Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

4 participants

Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Elystal Mar 21 Oct 2014 - 17:39

C'est au creux de l'après midi froide et brumeuse du 21 Octoillard que la demoiselle fit la première fois son apparition. Rien ne se passait dans la taverne, elle est était comme vide : les pochards dormaient à moitié sur leur table, leur énième bière avait du mal à descendre, la tavernière, aussi dévouée que jamais dans son travail, réglait quelques détails incompréhensible sur la petite gélivision sur son comptoir.
C'est alors que, dans cette ambiance de routine pour un milieu d'après midi, une créature qui semblait venir d'un autre monde débarqua dans la taverne.... par la porte d'entrée. Elle n'avait rien de spécial, juste une fille d'une vingtaine d'année, à la silhouette allongée et bien sculptée, et à la chevelure d'un mauve exquis. Exquis est bien le mot, pour une fille remarquable par sa beauté, mais aussi par son allure dangereuse et habile. Elle adopte un style vestimentaire proche à ceux des Steamers, ornés de bidules technologiques brillants, qui semblent être des gadgets inutiles pour un œil novice. Elle porte un ensemble tout en cuir lissé brun, composé d'un corset lassé par deux ceintures juste au dessus du nombril, celui-ci laissant échapper une partie de sa poitrine qui semble tout de même accueillante, ainsi que d'un pantalon en cuir de même facture qui lui tient bien au corps, aidée par une ceinture qui lui tient la hanche, celle ci ornée d'une boucle dorée, au symbole de sa divinité : Féca. Elle porte aussi des bottines en cuir, et des gantelets de même facture, là ou sont accrochés plusieurs gadgets électroniques. A cause du temps frisquet, elle porte une écharpe en soie blanche, enroulée tout autour de son cou, celle-ci tombant ainsi sur son dos. Elle a un visage fin, avec des joues plutôt rondes, et un petit nez grec. Ses yeux de couleur améthyste sont perturbants. Pour finir, elle laisse ses cheveux mauve tomber sur ses épaules, ceux ci étant légèrement ondulés, serrés par une paire de lunette empruntée aux steamers. (Ou voir le skin sur l'image, c'est plus rapide en fait).
Elle s'approcha vers une table plutôt reculée et dans un coin sombre, avec une assurance étonnante, où elle s'assoit au tabouret du coin, comme attendant quelqu'un. Elle sortit de son sac deux araknes qu'elle posa sur la table, après avoir commandé une pinte de bière du meilleur cru. Elle s'amusa alors à faire combattre ses deux protégés l'une contre l'autre, faisant apparaitre de petits glyphes sur la table pour donner un peu de piment à la scène.
Elle restera là un long moment, guettant la porte d'entrée.
Elystal
Elystal
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Wolf Mar 21 Oct 2014 - 21:10

Une inconnue était entrée.. et maintenant elle scrutait la porte d'entrée, semblant attendre quelqu'un ou quelque chose. Elle avait disposé deux Aracknes. Attendait-elle les Shuligans ?

Le Crâ était quand à lui juste derrière la femme, dans le coin le plus sombre de la pièce. Il avança doucement, sans un son, et lui colla sa dague sous la gorge, la serrant un peu comme pour lui prouver qu'il n'hésiterai pas à lui trancher la gorge.


Tu n'as pas l'air d'être de la garde D'Amakna.. Mais qui sait ? Et j'espère pour toi que tu n'es pas une ennemie non plus..
Qui es-tu, et surtout.. Que veux-tu ?

Réponds vite et bien si tu veux garder la tête sur les épaules.
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Left_bar_bleue190/200Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Alizarine Mar 21 Oct 2014 - 22:23

Alizarine grogna de mécontentement... Une flamiche vola en direction du visage du Cra.

- Tu ne peux pas laisser les gens boire tranquillement, Wolf ? C'est une taverne, je te rappelle... Range cette dague, ça fait mauvais genre... A moins que ce ne soit une excuse pour te coller à elle. Dans ce cas, je m'excuse de mon indélicatesse. Quoique, rien que pour voir ta tendre t'écharper, je suis tentée de te laisser faire.


L'Osamodas ricana en invoquant une nouvelle flamiche, mais celle-ci, elle l'a fit courir entre ses doigts (moins vite qu'à l'accoutumée). Elle regarda la Fécatte de haut en bas, ses lèvres arboraient son éternel sourire malicieux. Elle était jolie... C'était le moins qu'on puisse dire. Ou bien, était-ce sa manière de s'habiller qui la rendait jolie ? Liza n'aurait su le dire, elle attendait de voir un mâle se noyait dans sa bave pour ça. Le cuir y était pour quelque chose en tout cas. Elle vint s'asseoir près de la jeune fille et commanda à boire.

- Bien, tu ne nous tiendras pas rigueur de l'accueil quelque peu... viril du Cra. Il a autant de jugeote qu'un piou.

Elle chuchota à l'oreille de la présumée postulante : "- Et ce n'est pas très sympa pour les pious"

- Je suis crevée alors parlons peu, mais parlons bien ! Cet endroit n'est pas fait pour toi, choupette. Les tavernes de ce genre ne sont pas faites pour les petites choses fragiles dans ton genre. Tu risques les mauvaises rencontres...
elle jeta un rapide coup d'oeil à Wolf ... Je veux dire, pire que celle-là. Je serais toi, je repasserai cette porte tant que personne ne s'y oppose. Et crois-moi, ce temps se compte en secondes maintenant

Alors que le tavernier posait leurs consommations sur la table et se retirait prestement derrière son bar, le sourire d'Alizarine muta en quelque chose d'un peu moins accueillant. Ce changement était presque imperceptible, elle sirota son verre de rhum en attendant que la candidate lève le camp.
Alizarine
Alizarine
Meurtrier

Messages : 347
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Le feu de l'action

Wanted
Divinité: Osamodas
Cercle de Puissance:
Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Left_bar_bleue130/200Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty_bar_bleue  (130/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Wolf Mar 21 Oct 2014 - 22:56

Wolf grogna et se replaça dans son coin lorsque l'inconnue lui échappa grâce ou plutôt à cause de la pyromane. Il ne s'était pas brûlé avec la flammèche car protégé comme d'habitude avec ses ombres. Mais lorsque l'Osamodas lui dit de s'en aller, il se plaça devant la porte.

Je ne crois pas non.. elle a placé deux Aracknes sur la table. Ça ne doit pas être une coïncidence: elle nous connaît.
Maintenant soit c'est une candidate et alors pas de problème, soit c'est autre chose et elle devra mourir.. À elle de nous le dire.


Wolf fixa les deux femmes mais semblait décider à rester devant la sortie. Mieux valait pour elle qu'elle ne soit pas suspectée d'être une ennemie..
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Left_bar_bleue190/200Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Elystal Mer 22 Oct 2014 - 10:34

Jenny leva les mains lorsqu'elle sentit le couteau sous sa tempe, mais avec une assurance étonnante, alors qu'elle se fit prendre par surprise par un margoulin. Sa peau devenait dure comme la pierre, au contact de la lame froide.
Elle garda le silence après la "fuite" de son assaillant, et elle vint alors commander d'un geste de la main trois nouvelles chopes de bière à la serveuse.

Haha... c'est vrai qu'il n'a pas l'air futé, mais il semble malgré tout doué pour faire des tours de magie. lui répondit tout bas, lui susurrant à son tour à l'oreille
C'est bien gentil de votre part, mais je n'ai pas besoin de vos mises en garde, je sais ce que je fais là. Asseyez-vous, je vous en prie  !

Les araknes se calmèrent aussitôt, se rangeant devant la fécatte en regardant les deux nouveaux venus avec de grands yeux vides, se demandant pourquoi elles ont été dérangées dans leur joute quotidienne.
La jeune femme retira les gantelets de ses mains pour les croiser sur la table, devant elle, en attendant que les deux membres de l'Arakne s'installent à côté d'elle.

A vrai dire, je n'attend que ces... "mauvaises" rencontres . dit elle en esquissant un grand sourire, j'ai entendu parler de vous, et de vos exploits. Mais pas que, c'est pour ça que je suis ici.
Et puis, votre copain n'a pas tord sur tout les points.
 

Les bières arrivèrent, avec la serveuse, qui avait clairement pas trop l'envie de s'approcher de cette table, posant tout de suite les trois boissons avant de détaller en marchant à reculons, se penchant en avant en guise de respect.
Elystal
Elystal
Inconscient

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Wolf Jeu 23 Oct 2014 - 18:41

Wolf était reste quelques secondes devant la porte lorsqu'elle l'invita à s'asseoir à côté d'elle et de la rouquine. Puis il disparut de l'endroit d'où il se tenait, englouti dans les ombres pour réapparaître juste derrière elle, debout. Il parlait d'une voix basse, presque menaçante

Sache qu'ici les murmures sont inutiles.. les ombres entendent tout. Tâche de ne pas oublier que nous sommes les seuls juges en ce lieu. Nous sommes aussi jurés et bourreaux.
Mais passons.. apparemment tu nous cherchais. Tu nous as trouvé. Que veux-tu exactement ? Pourquoi es-tu ici, et pourquoi as-tu tant d'assurance ?
En somme, qu'est ce qui te fait croire que tu pourras ressortir d'ici en vie.. ?
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Left_bar_bleue190/200Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Clydhe Mer 3 Déc 2014 - 13:38

refusée definitivement, candidature classée
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Left_bar_bleue187/200Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson) Empty Re: Pourquoi je dois mettre mon nom, ici !! On est dans une TAVEEEEEERNE. *cri d'histérique* (Jenny Newson)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum