Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Abandonnée] L'étrangère

3 participants

Aller en bas

[Abandonnée] L'étrangère Empty [Abandonnée] L'étrangère

Message par Elystal Mar 13 Jan 2015 - 8:28

Il ne fut jamais un jour où les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, et où les criquets cessèrent de striduler. Constamment, le feuillage des buissons sifflent au vent, et les rayons de soleil, quoi que froid, reflètent sur les flaques d'eau et de boue, au sol. A y regarder de plus près, la vie foisonne dans n'importe quel recoin, même les plus sombres. A croire que même là ou la mort revendique son emprise, la vie s'essaie, voulant prouver que c'est d'un rien que l'on peut arriver à tout. Dans un monde où la place n'est pas au vide, comment peut-on se permettre de mesurer la taille d'une vie ? Il suffit de lever la tête pour remarquer que l'on est rien, sur une terre qui pourtant, se propose à combler l'espace par la vie. A l'architecture humaine s'oppose les arbres. Quel ambition peut avoir les tours de ces gens face à l'immensité de ces montagnes ? Et même, qu'est-ce qu'une montagne, face au ciel et ses nuages.. Comment vivre dans un monde ou toute taille est relative.. Nous ne sommes pas bien plus grand que la vermine qui se trouve sous la vieille planche de la taverne, vue d'en haut. Tout le temps, le ciel nous nargue par les caresses de son vent, réduisant tout les êtres de ce monde à de vulgaires pantins, ne pouvant que subir les volontés propres de dieux méconnus.
Tout se passe comme dans une infinie poésie, ou chaque être est destiné à agir comme il se doit. Pourquoi ces oiseaux ne s'arrêtent-ils jamais de chanter ? A s'assoir et à observer pendant des jours, on remarque que les cigales stridulent toujours aux mêmes moments. Que l'astre solaire, quant il n'est pas voilé par ces magnifiques nuages, rayonne toujours au même endroit. Même les gens de cette terre raisonne par le même métronome. Le même flux humain dévalant à la même heure, constamment. Les enfants jouent, et il y aura toujours un marmot pour remplacer l'autre quand il s'agit de courir après le même papillon. Comment ce monde peut-il tourner dans cette insupportable routine, n'ont-ils jamais pensé à s'enfuir, plus haut encore que les limites de leur ciel ?
Tout cela est impossible. A faire un monde ou tout est millimétré à la seconde près, il n'y a aucune place pour une pensée déviante dans ce genre. Demandez leur pourquoi ils ne veulent pas chercher à s'aventurer près des étoiles, ils vous diront qu'elles ne seront plus aussi jolie une fois foulée. Il y aurait-il une place pour une étrangère, dans tout ce monde pré-mâché ?






Toutes les semaines, et ce depuis un bon mois, elle était là. Chaque matin, sur un banc miteux, elle regardait le monde défiler devant elle. Aucun sentiment ne se dégageait de son visage, semblant pourtant si expressif. Sa présence ici serait inexplicable si la-dîtes fille ne portait pas un gros bonnet lui recouvrant une partie de son visage, tombant jusqu'au bas de son dos. Ferait-elle partie de cette secte d'illuminée venu d'ailleurs, prétendant être les disciples d'un Roi-Dieu sorti littéralement du trou du cul du monde ? Probablement. Elle portait le même corset aux motifs étranges que ces étrangers, jaune cendré et aux bords indigo. Elle portait aussi une jupe aux mêmes coloris, malgré le temps frisquet, ce qui ne semblait pas du tout la déranger. Ses bas, qui prennent naissance au milieu de ses cuisses, reprennent les mêmes couleurs que son bonnet, c'est à dire un joli gris, mêlé d'indigo. Ses chaussures semblaient être un curieux mélange entre les gétas de Pandala, et la botte d'un Sadida. Mais le plus étrange, c'est que cette fille ne partageait pas la même peau que ses congénères. Il est d'usage que les disciples du Roi-Dieu aient une peau ethérée, comme translucide. Mais pas elle, elle était de chair et dos, beige comme la Iopette qui traînait souvent dans le coin. De plus, ses yeux étaient des plus étonnants. Son œil droit était d'un cyan pétant, alors que l'autre brillait d'un rouge sanguin, ceux-ci s'harmonisant avec ses longs cheveux noirs. Mais le plus atypique, c'est que cette fille ne trainait jamais seule. Elle était toujours accompagnée d'un chacha au pelage blanc, présentant les mêmes symptômes qu'elle. Deux gros yeux bleu et rouge, d'un tempérament infiniment calme pour un chacha, et observateur.
Elle étudiait les gestes les plus anodins du quotidien avec la plus précise des attentions. Nuit et jour, elle restait plantée là, avec son compagnon. Qu'importe qu'il vente ou qu'il neige, qu'il pleuve des cordes ou que le froid hivernal lui gèle la peau, ils restaient ou ils étaient, sans même exprimer le moindre mot, ou esquisser le plus simple des sourires. Pourtant, le monde est beau ! Tout aspire à la joie de vivre, à la chance de pouvoir vivre un jour de plus dans cet environnement féerique, mais tout semblait différente pour elle.

Jusqu'au jour ou elle se décida de se lever de son banc. Au petit matin, elle décida de prendre ses maigres bagages tenant dans un simple sac à dos, et de foutre le camp. Son chacha pris un élan pour atterrir sur son épaule et s'y caler comme une sentinelle. Dressée sur son mètre 70, elle se dirigea vers la taverne la moins accueillante du village. Pourquoi donc se diriger vers la bâtisse à moitié délabrée, à l'enseigne très "attirante" de l'Arakné. Elle vérifia tout de même l'état de sa ceinture, avant de rentrer, regardant si sa flute sculptée dans le plus étrange des bois blanc était encore accrochée. En aucun cas elle sembla inquiétée par le fait qu'elle soit totalement désarmée, n'ayant ni épée, ni sabre, ni même une simple dague. Elle rentra alors comme si de rien était dans l'établissement, son pas faisant craqueler le parquet ébréché de la taverne.  Elle esquissa son premier sourire en regardant la foule des moins attirantes, n'étant pas du tout méfiante, car de toute façon, elle reconnut la plupart des têtes. D'un pas calme elle se dirigea vers une table vide, comprenant une dizaine de tabouret, et fit mine de s'installer au coin de la table, ce même meuble étant recouverte de toiles d'Arakne, l'hygiène n'étant pas du tout le point fort de cette taverne.

Elle attendit avec une certaine impatience, sûre d'elle, à la table, comme si elle savait que quelqu'un allait se présenter. Comme si cette routine tant détestée allait enfin changer.
Elystal
Elystal
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] L'étrangère Empty Re: [Abandonnée] L'étrangère

Message par Wolf Mar 13 Jan 2015 - 13:04

A autant traîner devant le QG, j'étais sûr que tu finirais par venir..

Wolf sortit de son petit coin d'ombre où il se reposait pour venir s'installer en face de la nouvelle venue. Ni dague ni ombres, il la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire faussement accueillant car ses yeux sans pupilles, eux, montraient la haine féroce qui rongeait le Crâ.
Rien qu'en le regardant dans les yeux, on pouvait lire les atrocités qu'il souhaitait nous faire subir..


Puisque tu as déjà fait connaissance avec quelques uns de nos membres, j'imagine que tu sais qui nous sommes et ce que tu risques en t'aventurant ici, hm ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
[Abandonnée] L'étrangère Left_bar_bleue190/200[Abandonnée] L'étrangère Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] L'étrangère Empty Re: [Abandonnée] L'étrangère

Message par Gotthyka Sam 9 Mai 2015 - 22:34

[Pas de réponse, je verrouille]
Gotthyka
Gotthyka
Possédé

Messages : 952
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : Es-tu sûr que ce soit ton ombre qui te suis....?

Wanted
Divinité: Ecaflip
Cercle de Puissance:
[Abandonnée] L'étrangère Left_bar_bleue121/200[Abandonnée] L'étrangère Empty_bar_bleue  (121/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonnée] L'étrangère Empty Re: [Abandonnée] L'étrangère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum