour se mettre devant l'ecaflip. En plissant les yeux elle approcha son visage du sien.

« Si Fourbe vit toujours quelque part, il doit bien y avoir un risque qu'il sorte un jour. »

En gardant la même position, un sourire malicieux réapparut sur son visage.

« J'veux dire, tu t'es fais piéger une fois parce que tu n'es qu'une merde, tu dois bien pouvoir te faire piéger une seconde fois ! »
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Left_bar_bleue144/200[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty Re: [Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit...

Message par Baaltazhar Jeu 27 Juin 2013 - 23:21

Il se figea le regard fixé sur la petite créature ailée qui se tenait devant lui et fit claquer sa langue

-Tu marques un point, à ceci près qu'aujourd'hui les choses sont différentes, je ne suis plus sous ma forme originelle, le rituel d'emprisonnement ne pourrait plus fonctionner, mais dans tous les cas, les sacrifices et la puissance nécessaire a un tel sort dépassent l'entendement, et je doute que les habitants de ce monde soient prêts a payer un tel prix pour enfermer un démon.

Il afficha alors un sourire narquois

-Un exorcisme pourrait par contre me renvoyer manu militari dans la Shukrute, mais il y a un hic, dans la croyance populaire on pense qu'il ne faut que le nom du démon pour parvenir a l'expulser de son hôte, mais il faut aussi le nom véritable de l'hôte, crois-tu qu'en trois siècle je n'ai pas pensé a cela ? Et que ce cher chaton a oublié son nom et s'est mis hors de porté du regard d'Ecaflip par hasard ? Non non non non non, il n'est pas près de refaire surface a moins que je ne l'y autorise, tout comme je ne suis pas près de prendre congé de son corps.

Il lâcha un petit soupir et tapota la tête de Bery

-L'arrogance est ce qui a mené la plupart des tiens a leur perte, ne sois pas si prompte a porter des jugements de valeur sur ceux que tu rencontre, un jour tu pourrais très amèrement le regretter, surtout lorsqu'il s'agit d'un démon capable de te faire vivre en boucle tes pires cauchemars jusqu'en t'en faire perdre le peu de raison qu'il te reste.

Il feint un sourire bienveillant avant que le naturel ne reprenne le dessus et qu'il affiche son habituel large sourire déments avec ses grands yeux rouges flamboyants totalement écarquillés
Baaltazhar
Baaltazhar
Kidnappeur

Messages : 183
Date d'inscription : 13/06/2013

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Left_bar_bleue182/200[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (182/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty Re: [Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit...

Message par Wolf Ven 28 Juin 2013 - 8:34

Même si le chaton peut revenir de temps en temps,ce n'est rien..

Wolf sourit

Regardes moi..Wolf le Shuligan,dans le corps d'Xpier le Sériane...

Il eu un sourire dément au visage puis observa le démon de ses yeux sans pupilles

Ca peut être intéressant un Démon ici..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Left_bar_bleue190/200[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit... - Page 2 Empty Re: [Accepté]Comme une ombre, comme une ombre dans la nuit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum