Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La lignée s'éteint...

+2
Stazia
Absinthe Shuligan
6 participants

Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty La lignée s'éteint...

Message par Absinthe Shuligan Jeu 16 Oct 2014 - 22:30

Depuis quelques temps déjà, le viel Enutrof passait ses journées à dormir. Peu avait remarqué que cet homme semblait s'affaisser. Il observait le village d'Amakna du haut du kanojedo, le vent soufflant sur son visage et laissant sa moustache danser. D'un saut las et fatigué, le dernier descendant des Shuligans sauta au sol, marchant lentement entre les habitants. Tout était si lent alentours de lui. Rien ne semblait bouger, rien ne voulait bouger. Ce n'était pas un poison ou une autre fourberie d'un ennemi, c'était l'âge en question qui l'avait rattrapé.

Ce qu'on savait d'Absinthe est qu'il avait passé 14 ans de sa vie dans les terres reculés de Frigost à la recherche de trésors et de kamas avec ses camarades Enutrof. Il était le seul à en être ressortit vivant. Le reste de sa vie était connu des membres de l'Organisation portant son nom.

Avançant lentement entre les bâtiments et la végétation, il regardait la vie alentours de lui, sachant qu'il n'en restait plus beaucoup en lui. Un simple sourire noire perça sur son visage avant d'avaler la potion de foyer de guilde qui le rapporterait au QG d'Astrub. À l'intérieur, il ne laissa qu'une note et son bandeau noir, maintenant bien usé avec le temps. Sur cette note, on pouvait y lire ceci :



Je la sens arrivée, cette créature étrange que nous avons tant appeler pour nous servir dernièrement. La mort me guette et je ne peux rien y faire. L'Organisation a été ma seule motivation pour la vie depuis maintenant deux ans, mais je sens que je faiblis et il est impossible de défier cette puissance qui vous attend tous en fin de vie. J'étais un Enutrof, un Chef Shuligan, le dernier descendant de la lignée connu. J'étais recherché par la garde, par la Main Noire et par mes ennemis que je me suis forgé avec le temps. Ça, c'était ce que j'étais. Je sais très bien que ma vie ne compte pas à vos yeux et j'en suis content même, vous êtes de véritables Shuligans. Ne me cherchez pas, continuez votre chemin, mais rappelez-vous de moi. Rappelez-vous du Chef Shuligans chieur. Rappelez-vous de mes actes et surtout : Rappelez-vous de pourquoi vous portez mon nom. Je compte sur vous pour terminer ma mission.

Dans l'Ombre des cités, dans l'Ombre des coeurs, se terrent les Shuligans.

Absinthe Shuligan

Regardant la note et son vieux bandeau, l'ex-chef Shuligans sortit par la porte du QG et avala une potion inconnu. Les pious présents regardèrent le corps de l'homme s'élever vers Externam.  Avoir été humains, ces bestioles auraient pu jurés avoir entendu un ''Nii'' résonner.


La lignée s'éteint... Carnet11


[HRP : J'arrête. Dofus est fini pour moi et je dois donc arrêter aussi les Shuligans, qui étaient ma principale raison de rester jusqu'ici. Je resterai quelques temps sur le forum, mais par après, je devrai vous laisser voler de vos propres ailes. Faîtes confiance aux Chefs, ils ont pleins de projets pour vous et surtout : Amusez-vous. Dofus est un univers fantastique et je vous remercie chacun d'entre-vous personnellement de m'avoir permis de le vivre avec vous.

PS : Je te l'avais dis Kaw'. ^^]


Dernière édition par Absinthe Shuligan le Ven 17 Oct 2014 - 6:12, édité 2 fois
Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
La lignée s'éteint... Left_bar_bleue190/200La lignée s'éteint... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty Re: La lignée s'éteint...

Message par Stazia Ven 17 Oct 2014 - 2:04

[Mé! mon ginouchou de namour il a pas le droit d'arrêter dofus ! J'aurais pu mon co-animateur/apprenti/québecois/... préféré en jeu! Sad ]
Stazia
Stazia
Meurtrier

Messages : 348
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27
Localisation : Dans un coin sombre.

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La lignée s'éteint... Left_bar_bleue192/200La lignée s'éteint... Empty_bar_bleue  (192/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty Re: La lignée s'éteint...

Message par Kakawete Ven 17 Oct 2014 - 14:33

[Bouarf, dur dur ces jours-ci chez les shuligans.. j'imagine que t'as toutes les bonnes raisons du monde l'ami Smile en esperant pouvoir avoir de tes nouvelles de quelque facons que ce soit, et une promesse remplie de ta part !
Comme on doit le dire chez toi: "bon vent p'tit caribouuuuw"]

Kakawete
Kidnappeur

Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2013

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La lignée s'éteint... Left_bar_bleue200/200La lignée s'éteint... Empty_bar_bleue  (200/200)
Alignement: Bontarien

Revenir en haut Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty Re: La lignée s'éteint...

Message par Wolf Ven 17 Oct 2014 - 21:02

Wolf regarda le bandeau et la note. Son visage ne changea pas. Rien d'étonnant venant de lui. Il se contenta d'un simple.

Hmpf. Adieu le viok. Ces conneries, c'était pas de ton âge de toute façon.

Le Crâ ressortir de la bâtisse avec toujours la même expression sadique sur le visage.

[Arf c'est une mauvaise épidémie ou quoi ? :/ D'abord Liza après toi, dur. Mais comme la dit Kaw tu dois avoir tes raisons et l'IRL avant tout, Dofus n'est qu'un jeu :p
Bref bonne route et au plaisir Smile ]
Wolf
Wolf
Sanguinaire

Messages : 410
Date d'inscription : 22/03/2013
Localisation : Partout et nulle part

Wanted
Divinité: Crâ
Cercle de Puissance:
La lignée s'éteint... Left_bar_bleue190/200La lignée s'éteint... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty Re: La lignée s'éteint...

Message par Clydhe Sam 18 Oct 2014 - 0:29

[Coup dur oui... c'est clair...

Mais faut pas baisser les bras! on a une nouvelle recrue là et on a un nouveau candidat sur le forum donc on continue a attirer du monde et on va contieur encore longtemps tant qu'on sera motivés et soudés!!

Ab est parti pour un monde meilleur! ou pas l'IRL sucks XD

bref Bon vent Abounet et si tu veux revenir on utilisera les artefacts de Fourbache Wink]
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
La lignée s'éteint... Left_bar_bleue187/200La lignée s'éteint... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty Re: La lignée s'éteint...

Message par Beryael Lun 20 Oct 2014 - 2:29

Assise sur son trône fait d'os, Beryael lisait les nouvelles de la journée que les espions de Jarod, non les siens à présent, lui avaient apporté. Une faille dans la Shoukroute, Jarod, Ae' et Kali ? Un vol de fruits à Pandala, un cadavre découvert dans une rue de Bonta, une mort, deux morts, trois morts, elle ne lisait plus à force les diverses personnes décédées dans la journée, et ne comprenait même pas pourquoi ces espions perdaient leur temps à lui noter tous les décès de ploucs amaknéen. Puis un nom qui lui sauta aux yeux, elle avait même pas eu le temps de le lire, mais son intuition lui avait fait revenir en arrière dans sa lecture. Un frisson la parcourut et aussitôt des tremblements vinrent secouer son corps. La lettre dans ses mains commença à se froisser au fur et à mesure que celles-ci se serraient.

« Beryael ?, demanda Ayaneleys qui attendait un éventuel ordre »

Elle n'eut pour seule réponse que la vision de la vampire qui avalait une potion orangée, un instant après la Reine des Charognes se trouvait à Brâkmar dans le QG Shuligan de la ville, le seule endroit où elle savait qu'elle pouvait montrer ses émotions sans perdre le respect de ses sujets. Perdue, elle commença par tourner en rond dans la pièce comme un animal en cage, avant de céder à la douleur. Des larmes ensanglantées vinrent bientôt brouiller sa vue, et de rage elle s'élança sur tout ce qui était à proximité d'elle, elle balança les meubles, détruisit les chaises qui passaient près d'elle, lança contre le mur tout ce qui était facilement cassable. Au bout d'un temps qui lui parut trop court, la pièce du bas était sens dessus dessous. Et Beryael n'en avait rien à faire, dès demain elle pourrait envoyer des hommes nettoyer l'endroit, pour le moment elle devait évacuer.

La duchesse avala une seconde potion, direction Astrub cette fois, elle devait lire cette lettre de ses propres yeux. Et une fois sa lecture achevée, elle n'eut plus la force que de se laisser tomber au sol et de pleurer.


« T'es con l'vieux, t'aurais pas dû mourir, tu pouvais pas... »

[ABBBBBBBBBBBBBBB'
ABOUNEEEEEEEEEEEEEEET
NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Plus sérieusement, bon chemin à toi, et bonne continuation, t'as plutôt intérêt à nous donner des nouvelles de temps en temps. (AH PUTAIN REVIENS)
La vache, tu vas me manquer ptit con. J'espère t'avoir contaminé, et que tu reviennes un jour quand même.]
Beryael
Beryael
Psychopathe

Messages : 622
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 28
Localisation : Plongée dans un grimoire

Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
La lignée s'éteint... Left_bar_bleue144/200La lignée s'éteint... Empty_bar_bleue  (144/200)
Alignement: Neutre

Revenir en haut Aller en bas

La lignée s'éteint... Empty Re: La lignée s'éteint...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum