Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits frappeurs et vengeurs

Aller en bas

Esprits frappeurs et vengeurs Empty Esprits frappeurs et vengeurs

Message par Gotthyka Ven 6 Mar 2015 - 20:21

Une maison en flamme.... Des corps sans vie au sol..... et parmi les cadavres brakmariens, le corps gisant d'une femme éventrée. Elle n'était pas encore morte, mais elle savait que cela ne saurait tarder. Elle était si gravement blessée.... Et surtout, elle avait tout perdu. Son mari, ses sœurs, ses enfants..... Jusqu'au bébé qui était jusque là encore dans son ventre. Jamais il n'aura vu la lumière du jour.... Et plus aucun des siens ne la reverrait. Dur de dire alors quelle douleur était la plus insoutenable. Celle de ses blessures physiques, ou celle de son cœur meurtri à jamais.

Leur vie avait basculée avant d'être soufflée, comme un ouragan s'acharnant sur la malheureuse flamme d'une bougie. Un homme.... Un inconnu, avait déboulé chez eux. Nul ne le connaissait, nul ne savait ce qu'il leur voulait, mais la porte fracassée avec violence ne leur avait rien annoncé de bon. Et sans comprendre davantage pourquoi, il les avait tous massacrés, torturés sans la moindre pitié, ni vergogne. Juste parce qu'il était de mauvais poil. Juste parce qu'il ne les trouvait pas assez dignes de vivre. La mort et la violence parfaitement gratuite. Elle n'avait pu discerner que le symbole de l'araknée sur son bandeau.... Tristement célèbre pour être la marque d'un groupuscule qui sévissait. Les Shuligans.

Sa vision était trouble, la chaleur infernale des lieux n'aidant pas. Elle ne sentait déjà plus ses jambes, ni ses bras. Seules ses plaies continuaient leur insolent harcèlement. Ses poumons se remplissaient péniblement, et ils n'emmagasinaient que fumée et toxicité. En plus de la douleur s'ajoutèrent les suffoquements. Et dans ses derniers instants de lucidités, du plus profond de son âme, tout ce qu'elle avait été, une sœur, une épouse, une mère, toutes ces parties bafouées et massacrées se révoltèrent à l'unissons, dans un ultime effort teinté de haine et d'amertume.


Soy....yez..... Mau....dits.... Shu....li.....gan..... Que..... vos..... vic....times..... vous..... tour.... .....mentent.....

Les poutres enflammées de la bâtisse embrasée cédèrent, et les murs déjà fragilisés s'effondrèrent. Il ne resta plus que cendres et décombres de ce qui fut autrefois une maison familiale.... Mais malheur à celui qui prenait la vie d'une adepte de la magie. Car il s'ouvrait la porte des tourments et des soucis.




[Bonjour les gens ^^ !

Voici l'intro de la mini animation qui aura lieu ce dimanche 8 mars à 15h.
Y participe qui veut pour peu que vous soyez ponctuels, et qu'on soit pas que deux, ça va de soi.
Si vous avez des questions ou si vous voulez participer mais que vous arriverez un peu en retard, n'hésitez pas à me mp Smile.

Bon jeu à tous :3 !]
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Esprits frappeurs et vengeurs Left_bar_bleue121/200Esprits frappeurs et vengeurs Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum