Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans...

2 participants

Aller en bas

[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans... Empty [Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans...

Message par Clydhe Ven 1 Mar 2013 - 2:24

Astrub, 26 Flovor 643, la nuit, Heure indéterminée :
Absinthe et Alfred, les deux Enutrofs de l'Organisation se sont introduits par effraction dans la maison de guilde du Clan Sériane pour dérober quelques informations sur les mercenaires et nous venger des affronts répété des Boisés qui se sont introduits plusieurs fois dans notre sanctuaire, notre grotte des montagnes basse du craqueleur.
En dérobant argenterie et bagatelles, ils se sont aperçus que la maison n’était pas vide et que deux Serianes dormaient à l’étage.
Une idée germa dans leurs esprits malsains : enlever les deux mercenaires et faire chanter le Clan entier.
 
Sans bruit ils se faufilèrent en haut des marches et se jetèrent sur leurs proies, une Cra et un Ecaflip, les bâillonnant, les ligotant et au passage les tabassant comme ils le méritaient. Ils séparèrent les deux amants pour éviter qu'ils ne se rebellent pour se sauver l'un l'autre, le risque que l'autre se fasse tuer si la tentative d’évasion échouait nous a permis de les garder bien sage.
 
QG Shuligan, 26 Flovor 643, vers 13h :
Deux Serianes, Une Ecaflip et un Iop, à la recherche de leurs amis ont réussi à retrouver notre nouveau QG, surement à cause de la Cra qui a réussi à envoyer un message de detresse.
Alfred leur tint face pendant que j’apparus dans l'ombre pour glisser une dague sous la gorge du Iop.
Après un combat acharné, Syoay les bouta hors du QG à grand renfort de magie Feca
 
Astrub, 26 Flovor 643, vers 16h :
Je déposai un message à l'attention des Serianes pour un rendez vous le soir même, place de la fontaine :
 
Serianes!
Vous avez osé profaner notre sanctuaire...
Et ce geste est impardonnable!
Vos incursions répétées dans nos lieux de repos ont attisé notre colére.
Et la colère d'un Shuligan se nourrit par le sang...
Nous avons deux des vôtres...
L'une est Cra, l'autre Ecaflip...
Si vous voulez les revoir vivants, nous auront un travail pour vous, ce soir...
Rendez vous donc ce soir à 21h, place de la fontaine...
Toute tentative de sauvetage de votre part signera leurs arrêts de mort...
 
Quelque part dans le Massif de Cania, 26 Flovor 643, peu avant 21h :
La Grande Seriane Naenira me demanda un rendez-vous.
Je lui accordais non sans prendre mes précaution avant l'entretien.
Elle me somma de lui rendre les otages et d'oublier mes plans si je comptais la revoir un jour...
N'etant pas plus intéressé par elle que par ses injonctions, je coupa court à la discussion en refusant catégoriquement.
Elle disparu complément, très certainement pour mieux pouvoir espionner...
La petite fourbe!
 
Amakna, Place de la fontaine, 26 Flovor 643, plus de 21h :
Rencontre tendue avec les Serianes, Melwas, Therak, Alfred et moi, nous avions la dénommée Irelle en otage, Grand Seriane de état.
Nous avons conclu le marché qu'ils retrouvent pour nous le Grimoire Alchimique et Arcanique du Pere Fourbache, un ancien nécromancien capturé par Seriane-Kerm lui même lors de ses missions pour les dieux.
Ce Grimoire à le pouvoir de faire se relever les morts et de les contrôler pour mettre Amakna à feu et à sang pendant que nous nous infiltreront dans le chateau pour écourter le corps du Roi Allister d'une tête environ...
Une heure et demi plus tard, les Sérianes qui avaient accepter le deal pour sauver la peau des leurs, nous rapportèrent le grimoire et nous n'avons pas demandé ce qui leur a prit autant de temps, tout ce qui comptait c’était le grimoire!
Mais ils ont joué avec ma patience et leur Grande Seriane à failli y rester sous mes crocs, heureusement qu'ils sont arrivés..
 
Ce qui compte c'est que nous avons le grimoire et que nous avons reussi à berner les Serianes à leur propre jeu, un contrat réalisé gratuitement à notre crédit...
M'est d'avis qu'il ne vont pas en rester là mais pour l'instant savourons notre victoire et préparons....
Le Retour des Morts!!


Dernière édition par Clydhe le Mer 19 Mar 2014 - 2:30, édité 1 fois
Clydhe
Clydhe
Chef Shuligan

Messages : 1842
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 41
Localisation : Quelques part dans les ombres...

Wanted
Divinité: Sacrieur
Cercle de Puissance:
[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans... Left_bar_bleue187/200[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans... Empty_bar_bleue  (187/200)
Alignement: Brakmârien

https://shuligans.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans... Empty Re: [Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans...

Message par Absinthe Shuligan Ven 7 Mar 2014 - 19:41

Absinthe rentra péniblement dans le QG. Son regard remplit de mépris, de honte et de rancune démontrait tout ce qu'il ressentait. Les Évènements de la journée l'avaient perturbés et il devait faire le point. Il se leva sur la tabouret et accrocha un parchemin avec un résumé.
 


Shuligans,

Le 23 Flovor dernier, les Shuligans ont tenté un vol chez Marp afin de voler un gros bijou et se faire pleins d'argent, mais le problème est que la Milice était sur place. Ils étaient au courant. On a rapidement buté la Milice, mais une fois à l'intérieur, on a trouvé une note... Et pas de bijou. Sur la note était écrit en gros : ''Aha! Merci d'avoir distrait la Milice, on vous a bien niqué ! '' et c'était signé par La Main Noire. Deux semaine après un Iop en noir et blanc a commencé a attaqué les Shuligans. Ils se revendiquaient de la Main Noire. La menace est devenue sérieuse seulement lorsqu'il a réussi a buté trois Shuligans. La Quatrième attaque a heureusement été un échec pour lui et Wolf et Baaltazhar ont réussi a le torturer... Malheureusement, très peu d'informations on été soutiré car le Iop a disparut dû a un sort de Xélor. Le Iop nous a dit qu'il y avait une taupe, mais on ne croyait qu'il ne disait ça que pour foutre le bordel.

Aujourd'hui, j'ai envoyé un groupe de Shuligans enquêter dans une taverne sous-terraine de la Milice d'Astrub. Stazia, Baal', Kaw' et Wolf sont donc partis enquêtez. Après avoir eu quelques informations, Baal' et Kaw' sont revenu. Même verdict. La Main Noire serait affilié aux Roublards et seul le Iop est un membre connu de cette organisation. La Milice croit elle aussi qu'il y avait une taupe chez les Shuligans, allez savoir pourquoi.

Nous nous sommes donc penchez sur les informations et d'après les agissements d'Alizarine et de son comportement, nous avons crû possible que ça soit elle la taupe. C'est là que tout le bordel est tombé. Elle m'a poignardé à l'épaule avec une dague empoisonnée. Kaw' est partit à sa recherche, mais aucune trace n'a été laissé. Quant à moi, j'ai passé proche de mourir, tout comme Baal' alors qu'il a tenté de me sauver, mais les potions de Stazia nous ont finalement aidé.

Bref, trouvez des informations sur la Main Noire si possible, mais restez vigilant. Quant à Alizarine, vous avez l'autorisation de la tuer ou de la capturer pour avoir plus d'informations, mais faîtes attention, elle entend encore nos conversations dans l'organisation.

Soyiez les ombres au sein de l'Ombre.

Absinthe Shuligan

Absinthe Shuligan
Absinthe Shuligan
Dernier descendant

Messages : 1159
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 27
Localisation : Externam

Wanted
Divinité: Enutrof
Cercle de Puissance:
[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans... Left_bar_bleue190/200[Suivi des Event Shuligans] Precedemment chez les Shuligans... Empty_bar_bleue  (190/200)
Alignement: Brakmârien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum