[Explications] - Mort
Page 1 sur 1
[Explications] - Mort
Rapport de la garde d'Amakna - 16 Maisial 644
- Découverte à l'aube du cadavre d'une disciple de Sram crucifié dans les jardins du château d'Allister. Après enquête, il semblerait s'agir de la vampire, chef Shuligan, Yaelerynda Nis'Drakhal dont la tête avait été directement mise à prix suite à son apparition dans l'organisation criminelle durant Novamaire 643.
- Après autopsie du corps, l'hypothèse la plus probable est que par le plus grand des miracles quelqu'un en voulant à la vampire, a découvert un moyen de la rendre humaine. Connue pour son addiction à de multiples drogues, on en a retrouvé une forte quantité dans son « sang », et une forte dose d'adrénaline. Son meurtrier l'aura sûrement torturé de longues heures la maintenant en vie grâce à l'adrénaline.
- Décédée dans le courant de la nuit du 15 au 16 maisial.
- Elle a été retrouvé nue, certains organes ayant été ôtés.
- Une lettre accompagnait le corps :
Inconnu a écrit:« Bonjour Allister,
Voici une petite vampirette qui semblait remontée contre vous. J'ai personnellement réglé son compte, ainsi ça vous fait barrer un nom sur la longue liste des gens souhaitant votre mort, et moi, ça m'a permis de faire quelques expériences, et de débarrasser mes amis d'un vulgaire insecte quelque peu gênant.
Bien à vous,
MN »
Affaire close.
Une lettre est placardée à l'intérieur du quartier général Shuligan. Une écriture familière, aussi rouge que la chevelure de son auteure.
Beryael a écrit:« Je sais pas vraiment par où commencer, j'ai peu à dire, mais j'aimerais le formuler correctement, que vous ayez un dernier bon souvenir de moi. Commençons par le commencement, je présume que c'est mieux en général de débuter là où tout démarre.
Cette lettre s'entame au moment même où j'ai senti que j'aurais préféré rester morte ou du moins dans mon autre dimension. Lorsque je suis revenue traumatisée de ce voyage à travers les dimensions et que mon regard s'est d'abord posé sur Yaelerynda et Jarod. C'est venu d'un coup, ça m'est apparu comme une évidence, nos âmes étaient liées, nous avions beau essayer de nous tuer, de nous éviter, c'était impossible. On finissait toujours par être tous les trois. Yael' a commencé à me déclamer son amour dès qu'elle en avait l'occasion, Jarod suivait Yael, la faisant obéir à ses moindres ordres, quand à moi... Je crois que j'étais trop perdue pour pourchasser un amour fusionnel. Enfin, un amour fusionnel... J'en ai pourchassé un, Clydhe.
Quand j'ai retrouvé mes esprits, Yael' a jugé bon de me faire revoir Clydhe, et mes filles au passage. J'étais tellement impatiente de revoir les trois amours de ma vie, qu'on puisse former la famille la plus étrange qu'il puisse exister et que tout redevienne comme avant. Mais le fait est que je n'ai pas supporté d'être une déserteuse, une étrangère presque dans cette organisation que j'avais vu renaître. Je n'ai pas supporté être presque comme une inconnue pour mes filles qui connaissaient plus la drogue de celle qui avait accouché d'elle, les cheveux roux de celle qui m'a volé l'unique amour de ma vie, des gens que je n'avais jamais vu, que moi. Leur véritable mère. Ensuite Clydhe en a rajouté une couche, refusant de me reconnaître, et le seul moment où il a enfin cru bon d'admettre que j'étais son ancienne fiancée, c'était pour me dire que tout était fini.
Je crois que Bowisse ne voulait pas me laisser une seconde chance, il voulait me faire payer des crimes que j'avais commis par nécessité ou sous le contrôle de Yael.
Tout c'est très vite enchaîné, la drogue, la cigarette, l'alcool, les inconnus dans mon lit... J'étais devenue aussi répugnante que Yael', je n'étais plus une simple partie d'elle, j'étais elle.
Mais au final il me restait deux choses pour lesquelles rester en vie, Jarod et Yael ; les jumelles et Elywen. Mes âmes soeurs, mes filles celles que j'aimais plus que tout, dont une que j'apprenais à découvrir un peu.
Et puis Yael a eu cette idée de stupide de remplir son rôle de chef Shuligan sans que je sois derrière elle, à lui donner des ordres. Elle a voulu bien faire en s'attaquant à la main noire et en essayant de découvrir avec Jarod, qui nous avait attaqué. Les dernières choses qu'ils m'aient dites sont floues, une histoire de nécromancienne capable de nous faire redevenir humaine ou je ne sais quoi... Et puis elle a disparu, je me suis pas posée de questions, je me suis dis que après tout, elle devait sûrement être raide défoncée dans un coin du pays, et puis le 16 maisial est arrivé. Je dormais avec Jarod et nous nous sommes réveillés en sursaut d'un coup, nos coeurs morts battants à vive allure. En un regard on a compris.
Je suis allée dans la taverne de Sufokia, une dernière bière avant de partir. Et puis j'ai croisé son regard, un oeil aveugle, l'autre d'un bleu aussi clair que les yeux de Yael. Son prénom était Malizyne, fille d'un noble bontarien, elle vouait une haine inconnue à la noblesse, une histoire de vengeance, et de justice non-faite je crois. Nous avons passé la nuit à parler, de tout, de rien, jusqu'à ce que j'aborde les Shuligans. Elle a semblé réticente, avant de me poser des questions sur l'organisation. C'est là que j'ai compris que je venais de découvrir qui pourrait être notre relève à nous, les vampires Nis'. Je l'ai entraîné jusqu'à aujourd'hui, 5 juissindor, je lui ai appris ce qu'elle avait à savoir sur vous, sur les Shuligans, sur ce que nous avions fait et sur ce que nous comptions faire. C'est une sorcière, armée de ses grimoires, elle n'est peut-être qu'une banale humaine qui s'est intéressée tôt aux livres et à leur magie, mais néanmoins ne la sous-estimez pas. Son oeil aveugle lui permet de voir des choses que vous ne voyez pas, elle a l'agilité et la souplesse des meilleurs voleurs brâkmariens, une seule formule et elle peut faire exploser le cerveau d'un ennemi.
Acceptez-la c'est ma dernière volonté.
Car à présent que j'ai formé la relève je peux m'en aller, l'esprit apaisé. J'ai envie de dire que je m'en veux de vous quitter à nouveau, mais c'est une évidence que je ne survivrais pas plus longtemps sans Yael à mes côtés. On se croisera peut-être quand je me réincarnerais, mais au fond, j'espère que non.
Adieu les Shulis, merci pour tout. »
[HRP]Certains diront, à dans six mois Yael et Bery', mais c'est bel et bien la fin de mes deux vampirettes, je ne peux plus les jouer, je ne veux plus les jouer, je vais même effacer tout ce que j'ai pu faire par rapport à elle. Le 1er juillet je supprimerais définitivement Bloody Bery' et Yaya Colada, donc si des gens veulent pouvoir lire ou garder les BG, je vous conseille de les enregistrer maintenant. Pour autant comme je vous kiffe trop pour vous laisser tomber, Malizyne prend la relève ! [HRP]
Beryael- Psychopathe
Wanted
Divinité: Eniripsa
Cercle de Puissance:
(144/200)
Alignement: Neutre
Page 1 sur 1